Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Actualités > Politique > Bartolone : « Quand on a décidé des Primaires, on ne pensait pas que la (...)

Bartolone : « Quand on a décidé des Primaires, on ne pensait pas que la gauche pourrait gagner 2012 »

En d’autres temps, le boucanier assistant au sabordage de son navire se serait écrié « Funérailles, Parbleu ». A l’aube de ce siècle nouveau, devant un tel naufrage, je ne peux qu’afficher ma consternation militante.

Cette phrase lâchée par Claude BARTOLONE, un des principaux dirigeants du Parti Socialiste sur BFMTV, à Jean Jacques BOURDIN, est lourde de conséquences. D’autant qu’elle n’est pas isolée dans un panel de déclarations irresponsables.

En voici un croustillant échantillon

« Marine Le PEN me fait rigoler » Je ne dois pas avoir le même sens de l’Humour de cet artisan fossoyeur du congrès de Reims

« Le pacte DSK/AUBRY, existe, bien sur, il est même à l’origine du Congrès de Reims ». Le fameux congrès si controversé et dont les médias ne font plus mystère de la triche organisée pour priver ROYAL du poste de Première Secrétaire. Vote au cours duquel le « Vertueux Guérini, patron de la Fédé des bouches du Rhône  » sur la sellette, à bourré ses urnes fédérales de 136 voix fantômes pour donner l’avantage à l’actuelle Première Secrétaire.

« Bien sur les statuts du PS interdisent à un Président de Conseil Général d’être aussi Premier secrétaire de sa Fédération mais pour Guérini, il y a eu des circonstances qui ont fait que ça peut arrivé » Soyons certains qu’après cette déclaration « réfléchie » la commission d’enquête visant la Fédé du 13 saura nous rendre des conclusions objectives

« Il n’y a aucune différence entre DSK et AUBRY sur la politique économique et sociale » Avec un tel ambassadeur, Martine AUBRY n’a plus besoin d’ennemis.

Mais la pire est bien celle que j’ai choisie pour titre.

Quand on a décidé des Primaires, on ne pensait pas que la gauche pourrait gagner 2012

Voilà qui confirme que le Parti institutionnel a délibérément miner la campagne de ROYAL en 2007, et que le congrès et ses artefacts de rénovation n’avaient d’autre objet que d’écarter définitivement l’ex candidate, et non de travailler à l’alternance politique.

JPEG - 20.6 ko

Ne nous y trompons pas. Cette déclaration veut dire que le PS sent qu’il peut gagner, non pas sur un projet auquel adhéreraient les Français, mais simplement parce que ces mêmes Français en auraient mare de SARKOZY.

Si après une telle déclaration Bartolone n’est pas à minima interdit de parole au nom du PS, c’est que ce vieux Parti oublie de vivre avec son temps et qu’en conséquence, il est temps, pour les rénovateurs de la trempe de ROYAL et MONTEBOURG de s’en démarquer.

Christian


Moyenne des avis sur cet article :  3.46/5   (13 votes)




Réagissez à l'article

3 réactions à cet article    


  • LE CHAT LE CHAT 10 mars 2011 11:01

    quele foutage de gueule ces primaires , sans un contrôle avec des observateurs de l’ONU , les résultats seront aussi peu fiables que dans les pays africains !


    • bernard29 bernard29 10 mars 2011 13:57

      Comment faire en sorte que DSK soit notre chef à tous ? Il ne peut pas se présenter avant Octobre (après le G20), donc il faut supprimer les primaires....

      En attendant, le staff de DSK est en pleine survie.....

      http://www.lepost.fr/article/2011/03/09/2429512_condidentiel-pour-le-staff-de-dsk-la-popularite-ne-vaut-pas-tripette_1_0_1.html


      • Micka FRENCH Micka FRENCH 11 mars 2011 05:15

        Des nouvelles de l’Ecossaise...

        In the meantime, les Français attendent les propositions du faux parti de gauche qu’est le PS..

        Une ébauche de programme devrait être présentée fin avril 2012 au plus tôt ou le jour de l’arrestation de l’assassin du petit Grégory dans le pire des cas...

        Micka FRENCH...

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON






Les thématiques de l'article

PS


Palmarès