Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Actualités > Politique > Big Brother is warring you

Big Brother is warring you

Jacques Attali, Cet homme très intelligent sait tout à fait ce qu’il fait et exactement ce qu’il dit, quitte à se prononcer à l’encontre absolue de l’ensemble de la rumeur ambiante véhiculée dans le flot médiatique populaire. Si l’on regarde attentivement le sourire qui anime en permanence son visage éclairé, voire illuminé, quand il déclare que « L’islam est un atout extraordinaire pour la France », il semble évident qu’il se réjouit de la tournure que prendrait l’actualité si le paf l’écoutait. Qui a vraiment intérêt à voir les français très échaudés et remontés, se tourner vers les franges politiques extrémistes pour s’animer en représailles contre la montée de l’Islam en Europe... si ce n’est le paf lui-même, et sa forte concentration communautaire usaélienne, que Jacques prévient, l’air jocond.

 

Il ne tient qu’à nous de faire le rapprochement avec les évènements qui précédèrent la deuxième guerre mondiale décrits clairement ci dessous, pour comprendre à quel point ils ressemblent à notre actualité quotidienne : " C’est ce vaste réseau financier qui allait prendre le contrôle des partis politiques, installer une série de présidents au service de Londres et Wall street, et qui allait conseiller le démantèlement du Système américain. Un chômage massif se développa à cause de l’effondrement de tout le tissu industriel et agricole, tandis que s’installait un désespoir profond et le chaos social, c’était un terrible cauchemar ...

...Ce fut une époque extrêmement dangereuse, les intérêts Morgan tentèrent d’installer un gouvernement fasciste en France, autour de Pierre Laval. La révolution espagnole éclata et le régime fasciste de Franco fut mis en place, Hitler était au pouvoir, Mussolini était au pouvoir, et des banquier de Wall street soutenaient cela, y compris Prescott Bush, le grand père de GW du même nom, qui agissait avec des fonds destinés à financer Hitler. Des millions de dollars furent injectés dans le parti nazi et l’un d’eux mit le feu au Reichstag. Les nazis accusèrent le parti communistes et utilisèrent la peur suscitée par l’événement pour instaurer des lois liberticides fomentées par Hitler qui avait les pleins pouvoirs...

... Le krach économique aux États unis s’était transformé en une gigantesque famine, banqueroutes, saisies immobilières, et le chômage culminait à 25 %... Mais les gens n’étaient pas en mesure de prêter attention aux grondements menaçants qui provenaient de l’étranger. Pourtant, la participation aux élections qui suivirent fut sans précédent, les électeurs espéraient trouver un leader qui, contre toute attente, les sortiraient du désespoir et ramènerait la prospérité sur le pays "

Dans le chaos fomenté que nous vivons sur nos institutions décapitées, notre constitution bafouée et les réformes déclinées à la machette, qui va forcément chauffer à blanc les populations jusqu’à la prochaine échéance électorale, l’émergence des partis extrémistes seront les tremplins vers une nouvelle guerre. Ce prochain scrutin du désespoir qui ramènerait la prospérité sur le pays, dont la campagne n’a jamais cessée, va faire preuve d’un regain volontaire d’intention de candidatures et de votes. C’est l’afflux des seize candidats de cette huitième élection présidentielle sous la Ve République, au premier tour de 2002, qui ainsi emporta les scores des partis dominants sous la barre des 20 %. Dans ces conditions semblables, Il est simple de penser que la future chef du parti du front national arriverait sans trop de difficultés en tête pour la première fois de son histoire en 2012.

Il se peut bien même, si elle restait sage et ne se démontait pas, répondant tranquillement, voire ironique face à toutes les attaques auxquelles elle va forcément devoir faire face d’ici l’échéance, qu’elle atteigne des scores de sondages favorables supérieurs à ceux de l’actuel président sortant. Dans ces conditions, hormis la principale rivale de celui-ci, qui a échoué par trahison de son propre organe de campagne, et grâce au vote électronique dans les fiefs ump, aucune autre personnalité n’est en mesure d’emporter le second tour devant Marine le Pen. Et vu l’organe du parti qui se profile dans son dos, probablement déjà mité par d’opportunistes politiques actuels ou conseillers de l’ombre, nul doute que l’intelligente prémonition d’Attali résonnera comme l’annonce d’un couperet sanglant, voire, d’un hallali.

les élites, qui dominent le monde et raflent les derniers bijoux en or que la population exsangue vend en catastrophe sous prétexte que le cours de l’or monte, planquées dans leurs paradis fiscaux derrière le tampon des armées aux ordres, n’attendront que ce que tout cela explose, tout comme une super production Hollywoodienne...mais en temps réel et en direct. L’arche de Noé d’un nouveau monde, dispersée dans ses yacht au milieu des milliers d’îles du Pacifique, composée de l’élite mondiale savamment sélectionnée parmi les plus belles filles et femmes du monde et les plus lourdeaux bourins bodybuildés, peut se régaler de ce spectacle que même Hollywood n’aurait jamais osé produire.

Une bonne guerre, bien menée avec les moyens d’aujourd’hui, où l’élite peut, avec l’aide de son Iphone 3G relié au flux Big Brother, suivre en temps réel les émeutes et voir les gangs se trucider en ville via les caméras surveillance... Ces dominants, qui de loin peuvent écouter toutes les conversations voire même les court-circuiter pour, exactement comme dans un jeu vidéo, organiser la guerre civile que se livreront les bandes armées et les condamner toutes à mordre la poussière...n’est ce pas jubilatoire ! Demandez l’programme !

Bien des écrivains, cinéastes, essayistes, scénaristes, ont peut-être été repoussé au pilon ou édités de façon confidentielles, au profit de romans à l’eau de rose et séries rocambolesques à fort tirages, genre « da vinci bluff ». Ces best sellers qui ne racontaient que des contes libidineux et des intrigues bonnes à émouvoir les jeunes filles en fleur et les spirituels sur le tard, ces romans de rêveurs à la mode sensés donner une image enviable d’un monde idéal d’amour et d’eau fraiche gratuite, ces séries de cinq cent épisodes sensés tenir en haleine les boutonneux le temps que se monte la mayonnaise, n’étaient que du vent...de la discorde...qui va lâcher.

Tout le matériel, drones armés, vidéo surveillance, centres de transmissions satellites, radars éparpillés et discrets, etc, est fonctionnel et presque en place pour ce superbe scénario qu’aucune fiction du passé n’a osé imaginer à ce point réaliste. La prochaine guerre sera propre et aucun militaire, installé bien au chaud près de sa machine à café et devant sa batterie d’écrans de contrôles, ne périra ni se se salira les mains.

Vu l’expansion des budgets militaires actuels, tout est donc pratiquement prêt pour la Big Banco final, et il ne tient plus à nous que de continuer à voter tous les jours avec notre carte bancaire pour l’expansion des monstres économiques des grands groupes industriels voraces, et voter dans 615 jours pour la femme providentielle qui va nous libérer de la montée de l’Islam...

Merci Jacques.

 

Courbes des_budgets_de_defense_opposees en europe et en Asie

vers une guerre bactériologique à l’antrax

Documents joints à cet article

Big Brother is warring you Big Brother is warring you

Moyenne des avis sur cet article :  4.43/5   (28 votes)




Réagissez à l'article

40 réactions à cet article    


  • K K 27 septembre 2010 10:10

    Mittérand disait qu’Attali était la seule personne en France qui avait cinquante idées par jour. Mais il précisait ensuite que seul Mitterand était capable de savoir laquelle était la bonne.


    Je pense que c’est résumer assez correctement ce personnage brillant et brouillon.

    • Lisa SION 2 Lisa SION 2 27 septembre 2010 10:21

      C’est vrai, j’ai remarqué aussi comment dans son débit cumulé d’idées en vrac, surgit parfois une véritable perle. Mais souvent, elle ne concerne qu’une vision précise du passé, ce qui ne garantit en rien d’être visionnaire sur l’avenir, tout juste vizir...


    • zototo 27 septembre 2010 15:39
      Juste pour vous rafraîchir la mémoire sur ce attila médiatique :
       
      « Dès qu’il dépasse 60/65 ans, l’homme vit plus longtemps qu’il ne produit et il coûte alors cher à la société ; il est bien préférable que la machine humaine s’arrête brutalement, plutôt qu’elle ne se détériore progressivement. »
      « On pourrait accepter l’idée d’allongement de l’espérance de vie à condition de rendre les vieux solvables et de créer ainsi un marché. »
      « Je crois que dans la logique même du système industriel dans lequel nous nous trouvons, l’allongement de la durée de la vie n’est plus un objectif souhaité par la logique du pouvoir. »
      « L’euthanasie sera un des instruments essentiels de nos sociétés futures dans tous les cas de figure. Dans une logique socialiste, pour commencer, le problème se pose comme suit : la logique socialiste c’est la liberté, et la liberté fondamentale c’est le suicide ; en conséquence, le droit au suicide direct ou indirect est donc une valeur absolue dans ce type de société. »
      « L’euthanasie deviendra un instrument essentiel de gouvernement. »

      Sans oublier son discours permanent sur ce gouvernement mondial...

      Cet homme n’est pas brillant, il est malade, et accessoirement vu son âge, ne respecte même pas les idée qu’il écrit...
      Le jours ou il demandera son euthanasie, il aura eu la première bonne idée de sa vie...

    • JL JL 27 septembre 2010 10:25

      Beaucoup d’idées dans cet article. Il nous manque un Mitterrand pour dire quelles sont les bonnes.

       smiley


      • Lisa SION 2 Lisa SION 2 27 septembre 2010 10:47

        Les idées, c’est ce qui survit quand on a plus de pétrole...A propos de Mitterrand, voici ce qu’il disait de l’informatique ; http://www.epi.asso.fr/revue/32/b32p026.htm L’avantage avec l’informatique, c’est qu’on a plus besoin de l’homme providentiel mais juste de collecter les bonnes idées et les mettre en pratique.


      • zelectron zelectron 27 septembre 2010 14:55

        Ah, bon ? Mitterrand savait trouver de bonnes idées ? quelques unes certes, mais pas toutes !


      • LE CHAT LE CHAT 27 septembre 2010 10:44

        la guerre aurait déjà commencé  ! Pour le moment ça reste propre ...


        • Lisa SION 2 Lisa SION 2 27 septembre 2010 10:56

          Extrait du lien : " L’originalité de ce virus tient à sa capacité à s’attaquer aux fondements des systèmes industriels construits par l’allemand Siemens " La France livre la technologie nucléaire, l’Allemagne les process numériques, Israël menace une attaque en règle, et les US larguent le vaccin qui tue. C’est beau la solidarité inter états occidentaux...

          A quatre dessus, on va bien y arriver à le dépouiller ce maillon f...


        • Kalki Kalki 27 septembre 2010 12:08

          La guerre est sur le terrain de l’intelligence artificielle.

          La guerre est sur le terrain de l’espace, de l’énergie

          et enfin de la culture, si possible une seule.


        • Fergus Fergus 27 septembre 2010 11:18

          Salut, Lisa.

          Je ne crois pas un instant à des prévisions aussi pessimistes, ni sur l’émergence d’une « guerre » ni sur les risques de voir Marine Le Pen pointer en première position d’un 1er tour de présidentielle.

          Qu’il y ait une aggravation des tensions communautaires, et une montée concomitante du FN, grâce à Sarkozy qui se leurre totalement sur les résultats de sa politique, oui, sans doute. Mais pas de quoi donner raison à de telles prévisions alarmistes.

          Cela dit, je peux évidemment me tromper. Comme Attali qui, cela a été rappelé plus haut, n’a pas toujours formulé, loin s’en faut, que des idées pertinentes.

          Bonne journée.


          • Lisa SION 2 Lisa SION 2 27 septembre 2010 11:30

            Salut Fergus,

            Je n’y crois pas non plus mais aime à anticiper sur l’avenir en cours et là, j’envisage le pire des cas. Je me le permet parce qu’en public j’avais émis l’idée que le ps ne serait pas gagnant en 2002, ça se voyait sur l’affiche. Le fait d’émettre des idées plausibles encourage ceux qui les croient à envisager dès maintenant les parades possibles et il y en a, comme le vote électronique généralisé ou interdit, mais pas partisan comme à l’heure actuelle.

            Bonne journée aussi.


          • kemilein 27 septembre 2010 12:27

            je ne suis ni de gauche ni de droite, je n’ai qu’une seule idée (politiquement) que l’homme soit au centre pour une vie meilleur et un monde fraternel (amen)
            mais bon faudrait une évolution majeur de l’homme et de son comportement...

            or donc, en ces circonstances : les lepen peuvent pas faire pire que sarko, je me demande même s’il ne seraient plus raisonnable dans leur propos xénophobes.

            le cocorico on prit pour chef un petit teigneux moins affiché extrême-droite, mais pas moins dans les faits, juste une question de culpabilité finale. C’est du « kif kif et haricot ».


          • oncle archibald 27 septembre 2010 14:09

            Très pessimiste aujourd’hui Lisa .. mal dormi ? mal .. bref .. Un point sur lequel j’aimerai que nous soyons nombreux à hurler « non pas ca » c’est bien le vote électronique ... C’en serait fini de la démocratie ... Le comptage et le recomptage des bulletins papiers, le repointage des listes d’émargement, restent les seuls moyens d’etre bien sur que le résultat est conforme « à la volonté du peuple » ... 


          • Lisa SION 2 Lisa SION 2 27 septembre 2010 12:21

            bonjour Kalki,

            «  La guerre est sur le terrain de l’intelligence artificielle, sur le terrain de l’espace, de l’énergie » Le fait est que le fruit des progrès technologiques devraient mener vers une énergie gratuite locale et illimitée sans aucun abonnement à aucun grand groupe industriel, en fût il à l’origine du processus élaboré par ses salariés. Il en va de notre liberté d’exiger que ce droit de profiter des meilleures technologies et matériaux en échange du fruit de notre travail quotidien est naturel, indivisible et indissociable.

            A propos de culture,vous parlez de celle du chanvre je suppose... ?


            • tinga 27 septembre 2010 13:05

              Juste une petite question, si je dis que votre article est misérable, porterez vous plainte devant un tribunal pour diffamation, parce qu’il semblerait que sur AV les choses se passent comme ça maintenant


              • Lisa SION 2 Lisa SION 2 27 septembre 2010 16:34

                vous pouvez tout à fait le dire et même l’écrire, et je veux bien reconnaitre que ce que j’écris puisse être complètement obsolète avant même l’échéance du quinquennat, et surtout si celui ci échoue avant terme...Mais pour être franc, dès qu’un complot est déjoué avant la date, il est ainsi remis en question voire enterré, ce qui prouve l’intérêt de l’avoir ouvertement dénoncé par écrit noir sur blanc, daté et signé.


              • tinga 27 septembre 2010 17:03

                Je suis rassuré, mais c’est l’autre tache qui m’a énervé à replier et menacer tout le monde.

                Je pense que ça peut aller plus vite, l’Aqmi, vous savez ce truc créé il y a quelques jours fait un terrible attentat à la manif contre la réforme des retraites, une attaque chimique bien dégueux qui tue et mutile des milliers de personnes, dont beaucoup d’enfants, c’était un samedi, on a vite compris que seul l’iran a pu fournir cet horrible produit que les terroristes ont appelé fuck jesus, tout va alors très vite, la france et israel punissent ces méchants perses, manque de pot l’opération foire, c’est la guerre civile en france, Attali arrive en sauveur, il devient le mollha attali, qui prone un Islam pacifique, Oum Kalsoum 2 heures par jour sur toutes les radios, des centaines d’hectares de vignes sont remplacé par du chanvre transgénique kasher halal béni par le pape, avec un taux de thc à faire palir jack herrer, paix à son ame.

              • olivier cabanel olivier cabanel 27 septembre 2010 13:46

                Lisa,
                je me régale à vous lire,
                continuez.
                 smiley


                • Lisa SION 2 Lisa SION 2 27 septembre 2010 17:29

                  Olivier,
                  agrément franc et massif que l’on sent bien souqué.
                  Je vais tirer dessus sans craindre qu’il ne rompe,
                  et continuer.
                  Merci.


                • Lisa SION 2 Lisa SION 2 27 septembre 2010 16:27

                  @kermilein,

                  " je ne suis ni de gauche ni de droite, je n’ai qu’une seule idée (politiquement) que l’homme soit au centre pour une vie meilleur et un monde fraternel (amen) mais bon faudrait une évolution majeure de l’homme et de son comportement... " Ne serait ce pas le net qui a pu faire ressurgir bien des histoire anciennes non résolues, véhiculé bien des doutes sur les versions officielles de faits notoires, et entrainé la correction des médias traditionnels, obligés de reprendre des informations du net pour rééquilibrer leurs désinformation absolue ?

                  N’est ce pas en soi une révolution majeure ?


                  • Lisa SION 2 Lisa SION 2 27 septembre 2010 16:51

                    @ onc’ Architecte, heu, bald,

                    " Un point sur lequel j’aimerai que nous soyons nombreux à hurler « non pas ca » c’est bien le vote électronique ... C’en serait fini de la démocratie ... Le comptage et le décomptage des bulletins papiers, l’appointage des listes d’émargement, restent les seuls moyens d’être bien sur que le résultat est conforme « à la volonté du peuple » ... " le vote électronique s’installe sournoisement et de façon partisane dans les fiefs ump. Il est donc urgent de légiférer vers la généralisation du procédé avec kiosque extérieur en mairie, et obligation de vote papier en parallèle...ou l’interdiction.

                    S’il doit y avoir révolution ou changement majeur de société, autant qu’ils soient numériques, car la machine ne ment pas, surtout sur la norme bancaire...

                    Un mot à propos du dernier article, c’est bien parce qu’on l’a appelé le fada que l’architecture a pu ainsi mal tourner, s’il avait été respecté pour sa nouveauté et son humanisme, l’on aurait pas glissé sur cette mauvaise pente dont on efface déjà les traces par explosif !

                    Un extrait de mon autre article à ce sujet :


                    • Lisa SION 2 Lisa SION 2 27 septembre 2010 16:52

                      extrait :

                      Financements du système par les banlieues.

                      C’est une loi suite à la nationalisation de la sncf en 1937, égalisant les prix du billet au kilomètre sur l’ensemble du réseau national, qui a sonné le glas des petites lignes les moins rentables. Cette uniformisation a permis de ne conserver que les grands axes entre grandes agglomérations sur les parcours les plus plats et droits, et a participé aux migrations vers les villes et leurs jeunes cités modèles.

                      Merci d’être venu quand même.


                      • tinga 27 septembre 2010 17:11

                        J’ai toujours pensé qu’imaginer le pire était une manière de s’en prémunir, car c’est souvent dans l’impensable qu’on trouve l’horreur absolue.

                        Cela dit, notre époque est sans doute une des plus ouvertes, la technologie et le génie humain peut nous procurer santé et abondance, avec un travail minimum, la compréhension entre les civilisations progresse chaque jour davantage, le seul frein, c’est tout ces crétins qui décrètent avoir plus de droits que les autres.  

                        • Lisa SION 2 Lisa SION 2 27 septembre 2010 18:07

                          On est d’accord, la peur n’évite pas le danger. Évoquer le pire, les yeux dans les yeux, dénué d’affect pour ne pas en pleurer, c’est rester raisonnable.

                          « avec un travail minimum, la compréhension entre les civilisations progresse chaque jour davantage » en effet, quand on voit la somme d’incompréhensions qui pèse sur les interprétations diverses des textes anciens, on ne regrette pas d’arriver à restaurer le calque de la vérité dans ses propres méditations. Mais quand on cherche à les retranscrire soi même, de sa pensée complexe et instinctive jusqu’au bout de ses doigts, on en comprend toute la complexité.

                          « le seul frein, c’est tout ces crétins qui décrètent avoir plus de droits que les autres. » Le temps use l’erreur et polit la vérité, à vouloir dominer le monde, ils finissent par se rendre compte qu’ils n’arrivent même pas à se dominer eux mêmes...

                          Voilà ce qui arrive quand on est trop gourmand : http://www.youtube.com/watch?v=hokEIYrgdXc
                          Même les plis lourds peuvent collapser : http://www.youtube.com/watch?v=tt6digvuLsk&feature=related


                        • oncle archibald 27 septembre 2010 17:16

                          Je ne connais pas les arcanes du « kiosque extérieur en mairie » et je m’inquiete de laisser des machines programables compter nos voix ... Et puis ceux qui n’ont jamais assisté au dépouillement dans une petire commune ou chacun connait à peu près les opinions de tout le monde ne savent pas de quoi ils se paasent .. pour un peu il y aurait des HAAAA ! quand c’est un « bon » bulletin et des HOOO quand c’est un « mauvais » .. C’est très rigolo ...


                          • Lisa SION 2 Lisa SION 2 27 septembre 2010 18:14

                            Le kiosque extérieur en mairie, est un écran tactile qui enregistre le vote et restitue le bulletin à remettre dans l’urne. Les deux votes en parallèle remis à la même seconde à vingt heures garantit le bon fonctionnement des deux, voire trois modes avec l’émargement.

                            Cela coûte des millions d’euros, mais c’est vite amorti vu que dix millions de français passent tous les jours devant leurs mairies et peuvent prendre une minute pour sanctionner une décision de l’autorité à la collectivité.

                            C’est comme une cabine téléphonique, mais électorale.


                          • oncle archibald 27 septembre 2010 17:27

                            En ce qui concerne Le Corbusier, ce mec était un superbe théoricien et pas que cela .. il avait la rigueur du « parti architectural » cette idéeee directrice qui devrait guider toute l’etude du projet .. Je ne sais si vous avez vu l’éfglise de Ronchamp et/ou le couvent des Tourettes .. pour un mécréant, il a su comprendre et traduire de façon simple et forte toute la spiritualité nécessaire en ces lieux .. Un très très bon ... qui a fini sa vie dans une toute petite maison sur une pente vers la méditerranée dans laquelle il aimait se baigner tous les jours de l’année .. Il avait construit aussi une toute petite maison au bord du léman pour les vieux jours de ses parents avec un coin pour le piano de sa mère superbement placé qui lui donnait une vue sur le lac quand elle jouait ... Du très grand art à l’échelle de l’homme, malgré qu’il ait produit sur ceux qui le connaissent mal l’effet contraire ou peu s’en faut ... C’était pas un « fabriquant d’images » .. son architecture est faite pour etre habitée plus que regardée ...


                            • Lisa SION 2 Lisa SION 2 27 septembre 2010 18:26

                              C’est curieux comme parfois la nature suffit en la copiant à rendre beaux des bâtisses, On dirait un gros champignon alvéolé et coupé à la machette : http://figure-ground.com/ronchamp/0004/ mais il ne m’étonne pas que certains aient pu émettre des avis contraire. Ce qui est plus grave, c’est qu’ils aient pu avoir été écoutés par le plus grand nombre d’empêcheurs d’avancer droit vers l’avenir.

                              Ce qui déclare à quel point c’est l’élite dominante qui formate l’affreux standard architectural destiné aux petites gens.


                            • oncle archibald 27 septembre 2010 18:32

                              La vraie internationale prolétarienne c’est l’habitat des plus pauvres .. Dans tous les pays du monde ils se ressemblent .. pour la simple raison qu’on ne peut plus rien en enlever .... C’est un constat consternant et terrible ...


                            • Clojea CLOJEA 27 septembre 2010 19:46

                              A Oncle Archi : C’est sur Le Corbusier vivait dans une petite bicoque charmante, mais la cité des 4000 à la Courneuve est une vraie m.... et je suis poli. C’est sur il n’habitait pas dedans , pas fou « l’artiste ». J’aime pas les HLMs, j’ai habité dedans et c’est pas bien du tout.


                            • Mor Aucon Mor Aucon 5 août 2011 13:17

                              Clojea, vous êtes un ingrat. Cracher sur l’opportunité de vivre dans les rêves d’un grand artiste, ça ne se fait pas. Surtout si en plus, ces rêves apportèrent une solution immédiate à un problème largement prévisible mais négligé. Après, ça se gâte mais ce n’est plus la faute de l’artiste qui est passé à autre chose. Ah ! l’urbanisme « rationnel » des années 60, c’était beau comme de l’élevage de lapins sauf qu’ils se sont mis à mordre.


                            • oncle archibald 27 septembre 2010 18:34

                              et bien sur les architectes n’y sont pour rien, je crois que vous l’avez compris ...


                              • oncle archibald 27 septembre 2010 18:41

                                La photo de ronchamp qui est au bout de votre lien rapelle toute la pertinence de cette citation de Corbu : l’architecture est le jeu correct, savant et magnifique de l’ombre et de la lumiere .. C’est vrai, regardez les antiques, toutes ces moulures très rationalisées, les chapiteaux des colonnes, les entablements, n’ont d’autre objet que de porter de belles ombres ...


                                • Clojea CLOJEA 27 septembre 2010 19:50

                                  Salut Lisa : Un peu pessimiste aujourd"hui ? Je crois pas beaucoup au scénario catastrophe, mais c’est vrai qu’on a besoin d’un peu d’air. Attali ? Beaucoup de paroles, payé un pont d’Or, et assez opportuniste. C’est pas ma tasse de thé. Pour le reste, oui, il faut que ça change, et se méfier des propagandes, car tu as raison, c’est comme ça que les coup d’Etat arrivent.


                                  • Lisa SION 2 Lisa SION 2 27 septembre 2010 20:23

                                    Bonjour CLO, « Un peu pessimiste aujourd’hui ? Ben ça doit arriver de voir les choses en noir, bien en face une fois de temps ça met les yeux en face des trous. » oui, il faut que ça change, et se méfier des propagandes, car tu as raison, c’est comme ça que les coup d’Etat arrivent. " cela m’arrive de me dire qu’en fait c’est un robot qui parle et que pendant ce temps, c’est lui qui se bronze sur une île déserte avec sa femme ! la Tarpette idéale qui elle, n’est pas un robot au contraire, mais elle ne rechigne pas à se planter sur son dard et lui avale tout d’un coup.

                                    La tarpette et le robot, beau titre pour un roman politiclito-historridien...

                                     


                                  • moebius 27 septembre 2010 21:57

                                     Corbu vivait dans un cabanon, une cellule, « la cellule » type..,,bien ficelée de partout avec le nombre d’Or comme une protection magnifique et géométrique.... et surtout sa vue spendide sur la Méditerannée, que c’est beau comme du Matisse. Il médite sur ce cadre et tout le tintoin..gnin gnin et regnin gnin et puis il sort pour se baigner.... plouf ! « elle est froide ce matin, me sent pas bien moi,sans doute ce cassoulet qui ne passe pas » fait quelques brasses et meurt d’une crise cardiaque...une bien belle mort


                                    • non667 27 septembre 2010 22:32

                                      à lisa

                                      Par non667 (xxx.xxx.xxx.25) 26 septembre 15:48

                                      attali fait parti du peuple élu qui veut dominer le monde par son intelligence mais aussi en abrutissant (embrouillant ) les goyim et démolissant tous les obstacles .
                                       le nationalisme (mental) et les nations (matériel ) étant le principal 
                                      le complot date d’Abraham (4000 ans ) voir genèse chapitre XVII .il a réussi a être caché voire enterré par la Shoah ,la loi gayssot , les rn ,et les hlpsdnh !
                                      ces déclarations comme celles de dsk n’ont qu’un seul but : servir israël et leurs frères descendant d’Abraham ! et n’ont pas forcément à voir avec l’intérêt des goyim bien que toujours présenté sous un habillage droit-de -l’hommesque !!.

                                      pour la prochaine der des der :

                                      dans un conflit mondial vous oubliez la chine et l’inde .

                                      toutes les armes que vous prévoyez sont aveugles donc inutilisables

                                      la seule arme sélective imaginable est l’arme généto-virales qui s’attaquerait a tous les hommes et qui épargnerait ceux qui ont les gènes des yeux bleus d’abraham (par exemple )

                                      le peuple élu est a la recherche de son génome spécifique et le seul à pouvoir y prétendre !

                                      les recherches sur les ogm ont pour but de préserver des plantes contre certaines maladies

                                      on en fera pour les animaux et ensuite pour les hommes

                                       ironie de l’histoire , ces recherches financées par tous au final ne profiteront qu’ a une minorité d’élite élue !!


                                      • Lisa SION 2 Lisa SION 2 27 septembre 2010 23:22
                                        @Zototo, " Dès qu’il dépasse 60/65 ans, l’homme vit plus longtemps qu’il ne produit et il coûte alors cher à la société « pas de problème mais là dessus on ne peut légiférer, et puis y a qu’à les exporter vers la Roumanie  »  ; il est bien préférable que la machine humaine s’arrête brutalement, plutôt qu’elle ne se détériore progressivement. « la vie est un long fleuve tranquille qui finit en cascade de barrage ou long delta vaseux das lequel on s’enlise et rampant dans la boue. 
                                         » L’euthanasie sera un des instruments essentiels de nos sociétés futures dans tous les cas de figure. Dans une logique socialiste, pour commencer, le problème se pose comme suit : la logique socialiste c’est la liberté, et la liberté fondamentale c’est le suicide ; en conséquence, le droit au suicide direct ou indirect est donc une valeur absolue dans ce type de société.« 
                                         »L’euthanasie deviendra un instrument essentiel de gouvernement." si c’est lui qui a dit ça, alors qu’il se schoote une fois et overdose sur le champs.


                                        • Hieronymus Hieronymus 28 septembre 2010 04:59

                                          Lisa
                                          j’ai un peu de mal a vous suivre
                                          souhaitez vous (en gros) que par ses provocations incendiaires
                                          tout a fait typiques de l’intello froid, desseche et cynique, representatif
                                          de ces zelites decadentes qui n’ont que haine et mepris pour le peuple
                                          (meme si l’individu est par ailleurs intelligent et cultive, je vous l’accorde)
                                          Attali encourage les Francais a voter FN aux prochaines presidentielles ?


                                          • zeelia 28 septembre 2010 19:47

                                            Un petit joueur, les americains font bien mieux avec une nouvelle loi : COICA

                                            Combating Online Infringement and Counterfeits Act................

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON






Les thématiques de l'article


Palmarès