Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Actualités > Politique > Ça suffit, l’immigration, y en a marre !

Ça suffit, l’immigration, y en a marre !

Je sais que tu en as marre de voir ton niveau de vie baisser, de subir le chômage, de cumuler les CDD et les contrats d’intérims alors qu’à côté, même si tu ne les as jamais vu, des Mohamed touchent des fortunes en allocs sans rien glander ! Dans tes mails, tu lis que Rachid gruge la sécu avec de fausses cartes vitales, et que Yasmina profite du système alors qu’elle n’est même plus en France. Ces infos que tu n’a aucune chance de vérifier, tu les crois, car elles te permettent d’accepter ton salaire de misère. Et tu comprends pourquoi les caisses sont vides, ce n’est pas à cause de toi, mais de ces salauds d’immigrés !

Alors, quand Besson a affirmé vouloir fabriquer des bons français, tu as carrément joui de bonheur ! Tu revoyais tous ces cons, et ces gauchistes gueuler au racisme alors qu’ils sont incapables de venir en aide aux bons français dans la misère. Pas vrai, non ? Ils savent, ces moralistes, ce que c’est de survivre en démocratie avec le RSA ?

Certes, la démocratie politique sans la démocratie sociale, c’est bancal. Mais, le problème, vois-tu, c’est que tu as la mémoire courte. Rappelle-toi que dans les années 80-90, tu avais eu les mêmes pensées et les mêmes réactions quand Charles Pasqua était ministre de l’Intérieur… Tu avais jubilé en l’entendant affirmer qu’il expulserait tous les immigrés sans-papiers, par train s’il le fallait ! Après, la gauche plurielle est revenue au pouvoir en continuant la même politique avec Rocard et sa misère du monde, puis le Chevênement avec ses sauvageons et ses centres de rétention, et enfin la droite, Chirac avec ses odeurs et le karcher à Sarko.

La condition d’immigrée s’est durcie : regarde les camps de roms, les expulsions, les parents d’élèves raflés à la sortie des écoles, les travailleurs sans-papiers…Et pourtant, tu es toujours dans la même merde ! Tes proches aussi… On te l’avait pourtant dit que les lois racistes n’amélioreraient pas ta condition : plus la situation des étrangers se précarise, plus la tienne se détériore…

Tu ne trouves pas ça bizarre, étonnant, paradoxal, louche ? Non ? !!! Tu n’as pas le sentiment qu’on t’a berné ? Qu’on t’a pris pour un con ? Les Le Pen et consorts ont affirmé que l’étranger, l’immigré, le nègre, le jaune, le bougnoule, causait ta propre misère, en piquant ton job, tes allocs, ton confort… Et pourtant, malgré des lois anti-immigration de plus en plus dures, ta vie ne s’est pas améliorée.

Tu ne penses pas qu’en désignant un bouc émissaire, si bien identifiable, l’on a détourné ton attention des vrais problèmes, des vraies causes, des vrais responsables ? As-tu entendu les Le Pen, Sarko, Fillon, ou Hortefeux dénoncer le Capital qui pique aux travailleurs plus de 200 milliards d’euros par an depuis plus de 20 ans ?

Ce n’est pas l’arabe du coin, avec qui tu fais ton tiercé, qui reçoit tous les ans un chèque du Trésor public de quelques millions d’euros au titre du bouclier fiscal. Si tu désires rester dans la misère intellectuelle et la haine de l’autre… chacun ses fantasmes ! Mais, réfléchi ! Le racisme en politique n’est d’aucune efficacité pour améliorer la situation, la tienne, celle de tes proches, et des comptes publics…Dis-toi bien, que Sarko, Le Pen et leurs amis n’iront jamais prendre l’argent là où il se trouve. Ça fait 30 ans qu’ils te montrent des leurres, les immigrés en l’occurrence, pour que tu ne te révoltes pas contre l’oligarchie et les réformes de régression sociale.

Alors, pour changer ta situation, abstiens-toi de voter pour tout ceux qui dressent les pauvres contres les pauvres, ou qui te mentent depuis 30 ans, ne te trompes pas de camp !

http://2ccr.unblog.fr/2012/03/09/immigration-y-en-a-marre/


Moyenne des avis sur cet article :  3.63/5   (167 votes)




Réagissez à l'article

188 réactions à cet article    


  • Cigogne67 14 juin 2012 09:08

    très bon papier. Il faut en effet faire la guerre à tous ceux qui détournent l’argent de la nation.

    Evasion fiscale : Ces 600 milliards qui manquent à la France, d ...

    sans oublier l’argent que les Français donnent à la Grèce et à l’espagne maintenant...ceci étant on peut de concert expulser les sans papiers, stopper l’immigration et expulser les binationaux condamnés.

    le MEDEF ne s’y trompe pas, tout comme mélenchon d’ailleurs ... le RASSEMBLEMENT a des solutions pour aider, protéger les Français...et la France, car c’est bien de notre civilisation, de notre identité, de notre mode de vie qu’il s’agit.


    • kingfausto kingfausto 14 juin 2012 10:54

      Arretez de nous bassiner avec Notre mode de vie à la française, notre civilization, notre identité parce que vous seriez pas foutus de nous expliquer ce que c’est ! Rendre ses racines chrétiennes à la France ? Ne confondez pas le fantasme de quelques uns avec le souhait du plus grand nombre de vivre en harmonie ! Vous les pseudo vrais français, vous etes encore plus communautaristes que des mollah !!

      Couscous, Pinard, Petard, Mafé et Galettes Bretonnes s’accordent très bien pour qui n’est pas rétrograde !


    • Patrick Samba Patrick Samba 14 juin 2012 11:56

      Bonjour,

      un excellent article sur le racisme et la manière dont les salauds de l’oligarchie financière, industrielle, politique et médiatique (et je précise : tous les oligarques ne sont pas des salauds, mais ces derniers sont aujourd’hui bien trop nombreux, et c’est pourquoi l’oligarchie dans son ensemble est à combattre car la solidarité de caste y est omniprésente, quasi indéfectible), et la manière donc dont ces salauds (aidés par ceux qui ont dans le passé des crimes racistes sur la conscience) exploitent les bas instincts dont le racisme en est une des expressions la plus ignoble, pour assurer leurs privilèges et exploiter toujours plus les plus faibles.

      Un article comme on aimerait en lire plus souvent sur AgoraVox.

      Maintenant il y a me semble-t-il des sujets, même si leur présence serait justifiée, qu’il faut éviter de traiter de manière lapidaire dans le cadre d’un texte sur le racisme, qui à lui seul suscite déjà les passions.
      Je veux parler notamment de l’immigration clandestine et des sans-papiers.
      Parce que ces sujets, complexes, exigent un vrai développement pour bien en comprendre les tenants et les aboutissants.
      L’immigration clandestine, contrairement au racisme unanimement condamné même par ceux qui s’y fourvoient (à part les malades et les grands pervers qui sont eux aussi sans doute des grands malades, aucun raciste ne s’avoue raciste), l’immigration clandestine donc fait intervenir la délicate question du respect de la loi, sans lequel il n’est pas de collectivité structurée et équilibrée.
      Ce dont il faut donc parler quand on évoque ce sujet c’est de la plus ou moins grande légitimité de la loi. Et ça ne se traite pas à coup de phrases lapidaires.


    • Patrick Samba Patrick Samba 14 juin 2012 12:48

      et je n’ai pas parlé de la forme de l’article, laquelle est remarquable.


    • DSKprésident 14 juin 2012 13:35

      L’auteur écrit : « Dis-toi bien, que Sarko, Le Pen et leurs amis n’iront jamais prendre l’argent là où il se trouve. Ça fait 30 ans qu’ils te montrent des leurres, les immigrés en l’occurrence, pour que tu ne te révoltes pas contre l’oligarchie et les réformes de régression sociale ».

      Amalgane LE Pen + UMPS : cela fait 30 ans que l’UMPS dirige le pays... vers le gouffre.

      L’immigration massive est un marqueur fort du mondialisme, de la politique judéo maçonnique de choc des cultures, de mixité obligatoire (sans demander l’avis aux peuples), et de métissage (cela rappelle fortement Mélenchon).

      L’immigration massive intéresse :

      - l’oligarchie patronale internationale pour uniformiser la planète en consommateurs décervelés sans passé, racine ni histoire, et faire baisser les salaires

      - la gauche pour des suffrages supplémentaires et + de bien pensance...

      - les élites juives qui dirigent la France pour ne pas être en première ligne quand tout pétera (mais les français d’en bas -de souche et arabes - se taperont dessus)

      - les banquiers pour endetter encore plus la France, car l’immigration a un cout important dans un pays à +10% de chômage

      Seuls les nationalistes patriotes voudraient mettre fin à ce trop plein, et le réguler quelque peu. Nos élites les stigmatisent alors (facistes, nazis, ... et tous le théatre mondialiste).

       

       


    • Henri Francillon Henri Francillon 14 juin 2012 16:55

      Roberto, cet article est vain, il ne convainc que les endoctrinés et dit aux autres qu’ils ont bien raison.
      De plus, il cherche à diviser le peuple, sur ordre des élites, en lui faisant prendre des vessies pour des lanternes.
      Car ceux qui nous trompent depuis si longtemps nous trompent sur les finances ET sur l’immigration.
      En soutenant mordicus leur politique migratoire vous soutenez également leur politique financière.
      Si vous voulez les combattre vous devez être sans pitié pour TOUS leurs mensonges.


    • Jason Quidoz 14 juin 2012 22:47

      C’est pour cela que nous devons soutenir l’idée d’Étienne Chouard, comme vous dites. C’est le seul moyen de retrouver un monde juste. J’espère que les gens le comprendront un jour.


    • xray 15 juin 2012 15:43


      IMMIGRATION

      La misère est le fondement de la société de l’argent ! 
      (Le malade, l’industrie première.) 

      Il est certain que lorsque l’on n’a pour seul repère que le PIB et que l’on sert le capital de la Dette publique, la vision de l’immigration ne peut être que positive.

      Multiplier la misère et les malades pour générer du PIB. 
      Quand le PIB augmente, c’est de la croissance. Quand le pays fait de la croissance, il s’enrichit. Quand le pays s’enrichit, c’est de l’argent pour ceux qui en ont besoins. Va sans dire, de l’argent pour les riches. Pour être pauvre, on n’a pas besoin d’argent. 

      Toute dégradation est source de PIB. 
      Par leur présence, par les désordres qu’ils occasionnent ainsi que la délinquance et les vandalismes dont ils sont responsables, les immigrés contribuent à générer du PIB et à gonfler de capital de la Dette publique. 

      Le capital de la Dette publique contrôlé par qui ? 

      Il faut se méfier du discours des « intellectuels ». 
      S’il veut bouffer, un intellectuel n’a d’issue que de servir le système qui lui remplit sa gamelle et lui nettoie ses crottes. 

      Bon à rien et nul en tout, bardé de diplômes bidons, il est persuadé qu’il ne peut être qu’un « intellectuel ». 


      L’Europe est soumise au dictat de l’axe CIA-Vatican. 
      Seule la géographie distingue la CIA du Vatican. Pour le reste, c’est pareil. 

      - Les mêmes intérêts, les mêmes méthodes, les mêmes moyens, les mêmes personnes ! 

      - Les américains manipulent. Ils imposent aux pays européens tout ce qu’ils ne veulent pas chez eux. Etc. 

      - Les curés manipulent. Ils contrôlent le premier et le plus grand réseau de renseignement. Ils vivent de la misère qu’ils produisent. Ils gagnent à pourrir la vie du plus grand nombre. 
      /n-importelequelqu-onenfinisse.hautetfort.com/">

      L’EUROPE des CURÉS 
      http://mondehypocrite.midiblogs.com 



    • iris 14 juin 2012 09:16

      on parle beaucoup en ce moment de la crise-
      mais l’argent gagné toutes ces dernières années ou est t il ??
      on ne parle pas assez de l’argent gagné ces années passées ou les entreprises faisaient du profit -dans l’automobile et dans d’autres secteurs - avec l’argent de contribuables ou de l’état- on s’habitue aux bénéfice et à la belle vie sans penser que les ressource de la terre ne sont pas infinies-et que tout est cyclique-
      tout ces bénéfices cachés quelque part !!!


      • kingfausto kingfausto 14 juin 2012 11:21

        Aaah mais le quidam de droite prefere accuser le voisin, l’étranger, le pauvre, le fénéant !
        Le rentier ? Le boss ? Bah non parce que le quidam de droite pauvre admire le riche edt s’il en avait les moyens, il exploiterait autant.

        On pourrait parler de sa fascination pour les sportifs milliardaires et les chanteurs exilés fiscaux !


      • DSKprésident 14 juin 2012 13:54

        Comme dirait Soral, en France :

        - la communauté juive est intallée confortablement dans le salon avec la télécommande

        - la communauté chinoise pédale en cuisine

        - la communauté de souche bosse au jardin

        - la communauté arabo-musulmane est enfermée dans les toilettes 


      • Henri Francillon Henri Francillon 14 juin 2012 16:58

        Et Soral d’ajouter : tout contradicteur est a priori décrédibilisé car moi je suis un intellectuel dissident professeur de boxe, moi j’ai vendu 30 000 exemplaires de mon livre, moi j’ai été cinéaste, moi je suis écrivain, moi je, moi je, moi je t’emmerde.


      • Cadoudal Cadoudal 14 juin 2012 21:41

        « On pourrait parler de sa fascination pour les sportifs milliardaires et les chanteurs exilés fiscaux ! »

        Noah est passé à droite ?
        Et Zizou itou ?


      • byle 14 juin 2012 09:52

        « Alors, pour changer ta situation, abstiens-toi de voter pour tout ceux qui dressent les pauvres contres les pauvres, ou qui te mentent depuis 30 ans, ne te trompes pas de camp ! »

        Ouais. Abstenons nous tout court alors.. Ce n’est pas le ps en « acceptant » le mes qui va nous en sortir du merdier.. Ni le front de gauche qui appele a voter ps.. 

        • appoline appoline 14 juin 2012 16:46

          On fera comme les roms qui viennent de tomber pour fabrication de fausse monnaie, on va se mettre à l’imprimerie


        • Magnon 14 juin 2012 10:42

          @L’auteur
          L’analyse marxiste de l’immigration veut qu’il s’agit de mettre la classe ouvrière en concurrence avec un lumpenprolétariat immigré taillable et corvéable à merci !
          C’est les ouvriers qui ont quitté les partis de gôche pour le FN, c’est les ouvriers qui ne se reconnaissent plus dans la classe politique actuelle !


          • simir simir 16 juin 2012 18:15

            C’est les ouvriers qui ont quitté les partis de gôche pour le FN, c’est les ouvriers qui ne se reconnaissent plus dans la classe politique actuelle !

            Faux archi faux. Même au temps du PCF à 20% aux présidentielles avec Jacques Duclos et avec une CGT puissante il y a toujours eu 30% de jaunes chez les ouvriers qui ne voulaient ni d’augmentations, ni d’améliorations des conditions de travail .....
            Ce sont ceux là que l’on retrouve aujourd’hui au Fhaine et souvent ce ne sont même plus des ouvriers car leur nombre a considérablement baissé depuis ces années fastes.
            Pour ce qui est de l’analyse marxiste de l’immigration pitié si vous référez à ce torchon de Marchais que Soral à dégotté dans les poubelle. Il commençait à se faire vieux Georges et n’avait plus l’esprit très clair. En tout cas ce discourt n’était pas bien passé dans les cellules j’en sais quelque chose pour en avoir été à l’époque.
            Pour le lumpenprolétariat Marx ne visait pas les immigrés étrangers car il n’y en avait pas à cette époque. Cela concernait par exemple les alsaciens qui venaient travailler en Lorraine.
            Attention aux anachronismes

          • tikhomir 14 juin 2012 10:43

            « La condition d’immigrée s’est durcie : regarde les camps de roms, les expulsions, les parents d’élèves raflés à la sortie des écoles, les travailleurs sans-papiers… »

            En même temps, qu’elle idée d’être en situation illégale... L’immigration illégale est un délit et doit être traitée comme tel. Si vous faites les choses dans les règles, vous ne vous faites pas expulser.

            Robert GIL, tous les immigrés ne sont pas des clandestins et donc, tous ne sont pas des délinquants, contrairement à ce que vous semblez penser.


            • appoline appoline 14 juin 2012 16:47

              Mais non les roms commencent à en avoir marre de se fatiguer à piquer les écrans plats, ils fabriquent des 20 et 50 euros comme qui rigole. 


            • jlouisjoly 14 juin 2012 10:49

              Article bidon
              Les lois contre l’immigration de plus en plus dures ?Comment expliquer qu’il y a de plus en plus d’immigration alors !
              L’immigration est la technique qui permet de dresser les gens les uns contre les autres et c’est bien pour cela que toutes les élites sont immigrationnistes dire le contraire est une escroquerie
              De plus qui rempli les prisons ? http://www.avisderecherches.interieur.gouv.fr/personnes1.asp?T=R


              • iris 14 juin 2012 10:55

                en 1940 les juifs ou gens pourchassés sont allés ailleurs etats unis argentine angleterre etcc..
                si ces pays les avaient renvoyés ils seraient morts-


              • kingfausto kingfausto 14 juin 2012 10:57

                Bon bah merde, que votre FN passe au pouvoir, que les immigrés disparaissent que vous compreniez enfin que la finance saura très bien vous exploiter sans immigration, entre bons français !


              • jlouisjoly 14 juin 2012 11:00

                aucun interet les immigres viennent en France surement pas parce qu’ils sont menacés de mort dans leurs pays d’origine hors sujet


              • jlouisjoly 14 juin 2012 11:02

                La finance a choisit l’immigration car elle a comprit que c’était beaucoup plus facile comme ça,compris ?


              • kingfausto kingfausto 14 juin 2012 11:15

                Bah non pas compri Jean Louis hein ! C’est ta vision des choses, t’as le droit d’y croire ! T’as même le droit de mater quelques vidéos conspirationnistes pour fantasmer encore plus ! Le capitalisme exploite également dans des pays sans grande immigration !
                Et arrete aussi de dire que les immigrés viennent pour les allocations alors que nous sommes un des pays d’europe où l’immigration est la plus raisonnable ! Moins qu’en Allemagne, angleterre ou Espagne !
                Enfin arrete de cracher sur toutes ces familles mixtes où les gens se sont retrouvés par amour, une notion dont j’aimerais bien connaitre ton avis !

                Attention derrière toi, un arabe !


              • jlouisjoly 14 juin 2012 11:49

                Tu n’a aucune vision cohérente de ce qui se passe
                Les élites cosmopolites ont besoin de détruire les peuples pour assoir leur domination et cela se fait entre autre par l’immigration
                Toutes les structures puissantes sont pour l’immigration(medias,partis politiques)
                C’est très gentil pour eux ce que tu penses !Ils ont besoin de gens comme toi !


              • kingfausto kingfausto 14 juin 2012 12:03

                TA vision n’est pas coherente selon Mes principes, et vice et vers ça !


              • jlouisjoly 14 juin 2012 12:10

                Tu n’est pas guidé par des principes politiques mais par des principes droitdelhommistes maconniques qui ont un total mépris des peuples
                C’est par cette entourloupe que tu te fais arnaquer ou que tu arnaques ca je ne sais pas


              • kingfausto kingfausto 14 juin 2012 13:00

                Là encore, c’est une théorie de ton point de vue. De mon point de vue, ce que tu racontes là c’est de la branlette de mec qui passe trop de temps devant des vidéos sur internet !


              • Goldored 17 juin 2012 10:59

                « Qui remplit les prisons » ?
                Ceux que la police chasse.
                Mettons des flics dans les tours de la Défense, les prisons seront pleines de cols blancs...


              • Goldored 17 juin 2012 11:05

                @jlouisjoly
                « Les élites cosmopolites ont besoin de détruire les peuples »
                Que le peuple français quitte la Bretagne alors.
                Et la Corse.
                Et la Catalogne.
                Et la Savoie.
                Et l’Alsace.
                Et la Flandre.
                Et le Jura.
                Et la Nouvelle Calédonie.
                Et la Guadeloupe.
                Et la Martinique.
                Et...
                Que reste-t-il du « peuple » français ? Avant d’utiliser cette notion absurde de peuple, mon pauvre jlouisjoly, réfléchissez, ne serait-ce que 2 secondes, à ce que signifie cette notion d’un point de vue objectif.
                Il ne suffit pas de reprendre à votre compte la prose propagandiste fachiotte pour que vos propos aient l’air intelligents.


              • lulupipistrelle 18 juin 2012 00:00

                Et le Comté de Nice.


              • Cadoudal Cadoudal 14 juin 2012 21:56

                « un sentiment de colonisation inversée »
                Monsieur Gil n’est pas un sentimental, c’est un soixantehuitard pragmatique abonné au Monde qui en veut beaucoup à la France d’être ce qu’elle est.


              • simir simir 16 juin 2012 18:27

                Biotope : Selon le dictionnaire de la langue française

                Pauvre Schweitzer Plusieurs espèces c’est même écrit donc vous qui devez considérer les noirs et les arabes comme une autre espèce faudra trouver autre chose biotope, nom masculin  Milieu biologique homogène propre au développement d’une ou plusieurs espèces

              • Wendigo Wendigo 14 juin 2012 11:31


                 NON NON NON, ce sont bien les étrangers la cause de tous nos maux !!!!!

                 par les délocalisations, reconnuent d’utilité publique par un certain Guilleaume Sarközy de nagi Bosca, qui en a chanté les louange quand il était n°2 du merdef.
                 
                Oui, ce sont bien les étrangers qui vollent le pain de la bouche de NOS arabes ! Mais voila, des étrangers qui eux restent chez eux, payés comme des sous merde par NOS industriels patriotes au point de fuir le pays quand la facture tombe.

                 Maintenant, est ce que Mohamed, né en France de 3eme génération est-il considéré comme étranger ??
                 Par nos politicards ...OUI ! Et c’est sur lui que l’on veut tapper ?? mais alors que penser d’un président issu LUI AUSSI de l’immigration de 3eme génération ?? Haaaaa ben oui, lui par contre il est bien dans la case des responsable, c’est donc bien la faute d’étrangers alors !

                Maintenant qu’est ce qu’un Français ?

                 Ma réponse est ; « une personne qui aime le pays dans lequel il vit et qui y reste contre vents et marée, même quand le pays est dans la mouise, qui ne fuit pas quand la douloureuse frappe à la porte. »

                 Perso à mon sens Mohamed qui reste dans le pays quand la facture est à payé est plus français que Jean-François, qui lui se casse vite, quand « CE » pays (selon ses propres mots, ce qui implique que ce n’est pas forcement le siens) quand il ne va plus pouvoir s’engraisser sur son dos.

                Mais je sais, je suis un mauvais Français, un mauvais citoyen, un vilain petit canard, qui ne croit pas un mot des traitres qui dirigent SON pays.

                Haaaa si on taxait la connerie, les racistes seraient à l’ISF, mais on doit déja taxer la trahison, puisque les abbonnés à l’ISF, quittent le pays, comme des rats quittent un navir .... laches et traitres à la nation, ce ne sont pas des Français, ils ne méritent pas leurs ancestres !!!


                • barrere 14 juin 2012 12:11

                  «  »« Perso à mon sens Mohamed qui reste dans le pays quand la facture est à payé est plus français que Jean-François »"

                  il en est tellement conscient qu’il se met à voter FN.........


                • papi 14 juin 2012 11:44

                  @ l’auteur

                  Monsieur, il ne s’agit pas de jeter l’anathème sur l’immigration légale, mais sur les problèmes que pose celle qui est illégale !
                  Les termes orduriers que vous utilisez à l’encontre des immigrés, pour matérialiser votre papier sont insupportables car ils ne sont pas dans la bouche de ceux à qui vous prêtez cette haine..
                  En arriver à cette extrémité est pitoyable..
                  La propagande prends quelque fois des aspects bien sulfureux, mais placer la condition humaine à ce niveau relève de la manipulation malhonnête .


                  • Wendigo Wendigo 14 juin 2012 12:03


                     Les imigrés Illégaux ??? Parlons en !
                     Pourquoi viennent ils chez nous ?
                     Pour survivre et faire vivre leur famille restée là bas .
                     Viennent ils de bon coeur vivre avec un demi smic et dormir dans des squats à se geler le cul sous nos lattitudes ?
                     Non, ils se sacrifient pour les leurs !
                     Mais alors pourquoi ?
                    Parce que nos pays pillent les ressources de leur pays, leurs imposent des dictateurs qui font creuver la population locale. Sans leur sacrifice la misère chez eux serait encore plus grande.

                    Ce n’est donc pas la faute des sans papier, mais encore et toujours celle des financiers, de ceux la même qui veullent nous remonter les uns contre les autres. Ces gens qui se fouttent de la nation, de la vie, de la planète et qui ne voient que leur nombrile et même pas celuui de leurs propres enfants.
                     Réfléchissez donc un peu Papi, le problème des flux migratoire n’est pas un problème de frontière, mais un problème de cupidité de la part de malades mentaux que les gouvernement encourage au lieu de les mettre en maison psychiatrique, des psychopathes de la finances.
                     Le problème est très simple à rêgler, il suffirait juste de laisser les pays d’origine profiter de LEURS richesses et ainsi leur donner les moyens et la capacité de travailler chez eux.
                    Faites cela et vous verez comme ces gens (et oui ce sont bien des gens) retourneraient avec joie à la maison. Pour le prouver, regardez donc les Mexicains actuellement qui rentre à la maison parce que le travail y est devenu possible et présent. Ils se battent pour rentrer.

                    Ne vous laissez pas embobiner aussi facillement.
                    L’ennemis dans tout cela, n’est pas l’autre pauvre, mais un ennemi à tous les pauvres du monde .... l’actionnaire et l’industriel, et tous les psychopathes politico-financier !

                    C’est sur le CAC40 qu’il faut tapper, parce que c’est de là que le caca sort !


                  • jlouisjoly 14 juin 2012 12:05

                    Il n’y a aucune différence entre l’immigration légale ou illégale
                    Nous pouvons demain passer a 500000 immigrés légaux par an et le problème sera plus grave que 100000 illégaux
                    La chose importante a considérer est le complot mondialiste des élites contre les peuples afin de les faire disparaitre
                    Voir ou écouter des gens qui se disent du peuple et immigrationnistes est une atteinte a la raison
                    Quand on est immigrationniste on a un total mépris des peuples