Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Actualités > Politique > Combattre l’oppression et tous les racismes !

Combattre l’oppression et tous les racismes !

JPEG Combattre l’oppression et les racismes, tous les racismes !

Je défends la lutte du peuple palestinien mais jamais je manifesterai avec les islamistes !

Je combats l’islamisme radical, mais jamais je ne ferai cause commune avec les identitaires !

Dieudonné n’est pas un simple « amuseur » public, c’est un individu dont nous devons combattre les idées nauséabondes !

Voici quelques affirmations qui me sont propres : une sorte de boussole que j’essaye de suivre.

Comme beaucoup d’amoureux de la musique et du chant, j’aime beaucoup Charlelie Couture et aujourd’hui, je l’aime d’autant plus qu’il exprime avec lucidité et talent, ce que je pense moi-même :

 

Nous devons détester politiquement l’entreprise de Dieudonné comme si l’Etat d’Israël n’existait pas, de même que nous devons détester la politique oppressive de l’Etat israélien, comme si le dieudonnisme n’existait pas. – « Nazizisme ».

« Comment nier que Dieudonné a désormais sombré dans un cauchemar du langage avec lequel il ne faut concéder aucune complicité, même passive ? Quand il pratique un antisémitisme redoutablement efficace, et d'autant plus sordide qu'il n'est probablement pas "pensé" mais seulement "intéressé" matériellement (les royalties d'un chansonnier au parfum lucratif de faux scandale).

On disait il y a 100 ans que "l'antisémitisme est le socialisme des imbéciles". Aujourd'hui le geste obscène de la "quenelle" est le nazisme minable des lâches, des hypocrites et des malcomprenants qui se croient "antisystème". Voici le "Nazizisme" à deux sous.

Je pense que Dieudonné projette sur la figure d'un "juif" imaginaire, forcé par les idéologues préfascistes de la fin du XIXème, les vices qu'il n'ose pas voir en lui même.

Décidément, les racistes-fascistes ont du génie, car il en fallait pour publier le faux antisémite des Protocoles de Sion avant 1914, à partir d'un texte d'émancipation républicaine et libertaire, de même qu'il en a fallu à Dieudonné pour inventer son procédé de communication imparable et inédit : ce verrouillage humoristique du langage qui joue habilement sur le double registre de la blague et de l'indignation, pour échapper au dialogue démocratique et à la responsabilité de ses dires.

Je lui en veux d'avoir trahi un parcours d'antiraciste libertaire, comme j'en veux à Mussolini d'avoir été antimilitariste socialiste, avant de devenir militariste anti-socialiste.

Nous devons détester politiquement l'entreprise de Dieudonné comme si l'Etat d'Israël n'existait pas, de même que nous devons détester la politique oppressive de l'Etat israélien, comme si le dieudonnisme n'existait pas.

Tout en sachant que l'un et l'autre existent, mais pas pour toujours, c'est tout notre espoir émancipateur (avec nos frères et soeurs arabes, juifs, roms, africains)...

25.12.2013

CharlElie Couture :

http://histoireetsociete.wordpress.com/2013/12/23/charlelie-couture-parle-de-la-france-de-mandela-et-de-dieudonne-chapeau/ »

 

Chapeau l’artiste !

 

Jean-François Chalot


Moyenne des avis sur cet article :  2.85/5   (78 votes)




Réagissez à l'article

129 réactions à cet article    


  • nicolas_d nicolas_d 26 décembre 2013 10:24

    Un « anti raciste » est-il « raciste » ?


    • appoline appoline 26 décembre 2013 12:29

      Bien souvent bien plus que le deuxième tout en essayant de faire croire qu’il est meilleur, tromperie


    • Arnaud69 Arnaud69 26 décembre 2013 15:46

      « Un « anti raciste » est-il « raciste » ? »

      Dans le cas de certaines anciennes indépendantistes il est certain à 100% que son « anti-racisme » est fortement teinté de racisme et de vengeance.

      Quand qui que ce soit s’oppose à ses positions politiques, elle se réfugie derrière le chiffon du racisme pour invalider fallacieusement les propos de ses détracteurs ...
      Une obsession et une parade trop facile usée jusqu’à la corde ...


    • Daniel D. Daniel D. 26 décembre 2013 10:43

      Ah Dieudonné, sacré trublion de la fable publique, qui fait trembler ceux qui se pensait intouchables et invisibles, un sujet parfait pour observer de prés le comportement des serviteurs sans âmes de notre grand pays.

      On suit le mot d’ordre de l’officier de sécurité Valls, et on essaye le le rabaisser, le dénigrer, l’ostraciser... sans succès...

      Laïcards humanistes républicains fidèles aux vœux du maitre solferinien, les soldats de la pensée et les professeurs de la pensée, bien form(at)és participent a la bataille.

      Dieudonné survivra t il aux forces sombres des pires heures de notre histoire qui utilisait la propagande et la violence pour empêcher la liberté d’expression et dominer les peuples ?

      Le combat promet d’être titanesque, et un grand nombre d’acteur peuvent a chaque instant venir créer la surprise....

      Ne ratez pas les prochains flash infos !!

      Franchement, hurler avec les loups sur un sujet comme celui là est ridicule. Parler de nazisme en parlant de Dieudonné est tellement inepte que l’on finit par vous remercier de faire que de plus en plus de gens vérifie les choses, et prennent position pour Dieudonné. Vous etes en train de creuser un joli trou, tout seul comme des grands...


      • François-xavier 26 décembre 2013 23:52

        bien dit, l’aureur se plante encore une fois comme beaucoup d’autre, je sais pas il veut peut etre qu’on reprennent les mêmes et que l’on recommence... pour ce qui est de l’antisionisme de Dieudonné, les gens devraient peut etre se renseigner un peu plus... le problème est que tout va vers Israel (les attentats du WTC, l’Apartheid en Afrique du Sud, la Syrie, la Lybie, l’Union Européenne via le marché Transatlantique, va falloir arrêter les amalgames de ce genre, ou alors argumenter une bonne fois pour toute !!! Faut arrêter de mélanger antisémitisme et antisionisme, ça devient franchement lourd, vive Dieudo vive l’antisionisme !!!


      • claude-michel claude-michel 26 décembre 2013 10:55

        heu...désolé mais vous êtes vous même raciste...en ne dénonçant qu’une partie de l’humanité.. ?

        Vous ne devez pas savoir la signification du mot racisme.. !


        • Jean J. MOUROT Jean J. MOUROT 26 décembre 2013 10:56

          Dieudonné est un grand bienfaiteur de l’humanité comme son maitre Adolf. Sauf qu’au lieu d’être arien, il est noir. Nul ne saurait être parfait !


          • lionel 26 décembre 2013 13:37

            Monsieur jean Mourot,

            Ma seconde éducation, Africaine, m’oblige à vous donner du respect... Votre propos est aussi pertinent que dire qu’un lézard est...rose. Il y en a des comme vous dans ma famille, c’est pathétique... En plus, souvent, on vous aime bien...

            Vive Dieudonné M’Bala M’Bala !


          • arnulf arnulf 27 décembre 2013 00:34

            Cher Jean, nous avons le même âge semble-t-il. Il y a 40 à 50 ans avec les copains nous faisions déjà des bras d’honneur aux « chieurs » et parfois avec ceux qui nous ennuyait beaucoup nous faisions un super bras d’honneur qu’aujourd’hui on appelle quenelle et que j’ai découverte sous ce nom il y a environ 1 mois.
            JAMAIS il n’y a eu la moindre pensée nazi derrière cela. Jamais.
            Alors quand j’ai découvert la polémique sur la quenelle j’ai ignoré les médias, les merdias comme disent certains (5 ans de prison bientôt), je me suis renseigné, j’ai écouté Dieudonné etc..
            Il a fallu être un sacré malade pour voir dans la quenelle un signe nazi inversé pour sodomiser les victimes de la shoah que je respecte infiniment très sincèrement. J’ai côtoyé des déportés dans ma famille.
            Moi-même je caresse l’idée de glisser très volontiers une quenelle au système donc aux élites quand je voie l’avenir de ma retraite, L Foundry, Florange, etc.. Je serais un nazi pour cela ? Un antisémite ? Faudrait pas me dire ça en face !
            Je pense Dieudonné très provocateur. Il a été attaqué pour son sketch d’il y a quelques années. Il a répondu ce qui n’a pas plu . Etc..


          • nicolas_d nicolas_d 27 décembre 2013 09:36

            5 ans de prison pour quoi Arnulf ?


          • eric 26 décembre 2013 10:58

            Dieudonne est un « artiste ». Son succès a ceci d’inquiétant qu’il prouve qu’il est en phase avec une partie de l’opinion. C’est un symptôme et non une cause. Il exprime des états d’âme tellement flous que personne na’ encore vraiment compris si le geste qu’il a popularise signifie vraiment autre chose que « allez tous vous faire voir... » Entre son geste et internet, il a permit l’expression et la visibilité de ce sentiment. Il ne l’a pas necessairement invente.

            Beaucoup plus grave est la diffusion d’une idéologie clairement raciste théorisée qu’incarne Madame Taubira. Elle préconise de donner de la terre a des gens en fonction de leur sang. « Blut und lebensraum ». le tout avec l’appui inconditionnel de ce que l’on nommait autrefois ’les forces de progrès".
            http://www.lejdd.fr/Societe/Justice/Actualite/Taubira-Des-terres-pour-les-descendants-d-esclaves-606801
            http://www.lemonde.fr/politique/article/2013/05/11/taubira-prone-une-politique-fonciere-en-faveur-des-descendants-d-esclaves_3175814_823448.html

            Voir des élèves d’école primaire faire des quenelles sans nécessairement savoir ce qu’ils veulent exprimer, a part une provocation, n’est sans doute pas un progrès pour l’esprit.

            Voir la majorité des gauches au garde a vous devant le symbole d’une politique racialisante a l’américaine est vraiment inquiétant.

            Se dresser contre Dieudonne, c’est un peu comme réitérer l’erreur du PC allemand faisant le coup de poing avec les SD quand les vrais Nazis étaient dans la rue.


            • nicolas_d nicolas_d 26 décembre 2013 12:12

              Vous avez raison, le mot a changé de sens, ce n’est plus contre une « race » mais contre une religion, un peuple, une communauté, une classe sociale etc.
              Le racisme est devenu la non tolérance à la diversité.
              De ce point de vue, anti-racisme ne veut rien dire, en ce sens que c’est contradictoire.
              De ce point de vue toujours, les « racistes » sont les défenseurs d’un monde globalisé.


            • appoline appoline 26 décembre 2013 12:35

              Ce n’est pas une question de race mais une question de comportement ni plus, ni moins. Quant à la pignolade qui a lieu entre pseudos intellos, je me marre, comme quoi si parler est une bonne chose vouloir tout disséquer est en somme une vaste connerie qui sert juste à enfumer les esprits simples


            • Arnaud69 Arnaud69 26 décembre 2013 12:43

              @ nicolas_d

              « Le racisme est devenu la non tolérance à la diversité. »

              Merci, en une seule phrase vous venez de prouver que EELV est l’un des partis les plus intolérants de France, voulant détruire la diversité des peuples Européens.

              La preuve en vidéo !


            • epicure 26 décembre 2013 21:17

              Argument fallacieux
              le racisme décrit une idéologie, un mode de pensée pas une réalité physique sur les races.
              Les applications de cette pensée eux peuvent bien exister, il y a eu des millions de morts et d’esclave à cause de cette pensée.

              Le fait que les races n’existent pas fait seulement le racisme une pensée inepte, en plus d’être fondamentalement dangereuse..

              A partir du moment où la pensée raciste a des conséquences sur al réalité, et pas des moindres, l’anti-racisme a bien lieu d’être.

              C’est un peu comme si tu écrivais : « la science moderne nous explique qu’il n’y a pas de dieu, donc les religions n’existent pas, et l’anticléricalisme n’a pas de raison d’être. »

              Le racisme comme les religions ou autre pensée organisée/idéologie n’ont pas besoin que l’objet central de leur pensée soit réel, il suffit qu’il y ait des gens qui adhère au système de pensée et le mettent en pratique pour qu’ils existent.


            • nicolas_d nicolas_d 26 décembre 2013 23:27

              Epicure, j’essaye de combattre ce que vous appelez « idéologie raciste », mais pas en me transformant en raciste
              Les anti-racistes me font pensez aux antifa c’est à dire qu’ils sont tout sauf ce qu’ils prétendent être.


            • Arnaud69 Arnaud69 26 décembre 2013 11:22

              Paranoïa largement documentée même en vidéo ; le Gollum en mauvais état, ça se réveille :

              Defamation partie 1

              Defamation partie 2

              Defamation partie 3

              Defamation partie 4
              Defamation partie 5

              Defamation (Hebrew : השמצה‎ ; translit. Hashmatsa) is a 2009 film documentaire réalisé par le juste parmi les nations Yoav Shamir.


              • Arnaud69 Arnaud69 26 décembre 2013 11:23

                L’antisémitisme en France produit et trafiqué par un activiste reconnu de la Ligue de Défense Juive :

                Gregory Chelli

                Vidéo1

                Vidéo 2

                Vidéo 4 LDJ les gentils extrémistes de la police politique !

                Document Chelli 1

                Document Chelli 2
                 il bosse pour la LDJ mais menace les écoles Juives au téléphone.

                Producteurs et consommateurs à la fois, ça évite les intermédiaires. CQFD

                Donc si je m’en tiens aux faits divers très multiples avérés être des faux et à vos propos je serai tenté de penser que le père noël appartient peut-être à la LDJ, ils ne sont plus à une bassesse près ...

                CQFD


                • appoline appoline 26 décembre 2013 12:37

                  Faire pleurer dans les chaumières peut être une activité très lucrative sauf qu’aujourd’hui, ça nous casse les pieds, pire ils nous font vomir le trop plein


                • Deneb Deneb 26 décembre 2013 11:25

                  Merci, Chalot de nous livrer la pensée magistrale de cet artiste injustement oublié, peut être de n’avoir pas accepté les règles cupides de l’industrie « culturelle ».


                    • kéké02360 26 décembre 2013 22:00

                      Faut espérer que notre << éclairé >> ( j’ai pas dit illuminé ) ministre VALLS va rapidement identifier et poursuivre devant les tribunaux le hacker qui a piraté le site de Dieudonné afin de préserver sa liberté d’expression , la sienne et celle de Dieudonné !!!!

                      Dans le cas contraire notre << grand ministre >> sera gêné aux entournures quand d’autres Hackers auront piraté le site du CRIFF ... et divulgué sur le net toutes les adresses des adhérents et sympathisants ...... çà pourrait même bien arriver juste avant les élections 2014 .... çà serait vraiment ballot !!!!! smiley

                      Enfin je dis çà ..............pour la paix sociale smiley


                    • Arnaud69 Arnaud69 26 décembre 2013 22:11

                      Juste retour des choses, en droit cela porte le nom de : Réciprocité .

                      D’autant que c’est un antisémite multirécidiviste de la LDJ qui a revendiqué le coup, un fou qui menace les écoles Juives par téléphone...

                       smiley


                    • Arnaud69 Arnaud69 26 décembre 2013 11:49

                      Si Dieudonné avait été membre du CRIF on aurait appelé la quenelle de l’humour !

                      Certains on beaucoup plus de droits que d’autres en France.


                    • Le Gaspésien 26 décembre 2013 17:09

                      Mais Dieudonné EST blanc, il partage un point commun avec moi, il est à moitié Breton, Bon pour l’autre partie non, m’enfin.


                    • epicure 26 décembre 2013 21:26

                      jean marie lepen, le parrain antisémite d’un des enfant de dieudonné, est blanc, a les yeux bleus et est un vrai blond, cela n’empêche pas qu’il soit trés critiqué par la très grande majorité du spectre politique, plus que dieudonné.

                      Et puis il n’est pas noir mais métis, donc à moitié blanc.
                      Le problème de dieudonné n’est pas qu’« il est est supposé être noir, d’ailleurs il était populaire au début quand il ne s’était pas compromis avec l’extrême droite.
                      Personnellement je pense qu’il était légitime dans son sketch qui a tout déclenché.
                      Mais c’est la suite qu le rend critiquable quand il est allé dans les bras de ceux qui étaient ses adversaires, l’extrême droite.
                      Encore un qui s’est laissé pigé par le précepte idiot et simpliste en politique : »l’ennemi de mes ennemis est mon ami"


                    • Alpaco 26 décembre 2013 11:46

                      C’est un peut court comme discours.
                      « Nous devons détester politiquement l’entreprise de Dieudonné comme si l’état d’Israël n’existait pas, de même que nous devons détester la politique oppressive de l’état israélien, comme si le dieudonnisme n’existait pas. »
                      Sauf que l’état d’Israël existe et Dieudonné aussi, donc sauf à se voiler la face et se suffire d’un monde idéalisé, il faut accepter la réalité telle qu’elle est. C’est la seule démarche cohérente. Suivre une boussole idéologique figée sur des croyances, des pseudo-valeurs considérées acquise, c’est une erreur récurrente des « pense-trop-vite-avant-de-réfléchir ».

                      L’antiracisme, n’est-ce pas l’idéologie qui prône la discrimination de ceux qui prônent la discrimination des gens pas tous identiques ?


                      • Danièle Dugelay Danièle Dugelay 26 décembre 2013 19:45

                        Pour moi, Dieudonné n’existe plus. Je l’ai bien aimé jadis, mais le Dieudonné que j’aimais est mort. L’autre, je ne le connais pas puisque je ne le reconnais pas, je refuse d’en parler, je n’irai pas voir vos vidéos. Je ne ferai pas de publicité inutile puisque ce type n’existe plus. L’humour ne peut pas être contraire aux Droits de l’Homme, l’humour ne peut pas servir le racisme, la discrimination envers une partie de l’humanité, car alors ce n’est plus de l’humour. Donc ce type n’a plus d’humour non plus, ce qui est normal puisqu’il n’existe plus. Comme on est peu de chose quand même !


                      • Arnaud69 Arnaud69 26 décembre 2013 20:05

                        PA-RA-NO mais grande amie de la bande à Charlot, donc tout s’esxplique ....


                      • Julien30 Julien30 27 décembre 2013 09:22

                        Danièle, vous êtes contre les authentiques antiracistes et préférez vous mettre dans le cas du vrai racisme et de la LICRA ? C’est votre droit, mais ne vous faites pas passer pour la personne morale et bien propre sur elle de l’histoire, je vous parlerais bien d’inversion accusatoire mais je pense que ce serai peine perdue.


                      • Arnaud69 Arnaud69 27 décembre 2013 11:59

                        @ Julien 30

                        « Danièle, vous êtes contre les authentiques antiracistes et préférez vous mettre dans le cas du vrai racisme et de la LICRA ? »

                        Si vous saviez qui est vraiment cette Danièle, vous comprendriez que l’objectivité lui est impossible.
                        Soyez patient, grâce à des subtilités législatives à venir ce sera le grand déballage, vous allez tout comprendre d’un seul coup.
                        Certainement aussi vomir cette « dame » et toute sa bande, qui se jouent de tout le monde depuis tant d’années.


                      • Julien30 Julien30 27 décembre 2013 13:25

                        « dans le camp » plutôt.

                        Je faisais un peu le faux naïf face à Danièle en fait, je la connais un peu, laïcarde gauchiste à oeillères formatée comme on en voit trop. Elle relaye l’offensive coordonnée du système contre Dieudonné, Valls veut d’ailleurs passer à la vitesse supérieure le concernant. A bon entendeur à ceux qui n’ont pas encore compris qui est vraiment subversif et anti-système (même si Dieudo a bien des failles et des inconséquences idéologiques) aujourd’hui.


                      • Arnaud69 Arnaud69 27 décembre 2013 13:56

                        @ Julien 30

                        100% d’accord, Dieudonné a des failles et même plus parfois. Le lynchage et la censure c’est tout autre chose, la dictature des Dugelay, Mourot, Charlot on la connait par cœur.
                        On se croirai en URSS avec le NKVD , c’est l’hôpital qui se fout de la charité cette petite bande.


                      • Julien30 Julien30 27 décembre 2013 14:29

                        Arnaud,
                        La comparaison avec l’URSS devient en effet chaque jour plus claire, mais c’est même encore plus fort que l’URSS. Aujourd’hui chacun est censé être son propre commissaire politique comme celui d’autrui, le boutlo n’est plus réservé à des fonctionnaires zélés en mission. En URSS, tout un chacun ou presque savait qu’on lui faisait vivre une arnaque, là la majorité vit toujours à l’heure de la république des droits de l’homme et de la finance, dont un certain nombre se prétendent dans la dissidence (à peu près tous à gauche et une partie à « droite », il faudra leur faire comprendre à ceux-là qu’être de droite c’est par définition être anti-républicain, c’est même la base).


                      • Danièle Dugelay Danièle Dugelay 27 décembre 2013 23:32

                        Vous avez fini tous les deux, les inconditionnels de Dieudonné ? Je n’ai jamais dit que je soutenais l’Etat d’Israël, vous mélangez tout ! Israël est un état voyou tant qu’il n’applique pas les résolutions de l’ONU, cela fait un moment ! Les Palestiniens en souffrent abominablement. Quels sont les idiots qui ont donné à des adeptes d’une religion, pour s’excuser d’être des humains au même titre que ceux qui ont inventé la solution finale, une terre qui ne leur appartenait pas et qui était habitée ?
                        Et, maintenant, des deux côtés, on voit des parents qui élèvent leurs gamins de 7 ou 8 ans dans la haine de l’autre. C’est tragique pour tous. Le seul espoir, ce sont les pacifistes des deux camps, mais j’avoue avoir un peu perdu espoir que leurs enfants naissent enfin sur une terre de paix.
                        Par contre, je n’accepte pas qu’on mélange tout et je ne vois pas ce que l’antisémitisme peut arranger, ni même en quoi il serait justifié. Fils d’une juive, vous naissez juif , né d’une famille musulmane, vous êtes musulman. Une femme voilée m’a même dit que nous serions tous nés musulmans sans le savoir et que les non-musulmans ne seraient que des égarés. Nom d’un chien, on ne choisit pas l’endroit où on naît et on n’en est pas responsable ! Les religions font le malheur de l’humanité, mais rien ne justifie la haine que certains peuvent avoir contre les croyants d’une seule religion. Pour moi, Dieudonné en profite pour se remplir les poches et ce type est un danger pour notre jeunesse en perte d’idéologie car parfois il va jusqu’en appeler au meurtre en regrettant que certains n’aient pas eu lieu.
                        Et vous, comme deux ânes, vous allez défendre ce type et la haine qui sort de ses naseaux comme les flammes d’un dragon ? Vous lui faites sa pub ?
                        Je ne suis pas ignare et je sais bien que, parmi les membres de l’oligarchie qui nous opprime, il y a un bon nombre de personnes ayant cette religion. Par contre, je sais aussi que cette réalité s’explique par l’Histoire et notamment par les interdits professionnels imposés aux juifs dans plusieurs pays jadis. Aussi, si je me bats contre les exploiteurs de la mondialisation, je ne mélange pas une religion et la puissance de l’argent, même si elles se rencontrent parfois et seulement parfois. Vous pratiquez l’amalgame et votre faux comique en mal d’inspiration a copié le FN, en désignant aussi « son » coupable de tous nos maux en la personne du Juif. Il a repris l’idée de Hitler. Il en reprend aussi les inventions nauséabondes. Alors, oui, je le répète, l’humoriste est mort et ce type n’existera jamais pour moi que comme un salopard, un agression permanente, un boutiquier de la haine et de la violence verbale que je ne veux pas connaître.


                      • Arnaud69 Arnaud69 27 décembre 2013 23:45

                        François Mitterrand sur le même thème :

                         

                        Journaliste : « On voit bien que d’ici le mois de juillet on va encore vous demander à ce que la France présente des excuses pour ce qui s’est passé à Vichy »

                         

                        F.Mitterrand : « Ils attendront longtemps, ils n’en auront pas. La France n’a pas d’excuses à donner, ni la république, à aucun moment je ne l’accepterai.
                        Je considère que c’est une demande excessive de gens qui ne sentent pas profondément ce que c’est que d’être Français, l’honneur d’être Français et aussi l’honneur de l’histoire de France. »

                         

                        Journaliste : « Et vous recommanderiez à vous successeurs ....Bien sur ils feront ce qu’ils veulent ..parce que la pression va se faire sur eux .. »


                         

                        F.Mitterrand : « Dans cent ans peut-être aussi encore ! Qu’est-ce que cela veut dire ? C’est l’entretient de la haine et ce n’est pas la haine qui doit gouverner la France ! »

                         

                        Avis aux amateurs de repentance éternelle PREUVE EN VIDÉO !

                        Mélenchon en remet une couche :

                        « C’est toujours les mêmes mécanismes, vous regrette hein. humiliez-vous, prosternez-vous, baissez la tête, baissez les yeux, c’est ce que nous ont toujours dit les puissants.
                        Et eux
                        (qui se prosternent) ce sont leurs laquais.
                        Comme disait Voltaire : Le laquais en imitant les vices de ses maîtres il a l’impression de s’approprier leur puissance.
                        Et eux c’est ça, c’est simplement ça qu’ils savent faire ! »

                        PREUVE EN VIDEO

                        Vu la mégalomanie du CRIF et leur instrumentalisation ignoble de la Shoah depuis 73 ans, je ne serai pas leur laquais ne vous en déplaise Mme Dugelay ...
                        Le chantage a bien assez duré !


                      • CASS. CASS. 26 décembre 2013 12:06

                        ça en emmerde quand même que Dieudonné déballe des vérités à ce que je vois.à mon avis le crif et cie cul et chemise avec les wahabo madin saoudite/ english fournisseurs d’armées de terroristes coupeurs de gorges etc financé par les golfo pétrodollars, et associés donc au crif et cie, feraient mieux de la boucler car ça pue pire que le souffre à chaque fois qu’ils l’ouvrent.


                        • CASS. CASS. 26 décembre 2013 12:15

                          mes hommages aux iraniens Naturei karta et tout mon respect à Perse Iran. Et au grand homme Ahmadinejad. et au Hezbollah. Qui défendent les chrétiens grecques etc en Syrie entre autres.


                          • CHALOT CHALOT 26 décembre 2013 12:19

                            Tous les détracteurs n’ont pas tout lu mais voilà l’antisémitisme a des adeptes....

                            Même si dieudonné s’allie aux islamistes.....

                            • Arnaud69 Arnaud69 26 décembre 2013 12:33

                              Chalot depuis le 26 janvier 2010 vous rédigez à hauteur de 784 articles en 1095 jours pour la même propagande.

                              On sait déjà que la recette de la gauche quand elle est en difficulté c’est l’instrumentalisation du racisme vu à sens unique, quand la droite est en difficulté c’est l’instrumentalisation de la sécurité et ils mettent des radars.

                              Voilà plus de 30 ans que c’est comme cela, vos recettes sont éculées il faudrait penser à prendre votre retraite.
                              Vous ne devriez pas vous ennuyer entre vos responsabilités d’élu municipal plus vos responsabilités associatives je pense que vous avez largement tribune à exprimer tout votre égo.

                              L’antisémitisme et l’antisionisme sont deux choses différentes même s’il fait partie de votre panoplie habituelle de manipulation de l’opinion publique :

                              Les seuls peuples sémites :
                              Langues/Peuples sémitiques modernes :

                              Donc être antisioniste ne fait pas de vous un antisémite si vous n’avez pas de souci avec tous ces peuples à la fois.

                              CQFD

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON






Les thématiques de l'article


Palmarès