• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Actualités > Politique > Combien de députés britanniques (et français) travaillent pour Israël (...)

Combien de députés britanniques (et français) travaillent pour Israël ?

Par Jonathan Cook

8 janvier 2017


Source : http://www.jonathan-cook.net/blog/2017-01-08/how-many-british-mps-are-working-for-israel

Traduction : http://sayed7asan.blogspot.fr

 

Cet article concerne la Grande-Bretagne, mais un pays qui organise une conférence pour la paix en Palestine et décommande les Palestiniens, dont la capitale arbore le drapeau israélien, dont le candidat socialiste à la présidentielle se targue d’être « éternellement lié à Israël, quand même ! », où la Ligue de Défense Juive, classée organisation terroriste par Washington et Tel-Aviv, peut jouer les vigilantes (et les vigiles) en toute impunité (fi des promesses gouvernementales de démanteler la milice Meyer Habib veille au grain), où un Président de région finance la colonisation israélienne avec l’argent public, et où la dénonciation de l’influence du premier lobby américain (l’AIPAC, ouvertement sioniste) équivaut à un arrêt de mort politique (liste non exhaustive) devrait certainement se poser la question : des élus français feraient-ils passer les intérêts d’Israël – et leurs intérêts personnels – avant ceux de la France ? Et qu’en est-il des médias ? La France reste-t-elle le pays des droits de l’homme ou le pays collaborationniste par excellence ?

Voir, en fin d’article, la liste interminable des « Amis Français d’Israël », où la gauche et la droite rivalisent de servilité : votre élu en fait-il partie ? N’hésitez pas à l’en féliciter : les valeurs racistes, colonialistes et suprématistes se perdent, et les criminels de guerre et criminels contre lhumanité sont par trop décriés. Heureusement que des hommes et femmes courageux savent reconnaître le mérite et portent haut nos couleurs. Mention spéciale pour le Front de Gauche François Asensi, Député-maire de la 11e circonscription de Seine-Saint-Denis, qui conjugue la vice-présidence du groupe France-Palestine avec celle du groupe d’Amitié France-Israël. Comme disait l’autre, « Ce ne sont pas les girouettes qui tournent, c’est le vent. »

 

 

Sayed Hasan

 

Al Jazeera doit être félicitée pour une enquête clandestine exposant quelque chose que la plupart d’entre nous aurions probablement pu deviner : que certains membres du personnel de l’ambassade d’Israël au Royaume-Uni – ne faisons pas les vierges effarouchées, des agents du Mossad – travaillent avec des militants et de hauts responsables politiques des Partis conservateur et travailliste afin de subvertir leurs propres partis de l’intérieur, et réorienter la politique étrangère britannique pour qu’elle profite aux intérêts d’Israël au lieu des intérêts britanniques.

On ne peut pas vraiment blâmer Israël pour cela. La plupart des Etats promeuvent leurs intérêts du mieux qu’ils peuvent. Mais on peut et doit exposer et faire honte aux politiciens britanniques qui collaborent avec Israël pour nuire davantage à la démocratie représentative de la Grande-Bretagne.

Ce n’est pas comme si ces personnes ne pouvaient pas être facilement identifiées. Ils annoncent même ce qu’ils vont faire. Ils sont membres du groupe parlementaire des Amis conservateurs d’Israël et des Amis travaillistes d’Israël. Ils dominent les deux partis du Parlement, mais surtout les conservateurs. Selon les chiffres des Amis conservateurs d’Israël, 80% des députés conservateurs appartiennent au groupe des Amis d’Israël du parti.

Jadis, personne n’aurait hésité à appeler les politiciens britanniques agissant dans l’intérêt d’une puissance étrangère, et obtenant très probablement des avantages financiers pour le faire, des « traîtres ». Et pourtant, comme le montrent les vidéos secrètement filmées par Al Jazeera, les espions israéliens comme Shai Masot peuvent facilement rencontrer et conspirer avec le proche assistant d’un ministre conservateur pour discuter de la meilleure façon de « faire tomber » le ministre adjoint des Affaires étrangères, Alan Duncan, à cause de ses critiques contre les colonies illégales d’Israël dans les territoires occupés. Maria Strizzolo, l’assistante du ministre de l’éducation Robert Halfon, suggère de façonner un « petit scandale » pour porter préjudice à Duncan.

Masot et les services de renseignement d’Israël ne peuvent pas influencer la politique étrangère britannique à travers le parti d’opposition travailliste, mais cela ne les empêche pas d’avoir aussi un vif intérêt pour les députés travaillistes. Masot est filmé en train de parler au Président des Amis travaillistes d’Israël, Joan Ryan, à propos de « beaucoup d’argent » – plus d’un million de livres sterling – qu’il a reçu du gouvernement israélien pour envoyer encore une autre brochette de députés travaillistes dans un voyage tous frais payés en Israël, où ils seront choyés, cajolés, et apprêtés par de hauts fonctionnaires israéliens pour qu’ils adoptent des positions pro-israéliennes encore plus extrêmes. Les Amis travaillistes d’Israël sont connus pour envoyer la plus grande proportion de députés en Israël dans ces genres de voyages.

Est-ce que cela a un effet sur la politique intérieure britannique ? Vous pouvez le parier ! Israël n’est pas un organisme de bienfaisance.

Un grand nombre de ceux qui ont rendu misérable la vie du leader travailliste Jeremy Corbyn font partie des Amis travaillistes d’Israël. Ce sont les mêmes députés qui ont fait tout un tapage sur une prétendue « crise d’antisémitisme » dans le parti travailliste – basée sur zéro preuve tangible – depuis que Corbyn est devenu le chef du parti. Suivaient-ils alors ce que leur dictait leur conscience ? Craignaient-ils vraiment qu’une épidémie d’antisémitisme ait soudainement frappé leur parti ? Ou jouaient-ils une politique profondément cynique pour évincer un leader qui soutient la justice pour le peuple palestinien et est considéré par le gouvernement de droite d’Israël, qui n’a aucun intérêt à faire la paix avec les Palestiniens, comme de mauvaises nouvelles pour Israël ?

L’enquête menée par Al Jazeera n’a pas encore été diffusée, et nous ne pouvons donc nous baser que sur les extraits publiés jusqu’à présent, soit par Al Jazeera elle-même, soit d’autres fuites de l’enquête fournies par le Mail dimanche.

Il vaut la peine d’écouter un ministre conservateur du gouvernement de David Cameron, qui nous a récemment quittés, qui s’exprime anonymement dans le Mail dimanche. Il/Elle nous avertit d’un double coup dur pour la politique du Royaume-Uni causé par Israël et ses partisans britanniques – et qui commence à se rapprocher des dommages causés au système politique des États-Unis par Israël.

Le gouvernement britannique biaise sa politique étrangère pour éviter de contrarier les donateurs juifs, dit-il/elle. Les députés, quant à eux, agissent comme des agents d’une puissance étrangère – à leur insu, suppose-t-il/elle généreusement – plutôt que des représentants du peuple britannique. Oubliez le droit international, ces politiciens ne promeuvent pas même les intérêts britanniques.

Voici ce que le/la ministre écrit :

La politique étrangère britannique est soumise à l’influence israélienne au cœur de notre politique, et les personnes en autorité ont ignoré ce qui se passe.

 

Pendant des années, les Amis conservateurs d’Israël et les Amis travaillistes d’Israël ont travaillé avec – et même pour – le gouvernement israélien et leur ambassade de Londres pour promouvoir la politique israélienne et contrecarrer la politique du gouvernement du Royaume-Uni et les actions des ministres qui tentent de défendre les droits des Palestiniens.

 

Beaucoup de pays essaient d’imposer leurs points de vue aux autres, mais ce qui est scandaleux au Royaume-Uni est que, au lieu d’y résister, les gouvernements successifs s’y sont soumis, ont pris l’argent des donateurs, et ont permis au trafic d’influence israélien de façonner la politique et même de déterminer le sort des ministres.

Même maintenant, si je devais révéler qui je suis, je serais soumis(e) à un barrage incessant d’injures et à une mise à mort politique. [...]

Il semble maintenant clair que les membres des Partis conservateur et travailliste ont travaillé avec l’ambassade d’Israël, qui les a utilisés pour diaboliser et honnir les députés qui critiquent Israël ; une armée d’idiots utiles d’Israël au Parlement.

C’est quelque chose de politiquement corrompu et de diplomatiquement indéfendable. La conduite de certains députés doit être exposée au grand jour, de même que l’infiltration toxique et trompeuse de notre politique par les agents involontaires d’un autre pays. [...]

Nous avons besoin d’une enquête complète sur l’ambassade d’Israël, les liens, les accès et le financement des Amis conservateurs d’Israël et des Amis travaillistes d’Israël.


Il est rare que je sois d’accord avec un ministre du gouvernement conservateur, mais une telle enquête ne peut pas être diligentée trop tôt.

Notez également que le fait qu’Al-Jazeera, plutôt que le quatrième pouvoir britannique, ait exposé les agissements d’Israël pour subvertir le système politique britannique constitue un acte d’accusation contre les médias du Royaume-Uni. Ce n’est pas comme si les journalistes de la BBC, du Guardian, du Times et du Mail n’avaient pas vu des ministres comme celui/celle citée précédemment se plaindre à eux durant des années au sujet des interférences en provenance d’Israël. Alors pourquoi n’ont-ils pas envoyé depuis longtemps des équipes d’infiltration pour exposer cette collusion entre Israël et les députés britanniques ?

Nous avons eu des semaines d’histoires sur les efforts supposés de la Russie et de Poutine pour subvertir l’élection américaine, sans encore le moindre soupçon d’aucune preuve, et sur la base d’une allégation centrale contre les Russes selon laquelle ils auraient compromis le résultat des élections en diffusant des informations véridiques sur des actes répréhensibles du Parti démocrate. Des diplomates russes ont été expulsés sur la base de ces affirmations infondées, et le Président Obama a promis d’autres mesures secrètes contre la Russie.

Ici, nous avons des preuves documentées que le gouvernement israélien complote secrètement avec des députés britanniques « amis » pour évincer un ministre du gouvernement britannique. Si ce n’est pas là de l’ingérence dans le système politique britannique, je ne sais pas ce qui en serait. Aurons-nous de même des semaines de couverture de cette histoire dans les médias au Royaume-Uni, ou sera-t-elle rapidement classée et oubliée ?

Et au-delà du renvoi de Masot, une quelconque action sera-t-elle exigée par le gouvernement britannique ? Cela semble peu probable. Le Ministère des Affaires étrangères a déjà publié une déclaration disant que, après le renvoi de Masot, il considérait l’affaire close.

Jonathan Cook est un journaliste britannique indépendant basé à Nazareth, lauréat du prix spécial Martha Gellhorn pour le journalisme, et spécialiste du conflit israélo-palestinien. 

 

Episodes du documentaire d’Al-Jazeera (en anglais)

https://youtu.be/ceCOhdgRBoc

https://youtu.be/Vuk1EhkEctE

https://youtu.be/L3dn-VV3czc

https://youtu.be/pddH2sfNKNY

 

Composition du groupe d’Amitié France-Israël (http://www2.assemblee-nationale.fr/instances/fiche/OMC_PO675764

 

Président

Vice-Présidents

Secrétaires

Membres

 


Moyenne des avis sur cet article :  5/5   (33 votes)




Réagissez à l'article

42 réactions à cet article    


  • Jeussey de Sourcesûre Jeussey de Sourcesûre 20 janvier 17:26

    J’entends des pas...

    serait-ce Massada ?

    • La mouche du coche La mouche du coche 20 janvier 17:30

      Ben ils travaillent TOUS pour Israël, sinon ils ne seraient pas députés.


    • manu manu 20 janvier 22:19

      @La mouche du coche

      Tu dois travailler pour un pays « concurrent » toi non ?

      Personnellement je me méfiais plus d’un autre pays beaucoup plus grand, qui viens de changer de président justement, et je me dis ils vont peut être changer.

      Le problème à la base c’est qu’il n’y a plus de démocratie, donc notre pays est à vendre aux plus offrants. Il faut changer cette fausse démocratie et changer l’UE.


    • Norman Bates Norman Bates 21 janvier 00:04

      @manu


      Ils vont changer quoi.. ? Obama a fait don de 38 milliards d’armement à l’Etat voyou qui est déjà la 4ème puissance militaire du monde...Trump apportera son soutien inconditionnel à Israheil, comme l’écervelé Bush...avec un Congrès aux mains du « lobby juif » (expression qui ne choque personne aux USA, je le dis en passant...) ils n’ont peut-être pas trop le choix, j’imagine...

      Aucun dirigeant occidental ne se permet de critiquer Israheil...il est inconvenant, et surtout périlleux, de narguer ses maîtres...

    • manu manu 21 janvier 12:09

      @Norman Bates

      Le sujet c’est les ingérences, quand je dis ils vont peut être changer, je parle envers la France.
      Pourquoi ils n’auraient pas le choix ?

      D’abord tu parles de lobby juif ce qui est réaliste mais tu finis en sous entendant que tous les puissants occidentaux sont pro Israël, tu prend vraiment les gens pour des cons (et pour se rajouter des étoiles suffit de changer d’IP).

      Merci de nous dire quel est ton but ? A qui sa profite de faire croire des conneries pareil ?
      Sa profitent pas aux FN qui apparemment est pro Israël, sa profite peut être à Fillon le catholique, c’est lui que tu défend ?


    • Norman Bates Norman Bates 21 janvier 13:24

      @manu


      Lorsque tu dis « ils » tu parles de qui.. ? il y a un nouveau résident à la Maison Blanche, c’est vrai, mais ceux qui détiennent le pouvoir ne changent pas...on ne change pas une équipe qui « gagne »...
      Il faudrait en priorité que la France s’émancipe et cesse d’être à la remorque de l’oncle Samuel...

      « D’abord tu parles de lobby juif ce qui est réaliste mais tu finis en sous entendant que tous les puissants occidentaux sont pro Israël, tu prend vraiment les gens pour des cons  »
      Ah bon.. ? donc pour me contredire tu vas sortir de ton chapeau la liste des puissances occidentales qui ne sont pas soumises, ou du moins complices, avec cet Etat d’occupation...vas-y, fais-toi plaisir...

      « Merci de nous dire quel est ton but ? A qui sa profite de faire croire des conneries pareil ?
      Sa profitent pas aux FN qui apparemment est pro Israël, sa profite peut être à Fillon le catholique, c’est lui que tu défend ? »
      « Nous » ? je parle à un collectif d’individus ou vous êtes plusieurs dans ta tête.. ? bref...
      Tu sembles trouver un certain plaisir à t’ébrouer dans les champs de l’interprétation des propos d’autrui...et toi, tu soutiens Valls avec ton pseudo.. ?
      Ah oui, c’est amusant, finalement... smiley


    • manu manu 21 janvier 13:57

      @Norman Bates

      Pour te contredire je vais juste te demander pourquoi on entend parler d’un lobby juif si les puissances occidentale sont soumise à Israël, et le problème de complicité de certains avec cet État d’occupation c’est un autre sujet.

      Si je dis nous c’est parce que je ne suis pas le seul à te lire, tu es a ce point idiots ? mais aussi peut être parce que je ne pense pas que tu vive en France, et que tu t’en fout de créer la parano chez nous juste pour faire élire le protégé de ton patron.

      « Tu sembles trouver un certain plaisir à t’ébrouer dans les champs de l’interprétation des propos d’autrui »
      Ah bon quand ça ?

      Tu ne te rajoutes plus d’étoiles ?

      Si tu ne sais pas qui veut changer à la fois la démocratie (la république) française et l’UE, j’ai de sérieux doute que tu soit Français.
      Dans mes anciens commentaires et dans ma présentation tu trouveras le renseignement (je ne pense pas que Valls sera candidat).

      Et toi pourquoi tu parles de politique sans que l’on puisse savoir qui tu défend ?


    • Norman Bates Norman Bates 21 janvier 14:24

      @manu


      Mon protégé c’est Fillon, je ne vis pas en France, je ne suis pas français, je me fiche de créer la parano, et j’en oublie...elles sont là, les interprétations compulsives...c’est très fréquent dans cet univers virtuel, je me permets d’en faire mention quand c’est flagrant...

      L’emploi du « nous » est toujours un brin ambigu...pour ma part j’emploierai ce pronom lorsqu’un référendum réalisé sur le site m’en octroie le droit, en attendant je me contente de parler modestement en mon seul nom...

      Je ne comprends pas bien ton positionnement sur le lobby, la soumission...je distingue très clairement le peuple (prenons le peuple français, si tu m’accordes le droit d’être un français vivant en France..) qui est conscient de la situation, à savoir la soumission totale des « élites » et interdiction au citoyen lambda de proférer la moindre critique envers Israheil, le Crif sans être immédiatement diabolisé...je rectifie, cette zone interdite de la pensée s’étend bien au-delà du « citoyen lambda »...
      Avec les conséquences que cela engendre sur notre politique étrangère, inutile, je pense, de faire un dessin...

      Je dois faire vite par manque de temps, sache simplement que je suis encarté nulle part, je vois, j’écoute, j’observe avec dérision et dépit ce théâtre politique qui, je le crains, ne mènera à rien, il y a un moment où c’est le peuple qui devra s’insurger, mettre un terme à cette bouffonnerie où les « élites » tondent en toute impunité des moutons passifs et résignés...

      Quant aux petites étoiles...jaunes, de surcroît...je n’y suis pas éternellement, ni obsessionnellement attaché... smiley
      Bonne journée...

    • manu manu 21 janvier 15:07

      @Norman Bates

      Donc tu dis :

      « Mon protégé c’est Fillon » je te posais la question. (« sa profite peut être à Fillon le catholique, c’est lui que tu défend ? »)

      « je ne vis pas en France, je ne suis pas français » je le met en doute, tu ne te défends pas ?

      « je me fiche de créer la parano » explique moi alors le but de cette phrase s’il te plait :
      "Aucun dirigeant occidental ne se permet de critiquer Israheil...il est inconvenant, et surtout périlleux, de narguer ses maîtres...
      « 

       »L’emploi du « nous » est toujours un brin ambigu...« je ne voit pas l’ambiguïté dans ma phrase ( »Merci de nous dire quel est ton but ?« )

      Ensuite le monde est grand et Israël est tout petit, par contre il a du soutient comme d’autres pays ; je sais qu’il est moins critiqué que d’autres, si les critiques étaient plus argumentés aussi (je te renvois à ta phrase »aucun dirigeant occidental...).

      « cette bouffonnerie où les « élites » tondent en toute impunité des moutons passifs et résignés... » je dirait des moutons manipulables et parfois paranos, la droite remercie tout ceux qui participe à cette manipulation et à cette parano. 

      Pourquoi tu parles de politique sans que l’on puisse savoir qui tu défend ?


    • baleti baleti 21 janvier 16:40

      @Jeussey de Sourcesûre


      Tu va juste sentir son odeur,  la sueur ..........

    • manu manu 21 janvier 16:46

      @Norman Bates

      Il serait logique que tu répondes à ces deux questions sans les esquiver :

      Comment se fait il que tu ne sache pas qui veut (comme je le disais) « changer cette fausse démocratie et changer l’UE » ?

      Pourquoi tu parles de politique sans que l’on puisse savoir qui tu défends ?

      -

      Et sinon je pense que pour résoudre les problèmes d’ingérences, corruption etc.. il faut plus de démocratie, pour cela il faut une nouvelle république. 


    • Norman Bates Norman Bates 21 janvier 18:15

      @manu


      « ...tu ne te défends pas ?.. »
      Me défendre de quoi.. ? si je n’étais pas français, ou français vivant hors de France, en quoi considères-tu que ce serait condamnable.. ? j’ignorais qu’il fallait produire son acte de naissance et un certificat de domicile pour débattre sur Avox...

      «  »Aucun dirigeant occidental ne se permet de critiquer Israheil...il est inconvenant, et surtout périlleux, de narguer ses maîtres...« 
      Il me faudrait des heures pour expliciter mon propos de façon exhaustive...le dîner annuel du Crif avec toutes les »élites« politiques, médiatiques, économiques qui s’y bousculent pour recevoir les ordres...le récent exemple du candidat Poisson, dont la dénonciation du »lobby sioniste aux USA« (qui évidemment n’existe pas..) lui a valu les pires qualificatifs...BHL aux manettes du quai d’Orsay pour détruire un Etat laïc où, comme par hasard, le terrorisme prolifère depuis cette intervention...les lois mémorielles, la liberté d’expression oppressée etc etc...d’accord pour lutter contre le communautarisme, mais alors il faut lutter contre TOUS les communautarismes...

       »Ensuite le monde est grand et Israël est tout petit, par contre il a du soutient comme d’autres pays« 
      Faux ; relis l’article...nous sommes au-delà du simple »soutien"...et il faut aussi m’expliquer pourquoi cet Etat bénéficie d’une exception au Droit international...les violations sont reconnues mais jamais sanctionnées...(plans de colonisations, utilisation de bombes au phosphore blanc etc...)

      Pour finir, qui je défends.. ? je défends le peuple, nos libertés, une certaine idée de la justice, sans doute est-ce une utopie, mais en tout cas dans l’offre politique actuelle je ne vois personne qui défend ces idées...

    • manu manu 21 janvier 19:05

      @Norman Bates

      - Je te demande si tu vis en France car on discute de la politique en France mais même si t’es pas Français pas de problème, mais ton opinion sera relative à ça.

      - Aucuns dirigeant occidental ne se permet de critiquer les USA je n’en conclu pas que tous nargueraient leurs maitres en le faisant.

      - Ils ne sont pas les seuls à avoir du soutien, demande aux Russes pourquoi ils sont entourés de bases américaines (par exemple, mais ils y en a d’autres).
      Pour ce qui est du conflit Israël Palestine, c’est un autre sujet, que je connais peu...

      « je défends le peuple, nos libertés, une certaine idée de la justice » le programme de FI a été créé pour ça, et plus de démocratie en France sera un moyen de lutter contre les guerres (vu l’article et beaucoup d’autres choses).


    • kader kader 21 janvier 21:00

      @La mouche du coche
      https://www.youtube.com/watch?v=-SaatHhoKy4

      Meyer Habib nous apprend que 60 députés francais ont la double nationalité franco israelienne.


    • kader kader 21 janvier 21:16

      @manu
      https://www.youtube.com/watch?v=-SaatHhoKy4

      60 député franco israéliens à l’assemblée nationale vu et entendu sur I télé...

      imagine 60 députés franco algériens ??? zemmour fait une attaque


    • manu manu 22 janvier 15:26

      @kader

      60 sur 577 sa fait 10%, c’est sur qu’il y a un déséquilibre proportionnellement, pour que les choses changes il faut le dire, sans en rajouter.

      Le système des élections législatives et présidentiels est à changer, le problème vient aussi des médias, pour aller assez rapidement vers plus d’équilibre il faut cibler les problèmes principaux et voir ce qui peut être changé.


    • manu manu 22 janvier 15:55

      @kader

      Comment faire pour séparer l’État et les médias ?


    • aimable 20 janvier 20:04

      passage obligé pour assurer sa carrière après la politique
      payent ils l’impôt  ?


      • ETIENNE 20 janvier 20:57

        Certains se demandent chaque jour ce qu ils pourraient faire pour israel. Pour d autres israel c est plus important que les retraites. Tous des p#¥es des sionistes


        • phan 21 janvier 09:07

          60 députés Franco-Israël...selon Meyer Habib
          En Israël, les parlementaires ayant une double nationalité ne peuvent prêter serment que s’ils ont renoncé à leur double nationalité !


          • Shawford Orange Skink 42 21 janvier 09:08

            @phan

            Quel blaireau ce Habib !?


          • phan 21 janvier 11:01

            @Orange Skink 42 @Shawford
            Francine censurée sur France Inter lorsqu’elle prononce Betar et LDJ
            Meyer Habib est du même tonneau que l’ancien videur de boïte de nuit en Modalvie


          • leypanou 21 janvier 10:28

            C’est bizarre, toujours pas de posts de m, p, s, z (ah oui, c’est le shabbat !).


            • phan 21 janvier 11:50

              @leypanou
              il parait que le sayan CL est athé comme ma tasse !


            • phan 21 janvier 15:09

              @leypanou
              Soit ces sayanims ont reçu des consignes de faire profil bas en attendant les résultats de la primaire du parti sioniste ... oups, pardon socialiste et des verts poutinophobes ... oups, pardon pâles.
              Soit leur n°IP comme le mien, sont temporairement bloqués dans l’iptable du serveur d’AG, le temps d’une nouvelle consigne de Big Browser ! 


            • alain_àààé 21 janvier 10:51

              je suis d accord avec l auteur c est bien d avoir dévoillé les noms des politiciens de france mais on pourrait ajouter aussi les agents qui occupent des places des hauts fonctionnaires et nous pourrions aussi parlé d un haut responsable politique d intelligence avec un pays étranger comme le prévoit la constitution.on pourrait ajouté aussi que notre service secret s adresse au mossad pour des informations que nous méme ne possédons pas par manque de moyens mais aussi par la corruption d nos politiciens etc....informations fournis par ma tante capitaine de services secret de DE GAULE déporté et de moi méme qui ai ravaillé pour un service secret autre que l ofiiciel
              Mais je résumerais que d autres services secret étranger ont infiltrés notre pays mais c est la régle du jeu malheureusement nous méme avec nos petits moyens faisons de méme cela m as valu la mort de ma belle soeur etl explosion de ma résidence secondaire.


              • SPQR Sono Pazzi Questi Romani SPQR Sono Pazzi Questi Romani 21 janvier 11:40

                A part ça, il n’y a pas de complot, ni de conspiration, seulement des traîtres et des femmes vénales (Avec un grand V comme Venimeuses) .
                C’est comme d’hab.... nous sommes les méchants, les cons, les incultes, eux non ce sont des
                élus ... !

                Mais ....parfois l’atmosphère a une odeur forte d’écurie .....d’urine, de lisier, d’égout....
                   http://www.lemonde.fr/international/article/2017/01/20/tzipi-livni-ex-ministre-israelienne-echappe-a-un-interrogatoire-de-la-police-belge_5066110_3210.html

                Le summum reste « le prosélytisme », les manœuvres des juifs envers l’Inde et les pays asiatiques.
                Je pense que dans 50 ans à 100 ans ces pays seront noyautés ......Ils sont partout puisqu’ils sont de nul part. Comme le sont à l’origine tous les nomades.....

                 
                 

                 

                 


                • phan 21 janvier 12:03

                  @SPQR Sono Pazzi Questi Romani
                  Par temps maussade, on pratique aussi le sexe et l’assassinat pour de la ruse !


                • moderatus moderatus 21 janvier 17:09


                  La haine est fédératrice, on réunit tout un clan, on pratique la délation et l’Antisémitisme, et on a 20 votes positifs et 5 sur 5

                  Attention danger. !


                  • baleti baleti 21 janvier 17:31

                    @moderatus


                    Ta pas honte, et toi avec ton islamophobisme ?
                     c’est toi qui vient nous parler de haine et de danger
                    Tous tes article, et commentaires sont encore la, fait gaffe a se que tu va dire .


                    En plus le point positif, ne mâche plus, autrement tu ne pourrai compter 

                  • phan 21 janvier 17:39

                    @moderatus
                    J’ai trouvé une belle citation ce matin d’Edgar Morin :
                    Quand les vieux oublient avoir été jeunes et que les jeunes oublient qu’ils seront vieux, ils ont l’illusion d’être de races différentes !
                    Edgar Morin, sociologue et philosophe français, est l’auteur de nombreuses publications dont un article intitulé « Israël-Palestine : Le cancer », cosigné par Danièle Sallenave et Sami Naïr et publié le 4 juin 2002 dans le quotidien Le Monde.
                    Deux associations, Avocats sans frontières et France-Israël, ont alors engagé des poursuites pour antisémitisme contre l’auteur. Après quatre ans de procédure, la Cour de cassation a mis un terme définitif à ces poursuites en considérant que cette tribune relevait de la liberté d’expression.


                  • Norman Bates Norman Bates 21 janvier 18:26

                    @moderatus


                    Oh le beau spécimen...
                    L’auteur publie un lien de l’assemblée nationale...c’est donc cette noble institution qui pratique la délation.. ? avec, comble de l’horreur, des effluves nauséabondes des heures les plus sombres etc...il faut d’urgence signaler cette abominable perversité...

                    Oui, des votes positifs à foison et un 5 sur 5...des lecteurs intéressés de savoir comment cette puissance d’occupation étrangère s’ingère dans les pays étrangers, comment elle exerce ses pressions avec le chantage mémoriel en arme fatale, pourquoi des nations supposément souveraines sont en réalité entièrement soumises à cet Etat voyou...
                    Ces lecteurs ne vont pas se laisser manipuler, ni effrayer par l’étiquette « antisémite » qui disqualifie, condamne et diabolise dans les médias aux ordres...nous ne sommes pas sur le plateau de Drucker ou autre lieu sous occupation de la pensée unique, mon bon monsieur...

                  • phan 21 janvier 19:13

                    @moderatus
                    Chaque fois que vous êtes en difficulté dans vos articles, vous appelez souvent votre CL à la rescousse ?
                    Voir ses insinuations racistes et son air de petit colon dans ce lien :
                    http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/maroc-la-renaicendre-ou-memoires-d-188048


                  • phan 21 janvier 19:35

                    @Norman Bates
                    concernant Michel Drucker ce lien est il une intox ?


                  • Norman Bates Norman Bates 21 janvier 20:00

                    @phan


                    Je vois que tu es un fin connaisseur... smiley

                    C’est le genre de tabou (parmi bien d’autres, parfois de plus grande ampleur..) qu’aucun journaliste ou animateur de télé n’osera aborder avec le fiston d’Abraham...ce dernier ne s’est pas distingué par une farouche résistance à l’envahisseur allemand, mais il y a des cadavres dans le placard qu’il est plus précautionneux de ne pas exhumer...

                  • phan 21 janvier 21:48

                    @Norman Bates
                    Pourtant ils ont osé parler du fiston d’Abraham :
                    Michel Drucker, le grand En-censeur
                    Beyala Drucker : trois choses à savoir sur une vieille affaire


                  • Norman Bates Norman Bates 21 janvier 22:36

                    @phan


                    Le fiston d’Abraham est également un ardent bâtisseur...« également » mais pas toujours « légalement », un « détail » oublié dans cet article puisque l’animateur préféré des grabataires avait fait turbiner la bétonneuse avant de déposer le permis de construire...


                    Heureusement le Conseil d’Etat est venu à son secours en dernier recours...
                    Le Conseil d’Etat.. ? tiens, cette respectable institution sollicitée par Valls pour pondre en 30 minutes chrono un arrêté pour interdire le spectacle d’un humoriste honni, arrêté torché à la vitesse de l’éclair signé par un monsieur Stirn...
                    Conseil d’Etat où siège un certain Arno Klarsfeld, avocat bégayant à roulettes et surtout ancien garde-frontière de Tsahal, un binational bon teint à qui personne ne reproche son activisme pour une puissance d’occupation étrangère...

                  • phan 21 janvier 23:34

                    @Norman Bates
                    Bref, une partie la redevance télé sert à payer le salaire des ...pardon du fils d’Abraham, et nos impôts servent une partie à financer les troupes d’occupation ?


                  • adeline 22 janvier 16:55

                    @moderatus
                    même vous n’avez pas vôté contre l’article, c’est dire que le sujet est grâve.


                  • SPQR Sono Pazzi Questi Romani SPQR Sono Pazzi Questi Romani 21 janvier 18:31


                    http://www.dailymotion.com/video/x15kf9c_les-accusations-d-antisemitisme-sont-une-astuce_news

                    Comme quoi, il n’y a que les malheureux petits franchouillards pour y croire, par contre Mme Aloni semble en savoir un peu plus que nous autres ...... !!!

                    Par contre nous avons le droit de nous exprimer et d’en vouloir contre ces élus qui se moquent de nous .....C’est un minimum pour un citoyen d’être informer et de prendre position....
                    quelque soit cette position car quand ...... ww.liberation.fr/planete/2009/06/25/la-france-humiliee-par-tsahal_566738

                    https://www.youtube.com/watch?v=ZWIxfZp3_1k
                     
                     

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON






Les thématiques de l'article


Palmarès