Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Actualités > Politique > DAECH vote Donald Trump

DAECH vote Donald Trump

Donald TRUMP le républicain mal aimé dans ses rangs, parce que suffisant, grossier, bateleur, mal aimé aussi en Europe parce que Xénophobe, raciste et surtout Islamophobe déclaré, celui que tous les médias traitaient comme un épiphénomène, dont ils se gaussaient en comparant sa trajectoire à celle d'une étoile filante, des mois après le canard est toujours vivant après avoir terrassé ses concurrents.

Lorsque répondant il y a quelques temps à un journaliste il disait :<Je pense que l'Islam nous hait, ils y a une haine incroyable contre nous. entre Islam et Islam radical il est difficile de distinguer, car on ne sait pas qui est qui> et il concluait par sa théorie :< pour protéger l'Amérique, il faut pendant un certain temps interdire notre pays aux musulmans, le temps d'analyser et de comprendre>, l'occident et surtout la France le voyaient politiquement condamné. La presse Française elle rejetait ce LE PEN américain, FN et Donald TRUMP même combat, mêmes armes , mêmes arguments. 

Donald alors fâché par ces positions a tout récemment pris pour cible cette France qui ne l'aime pas et s'ingère dans l'élection américaine et lui envoie ce message :< Pauvre France qui est inapte à contrer les menaces terroristes et s'embarrasse d'organiser un EURO dont elle ne peut assurer la sécurité>

 Résultat après des mois de batailles, les derniers sondages parus contredisent les pronostics des médias et les souhaits de certains politiques .

Hillary CLINTON et Donald TRUMP sont à égalité, ceci vendredi dernier avant Orlando.

Car ce samedi soir à Orlando triste jour pour l'Amérique, un événement tragique aux répercussions politiques probables s'est produit

UNE FUSILLADE DANS UNE BOITE DE NUIT GAY FAIT 50 MORTS ET AUTANT DE BLESSES

Le tireur est identifié OMAR MATEEN d'origine Afghane, connu pour ses sympathies avec l'état islamique et qui revendique cet acte au nom de son allégeance à DAECH.

Les médias américains et Européens, Obama en tête, sont effrayés par les conséquences politiques possibles de cet acte. Comment dissocier cet acte d'une démarche religieuse reliée à une soumission à l'état islamique.

Alors on fait intervenir l'épouse, Omar est un violent, il la battait il était Bipolaire dit-elle ;

puis le père qui nous affirme que cet acte n'était pas religieux, mais motivé par le seul dégout. Son fils avait vu deux homosexuels s'embrasser et cela l'avait écoeuré. Un dégout qui fait 50 morts, argument un peu tiré par les cheveux.

Cette démarche pour brouiller les motivations de cet acte sont à double détente, et là danger.

Si Omar a agi, par allégeance à l'Islam radical, ce qu'il affirme et que son passé laisse supposer, on reste dans la condamnation d'un état Islamique.

Si par contre cet acte n'est pas le résultat de la radicalisation d'Omar, mais le résultat du rejet par un musulman de l'homosexualité, c'est du pain bénit pour les théories de TRUMP, car ce rejet de l'homosexualité est la position presque unanime de l'Islam modéré dans l'écrasante majorité des états musulmans.

Pour DAECH le but est connu, leur favori pour la présidence américaine est TRUMP. Déstabiliser la société américaine et les sociétés Européennes aussi en rendant l'intégration des musulmans impossible, créant ainsi un climat de guerre civile et le vainqueur final serait l'état islamique.

Problème Cornélien pour les partisans d'Hillary CLINTON, comment faire pour minimiser l'impact de l'acte commis ce samedi à Orlando ?

Quel sera sa répercussion sur les votes américains pour la présidence ?

A suivre.


Moyenne des avis sur cet article :  1.28/5   (32 votes)




Réagissez à l'article

54 réactions à cet article    


  • mac 18 juin 18:24

    Un article pas du tout caricatural... et surtout d’où tenez vous vos sources que Daech vote Trump, juste de votre démonstration à la graisse de chevaux de bois ?


    • César Castique César Castique 18 juin 18:46

      « ce rejet de l’homosexualité est la position presque unanime de l’Islam modéré dans l’écrasante majorité des états musulmans. »



      Le rejet de l’homosexualité n’est pas le fait presque unanime de l’Islam modéré, il correspond à la volonté de Dieu telle qu’Il l’a transmise à Mahomet.

      « ...en rendant l’intégration des musulmans impossible... »

      L’intégration, c’est quoi ? Vivre au sein d’une société en en remplissant les obligations et sans contrevenir, de façon ostensible, aux lois en vigueur. N’importe qui peut faire ça n’importe où, et ça n’engage à rien. 

      L’assimilation, c’est autre chose, c’est quand on devient un *NOUS* parmi les *NOUS* d’origine. Très peu de musulmans y parviennent parce que cela signifie qu’ils renoncent aux obligations et interdits de leur religion et à leurs codes sociaux. 

      • OMAR 19 juin 18:23

        Omar9

        @César Castique


        - Lévitique XXVIII/22 : « Tu ne coucheras point avec un homme comme on couche avec une femme. C’est un abomination. »
        L’homosexualité est-elle sincèrement et totalement acceptée par les chrétiens ?
        http://croire.la-croix.com/Definitions/Vie-chretienne/Homosexuel/L-Eglise-condamne-t-elle-l-homosexualite
        Alors, un conseil, occupez-vous de votre bosse...

        Quant à l’intégration, vous la conditionnez au renoncement aux obligations et interdits de l’Islam.
        Ce que vous ne demandez pas au autres religions..

        Et vous éludez les obligations que vous voulez nous imposer tels que la consommation de porc, de l’alcool, la destruction de la famille, etc...

        Eh le Caustique, ici c’est la France, pas la Corée du Nord....


      • sampiero sampiero 19 juin 19:43

        @OMAR
         Lévitique XXVIII/22 : c’est pas dieu qui a écrit ça mais des hommes. Des hommes pas homos.

        S’ils avaient été homos, car à l’époque l’homosexualité était monnaie courante. ils auraient écrit le contraire.

        Personne n’empêche un islamiste convaincu de rejoindre le pays musulman de son choix, souvent d’ailleurs celui de ses géniteurs, s’il estime que le notre qui a ses valeurs depuis toujours ne lui convient pas. 

        En tout cas ce n’est pas au pays d’accueil de s’adapter aux valeurs du visiteur, surtout qu’en matière de destruction de la famille, ma sœur, ma mère, mes filles ne sont pas à vendre au premier venu sous prétexte qu’il apporte une bonne dote.
        Pour moi c’est bien comme ça.

        Comme nous sommes 60 millions à penser cela, contre 5 millions qui pensent le contraire, les lois de la démocratie veulent que c’est la majorité qui prime, car quand une minorité prime sur une majorité, ça s’appelle une dictature.

        Eh le Omar, En effet ici c’est la France, pas la Corée du Nord ni l’Arabie Saoudite.
        Mange ce que tu veux et n’en dégoûte pas les autres.

      • Aristoto Aristoto 19 juin 20:33

        L’assimilation, c’est autre chose, c’est quand on devient un *NOUS* parmi les *NOUS* d’origine. Très peu de musulmans y parviennent parce que cela signifie qu’ils renoncent aux obligations et interdits de leur religion et à leurs codes sociaux.

        Haaaaaaaaaaaa tient une loi de la nature exerçant uniquement entre le détroit de Gibraltar et la limite oriental du Danube qui stipulent qu’on ne peut faire de courbette cinq fois par jour vers la Mecque sous risque d’être avalé par le centre de la terre.

        Et sinon ton paragraphe est TOTALEMENT incompréhensible.

        Bonus : https://www.youtube.com/watch?v=pgKiQ02v9Xs ( démontage en règle par Jaqcue Sapir de tout l’argumentaire racialiste disons clairement puisque leur première approche s’arrête à la couleur de la peau)

        Pour ma part je défends le principe de moralité de la libre circulation des personnes à travers tout la planète terre et de la fin absolue, immédiate et définitive de toute les frontière du monde. C’est un principe moral comme un autre qui se défend.


      • César Castique César Castique 19 juin 20:54

        @OMAR


        « Alors, un conseil, occupez-vous de votre bosse...


        Une fois de plus, vous n’avez rien compris. 


         »Quant à l’intégration, vous la conditionnez au renoncement aux obligations et interdits de l’Islam.
        Ce que vous ne demandez pas au autres religions..« ¨

        Je ne parle pas d’intégration, dont je trace les contours, en observant qu’elle est à la portée de n’importe qui, mais de l’assimilation, qui n’est à la portée que du tout petit nombre.

         »Et vous éludez les obligations que vous voulez nous imposer tels que la consommation de porc, de l’alcool, la destruction de la famille, etc..."

        Je ne veux rien imposer à qui que ce soit. Surtout pas ! 

        Au point que si les musulmans souhaitaient s’enfermer dans des casbahs interdites aux mécréants, je serais le premier à les soutenir dans leurs revendications.


      • Zolko Zolko 20 juin 11:20

        @OMAR
         
        « Quant à l’intégration, vous la conditionnez au renoncement aux obligations et interdits de l’Islam. Ce que vous ne demandez pas au autres religions. »
         
        j’aurais tendance à dire : et alors ? nous sommes chez nous, et ici chez nous c’est comme-ça que ça se passe. Si ça ne vous plaît pas, relisez nos livres d’histoire, et vous saurez ce qui va vous arriver. On a massacré des dizaines de millions d’Européens le siècle passé, vous n’imaginez quand-même pas qu’on va se gêner pour quelques milliers d’ayatollahs ?
         
        « Alors, un conseil, occupez-vous de votre bosse... »
         
        justement, on s’en occupe.


      • OMAR 20 juin 12:33

        Omar9

        @Le caustique  :« Des hommes pas homos.... ».

        Eh bien voilà, tu avoues que les homos ne sont pas des homes !!!!....
        Putain et c’est toi qui , effrontément accuses les muslkmans d’être homophobes ????

        @Zolko :« ... relisez nos livres d’histoire, et vous saurez ce qui va vous arriver. »

        Assume-toi et précise ta pensée ...., car je commence à trembler et à paniquer...

        Car je sais que « tu ne vas pas te gêner pour quelques milliers d’ayatollahs .. ».
        Tu parles, je te crois quand je pense à ce que tes semblables ont fait subir aux centaines de milliers d’Afghans, Ivoiriens, Maliens, Irakiens, Libyens, etc, et à leur pays...
        Enfin, ta rhétorique me fait penser à celle d’arrivistes comme Valls ou Sarko :
        Alors, il se pourrait que je sois plus français de souche que toi....


      • OMAR 20 juin 12:39

        Omar9

        Bien qu’ils fassent la paire, merci de lire Sampiero, « l’humaniste » de mes deux, à la place de caustique...


      • sampiero sampiero 20 juin 13:10

        @OMAR


        Il faut répondre à des arguments par des arguments mon pote. Que tu n’aime pas l’humanisme on le savait.


        Tien par exemple toi qui croit en ça :- Lévitique XXVIII/22


         : « Tu ne coucheras point avec un homme comme on couche avec une femme. C’est un abomination. »

        Au chapitre 25, verset 44 il est dit que je peut posséder des esclaves . T’en connait à vendre ?

        Chapitre 21, verset 45 de l’exode, : je peut vendre ma fille comme servante. Tu peut le dire quel prix serait raisonnable ?

        L’exode (35-2) : travailler le samedi mérite la lapidation. Et si je prenais mon épicier à coups de pierre ?

        Mais peut être que prendre des écritures ce qui te convient pour en rejeter ce qui te dérange, c’est très pratique !

        On croit tout ou rien !

        Fait comme les juifs ou les chrétiens : tu en voit beaucoup venir sur AV tous les jours psalmodier et plaider pour tenter de faire adopter ta religion ?



      • marceau2 (---.---.29.162) 20 juin 13:50

        @OMAR

        -Le christianisme a fondé la laïcité et a établi une distinction entre le spirituel et le temporel. De ce fait on ne va pas chercher dans des bouquins rédigés il y a plusieurs siècles, ce que nous devons faire, croire, penser.

        -Pendant des siècles et des siècles on condamnait à mort les auteurs d’assassinats et puis on a considéré que exécuté un assassin revenait à s’abaisser au niveau de l’assassin lui-même et on a supprimé la peine de mort.

        -Il est vrai que les musulmans, comme l’a affirmé leur « prophète », considèrent que le soleil se couche « dans des eaux boueuses », que la terre est plate et que le soleil tourne autour d’elle, comme cela fut dit et répété par « Ibn Baz » le grand mufti d’Arabie mort en 1979.


      • Phalanx Phalanx 20 juin 15:56

        @sampiero

        Votre inculture vous fait confondre l’ancien testament (commun aux 3 religions du livres) avec le nouveau Testament (exclusivité Chrétienne) ou vous seriez bien en peine de trouver une quelconque incitation à la violence.

        Jésus Christ (d’ou le nom "Chrétien) était un hippie communiste qui parcourait la Judée en racontant des petites histoires à clé, Mohamed (PSL) était un chef de guerre, violent, pédophile, polygame, sexiste, esclavagiste etc etc .....

      • Zolko Zolko 20 juin 17:24

        @OMAR
         
        « il se pourrait que je sois plus français de souche que toi.... »
         
        Je ne suis pas Français. Sauf que tu ne parlais pas d’être Français ou pas, mais d’être Musulman ou pas. Et si tu lisais dans nos livres d’histoire ce que nous (les Européens) avons fait aux tentatives précédentes d’invasions Musulmanes, oui, tu peux avoir peur.


      • Montdragon Montdragon 18 juin 18:59

        A suivre.

        Au nom de l’humanité, par pitié, non, stop, n’écrivez plus.
        Et informez-vous.


        • zygzornifle zygzornifle 18 juin 19:21
          Donald Trump mal aimé oui mais par qui ?Donald Trump aimé oui mais par qui ? partisan ou détracteur il a sa place dans le monde politique de l’oncle Sam , nous on a bien un prétendant Juppé au casier judiciaire rempli , on devrait se regarder les électeurs américains feront leur choix en âme et conscience et au moins il ne mentira certainement pas comme un Sarko ou encore pire un Hollande ... 

          • moderatus moderatus 19 juin 07:24

            @zygzornifle

            Votre remarque est exacte, malgré une campagne haineuse des médias américains et européens, il arrive à rallier les suffrages du peuple américain et à faire jeu égal avec Hillary CLINTON.
            cest certain que les hommes politiques Français qui dénigrent TRUMP sont mal placés pour donner des conseils de vote aux américains.


          • Fifi Brind_acier Fifi Brind_acier 19 juin 08:13

            @moderatus
            Trump n’est pas ma tasse de thé, mais il faut comprendre le contexte.
            Vous êtes au courant de la situation économique aux USA ?
            « L’implosion de l’économie américaine en 15 points ».


            « 33% des Américains n’arrivent même plus à assurer leurs besoins élémentaires. »

            « Chomsky : Trump est en train de gagner, car l’Amérique blanche est en train de mourir ».

            N’importe quelle chèvre qui promet de s’occuper des USA, de l’emploi, des infrastructures, de relocaliser les entreprises et de cesser de dépenser des milliards à mettre son nez partout dans le monde, a toutes les chances d’être élu.


            Quant à l’anti immigration, les murs qui séparent les USA du Mexique , Obama s’est bien gardé de les détruire...

          • zygzornifle zygzornifle 19 juin 09:06

            @Fifi Brind_acier


            Nous on a aussi un beau CV : 10,5 millions de sans emplois , bientôt 9 millions de sous le seuil de pauvreté , 400 000 SDF dorment dans les rues accompagnés de 31 000 enfants des retraités faisant les poubelles mais le coq de l’Élysée chantera quand même tout les matins tant que sa tète dépassera de son tas de fumier ....

          • moderatus moderatus 19 juin 09:10

            @Fifi Brind_acier

            Vos remarques sont judicieuses

            mon article ne cherchait pas du tout à discréditer TRUMP , je pense que sa candidature dans la conjoncture actuelle en Amérique est salutaire et justifié.
            ce sont les médias voulant conserver les pouvoirs actuels qui le dénigrent inlassablement, même en France


          • diogène diogène 19 juin 11:43

            @Fifi Brind_acier

            « N’importe quelle chèvre qui promet de s’occuper des USA, de l’emploi, des infrastructures, de relocaliser les entreprises et de cesser de dépenser des milliards à mettre son nez partout dans le monde, a toutes les chances d’être élu. »

            Ce qui n’est pas le cas en France où les chèvres sont élues quand elles bêlent « mon ennemi c’est la finance » et sont réélues quand elles couchent avec la finance. Les chèvres qui parlent comme Trump font dans les 15%.

          • Rensk Rensk 20 juin 06:24

            @moderatus
            - mon article ne cherchait pas du tout à discréditer TRUMP

            Mon oeil... Si c’était vrai tu aurais rappelé que Poutin préférerai Trump comme président plutôt que Clinton = Risque de guerre bien moins élevé !


          • marceau2 (---.---.29.162) 20 juin 13:56

            @Fifi Brind_acier

            « Chomsky : Trump est en train de gagner, car l’Amérique blanche est en train de mourir" 

            -Comme la France blanche qui est , elle aussi, en train de mourir mais qui semble avoir accepté son sort avec une passivité et une soumission déchirante !


          • verdad 21 juin 18:31

            @zygzornifle/ mais vous semblez l’ignorer :
            Les U.S.A comptent seulement 50 Millions d’indigeants.

            L’expérience de la crise de 1929, a eu pour résultats
            de supprimer les DISTRIBUTIONS de Soupes Populaires trop voyantes et,
            à la place les 50 MILLIONS D’Américains du Nord,
            perçoivent du gouvernement, des bons de nourritues
            distributions non filmées par les MEDIAS !!!!
            Donc ignorées du commin des mortels,
            y compris de nos MEDIAS et GOUVERNANTS C.Q.F.D  !

            VERDAD


          • izarn 18 juin 23:00

            Daesh, fabriqué par le Département d’Etat dirigé par H.Clinton, ne peut etre que pour Trump et ainsi le déconsidérer.
            Quand au cinglé d’Orlando, il est fort improbable qu’il fut islamiste, mélangeant le Hezbollah et Daesh, qui se détestent !
            Ensuite le cinglé d’Orlando était lui-meme homosexuel....
            Ensuite il n’a pas utilisé d’AR-15, comme le dit la folle Clinton. Mais des armes courantes, et pas d’armes de guerre.
            Ensuite l’autre dingo d’Obama, ne sait pas que la loi américaine interdit la vente d’arme au cinglé d’Orlando. Mais bon, il a pu les avoir en douce....
            Bref ça sent l’arnaque à plein tube...


            • Onecinikiou 19 juin 00:04

              « Pour DAECH le but est connu, leur favori pour la présidence américaine est TRUMP. Déstabiliser la société américaine et les sociétés Européennes aussi en rendant l’intégration des musulmans impossible, créant ainsi un climat de guerre civile et le vainqueur final serait l’état islamique. »


              Propos d’une insondable insanité. Vous avez pensé au suicide... ?

              Agoravox devient un véritable dépotoir intellectuel digne de la propagande de France Inter.

              Il est évident pour toutes les consciences un tant soi peu au fait des réalités géopolitiques que Daesh est le plus grand soutien de Clinton, ne serait-ce que parce que la réciproque est tout simplement vrai. 

              Daesh est en effet le produit direct de l’interventionnisme néoconservateur en Irak, et il a prospéré comme jamais grâce à lui par la suite.

              Aussi la tuerie d’Orlando - et les autres à venir, aux USA et partout en Europe - renforce indéniablement les positions de Trump puisqu’elle valide rétrospectivement en tout point ses analyses, ô combien décriées pourtant par une bien pensance incarnée par le camp démocrate aux USA et par la gôche entonnoir en France (et ici par la faible contribution de l’auteur de cet article).

              Or Trump ne peut définitivement être qualifié de néoconservateur, déjà pour des raisons de politique étrangère (il s’inscrivait plutôt dans la tradition isolationniste américaine), et pour cette raison essentielle, se voit être un ennemi déclaré de tous les grands penseurs et théoriciens néoconservateurs américains qui tous sans exception ont pris fait et cause contre sa candidature, quitte à faire élire même la candidate démocrate, ce qui démontre que le néoncervatisme est un mouvement de pensée transcourant qui dépasse les clivages traditionnels, et dont les affiliations sont clairement impérialiste (le faux nez du mondialisme) et sioniste.


              Dont acte.

              • moderatus moderatus 19 juin 08:42

                @Onecinikiou

                La Stratégie de l’état Islamique est analysée par des spécialiste du monde Musulman


                Gilles Kepel dans son livre Terreur et martyre, relever le défi de civilisation (Flammarion).

                « ces attentats à caractère dispersé appartiennent à une première phase, qu’il nomme “guerre d’usure” et dont le but est de déstabiliser l’ennemi. Une deuxième, celle de “l’équilibre”, voit les cellules attaquer systématiquement l’armée ou la police, en pourchasser et exécuter les chefs, s’emparer des zones qu’il est possible de libérer. Pendant la troisième, la “guerre de libération”, les cellules se basent sur les zones libérées pour conquérir le reste du territoire, tandis que derrière les lignes ennemies continuent assassinats et attentats, qui achèvent de détruire le monde de l’impiété »,

                cette stratégie est aussi confirmée par les écrits d’ABU-BAKR NAJI ancien cadre d’Al Qaida, qui décrit avec précision les phases successives conduisant à un Califat dans les pays visés.

                La stratégie de l’état Islamique en Europe est aussi disséquée , faire monter dans nos pays une Islamophobie massive, poussant les Musulmans à se soulever contre le reste de la population. Déstabilisation, guerre civile c’est le but recherché.


                C’est indéniablement leur stratégie, utopique peut-être, mais La position suicidaire serait de ne pas voir la réalité du danger de s’en tenir aux informations tronquées des médias et des politiques et de ne pas prendre les mesures nécessaires pour conserve la force et l’unité du pays.

                Regardez la vidéo de Laroussi , le tueur du policier et de son épouse 11 minutes peines d’enseignement. Cette vidéo aucun média ne la diffuse, pourquoi ? Le peuple est trop bête pour regarder la vérité en face ?

                Nbous considérer comme des autruches c’est mieux ?


                Ne pas oublier

                Celui qui ne craint pas la mort tient ta vie entre ses mains

                A plus fortes raison lorsque ils la recherchent .





              • Fifi Brind_acier Fifi Brind_acier 19 juin 19:55

                @moderatus
                La stratégie du chaos des Islamistes, c’est la même que celle des USA, d’ Hillary Clinton et de Soros.. Soros : « L’ Europe doit devenir comme l’ Ukraine », un chaos où ils vont supprimer les libertés publiques pour mieux nous piller.


                Car ce sont les USA qui ont créé Al-Qaïda et les Talibans, c’est Hillary Clinton qui l’explique.
                Les Islamistes sont des mercenaires chargés de mener des guerres d’ingérence par procuration.

              • fred.foyn Le p’tit Charles 19 juin 07:14

                Contre la constipation intellectuelle, il existe des remèdes en vente libre en pharmacie... !


                • moderatus moderatus 19 juin 07:53

                  @Le p’tit Charles

                  L’agora est un espace social et politique dans lequel tout le monde peut s ’exprimer quelques soient ses convictions politiques ou religieuses , c’est un lieu d’échange constructif, ou la courtoisie et la tolérance sont de mise.

                  Je vous conseille amicalement de relire le ’Traité sur la Tolérance’ de Voltaire.


                • fred.foyn Le p’tit Charles 19 juin 09:09

                  @moderatus...Cher, Monsieur..En quoi la constipation est devenue dans le langage Français une insulte.. ?

                  Avant que de me pointer du doigt, vous devriez relire la définition du mot...et prendre bien sur un remède contre votre « problème » tout en sachant (comme vous le dites) que Agora est un espace ou l’on peut exprimer ses idées et également apporter critiques et autres « ironies » sur un ton badin...
                  Votre réponse (hélas) prouve bien votre état psychologique instable pour prendre la mouche au moindre mot qui ne vous convient pas...Quand on écrit un article, il faut vous attendre à recevoir des critiques....ou alors allez faire du vélo.. !
                  Bonne journée.
                   

                • moderatus moderatus 19 juin 09:30

                  @Le p’tit Charles

                  je ne me permettrais pas de mettre en doute vos capacités en analyses psychologiques ni médicales.

                  je n’ai jamais considéré vos propos insultants . Je n’ai jamais employé ce terme.
                  Je n’ai parlé que de propos constructifs, de courtoisie et de tolérance.

                  au plaisir de vous retrouver  simplement un tantinet moins excessif.


                • Ratatouille Ratatouille 20 juin 12:35

                  @moderatus
                  vous avez la possibilité de faire sauter un post que vous trouvez
                  insultant ,après tout chacun sa sensibilité.
                   smiley


                • Albert123 20 juin 14:31

                  @moderatus

                  Voltaire = monsieur lettres de cachet, donc en matière de tolérance on repassera, 

                  Aussi si vous n’êtes pas capable de tolérer la critique qui vous est faite ne venez pas en réclamer derrière. (en même temps vous citez Voltaire à pleine dents donc au moins vous êtes raccord avec vous même)

                  d’ailleurs ce que je reproche le plus à tous ceux qui veulent nous refourguer le même projet merdique c’est que non seulement vous êtes pas foutus d’argumenter sur des bases un tant soit peu solides mais en plus dès que l’on vous met le nez dans vos selles c’est reparti pour un concours de pleurniche victimaire indigne des gens qui sont honorables.



                • MAIBORODA MAIBORODA 19 juin 07:43

                  Pauvres Américains, condamnés à choisir entre peste et choléra.

                  Vous me direz qu’en France, le choix est quasi identique.

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON






Les thématiques de l'article


Palmarès