Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Actualités > Politique > Députés Les Républicains : indignes et méprisables

Députés Les Républicains : indignes et méprisables

JPEG - 558.5 ko

Le samedi 14 novembre, les députés et les sénateurs, réunis en Congrès à Versailles à l’initiative de François Hollande, ont fait preuve d’une grande dignité au lendemain de la terrible vague d’attentats islamistes qui a frappé Paris, faisant plus de 450 morts et blessés. Trois jours plus tard, les élus de la droite LR ont gravement dérapé dans l’hémicycle de l’Assemblée Nationale lors des questions au gouvernement. Et cela en pleine période de deuil national...

Interruptions intempestives, invectives, sifflets, huées, vociférations : les représentants du gouvernement, présents dans l’hémicycle pour répondre aux questions des élus de la nation, ont eu droit à toute la panoplie de l’agressivité venue des rangs de la droite LR. Ce piteux spectacle, déjà choquant en temps normal, n’a pas manqué, alors même que la période de deuil national n’était pas achevée, de scandaliser tous ceux qui ont assisté à ce déversement de bile nauséabonde, à ce flot de haine si visible sur certains visages et caractérisé notamment par le visage rubicond d’un Patrick Balkany éructant.

En agissant ainsi, les élus LR ont fait preuve d’une rare indignité au moment même où les Français de tous milieux et de toutes opinions ont besoin de se montrer solidaires pour répondre aux attaques djihadistes qui frappent la France. Mais cela, mesdames et messieurs les députés de LR n’en avaient cure en cette journée du mardi 17 novembre : tétanisés par la perspective d’une victoire du Front National dans une, deux, voire trois régions en décembre, ils se sont livrés à une pitoyable surenchère sécuritaire en se démarquant sans vergogne – et dans un écœurant chaos disciplinaire – des circonstances dramatiques que connaît notre pays.

Ce n’est d’ailleurs pas un hasard si, à l’initiative de Nicolas Sarkozy et Christian Jacob, les porte-paroles de LR lors de cette séance de réponse aux questions des élus ont été Christian Estrosi, Valérie Pécresse et Laurent Wauquier : ces trois-là sont têtes de liste dans leur région. Et si la candidate en ïle-de-France s’est contentée de réitérer ses propositions en matière de sécurité dans les transports, tel n’a pas été le cas des deux autres orateurs LR qui ont choisi une posture et un ton délibérément accusateurs et agressifs envers le gouvernement alors que leur propre majorité a, durant le quinquennat précédent, procédé à une baisse significative des effectifs de police, ô combien préjudiciable à la sécurité publique !

En l’occurrence, les députés LR ont voulu surenchérir sur le FN lors de la séance parlementaire afin de se montrer plus « sécuritaires » que le parti de Marine Le Pen. Ce faisant, ils ont perdu une belle occasion de se grandir en restant dans le cadre d’un débat digne qui n’interdisait pas les critiques de l’action des pouvoirs publics, mais ne donnait pas prise au mépris qu’ont suscité hier les manifestations insultantes et le pathétique spectacle d’élus qui perdent leurs nerfs en instrumentalisant de surcroît les morts du Bataclan ou des restaurants martyrs des 10e et 11e arrondissements.

En tentant par ces comportements de cour d’école d’enrayer aux Régionales une progression des votes FN favorisée par les attentats du 13 novembre, les députés LR ont sali leur écharpe et dégradé l’image de la représentation parlementaire. Sans doute pour un résultat négatif : leurs excès de l’Assemblée Nationale n’ont aucune chance de limiter le vote FN ; bien au contraire, ces excès donnent du grain à moudre aux candidats de l’extrême-droite et crédibilisent un peu plus dans l’opinion la nécessité de changer de têtes et de donner sa chance à un parti, le FN, dont le discours est désormais nettement plus audible sur le plan sécuritaire que celui d’un parti, le PR, qui a largement failli lorsqu’il disposait de tous les pouvoirs.

Marine Le Pen se frotte les mains : grâce à vous, mesdames et messieurs les députés LR, jamais les chances du FN n’ont été aussi élevées ! Et rarement dans l’histoire récente l’Assemblée Nationale n’a été le théâtre d’une aussi pitoyable séance. 


Moyenne des avis sur cet article :  3.33/5   (51 votes)




Réagissez à l'article

186 réactions à cet article    


  • sarcastelle 18 novembre 2015 13:34

    Fergus, un peu de compréhension.

    Ne voyez-vous pas que la droite, après s’être fait piquer par la gauche sa façon de comprendre le social, vient de se faire faucher aussi en quelques jours sa manière de penser la démocratie ? 
    Un peu de compréhension ! 

    • Fergus Fergus 18 novembre 2015 13:53

      Bonjour, sarcastelle

      Il est vrai que la droite est au plus mal : la pseudo gauche socialiste applique une politique de droite, et le FN est devenu plus crédible en matière de discours sécuritaire qu’une droite qui a largement failli sur ce plan. D’où la perte de sang-froid d’hier.


    • zygzornifle zygzornifle 18 novembre 2015 16:08

      @sarcastelle

      Hé oui la droite s’est fait piquer ses bonbons donc elle rouscaille......


    • colere48 colere48 18 novembre 2015 19:02

      @sarcastelle

      Ils sont indécrottables ! Honte sur eux !!


    • Alice Rupert 18 novembre 2015 20:37

      @sarcastelle
       

      Fergus n’a en effet rien compris.

       

      Les députés LR ont bien raison de s’indigner surtout après avoir lu ceci : http://www.agoravox.tv/tribune-libre/article/la-syrie-avait-la-liste-des-51603 (article d’Agoravox qu’aurait du lire Fergus avant).

       

      Lire aussi les commentaires bien envoyés.

       

      Après cela, à la place de n’importe quel député LR, j’aurais été aussi indigné.


    • Fergus Fergus 18 novembre 2015 20:49

      Bonsoir, Rupert

      Sauf que l’existence d’une telle liste est pour le moins sujette à caution. Ce n’est d’ailleurs pas un hasard si cette prétendue révélation émane du pire torchon actuel de la droite pure et dure : Valeurs Actuelles.

      Pour ce qui est de l’indignation des députés LR, pas de chance : ils étaient aujourd’hui penauds et calmes à l’A.N., après s’être fait incendier depuis hier sur les réseaux sociaux, y compris par leurs propres électeurs !


    • V_Parlier V_Parlier 18 novembre 2015 22:59

      @colere48
      L’ex-UMP et le PS étant pour moi la même chose, je ne m’occupe guère de leurs querelles. En revanche, s’il faut bien crier honte, c’est ici :
      http://www.youtube.com/watch?v=W0mWx9oYDHE .


    • V_Parlier V_Parlier 18 novembre 2015 23:02

      @Fergus
      « pire torchon actuel de la droite pure et dure : Valeurs Actuelles »...
      Ben tiens donc ! Ils citent l’ancien patron des services secrets qui de ne dément pas l’interview, puis c’est relayé par France Inter... Un complot anti-Valls ?


    • Fergus Fergus 18 novembre 2015 23:15

      Bonsoir, V_Parlier

      Valeurs Actuelles est en effet, à l’image du président de son CA François d’Orcival, un « torchon » prêt à tout pour servir sa haine de la gauche.

      Je n’ai pas de sympathie pour Valls, c’est le moins que l’on puisse dire, mais ce genre de scoop venant de Squarcini, l’un des plus fidèles valets de Sarkozy, est éminemment suspect. Que Squarcini donne des preuves, et l’on pourra alors, et de manière justifiée, tirer à boulets rouges sur Valls.


    • Julien30 Julien30 19 novembre 2015 09:25

      @Fergus
      « Valeurs Actuelles est en effet, à l’image du président de son CA François d’Orcival, un « torchon » prêt à tout pour servir sa haine de la gauche. »


      Tout comme vous ne pensez qu’à servir votre haine de la droite, bref balayez un peu devant votre porte. Et il me semble que quand on voit Hollande et son gouvernement agir depuis des années dieu sait qu’elle est justifiée cette « haine ». Bref honneur à l’un des rares titres décent de la presse française.

    • Fergus Fergus 19 novembre 2015 09:40

      Bonjour, Julien30

      Deux choses :

      1) Eh non, désolé, je n’ai de haine pour personne, pas même pour le FN dès lors qu’il ne sort pas des limites du jeu démocratique. J’ai même beaucoup de respect pour quelques personnalités de LR, de l’UDI ou du PS (la nouvelle droite modérée ! smiley )

      2) Ce « titre décent » de la presse française (Valeurs Actuelles) est si respectable que cette info n’a été relayée par personne, ou mentionnée de manière très brève avec des pincettes.


    • agent ananas agent ananas 19 novembre 2015 12:13

      @Fergus

      « pire torchon actuel de la droite pure et dure : Valeurs Actuelles »...

      Réglement de compte à OK Coral ...
      Ça bouge au sommet ...
      On attend la suite du déballage ...


    • Fergus Fergus 19 novembre 2015 13:11

      Bonjour, agent ananas

      Cette pseudo information semble avoir fait pschitt. Il est vrai qu’avec des gens comme D’Orcival et Kerdriel à la tête du journal, on n’est jamais déçu !


    • Pierre JC Allard Pierre JC Allard 19 novembre 2015 13:17

      @Fergus


      Mes condoléances, à vous et à tous les Français

      Il est vrai que le républicaines manquent de classe. Je suis d’accord avec vous que la Gauche éplorés a été parfaite en noir durant les obsèques. Mais elle a gardé sa voilette, on n’a pas vu son visage et c’est durant son quart qu’est survenue la tragédie. Elle devrait quitter la barre..... Vous connaissez ma suggestion de mettre le FN épreuve aux Régionales. En avez vous une autre.... ?

      Pierre JC

    • Fergus Fergus 19 novembre 2015 14:03

      Bonjour, Pierre JC Allard

      Merci pour ces condoléances. Je n’ai personnellement pas eu de victimes dans mes connaissances, mais peut-être mon fils et ma belle-fille découvriront-ils parmi ces gens des personnes qu’ils ont connues durant les récentes années qu’ils ont passées à 300 m du Bataclan et tout près également des restaurants mitraillés.

      Le fait est que l’indignité des députés de LR n’exonère pas pour autant la responsabilité du PS dans la conduite des affaires géopolitiques ces dernière années. A cet égard, l’image de la voilette me semble très juste.

      Pour ce qui est du FN, je crois que les évènements lui donneront l’occasion de montrer ce qu’il a réellement dans le ventre en gérant 1 ou 2 régions. Je ne crois guère à cette solution, mais comme vous l’avez déjà souligné, c’est peut-être un passage obligé pour engendrer un séisme qui permettra de refonder la politique française sur de nouvelles bases.


    • eric 18 novembre 2015 13:38

      Trois ou 4 articles pour dénoncer....les républicains... (on parle bien sur des récents attentats...)
      Presque plus que ceux qui dénoncent le libéralisme, les inégalités, les hommes, les américains.

      Mieux, c’est même plus que ceux qui savent que le vrai coupable, c’est Israël ( je n’ai trouvé que deux occurrences ici jusqu’à présent).

      C’est bon signe, Madame Le Pen doit fléchir dans les sondages et les candidats républicains bénéficier du réflexe légitimiste plus que le pouvoir Taubiresque.

      Je ne vois pas trop comment on pourrait autrement expliquer ce déchaînement à gauche de la gauche, alors que Mélenchon à bien signalé que le danger fasciste, aujourd’hui, c’est hollande....

      Vous préparez un front républicain avec le PS dès le premier tour ?

      IL y a 500 morts et blessés, et une bande de guignols se concentre sur « qui a applaudi qui et pourquoi et comment à l’Assemblé »...

      Si j’étais à gauche, cela me donnerait la nausée...


      • Fergus Fergus 18 novembre 2015 14:01

        Bonjour, eric

        Que de tels comportements puisse exister en période de deuil sans que vous en soyez choqué me semble consternant. Mais vous êtes libre de vos indignations. Et moi des miennes.

        Il n’en est pas moins évident que vous oubliez qu’un débat peut être très engagé dans la critique sans prendre la forme de la mascarade LR d’hier. La démocratie française, déjà souvent mise à mal, ne peut qu’y avoir perdu encore un peu plus de sa crédibilité avec ce spectacle si peu...républicain que le nom du parti en est encore plus choquant !


      • eric 18 novembre 2015 14:47

        @Fergus
        Vous n’allez pas demander à un député républicain d’applaudir à la « sidérante contribution à l’imaginaire sécuritaire sur la nationalité, les migrants et la délinquance antichambre du terrorisme ».

        Sans parler du Bushisme hollandien, http://apps.rue89.com/2015-apps/hollande-bush/app/index.html
        Quand on sait, comme beaucoup de vos copain, que c’est ce dernier qui est au fond responsable du Bataclan, on protesterait à moins...D’autant qu’arrivé au bas du questionnaire Bush/ Hollande, on se rend compte que Bush est vraiment un humaniste, lui...


      • tf1Groupie 18 novembre 2015 14:52

        @eric

        Il n’y a pas que sur Avox que des coups de gueules sont lancés contre cette minable attitude politicienne, même sur BFM TV (c’est vous dire) j’ai vu des réactions scandalisées dont celle d’un flic.

        A partir de combien de morts on a arrête la cour de récré ?


      • eric 18 novembre 2015 15:32

        @tf1Groupie
        On arrête à peu prêt jamais et c’est dans l’ensemble tant mieux. C’est la démocratie. Regardez les débats pendant la guerre de 14. Ici, la durée du deuil national, conduit à se demander si hollande n’a pas la trouille que l’on débatte de de ses mesures. Se taire 24 heure par respect, OK, mais « pendant le deuil les ventes continuent ». On l’a bien vu cette nuit.

        L’État d’urgence, c’est bien. Sauf que cela veut dire qu’avec le hollando taubirisme, on ne peut pas lutter contre les extrêmes et les narco trafiquant en période de « paix », et ce n’est quand même pas rassurant.

        Mais le coup du recrutement de 5000 types (euh pardon personnes, indépendamment de leur genre bien sur...) ce n’est pas une politique. Et pas une réponse. Ou ils étaient cette nuit les 5000 ? Et le Charles de gaule, il vient d’appareiller....
        Même le coup de Poutine, 50 millions de dollars pour les coupables, cela fait limite plus sérieux.

        La principale promesses de Hollande, a vraiment court terme, c’est qu’il va enfoncer le déficit avec comme excuse le recrutement de 5000 fonctionnaires sur les années qui viennent. C’est quoi la priorité à votre avis quand on dit cela ? Recruter ou obtenir l’indulgence de Bruxelles pour dépenser plus. Moi, je ressens cela comme une instrumentalisation des morts à des fins « fiscales ». Car ce dont il s’agît, c’est bien de financer l’exonération des impôts des riches socialistes avec la suppression de l’IR à 8 millions des 50% de foyers les plus riches qui le payaient. Les salaires des 5000 c’est dans quelques années, La dépense fiscale, c’est tout de suite....

        Comme je dis toujours, si j’étais à gauche, cela me donnerait envie de vomir...

        Maintenant, je me trompe peut être du tout au tout. SI vous me montrez comment les 5000 embauches vont résoudre notre problème ici et maintenant ou justifient une hausse du déficit sur cette année ou la suivante j’écourte...


      • Fergus Fergus 18 novembre 2015 16:09

        Bonjour, tf1Groupie

        Excellente réplique !

        Au sein même de LR il y a des voix discordantes, à commencer par celle de Juppé. Et moi aussi j’ai entendu ce matin sur France-Inter un commissaire de police tenir des propos choqués sur l’attitude des caciques du parti de Sarkozy.


      • troletbuse troletbuse 18 novembre 2015 16:30

        @Fergus
        Pin-pon Pin-Pon Pin-Pon  smiley


      • eric 18 novembre 2015 16:36

        @Fergus
        Hilarant...Jupée EST, un « cacique du parti » de Sarkozy. Il est également un concurrent dans les enjeux internes à ce parti...Exactement comme ceux des autres « caciques du parti de Sarkozy », qu’ils aient hurlé ou pas, et soient ou pas concurrents..Sarkozy lui, a bruyamment approuvé l’essentiel des mesures prises par Hollandes.

        Tous cela confirme une chose, si les gauches restent des entités peu démocratiques ou tous le monde est tenu de reprendre en cœur les mêmes antiennes, comme ici, les maintenant 5 ou 6 articles reprenant les mêmes éléments de langage gouvernementaux, la droite reste le lieu de la démocratie, du dialogue et de la possibilité d’avoir son opinion au sien d’un consensus large...


      • Robert Lavigue Robert Lavigue 18 novembre 2015 16:58

        @Fergus

        Et moi aussi j’ai entendu ce matin sur France-Inter un commissaire de police

        C’est l’Etat d’Urgence...
        Dorénavant sur la radio d’Etat ce sont des commissaires qui assurent la chronique parlementaire !

        (Soyez rassuré, sur Agoravox, les commissaires politiques restent en poste. Ils donnent toute satisfaction.)


      • Fergus Fergus 18 novembre 2015 16:58

        @ eric

        « la droite reste le lieu de la démocratie, du dialogue et de la possibilité d’avoir son opinion au sien d’un consensus large »

         smiley

        En réalité, ce n’est pas totalement faux, mais c’est très nouveau et ça tient uniquement au fait que Sarkozy a perdu la main et ne parvient plus à imposer sa volonté aux futurs postulants de la primaire. Bref, ce n’est pas une question de « démocratie » interne, mais bien de guerre picrocholine des ego. Bien tenté ! smiley


      • Fergus Fergus 18 novembre 2015 17:01

        Bonjour, Robert Lavigue

        Des commissaires politiques sur AgoraVox ? C’est du lourd ! J’aimerais en savoir plus. Des noms et des faits, SVP...


      • eric 18 novembre 2015 17:02

        @Fergus
        Bon rien qu’une fois, allez à des réunions politiques d’un parti de droite... je vois que vous n’imaginez même pas...Mais faites gaffe, quand tous le monde à le droit de dire ce qu’il pense sans risquer l’exclusion, c’est un peu lent, parfois un peu ennuyeux, mais aussi séduisant. Vous risquerez la contamination. Et c’est avant comme après Sarko et aux républicains comme au FN.
        Vous devriez au moins vous rendre compte qu’on reconnait un socialiste à son langage, un communiste à son vêtement, un alter ecolo bio au mélange des deux, mais qu’il y a de tout dans les droites.


      • Fergus Fergus 18 novembre 2015 17:09

        @ eric

        Désolé, mais votre conclusion est désopilante tant elle est faite de clichés. smiley


      • eric 18 novembre 2015 17:24

        @Fergus
        Ah bon ?! J’avais eu crut comprendre que vous aviez milité....vous n’avez donc jamais fréquenté des gens de gauche dans leurs uniformes dans leurs milieux naturels ?


      • Fergus Fergus 18 novembre 2015 17:31

        @ eric

        Je n’ai jamais appartenu à aucun parti politique. Et si j’ai fréquenté des gens politisés - de gauche comme de droite -, je n’ai jamais constaté qu’ils arboraient un « uniforme ». Ou s’ils en portaient un, c’était plutôt une tenue vestimentaire en vogue dans leur milieu socio-professionnel, en aucun cas liée à leur couleur politique.


      • pemile pemile 18 novembre 2015 17:43

        @ eric

        « la droite reste le lieu de la démocratie, du dialogue et de la possibilité d’avoir son opinion au sien d’un consensus large »

        Mais bien sur !
        http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/les-morts-ne-sont-pas-un-174255

        "Ce qui s’est passé hier à l’Assemblée n’est pas le résultat d’une réaction spontanée, d’une réaction analysée, pleinement réfléchie, mais celui d’une stratégie politique, que dis-je d’un calcul politicien. Si les cadres du parti Les Républicains admettent le choix délibéré de mettre en première ligne les durs du parti : les Sarkozy, Jacob et Lelouch . (L’information est par ailleurs reprise par le journal Le Monde ), il s’agit donc bel et bien d’une stratégie politique. De fait, la réaction des députés de l’opposition est un choix politique, délibéré, pensé, planifié, auquel il faut être aux ordres. Ce choix politique doit être mis en cohérence avec ses actes : celui du refus de l’hommage aux forces qui ont permis d’organiser la sécurité du pays. "


      • Fergus Fergus 18 novembre 2015 17:53

        @ pemile

        En effet, c’est à l’initiative de Sarkozy - président du parti - et Jacob - président du groupe parlementaire - que cette pitoyable fronde, si riche en excès, a été mise sur pied. Ni spontanéité, ni liberté d’initiative dans cette farce au goût amer.


      • colere48 colere48 18 novembre 2015 19:08

        @Fergus

        On a réellement la droite la plus bête du monde !!

        Pas sur que cela joue en leur faveur cette fois-ci .


      • Fergus Fergus 18 novembre 2015 19:53

        Bonsoir, colere48

        « La plus bête », en effet.

        Et le fait que Sarkozy ait été à la manœuvre pour mettre sur pied cette énorme faute de goût montre qu’il a bel et bien perdu la main. Raison pour laquelle ses concurrents de la primaire se démarquent chaque semaine un peu plus de lui.


      • Fergus Fergus 19 novembre 2015 13:16

        Ce matin, j’ai discuté avec des militants LR qui tractaient sur le marché en vue des Régionales. Et le résultat est édifiant : ils étaient tous atterrés par la séance de mardi, et en tenaient Sarkozy pour personnellement responsable bien que, comme à son habitude, il se soit caché derrière les autres. En voilà qui ne voteront pas pour lui lors de la primaire.


      • Sharpshooter - Snoopy86 Sharpshooter 18 novembre 2015 13:39

        On vous attendait bien là Fergugusse

        Vous comptiez nous refaire le coup de tous Charlie, vous qui n’êtes pas socialiste mais vous rangez systématiquement derrière Flamby ....

        Et bien non, au moment où on assassine nos enfants, nous ne nous rangerons pas derrière le mollusque qui n’est pas armé, et il l’a largement démontré, pour défendre cette nation avec sa ministre de la justice indépendantiste guyanaise qui ne voulait pas « que les jeunes arabes portent sur leur dos l’héritage de tous les méfaits des arabes »

        C’est le pouvoir socialo aux abois qui se livre à une tentative minable de récupération, qui saute sur l’occasion pour une nouvelle fois se défausser de ses engagements de réduction de la dépense publique alors qu’il n’annonce que des mesures dont le coût sera marginal.

        Tapez sur la droite si vous voulez, seule Marine y gagne, car nous sommes nombreux, électeurs de la droite républicaine qui considérons que s’il est une priorité, c’est de se débarrasser de la gôche pisseuse , celle qui hier faisait des assassins des victimes ...


        • eric 18 novembre 2015 13:48

          @Sharpshooter Je suis d’accord et je ne me lasse pas de remettre le liens des commentaires d’une de leur grande prêtresse dans un de leurs prestigieux canards subventionné et culturel...
          http://www.lesinrocks.com/2015/01/17/actualite/virginie-despentes-les-hommes-nous-rappellent-qui-commande-et-comment-11547225/

          Cela fait depuis Charlie que se font traiter de SS les gens qui : soit préconisent ce que Hollande vient d’annoncer dans l’approbation bruyante d’un bonne partie des gauche, soit posent des questions du genre est il impossible que des gens mal intentionnés se glissent parmi de malheureux réfugiés.

          IL n’y a que desminus habens de gauche pour imaginer peser les responsabilités respectives d’un Sarko d’un hollande, du libéralisme ou de la société de consommation, dans le terrorisme islamiste international. Mais il est un fait que je ne trouve pas rassurant d’avoir des Taubira et des Belkacem aux manettes pour faire face au défi que nous savons. Je partage entièrement votre opinion : Front républicain au second tour. Je voterai pour le candidat de droite le mieux placé.

          Je voudrai rappeler qu’en matière de défense, et suite à Charlie, Hollande a .....augmenté le nombre de place au concours de Saint cyr de 2 personnes, qui seront opérationnelles dans les 5 ans à priori.

          Je ne crois pas du tout que nous ayons besoin de dizaines de milliers de forces de l’ordre supplémentaires, mais cet épisode résume pourquoi il faut au moins provisoirement éloigner ces gens du pouvoir.


        • Fergus Fergus 18 novembre 2015 14:04

          Bonjour, Sharpshooter

          Je ne me range derrière personne, et surtout pas derrière Hollande, co-responsable de l’état du pays avec Sarkozy.

          Mais ce n’est ne sont en l’occurrence ni Hollande ni les caciques du PS qui ont donné hier ce spectacle lamentable en période de deuil.

          « seule Marine y gagne »

          Oui, c’est ce que j’ai écrit dans l’article et dans différents commentaires ce jour sur ce sujet.


        • Robert Lavigue Robert Lavigue 18 novembre 2015 14:04

          @Sharpshooter

          1) Considérant l’Etat d’Urgence, Faupastigmatiser et Padamalgame ont repris la main sur la modération citoyenne des commentaires et la publication des articles. Cette mesure vise à préserver un traitement citoyen des commentaires et des articles.

          2) "L’union nationale c’est ânonner :les responsables de ces odieux attentats c’est la France colonialiste, impérialiste, égoïste, anti-républicaine et raciste.
          Honte à la droite qui est colonialiste, impérialiste, égoïste anti-républicaine et raciste,
          Gloire à la gauche radicale ou non qui est anticolonialiste, anti-impérialiste, anti-raciste, républicaine et altruiste.

          3) Faites repentance, c’est un devoir de mémoire.

          4) Lisez les inrocks.


        • Sharpshooter - Snoopy86 Sharpshooter 18 novembre 2015 14:15

          @ lavigue

          C’est un fait, la modération ici laisse s’exprimer à leur guise les assassins et leurs complices mais censure ceux qui n’acceptent pas de se laisser égorger sans réagir ...

          Moi qui suis complotiste, je pense que ce site est aux mains de la DRI pour laquelle il s’agit surtout d’identifier « les porteurs de valises »

          Dans un deuxième temps, nous leur serons plus utiles lorsqu’ils recréeront « la Main Rouge » smiley

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON






Les thématiques de l'article


Palmarès