Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Actualités > Politique > DSK, le meilleur candidat pour les musulmans de France !

DSK, le meilleur candidat pour les musulmans de France !

Cela peut paraître paradoxal, mais Dominique Strauss-Kahn, juif et sioniste affiché est probablement le candidat à la présidentielle qui fera le plus pour la communauté musulmane, une fois élu, si jamais il l’est. Celui qui déclara : « Je considère que tout Juif de la diaspora, et donc c’est vrai en France, doit partout où il le peut apporter son aide à Israël. C’est pour ça d’ailleurs qu’il est important que les Juifs prennent des responsabilités politiques. Tout le monde ne pense pas la même chose dans la Communauté juive, mais je crois que c’est nécessaire. Car, on ne peut pas à la fois se plaindre qu’un pays comme la France, par exemple, ait dans le passé et peut-être encore aujourd’hui, une politique par trop pro-arabe et ne pas essayer de l’infléchir par des individus qui pensent différemment en leur permettant de prendre le plus grand nombre de responsabilités. En somme, dans mes fonctions et dans ma vie de tous les jours, au travers de l’ensemble de mes actions, j’essaie de faire en sorte que ma modeste pierre soit apportée à la construction de la terre d’Israël. / Février 1991 » est aussi quelqu’un d’intelligent et de pragmatique. S’il est élu, il sera obligé de composer avec les idées du PS dont il fait semblant de se réclamer et avec les contraintes de la politique étrangère et nationale.

Si DSK est élu, malgré son attachement à l’état d’Israël, il sera obligé de tenir compte de la situation internationale et des besoins économiques de la France en pétrole ainsi que du voisinage des pays du Maghreb à notre frontière sud maritime. Il ne pourra faire fi de la présence de quelques 6 millions de gens plus ou moins musulmans dont au moins la moitié est française. Et même si son cœur restera proche de l’ « Etat hébreux », il ne pourra décréter d’emblée une année d’Israël après son élection, mais plutôt une année de la Tunisie ou de l’Egypte pour paraître consensuel et rassembleur. Il n’osera pas, par contre, une année du Maroc, pour ne pas trop remettre en mémoire ses vacances au somptueux riad de Marrakech et ainsi faire gloser le Canard enchaîné. Et puis, en tant que juif et socialiste, il sera plus à même de négocier entre Israël et les Palestiniens y compris le Hamas en favorisant le dialogue avec la gauche israélienne sans prendre le risque de se faire traiter d’antisémite par les faucons de Tel-Aviv et de Jérusalem.

En politique intérieure, il fera tout pour éviter de se faire apostropher par d’autre opposition que celle des extrêmes de droite comme de gauche. Il ne se mettra pas en position d’être taxé de communautariste à sens unique privilégiant l’intérêt d’un état étranger. Se réfugiant derrière les valeurs socialistes de diversité, d’antiracisme, de promotion des minorités visibles et de liberté de culte, il prendra des décisions en ce sens. Pas question de s’encadrer d’une armada de ministres ou de conseillers israélites ou supposés tels. Au contraire, il nommera des hommes et des femmes venus de la diversité. Il serait même capable de nommer Rama Yade à un poste régalien pour rassembler les Français. Et comme la diversité en France, ce n’est ni les Français d’origine tahitienne, ni ceux d’origine indienne, chinoise ou vietnamienne, on a peu de chance de voir arriver Vikash Dhorasoo au gouvernement même comme sous-secrétaire d’état. Quant à Vincent Placé, il a encore sa chance sauf s’il existe un candidat d’origine maghrébine ou sahélienne doublement vert qui fera meilleure figure et pourra servir de caution électorale.

Idem pour la construction de mosquées et le financement d’associations musulmanes ou la formation d’imams français. Le retour à la paix sociale en France ne passe pas par la synagogue de Sarcelles mais par la pacification des esprits et des banlieues. Tout cela ne peut se faire qu’au bénéfice des islamistes les plus radicaux et au détriment des Français pour qui l’islam n’est qu’une tradition familiale sans plus et qui ne se sentent pas musulmans en permanence. On voit mal un président socialiste, juif de surcroit, envoyer des CRS disperser des fidèles priant dans la rue Myrha à coup de matraques et de gaz lacrymogènes. Au contraire, DSK ira célébrer le massacre de Charonne en grande(s) pompe(s) et non pieds nus comme on va à Canossa. DSK peut sonner la fin de la laïcité, ou du moins sa mise sous le boisseau. Il peut autoriser si ce n’est favoriser un communautarisme à l’américaine, même s’il n’ira pas jusqu’à l’acceptation de statistiques ethniques comme aux Etats-Unis ou en Grande-Bretagne, tradition française et républicaine oblige. Et comme la crise économique n’est pas prête à disparaître, pas plus que le chômage de masse, sa présidence verra le retour en France des emplois aidés et subventionnés dans les banlieues. Ce sera le come back des « grands frères » noyautés pas les associations islamistes à des postes d’animateurs de quartiers, d’éducateurs et de médiateurs, avant tout pour masquer les chiffres du chômage. Les buveurs de bière originaire du Maghreb devront changer de quartier et de bistro, car ils ne seront pas protégés des barbus par la police de proximité enfin rétablie. Ce n’est pas avec lui que les jeunes « beurettes  » pourront déambuler tranquilles, cheveux au vent et en jupe courte dans les rue de Trappes ou de Clichy-sous-Bois. Au contraire, la « loi sur la burqa » tombera en désuétude avant d’avoir été appliquée. Plus que le candidat idéal des musulmans de France, DSK est plutôt celui qui conviendrait le mieux aux islamistes dans notre pays.

Les premières victimes d’une telle approche seront les Français d’origine ou de tradition musulmane qui essaient tant bien que mal de vivre normalement malgré la pression et les anathèmes tant de la part des racistes que des islamistes dans un pays encore un peu laïc. DSK est qu’on le veuille ou non le meilleur candidat de l’islam en France, bien plus que Mélenchon ou le NPA avec sa candidate portant le foulard. Maintenant, c’est à tous les Français en âge de voter quelque soit leur confession ou leur absence de confession de savoir pour quelle France ils aspirent. Chacun vote d’abord pour ses propres intérêts, bien avant ses convictions.

Post Scriptum : Cet article est une analyse politique, critiquable certes, mais il ne s’agit ni d’une prise de position sioniste ou antisémite, ni une apologie ou une dénonciation de l’islam. Vous êtes prié d’en tenir compte dans les commentaires.


Moyenne des avis sur cet article :  1.84/5   (62 votes)




Réagissez à l'article

90 réactions à cet article    


  • LeGus LeGus 1er mars 2011 09:05

    DSK est patron du FMI et candidat dit de gauche favori de la droite et des nantis.

    Nous dire qu’il sera bon ou moins bon pour telle communauté n’est qu’enfumage. Il sera large avec les puissants et rigoureux avec les faibles.


    • Furax Furax 1er mars 2011 12:16

      Une petite piqûre de rappel :

      IL FAUT INTERDIRE LE PARTI SOCIALISTE DANGER POUR LA DEMOCRATIE

      Monsieur Cheminade vient de fournir une excellente contribution :
      http://www.agoravox.fr/tribune-libr...
      où il écrit ceci :

      « A Francfort, le 19 novembre 2010, devant un congrès bancaire européen, il n’a proposé ni plus ni moins que de « créer une autorité budgétaire européenne centralisée » qui serait « aussi indépendante politiquement que la Banque centrale européenne ». Toute puissante, « cette autorité fixerait les orientations budgétaires de chaque pays membre et allouerait les ressources provenant du budget central ». Même M. Balladur, dans ses costumes taillés sur mesure à Londres, n’est jamais allé aussi loin dans la soumission à une entité supranationale sans contrôle démocratique et soumise aux banquiers centraux ! »

      J’avais entendu Chevènement, chez Ruquier, avancer cette proposition. Mais ce n’était pas daté, imprécis. Et puis c’était chez Ruquier...
      Là, c’est clair. Le rêve de ce type est de confier à une autorité bancaire européenne la gestion de nos ressources, de nos salaires, de nos retraites, de nos services publics. Hors de tout contrôle du peuple.
      Je ne me faisais aucune illusion sur DSK, mais enfin... Ceux qui le soutiennent. !
      Qui « pactisent » avec lui, à Marrakech ou ailleurs. Qui le prendraient comme premier ministre. Qui l’attendent ou qui l’« espèrent ». Ils sont au courant non ?
      Comment peuvent-ils se dire socialistes, héritiers de Jaurès, de Blum et même de Mitterrand,.
      Comment peuvent-ils même se prétendre français car républicains et démocrates et soutenir un type qui ne rêve que de confisquer le pouvoir du peuple pour l’asservir aux banquiers.
      Ce type ne développe-t-il pas des idées plus dangereuses pour la démocratie que le Front National ?
      Faut-il interdire le Parti Socialiste ?
      Où sont-ils les vrais socialos ?
      Emmanuelli, j’en appelle à toi, il ne s’agit plus de murmurer mais de faire tonner le canon !


    • JL JL 1er mars 2011 09:25

      Votez DSK, la panacée pour tous, Juifs, Arabes et petits blancs !

       smiley  smiley  smiley

      Plus sérieusement george yang, remplacez DSK par, au hasard, Marine Le Pen ou Sarkozy : à part le 1er §, ça marche pareil, non ?

      ps. On voit que vous avez l’habitude de vous adresser à un auditoire que vous méprisez.


      • Georges Yang 1er mars 2011 16:19

        Vous considérez-vous comme faisant parti de cet auditoire ?


      • Gabriel Gabriel 1er mars 2011 09:42

        Pour Strauss Khan la notion de socialisme a été effacée de son disque dur. Et puis, pour un homme qui vit entre New York, Marrakech et la place des Vosges, Jaurès, dans son intellect, n’est qu’un synonyme de station de métro !


        • FRIDA FRIDA 1er mars 2011 10:30

          @Gabriel

          Encore faut-il qu’il prenne le métro, et la station Jaures est au 19e arrondissement, je ne pense pas que ce soit l’endroit qu’il fréquente le plus.


        • Fergus Fergus 1er mars 2011 16:29

          @ Frida.

          Détrompez-vous, Georges Yang connaît très bien (il les a d’ailleurs parfaitement décrits) les quartiers populaires du nord et de l’est de Paris, y compris le quartier « black » du côté des rues du Faubourg Poissonnière et de la rue Dejean, avec son marché africain.

          @ Georges Yang.

          Je ne suis pas d’accord avec la tonalité générale de cet article, notamment lorsque vous affirmez que DSK se mettra au service des musulmans intégristes. En l’occurence, ce ne me semble même pas un pari, mais une vue de l’esprit.

          Bonne journée à vous deux.


        • FRIDA FRIDA 2 mars 2011 00:18

          @Fergus

          « Détrompez-vous, Georges Yang connaît très bien (il les a d’ailleurs parfaitement décrits) les quartiers populaires du nord et de l’est de Paris, y compris le quartier »black« du côté des rues du Faubourg Poissonnière et de la rue Dejean, avec son marché africain »

          Gabriel et moi parlons de DSK et sa référence à Jaures, et non de G. Yang dont j’ai lu ses articles, et certains concernant des quartiers de Paris.

          Cordialement


        • Philodeme Philodeme 1er mars 2011 09:43

          DSK me semble plutôt être le candidat des « dictateurs musulmans » et certainement pas celui de la génération des contestataires actuels !!!!!!!!!!!!!!!
          La preuve :
          http://www.youtube.com/watch?v=xEA9X6j7b_U&feature=youtube_gdata_player


          • joelim joelim 1er mars 2011 11:41

            C’est même sûr : 

            En visite le 18 novembre 2008 à Carthage, Dominique Strauss-Kahn n’a pas manqué de féliciter le président Zine El Abidine Ben Ali pour la pertinence de ses choix économiques : « Je m’attends à une forte croissance en Tunisie cette année, la politique économique adoptée ici est une politique saine et constitue le meilleur modèle à suivre pour de nombreux pays émergents. (sous-titrage de la vidéo)

            On voit ce que c’est pour DSK une politique saine...

          • Yoann Yoann 1er mars 2011 09:55

            @ l’auteur

            On ne doit pas vivre sur la même planète je pense ...
            Et plus sérieusement, vous êtes arrivé sur terre quand ? Notre climat vous plait-il ? smiley


            • SATURNE SATURNE 1er mars 2011 10:41

              Article intéressant et original, qui prend le contre-pied des pensées convenues et de la logique de clan.
              En effet, la contradiction décrite dans l’article n’est qu’apparente.
              Comme , de la même façon, il est idiot de croire qu’un pouvoir de gauche distribuerait des « largesses » au petit peuple ou aux classes moyennes.
              Comme ces derniers sont environ 1000 fois plus nombreux que les riches, on voit clairement où un gouvernement, de gauche ou de droite, prendrait l’argent...
              La théorie des petits ruisseaux et des grandes rivières.


              • le journal de personne le journal de personne 1er mars 2011 10:43

                L’étoile de David

                Je suis juive…
                Et je m’apprête à subir
                Un affreux débat sur mes signes distinctifs
                Un débat sur les juifs en France ou sur les juifs de France
                Je ne vois pas très bien la différence…
                Qu’est-ce qu’ils nous reprochent encore !

                http://www.lejournaldepersonne.com/2011/02/david/


                • dawei dawei 1er mars 2011 11:51

                  Bonjour le journal de personne, le thème de la laicité est relancé ... pourquoi pas ... sauf qu’il est relancé sur l’Islam essentiellement. Qu’il y est quelques préoccupations autours des autres religions, ne sont que des effets de bord de ce débat.
                  J’aimerais tout de même vous poser des question, qui je pense sont à poser dans ce débat :
                   - est il possible de rentrer librement dans une synagogue ?
                   - est il possible de se convertir librement au judaisme (si la mère n’est pas juive) ?
                   - les mêmes questions devront être posées pour toutes les autres religions, y compris les franc mac.
                   - est ce normal d’interdire les signes ostentatoire seulement contre les musulmans, mais jamais contre les chrétiens et les juifs ?

                  - question subsdidaire ? est ce normal qu’un président d’une republique laique et déchristianisée aille faire allégence au pape ?

                  Voila toutes les questions qui devront être posée dans ce débat


                • dawei dawei 1er mars 2011 13:03

                  ah oui, je suggere une autre question :
                  - La circoncision en tres bas age n’est elle pas un sevice corporel et sexuel grave et traumatisant ? Ne devraient on pas l’interdire dans une société laique et moderne ?
                  - Pourquoi l’excision est sytématiqement pointée du doigt et pas la circoncision ? N’est ce pas une forme de ségrégation sexiste ou la femme devrait être plus protégée que l’Homme des sevices corporels et sexuels ?
                   


                • King Al Batar King Al Batar 1er mars 2011 14:09

                  « est il possible de rentrer librement dans une synagogue ? »
                  Oui comme dans n’importe quel lieu de culte.

                   - « est il possible de se convertir librement au judaisme (si la mère n’est pas juive) ? »
                  OUi si vous prouvez que vous ne souhaitez aps embrassé la religion uniquement par amour, et si vous êtes décidé a étudier au minimum 2 an, alors pas de problème.

                   - « les mêmes questions devront être posées pour toutes les autres religions, y compris les franc mac. » Franc maçon c’est la religion de la laicité.

                   - « est ce normal d’interdire les signes ostentatoire seulement contre les musulmans, mais jamais contre les chrétiens et les juifs ? » Quels signe ostentatoire sont autorisé pour les juifs et pas pour les musulmans. Avez vous déjà vu un enfant avec un kippa dans une école ?

                  - « question subsdidaire ? est ce normal qu’un président d’une republique laique et déchristianisée aille faire allégence au pape ? » Si il fait allégeance en son nom, et non au nom de la France. Oui. S’il fait allegeance au nom de la France, et qu’il le fait avec d’autres representants d’autres instances religieuses, pourquoi pas. Si il le fait au nom de la France, mais parce qu’il est catholique, un peu moins. Disons qu’on ne l’a pas élu, pour qu’il se paye des déplacements aux Vatican, sur son temps de travail, et au fris de la princesse....

                  « - La circoncision en tres bas age n’est elle pas un sevice corporel et sexuel grave et traumatisant ? Ne devraient on pas l’interdire dans une société laique et moderne ? »

                  Ca c’est votre point de vue. Certains scientifiques démontreront que la circonsition permet une meilleure resistance au MST. Tout cela n’est qu’une question de croyance. Ainsi celui qui serait (bête) contre la science, pourrait s’élever de la même manière contre les vaccins imposés à l’école.... La laicité ne veut pas dire combattre les religions des autres.

                  - « Pourquoi l’excision est sytématiqement pointée du doigt et pas la circoncision ? N’est ce pas une forme de ségrégation sexiste ou la femme devrait être plus protégée que l’Homme des sevices corporels et sexuels ? »

                  Parce qu’un homme vit plutot bien ca circonsition. d’ailleurs, je ne connais pas de personne circonsise qui le regrette, et pourtant j’en connait beaucoup des bouts coupés !
                  Allez faire ce sondage auprès des femmes excisées, je pense que les resultats seront inversés.


                • dawei dawei 1er mars 2011 14:27

                  merci beaucoup de tes réponses, et de la dignité et la sincerité avec laquelle tu y as répondu. Comme tu sembles l’avoir compris, et c’est tout à ton honneur, les questions posées n’etaient pas des pièges, ou j’aurais déjà ma réponse toute faite, mais bien des questions ouvertes, sans autre prétention que vouloir avoir une réponse claire et honnette et ouverte à débat également.
                  Merci encore.
                  Concernant la circoncision, je crois qu’il y a eu aussi d’autres scientifiques qui auraient révélé que cette experience est traumatisante, mais enfouie (« refoulé »), car réalisée en bas age ... mais bon, j’avoue ne pas avoir moi même une foi aveugle dans tout ce qu’affirme la Science, surtout lorqu’il s’agit de psychologie.
                  A pelu king rastafari smiley


                • King Al Batar King Al Batar 1er mars 2011 15:11

                  Un jour, une femme, de confession catholique (mais ceci importe peu), m’a dit que selon elle un penis circoncis et tondu, c’était le smoking de la bite.
                  J’ai trouvé ca mignon désolé....

                  Franchement, j’ai pas connu beaucoup de mec qui était compléxé par leur circonsition...


                • dawei dawei 1er mars 2011 15:12

                  merci, je suis completement profane dans la question, mais je pense qu’il est bon d’en débattre. Ca n’a rien a voir avec la laicité, peut etre, masi ça a quand même quelque chose a voir avec une pratique traditionaliste prétendument religieuses (comme le voile ou la burqa) mais qui n’a plus rien à voir de mon point de vue avec une quelconque croyance spirituelle et transcendantale en un Dieu. Merci aussi de confirmer mes impressions concernant le rapprochement avec l’excision.


                • dawei dawei 2 mars 2011 00:00

                  c’est tres interressant, je vais prendre le temps de regarder tout ça merci beaucoup.
                  Ca me fait ainsi confirmer mon impression qu’il y a encore du deux poids deux mesures ou on nous bassine pendant des mois a cause de trois petite dames en burqa en dénonçant violemment cette pratique montrée comme retrograde et indigne de la condition féminine , alors que la cisconcision rien ...


                • ronron 2 mars 2011 04:43

                  « Le parrallèle circonscision/excision est bien fondé. »


                  Absolument !

                  À moins que la décision de circoncire ne soit volontaire ou relevant d’une cause médicale, il s’agit dans le cas de la circoncision comme de l’excision d’une mutilation touchant le sexe, le plaisir sexuel... Dans le cas de l’excision la plus connue et sans en minimiser le traumatisme profond, la femme ne perd pas son plaisir totalement puisque existe aussi l’orgasme vaginal. Ce qu’on ne sait peut-être pas, c’est qu’il Il existe même des cas d’excision moins mutilante que la circoncision juive. Qui plus est, et je ne sais pas si elle est systématique, mais je tiens d’un rabbin orthodoxe que leur circoncision se fait à froid !

                  Le problème de la circoncision est devenu délicat, quasi tabou, du fait justement qu’il touche la communauté juive et dans une certaine mesure la communauté musulmane. Mais l’interdiction ne vise évidemment pas les communautés mais la protection de l’enfant et le droit de celui-ci à l’intégrité de son corps. C’est donc dire que le droit fondamental de la personne est au-dessus des revendications traditionnelles même religieuses... Heureusement qu’il y a des juifs qui comprennent de plus en plus et qui considèrent la circoncision au même titre qu’un vol pour en changer la forme (on ne coupe plus le prépuce mais un morceau de tissu).

                  Réfléchissons... Qu’est-ce qui empêcherait l’excision si on enlevait la même quantité de peau que dans le cas de la circoncision des garçons ?

                  L’acte ensoi, c’est du pareil au même, question de degré... Et encore faut-il nuancer...

                • dawei dawei 2 mars 2011 11:05

                  quand j’interroge mon entourage sur le sujet, on me repond qu’on ne peut pas interdire une pratique traditionnelle . Et je répond que c’est cfaux car la loi d’une tradition religieuses ne peut en rien être au dessus de la loi de la Republique. C’est donc bien une question à porter dans un débat sur la laicité, et aussi la preuve qu’il y du deux poid deux mesure parmi les religions, ce qui ça aussi est contraire à la laicite, et je ne tiens pas à mettre les uns contre les autres, je demande juste de l’équité,parceque honnettement : je trouve que la mutilation sexuelle et définitive d’enfant est largement plus grave que le voile et même la burqa, la priere dans la rue ou que la viande exculisivement halal dans un fast food (ce qui n’a pas été dicté par la religion en question, mais qui a été juste un coup marketing de quick ... et rien ne nous oblige d’y manger)

                  j’avais une dernière question qui devra etre posé dans ce débat :
                  -Est ce normal dans un pays laique et republicain qu’un president verse de l’argent prévu pour l’ecole publique au privé catholique .
                  -Et est normal que le garant de cette constitution laique et republicaine affirme officiellement que l’enseignement d’un curé a plus de valeur que l’enseignement d’un professeur ?

                  Voila toutes les questions auxqelles vous echapperez dans ce futur débat, biasé, inéquitable, antilaique (inéquitable parmi les religions), antirepublicain (place des populations contre d’autre) une fois de plus, que nous prépare notre gouvernement.


                • King Al Batar King Al Batar 2 mars 2011 11:16

                  Rebonjour les mecs.

                  Qui vous a dit que la circonsition empechait le plaisir ???!!!! Ca va pas bien dans vos têtes ou quoi ? Le plaisir est également présent, même si je ne dispose pas d’un prépus. Et en plus j’évite les risques d’éjaculations précoce !!!

                  Vous racontez vraiment n’importe quoi...


                • brieli67 2 mars 2011 13:03

                  Allon allons Rex l’écorché !! 

                  tu vas qd même pas la faire au Docteur Georges :

                  la peau ( ancienne muqueuse) du gland est dure et cartonnée avec plein de crevasses - ça râpe comme une langue de chèvres disent-elles a Cotonou dans les maquis..

                  Le smegma  ( fromage blanc) a ses vertus bactéricide et lubrifiantes... 

                  Les statistiques le prouvent plus de cancers dermiques de la verge chez le circoncis !





                • Georges Yang 2 mars 2011 13:17

                  Ah, Brieli !
                  Le smegma me fait penser à la la flammeküche traditionelle sans speck !


                • dawei dawei 2 mars 2011 13:59

                  la ça devient gore :-0


                • brieli67 2 mars 2011 19:37

                  Quand Smecta se fait cervelle 


                  c’est allergie dixit Médecine Nouvelle Germanique !

                  Pass uff !!

                • Klisthène 2017 Kxyz 1er mars 2011 10:53

                  vos propos sont purement et simplement racistes et votre pseudo analyse n est qu un tissu de caricature....
                  je vous cite ..."Et comme la diversité en France, ce n’est ni les Français d’origine tahitienne, ni ceux d’origine indienne, chinoise ou vietnamienne....

                  mais de qui vous moquez vous ???....


                  • nilasse nilasse 1er mars 2011 11:03

                    marrant comme l’auteur nous répète le mot juif a satiété, même si je n’aime pas dsk,je ne crois pas qu’il pense a son judaïsme très souvent ( si il est pratiquant bien sur ). il ne semble d’ailleurs pas avoir une vie très talmudique. cette article de politique fiction,qui releve plus de la serie B,voir Z que du cinéma a la terry gilliam,est sans intérêt.


                    • oncle archibald 1er mars 2011 11:13

                      Avec l’appétit de DSK pour certains exercices physiques le scénario ne serait-il pas plutôt celui d’un film classé X ?


                    • suumcuique suumcuique 1er mars 2011 11:06

                      L’auteur a tout à fait raison.

                      Historiquement, les Juifs et les Arabes se sont toujours bien entendus, quand il s’agissait de lutter contre l’Europe. Dans l’Espagne maure, par exemple, les Juifs collaboraient avec l’occupant. Quand, ensuite, les Juifs ont été chassés d’espagne, beaucoup ont trouvé refuge dans des pays arabes, ainsi qu’en Turquie. Etc.

                      Plus près de nous, qui a créé en France un conseil représentatif des musulmans, sinon l’actuel locataire de l’Elysée ?


                      • King Al Batar King Al Batar 1er mars 2011 11:16

                        DSK ne se présentera pas !

                        Il a trop de casserole au cul, en ce qui conserne des histoires de harcelements, qui sont plutot glauques, et dont il n’a certaiement pas envie qu’elle resurgissent.

                        Ses propos, concernant sa dévotion à Israel vont également lui être reproché, et je ne crois pas qu’il soit prêt à les affronter.

                        Ce mec la adore avoir l’air de donner des leçons, mais aujourd’hui on sent qu’il a très peur de se ^présenter. Je suis désolé de dévevoir l’auteu, mais je suis pret à mettre un billet sur le fait qu’il ne sera finalement pas candidat (un peu à la Delors d’ailleurs)


                        • Georges Yang 1er mars 2011 11:32

                          Bonjour King

                          C’est fort probable qu’il n’ y aille pas ou qu’il ne soit pas élu, mais dans une hypothèse qu’il le soit, ce n’est pas son origine, mais son engagement sioniste qui paradoxalement l’obligerait à des choix multiculturalistes pour se dédouaner.
                          Cette petit phrase, il va la traîner comme un boulet.
                          Les juifs en France ne sont pas tous à fond du côté d’Israël,on en est loin, pas plus que ceux de culture ou de tradition musulmane ne sont obligatoirement pour les islamo-intégriste.

                          Une laïcité pacifique est souhaitable et cela concerne tous les citoyens français quelque soit leur origine ou leur religion. Hélas, on est mal parti depuis Sarkozy.


                        • Massaliote 1er mars 2011 11:18

                          Pour DSK tout est bien sauf la France.


                          • Yvance77 1er mars 2011 11:21

                            Salut,

                            DSK depuis qu’il est au FMI il écrit Jaurès de la sorte : « Jaur’ Hess ».

                            A force de mettre les populations pauvres dans une misère encore plus insoutenable (ex. Ghana) on fini par déteindre sur des modèles de la honte.

                            Qu’il pourrisse en enfer ce tas de fumier, ou que la justice fasse preuve de courage et le juge pour ce qu’il est vraiment : un harcèleur sexuel, et rentre son ADN dans le fichier des agresseurs sexuels.


                            • LE CHAT LE CHAT 1er mars 2011 11:22

                              DSK , c’est surtout le meilleur candidat des banques , d’Israel et de Washington et des puissants qui dirigent la finance mondiale !

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON






Les thématiques de l'article


Palmarès