• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Actualités > Politique > Ebola, parlement européen : le FN sent le moisi et la paresse

Ebola, parlement européen : le FN sent le moisi et la paresse

Dimanche, si l’on en croit les sondages, le Front National pourrait faire un gros score. Si je respecte le message que veulent passer les électeurs en votant pour lui, cette campagne a démontré une nouvelle fois que les dirigeants de ce parti ne sont ni véritablement sérieux, ni vraiment respectables.

Les stigmates de la famille Le Pen
 
Dans sa stratégie de dédiabolisation, Marine Le Pen rejette toute accusation de xénophobie. Pourtant, y compris dans sa bouche, on peut trouver des déclarations nauséabondes, entre les « Merah en puissance  » ou l’occupation des rues. Après les sévères dérapages sur Christiane Taubira, Jean-Marie Le Pen vient de faire une déclaration assez infecte en parlant de l’explosion démographique de l’Afrique que « Monsieur Ebola peut régler en 3 mois  ». Blague ou pas, une telle déclaration est indigne d’un élu du peuple. Comment peut-on trivialiser de la sorte une maladie qui fait tant de victimes ? Les explications tarabiscotées du député européen sortant ne corrigent en rien cet énième dérapage.
 
Et Marine Le Pen a déclaré : « Poutine est un patriote. Il est attaché à la souveraineté de son peuple. Il a conscience que nous défendons des valeurs communes. Ce sont les valeurs de la civilisation européenne  ». Si je n’ai pas une vue binaire et datée des évènements en Ukraine, où la Russie serait forcément le méchant, je ne suis pas non plus un admirateur de Poutine, dont certaines pratiques sont bien éloignées de mes idéaux. Et il est inquiétant que Marine Le Pen persiste à lui dire son admiration… Enfin, il faut rappeler ici que cette dernière est depuis 10 ans une des parlementaires les moins actives de tout le parlement européen, ce qui ne plaide pas pour renouveller son mandat.
 
Mensonges et démagogie

D’ailleurs, au sujet de la présence des députés FN à Strasbourg et Bruxelles, Marion Maréchal Le Pen s’est faite attrapée après avoir affirmé que « nos députés sont présents à plus de 90% des plénières  ». Malgré le peu de temps que cela demande, la famille Le Pen n’est présente que deux tiers du temps contre 84% en moyenne… Et la comparaison avec Jean-Luc Mélenchon tourne nettement en sa défaveur puisqu’il multiplie les interventions ou les motions quand sa rivale se contente de pointer pour toucher ses indemnités. Bref, encore un mensonge de la famille Le Pen, à rajouter aux nombreux autres dans les tous les domaines imaginables, et notamment l’immigration où elle agite les fantasmes.

Jean-Marie Le Pen s’était déjà fait remarquer il y a quelques mois en attribuant la baisse de vente du porc au « lobby musulman  » alors que la consommation de porc suit celle de viande, en légère baisse du fait de la crise. Il a encore agité des fantasmes xénophobes à Marseille en évoquant un « risque de submersion  » et un « remplacement de population », ni plus ni moins ! Bref, les dirigeants du FN continuent à utiliser les mêmes ficelles xénophobes pour attiser la peur et la haine. Et s’il n’est pas totalement illogique qu’ils attirent des électeurs du fait de la crise et de la faillite du PS et de l’UMP, en revanche, ce vote est doublement stérile car le FN n’est pas apte à prendre les rênes de la France, et que les Français en ont d’ailleurs bien conscience puisque ce parti existe depuis 42 ans et reste loin du pouvoir.
 
Voilà donc le message que je souhaite passer aux électeurs potentiels du FN : je vous respecte, mais le vote que vous envisagez de faire, même si vous êtes nombreux à être dans ce cas pour dimanche, n’est pas ce dont la France et vous avez besoin. Ce parti n’est pas apte au pouvoir, ce qui limite votre vote à l’expression d’une colère stérile qui ne changera rien à la situation. La solution est ailleurs.

Moyenne des avis sur cet article :  3/5   (92 votes)




Réagissez à l'article

82 réactions à cet article    


  • PRCF PRCF 23 mai 2014 10:45

    Le FN c’est le 3e piliers du système, c’est le garde chiourme de l’oligarchie capitaliste.

    Rappelons que dans le programme du FN, ce dernier ne se prononce pas pour la sortie de l’UE

    Dans les actes, le FN n’avait pas voté contre l’acte unique, alors qu’il en a eu la possibilité. Au contraire, le FN s’est très longtemps prononcé ouvertement pour l’ultralibéralisme et la construction européenne contre les pays de l’est.

    Le FN abrite en son sens les identitaires qui sont pour défaires la france et pour une europée chrétienne et blanche....
    Le FN a passé des alliances avec Svoboda le parti néo nazi soutenus par l’UE en ukraine....


    • lsga lsga 23 mai 2014 10:47

      Vous êtes heureux que l’agrandissement des marchés permette une Union plus large des travailleurs à l’échelle internationale, comme indiqué dans le Manifeste du Parti Communiste ? 


    • bourrico6 23 mai 2014 12:23

      Union plus large des travailleurs à l’échelle internationale

      L’internationale prolétaire, c’est has been, ils se sont même fait piquer le concept par le camp opposé sous le sobriquet de « mondialisation ».


    • lsga lsga 23 mai 2014 12:25

      L’Internationale n’est pas le produit d’une idéologie, mais la conséquence naturelle du développement du Capitalisme.

       
       
      Pendant que le prolétariat Européen retombe dans le Fascisme (Has Been ?), le prolétariat nord-américain renoue avec le Socialisme. 
       
      Devine lequel de ces deux prolétariat est hasbeen, réactionnaire, et refuse la mondialisation ? 

    • Anaxandre Anaxandre 23 mai 2014 12:31

       Une petite remarque :
       - Que le FN n’ait pas inscrit dans le marbre la sortie de l’UE n’est pas LE problème majeur de la France à long terme : ce « machin » s’écroulera de lui-même (et le FN y aura d’ailleurs contribué par ses critiques) ; par contre le remplacement de population, et donc de peuple, de culture et de civilisation, que nous subissons depuis 40 ans est un phénomène quasi irréversible qui mérite toute l’attention des français.
       Ah, mais il est vrai que tout ça c’est un discours « nauséabond », un peu nazi même... Petits pantins des oligarchies cosmopolites que vous êtes !


    • lsga lsga 23 mai 2014 12:33

      oui tout à fait, ce machin qu’on appelle la France va s’écrouler tout seul, sous le poids et la force du Capitalisme. 

       


    • Anaxandre Anaxandre 23 mai 2014 12:50

       Malheureusement pour votre vision marxiste étriquée de l’Histoire, le capitalisme contemporain s’écroulera et/ou mutera (et pas en « communisme »mondialisé !), bien avant que les français ne parlent plus français, que les allemands ne parlent plus allemand, que les russes ne parlent plus russes, etc...
       Les Nations - le monde réel -, sous ou une forme ou sous une autre, survivront à vos délires idéologiques.


    • lsga lsga 23 mai 2014 12:54

      oui oui, les nations sont en train de crever sous vos yeux, tel que Marx l’avait prévu il y a 150 ans, donc les nationalistes ont raison et les marxistes tord....

       
      Ah... bande de crétins. 

    • Anaxandre Anaxandre 23 mai 2014 13:01

       Hitler avait aussi prophétisé la fin de la grandeur de l’Europe en cas de défaite de l’Allemagne.

       Et Nostradamus...

       « Bande de crétins » ! smiley


    • lsga lsga 23 mai 2014 13:05

      Oui, sauf que l’Europe est la première puissance économique mondiale, et que le prolétariat européen est celui qui a le niveau de vie le plus élevé du monde...

       
      Hey : ta France est en train de crever, comme nous l’avions prévu il y a plus d’un siècle. 

    • bourrico6 23 mai 2014 13:08

      L’Internationale n’est pas le produit d’une idéologie, mais la conséquence naturelle du développement du Capitalisme.

      ah, et le projet d’intenationale communiste c’est une conséquence du capitalisme aussi ?

       

      Pendant que le prolétariat Européen retombe dans le Fascisme (Has Been ?), le prolétariat nord-américain renoue avec le Socialisme.

      C’est ça, les USA virant socialistes.... mais bien sur.
      Puis patriotisme ? nationalisme ? fascisme ? .... vous mélangez un peu tout la non ?

       
      Devine lequel de ces deux prolétariat est hasbeen, réactionnaire, et refuse la mondialisation ?

      Rien compris, mais tout « prolo » qui vois les dégats de la mondialisation ne peut être en phase avec elle... à part quelque exceptions qui travaillent contre leurs intérêt.

      Bref, te fatigues pas, je comprends rien à ton charabia, et j’en ai pas envie en plus.


    • Anaxandre Anaxandre 23 mai 2014 13:11

       La France sera crevée quand plus une salade ne poussera sur son sol ; en attendant, continuez d’étudier et de prier votre vieux gourou dont on sait le résultat des tentatives d’application de ses théories.


    • mmbbb 23 mai 2014 14:27

       Par Anaxandre  Vous avez raison mais les francais semblent frapper de cecite Lors d’un commentaire precedent j’avais souligne aussi que les partis de gauche et les syndicats sont les allies de facto des patrons J’ai passe mon enfance entre Bellegarde et Nantua et c’est vrai nous francais de souche nous ne semblions pas etre une chance pour la France et nous ne beneficions pas de toutes les infrastructures existentes Nous avons desertes ces campagnes Les turcs sont venus en population de remplacement et venir bosser dans les usines Autour du lac de Nantua ces femmes couvertes en habit traditionnelles me donnait l’impression d’etre ailleurs Moi la france j’en ai un peu rien a cirer je trouve les francais tres meprisants et ronger par l universalisme des droits de l’homme Mais dans deux generations ce pays sera autre c’est l’evidence meme et avec le retour du fondamentalisme religieux les francais demain verront et apprecieront la diversite culturelle Nous serons une societe l americaine Seul les riches pourrront vivre a l’ecart selon leur propre desirs c’est ce qui se passe deja avec l elite dont le discours est en decalage entre leur morale affichee et leur facon de vivre


    • Anaxandre Anaxandre 23 mai 2014 15:40

       Les gauchistes, antifas et autres cocos sont en nombre aujourd’hui !
       Inversement proportionnel à leur réalité électorale, fort heureusement.


    • lsga lsga 23 mai 2014 15:51

      Oui, c’est sur que les néo-nazis dans ton genre, avec Gabriac et consort font des bien plus gros scores...

       
      À moins que tu considères Lepen avec son programme pro-gay et pro-immigration comme une représentante de ton courant Nazi ? 


    • lsga lsga 23 mai 2014 15:54

      ils sont dans ton camps de NAZI eux ?

       
       
      Lepen score car elle embrouille tout le monde sur son programme. Si elle avait un programme NAZI défendant tes idées, elle ferait moins de 1%.

    • lsga lsga 23 mai 2014 16:39

      Non, là tu régresse.
       

      C’est : Poutine est un Patiote, donc il empêche le marché Russe de se développer, il empêche la bourgeoisie russe de faire du commerce avec ses voisins.
       
      C’est fou comme il faut leur apprendre leur propre idéologie aux pseudos-libéraux. 

    • COVADONGA722 COVADONGA722 23 mai 2014 16:59

      je ne me souviens pas vous avoir entendu condamner les propos de jl mélanchon
      s’agissant des paysans consanguins des blonds qu’il ne supportait pas mmuuu

      a moins qu’il y ai un racisme de bon aloi quand il s’adresse au gaulois
      hé hé vous me faites penser à ces journalistes qui appelle des skins tabassant un beur « un acte raciste et ça l’est »
      et dans le meme reportage 5 grands blacks cognant un blanc à lunette pour le dépouiller " un vol .Et oui le roi est nu mon cher nous voyons désormais dans quel camps se place certain.
      Les jours viennent ou il faudra se compter ceux que vous défendez l’on déja fait
      et j’ai bien peur qu’ils ne vous compte pas comme un des leurs yep
      je suis un ane moi mais je sais qui je suis et d’ou je viens .....


    • Anaxandre Anaxandre 23 mai 2014 17:13

       « Oui, c’est sur que les néo-nazis dans ton genre, avec Gabriac et consort font des bien plus gros scores... »

       Pourquoi « néo » ?
       Et si ceux que tu appelles les « nazis » et leurs thèses bénéficiaient de la même indulgence (complicité ?) dans les grands médias que toute ta clique « de gauche » d’idéologues malades qui sont historiquement les plus dangereux, ils feraient certainement un tout autre score que les 1% que tu leur prophétises.
       Seulement voilà : l’alliance libéralo-communiste perdure en réalité depuis les années 40 pour détruire les Peuples, les Nations, les Cultures : les uns pour le pouvoir et l’argent, les autres - « idiots-utiles » des premiers - pour une Idée quasi religieuse et anti-humaine au possible.


    • Onecinikiou 23 mai 2014 18:20

      Pinsolle vient nous faire son numéro d’équilibriste habituel : au lieu de taper sur l’UMPS au pouvoir depuis quarante ans avec les résultats que l’on sait, et qui est seule comptable de la situation actuelle, à trois jours des élections où son hégémonie risque d’être renversée sa critique se porte prioritairement contre le parti à même de le faire, c’est à dire contre le Front national. Faisant par la même la démonstration de son imposture intrinsèque, et des intérêts qu’il sert in fine : ceux de l’UMPS.

      Quand à Igsa, en bon croyant religieux qu’il est alors qu’il se croit matérialiste, il n’a pas compris que les écrits de Marx ne sont pas paroles d’évangiles. 

      Que si sa critique des structure de domination et sa mise en évidence des rapports de force sociaux semblent justes, il a eu tord notamment sur la résilience du Système capitaliste, toujours vivace 150 après ses écrits. 

      Il a eu tord sur le prétendu sens de l’histoire, puisque ce sens de l’histoire est une pure aberration anthropologique. 

      Il a eu tord sur l’un des aspects centraux de sa théorie macro-économique, qui veut que l’on assista à une baisse tendancielle du taux de profit, empiriquement démentie par les faits ces dernières décennies. 

      Il a eu tord enfin sur la division partiale et partielle entre deux classes sociales antagonistes et figée par la théorie, alors qu’en réalité nous assistons à une imbrications toujours plus poussé desdites classes, où des capitalistes au sens strictement marxiste (des petits patrons de PME/PMI par exemple) sont infiniment moins riches et « bourgeois » que ne le sont dans les faits des « prolétaires » (au sens là encore où la théorie marxiste l’entend), j’entends parler des dirigeants salariés de grandes entreprises cotées en bourse.

    • bourrico6 23 mai 2014 11:01


      Y en a qui découvrent Jean Marie ou quoi ?
      Il a toujours eu ses sorties, c’est sa provoc qui le fait exister.

      En tout cas, moi ça m’a fait marrer le coup d’Ebola.

      J’aime bien l’humour noir. smiley


      • Anaxandre Anaxandre 23 mai 2014 12:33

         Et puis « le bruit et l’odeur » n’a pas empêché Chirac d’être président !


      • bourrico6 23 mai 2014 13:08

        Je l’avais oublié celle la smiley


      • mmbbb 23 mai 2014 14:34

        je prefere encore le bruit et l’odeur des quartiers bobos qui ne veulent pas de cette mixite sociale sur leur pallier


      • Nicolas_M bibou1324 23 mai 2014 11:04

        « les dirigeants de ce parti ne sont ni véritablement sérieux, ni vraiment respectables ».


        Tout à fait d’accord. Le problème c’est que les mêmes qualificatifs peuvent s’appliquer sur tous les autres partis.

        D’ailleurs, la notion même de parti politique, à savoir groupuscule de personne ne représentant qu’eux même cherchant à imposer son opinion en amassant des voix peu importe comment, « sent le moisi ».

        Entre la peste et le choléra, montrer son indignation, sa colère contre une Europe que les français ont rejeté massivement, je comprend que passer par un vote FN peut être une solution.

        • DanielD2 DanielD2 23 mai 2014 11:18

          Ha, ça sent la fin de campagne. Encore un article honteux de la part d’un membre de DLR.

          Ces gens là passent leurs journées à regarder ce que disent et font les gens du Front National, pour ensuite copier quasiment mot pour mot leur programme, tout en les traitant de racistes. Tout ça pour essayer, soit sur commande du régime, soit pour satisfaire une misérable ambition, surement un peu des deux, de leur piquer mécaniquement 2% de leur électorat à chaque élection. 

          Divisez le camps des Eurosceptiques à ce point et pour des raisons injustifiables ne vous pose jamais de problèmes moraux ? Qu’est-ce que veut dire une violence pareil sur un parti qui est d’accord avec vous sur l’UE, etc, à 95% ? On se croirait à l’extrême gauche nom de dieu ...

          J’espère que vous finirez comme De Villiers, votre prédécesseur dans cette voie pitoyable.


          • César Castique César Castique 23 mai 2014 11:56

            « Divisez le camps des Eurosceptiques à ce point... »


            Un des principaux reproches que Dupont-Aignan-gnan adresse au Front national, c’est de diviser les Français. Parce que, mon bon Monsieur, les habitants de la France sont unis comme les doigts de le main, du pouce blanc à l’auriculaire noir, en passant par l’index maghrébin, le majeur extrême-oriental et l’annulaire moyen-oriental.

          • Aristoto Aristoto 23 mai 2014 13:50

            Les français ne sont pas diviser, au contraire ils ne sont jamais autant mélangé ! Toi le racialiste je crois bien que té une espece en voie de disparition !! Envoie donc tes gosses à l’ecole jouer avec des enfants de tous horizons de toute les couleurs, de toutes les tradition ou en tant que simples produits darwinistes de la nature ils finiront par fatalement disparaitre sous les durs lois de l’évolution !


          • César Castique César Castique 23 mai 2014 16:18

            «  Envoie donc tes gosses à l’ecole jouer avec des enfants de tous horizons de toute les couleurs, de toutes les tradition ou en tant que simples produits darwinistes de la nature ils finiront par fatalement disparaitre sous les durs lois de l’évolution ! »


            Et puis la France sera une vaste succursale du tiers monde avec sous-développement incorporé. Puisque nous savons, depuis Paul Valéry, que les civilisations sont mortelles...

          • Onecinikiou 23 mai 2014 18:24

            « Encore un article honteux de la part d’un membre de DLR »


            Le problème de Pinsolle est très simple mais il ne l’avouera pas, puisque cela lui est interdit : sa vindicte à l’encontre du Front national hors de toute proportion et injustifiable du point de vue de l’analyse rationnelle, est provoquée par son adhésion au clergé maçonnique. Voilà la réalité. Qu’il me démente si ce que je dis est faux.

          • Onecinikiou 23 mai 2014 21:18
            Quel aveu : l’olibriu Pinsolle et Terra Nova même combat !

            http://www.tnova.fr/note/appel-ne-laissons-pas-le-fn-devenir-le-premier-parti-de-france

            Rappelons qu’à la tête de notre officine euro-mondialiste se trouve le social-traitre Chérèque, 10 ans Premier secrétaire de la CFDT.

            Comme quoi tout se tient.

          • claude-michel claude-michel 23 mai 2014 11:22

            c’est la façon du pépé Le Pen de faire de l’humour...J’en connais (des respectables...) qui font pire et siège à l’assemblée ou au Sénat..Alors toujours le prendre comme le con de service prouve que vous ne connaissez pas le milieu politique Français.. !


            • claude-michel claude-michel 23 mai 2014 14:38

              Sarkozy était pire que lui...tout l’UMP pourrait vous le dire.. !


            • César Castique César Castique 23 mai 2014 11:37

              Une fois de plus, le président du Front national fait preuve d’une lucidité qui tranche sur le reste du monde politique. 


              En effet, à l’heure actuelle, à part une épidémie aussi meurtrière que le fut « notre » peste noire au XIVe siècle (1347-1352), on ne voit rien qui puisse empêcher la planète de compter 9.5 milliards d’habitants en 2050 et 11 milliards en 2100, voire de 10,6 milliards en 2050 et de 15 milliards en 2100, selon des sources onusiennes.

              Et si émettre ce propos éminemment cartésien - la rationalité n’a pas d’états d’âme -, indigne la Caste médiatico-politique bien-pensante, dont Pinsolle fait partie intégrante, il reste à démontrer que le bon peuple ne partage pas la façon de voir du président d’honneur du Front national.

              • lsga lsga 23 mai 2014 12:21

                 smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley 


              • bourrico6 23 mai 2014 12:28

                lucidité

                Ouais ben vas t’acheter un dico, et regarde la définition du mot que tu as employé.
                Tu t’apercevras que ça ne s’applique pas à toi.

                Etre cartésien ne signifie pas être réducteur.

                Par contre ton com’ est vide, tu n’y dis rien au final.
                Il faut faire quoi, déclencher une épidémie ?
                Sinon le succès de la peste est surtout du à l’ignorance de l’époque sur l’hôte, sur la transmission, etc, etc.


              • lsga lsga 23 mai 2014 13:08

                oui, et d’un point de vue rationnelle, la race française n’a jamais existé. 


              • bourrico6 23 mai 2014 13:12

                Soyons sérieux.

                Uen épidémie de nos jours ne résoudra pas le problème de la supropulation, y a que dans les films ou vous avez une saloperie qui se transmet dans l’air, qui survit dans l’air pendant des mois, qui incube assez longtemps pour que ça diffuse avant détection, et qui vous zigouille pas trop vite pour que vous puissiez contaminer autour de vous.

                La solution, l’hygiène du monde, c’est la guerre !


              • Aristoto Aristoto 23 mai 2014 13:25

                En tout ce sur quoi on va pas tous ici opiner c que la France sera dans cinquante ans majoritairement arabe, berbère, turque et sud-africaine !! Heureusement qu’il y a la laïcité et la république pour unir tous ce bon monde.

                Bon pour ma part le mieux pour la compétitivité de la France serai d’apporter en masse de l’asiat ( et pas seulement du point de vue marchants ) en masse :

                http://blogs.rue89.nouvelobs.com/americanmiroir/2014/01/30/pourquoi-certaines-minorites-reussissent-mieux-polemique-aux-usa-232233

                http://blogs.rue89.nouvelobs.com/americanmiroir/2013/01/04/trop-bons-les-asiatiques-sont-les-pestiferes-de-luniversite-americaine

                En conclusion l’international-communisme de Isga reste bien plus probable que votre racialo-nationalisme minoritaire !!! Donc cher minorité blanche racialiste la france majoritairement bigaré et multiculturelle vous l’aimer ou vous la quitter, merci smiley


              • Anaxandre Anaxandre 23 mai 2014 15:01

                 Les solutions vont arriver, ne vous en faites pas : guerres et gigantesques famines (plus les épidémies induites par les fléaux sus-nommés évidemment).


              • Anaxandre Anaxandre 23 mai 2014 15:07

                 "Bon pour ma part le mieux pour la compétitivité de la France serai d’apporter en masse de l’asiat ( et pas seulement du point de vue marchants ) en masse.« 
                  »...votre racialo-nationalisme minoritaire"

                 On se demande QUI est le plus racialo-machin-chose...


              • juluch juluch 23 mai 2014 12:17

                Les paroles de MLP ou de JMLP ne me dérangent pas.


                Ça choque le politiquement correct ??

                Rien à foutre.

                On verra les résultats pour les Européennes......pour ceux qui se déplaceront.

                Cet article tombe en pleine période électorale comme d’autres, pas nouveau.............bof.

                • Garance 23 mai 2014 12:21

                  Isga


                  C’est de votre faute si le Cap’Taine ( que je salue) n’est plus libéral : depuis que vous lui avez révélé sa gauchitude : il l’applique ( enfin : il essaie par amitié pour vous)

                  Je salue ses efforts : c’est pas facile de vouloir être de gauche par les temps qui courent

                  Même Hollande y a renoncé ( faut dire que lui n’en a pas de mérite : il a renoncé à tout sauf de vouloir s’accrocher à sa place par les gauchistes donnée )

                  • lsga lsga 23 mai 2014 12:26

                    c’est parce que je croyais qu’il était authentiquement libéral que je lui annonçait qu’il était de gauche. 

                     
                    En fait, il est juste un vieux réac nationaliste et raciste. 

                  • Onecinikiou 23 mai 2014 18:27

                    Si Isga commençait par nous dire sur ce qu’il entend, lui, par libéralisme.. ?


                  • L'Auvergnat L’Auvergnat 23 mai 2014 12:27

                    Le stratège de la décadence humaine............

                    Ils utilisent la bêtise humaine........

                    Bientôt nous seront cernés par les imbéciles !!!!!!!!!!!!

                    • Garance 23 mai 2014 12:35

                      Pauvre Hollande


                      Critiqué pour son aller-retour en Jet à 15 000 euros pour aller voter

                      Cette fois il va aller en voiture à Tulles 

                      Personne ne lui à dit qu’il pouvait voter par procuration : c’est pas au spectacle de Djamel qu’il aurait pu l’apprendre

                      Il ferait presque pitié le Casqué



                      • LE CHAT LE CHAT 23 mai 2014 12:36

                        il peut dire ce qu’il veut Pinsolle , il aura l’air d’un gland avec ses 1% dimanche soir alors que JMLP sera élu haut la main !

                        pitoyable article digne d’un Asselineau , autre leurre du sytème pour piquer les voix du FN


                        • scylax 23 mai 2014 12:43

                          Le gaulliste Pinsole fait semblant de ne pas voir que MLP et les électeurs FN font passer le même message que lui (à un détail près : l’immigration) et les charlots de DLR, UPR, RPF, etc.... 


                          • Julien30 Julien30 23 mai 2014 13:34

                            Asselineau a raison sur ce coup-là, dès que le FN monte trop, Le Pen sort une tirade très limite pour discréditer les nationalistes et imposer l’image nationalisme=racisme aux esprits faibles, ça devient fatiguant.

                            Ca plus le fait que des cadres du parti se revendiquent de plus en plus d’un positionnement de gauche pour plaire au système, ne proposent pas de sortie de l’UE ou leur timidité par rapport à la Manif pour tous, je ne vois plus trop de raison de voter pour ce parti (ou un autre)...


                            • soi même 23 mai 2014 13:43

                              @ Laurent Pinsolle, vous êtes vraiment trop gentil vis à vis de cette verrue politique !


                              • VivaLaRevolucion VivaLaRevolucion 23 mai 2014 13:48

                                Encore une fois on voit quel est le rôle dévolu au FN :
                                Faire l’amalgame entre sortir de « l’union » européenne et le racisme/xénophobie.

                                Ici un petit article de François Asselineau qui explique tout ça !
                                http://www.upr.fr/presse/communiques-de-presse/m-pen-derape-encore-fois-salir-lidee-meme-souverainete-nationale


                                • tf1Groupie 23 mai 2014 14:47

                                  Pas faux sauf que : Debout La république n’est pas non plus un parti apte au pouvoir, ni un parti sérieux, et pourtant Pinsolle s’en revendique.

                                  Alors pourquoi critiquer ses propres turpitudes ?


                                  • non667 23 mai 2014 14:50

                                    ------- quand à asselineau, dupont gnangnan/pinsolle  : ses attaques contre le fn montrent qu’il est une taupe du N. O .M. destiné a diviser les souverainistes et grappiller quelques % au fn , au même titre que les « souverainistes de mes 2 » dupont gnangnan ,de villiers ..etc.. ,.............




                                    • kitamissa kitamissa 23 mai 2014 15:07

                                      Merci Isga , à l’instar de mes amis d’ici, je vais passer à Gauche, bon évidemment, ça doit faire mal au début, encenser les fonctionnaires , voter ( pour qui au fait de Gôche ? Mélenchon ou Hollande ?) et prendre un bulletin dans le tas que j’ignorais jusqu’à présent, porter un chapeau et une écharpe rouge,rouler en Dacia, et aller aux meetings d’Anne Hidalgo et Harlem Désir !


                                      Divorcer de mon épouse et me pacser avec l’antiquaire parce que tarlouze ça fait ouvert à tout et on n’est plus catalogué de réac ! de plus on élargit le cercle de ses amis !

                                      J’irai voir des films dans lesquels jouent Ariane Ascaride et Jean Pierre Darroussin, bref je quitterai mes habits de beauf de Drôate pour enfin rejoindre le camp des gens intelligents qui pullulent ici, jusqu’à plusser les narticles de Morice !! 

                                      Je peux prendre ma carte alors ??

                                      • lsga lsga 23 mai 2014 16:35

                                        kitamissa : tu es nationaliste ou libéral toi ? (c sur Atlantico que je devrais poser cette question en fait...)


                                      • juluch juluch 23 mai 2014 17:22

                                        je peux venir aussi ??


                                        Sinon je vais tous seul sur le forum............. smiley

                                      • robert 23 mai 2014 17:26

                                        Mais non Juluch toi on t’aime bien smiley


                                      • Garance 23 mai 2014 17:59

                                        Chers amis nouveaux convertis


                                        Désolé : je ne vous suivrais pas sur les chemins escarpés du socialisme ( fut-il hollandais)

                                        Je ne m’en sent pas capable : je connais mes limites

                                        Facho je suis : facho je resterai

                                        Partez sans moi vers les lendemains chanteurs et les bigarotiers en fleurs

                                        Funeste destin que le mien

                                        Plaignez le pauvre Garance qui jamais ne connaitra votre félicité   smiley  smiley   smiley

                                      • Yohan Yohan 23 mai 2014 20:53

                                        Fais gaffe quand même Maxim. Car être de gauche, c’est en ce moment la garantie de marcher en crabe avec le derche en feu smiley


                                      • mpag 23 mai 2014 15:40

                                        Qui sème le vent, recolte la tempête
                                        L’Europe et l’UMPS ont favorisé le retour nationale-identitaires FN avec un petit coup de pouce de Sarkozy et de son conseiller de l’ombre véritable cheval de Troie
                                        Frontiste

                                        La brèche a été ouverte grâce à l’action de Sarko
                                        Le FN peut le remercié
                                         
                                        Elle n’a plus qu’a se baisser pour ramasser les voix

                                        Je n’ai jamais été très proche de ce partie mais à voir les autres je me dis que ça peut pas être pire
                                        Le FN l’a compris et la communication a fait le reste

                                        Qui vivra verra mais le PS et UMP ne sont pas prêts de prendre ma voix, ils ont suffisament fait preuve de leur talent à gerer le pays pendant 40 ans.................


                                        • legrind legrind 23 mai 2014 16:00

                                          Plusieurs « événement »s dans l’actualité comme ceci ou cela , ou encore bien cette histoire , font qu’il faut absolument voter FN mais on peut aussi se boucher le nez, regarder ailleurs comme DLR, UPR, l’UMPS, toute la gauche.


                                          • legrind legrind 23 mai 2014 16:06

                                             Il ( Jean-Marie Le Pen ) a encore agité des fantasmes xénophobes à Marseille en évoquant un « risque de submersion  » et un « remplacement de population »

                                            _________
                                            fantasmes ? Vous vous y mettez aussi ( négation de la réalité ) comme le premier sociologue de gauche (pléonasme) venu* ?

                                            * souvenez-vous du fameux sentiment d’insécurité ! 

                                            • zygzornifle zygzornifle 23 mai 2014 18:02

                                              La paresse et l’absentéisme sont les 2 mamelles du parlement Européen .....


                                              • zygzornifle zygzornifle 23 mai 2014 18:04

                                                « cette campagne a démontré une nouvelle fois que les dirigeants de ce parti ne sont ni véritablement sérieux, ni vraiment respectables ».....Copé nous à donné un bel exemple de son honnêteté ..... 


                                                • julius 1ER 23 mai 2014 18:27

                                                  100% d’accord avec vous M Pinsolle, rien à retrancher à votre texte, cette famille LePen qui stérilise l’électorat en ne proposant rien, mais par contre ils touchent et en croquent de tous les côtés...... et ce sont ce genre de nullités que X % de français veulent mettre à la tête du pays, et bien avec ceux-là on ira vraiment au fond du trou .....


                                                  • CHALOT CHALOT 23 mai 2014 18:58

                                                    Je vous invite à lire ce texte du CNAFAL

                                                    que j’ai co signé qui non seulement fustige les déclarations xénophobes de LE PEN mais
                                                    qui apporte un point de vue argumenté sur la question de l’immigration

                                                    • Yohan Yohan 23 mai 2014 20:01

                                                      Ton CNAFAL, il bidonne les statistiques depuis trop longtemps. Son fonds de commerce, c’est le pognon qu’on donne au social. Il n’a pas intérêt à admettre que l’immigration ne produit plus rien. Pour ta gouverne, moi qui ai bossé au bon endroit, je peux témoigner que 90% de mon portefeuille de chômeurs était composé d’étrangers ou de français d’origine étrangère. Alors, il faudra qu’on m’explique comment le chômage de cette population peut engendrer des chiffres positifs. 


                                                    • Garance 23 mai 2014 19:44

                                                      Voici un autre point de vue argumenté sur la question de l’immigration



                                                      C’est la seule augmentation à voir du fait des socialos ; ne boudons pas notre plaisir : la France est riche : les caisses de la Sécu débordent

                                                      Heureusement qu’il y a de bonnes nouvelles à lire : comme celle-là


                                                      Chalot vous allez signer la pétition dénonçant cette «  injustice » ?

                                                      Bon vote pour dimanche : ne vous trompez pas de bulletin

                                                      • christophe nicolas christophe nicolas 23 mai 2014 19:45

                                                        Moi j’aimais bien un gars comme Chavez mais le communisme fout les jetons quand il devient un régime athée à fond. Le truc des entraîneurs d’Allemagne de l’est qui engrossaient les filles pour améliorer les performances et les faisaient avorter après la compétition, ce truc montre une barbarie au delà de toute limite. La folie de la guerre, bon... mais engrosser les filles pour gagner 1/10, on avait affaire à de purs malades mentaux. 

                                                        Donc, je ne fais confiance qu’aux filles communistes, je crois pas qu’elle coupe les couilles des gars pour améliorer les performances de concentration en mathématique. Enfin, je ne crois pas.... bon c’était pour détendre l’atmosphère....

                                                        • Dwaabala Dwaabala 23 mai 2014 20:20

                                                          Laurent Pinsolle Il n’est pas nécessaire de « respecter les électeurs du FN » : ce ne sont que des volontairement imbéciles, et il vaut mieux le leur dire gentiment face à leur hargne.


                                                          • Dwaabala Dwaabala 23 mai 2014 20:39

                                                            Il faudrer començait par l’aurtiografe.


                                                          • Le421... Refuznik !! Le421 23 mai 2014 20:41

                                                            Vous auriez du regarder « Des paroles et des actes » hier soir.
                                                            C’est fou ce que ça peut donner quand on mets face à face tous les principaux courants politiques avec leurs dirigeants face à face, avec, certains n’y sont plus habitués, le même temps de parole !!
                                                            On reconnaît les gens concernés et les Tartuffes...
                                                            Il y en a même qui se croient aux présidentielles de 2017 quand on leur pose des questions sur l’Europe.
                                                            D’autres connaissent les articles du Traité de Lisbonne sur le bout des doigts...


                                                            • jcl44 jcl44 23 mai 2014 20:47

                                                              les virus ne sont pas racistes, EUX !


                                                              • unandeja 23 mai 2014 21:41

                                                                pauvre pinsolle...ça devient de l’obsession...voius frappez + sur le fn que sur les partis europeistes...j’en conclue que vous êtes finalement un internationaliste !


                                                                • Garance 23 mai 2014 23:12

                                                                  Sampiero


                                                                  Quel effet cela vous fait d’être l’électeur socialiste du site ?

                                                                  N’éprouvez-vous pas un sentiment de solitude ?

                                                                  Je vous admire de tant de constance

                                                                  Vous êtes à rapprocher de l’âne corse dont la persévérance fait l’admiration de tous

                                                                  • sophie 25 mai 2014 18:28

                                                                    23% tout de même la blonde, mais 23 % de 35% de participations donc...éh oui 6%
                                                                    comme le vlams et comme en netherland


                                                                  • soi même 23 mai 2014 23:55

                                                                    cap, tu me fais tellement pissé de rire, que je suis incapable d’écrire.


                                                                    • mortelune mortelune 24 mai 2014 04:10

                                                                      Le FNUMPSFDG est un parti unique avec des tendances différentes mais avec un objectif commun. La validation sans discussion démocratique du système mis en place par la constitution ; le peuple n’ayant pas droit au chapitre. Ils nous prennent tous pour des veaux qu’il faut mettre en rang à la baguette.


                                                                      • lucidus lucidus 24 mai 2014 09:59

                                                                        Pinsolle est estampillé « petit bourgeois parvenu », « premier de la classe ». 

                                                                        Qu’il ne supporte pas le premier parti ouvrier de France, est normal...
                                                                        A travers les attaques permanentes et répétées contre le FN, on sent la peur, bientôt la panique... Le vent tourne... 
                                                                        Pourquoi ne pas demander une intervention de nos amis américains, comme d’habitude, pour remettre le vieux continent dans le droit chemin.. ?

                                                                        • smilodon smilodon 25 mai 2014 15:51

                                                                          Les attentats au travers du monde entier, sont-ils commis par le « FN » ???... De quoi ou de qui veulent se protéger tous les pays, en ce moment, dans le monde entier ???.. Du « FN » ou des « Fous de Dieu » ??!!... Quelle est la menace la plus « plausible », maintenant, à la seconde ou j’écris ???!!.. Les « fous soit-disant »musulmans« , les »musulmans« , les cathos, les juifs ou le »F.N«  ???... QUI ???QUOI ???!!....Ne cherchez plus !.. Les plus »dangereux« , en »direct-live« sont ceux qui se disent ’musulmans » !... Je dis bien « qui se disent » !... Mais vu que les autres, les « normaux », les « islamistes ou »islamiques« (pas facile la différence), pas radicaux », ferment leurs bouches !!.. Y’a plus que les « chrétiens » pour les défendre encore !.. Ou les « juifs » !.. C’est dingue, non ???!!.. Eux-mêmes, musulmans « modérés », ne savent plus quoi dire !... Et d’ailleurs ne disent JAMAIS RIEN !!!.. C’est à se bouffer le nombril !... Chrétiens ou juifs !.... P..... !.. J’ai des potes « musulmans » et c’est des gars « bien » !.. Pourquoi ils ne parlent JAMAIS ceux-là !????.... Adishatz.

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON






Les thématiques de l'article


Palmarès