Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Electeur DRH

Et si nous les gens, les vrais gens, étions un peu plus respectés. Imaginons que nous sommes des DRH qui avons publié une annonce et non plus seulement l’électorat.

Poste

Votre mission si vous l'acceptez

Meneur de femmes et d'hommes dans l'âme, c'est vous qui êtes plus que jamais en prise directe avec les réalités quotidiennes et économiques de votre pays, qui entretenez une véritable relation de proximité avec vos équipes et les concitoyens. Recrutement, communication, gestion financière, relations humaines... En véritable manager, vous devez également maîtriser toutes les facettes de votre pays et de vos circonscriptions pour en développer au mieux l'activité. Un vrai défi à relever pour vivre la plus passionnante des expériences.

Profil

Offrez-nous votre meilleur profil…

Avec un niveau bac+2 à bac+5 bac-3 ( on s’en fout), vous avez déjà managé une république ou une circonscription ou simplement gérer un budget familiale et vous avez à la fois l'esprit d'un leader et celui d'un gestionnaire. ( surtout d’un gestionnaire en ce moment)

Vous êtes à la fois honnête, intègre et réactif.

Bravo ! Si en plus, vous savez prendre du recul pour analyser vos résultats, vous remettre en question, mettre en place les plans d'action qui s'imposent afin d'optimiser la gestion humaine et financière de votre circonscription et donc de votre état, et fédérer une équipe pour atteindre vos objectifs, qu'attendez-vous pour postuler chez Assemblée nationale ?

Nous recherchons actuellement des candidats, futurs députes sur plusieurs de nos circonscriptions.
Nous vous proposons une période d'intégration-formation de 3 à 4 mois, 5 ans sous la tutelle d'un chef d’état.
- A ce titre, nous recherchons un candidat proposant une réelle disponibilité (sans langue de bois = sans cumul) sur plusieurs circonscriptions de la France.

Nous vous proposons un salaire fixe + différents avantages :
- des Primes sur objectifs (ça serait bien cela)
- participation annuelle aux résultats de l'entreprise (ça serait bien cela aussi)
- tickets repas
- mutuelle
- avantages proposés par les contribuables
- Enfin, en tant que collaborateur ETAT , vous avez droit, sous conditions d'ancienneté, à des tarifs préférentiels sur TOUT.

 

Imaginez maintenant

 

DRH recevant les cv (en off c’est-à-dire : non diffusé par les medias)

Celui-là : 49 ans, nan, trop vieux

Celui-là : 32 ans, nan, trop jeune

Celui-là : 45 ans. Ah bien !! Plusieurs fois divorce, 4 enfants, pff !! ça sent pas la stabilité.

Celui-là : 45 ans ah bien, pas de maitresse, pas de deuxième vie cachée(les medias n’ont rien dit donc c’est vrai), donc bien. En revanche une vielle histoire de condamnation ; non ça ne va pas le faire pour l’image de marque de notre entreprise.

Celui-là : 69 ans ? c’est une erreur de frappe ; j’approfondis : maire de Trifouillis les Oies+ conseiller général de la haute Valronne, retraité de la haute fonction publique, membre du conseil d’administration de chez Cosmeticsartmediafinancialconsulting…ouahou quel tonus !! : nan ça va pas le faire, il ne saura pas prendre le temps d’être à l’écoute de nos clients. Même si il semble avoir un réseau important, il ne peut pas travailler dans plusieurs endroits à la fois donc il ne sera pas complètement productif dans notre entreprise. Suis-je bête !!

Celui-là : 45 ans . Ah bien bien, en plus c’est une femme (donc Y a pas de congé maternité futurs : yes !!). Voyons voir sa formation : ENA bon je mets de côte, je ne passe pas dans le broyeur toute de suite. Mais franchement l’ ENA j’ai un peu de mal : ils sont tellement tous dans leur truc de réseaux de promotion, que quelque fois j’ai l’impression qu’ils oublient que à ce jour sur terre il y des êtres humains qui meurent de faim et de manque de soin. Des êtres humains qui meurent par les armes que d’autres pays ont fabriqué et vendues.

Ouh la, je fatigue

Bon j’en ai encore quelques centaines à éplucher…y a tellement plus de travail en France que l’on reçoit tout et n’importe quoi comme cv.

Je suis une DRH honnête, je lis tous les cv , lol (j’écoute et j’essaie de comprendre leur cv)

Un dernier pour la fin

Celui-là : 58 ans . (Ah pas trop mal). Marie deux enfants. (Ah trop bien) Formation : cap. (Bien ça va plaire à l’lectorat) emploi : chef d’entreprise. (Super il a su faire front) cherche un emploi ……..ben pourquoi ? Et oui la crise est là. !!

Cumul des mandats

Je suis honnête, intègre et réactif

Je suis aussi une ménagère de + de 50 ans

 

Je suis aussi une DRH lambda et dimanche j’irai voter

 

Démocratiquement votre

 

Christine


Moyenne des avis sur cet article :  3/5   (8 votes)




Réagissez à l'article

1 réactions à cet article    


  • jef88 jef88 16 juin 2012 10:45

    wouaaaahhhh !
    génial !!!
    tu m’embauche ??

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

chrismari


Voir ses articles







Palmarès


Derniers commentaires