Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Actualités > Politique > Flamby Hollande ou le triomphe du politiquement correct

Flamby Hollande ou le triomphe du politiquement correct

Flamby Hollande ou Hollande Flamby puisque c’est son surnom (dû parait-il à Montebourg) est réputé pour sa fadeur et son insipidité, une sorte de Monsieur passe partout adepte du conformisme bêlant et du plus petit dénominateur commun en tout lieu et à tout propos, bref un révolutionnaire de façade, un apôtre du politiquement correct, il n’aura en fait pas été long à confirmer l’impression de son personnage, à peine élu quelles ont été donc les premières mesures et manifestations du nouveau gouvernement Hollande ?

 

1) Les citoyens de confession Juive, nouvelles vaches sacrées de la société française

Cela ne surprend guère lorsque l’on sait le poids dont jouit cette communauté dans l’appareil d’état et les médias, mais grâce à Hollande on va encore renforcer la « dose », bah oui on n’est jamais trop politiquement correct à leur sujet, donc on pense à l’élaboration d’un statut d’ultra-protection, on procède à la médiatisation à l’extrême du moindre incident, on organise la chasse à l’homme des éventuels agresseurs, à tout bout de champ on tient sur eux un discours lénifiant jusqu’à l’obséquiosité, fatigue, grosse fatigue ..

 

2) La délinquance à géométrie variable

Régulièrement des actes d’agression très graves sur des citoyens ordinaires sont à peine poursuivis, et plus graves encore sur des policiers en exercice, et les auteurs sont laisses libres (voir vidéo)

A l’inverse les citoyens ordinaires sont interdits d’auto-défense, se rappeler de l’affaire Galinier, voir aussi ce cas incroyable d’un père de famille cité à comparaitre aux assises pour avoir abattu un malfaiteur qui se dirigeait vers la chambre de ses enfants (n’importe qui de normal aurait tiré sans hésiter !)

 Taubira dont la nomination comme Garde des sceaux a tout de même de quoi surprendre (ex-indépendantiste, remarquée par ses opinions idéologiques extrémistes) s’est bien sûr aussitôt prononcée contre les tribunaux pour mineurs, voila de quoi réjouir la population jeune des cités dites sensibles déjà en proie au chaos ..

Dans la même veine, abandon de la circulaire Guéant

 Mais heureusement pour compenser une éventuelle dérive laxiste du gouvernement nous avons un superflic à l’intérieur, Emmanuel Valls qui propose d’instituer un reçu obligatoire indiquant le No de matricule du policier en cas de contrôle d’identité, pour réarmer moralement la police nationale sans doute ? 

 

3) Une politique extérieure anti-française

Après la dérive ultra-atlantiste du quinquennat Sarkozy, on espérait une inflexion allant dans le sens d’un retour aux intérêts de la France, que nenni c’est blanc-bonnet et bonnet-blanc, la France reste plus que jamais alignée en matière de politique extérieure sur l’axe Tel Aviv Washington, on évoque bien un retrait timide d’Afghanistan (sous conditions) mais il n’y a toujours aucun regard critique face au bourrage de crâne pro-atlantiste, l’exemple type (et tragique) étant incarné par le cas de la malheureuse Syrie ou la propagande anti-Bachar est reprise aussitôt en chœur par nos gouvernants, pire BHL, ce pseudo-philosophe mais véritable agent d’Israël a l’oreille du président  : incroyable !

 

4) Un Front national stigmatisé de façon inique

Là encore rien de nouveau c’est même un peu pire qu’avec le prédécesseur, vu le souci moral de la « gôche », il convient de bien marquer les marqueurs et de réaffirmer les dogmes en la matière comme le caractère infréquentable de la prétendue « extrême drouate », voici là peut être la principale lâcheté et veulerie sans limite de ce « système » politique, la diabolisation perpétuelle du FN, ainsi le président (pas de majuscule) entend recevoir tous les responsables des principaux partis politiques sauf .. devenez qui .. le Front national, quelle surprise n’est ce pas ?

C’est une honte de stigmatiser ainsi les électeurs français « qui ne voteraient pas bien » et de se prétendre grand démocrate, Hollande sera toujours du côté du conformisme idéologique, il n’y a rien d’autre à attendre de sa part !

 

5) Des ministres idéologiques et anti-France

A défaut d’être capable d’innover dans le domaine économique ou de la modernisation du pays, on choisit d’innover dans le domaine social en favorisant tout ce qui est rupture avec la tradition et les mœurs de nos compatriotes, sont ainsi promus tous les gadgets débiles sociaux-progressistes du type mariage gay, aide aux assos antiracistes, adoption par des couples du même sexe, nouvelles lois mémorielles, j’en passe et des pires, avec Taubira à la justice, il ne faudra pas être surpris ..

Dans le genre mesurette démagogique, proposition de blocage des loyers par la géographe Duflot, qui proposait également de dépénaliser la fumette (tant qu’à faire), ce gouvernement répend un parfum déconstructiviste, il n’aura même pas attendu la fin des législatives pour « se lâcher », qu’aurons nous donc après ?

 

Si l’on objecte que il ne s’agit la que de mesures symboliques et que le vrai changement est ailleurs dans la politique économique et sociale, peut on vérifier cette assertion ?

 Oh que oui, puisque Flamby Hollande invoque sans cesse la croissance au titre de ses priorités, le seul hic, c’est que parler de croissance, cela ne la fait pas venir pour autant, d’ailleurs s’il existait un moyen pour la décréter cela fait longtemps qu’on l’aurait ordonnée cette fameuse croissance tant attendue, mais à l’invoquer sous forme d’incantation comme le fait sans arrêt le président (qui n’a jamais travaillé dans le privé) on glisse dans quelque chose qui est de l’ordre du religieux-magique, comme les sorciers-chamans amérindiens qui pratiquaient la danse de la pluie .. souhaitons qu’à force d’incantation récitée telle un mantra la croissance finisse par survenir telle la pluie invoquée par les sorciers ! 

Plus sûrement que la croissance on peut tabler sur la venue d’un renforcement des impôts ..

 

Nous sommes en définitive les citoyens d’un vieux pays à bout de souffle qui étouffe dans une idéologie mortifère et asservis par des zélites déconnectées de la réalité qui entendent tout régenter !

Le changement, quel changement ?

 

Hieronymus, juin 2012


Moyenne des avis sur cet article :  2.84/5   (74 votes)




Réagissez à l'article

39 réactions à cet article    


  • OuVaton OuVaton 11 juin 2012 11:34

    Voilà bien un article nauséabont qui donnerai presque envie de voter à gauche.


    • Txotxock Txotxock 11 juin 2012 11:40

      Un article qui pue.


      • arobase 11 juin 2012 11:49

        inutile de poursuivre la lecture de l’article, rien que le titre disqualifie l’auteur.

         le président a été voté par 51% des français, c’est donc considérer que ce sont tous des imbéciles.


        • OMAR 11 juin 2012 19:48

          Omar 33

          Calmos :« Mais c’est nous qui subissons les effets... »

          Juste pour vous dire que vous devez remplacer vos comprimés « Lecimé » par des « Ledijuin »..

          Prescription à suivre durant 5 ans, au moins..

          Et si vous avez encore les boules, allez jouer à la pétanque..


        • totor totor 11 juin 2012 12:51

          Donc ouvrir les yeux et avoir une opinion personnelle et non formatée cela pue ???


          • Hieronymus Hieronymus 11 juin 2012 13:21

            bonjour a tous
            je m’amuse deja de certains commentaires
            je souhaitais publier cet article avant le 1er tour des legislatives
            mais des problemes techniques .. qu’importe il reste totalement actuel

            je n’ai pas voulu faire un article trop academique
            simplement l’idee force, c’est que les socialistes et le president a leur tete sont completement a cote de la plaque, encore plus qu’en 1981, parce qu’en 1981 on avait encore les moyens de batifoler dans l’ideologie irrealiste sans que cela soit trop grave, la France etait riche et prospere, le monde etait relativement stable .. maintenant tout cela est fini et nous n’avons plus droit a l’erreur !

            le monde va mal et la situation de la France est tres inquietante, or les Francais vivent dans une bulle, les politiques en particulier a « goche » continuent de tenir des discours ideologiques visant a flatter les interets categoriels, voire pire les communautarismes
            faute de vrai courage politique, d’abord de dire la verite aux gens, ensuite de prendre les problemes a bras le corps qq soit les pleurs et les grincements de dents, les politiques ne feront que chercher a gagner du temps, pousser la poussiere sous le tapis, et plus dure sera la chute !

            le deficit du commerce exterieur est catastrophique, la France s’appauvrit chaque annee elle perd des parts de marche, la desindustrialisation du pays est un vrai drame national, il n’y a pas de strategie economique globale, niet, quedalle, et que font nos politiques, Hollande a leur tete ?
            ils nous parlent « egalitarisme » ils nous proposent des gadgets sociaux-proogressistes debiles du type « mariage gay » dont tout le monde n’a rien a cirer, ils se refugient dans le conformisme et la lachete, prenant bien soin de nous soulever aucune tempete, de ne bousculer aucun dogme, ils font la tortue vis a vis du Front national, ce serait presque drole si la situation n’etait pas si grave ..
            je ne m’attendais a rien de bon, je trouve que le resultat est un peu pire que ce que l’on pouvait craindre, et cela va encore s’aggraver apres les legislatives !
            Ayrault qui parle de redressement ?
            c’est n’importe quoi, qu’a t il donc comme recettes en main, qu’on m’explique ..


            • chantecler chantecler 11 juin 2012 14:04

              C’est vous qui êtes à côté de la plaque .
              Mais je n’ai pas de temps à perdre .


            • Tchile Tchile de Savouè 11 juin 2012 19:21

              @Chantecler

              À côté de la plaque, à côté de la plaque... Pas si sûr !
              Je ne suis pas du FN, mais je pense qu’il n’y a pas de raisons de les diaboliser plus que ceux de l’extrême gauche ! Avez vous oublié l’histoire ? L’URSS, le goulag, les intellectuels et les médecins en prisons. Les agriculteurs exploités, la misère, le froid, la faim, la fin ? Et pourtant Mr Mélanchon a été invité sur beaucoup de plateau et n’a nullement été diabolisé ! Moi la FN ne me fait pas plus peur que le PC ! Je n’admire, ni n’adhère aux idées de l’un et l’autre. Mais voire qu’on fait passer le PC pour des gens dont les idées sont ’normales’... 

              Et pour revenir au fond du message de Hieronymus, je crois comme lui qu’il y a des sujets bien plus important pour l’avenir de notre pays que celui de savoir si on doit ou pas légaliser le mariage homosexuel ou la consommation du cannabis. Pour ce qui est du mariage homo, ça ne devrait même pas être de la politique. C’est une question qui relève (en tous cas pour moi) plus de la philosophie : questionnement sur la nature humaine, plutôt que de l’adhérence à un courant politique (oui, la politique tourne autour d’une idéologie qui découle d’une pensée philosophique, mais quand même !). Après je ne suis pas d’accord sur tout ce qu’a dit Hieronymus !

              Aujourd’hui la France traverse une crise qui, si elle n’agit pas vite pour se relever, va la mettre à terre. Y a un moment où va falloir arrêter de se fritter entre UMP et PS, entre gauche et droite et travailler ensemble à quelque chose de constructif ! Arrêter de dire qu’on va mettre de l’argent ici ou là ! ON A PLUS D’ARGENT ! Il faut descendre de nos grands chevaux, du train de la consommation et réfléchir à comment économiser de l’argent et rembourser la dette, à inverser la tendance. Je ne suis pas économiste et je n’ai pas de solution à proposer aujourd’hui, mais je crois que ça passe - entre autre - par les gestes de tous les jours. Il n’y a pas qu’à l’Elysée qu’il faut que ça bouge !On peut tous faire attention à l’origine de ce qu’on achète (comment voulez-vous que l’agriculture s’en sorte si on achète tous nos légumes à l’étranger ? Forcément l’agriculteur ne peut pas vivre si l’argent sort des frontières et il faut lui verser des primes ! Comment voulez-vous que les l’artisan du coin vive si vous achetez des légos en plastique venant de l’autre bout du monde au lieu d’acheter le jeu de construction en bois de l’artisan du coin ?). Revenir vers des filiaires plus courtes pour que chacun gagne plus et si chacun gagne plus, y a plus d’impôts qui reviennent à l’êtat, nan ? Trou qui se comble ? Peut-être que je me trompe complètement sur les priorités et sur la marche à suivre, que j’ai une vision simplifiée des choses mais en tous cas :

              @chantecler : ça vaut la PEINE de débattre parce que quand on aura sauté de la falaise, ce sera trop tard ! Alors perdez deux minutes de votre temps, pour expliquer pourquoi vous n’êtes pas d’accord !

            • lebreton 11 juin 2012 21:08

              ça vous fait mal de vous la faire mettre par la gauche ,hein ,un joint et un peu de vaseline devrai faire l’affaire ,de plus le canna vous allez pouvoir en trouver sur le marché a pas cher ,de quoi délirer sans faire les sac a mains des petites vielles ,elle sera plus belle la vie ,meme sur av 



            • FRIDA FRIDA 11 juin 2012 14:03

              doréanavant je porterai une kippa dans la rue, (c’est comme la plaque d’immatriculation CD) cela donne l’immunité et beaucoup de droit. Elles se trompent les femmes qui portent la burqa, une kippa s’est mieux question respect.

              dès que l’on voit kippa il faut raser le mur.


              • FRIDA FRIDA 11 juin 2012 15:23

                Je rappelle qu’une voisine de Merah a porté plainte contre ce dernier parce qu’il a séquestré son fils et l’a forcé à visionné des vidéos de meurtre et d’endoctrinement au djihad, il a frappé sa fille et qu’a fait la police ? Classement sans suite, ce n’était très grave, problème entre membre de la même communauté, cela ne doit pas les concerner, il aurait fallu s’adressr à un imam ou un leader associatif pour régler le différent. La police n’intervient que quand il y a agression antisémite

                http://www.youtube.com/watch?v=8VQ3ODOrD1U


              • morice morice 11 juin 2012 17:39

                votre antisémitisme connu ici devient maladif, « Frida »


                c’’est plutôt révoltant de lire des propos aussi crétins.

              • FRIDA FRIDA 11 juin 2012 17:46

                @Morice

                Vous vous prenez pour le grand Salomon, vous êtes imbu de vos certitudes, personne ne peut critiquer quoique ce soit par crainte de vos jugements péromptoires

                ainsi je suis tantôt antisémite, tantôt islamophobe.

                Je dois me taire tout simplement par crainte d’être mal comprise ? ou je dois soumettre mes articles et mes commentaires à votre censure avant leur publication ?

                 


              • FRIDA FRIDA 11 juin 2012 17:49

                @Morice

                oui je suis également de ceux qui défendent les dictateurs comme Kadhafi et Assad, voyez-vous, j’ai tous les tares des faschistes et nazis,


              • Hieronymus Hieronymus 11 juin 2012 19:09

                oui effectivement Frida
                l’antisemitisme est devenu le crime supreme, c’est a la fois risible et tragique, cela montre l’omnipresence monstrueuse du politiquement correct sur nos zelites !
                a cote des faits de societes tres graves font l’objet d’une indulgence invraisemblable, criminelle en fait, de cela notre classe politique n’a cure, elle vit « a l’abri » et trouve plus commode d’adopter en tt point le discours ambiant droit de l’hommo-mondialiste, bref zero moralement et une trahison pour le peuple qu’elle est censee defendre ..
                j’invite a visionner cette video
                http://www.dailymotion.com/video/xrahbn_les-bandes-de-racailles-regnent-en-france-referendum-sur-la-justice_news




              • OMAR 11 juin 2012 20:06

                Omar 33

                Morice, dés la formation du gouvernement, le premier acte de M. Valls a été de déclarer son allégeance au CRIF, à Marseille oû et au delà de sa dénonciation des agressions antisémites « graves offenses à la République », M.Valls a mis l’accent sur les «  prédicateurs » musulmans, qui prônent la « haine du juif »,

                http://www.la-croix.com/Religion/Urbi-Orbi/France/Manuel-Valls-accorde-a-la-communaute-juive-de-Marseille-son-premier-deplacement-en-province-_NP_-2012-05-22-809310

                Voici comment le pourfendeur du communautarisme parle :

                « Par ma femme, je suis lié de manière éternelle à la communauté juive et à Israël  »

                Et si j’ajoute que c’est sans aucun doute, au PS que l’on trouve le plus grand nombre d’amis des sionistes et d’Israël (Cf Laurent Fabius et DSK...) c’est certain, je suis qualifié d’antisémite...


              • LE CHAT LE CHAT 11 juin 2012 14:15

                encore et toujours , l’obsession des soi disant démocrates de gôôche de vouloir empêcher à tout prix que le FN ait la moindre représentation malgré ses millions d’electeurs !
                aujourd’hui c’est Tartine qui sy colle  !
                quitte à appeler à voter pour un type de l’UMP beaucoup plus à droite , c’est risible !


                • Daniel Roux Daniel Roux 11 juin 2012 15:37

                  La politique de la haine, de la négation de l’autre différent.. digne de l’UMP à la mode Sarkozy et Copé.

                  Ah, c’est FN, bof, c’est pareil, des neuneus bas du front, y en a dans toutes les familles.

                  Le mode d’élection au suffrage universel fait que même 1 voix est suffisante pour gagner une élection. Dis tonton, pourquoi tu tousses ?


                  • alain_àààé 11 juin 2012 15:44

                    je trouve tres bien ce article et surtout explique baucoup de chose.je vais reparler de mon cas une belle soeur tuée 2 tentatives de meurtre sur mon fils explosée ma maison 3 voitures 1 caravane J AI DIT AU PARQUET QUE J AVAIS RETROUVER LES AUTEURS ET QU ILS VONT ME LE PAYER CHER JE VAIS ETRE CONVOQUER DEVANT UN JUGE OU JE RISQUE UN AN DE PRISON ; je ne juge pas la justice qui applique les lois ces famauses lois QUE VOTES LES ORDURES DE PARLEMENTAIRES QUI AU LIEU D AVOIR UNE JUSTICE JUSTE FAIS QUE CES LOIS BRIDES LE PEUPLE


                    • morice morice 11 juin 2012 17:36

                      ah au fait, Hieronymus, parlez-nous donc de votre présence assidue sur pas mal de sites d’extrême droite : c’est un hasard, je suppose ???



                      votre admiration pour d’autres fachos un erreur peut-être ????




                      votre admiration pour le FN


                      votre RACISME également ???


                      et votre propagande pour tout ça sur Agoravox TV et ailleurs encore un hasard ?

                      Allons allons, Hieronymus....

                      • Hieronymus Hieronymus 11 juin 2012 18:00

                        cher Morice
                        je vois que vous tenez a jour vos fiches
                        merci en tout cas de relayer l’info pour les videos
                        ensuite a chacun de considerer la validite de vos propos


                      • Axel de Saint Mauxe Axel de Saint Mauxe 11 juin 2012 22:13

                        Ah ! Beria-Morice a ressorti ses dossiers ! A qui le tour smiley smiley


                      • Carthoris Carthoris 11 juin 2012 18:01

                        Rappellons que Hollande (même le nom ne sonne pas français) est également un frère Franc-Maçon en tablier blanc comme Eva Joly et Mélanchon d’ailleurs, il est donc internationaliste et mondialiste par causalité. 


                        Bref la France est la dernière de ses préoccupations puisque l’idée de Nation française lui est comme tout franc maçon insupportable. 
                        Balèze d’ailleurs cette élection 2012 où 5 des candidats les plus médiatisés (Hollande, Eva Joly, Mélanchon et Bayrou... alors que Sarko avait pour ministre Alain Bauer ancien Grand Maître du Grand Orient) , oui balèze de voir comment ils occupent leur soirée dans les loges maçonnes. 
                        réf article de l’Express que je vous invite à rechercher : « Comment les francs-maçons manipulent les candidats ».

                        5 des plus gros présidentiables en lice à gouverner la France il y a un mois y étaient intimement liés. On peux donc légitimement s’apercevoir que la franc maçonnerie fait plus qu’influer sur le pouvoir... elle le dirige. Ce n’est pas la seule à influer certains lobbies que tu connais mais que l’on ne peut citer sans risquer un procès font partie intégrante du système. 

                        Ainsi il n’est pas étonnant que l’axe soit européo-mondialiste chez ces gens là puisque c’est toute la vocation de la franc maçonnerie au fil des siècles faire tomber la nation, la famille, les traditions, les religions, la morale, tout ce qui peut être de l’ordre du repère. Un petit exemple allez, il y a 2 minutes je vens d’éteindre la télé (ça rend intelligent) il était question aux actualités de Gossip la chanteuse lesbienne et féministe. En soit elle fait ce qu’elle veut cette gossip mais voilà on la promouvoit aux actualités et on affiche non sa voix mais ses engagements. 

                        Les méthodes de la FM pour parvenir à nous imposer leur vision sociétale sont légions pour faire simple parmis les plus connues : 

                        - L’affairisme (faire des petites affaires entre frères friqués ou favoriser le fricage d’autres au détriment des autres), 

                        - L’accession aux pouvoir en infiltrant les partis politiques (on voit avec les candidats que j’ai cité plus haut que cela fonctionne au plus haut niveau de l’état), 

                        - Créer du communautarisme pour opposer les religions et les gens entre eux de manière ethniques (diviser pour mieux régner n’est pas nouveau dans l’histoire de l’homme) 

                        - Enfin se propulser les uns et les autres aux postes décisionnels ou d’influences en politique, dans les médias, dans les grands entreprises, dans les assos. 

                        - Imposer une vision médiatique qui va promouvoir le modernisme et la permissivité au détriment de la culture, de la morale de la famille et des traditions, sont devenus ainsi cool le fémisme de ni puttes ni soumises, l’hypersexualisation des enfants, la vulgarité, afficher la sexualité de gens du même sexe, ériger le tags en culture, la malbouffe issue du mondialisme, la pornographie, l’homo-parentalité, la légalisation du canabis, le dernier bouquins de BHL, le multi-culturalisme, remplacer les œuvres d’art de versailles par des croutes chinoises ou japonaises etc… etc... Autant de choses qui pséduisent M. Hollande et les libertaires comme Eva Joly et Daniel Cohn Bendit

                        et ... Excellent article de Hiéronymus au demeurant, si ça ne plait pas à certains c’est que ce ne doit pas être loin de la vérité, en général... elle fâche.





                        • Hieronymus Hieronymus 11 juin 2012 18:52

                          Carthoris
                          un grand merci pour votre commentaire exhaustif qui est presqu’un article a lui seul
                          je souscris tout a fait a vos commentaires sur l’influence pernicieuse de la Franc maconnerie largement contaminee (surtout le Grand orient) par l’ideologie mondialiste,
                          je me suis dans cet article surtout limite aux faits et annonces les plus manifestes du nouveau gouvernement, un petit chef d’oeuvre de demagogie en tout point conforme a la doxa en cours chez nos zelites et abhoree (o combien a juste titre) par le peuple veritable qui n’est nullement facho (n’en deplaise a certains), simplement le peuple vit souvent difficilement et il est en prise directe avec la durete de la realite !

                          ce que je fustige essentiellement dans ce nouveau gouvernement et son president, c’est la demagogie de son discours qui est le meilleur indice de la profonde lachete de cette classe politique sans volonte ni imagination, et qui semble aller puiser ses « idees » dans les delires verbeux de pseudo-intellos (ex.BHL mais pas que)


                        • Elisa 11 juin 2012 18:17

                          Ce qui me gêne le plus dans cet article, c’est son chantage idéologique. Critiquer Hollande ne serait légitime qu’en épousant les thèses du FN, comme si la seule alternative « honnête » à la social-démocratie était un parti pris haineux pour les démagogues racistes.
                          Le passage sur Taubira est totalement abject.

                          Désolée, mais il existe des alternatives anti capitalistes à la politique européenne dominante.
                          Il m’étonnerait d’ailleurs qu’un Chavez ou un des autres membres de l’ALBA puissent soutenir les thèses de la famille Le Pen.

                          NB : les déclarations internationales de madame Le Pen ne peuvent tromper quiconque d’un peu informé. Elle se « lâche » sur l’international pour se dédouaner de ses prises de position anti immigration en France. Croire que ce grand écart idéologique lui permettra de rallier des anti impérialistes est probablement illusoire.


                          • Hieronymus Hieronymus 11 juin 2012 18:54

                            merci Actias
                            pour vos interventions qui m’ont bien detendu les zygomatiques
                            je crois qu’on va pas mal s’amuser ces prochains temps
                            en observant le redressement tant annonce
                            le changement ...


                          • Hieronymus Hieronymus 11 juin 2012 20:57

                            @ Tchile Savoue
                            je reprends plus bas
                            merci de votre long commentaire qui m’amene cette reflexion
                            a un moment je pensais a faire un article apres avoir decouvert le programme electoral (on devrait dire electoraliste) du PS, simplement effrayant d’ideologie et de demagogie !
                            http://www.parti-socialiste.fr/static/projet2012_integrale.pdf
                            la partie II (le gros oeuvre) est particulierement effarante
                            c’est un catastrophique programme de depenses tous azymut pour complaire a l’ideologie dominante de l’egalitarisme, en fait cela revient uniquement a encourager l’assistanat
                            pas besoin d’etre grand clerc pour deviner qq annees plus tard les ravages en matiere de niveau de vie et de competitivite de notre economie (car les 2 sont lies) qu’entrainerait un tel programme
                            en 1981 la « goche » pouvait encore distribuer, la c’est fini


                            • FritzTheCat FritzTheCat 11 juin 2012 21:08

                              Avec le tsunami financier qui ne va pas tarder à déferler, Flamby ne terminera peut être même pas son quinquennat.
                              Pierre Jovanovic le 6/06
                              http://rim951.fr/?p=1955


                              • herbe herbe 11 juin 2012 21:38

                                Je crois que Taubira est un excellent Garde et pas que des sceaux.

                                En y réfléchissant la Guyane fait rentrer la France dans la catégorie producteur majeur de pétrole...
                                Et nous avons besoin de Taubira avec nous plutôt que contre nous, ce n’est plus le combat pour l’indépendance politique de la Guyane mais le zèle dans la vigilance en vue de son développement économique en particulier et celui de la nation mère en général :

                                Le modèle identité-relation peut s’appliquer ici aussi...

                                • moebius 11 juin 2012 21:40

                                  gnin gnin langue de pute gnin gni langue de frustré


                                  • moebius 11 juin 2012 21:46

                                    et comme je suis malin hi hi c’est fou...


                                    • Acid World Acid World 11 juin 2012 22:46

                                      Le gouvernement Hollande est une imposture, tout simplement. Un néo-mitterrandisme en plus médiocre. Une trahison pour la vraie gauche et pour toutes les autres forces antilibérales.


                                      Le totalitarisme n’est plus à chercher dans « l’extrême gauche » (extrême car refusant de faire confiance au PS pour ses combats sociaux) et « l’extrême droite » (identitaire, nationaliste donc forcément fasciste aux yeux des médias).

                                      Non. Le totalitarisme est dans le consensus étouffant du tout marchand, de la perte de repères généralisée. L’auteur a au moins l’honnêteté de dénoncer cela, même si c’est plus de la satire qu’un amas de preuves concrètes.

                                      Je vous conseille cette vidéo d’Alain Soral sur le nouveau gouvernement :

                                      NOTE : je ne dis pas qu’il n’y a pas de staliniens ou de fascistes à la con dans les extrêmes aujourd’hui. Mais ils sont très minoritaires, et ce sont des caricatures idéales pour les médias soumis.

                                      • kako 12 juin 2012 01:41

                                        C’est article n’est pas nauséabond ; il a seulement été écrit par un crétin ! Et quand je lis les commentaires des autres veaux, je me demande ce que je viens faire sur AV ? Le niveau est tombé dans les basses fosses de la connerie et de l’ignorance.
                                        Agoravox était pourtant une belle idée au départ ; un espace où on discuterait, où on échangerait des points de vue tout en respectant celui des autres. Mais depuis quelque temps, il n’y a plus de débat d’idées. On insulte, on attaque sous la ceinture, on développe des thèses extrémistes voire racistes et le niveau des articles publiés laisse de plus en plus à désirer ! La plupart des participants un peu éclairés, aux forums, découragés par tant de bêtises, sont allés discuter ailleurs. Je vais en faire autant ...


                                        • henry_jacques henry_jacques 12 juin 2012 10:12

                                          Illusion d’élection

                                           

                                          « Il y a longtemps qu’un gouvernement n’avait pas à ce point méprisé les français en les prenant pour des imbéciles ! Les français s’en souviendront en 2012  ! »

                                          Relevé dans un post sur Agoravox avant les élections présidentielles. Puis le sacre est arrivé, la « Majorité » s’en est rappelée… le « benêt a été élu. La fête au soir du 6 Mai, l’euphorie, le bonheur, enfin la vraie vie renait !

                                          Le Français, particulièrement le socialiste  est un ‘’basic ignare’’…

                                          Comme l’a démontré le psychiatre psychologue polonais Dabrowsky dans sa théorie ‘’Le concept de la Désintégration positive’’, la majorité du peuple ne peut que végéter au Niveau 1 de l’intégration primaire.

                                          A ce niveau d’intégration primaire, on peut observer deux formes d’ajustement à la société : l’ajustement négatif, qui est une adaptation sans créativité, caractérisée par la conformité aux conventions sociales, le manque de réflexion et de critique, l’ajustement à “ce qui est.

                                          La majeure partie des gens soit ne remettent pas du tout en question leur intégration primitive, soit, après une période de désintégration relativement courte, généralement ressentie aux environs de l’adolescence, finissent dans une réintégration au niveau précédent ou dans une intégration partielle de quelques-unes des fonctions à des niveaux légèrement plus élevés, sans une transformation de la structure mentale complète. Dabrowski estimait qu’environ 65 % des gens vivent leur vie au niveau 1.

                                          Le Français Voilà donc le schéma mental du stéréotype qui le mois dernier à accompli son « devoir de citoyen couillon », validant ainsi la supercherie du vote.

                                          Persuadé au plus profond de son système de ‘’réflexion’’ que la vie allait radicalement changer par le dépôt de son excrément dans l’urinoir électoral, il est a des années lumières d’envisager que le jeu se déroule ailleurs et depuis fort longtemps.

                                          Seule une minorité (Niveau 3 de la théorie de Dabrowsky), connaissait la démarche destructrice des psychopathes dirigeants (Point commun mais inversé entre le navet et le dirigeant : le non-ajustement négatif, qui est un mépris pour les normes et les conventions sociales résultant d’un égocentrisme exacerbé et de la réalisation sans pitié des buts personnels les plus vils, psychopathes, leaders, criminels).

                                          Du 31 Mai au 3 juin dernier s’est tenue la réunion annuelle du Grpe Bilderberg à Chantilly aux USA. Demi-surprise : le Français Henri de Castries,PDG d’AXA a été intronisé nouveau Patron du Bilderberg…Génie de la finance, « ’’sachant tuer sans laisser de traces’’ de la même promotion Voltaire à l’ENA que  son ‘’ami’’ Hollande…Et le bug se trouve dans cette amitié’’. Car l’élection du ‘Président bisou’’ est le fruit de Bilderberg, et non du navet d’électeur. Il serait temps que les Niveau 1 tente de comprendre !

                                          Autrement dit, l’incompétant Hollande ( c’est pour cette indéniable ‘’qualité’’ que Bilderberg l’a choisi comme Pdt des Français),ne fait et ne fera qu’appliquer les décisions du Groupe. De surcroît, Henri de Castries ayant contribué financièrement à la campagne de F. Hollande, ce dernier se retrouve coincé. Nous nous trouvons donc devant le scénario suivant : Une politique copié/collé de l’Italie. Evincement de Berlusconi, remplacé par Carlo Monti sommité de Bilderberg, pour poursuivre la destruction de l’économie et de la souveraineté du pays. Voilà ce qui se profile pour la France. La crise financière n’ayant pas de fin programmée puisque l’élite mondialiste ne changera pas de méthodes de domination de l’économie mondiale via la dette, puisqu’elle appliquera jusqu’au bout l’austérité, puisqu’elle ne renoncera nullement à ses bénéfices et à son pouvoir.

                                          Les navets Niveau 1 ont craché leur haine, lancé l’hallali, lapidé Sarkozy (remake collectif de l’exécution de Louis XVI), ils n’ont guère perçu que N.Sarkozy avait été placé par la CIA afin de préparer les Français au stade suivant qui sera bien plus destructeur.

                                          D’ailleurs, il n’aura pas fallu attendre longtemps pour découvrir le machiavélisme . Juste un mois après l’avènement du sauveur, la fulgurante augmentation des impôts en perspective, n’est-elle pas identique à une faux effectuant son travail de coupe ?

                                          Les J.O. le mois prochain à Londres, truffés d’emblèmes du NWO, ne seront-ils pas l’ Overture de cette macabre symphonie ?

                                          Le Niveau1 n’aura que le choix entre prendre les armes ou courber l’échine. Mais ne connaissons-nous pas son triste destin d’esclave ?

                                           


                                          • Le chien qui danse 12 juin 2012 10:34

                                            Vous vivez dans le mépris, vous n’apportez rien et vous êtes un destructeur négatif que seul l’orgueil et la prétention maintient hors de l’eau. Ouvrez votre coeur...


                                          • Le chien qui danse 12 juin 2012 10:28

                                            Les FNeuneu salissent tout ce qu’ils touchent par leur bêtise crasse et ils osent tout, comme dirait l’autre, sous couvert d’une déshinibition offerte par l’UMP se prenant pour des penseurs alors qu’il ne sont que des fieleurs.

                                            Faites nous donc un véritable article de front national au lieu de balancer vos petites recommandations frontistes entre deux phrases de démolissage convenu, je ne défend pas le PS mais vos méthodes et l’esprit qui les animent... excusez du peu. Il y a des femmes dans votre vie ?

                                            En fait vous et vos corréligionnaires êtes des nihilistes de la première heure. On vous refuse la tétée de la mère patrie et vous foutez tout en l’air, monsieur vous n’êtes qu’un frustré, voir refoulé, tournez votre regard et regardez vous de l’intérieur et faites nous un article sur ce que vous voyez, ou alors taisez vous, des gens souffrent autour de vous.

                                            « Les nôtres d’abord » quel apport à l’humanité !!!

                                            Sur ce site je me demande si c’est pas vous qui tenez le ponpon de la bétise crasse, de l’esprit faisandé. Quoique la concurrence est rude.


                                            • Chamiot 12 juin 2012 18:45

                                              Bonjour Hiéronymus,

                                              De retour d’un séjour de quelques semaines à l’étranger, je découvre que mon compte a été tout bonnement supprimé, avec tous ses articles (pourtant très peu polémiques).

                                              Les derniers commentaires, fort anodins, que j’ai laissés (quant aux origines ethniques occultées du nouveau « président », de son entourage et quant à la continuité attendue en conséquence de la « politique » étrangère de la « France » sont, sans doute, la raison de cette foudre démocratique.

                                               La libre-expression a ses limites toujours plus étroites, de nos jours,quand il s’agit de nos seigneurs(saigneurs)et maîtres.

                                              Ce coup de pied de l’âne de l’anti-antisémitisme, dans ce qu’il a ici de plus dérisoire et tragique ne peut que me renforcer dans la justesse de mon analyse historique (et ce que même un Mbala-mbala a, tardivement et partiellement, compris, comment, moi ne l’aurais-je pas discerné mieux que lui et PLUS TÔT ?)

                                              Parce que votre article est frappé, comme toujours, au coin du bon sens, une exclusion comme la mienne vous pend au nez. Ceux qui semblent être capables de réfléchir et qui ne font pas acte de soumission explicite sont désormais considérés illico par nos maîtres comme un danger potentiel.

                                              Portez-vous bien et restez là où vous êtes, si vous le pouvez.


                                              • Hieronymus Hieronymus 12 juin 2012 23:27

                                                @ Chamiot
                                                merci de votre message
                                                effectivement c’est fort contrariant, mais êtes vous certain que les raisons que vous évoquez soient les bonnes ?
                                                n’est ce pas des fois juste un problème technique ou toute autre raison ?
                                                je vous conseille d’écrire à la rédaction d’Agoravox à fin d’eclaircissement
                                                sinon quel était votre précédent pseudo ? je ne vois pas bien qui vous êtiez ..

                                                oui j’ai commencé par évoquer cet aspect « plus que politiquement correct » de la nouvelle présidence car on est vraiment ds la caricature à notre époque ..
                                                est ce pour avoir abordé ce sujet au début que mon article s’est trouvé dans un premier « moinssé » sauvagement ?
                                                j’ai trouvé les vocables de certains commentaires (nauséa-) tragi-comiques, qq chose de redondant qui tient de l’automatisme, pour moi en dépit de tous ses défauts Agoravox reste un magnifique espace de liberté d’expression où l’on doit justement se dégager des automatismes et des conditionnements de pensée
                                                cordialement


                                              • Carthoris Carthoris 13 juin 2012 07:39

                                                1992 - 2012

                                                20 années de mensonges des politiques européo-mondialistes pour faire avaler au peuple qui allait vers la croissance.

                                                Le constat est tout le contraire, c’est vers la misère que nous amenons nos gosses... ses 20 années à témoin.

                                                Au mensonge de 20 années d’européisme du PS et de l’UMP, s’impose le constat sans appel des économistes, chercheurs, politologues, sociologues et observateurs de l’histoire : Nous allons vers une crise sans précédent qui va frapper notre pays et dont l’ampleur ruinera 20 siècles de travail de nos anciens pour faire de nous ce que nous sommes.

                                                Il faudra alors choisir son camp, plus de fausse droite ou fausse gauche, il n’y aura que deux choix dans ce nouveau paysage en crise... la Grèce à témoin.

                                                - soit Internationaliste Mondialiste et Européiste et accepter la misère imposée par l’élite 

                                                -soit Nationaliste Protectioniste et Français avec le devoir de reconstruire ce qui fut défait.








Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON






Les thématiques de l'article


Palmarès