Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Actualités > Politique > FN islamisme insécurité : Y aurait-il des accointances entre (...)

FN islamisme insécurité : Y aurait-il des accointances entre l’extrême droite, l’insécurité et certains islamistes ?

Que cachent les slogans du FN islamisme insécurité

Alors que l’entreprise Le PEN est sur tous les plateaux télés, à tous les micros et dans toutes les gazettes du système, exhibant le sang que fait couler Daech, comme Sarkozy ou Estrosi d’ailleurs, pour faire sa promotion, alors que le FN s’appuie sur un discours médiatique de la peur, faisant monter le sentiment d’insécurité pour terroriser l’électorat et pousser à la fascisation, alors que le FN ne cesse de se présenter comme un « recours » contre l’insécurité, contre le terrorisme islamiste, la moindre des choses est de poser clairement la question : le FN a-t il les mains propres ? Y aurait il des liens entre le parti de Le PEN et les terroristes islamistes, des relations entre extrême droite et insécurité ?

Car si chacun est soumis en permanence à un bombardement médiatique faisant la promotion des Le Pen, père, fille, nièce, gendre, avocats, etc. il est des faits plus que troublant que l’on ne saurait ignorer. Sans même parler des innombrables agressions de l’extrême droite contre des militants de gauche et leurs locaux. Et pourtant ! revue de presse. Vous ne pourrez plus dire que vous ne saviez pas.

Quand le numéro 2 du FN de la Seine et Marne Adrien Desport est condamné pour des incendies de voiture servant à une campagne de manipulation anticommuniste

Le 16 septembre 2015, Adrien Desport, numéro 2 du FN de Seine et Marne est condamné à 3 ans de prison ferme pour l’incendie de 13 voitures à Mitry Mory (77), le procureur mettant en avant que ces actes ont servit à une « manipulation électorale pour faire croire à un climat d’insécurité et appeler au vote [front national] ».

Un de ses coprévenus, Benjamin Attias, 21 ans, interpellé en possession de 7 grammes de cocaïne, était quant à lui tête de liste aux départementales de mars 2015 à Villeparisis. C’est que le cadre du FN, décoré de la médaille de l’honneur par Marine Le PEN malgré sa condamnation en 2011 pour port d’arme prohibé et détention de fausse carte de police ne s’est pas contenté de répandre l’insécurité en Seine Et Marne, il a également recouvert de croix gammées le portail et le véhicule de deux cadres locaux du parti et dénoncé à la police une agression fictive. Après son expédition pyromane, Adrien Desport avait publié sur son blog une lettre ouverte dénonçant « la montée de l’insécurité » et pointé du doigt la municipalité communiste. Sorren Selow dans Le journal Le Monde présente à son procès raconte :

« C’est en avril 2015 que commencent les premières sorties « GTA », du nom d’un jeu vidéo d’action consistant à gravir les échelons du grand banditisme. Le point d’orgue est atteint le soir du 8 avril : Adrien Desport invite chez lui son ami Jean-Baptiste Nadji, vice-président des jeunes frontistes du Val-d’Oise. Entre « échanges de médicaments » et « gouttes décontractantes », la soirée atteint bientôt son rythme de croisière.(…)

Passablement avinés, les deux comparses descendent en ville armés de chalumeaux de cuisine et font brûler, un à un, les radiateurs de treize voitures, qui s’embrasent dans la nuit. A la barre, un homme s’excusant pour son mauvais français vient témoigner. Ce modeste plombier a perdu trois clients et le sommeil après l’incendie de son véhicule de travail. Le lendemain du drame, il était accouru au chevet de sa camionnette calcinée quand il a vu Adrien Delport, son voisin, se présenter à lui « tout sourire » en lui tendant sa carte du Front national. » source

Les méthodes de l’extrême droite : Faire porter la responsabilité d’un viol d’une fillette aux « étrangers » ?

Il est vrai qu’il ne fait pas bon sortir le soir quand se tiennent des réunions d’extrême droite. Insécurité vous avez dit ? C’est Ouest France qui nous apprend le 28 février 2015 que deux militants d’extrême droite arrêtés pour un braquage ont été confondu par leur ADN pour l’agression sexuelle à l’encontre d’une fillette de 12 ans commis en 2004 !

En juin 2014, la police judiciaire interpelle deux frères, âgé de 45 ans et 34 ans. Domiciliés à Fougères, ils avouent avoir tenté, en avril de la même année, de braquer, avec une arme factice, un routier sur un parking à La Bouëxière, au nord de Rennes. Lors de la garde à vue, un relevé d’ADN est réalisé sur les deux hommes. L’empreinte génétique du grand frère correspond à celle d’un suspect recherché pour un viol commis près de Vire (Calvados) en octobre 2004. Les gendarmes du Calvados, en charge de l’enquête, se rendent à la prison de Vezin, près de Rennes, où ils sont incarcérés, pour les entendre. Les deux frères passent aux aveux.

En revenant d’un meeting d’un groupe d’extrême droite, en octobre 2004, les deux frères ont enlevé une fillette de 12 ans, qui venait de sortir du collège, dans le but de la violer. Avec l’intention de faire porter le chapeau à des étrangers qu’ils haïssent.

L’aîné, qui fréquente assidûment depuis des années des formations ultranationalistes, et qui arbore des croix gammées et d’autres symboles néonazis comme tatouages, a avoué avoir abusé de la fillette. Un juge d’instruction de Caen l’a mis en examen pour viol et son frère pour complicité de viol. Ils seront jugés, avec deux complices, mardi prochain, par le tribunal correctionnel de Rennes pour la tentative de braquage du routier. Le viol sera jugé ultérieurement par la cour d’assises du Calvados. source

Quand un militant du FN est accusé d’avoir fourni les armes à Coulibali l’auteur des attentats de Paris en janvier

L’analyse des armes utilisées par Coulibali dans l’attentat terroriste contre l’Hyper Casher de la porte de Vincennes à Paris aurait parlé. Deux pistolets semi-automatiques Tokarev, deux pistolets-mitrailleurs, un kalachnikov et une quinzaine de bâtons d’explosifs c’est l’armement retrouvé sur Coulibali. Quatre Tokarev et le fusil d’assaut ont été transformés en Slovaquie, puis auraient été revendus à l’une des sociétés gérées par la compagne d’un certain Claude Hermant.

La Dépêche du Midi nous apprend que ce Claude Hermant est loin d’être un inconnu, puisque c’est un militant du FN dont il était membre du service d’ordre pendant plus de 16 ans. le journal Marianne en a donné un portrait édifiant :

cet ancien parachutiste raconte ainsi, toujours selon la même source, s’être porté volontaire comme instructeur dans une légion croate pendant la guerre en ex-Yougoslavie. Présenté comme un ancien barbouze par les services de renseignement, il aurait aussi affirmé avoir effectué des missions pour le compte de la DGSE en République démocratique du Congo et en Angola dans les années 1990. Proche des milieux d’extrême droite du nord de la France, il a également été membre du département protection et sécurité (DPS) du Front national de 1994 à 2000. Avant son interpellation fin janvier, il travaillait dans une friterie tenue par sa compagne à Lille et était aussi veilleur de nuit dans un centre médico-pédagogique de la région.

Pour se défendre, Claude Hermant aurait alors assuré aux enquêteurs « être un informateur de la gendarmerie et des douanes dans des affaires de trafic d’armes et de stupéfiants », leur expliquant que « sa compagne achetait des armes. Il s’en servait ensuite comme des appâts pour infiltrer certains milieux ». source

 

Le Pen et Cahuzac ?

En pleine affaire Cahuzac, une information qui aurait du être une bombe sort dans la presse : ce serait un proche de Marine Le Pen qui aurait ouvert un compte en suisse à Cahuzac en 1992. Un certain Péninque, dont Slate nous apprend d’ailleurs que c’est un des fondateurs d’Egalité et Réconciliation

Selon les informations du Monde, le compte suisse dont l’existence a été reconnue par l’ancien ministre du budget a été ouvert par Philippe Péninque, un proche de la présidente du Front national, Marine Le Pen.

C’est lui qui, en 1992, a ouvert à la banque UBS un compte dont l’ayant droit économique était M. Jérôme Cahuzac, a-t-on appris de source proche de l’enquête. (…)

Contacté par Le Monde, M. Péninque, un ex-avocat, spécialisé à l’époque dans les montages fiscaux, a, dans un premier temps répondu qu’il était possible qu’il ait ouvert le compte de M. Cahuzac dans le cadre de son activité professionnelle d’alors. (…)

M. Péninque a reconnu avoir entretenu des relations amicales avec M. Cahuzac, qui était alors médecin. Il a affirmé ensuite : « Ce qui est illégal c’est de ne pas déclarer un compte, pas d’aider à l’ouvrir. Jérôme Cahuzac avait besoin d’un compte, je l’ai aidé à l’ouvrir. » (…)

Marine Le Pen était-elle au courant de ce scénario ? M. Péninque prétend en avoir informé la présidente du Front national : « Je lui ai dit que j’étais ami avec Cahuzac et que peut-être que dans le cadre de mon activité professionnelle, j’avais ouvert ce compte. » (…)

Philippe Péninque, 60 ans, n’est pas un inconnu pour ceux qui suivent les affaires de l’extrême droite. Cet ex-membre du GUD, un syndicat étudiant d’extrême droite radicale, connu pour sa violence, est aussi ancien membre fondateur d’Egalité et réconciliation. Il fait aujourd’hui partie des conseillers officieux de Marine Le Pen. En 2007, il avait réalisé l’audit du Front national. source

En matière de patrimoine, il faut souligner que la haute autorité pour la transparence de la vie publique HATVP dénonce une possible sous évaluation manifeste des déclarations de patrimoine de Le Pen père et Le Pen fille, l’obligeant à saisir la justice. Si l’infraction est établie par le parquet financier, Jean-Marie et Marine Le Pen risquent jusqu’à 45.000 euros d’amende, trois ans de prison et dix ans d’inéligibilité au titre de la loi pour la transparence de la vie publique adoptée après l’affaire Cahuzac.

Décisions de la Haute Autorité relatives aux déclarations de situation patrimoniale de M. Jean-Marie Le Pen et Mme Marine Le Pen

La Haute Autorité pour la transparence de la vie publique a procédé à l’examen des déclarations de situation patrimoniale établies en 2014 par M. Jean-Marie Le Pen et par Mme Marine Le Pen, députés français au Parlement européen.

Après instruction de chaque dossier et recueil de leurs observations respectives, la Haute Autorité estime, au regard des différents éléments dont elle a connaissance, qu’en l’état, il existe notamment un doute sérieux quant à l’exhaustivité, l’exactitude et la sincérité de leurs déclarations, du fait de la sous-évaluation manifeste de certains actifs immobiliers détenus en commun par M. Jean-Marie Le Pen et Mme Marine Le Pen et, par ailleurs, de l’omission de biens mobiliers par M. Jean-Marie Le Pen.

En application de l’article 40 du code de procédure pénale, la Haute Autorité a jugé nécessaire de porter ces faits, susceptibles de constituer des infractions pénales, à la connaissance du procureur de la République financier et lui a transmis l’ensemble des deux dossiers.

source : http://www.initiative-communiste.fr/articles/luttes/fn-islamisme-insecurite/


Moyenne des avis sur cet article :  3.47/5   (36 votes)




Réagissez à l'article

74 réactions à cet article    


  • Clofab Clofab 24 décembre 2015 16:56

    130 morts, ce n’est qu’un sentiment d’insécurité ?

    Pathetique papier de propagande anti Front National (et anti patriotes).
    Pour ce genre d’exercice, on a pas besoin de toi ! tes potes journaleux de tous les merdias s’en occupent très bien et à longueur de journée.
    Signé : sept millions de Français.

    • eric 25 décembre 2015 13:47

      @Clofab PAs du tout, ce sont pas moins de 9 millions....
      http://www.bvoltaire.fr/christopheservan/electeurs-fn-seraient-deja-9-millions,226792


    • OMAR 25 décembre 2015 15:43

      Omar9

      @Clofab

      Vous oubliez cet enseignant lacéré de coups de cutter par « Allah Akbar ».
      http://www.leparisien.fr/seine-saint-denis-93/aubervilliers-un-enseignant-attaque-au-cutter-un-suspect-en-fuite-14-12-2015-5370561.php

      Ou encore cette bombe (au chocolat) déposé dans un avion d’Air France (toujours par Allah Akbar).
      http://www.lefigaro.fr/international/2015/12/21/01003-20151221ARTFIG00306-vol-maurice-paris-d-air-france-une-fausse-bombe-assemblee-en-plein-ciel.php

      Qu’importe que ce soit de l’intox, car cela aurait pu être vrai.
      Et par conséquent, c’est pur saucisson/pinard, oups, pardon, vrai !!!!


    • Le421 Le421 25 décembre 2015 18:21

      @Clofab
      130 morts, ce n’est qu’un sentiment d’insécurité...

      En faisant un parallèle aussi con, je vous parlerait du nombre de travailleurs ayant perdu leur emploi et s’étant suicidé par la suite...
      130 ??
      Beaucoup plus.
      Mais le FN n’en a rien à branler.
      C’est pas vendeur.


    • Clofab Clofab 29 décembre 2015 17:07

      @Le421
      Bern demande des comptes à ton gouvernement chéri ! tu sais celui qui fait venir des travailleurs détachés à pas cher !!!


    • zygzornifle zygzornifle 24 décembre 2015 17:25

      Valls a refusé de Bashar la liste des Islamistes infiltrés en France il y a 2 ans, partant de ce principe il a couvert le terrorisme et devrait être démi de ses fonctions et être jugé pour non dénonciation de terrorisme et toutes les familles des victimes devraient se porter partie civile .....

      • les services secrets syriens ont la liste des combattants djihadistes français opérant en Syrie,
      • qu’ils l’ont proposée à la France il y a deux ans,
      • que Manuel Valls (Ministre de l’Intérieur) a répondu “pas question, nous n’échangeons pas d’informations avec un régime tel que la Syrie”
      Kerdrel commente “cette information a de quoi faire sauter un certain nombre de personnes en France”
      https://www.les-crises.fr/scandale-detat-valls-aurait-refuse-la-liste-des-djihadistes-francais-proposee-par-la-syrie/

      • juluch juluch 24 décembre 2015 17:46

        Mort de rire !


        Blague de fin d’année ??

        • non667 24 décembre 2015 18:14

          taktak =taupe du front ripoublicain .


          • berry 24 décembre 2015 18:50

            Claude Hermant facho ?
             

            La bonne blague.

            C’est un indicateur de la Gendarmerie, il est marié avec une Comorienne musulmane et il il a une fille métis.

             

            En 2002 il participe à une manipulation orchestrée par le pouvoir socialiste en diffamant le FN, juste avant les présidentielles.
            Il sera condamné par la justice pour ces faits.

            A voir dans cette vidéo (à partir de la 10ème minute).
            https://www.youtube.com/watch?v=609WOBvM7_o
             
             
            Il est impliqué actuellement dans la fourniture d’armes à Amedy Coulibaly.

            La provenance de ces armes est actuellement couverte par le secret défense !

            http://www.voltairenet.org/article188735.html


            • Elliot Elliot 24 décembre 2015 20:21

              @berry

               « il est marié avec une Comorienne musulmane et il a une fille métis »

              En l’occurrence la fille est mulâtre, à moins que la Comorienne en question soit asiatique, ce qui n’a qu’une importance sémantique mais traduit chez vous une propension manifeste à juger les gens selon leur origine raciale. 

              Claude Hermant n’est peut-être pas facho au sens strict du terme ( l’adhésion à une idéologie cohérente) .

              Il faudrait démontrer les liens entre le personnage et l’extrême-droite frontiste, ce qui ne devrait pas être compliqué.

              De toute manière, le FN trouve des alliés objectifs en Daech. 

              De là à établir des liens structurels, rien ne permet de le démontrer.

              Ce qui est manifeste, c’est une communauté de pensée : le repli identitaire des imbéciles sur leur nombril, quel qu’en soit la nature...


            • Onecinikiou 24 décembre 2015 22:56

              @Elliot

              A part montrer votre morgue et votre mépris coutumiers, vous n’avez toujours rien démontrer conceptuellement.

              Oser suggérer un lien même lointain entre le Front National et l’Etat Islamique est une ineptie et une diffamation. Elle est surtout un moyen par lequel les gauchistes, éternelle caution intellectuelle au mondialisme mortifère et ses vecteurs de propagande, essaient tant bien que mal (plutôt mal d’ailleurs) de se défausser de leur responsabilité historique face aux phénomènes auxquels nous sommes à présent confrontés.

              Qui est le plus comptable, le plus responsable, le plus coupable de ce qui advient :

              1/ ceux qui depuis des décennies prévenaient contre vents et marées des tensions et conflits inévitables que ne manqueraient pas de générer une immigration massive issue pour l’essentiel de sphères culturelles et religieuses fort différentes de la nôtre, et ce sans compter son impact socio-economique tout aussi pernicieux ?

              Ceux qui refusaient que l’on abandonna le modèle normatif d’intégration qui avait prévalu jusque-là avec succès, le fameux creuset républicain français, sous le prétexte fallacieux de le plier aux désidératas de pédagogues trotskistes, libertaires et degeneres, eux mêmes sous la coupe d’un idéologie misérabiliste et tiers-mondiste, qui tout en faisant le lit du communautarisme et de l’islamisation rampante faisait litière des principes élémentaires d’assimilation ?

              Ceux qui s’offusquaient que l’on dépouilla sans vergogne et avec inconséquence l’Etat, le maître d’école, le policier, le pater familas, de leur légitime autorité, pour leur substituer de surcroit la tyranie consumériste et l’idéologie du désir ?

              Ceux qui ont combattu sans relâche l’ouverture forcenée des frontières politiques et economiques et leur dissolution dans un ensemble supra-national sans volonté de puissance (c’etait d’ailleurs son objet), à la racine des maux actuels en mesure d’expliquer le chômage, la desindustrialiastion, l’insécurité grandissante, l’explosion des trafics en tout genre, et pour une part incontestable, le terrorisme... ?

              Ceux enfin qui ont dénoncé avec constance les guerres d’ingérences de l’Empire euro-mondialiste sous faux prétexte humanitaire : ex-Yougoslavie, Irak par deux fois (Le Pen le prétendu raciste fondateur de l’association Sos enfants d’Irak...), Ukraine, Libye, Syrie etc, là-encore en mesure d’expliquer le chaos générateur par la suite du profond ressentiment à l’égard de l’Occident et terreau du djihadisme ?

              2/ tous les autres, dont vous même, qui de facto criez avec les loups et vous trouvez aux côtés des BHL, des Attali, des Sorros, et de toute la clique des néoconservateurs et autres eurolatres sans scrupules ? Et vous osez encore traiter les autres d’imbeciles ?!

              Vous auriez un tant soit peu d’honneur vous vous tairiez et remettriez votre destin et celui de la nation dans les mains de ceux qui ne se sont pas trompés et n’ont pas failli.


            • Elliot Elliot 25 décembre 2015 12:20

              @Onecinikiou


              «   vous n’avez toujours rien démontrer conceptuellement  ».

              J’écris même mieux ( à l’usage de ceux qui savent lire ) à savoir que rien ne permet de démontrer des liens structurels entre le FN et Daech ou toute autre mouvance de même acabit.
              Pour le reste, je vous laisse à vos ratiocinations habituelles.
              Le meilleur moyen d’avoir les conflits que l’on fait profession d’annoncer, c’est encore de les provoquer et le FN s’y entend à merveille à persuader les gens qu’il est seul capable de régler les problèmes qu’il a largement contribué à créer.
              Le FN est à l’origine de pathologies mentales, il est lui-même une pathologie du mal-être de la nation. 
              Et je ne parle pas de son projet économique, si tant est qu’on puisse appeler projet un ensemble de lubies disparates inapplicables et qui rejoindraient la fosse à purin des promesses non tenues si d’aventure il accédait au pouvoir...


            • eric 25 décembre 2015 13:57

              @Onecinikiou

              « Oser suggérer un lien même lointain entre le Front National et l’Etat Islamique est une ineptie et une diffamation »

              Alors là, pas du tout ! C’est un élément de langage inventé par les pro du parti démocrate américain. Aujourd’hui, les obama clinton and co, évoquent l’idée que Trump est non seulement complice de daesh, comme ils disent de dire, mais même en réalité un peu responsable de son existence en ce qu’il veut succéder au Bush...

              Bine sur, hollande et ses sbires, qui sont leurs obligé depuis que les démocrates les ont aidé à gagner les élections présidentielle, reprennent ces trucs. Vous n’imaginez pas que Ruth el krief et Bourdin, pour ne parler que de ceux que j’ai entendu, on inventé tous seul l’idée que « daesh Fn même combat ? »

              Mais les refondateurs communistes ? Eh bine leur rôle est un pue le même que celui des différents rabatteurs de voix du PS. IL élargissent en apparence l’offre électoraliste et populiste du gang hollandais. Ils reprennent servilement les mêmes éléments de langages sur tous ce qui parait « vraiment important » aux professionnels de la com du PS. 

              Petits télégraphistes ? Courroies de transmission ? Le savent il eux même ?

              En tous cas vos pouvez vérifier que sur tous les sujets centraux pour le PS dominant, ils sont au ordres et reprennent comme le cœur des vierges/ allez voir par exemple leur positions sur le « mariage des tous »,pourtant en principe extrêmement éloigné des préoccupation d’un vrai communiste marxiste léniniste...Vous pouvez aussi vérifier qu’un Chalot,par ailleurs idéologiquement sooit disnat distant, reprend lui aussi exactement les grands intérêts de l’entreprise PS.

              C’est du reste le principal intérêt des prises de position de ces groupuscules : qu’est ce que les propriétaires du PS veulent nous faire avaler. Qu’est ce qui est vraiment important pour eux.


            • Onecinikiou 25 décembre 2015 15:46

              @eric

              Avec le même genre d’arguties fallacieuses ressassées par les complices objectifs des ploutocrates autant affirmer qu’il y avait un lien organique entre les troupes d’occupations hitlerienne et la Résistance... !

            • Onecinikiou 25 décembre 2015 15:48

              @Elliot

              La psychatrisation de l’adversaire - et bientôt les camps de rééducation - est une pratique réthorique employée par feu les communistes staliniens, et dont vous êtes un digne héritier même si formolé. 

            • OMAR 25 décembre 2015 15:56

              Omar9

              @berry

              Avez-vous entendu parler de Yacine Zerkoun  ?

              Il est FN et ......musulman.
              Donc, un parfait indic, n’est-ce-pas ?.
              http://www.jeuneafrique.com/164684/politique/yacine-zerkoun-militant-fn-d-origine-alg-rienne-plus-il-y-aura-d-immigration-moins-il-y-aura-de-mixit/


            • marceau 24 décembre 2015 19:06

              Ces communistes toujours aussi cons et toujours aussi désopilant .

              Pour de l’analyse ça c’est de l’analyse et fine, et argumentée, et intelligente et tout et tout.

              On comprend pourquoi les communistes ont disparu, des types aussi cons politiquement n’ont pas le droit d’exister politiquement !


              • Le421 Le421 25 décembre 2015 18:42

                @marceau
                C’est vrai qu’au FN, c’est tout en finesse !! 
                MMOOOOUUUUAAAAAAAHHAAAHAHAHAHA !!

                Quand je dis qu’il y a des promotions sur la connerie dans les grandes surfaces...


              • malko malko 24 décembre 2015 20:39
                Propagande tellement ridicule qu’elle sert plutôt le FN

                Quand on a des communistes comme ennemis, on n’a plus besoin d’ami  smiley

                • Fifi Brind_acier Fifi Brind_acier 27 décembre 2015 08:14

                  @malko
                  Vous savez pourquoi les musulmans sont aussi attaqués ?
                  Parce que 60% des réserves de pétrole du monde se trouvent dans des pays musulmans.

                  Les 7 soeurs (les compagnies pétrolières), vous remercient beaucoup du soutien indéfectible du FN sur ce coup là !

                   « Pétrole, le secret des 7 soeurs »

                  ** Exxon Mobil USA vrai propriétaire du Qatar.
                  ** British Pétroleum Royaume Uni
                  ** Royal Dutch Shell -RU + Pays bas
                  ** Standart Oil of Califormia Chevron USA
                  ** Texaco USA
                  ** Standart Oil Mobil -USA
                  ** Gulf Oil -USA

                  « Histoire des 7 soeurs et géopolitique du pétrole »


                • malko malko 27 décembre 2015 08:39

                  @Fifi Brind_acier

                   
                  Le pétrole, tout le monde en veut. Ils se battent entre eux aussi pour ça.

                • Montdragon Montdragon 25 décembre 2015 00:52

                  tak tak nous écrit depuis l’année 1973, depuis un trou de ver spatio-temporel..soyez indulgent, le pôvre n’est pas en 2015...


                  • devphil30 devphil30 25 décembre 2015 06:32

                    Article mauvais sans structure ni argument de valeur.


                    Archi nul ......... !


                    Philippe 

                    • fred.foyn Le p’tit Charles 25 décembre 2015 08:31

                      A l’auteur de ce torchon....

                      C’est votre ’gauche" qui est au pouvoir actuellement pas le FN...
                      Que vous soyez jaloux de la réussite de ce parti admettons...
                      mais que vous racontiez autant de conneries..là c’est digne d’un décérébré profond qui à sa place chez un Psy...
                      Allez..bonnes Fêtes aux malades de ce tarti de collabos....

                      • Le421 Le421 26 décembre 2015 08:25

                        @Le p’tit Charles
                        Quand vous parlez du PS comme « notre gauche », vous faites l’évidente démonstration de n’avoir pas grand chose dans le citron.
                        Mais, en même temps, si vous êtes plutôt d’extrême droite, c’est assez logique.
                        C’est même une excuse !!  smiley


                      • Fifi Brind_acier Fifi Brind_acier 25 décembre 2015 09:04

                        Plusieurs problèmes sont mélangés dans ce texte...

                        ** La responsabilité des divers Gouvernements depuis Mitterrand dans la déstabilisation des pays du Moyen Orient et du Maghreb, en appui aux Frères musulmans vassaux des USA, et leur soutien aux terroristes, pèse lourdement dans la situation présente.
                        Depuis 30ans nous n’avons eu que des gouvernements « pompiers - pyromanes ».


                        ** Le rôle du FN est de diviser les Français en utilisant « le choc des civilisations », cher à la Maison Blanche pour justifier ses guerres illégales. Il fait coup double, il soutient les USA et divise les Français.
                        Depuis le FN des années 80, il est impossible d’avoir un débat serein et républicain sur les questions migratoires, il est sans cesse pollué par les propos racistes et xénophobes.
                        Du moment que le FN empêche les débats sur les sujets tabous, tout baigne pour le pouvoir !

                        ** Le FN aide depuis longtemps à mettre la pagaille dans les banlieues en brûlant des voitures.
                        C’était déjà mentionné dans le livre de Xavier Verschave, dans le chapitre sur les mercenaires français. Les hommes de Jean Marie Le Pen constituent la vingtaine d’entreprises de sécurité françaises, utilisées par le privé, mais aussi par l’armée française, en Afrique en particulier, quand elle ne veut pas se mouiller dans des coups fourrés.

                        Mais il n’est pas le seul, d’après le journaliste allemand Udo Ulfkotte, le Mossad aussi met le bousin dans les banlieues.
                        Et peut-être d’autres, allez savoir ?!

                        « Agitez le peuple avant de s’en servir » disait Talleyrand.


                        • Julien30 Julien30 25 décembre 2015 09:57

                          @Fifi Brind_acier
                          « Le FN aide depuis longtemps à mettre la pagaille dans les banlieues en brûlant des voitures. »

                          Ba oui le problème dans les banlieues c’est le FN et le Mossad, mais bien sûr, c’est comme les islamistes et les attentats, au final des pauvres petites choses manipulées qui ne sont pas les vrais coupables : « c’est pas nous c’est les sionistes et le FN », très bon vraiment, vous êtes bien de gauche vous. Enfin bon continuez votre propagande, de toute façon le FN continue de monter et votre groupuscule de stagner (ou tout comme).



                        • berry 25 décembre 2015 09:57

                          BHL, Soros, Hollande, néoconservateurs sionistes, Fifi, même combat :
                           
                          Soutien à l’invasion migratoire et critique incessante du Front National.


                        • César Castique César Castique 25 décembre 2015 12:37

                          @Fifi Brind_acier

                          Le choc des civilisations, c’est quand un couple (marié) d’homosexuels, bourrés comme deux cantines, rongeant chacun un Bâton de Berger, croise un musulman dans la cage d’escalier de l’immeuble.
                           smiley

                        • eric 25 décembre 2015 13:59

                          @Julien30
                          Joyeux Noël


                        • Le421 Le421 25 décembre 2015 18:39

                          @Julien30
                          Pourquoi ?
                          C’est faux peut-être ??
                          Et la Kalach’ à Coulibaly, c’est le Père Noël qui l’a fourni ??
                          Les lingots en Suisse, c’est du chocolat Lindt aussi.
                          Vous nous prenez vraiment pour des jambons de Bayonne...
                          Sans déconner.

                          Ah !! Vous voulez des liens... Combien ??
                          On parle du copain de Marine, ce bon vieux Fred Chatillon, ou de Wallerand De St Just, candidat mis en examen ??
                          Ca tombe pas sous la loi du cumul !! 
                          Sans déconner (bis)  smiley


                        • berry 25 décembre 2015 19:32

                          @Le421
                          C’est le Père Noël de la Gendarmerie, sans doute.
                          Mais pourquoi en discuter avec vous, vous n’en avez rien à foutre de la réalité.
                           
                          Restez bien englué dans vos conneries, comme d’hab.


                        • Julien30 Julien30 25 décembre 2015 19:41

                          @eric
                          Joyeux Noël à vous !


                        • César Castique César Castique 25 décembre 2015 20:43

                          @berry

                          « Restez bien englué dans vos conneries, comme d’hab. »



                          Allons, allons, il a profondément muté notre Le421. 


                          Il fait, désormais, mégaphone de Valls. Cambadélis, Dray, Bartolone, Le Guen, Taubira, Meadel, Fabius, Duflot, Placé, Cosse, Pompili, Désir, Hi-han Cipel, Macron, Cazeneuve, Moscovici, Galut, Hidalgo, Le Foll, Vallaud-Belkacem, Estrosi, Bertrand, Hortefeux, Le Maire, Jacob (Christian), Fillon, Chatel, Kosciusko-Morizet, Devedjian, Wauquiez, Morano, Juppé, Solère, Debré (Bernard), Pécresse, Dati, Copé, Darmanin, Sarközy, Ciotti, Woerth, Didier (Geoffroy), Mariton, Alliot-Marie, Raffarin, Villepin, Apparu, Morin, Jouanno, Lagarde, Bourdin, Aphatie, Galzi, Elkrief, Malherbe, Toussaint, Elkabach, Neumann, Gattaz, Bonduelle, Mulliez, Stéphane Richard (Orange). Et il se la pète.

                        • Fifi Brind_acier Fifi Brind_acier 26 décembre 2015 06:56

                          @Julien30
                          Le FN monte ? Il annonçait 83 000 adhérents, le referendum interne s’est fait sur 51 000 adhérents.
                          Où sont passés les 30 000 qui manquent ? 
                          Pour l’ UPR, merci, elle dépasse maintenant les 10 000 adhérents.


                        • Fifi Brind_acier Fifi Brind_acier 26 décembre 2015 07:23

                          @berry
                          Les vagues migratoires, c’est la Turquie, membre de l’ OTAN, qui les organise. Cf les déclarations du Général Pinatel. C’est la Turquie aussi qui fournit des armes aux terroristes, non seulement à l’ État islamique en Syrie, mais aussi en Europe.
                          La police italienne a découvert 800 fusils en provenance de Turquie à destination de la Belgique.


                          En remerciements pour ses bons et loyaux services, la Turquie a réussi a extorquer 3 milliards d’euros aux contribuables européens, et Obama insiste depuis des années pour qu’elle entre dans l’ UE, afin que l’ OTAN ait le même périmètre que l’ UE.

                          Oulala, tout cela est bien trop compliqué pour le FN, simplifions, simplifions ! Car tout est simple au FN, pas la peine de se creuser le ciboulot à chercher les responsables, évitons la géopolitique, et pas besoin de chercher qui fait quoi ? Pour le FN, c’est toujours la faute de l’ Islam et des immigrés !

                        • Le421 Le421 26 décembre 2015 08:30

                          @César Castique
                          Désolé...
                          J’ai pas de médicaments en magasin pour soigner ça.
                          Moi, mégaphone de Valls !!
                          Venez-donc dans nos réunions voir un peu ce que j’en pense du PS...

                          Quand à parler de Bourdin, par exemple...
                          Combien de temps de parole il file à « la blonde » et ses affidés ?

                          Comme je dis... Un âne qui n’a pas soif...
                          Les « endoctrinés » ne sont pas ceux qu’on croit.
                          Nos scientifiques n’ont heureusement pas attendu vos dieux pour trouver des solutions.


                        • Le421 Le421 26 décembre 2015 08:55

                          @berry
                          Ah !!
                          Le complot...
                          J’oubliais le complot.
                          Ben moi, je dirais : « Vendons une kalach’ à ce type englué jusqu’au cou dans son coran... C’est bien le diable si il ne dézingue pas le petit populo du coin !! Ca sera tout bon pour les affaires !! »*
                          *Politiques et financières


                        • berry 26 décembre 2015 09:22

                          @Fifi Brind_acier
                          De quoi vous vous plaignez ?
                           
                          Vous êtes d’accord pour les accueillir, quel que soit leur nombre et les conditions de leur arrivée.


                        • César Castique César Castique 26 décembre 2015 09:40

                          @Fifi Brind_acier


                          « Pour l’ UPR, merci, elle dépasse maintenant les 10 000 adhérents. »


                          Et quels adhérents ! smiley


                          Il y a quatorze mois aujourd’hui très exactement Asselineau lançait une pétition pour demander l’organisation d’un référendum sur l’accord de libre-échange UE-Canada (CETA), le traité transatlantique (TAFTA) et l’accord sur le commerce des services (TISA). 


                          Ce matin même, à 9:05, on en était à 19’897 signatures (pour la petite histoire, 380 de plus que le 4 septembre dernier, pour une moyenne de 3.36 signatures par jour, et de 46.71 par jour depuis le début de l’opération).


                          Pour la grande (d’histoire), on retiendra que les 10’000 adhérents de l’UPR ont été infoutus - en admettant qu’ils aient tous signés - de trouver une personne (parent, amant(e), échangiste, voisin, ami, collègue, connaissance) pour appuyer une pétition dont l’utilité n’est pas plus contestable que la légitimité.


                          C’est dire la profondeur de l’engagement. 


                          Quant aux électeurs du 6 novembre, un peu moins de 190’000 n’en parlons pas, on ignore la proportion d’entre eux qui se sont trompés de bulletin de vote, qui ont tiré un bulletin, retourné, au hasard, ou qui ont été enflammés par l’intitulé de la liste « LE PARTI QUI MONTE* malgré le silence des médias »



                          * Les majuscules sont d’origine

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON






Les thématiques de l'article


Palmarès