Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Actualités > Politique > France : « Menace d’une cyber révolution pour lutter contre la (...)

France : « Menace d’une cyber révolution pour lutter contre la pandémie annoncée »

A l’approche des élections de 2012, j'ai le sentiment qu'une fois de plus, nous allons être les victimes d'une pandémie de « manipulite » aigüe.

Depuis quelques mois déjà, les premiers symptômes de l'épidémie apparaissaient ci ou là, dans les médias dits « traditionnels ». Mais avec l'apparition de nouvelles chaines câblées, numériques, des réseaux sociaux, le mal s'est propagé à très haut débit et a infecté l'ensemble du territoire Français.

« La grande manipulation a commencé ! »

Pas une famille n'est épargnées, les premières victimes sont les adolescents et les étudiants, constamment exposés devant leur écran, sans aucune protection. Sitôt touchés, ils contaminent leurs parents tout aussi dépourvus d’antivirus. Il a même été signalé que dans certains foyers suréquipés, ce sont les parents eux même, qui ont transmis la maladie à leurs enfants.

Les spécialistes affirment qu'il faudra plus d'un an de traitement anti médiatique pour revenir à des niveaux de manipulation acceptables. Certains plus prudents, parlent d'une période supplémentaire de « 100 jours » au delà de l'échéance électorale, ou il conviendra d'être encore très vigilant.

Le ministre de la santé a bien un vaccin à proposer, mais il semblerait que des effets secondaires irréversibles aient été constatés chez les premiers cobayes. On relève des cas sévères de « perte totale de jugeote » avec une tendance obsessionnelle à croire tout ce que l'on dit. D'autres, sourire béat et regard fixe devant la grande messe du JT de 20 heures, semblent avoir « croisé la vierge » et paraissent définitivement perdus.

Appelé en catastrophe, le laboratoire Servier dit disposer de stock important d'un puissant dilatateur, le Médiator, capable selon lui, « d' ouvrir les yeux aux gens ». Personne ne sait encore pourquoi le ministre a refusé de tester le médicament devant les médias.

Alors que faire pour échapper à la contagion ?

Se révolter, affirmer notre raz le bol général en ouvrant un compte spécial sur Facebook intitulé :

« Élections 20012. Non à la manip ! »

Des bénévoles sont dors et déjà recherchés pour gérer la page, pour recueillir les témoignages des survivants, pour proposer leur propres médecines.

Tous ceux qui ont été, de près ou de loin, touchés par le virus seront d’emblée acceptés comme amis. Quand à ceux qui sont dans l'attente des résultats de leur test, il est vivement conseillé, à titre préventif, d'éteindre immédiatement leur poste de télévision ou bien, en cas d'addiction trop forte, de passer sur Arté.

Ensuite, il faut rechercher sur votre PC, les hackers qui distillent le mal et identifier les plus virulents. Généralement on les repère assez facilement. Ce sont tous ceux qui prennent la parole devant une caméra ou derrière un micro pour dire qu'ils vont améliorer nos conditions de vie, redistribuer les richesses, sans contrepartie, simplement parce qu'on le « veau »bien.

Bien les sélectionner tous avec sa souris, à droite, à gauche, au centre, aux extrêmes et appuyer sur la touche « suppr ». Ne pas oublier de vider la corbeille pour retrouver plus de capacité de mémoire et de vaporiser du Febreze sur son écran pour éliminer définitivement les odeurs des plus populistes.

Débarrassés de tous ces parasites, relancez votre machine et vous constaterez que ça tourne mieux..

Il ne reste plus à présent qu'à taper dans Google « Hommes, Femmes, intègres » en espérant que la mécanique américaine comprenne bien le sens de ces trois mots et nous trouve de nombreux résultats ...

Aux claviers citoyens !

Patrice DEUMIE


Moyenne des avis sur cet article :  4.38/5   (45 votes)




Réagissez à l'article

27 réactions à cet article    


  • Gabriel Gabriel 17 février 2011 11:11

    Ca va en serrer de la main sur les marchés, ça va promettre, mentir, jurer ect. Tous sera bon pour endormir l’électeur et tous ce qui sera dit n’aura aucune importance par la suite car, une fois le monarque en place avec ses petits copains, il fera ce qu’il veut sans avoir plus aucun compte à rendre aux citoyens. Et on ose appeler cela démocratie ! Ah ces hommes politiques, c’est comme les vieilles putes qui après s’être fait retendre la peau des fesses reviennent sans aucune honte telles de jeunes vierges repeupler nos trottoirs…


    • Robert GIL ROBERT GIL 17 février 2011 11:12

      Ils faut qe l’on prennent notre destin en main, d’autre on deja commencé, voir ci dessous

      http://2ccr.unblog.fr/2011/02/06/en-france-aussi-la-revolution/


      • byle 17 février 2011 11:22

        quel est le mal de la democraSSie ?
        le pouvoir on est censés l’avoir, par nos votes, bon.
        que se passe t il alors ?
        je ne pense pas qu’on ait que des hommes et des femmes pourris au pouvoir..(enfin si, mais a la base ils ne le sont peut etre pas tous...)
        pour moi, le probleme ne vient pas de ceux qui dirigent, il vient plutot de ceux qui paient ceux qui dirigent..
        attaquons nous surtout a ceux là en premier lieu, ensuite voter aura de nouveau une valeur democratique..


        • Gabriel Gabriel 17 février 2011 11:40

          Excusez moi mais ce sont les hommes politiques qui font voter les lois. Ils sont le problème au même titre que les financiers ! On a vu bien trop de gens se défausser sur d’autres en exécutant bêtement les ordres faisant ainsi fi de leur conscience et du devoir devant les peuples qui les ont élus.


        • dawei dawei 17 février 2011 11:57

          je suis d’accord, les citoyens devrait voter les lois apres débats libres et non biaisés, les politiques ne sont que des sous traitant administratifs qui s’occuperaient des détails legislatif ... sous controle de citoyens legistes.


        • dawei dawei 17 février 2011 11:54

          Ce qu’il faudrait, c’est reprendre le controle de la TV, voire la sabotter ... il serait temps que la resistance se mette en marche.
          Les gens se remmetraient à parler entre eux et à reflechir pas eux meme !
          A tous les white hat et black hat, si vous voulez la democratie par le chaos, faites sauter les boxs !!
          Et oui ordo ab chaos, çe peut etre aussi contre le nwo !


          • robin 17 février 2011 13:30
            6 Français sur 10 pensent à une possible révolte !

            Sauf que 99% n’en n’ont ni les moyens ni les couilles.....lol !

            n’est pas tunisien ou égyptien qui veut !

            • dawei dawei 17 février 2011 13:35

              par ce qu’il est bloqué  :
              - hypnotisé televisuellement
              - enkilosé
              - surf sur le web

              -> il faudrait le priver d’ un de ses trois confort

              - personne ne voudrait se priver de manger
              - il faut laisser le grand media de telecommunication encore libre
              => supprimons ou du moins confisquons les transmissions televisuelles


            • ddt99 ddt99 17 février 2011 15:39

              Quelle est la différence entre une dictature et une démocratie ?

              Dans une dictature, c’est le peuple qui a peur de l’État, alors que dans une démocratie, c’est l’État qui a peur du peuple.

              Croyez-vous que nos gouvernants aient peur de nous ?


              • byle 17 février 2011 15:45

                a voir comment nous sommes de plus en plus « fichés », loppsités, hadopités, et de plus en plus abrutis par nos medias (tous les medias).. oui, je dirai qu’ils ont peur..
                peur que le peuple se reveille enfin, peur que l’on commence a leur demander des comptes etc..


              • ddt99 ddt99 17 février 2011 15:54

                Comme dans tous les états totalitaires, le pouvoir renforce sa position.

                Selon moi, il y a deux choses qui poussent les peuples à la révolte et plus.

                C’est la faim et l’injustice.

                Et il se trouve, qu’en France, les gens n’ont pas encore assez faim, et peu se sente concerné par son voisin qui a subi une injustice, alors, il faudra attendre encore un certain temps avant que les choses ne bougent.


              • Patrice DEUMIE Patrice DEUMIE 17 février 2011 16:02

                J’en ai bien peur...


              • Jamalus Jamalus 17 février 2011 20:58

                Non ce n’est pas une question de peur...mais de communication et de gestion d’image...pour les dirigeants il s’agit de « contrôler les masses des électeurs »...au point où l’on est, je ne serait pas étonné que des élections (je pense à 2012) soient tripotés comme cela s’est déjà fait en Floride...Cela ne produira certainement pas une révolution, mais des palabres ad nauseam dans les médias comme pour les autres scandales qui n’offusquent plus personne tellement les dirigeants ont érodé et repousser les limites ! Le challenge est grand, le système financier mondial veille au grain...les dirigeants européens prépare le terrain à un second souffle pour le Capital vers de nouveaux espaces...les retraites, l’enseignement, la santé, la sécurité...le service public...il n’y qu’à scruter les politiques des uns et des autres (Angleterre, France, Pays Bas, Allemagne...) ! 


              • daniel paulmohaddhib 17 février 2011 17:47

                et pour conclure, je pense le plus sérieusement du monde que l’humanité presque entière en est rendue la ...attention serieux !!!!

                « Schizophrénie » provient de « schizo » du grec « σχίζειν » (schizein) signifiant fractionnement et « φρήν » (phrèn) désignant l’esprit. C’est donc une « coupure de l’esprit », pas au sens d’une « double personnalité », comme on l’entend parfois, mais au sens d’une perte de contact avec la réalité ou, d’un point de vue psychanalytique, d’un conflit entre le Moi et la réalité.

                ca arrive version adulte le jours ou le cerveau enfant refuse la mort.....il rentre en conflit avec la VÉRITÉ , et alors il vit un monde illusoire de son invention crée par le cerveau enfant animal de survie, ca provoque de la douleur psychologique parce que la fuite du réel provoque cela , cela qu’on veut fuir aussi , puis vient la démence, l’humain est il dément ? je laisse chacun voir, mais vraimnet , pas un autre mensonge.


                • Mohammed MADJOUR Mohammed MADJOUR 17 février 2011 17:49

                  Vous ne semblez pas comprendre votre situation, mais la France sera le pays le plus difficile à « normaliser » !

                  Depuis l’avènement de l’UMP, l’histoire de la France avait pris une autre orientation. J’avais averti à temps, à chaud, qu’il ne fallait pas tomber dans le jeu hypocrite de cette insolite coalition ; j’étais l’observateur le mieux éclairé. Personne n’avait pris mes recommandations au sérieux ! Toutes les rédactions des paperasses de la désinformation française s’étaitent donné le mot d’ordre : Boycotter la Vérité !

                  Et bien l’arme indigène, le redoutable boumerang, aussi intelligent que les lois physiques elles-mêmes fera son travail.

                  La désinformation retournera vers ses origines et se retournera contre ses créateurs !

                  Mohammed MADJOUR.


                  • Arthur 123 17 février 2011 18:53

                    La manipe a déjà eu lieux, c’est pire que le naufrage du Titanic, car pour le naufrage, il était réelle. Pour la France il y a eu lieux en coulise,aux niveaux Européen. Bientôt nous allons vivre le ressac du sabotage aprés les élections. 


                    • keiser keiser 17 février 2011 22:14

                      @ l’auteur .


                      Je vous remercie , 
                      J’aime votre approche de la pandémie smiley

                      • Patrice DEUMIE Patrice DEUMIE 17 février 2011 23:08

                        merci bien Keiser, un compliment fait toujours plaisir  smiley


                      • Tang Tang 17 février 2011 23:26

                        Bonjour à tous,

                        Notre ministre Mme Bachelot a validé l’ordonnance Ballereau du 15.01.2010 ; les conséquences sont catastrophiques... Au plus tôt en 2013 et au + tard en > 2016, les laboratoires d’analyses médicales de proximité, VOTRE laboratoire et tous les autres auront probablement DISPARU au profit d’USINES à analyses (une par > département pour les départements qui le « méritent » ; pour les départements les + ruraux il faudra faire un peu + de route...).

                        Pourquoi ? Et bien en vertu d’une ordonnance parue en 2010 qui livre le « marché » de l’analyse médicale aux FINANCIERS du CAC 40.. .
                        Parmi ces groupes financiers qui ont déjà largement entamé les rachats massifs de labo, figurent des assurances de santé privées, peut-être la votre, qui > auront ainsi accès à vos données médicales et pourront « personnaliser » vos factures... 

                        Il y a une solution pour s’opposer à ce scandale : FAIRE CIRCULER > massivement et SIGNER cette pétition :
                        lien 

                        50 000 signatures à ce jour ; c’est peu dans l’absolu mais au vu de la discrétion de cette ordonnance, c’est beaucoup ! C’est parce que très peu de gens sont au courant que cette réforme
                        peut passer ; il faut donc la REVELER au grand jour : DIFFUSEZ CE MESSAGE,
                        DIFFUSEZ LE LIEN DE LA PETITION
                        lien ), SIGNEZ ET FAITES SIGNER


                        • lloreen 18 février 2011 00:26

                          Je m’excuse de lancer l’idée sur les nombreux sujets qui disparaissent aussi vite qu’ils viennent mais je lis ça et là des internautes qui veulent voter blanc donc c’est LE moment.
                          C’est tout simple car cela permettrait déjà dans un premier temps d’être visibles les uns aux autres.Surtout à partir du printemps:T+Shirt blanc ou chemise blanche pour symboliser un parti blanc à créer.


                          • lloreen 18 février 2011 00:27

                            La question était : que pensez-vous de l’idée du « parti blanc » ?


                            • lloreen 18 février 2011 00:28

                              Ca ne fonctionne pas très bien.Je commence par dire bonsoir à tout le monde !!


                              • Arthur 123 18 février 2011 02:09

                                votons avec mention sur le bulletin NON


                                • ricoxy ricoxy 18 février 2011 09:20

                                   « Pour se libérer du tyran, il n’est nul besoin de le tuer,
                                  il suffit de ne plus l’écouter
                                   ».

                                  Etienne de LA BOËTIE


                                  • daniel paulmohaddhib 18 février 2011 12:47

                                    j’aime....merci..


                                  • Nouri Nouri 18 février 2011 18:09

                                    EXACTEMENT !!!!

                                    Tourner le dos au système autant que nos moyens personnels nous le permettent.

                                    « Ceux que nous aimons, nous pouvons les hair. Les autres nous sont indifférents. »

                                    Henry David Thoreau.


                                  • ddacoudre ddacoudre 18 février 2011 09:37

                                    bonjour patric

                                    excellent article traité avec humour.Télévision : de l’info sans infos .
                                    Le blog de ddacoudre .over-blog.com
                                    cordialement.

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON






Les thématiques de l'article


Palmarès