Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Actualités > Politique > Georges Tron : l’exception française

Georges Tron : l’exception française

Apparemment monsieur SQUARCINI ( DCRI ) n'a pas fait son travail correctement, ou alors Nicolas SARKOZY, aveuglé par sa haine à l'encontre de Dominique DE VILLEPIN aurait fait l'impasse, ce qui l'oblige aujourd'hui à virer le sixième membre du gouvernement en un an.

Mais le Secrétaire d'État est verni, nous ne sommes pas aux États-Unis, nous sommes en France et il n'est pas question ni d'arrestation au commissariat de police ni de garde à vue et encore moins de détention provisoire pour Georges TRON, malgré la gravité des faits dénoncés.

C'est une aubaine pour le Député-Maire qui aura tout le temps pour s'entretenir avec ses collaborateurs de la mairie de Draveil afin de collecter les attestations et autres témoignages avant de se présenter aux autorités judiciaires. Cela est possible compte-tenu d'une autre exception française protégeant les privilèges des dirigeants et de certaines personnalités.

Il est certain que le simple quidam, accusés de tels faits délictueux, aurait fait, immédiatement, l'objet d'un mandat de dépôt.

Même si la rumeur courait depuis longtemps à Draveil, Georges TRON doit bénéficier de la présomption d'innocence. Pourtant le parquet de Créteil n'a pas hésité à requalifier les faits, ce qui aurait dû engendrer une comparution immédiate, mais s'agissant d'un membre du gouvernement, la chancellerie a certainement été informée et donné des ordres au Procureur de la République. La priorité, politique, étant d'éteindre l'incendie au plus vite.

Nicolas SARKOZY, n'aura pas bénéficié longtemps de l'affaire STRAUSS-KAHN et il est probable que ces affaires de mœurs viennent empoisonner une partie de la classe politique française pour un certain temps.

Les images diffusées de l'arrestation et de la comparution de Dominique STRAUSS-KAHN à New-York vont laisser des traces, et le moindre doute d'une justice complaisante, à l'égard de Georges TRON et d'autres à venir, plongerait définitivement le Président « bling-bling » dans les abîmes.

Pour cette raison l'ex-Secrétaire d'État, transfuge villepiniste racolé par Nicolas SARKOZY, peut se faire des cheveux blancs.


Moyenne des avis sur cet article :  3.89/5   (18 votes)




Réagissez à l'article

3 réactions à cet article    


  • le journal de personne le journal de personne 30 mai 2011 13:29

    Scoop-sexe
    Les femmes vont enfin l’ouvrir cet énorme dossier pour mettre fin à cette infamie.
    Puisque j’ai le malin plaisir de vous annoncer que les Japonais viennent d’inventer une petite capsule, toute petite, une sorte de micro processeur qui enregistre pendant 24 heures la moindre vibration ressentie ou subie par votre corps…
    Ecoutez la suite...

    http://www.lejournaldepersonne.com/2011/05/scoop-sexe/


    • Noor Noor 30 mai 2011 20:17

      Tiens au debut qd j ai vu votre article , j ai pensé chouette , on parle de TRON mon héros !
      Dieu sait (ainsi que ma famille et mes amis ) à quel point j’ai kiffé le film et aussi la BO ( un malheur !!!) 
      Et puis j ai vu que vous parliez en fait d’un homme politique.....
      Autant vous dire que la pression est vite retombée , zai été zuper dézuuuue .

      Bon allez je sors lol


      • Georges Yang 31 mai 2011 01:19

        L’homme Tronc a pris son pied

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

mjgd

mjgd
Voir ses articles







Palmarès