Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Actualités > Politique > Hannibal l’agent secret

Hannibal l’agent secret

A la CIA, on ne voit pas pourquoi il n’y a que les terroristes qui auraient le droit de décapiter.

imageDans la série des petits détails qui en disent long sur l’humanité, le brillant M Le Maudit a fait parvenir cette information pêchée dans la Tribune de Genève sur les instructions de la CIA quant à la capture de Ben Laden (pour mémoire, Ben Laden est l’abonné Carte Vermeille sciatique et barbu comme un ZZ Top qui a échappé à la première armée du monde sur une 103 XP il y a quelques années de ça).

On apprend donc que la CIA avait ordonné l’arrestation de Ben Laden à ses agents dès 2001. Mais pas n’importe comment. Parce qu’en plus du sens du détail, on a aussi le sens de la formule à la CIA.

L’agent Gary Schroen avait en effet eu pour instruction de ramener Oussama aux Etats-Unis, mais en pièces détachées si possible. A savoir « sa tête sur un lit de glace ». Les autres dirigeants d’Al-Qaeda n’échappaient pas non plus aux velléités poétiques des services secrets américains, puisque instruction avait été donnée de les ramener... sur des pics.

Comme on peut s’y attendre, et parce qu’on ne devient pas agent secret pour rien, la réaction de l’intéressé tend à prouver que oui, c’est officiel, l’être humain peut survivre totalement dépourvu de neurones (citation) "Monsieur, ce sont les ordres les plus clairs que j’ai jamais reçus. Je peux certainement trouver des pics mais je ne sais pas ce que je vais faire pour la glace. Mais nous allons trouver quelque chose« (fin de citation). (article de la tribune de Genève, »La CIA voulait fin 2001 la tête de ben Laden dans une boîte")

Sur ces paroles d’un cannibalisme à dissuader de manger chez Flunch, vous m’excuserez, faut que j’y aille, paraît que le Texas veut interdire les cheerleaders. Parce que c’est indécent. C’est vrai qu’entre ça et une tête sur un pieu... (article TF1.fr, « Texas : les pom-pom girls priées de se rhabiller », merci à Ludovic pour l’information)


Moyenne des avis sur cet article :  4.2/5   (5 votes)




Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON






Les thématiques de l'article


Palmarès