Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Actualités > Politique > Happiness is a warm gun

Happiness is a warm gun

Grâce à Jeb Bush, jamais l’est des Etats-Unis n’a été aussi près du Far West.

imageEn Floride, comme dans tous les états des US, ils ont un gouverneur. Sauf qu’en Floride, ils ont un gouverneur de course en la personne de Jeb Bush, le frère de George, lui-même chef des gouverneurs.

En Floride, il n’ont pas qu’un gouverneur de course. Ils ont aussi le soleil. Et avec le soleil, son lot de retraités qui n’aiment pas la pluie. Or, le retraité qui n’aime pas la pluie, il a souvent une grosse maison avec des trucs qui valent de l’argent dedans. Parce que le retraité, il a travaillé toute sa vie pour pouvoir mourir dans sa maison au soleil avec plein de trucs chers dedans.

En Floride, ils ont aussi un paquet de gens moins riches, qui viennent de pays où les grosses maisons avec des trucs chers dedans, on ne sait pas vraiment ce que c’est, sauf celles qu’on a vu a la télé et qui font sacrément envie.

En Floride, du coup, les vieux riches ont peur que les jeunes pauvres viennent dans leur maison pour voler les trucs chers. Parce que les pauvres, à force de regarder la télé, ils ont eu envie d’avoir des trucs de riches.

En Floride, du coup, existe une loi qui autorise à tirer sur tout ce qui s’approche de trop près de sa maison. Par exemple, si un pauvre rentre chez un riche sans sonner avant, le riche a le droit de tuer le pauvre. C’est comme ça.

En Floride, grâce à leur gouverneur de course, ils ont depuis cette semaine une nouvelle loi. Elle autorise aussi de tirer sur les gens dans la rue dès qu’on se sent menacé. On n’a même plus besoin d’attendre d’être chez soi pour pouvoir tuer quelqu’un. Par exemple, si quelqu’un vient voler une voiture et que le propriétaire de la voiture se sent menacé, il a le droit de tuer le voleur de voiture.

En Floride, la National Rifle Association est super contente. On se demande bien pourquoi... (article Reuters, « Florida Governor Signs Deadly Force Law »)


Moyenne des avis sur cet article :  4.2/5   (10 votes)




Réagissez à l'article

1 réactions à cet article    


  • -noID- (---.---.80.97) 26 septembre 2006 03:41

    He He He

    Ca fait assez « leçon de toto caca »

    Viendez aux USA !!

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON






Les thématiques de l'article


Palmarès


Derniers commentaires