• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Actualités > Politique > Hollande Macron « La grande magouille »

Hollande Macron « La grande magouille »

 

 

 

Nous sommes à quelques jours du vote du premier tour, il est encore temps de faire le point sur ce candidat fabriqué et lancé dans les présidentielles par le système politico-médiatique. Aurons-nous su résister à ce tsunami publicitaire ? aurons nous conservé notre libre arbitre ? 

Une mise à plat, du phénomène MACRON s'impose.

 tout tout tout, je vous dirai tout sur E. MACRON.

 

Ces phrases sibyllines qu'il a prononcées sur lui et son approche politique vont vous en dire un peu plus sur le cas MACRON

 "La dimension christique, je ne la renie pas , je ne la revendique pas"

 

''La politique c'est mystique, c'est magique.''

 

D'où vient-il ?

D'où vient-il cet OPNI (objet politique non identifié)

Ce beau jeune homme n'a pas encore 40 ans, fils d'un couple de médecins, élève brillant, parcours sans faute, Lycée Henri IV. Il est diplômé de sciences PO. Diplômé de l'ENA en 2004,il intègre la haute fonction publique jusqu'en 2007. En 2008 début de la grande crise il va chez ROTHSCHILD, ascension fulgurante. En 2012, il devient secrétaire adjoint de la présidence. En 2014 il est nommé Ministre de l'économie.

Août 2016 il démissionne et se déclare candidat à la présidence de la république.

Comment expliquer que ce jeune homme après 5 ans de vie politique dont 3 à un poste de ministre, Jamais élu, jamais confronté au suffrage du peuple puisse ambitionner les plus hautes fonctions ?

 

Son programme

Pour MACRON, ''le programme n'est pas le cœur d'une campagne ''

le programme n'est pas important, il est beau, jeune, intelligent, vous verrezce qu'il fera plus tard, ''soyez prinptemps" comme il dit.

Bon on sait que la plupart des candidats ne mettent pas en œuvre leur programme une fois élu, on ne va pas lui reprocher sa position.

Il a quand même établi un catalogue comme les autres. Aucune surprise dans son programme ou position révolutionnaire,contrairement à certains qui veulent quitter l'Europe, l'Euro, l'Otan, et revoir nos alliances internationales.

C'est un programme de continuité. Une grande partie de son programme est un copier coller de celui du Hollande de 2012, adoubement oblige. Un programme social libéral. Encore plus d'Europe, un peu moins de fonctionnaires, on va solutionner les problèmes de violence, de l'école, des banlieues,et faire baisser le chômage. les promesses habituelles faites par tous.

 

Ci dessous vous avez le catalogue complet

https://storage.googleapis.com/en-marche-fr/COMMUNICATION/Programme-Emmanuel-Macron.pdf

 

Ses Bourdes

En plus ce candidat n'est pas le cerveau annoncé, il commet des erreurs graves de débutant, normal, c'est un débutant.

Ses boulettes sont multiples. Quelques-unes pour se faire une idée.

visitant une entreprise

''il y a dans cette société une majorité de femmes, pour beaucoup illettrées.''

''le libéralisme est une valeur de gauche.''

''le salarié doit pouvoir travailler plus sans être payé plus''

''il n'y a pas de culture française ''

''L'art Français , je ne l'ai jamais vu''

La langue française n’a pas à être protégée”

En Guadeloupe

'' il qualifie d'expatriée une dame vivant en Guadeloupe'', c'est l'amère patrie

En Guyane,

Il décide que la Guyane est une île.

 

Pour plaire, prêt à tout dire, quitte à se contredire le lendemain.

En Allemagne ''Je salue la politique d’accueil des migrants de madame Merkel, c'est une fierté et une force pour l'Europe.''

En Algérie '' La colonisation est un crime contre l'Humanité''

 

A-t-il des casseroles ?

Si c'est le cas, elles ne font pas de bruit et ne provoquent aucun commentaire dans les médias. On s'interroge sur le financement de sa campagne somptuaire, sur son patrimoine du niveau de celui de Poutou, après avoir gagné des sommes colossales chez ROTHSCHILD d'autres babioles encore, mais qui n'ont aucune résonnance chez nos journalistes.

 

Menteur

Lors du débat télévisé à 11 il affirme à Dupont-Aignan n'être au courant de rien sur les transactions concernant Alstom. Mensonge éhonté

http://www.d elitdimages.org/gros-mensonge-televise-de-macron-alstom-video/

Sa déclaration de patrimoine un énorme doute

https://www.youtube.com/watch?v=teP3XL_3PDY

 

Bon le tableau général n'est pas enthousiasmant, alors comment faire de ce Macron sans expérience, gaffeur, au programme flou, qui visiblement n'a pas la carrure voulue un président ?

Impossible si ce jeune homme n'est pas téléguidé de main de maître , et si on ne réunit pas toutes les forces et on n'emploie pas tous les moyens pour rendre ce miracle possible.

 

Deus EX Machina

 

l'hypothèse d'une machination extraordinaire se fait de plus en plus certaine.

Qui est en train d'écrire ce récit ?

Qui tire les ficelles dans l'ombre ?

Qui a assez de pouvoir pour arriver par tous les moyens à réunir toutes les conjonctions propices à ce dessein,

Dessein clair, se servir de MACRON pour empêcher ce qui paraissait hier écrit, inéluctable.

 L'alternance et la droite au pouvoir.

 

Je ne vois qu'un seul nom, qu'une seule personne dont le pouvoir actuel puisse faire bouger les lignes et négocier les influences,

HOLLANDE, l'homme de la synthèse, Machiavel à ses heures.

 

Empêché de se représenter il doit choisir un bras armé celui qui pourrait réussir sa machination.

Valls, il n'en veut pas, il lui en veut plutôt.

Hamon, trop à gauche, pas crédible pour lui.

Rappelez-vous le soir des primaires, il est allé au théâtre, ça en dit long sur ses pensées profondes.

Mélenchon, un ennemi de longue date.

Le seul moyen, son fils spirituel qu'il a élevé du poste de conseiller à celui de ministre.

 

Il voit encore plus loin, en Mai, élection du président du parlement Européen. Le rêve, lui président Européen, MACRON à l’Élysée.

Coup double, du billard à deux bandes.

Il a dans sa manche des atouts majeurs.

 

Ce président ennemi de la Finance le temps des promesses bien sur, a le patronat, les puissances d'argent, les patrons de médias, un forte cellule de renseignements avec lui et l'appui d'une grande partie du système judiciaire.

 

Certains vont dire que je pousse le bouchon un peu loin qu'Hollande n'est pas un si grand manipulateur, il ferait parfois plutôt benêt l'homme au scooter. Détrompez-vous, c'est un expert en Mystifications, il a de l'entrainement. Ses premiers exploits datent d'il y a plus de 30 ans, en voici la preuve

Hollande Mystificateur de longue date avec comme complice Attali

https://www.youtube.com/embed/GIX8IejCdQE?feature=player_detailpage

 

La mise en place de son plan on peut la suivre pas à pas.

Le timing est impressionnant

En premier

Lancer l'OPNI MACRON. Créer le désir du produit Macron en faire un personnage familier et nécessaire.

 

 

On a mis le paquet, jamais personnage politique n'a eu en si peu de temps cette avalanche de couvertures de magazines .

Dans les chaumières, on voyait du MACRON sur toutes les revues que l'on achetait. Il devenait peu à peu une star familière.

MACRON à la plage, Macron en voyage, Macron et Brigitte, Macron sous toutes les coutures. Le show man présent partout, sourire enjôleur et toujours présenté de façon positive.

Puis les médias Télévisuels ont accueilli Big chouchou avec enthousiasme. Les raisons de cet engouement tout le monde les connaît.

Si une émission ne lui est pas favorable, pas d'hésitation, on la supprime

 

 AUTO CENSURE LCI supprime un Replay d'une émission où on osait critiquer MACRON, peur de qui ?

http://www.dailymotion.com/video/x5h9s4d_extrait-de-la-mediasphere-3-04-sur-emmanuel-macron_news

 

LES MÉDIAS UNANIMES L'ENCENSENT, ET TAISENT CE QUI LE DESSERT

 

 Quand les gens se barrent, comme à Marseille, les médias sont muets

http://www.dailymotion.com/video/x5h9l4o_meeting-macron-marseille-fuite-massive-du-public_tv

 

En second ,

il fallait disqualifier les deux premiers candidats dans les sondages, des politiques chevronnés, qui lui faisaient barrage.

 

Fillon, on a vu le travail, en plus cet idiot utile a bien aidé, par ses déclarations et par ses indélicatesses.

Des conspirations bien sûr difficiles à prouver, il y a un barrage de protection au plus haut niveau, c'est l'entourage qui prend les risques mais le faisceau de présomptions est tellement dense et évident. Cette pratique de surveillance et d'influence par le pouvoir en place dure depuis des décennies.

 

Marine le Pen, danger moindre, difficile à abattre au premier tour, son électorat est fidèle et sûr, mais Fillon éliminé, l'affaire semble dans le sac. On déploiera le cordon sanitaire, on fera peur, on fera monter la haine et le rejet on a certains experts dans les médias. Et les sans dents comme d'habitude vont suivre, ils en sont certains. Les autres partis marchent comme un seul homme, la trahison pratique courante aujourd’hui est justifiée par cette phrase.

'' je ne prends cette décision que pour faire barrage au FN.''

Les voyous, leurs motivations sont toutes autres, mais inavouables.

 

Mélenchon

Et oui ,le tribun avance trop vite, il menace MACRON qui s'en prend directement à lui dans ses derniers meetings et Hollande sur 'Le Point' et met en garde contre le programme de Mélenchon.

http://www.le100.fr/2017/04/francois-hollande-tacle-les-falsications-et-le-spectacle-du-tribun-jean-luc-melenchon.html

Et une partie des sans dents gobent encore ces mensonges éhontés.certains journalistes n'hésitent pas à employer des méthodes indignes.

 

Pujadas méthodes de voyou

https://www.youtube.com/watch?v=1QxCQGQ6w6E

 

Voilà, une élection où il n'y aura pas de choix, tout est verrouillé médiatiquement une seule possibilité MACROLLANDE.

 

Vous ne vouliez pas de HOLLANDE vous l'aurez en la personne de MACRON.

Une preuve de plus de cette manœuvre, les ralliements des membres du gouvernement et des proches de Hollande, et vous verrez ce flot enfler au deuxième tour. Au lieu de rallier HAMON, ils vont vers la direction indiquée en haut lieu, MACRON.

 

Tout se joue au premier tour.

Tout est fait pour avoir un duel Marine le Pen-MACRON et ils sont surs du résultat.

Car cette machination tient compte de nos illusions, ils savent que l'on va s'éparpiller sur des candidats qui n'ont aucune chance, c'est dans leurs calculs.

Les électeurs vont-ils se laisser imposer un candidat et avaliser toutes les manœuvres qui l'ont amené à cette position de favori dans les sondages peut-être un peu orienté aussi.

Le fait que l'on impose un candidat, devrait créer un rejet immédiat, la démocratie en est écornée, mais les électeurs sauront-ils se préserver du battage médiatique ?

Désolé je crais que dans quelques jours on prenne pour 5 ans de la même politique que nous subissons depuis 5 ans avec bien sur les mêmes résultats.

 

Sauf si,

Il y a une trois possibilités pour éviter MACROLLANDE, si elles se conjuguent.

 

Primo

l'électorat du produit Macron est volatil, une chance pour qu'il ne soit pas au second tour, mais minime sur ce seul critère

 

Secundo

Un sursaut des électeurs qui refuseraient de se laisser prendre à ces manœuvres est possible.

 

Tertio

Les électeurs de FILLON frustrés d'avoir été volés dans leur désir d'alternance ne risquent-ils pas de voter en masse pour Marine Le Pen ?

une équation à plusieurs inconnues.

https://www.marianne.net/politique/presidentielle-les-electeurs-tres-volatils-de-macron

 

Il faut reconnaître que nous assistons à des statégies bien étudiées, du Grand art

 LA GRANDE MAGOUILLE.

 

http://www.20minutes.fr/elections/2048447-20170412-presidentielle-peril-melenchon-concours-circonstances-macron-hollande-sort-silence

https://www.sudradio.fr/politique/francois-hollande-tire-les-ficelles-du-candidat-macron

 


Moyenne des avis sur cet article :  3.19/5   (47 votes)




Réagissez à l'article

197 réactions à cet article    


  • Verdi Verdi 14 avril 12:37

    Bonjour Moderatus,


    Vous avez trouvé le bon angle, l’humour en prime, pour éclairer les lecteurs sur l’imposture Macron ! 

    • moderatus moderatus 14 avril 12:51

      @Verdi

      Bonjour,
       Toutes les armes sont bonnes pour dénoncer la magouille et le silence des médias.

      un lien sur le financement de sa campagne


      Rothschild finance la campagne en toute discrétion.

      https://planetes360.fr/rothschild-organise-levee-de-fonds-macron-discretion-demandee/


      QUI EN PARLE ??????



    • Fifi Brind_acier Fifi Brind_acier 14 avril 20:45

      @moderatus
      Bonsoir Modératus, très bon billet comme d’habitude !
      Sur le rôle de la finance dans l’ascension de Macron, le billet de Liliane Held Khawam, qui va bien au delà de Hollande : « La destruction de la classe politique dirigeante a commencé »

      " Nous sommes en train d’entrer dans une nouvelle phase de la mise en place du nouveau système mondial (cf notre dossier sur la réorganisation du monde). La destruction de la classe politique traditionnelle semble enclenchée. Le nouveau système n’en a plus que faire et le fait savoir. Elle est devenue inutile et non recyclable au vu de son efficacité plutôt limitée.

      Les nouveaux patrons de la planète que sont les dirigeants de la haute finance vont la donner en pâture aux peuples après l’avoir copieusement utilisée comme interface.La classe politique, aidée des médias dominants, a longtemps tenté de masquer les réels décideurs : la haute finance.

      Nous entrons actuellement dans la phase de son lynchage. Et la chose sera d’autant plus aisée que les Etats ont d’ores et déjà été vampirisés (informations sensibles comprises) et les peuples appauvris, désécurisés, trahis et remplis de colère. L’heure est donc aux scandales." (...)


    • moderatus moderatus 14 avril 21:49

      @Fifi Brind_acier

      Bonsoir Fifi, triste constat en effet, On voit ici la puissance médiatique aux mains des puissances de l’argent qui essayent de vampiriser le cerveau des peuples .

      pendant que l’on se combat en vaines querelles ,que certains se réjouissent mêmes du malheur des autres, en croyant que cela peut les avantager, les puissants eux ricanent comme autrefois les dieux de l’Olympe maniant les mortels et mettent en place leurs pions et leur stratégie.

      MACRON est le pion qu’ils avancent, pour ne plus avoir d’obstacle à leur pouvoir.
      Serons nous assez lucides pour essayer d’enrayer leur marche vers les pleins pouvoirs ?

      Nous le saurons dans quelques jours.


      Rothschild finance la campagne en toute discrétion.

      https://planetes360.fr/rothschild-organise-levee-de-fonds-macron-discretion-demandee/


    • Tall Tall 14 avril 12:44

      Si l’info Macron = Hollande passe bien dans l’ensemble de l’opinion, et je crois que c’est le cas depuis un bon moment déjà, perso, je ne suis pas inquiet pour la suite ... les sondages ne comptent pas.



      • moderatus moderatus 14 avril 12:54

        @Tall

        Bonjour,

        il faut que l’info passe mais elle ne passera que par les médias alternatifs

        je vous passe le lien que j’ai passé à Verdi, mais silence sur ’’l’IDIOVISUEL’’


        Rothschild finance la campagne en toute discrétion.

        https://planetes360.fr/rothschild-organise-levee-de-fonds-macron-discretion-demandee/


        QUI EN PARLE ??????



      • Tall Tall 14 avril 13:02

        @moderatus

         
        votre lien étant inaccessible pour l’instant, voilà un lien google

      • Le421 Le421 14 avril 21:04

        @Tall
        Salut Tall !!
        Perso, tout autour de moi et depuis longtemps à la FI, on explique ce cas d’espèce.
        Ce Janus qu’est le PS de Hollande avec Hamon et Macron.
        Comme dit Alexis Corbières, excellent adjoint de JLM (sérieux, il vaut son pesant de cacahuètes ce type !!), Hollande en 2012, mon ennemi c’est la finance et en 2017, mon ennemi c’est Mélenchon...
        On commence à comprendre, même chez les « relous » !!

        On va y arriver camarade !!
        2ème tour Méluche vs Marion Anne Perrine Le Pen De Montretout !!

         smiley  smiley  smiley


      • Tall Tall 14 avril 21:30

        @Le421

         
        J’aime bien la tronche de Hollande ici ... j’hésite pour en faire un poster géant.

      • moderatus moderatus 14 avril 21:58

        @Tall

        J’ai lu l’article, Un grain de sable de le rouage de la manipulation, Mélenchon risque de virer MACRON.
        Alors la il n’aime pas, c’était pas au programme.

        Réaction immédiate

        Un article alertant sur le programme Mélenchon

        Mélenchon mis en difficulté ce soir sur TF1 sur des sujets absurdes d’amitiés sud Américaines qui ont énervé et déstabilisé Mélenchon.

        Même méthode que pour MLP et le Vel’ d’Hiv
        On va avoir une drôle de semaine.
        Il ne faut rien laisser passer.


      • moderatus moderatus 15 avril 08:20

        @Tall


        on ne va pas élire un illuminé NON ?


        https://www.youtube.com/watch?v=4foybatd4IM


      • Tall Tall 15 avril 09:03

        @moderatus

         
        Si Macron est élu, la France pourra concourir pour le Nobel des peuples les + bêtes du monde

      • Fifi Brind_acier Fifi Brind_acier 15 avril 09:17

        @Le421
        Si Mélenchon n’est pas au 2e tour, avec par exemple une finale Fillon - Macron , Mélenchon appellera à voter Macron ?


      • moderatus moderatus 15 avril 09:33

        @Tall

        « Si Macron est élu, la France pourra concourir pour le Nobel des peuples les + bêtes du monde  »

        Espérons que ce ne sera pas le cas.

        un clip a été fait pour la campagne de MACRON

        un niveau de débilité rarement atteint

        CLIP NUL EN MARCHE https://www.youtube.com/watch?time_continue=165&v=Ucg7aSMZfR4

      • moderatus moderatus 15 avril 09:38

        @Fifi Brind_acier

        Bonjour Fifi,

        j’espère que Mélenchon ne fera pas cela vu les pièges que lui tend Hollande, pour l’écarter de la course.

        Pour en revenir à MACRON
        voila des questions simples et de bon sens que pose Asselineau mais auxquelles les médias ne répondent jamais.
        Nous, nous avons la réponse bien sur.

        Asselineau a posé la question ’’Comment se fait-il que Monsieur Macron qui a zéro électeur prouvés ait eu droit à 17000 articles de journaux, 75 couvertures de magazines et des dizaines d’heures dans tous les grands médias ?"



      • Croa Croa 15 avril 12:05

        À Tall
        Oui, Hollande a peur et nous lâche des perles...
        C’est normal que ça sente mauvais ! smiley


      • Croa Croa 15 avril 18:11

        À Tall « Si l’info Macron = Hollande passe bien dans »
        *
        Sauf que Macron c’est encore pire que Hollande.


      • Tall Tall 15 avril 18:44

        @Croa

         
        oui, il faut écrire : Macron >= Hollande

      • Marc Filterman Marc Filterman 15 avril 20:42

        @moderatus
        Bonsoir Moderatus, oui et toujours rien sur les affaires Macron, ça n’intéresse pas les journaleux. Imaginons qu’à la place de Macron, ce soi fillon qui ait liquidé Alstom ou SFR, là il aurait été archi-cuit, la gauche aurait réclamé sa tête.
        Quant à bourdin qui fait passer « des entretiens d’embauche », mais pour qui il se prend cet individu orgueilleux, c’est au peuple de décider et pas à lui. On devrait noter ces journaleux, et chaque qu’ils fois qu’ils nous disent une connerie ou coupent la parole pour ne pas écouter la réponse, on devrait leur retirer des points, et quand ils en ont trop perdu, les virer.


      • moderatus moderatus 15 avril 21:16

        @Marc Filterman

        Bonsoir,

        vous n’aurez aucune casserole de dévoilée jusqu’au vote, et il y en a.
        C’est à nous modestement d’essayer d’éclairer les électeurs sur cette immense magouille.

        un lien sur le financement de sa campagne.

        Dites moi si vous avez pu l’ouvrir svp


        Rothschild finance la campagne en toute discrétion.

        https://planetes360.fr/rothschild-organise-levee-de-fonds-macron-discretion-demandee/


      • Marc Filterman Marc Filterman 15 avril 21:57

        @moderatus
        Oui pour les casseroles, je m’en doute, on voit que cette presse est aux ordres.
        Pour le lien je le connais, j’avais failli le mettre et j’avais oublié, tellement j’avais mis de liens sur ma page. La page s’ouvre mais elle demande un peu de temps. Un peu partout j’ai les mêmes échos y compris en Bretagne, abstentions, ou votes pour les extrêmes.


      • Alpo47 Alpo47 14 avril 12:50

        Ce n’est pas compliqué, chez F.Hollande, il n’y a QUE des calculs, des coups politiques, des tromperies ... etc . Notre (hélas) président ne doit pas savoir faire quelque chose dans la clarté, la franchise. Inné ou acquis, sais pas.
        Il n’y a donc rien à attendre de bon et après 5 ans de gouvernement on peut en faire le constat factuel.

        Collusion préméditée ou de circonstance avec E.Macron ? Surement, d’abord parce que c’est bien dans la continuité des ses choix passés.


        • sirocco sirocco 14 avril 13:32

          @Alpo47

          Le cloporte élyséen a passé son quinquennat à obéir aux ordres reçus de Washington, de Tel-Aviv, de Bruxelles. On lui a commandé de soutenir Macron, il s’exécute, point barre.
          Même chose de la part de nos merdias.

           
          Ce n’est d’ailleurs pas forcément avantageux pour le jeune candidat de la finance et du libéralisme. Etre le poulain presque officiel d’un président crédité de moins de 5 % (estimation personnelle) d’opinion favorable pourrait se révéler davantage un handicap qu’un atout.
          Sa collusion avec l’opportuniste Bayrou qui a passé sa vie politique a faire la girouette n’apparaît pas non plus comme un avantage décisif.


        • moderatus moderatus 14 avril 19:46

          @Alpo47

          Hollande est coutumier des magouilles, et de longue date, regardez cette courte vidéo elle est rare


          Hollande Mystificateur de longue date avec comme complice Attali

          https://www.youtube.com/embed/GIX8IejCdQE?feature=player_detailpage




        • Tall Tall 14 avril 19:52

          @moderatus

           
          Mais si c’est à ce point-là .... DSK ?

        • Le421 Le421 14 avril 21:07

          @Tall
          En plus, franchement, DSK, il mettait bien sa bite où il voulait, du moment qu’il aurait fait le job !!
          L’autre fait pareil en scooter, sans faire le job...

          Et Macron, avec sa « couguar », il fait quoi ??


        • Gorg Gorg 14 avril 21:11

          @Le421

          « Et Macron, avec sa « couguar », il fait quoi »

          Non, c’est sa maman... Elle lui talque les miches avant de l’envoyer au lit...

          Cdlt


        • Fifi Brind_acier Fifi Brind_acier 15 avril 09:20

          @Le421
          Et c’est quoi, le job de la Gauche euro atlantiste et néocons, les trotskystes en particulier, sinon de protéger l’ UE ?
          « La Gauche dernier rempart du capitalisme »


        • moderatus moderatus 16 avril 10:16

          @sirocco

          Hollande est un pro de la mystification,

          ses premières armes il les a faites il y a longtemps


          Hollande Mystificateur de longue date avec comme complice Attali

          https://www.youtube.com/embed/GIX8IejCdQE?feature=player_detailpage




        • Olivier Perriet Olivier Perriet 14 avril 13:26

          Bonjour,
          Je vous renvoie au paradoxe de Jacques Julliard (il faudra que je le recherche, c’était dans un Marianne) : Hollande est impopulaire comme jamais mais sa politique (en fait celle suivie depuis plus de 20 ans) est majoritaire.

          Ce paradoxe n’en est pas un. Ce n’est pas la politique suivie qui est populaire mais le fait qu’il n’y ait pas d’alternatives, ou alors portées par des « marginaux » peu rassurants. Si on compare avec le RU, les conservateurs ont dit "OK vous voulez sortir de l’UE, on sort". Nous en 2005 on a eu le même vote, et les 3 candidats principaux de 2007 ont tous dit qu’ils allaient noyer le poisson.
          Donc dans ce jeu de dupe, « le peuple » et « les élites » s’annulent mutuellement, et la société stagne.

          Fillon, qui devait être l’alternative, veut débloquer les choses...en allant encore plus loin que ce qui est déjà mal accepté !

          Macron a donc toutes ses chances : c’est justement « l’imposture » que vous soulignez qui va pousser les gens à voter pour lui.

          Le changement dans la continuité en somme.....

          En ce sens Fillon n’a pas complètement tort : si on continue comme ça encore longtemps on finira complètement coulé.


          • moderatus moderatus 14 avril 16:25

            @Olivier Perriet

            le seul problème mais capital pour Hollande c’est qu’i avait été élu sur un programme complètement différent de celui qu’il a essayé de mettre en musique.

            l’ennui c’est que pour se succéder il a choisi Macron en qui il voit son fils spirituel.

            D’où cette magouille politico judiciaro médiatique mise en place .


            Rothschild finance la campagne de Macron en toute discrétion.

            https://planetes360.fr/rothschild-organise-levee-de-fonds-macron-discretion-demandee/


            QUI EN PARLE ??????


          • Olivier Perriet Olivier Perriet 14 avril 19:13

            @moderatus

            Je ne suis pas objectif du tout là dessus, puisque je n’ai pas vraiment cru en François Hollande ; pour moi l’argument décisif qu’il a martelé c’est « je suis le seul à pouvoir doubler Sarkozy ».

            Alors oui il y a peut-être bien eu un cocufiage mais...n’est trompé que celui qui a bien voulu l’être. Le roi de la synthèse molle n’allait pas se réveiller révolutionnaire du jour au lendemain. Tout comme Sarkozy n’allait pas « changer » en 2007...

            Sur le reste, oui il y a une connivence pro Macron, c’est clair. Fillon aurait dû en bénéficier mais il est trop extrême ! Comme il y a eu une connivence pro Sarkozy entre 2002 et 2007 (rappelons-nous « Royal la cruche », et « Bayrou le niais »). Comme il y a eu une connivence pro DSK jusqu’au Sofitel.

            Chirac n’a jamais eu cette connivence (les médias lui préféraient Balladur en 1995 et Jospin en 2002). Il est passé 2 fois quand même.


          • moderatus moderatus 14 avril 19:34

            @Olivier Perriet

            J’ai suivi plusieurs campagne présidentielles, et toutes n’ont pas été très propres , il y a toujours eu des coups fourrés, mais les médias alternatifs n’étaient pas aussi nombreux et informés Qu’aujourd’hui.

            Quand on a tous les éléments que j’ai pu réunir pour mon article et de nombreux que je possède et que je n’ai pu mettre pour ne pas alourdir l’article qui est déjà trop long, on se trouve en face d’une magouille politico médiatico judiciaire d’une ampleur effarante.

            toutes les étapes de cette machination que je décris ont été mises en place afin de faire élire un candidat, MACRON pour toutes les raisons que j’explique.

            c’est une atteinte démocratique majeure, et je pense qu’il est de notre devoir de la dénoncer , ne pas se laisser voler sa liberté de penser.

            Cette élection est un vrai cirque, et quelque soit l’élu, la démocratie mettra longtemps à se remettre des conditions de cette élection qui sera dénuée de toute crédibilité.

             


          • Fifi Brind_acier Fifi Brind_acier 14 avril 20:55

            @Olivier Perriet
            Ils peuvent tous mentir car les Français ignorent que les programmes sociaux et économiques sont décidés par la Commission européenne, qui se fiche bien de la couleur politique du Président, du moment qu’il ne propose pas le Frexit par l’article 50 !


            Voici ce qu’a prévu la Commission pour la France, si nous ne sortons pas de l’ UE.
            Il n’y a en fait que 2 programmes, celui de Bruxelles pour ceux qui veulent rester dans l’ UE, renégocier les Traités, toussa, toussa... .

            Et le programme de ceux qui veulent en sortir !
            ça simplifie beaucoup la lecture des programmes et des professions de foi !


          • vesjem vesjem 15 avril 10:50

            @Olivier Perriet

            olive, arrête de raconter des conneries ; c’est un site sérieux, ici ; les trolls bas du front sont vite repérés


          • Olivier Perriet Olivier Perriet 15 avril 17:26

            @moderatus

            Donc, si Macron est élu, vous serez mauvais joueur et vous traiterez de cons les Français, décidément trop cons ?

            Peut-être que François Fillon portera l’affaire en justice s’il ne passe pas, il dit déjà qu’on lui a volé son élection ??

            @Fifi
            Si Asselineau est vraiment gaulliste, il devrait avoir pigé le principe d’un vote à 2 tours majoritaires : on est censé se rassembler au 2e tour.

            Vous préférerez la défaite certaine en restant dans votre secte ou la défaite éventuelle en choisissant un autre « souverainiste » qui serait au 2e tour ?


          • moderatus moderatus 15 avril 19:01

            @Olivier Perriet

            « Donc, si Macron est élu, vous serez mauvais joueur et vous traiterez de cons les Français, décidément trop cons ? »
            Pas du tout .
            je n’ai jamais orienté les gens dur un programme ou un candidat
            J’ai toujours défendu tous les candidats condamnés par le tribunal médiatique
            j’ai toujours dénoncé les manœuvres politico mediatico judiciaire.

            MACRON est manipulé et manipulateur, et je dis aux gens voila ce qui se passe, soyez informé avant de prendre votre décision. C’est un candidat que l’on veut vous imposer.

            Ma position est une position de principe et d’attachement à la démocratie.
            Quand il y a des évidences
             
            Le désir d’un président frustré de continuer à exister à travers son fils spirituel

            quand on a tout une oligarchie financière qui pousse ce candidat et le finance

            quand on a les médias qui sont dans les mains de cette oligarchie financières et qui tous les jours vous vendent du MACRON

            quand on a des procédés de voyous pour écarter des candidats qui gênent la progression de l’élu de cette oligarchie

            Alors je ne peux en aucun cas cautionner ces manœuvres.

            Les français ne sont pas cons, on les prend pour des cons. on veut leur imposer un candidat par tous les moyens, là on n’est plus dans une véritable démocratie.

            Alors si sincèrement des gens ont été convaincus par Macron dès le départ, avant que cette machinerie se mette en place , qu’ ils votent pour lui , je respecte leur choix, mais ce que je crains c’est que nombreux soient ceux que les médias ont manipulé.

            Je dénonce la manipulation, la pensée unique, 5 sondages par jours, faits pour orienter les votes.

            On ne doit pas essayer d’enlever au peuple sa liberté de penser.

            permettez moi d’ajouter quelques éléments parmi les très nombreux que je possède pour étayer mes propos.
            Bonne soirée.

            http://info24.fr/hollande-emmanuel-macron-cest-moi/


            Rothschild finance la campagne en toute discrétion.

            https://planetes360.fr/rothschild-organise-levee-de-fonds-macron-discretion-demandee/



            SONDAGES MANIPULES

            http://www.francetvinfo.fr/elections/sondages/video-comment-orienter-un-sondage-l-experience-d-envoye-special_2142478.html





          • Olivier Perriet Olivier Perriet 16 avril 00:33

            @moderatus

            Il n’y a pas de complot, il y a une situation bloquée ;
            la candidature Macron est cet « immobilisme en marche ».

            Fillon ne gêne que parce qu’il est trop extrême.


          • moderatus moderatus 16 avril 08:30

            @Olivier Perriet

            Vous vous contredisez un peu Perriet
            vous m’avez écrit
            Sur le reste, oui il y a une connivence pro Macron, c’est clair.
            Ce que vous appelez connivence c’est ce complot, je vous ai envoyé les documents qui l’attestent et l’aveu même de HOLLANDE. « Je suis MACRON »
            Il ne faut pas que nos positions politiques nous empêchent de voir la réalité.

            Ni Dieu ni Maître Perriet si on veut aller vers l’objectivité.

            Sinon ,les latins disaient

            Oculos habent, et non videbunt ; aures habent, et non audient,


          • Olivier Perriet Olivier Perriet 16 avril 19:26

            @moderatus

            oui oui bon ; je voulais essayer de vous faire entendre que la connivence médiatique sur un candidat ne fait pas tout : sinon Chirac « le nul » n’aurait jamais été élu en 1995 contre Balladur et réélu en 2002 contre Jospin.

            Cette connivence n’embraye que si elle rencontre une certaine volonté « populaire ».
            C’est ce que n’a pas réussi à faire F Fillon, qui heurte un sentiment diffus dans la population, et dont les médias se sont détournés (ce qui le fait enrager et crier au « complot »)

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON






Les thématiques de l'article


Palmarès