Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Actualités > Politique > Hollande repart en guerre ?

Hollande repart en guerre ?

Notre inénarrable président, tout juste auréolé des médailles décernées aux héros du Thalys veut reprendre cette croisade névrotique et compulsive en Syrie. Oubliant sa dernière déconvenue belliciste contre Bachar Al-Assad, Hollande rappelle au monde que la crise syrienne ne peut être circonvenue que par le départ du président alaouite.

Déjà, après la crise du 21 août 2013 concernant l’usage de l’arme chimique, il avait failli engager la France dans une attaque directe contre le régime syrien alors que le parlement britannique avait infligé un camouflet à David Cameron en refusant d’intervenir. Malgré ce désistement, il se disait prêt à passer outre le conseil de sécurité de l’ONU et même à engager la France en vertu de l’article 35 de la Constitution sur sa seule détermination. Quand on connait l’état de nos armées et la considération que nos politiques ont pour eux, il y a de fortes chances que l’on assiste avec « guimauve le conquérant » au même spectacle affligeant que nous avait offert Sarkoléon 1er devant les cercueils de nos militaires, morts pour… on ne sait pas qui !

Nos chers amis terroristes

Il n’aura échappé à personne que toutes les attaques terroristes survenues en France, depuis l’affaire Merah, ont été le fait de personnages nébuleux mais qui sont tous allés faire du « tourisme » chez ces gentils révolutionnaires qui mettent actuellement le Moyen-Orient à feux et à sang ; largement soutenus par tous les services secrets occidentaux, nos trafiquants d’armes, nos généreux donateurs, à la sauce Soros, harangués par le non moins brillant philosophe BHL. Sans aucun parti pris, heureusement que le président Al-Assad tient encore sa place et occupe ces « gentils terroristes » sous peine de voir la Syrie subir le même sort que les Libyens qui sont les acteurs d’un drame encore jamais vu en Méditerranée. Même du temps des grandes invasions Vandales en Afrique du nord, au Ve siècle, jamais les autochtones ne se jetèrent de désespoir à la mer ainsi.

L’effet Thalys

Pourquoi la première personne qui se soit jeté sur Ayoub El-Khazzani n’a pas eu droit aux éloges planétaires ? Pourquoi la presse a tout juste évoqué cette personne ? Pourquoi dans son discours de remise de médaille, Hollande l’a discrètement occulté ? Peut-être parce qu’il était français et qu’il a préféré garder l’anonymat.

François Hollande a salué le courage et l’héroïsme des trois Américains et du Britannique, qui incarnent « le bien » de « l’humanité » face au « mal qui est le terrorisme » lors de la cérémonie de remise de légion d’honneur. Ils « ont, par leur courage, permis d’éviter un carnage » a estimé François Hollande. « Face au mal du terrorisme, il y a un bien, vous l’incarnez ».

Ce discours, digne d’un George W Bush Jr, résume à lui seul la dépendance idéologique, ainsi que ses conséquences, à la diplomatie américaine. Il ne faut pas s’étonner que dans la droite ligne de ses propos soit évoquée de nouveau une intervention française en Syrie au nom des « forces du bien ».

Cette hyper dépendance de nos « zélites » aux doctrines économiques étasuniennes comme le démontre la loi Macron, transfrontalières comme le traité transatlantique que nos « zélus » nous imposeront sans aucun moratoire et belliciste qui ne nous a rapporté que des déboires depuis l’accession au pouvoir d’un certain Sarkozy, ne s’explique que dans cette France américaine qui se renie et nous détruit.

Ces destructeurs de l’identité française se retrouvent de droite comme de gauche dans ces cercles discrets mais ô combien puissants et consanguins que sont les Young Leaders et la Franc-maçonnerie. Quoi qu’ils en disent, ils forment l’ossature de nos gouvernements et de nos parlements. Certains bien connus en arrivent même, comme Louis Sarkozy, à déclarer « Je suis plus fier d’être un patriote américain et pas français  ». Malheureusement pour le vrai héros de cette aventure, il avait le mauvais goût d’être français et humble car le vrai courage c’est de passer devant, comme le signalait Henri IV. Dans cette affaire, Hollande avait besoin de héros « pipolisés » pour redorer son blason et rappeler combien nous sommes éternellement redevable à nos chers amis américains.

www.agenceinfolibre.fr

https://boutique.agenceinfolibre.fr/


Moyenne des avis sur cet article :  3.47/5   (47 votes)




Réagissez à l'article

64 réactions à cet article    


  • howahkan howahkan Hotah 26 août 2015 14:26

    comment peut on ainsi parler d’un bienfaiteur de l’humanité..lui qui avec manu la tremblotte a montré au monde entier que la gauche , toutes les gauches, n’étaient que la propriété de ceux qui essayent de dominer la planète par l’argent , la dette, les armes, les médias, la violence, la force, la guerre, les massacres, l’apartheid ..cette fausse opposition a donc vécu...

    gauche à laquelle on cru bien des naïfs, mais faut dire que la mariée avait l’air belle avec son : demain ça ira, aujourd’hui c’est mal barré mais demain wow..super demain tu verras...on attend bien sur ..depuis 150 ans ..depuis Marx, faux bienfaiteur lui aussi bien sur...

    c’est le meme principe que les fausses religions : demain quand tu seras mort ça va etre le pied....aujourd’hui c’est vrai c’est un peu la merde ,voir beaucoup mais demain bah bah bah...génial....pour aujourd’hui continue donc à trimer...

    Francisco est un saint homme pour nous avoir guéri de notre aveuglement..


    • leypanou 26 août 2015 16:39

      L’auteur ne le sait peut-être pas mais aux Etats-Unis, quelques-uns demandent une zone d’exclusion aérienne en Syrie pour « protéger » les « rebelles modérés » qui se battent contre DAESH.
      Les derniers évènements près de Damas (une centaine de morts apparemment) attribués à l’aviation de l’Armée Arabe Syrienne vont dans ce sens, bien sûr largement relayés par HRW, dont on connaît tous l’impartialité. Les médias ici en France -mais aussi ailleurs, comme toujours dans ce genre de situation, taisent complètement le contexte des évènements, à savoir que c’était une zone tenue des rebelles depuis un certain temps déjà.

      La prise de position récente du président de la république va donc exactement dans ce sens : il -ils plus correctement- veut le départ d’Assad coûte que coûte et sans élection car les « rebelles » n’ont aucune chance s’il y a élection.

      La leçon de la Libye n’aura servi à rien, comme d’habitude.


      • Ouallonsnous ? 26 août 2015 18:14

        @leypanou

        Pour régler tout cela, quelle est la solution leypanou ?


      • Fifi Brind_acier Fifi Brind_acier 26 août 2015 19:48

        @Ouallonsnous ?
        Sortir de l’ UE par l’article 50 et de l’ OTAN.

        Hollande est le Président le plus larbin des USA que nous ayons connu, depuis VGE.

        Depuis 2012 :
        - Il a refusé l’asile à Assange.
        - Enquiquiné le Président de Bolivie avec Snowden.
        - Aidé à armer DAESH en fournissant des armes aux gentils rebelles de Syrie.
        - Il refuse toute solution politique et diplomatique en Syrie.
        - Il n’a rien dit quand les USA on racketté 9 milliards à la BNP
        - Il a soutenu les sanctions contre la Russie, qui s’en bat l’œil.
        - Il n’a jamais protégé les intérêts de la France et des Français.
        - la prochaine reddition sera sans doute TAFTA ?

        C’est un condensé que Gauche-Laval à lui tout seul.


      • chemise brune 27 août 2015 21:45

        @leypanou

        Beaucoup avancent l’idée que Poutine aurait perdu en Syrie sur le simple fait qu’Assad est très mal en point. Il ne controlerait plus que 20 % du pays et il manquerait de combattants désormais. Certes, c’est un investissement à perte pour la Russie qui va perdre sa base navale et le passage pour les pipelines de Gazprom. Sans compter la perte financiere sur les investissement militaires et financiers au président Assad. Certes. Mais là ou il a perdu en Syrie , il a regagné avec la CHrimée qui lui appartient désormais, et peut etre le jakpot avec le reste de l’Ukraine. De toute facon, Gazprom s’est ratrapée en mettant ses gisements en CHrimée. Certe, c’est beaucoup d’ investissement militaire, financier, sans compter l’armée de communiquants payés pour reveiller les consciences sur internet en pur perte, hélas. Mais c’est sans compter sur le talent qu’à poutine à jouer aux echecs. Car à travers tout celà, 250 000 mort en Syrie, un pays détruit, l’Ukraine en guerre avec plus de 10 000 morts ; cà donnera à refléchir aux autres pays sous influence de la Russie qui auraient des envies d’indépendances ou qui la ramenerait sur de vains espoirs de democratie de liberté ou qui voudraient traiter des accords commerciaux sans la Russie.« Vous voulez vous emanciper ? VOus serez tous détruits » de quoi réfléchir. Donc meme perdante, la Russie est gagnante car elle se consolide ses posititions. Echec et mat donc pour les occidentaux democrates.Et c’est pour cà quo’n l’aime Poutine :)


      • Stanislas_Robert 26 août 2015 17:40

        Concernant l’acte héroïque des Américains , une presse étrangère a porté toute la lumière sur cet événement.

         Ils n’étaient pas là , dans le train , par hasard puisque le terro .-ou supposé, je n’en sais rien- était poursuivi par la CIA. 
        Autrement dit , ce n’étaient pas des touristes mais bel et bien des agents en service.
        voici le texte :
        Pourquoi les 2 héros français restent anonymes ? Pourquoi le Facebook du suspect a été fermé ? Un SDF trouve des armes dans un parc à côté d’une gare et s’en va guilleret commettre un attentat, logique ?... En pleine crise des migrants à Calais, l’attentat se déroule dans le Nord-pas-de-Calais au lendemain d’un accord franco-britannique dont la mesure phare est le déploiement d’une dizaines de militaires anglais sur le territoire français, et en pleine crise migratoire dans toute l’Europe, un lien ? Un attentat monté de toute pièce pour mieux contrôler les trains suite à cet afflux migratoire devenu hors-contrôle ? Un attentat qui tombe à pic puisque Obama et Hollande reviennent juste de vacances ?
         Voici quelques questions parmi tant d’autres qui méritent réponses... (WS) 
        Dans cet extrait de l’émission « Envoyé spécial » diffusée le jeudi 12 février, les journalistes ont rencontré Mike German. Cet ancien agent du FBI dénonce les pratiques de l’agence dans une Amérique encore meurtrie par les attentats du 11-Septembre.
        Pendant vingt-cinq ans, Mike German a travaillé comme agent spécial du FBI. En 2004, il démissionne après avoir dénoncé les dérives de la lutte antiterroriste aux États-Unis. Depuis les attentats du 11 septembre 2001, débusquer les terroristes est devenu la priorité numéro un. Sur le terrain, des informateurs ont pour mission d’identifier des cellules antiterroristes avant qu’elles ne passent à l’action. Sous pression, certains auraient été poussés à créer de toutes pièces des cellules intégristes
        Des affaires fabriquées de toutes pièces
        Mike German décrit un système bien rodé : l’agence attirerait des musulmans dans ses filets à l’aide d’agents infiltrés qui vont les pousser à faire l’apologie d’actes de terrorisme. Dans ces cellules identifiées par l’agence, ni armes, ni ressources, ni complot avant l’arrivée de ces informateurs, prêts à souffler mot pour mot à leurs contacts les délits pour lesquels ils seront condamnés. L’ancien agent explique à la journaliste Virginie Vilar la méthode mise en place par le FBI, prêt à fournir des armes, de l’argent ainsi que le plan de l’attaque. Pour lui, « c’est de la fabrication d’affaires ». C’est aussi la conclusion d’un rapport de l’ONG Human Rights Watchpublié le 21 juillet 2014.
        Un budget de 3 milliards de dollars
        Pour mener la « guerre contre le terrorisme » lancée par le président George W. Bush, le budget du FBI a considérablement augmenté. Il est désormais de 3 milliards de dollars annuels. Pour Mike German, cela ne fait aucun doute : l’agence est tenue par une « politique du chiffre ». Il lui faut des coupables à tout prix. « On dirait que le FBI essaie d’entretenir la peur dans l’opinion publique et auprès du Congrès, qui décide de lui donner de l’argent et du pouvoir. »
        Les Américains musulmans stigmatisés
        « La communauté musulmane est suspectée d’office », poursuit-il. « En envoyant des informateurs, le FBI mène plusieurs intrusions dans cette communauté − pas seulement pour fabriquer de faux complots terroristes, mais aussi pour, tout simplement, espionner les musulmans. » Cibler une communauté pour sa pratique religieuse est, selon lui, un acte injustifiable dans une démocratie.
         

        • christophe nicolas christophe nicolas 26 août 2015 19:48

          @Stanislas_Robert

          L’agresseur est tout de même vivant et peut donc causer dans cette affaire.

        • franc tireur 26 août 2015 21:19

          @Stanislas_Robert


          Et ou est le lien avec la fusillade du Thalys ??

          Vous affirmez « Ils n’étaient pas là , dans le train , par hasard puisque le terro .-ou supposé, je n’en sais rien- était poursuivi par la CIA. »

          et vous nous sortez un article vieux de plusieurs mois sur les pratiques du FBI (qui en plus je vous le rappelle n’est pas copine avec la CIA) pour justifier son budget.

          Des agents de la cia en mission a 22 ans et dévisagés par les caméras du monde ,mais bien sur !

          vous regardez trop de ces séries us a la con (perso je me suis arreté a x files ,entre nous je pense qu on a jamais fait mieux depuis )

          quand a flanby on ne decouvre pas que la sociale démocratie européenne est historiquement atlantiste 

        • Fergus Fergus 26 août 2015 22:18

          Bonsoir, franc tireur

          Entièrement d’accord avec vous.

          Un mot sur les remises de médailles aux Français : si l’on peut décorer des étrangers sur-le-champ ou presque, c’est impossible pour des Français, tout décoration de la Légion d’Honneur exigeant au préalable une enquête rigoureuse de moralité.


        • Mowgli 29 août 2015 01:14

          @Stanislas_Robert
          Si je vous comprends bien, le bon jeune homme à la Kalachnikov est une pauvre victime (encore une !) de la sombre alliance usano-sioniste acoquinée aux reptiliens anthropophages de Procyon, comme son nom même l’indique (Pro-sion eh eh eh). Heureusement que vous êtes là, je serais tombé dans le panneau.


        • fred.foyn Le p’tit Charles 26 août 2015 18:21

          Hollande est un grand malade névrosé..Complexé d’être tout petit et gros ( c’est la seule chose de visible depuis son arrivée la prise de poids..) se rattrape en (niquant) des femmes qui passent à sa portée pas intéressées par son ventre mais par sa position et les cadeaux qu’il fait à ces dames de petite vertus..Faudrait peut être le juger comme DSK (c’est une maladie au PS le sexe..)
          Veut faire la guerre pour montrer sa force au reste du monde (surtout le tiers..) les autres rigoles sous cape de ses postures capricieuses..Son incompétence n’est plus à démontré..mais il n’en reste de par sa position DANGEREUX...(comme son prédécesseur..)
          Sa place est en soins intensifs... !


          • devphil30 devphil30 26 août 2015 18:27

            Après l’intervention salutaire de 3 marines qui se trouvait dans le train et dans le même wagon que le terroriste , Hollande va devoir faire allégeance une fois de plus à son maitre Obama.


            Imaginons ce qui se serait passer sans ces 3 marines , il en résulte une nécessité de mettre des forces américaines en Europe , toujours présente en Allemagne depuis 1945 ....

            Merci à De Gaulle qui les a mis dehors en 1956 et qui est sorti de l’Otan , les présidents qui ont suivi n’avaient aucune vision pour la France.

            Le résultat est aujourd’hui que nous sommes aux ordres des USA comme un état fédéral d’Amérique du nord.

            Philippe 

            • Garance 26 août 2015 19:26

              @devphil30


              Erreur de date : De Gaulle a viré les ricains en 1966

              Grand visionnaire le Charly : « Aprés moi la chienlit... »

              Avec La Mollasse la chienlit eut été un moindre mal

            • Fifi Brind_acier Fifi Brind_acier 26 août 2015 19:58

              L’UE & l’OTAN sont les deux revers d’une même médaille. Article 42 du TUE : « Les pays européens ont leur Défense et leur Politique étrangère soumises à l’ OTAN. »


              Il faut donc se rassembler pour sortir des deux, sous peine de continuer à nous laisser entraîner dans toutes les guerres de l’ OTAN, qui depuis le Vietnam ont toujours foirées.

              Elles se soldent par un chaos, soit disant « chaos constructif », qui se traduit par la mise en danger des musulmans dans leurs propres pays (80% des victimes sont musulmanes), mais aussi des citoyens dans notre propre pays.

              L’UE, ce n’est pas la paix, c’est la guerre.

              • zygzornifle zygzornifle 26 août 2015 20:29

                en guerre contre le FN tellement il brunit son fond de culotte .....


                • zygzornifle zygzornifle 26 août 2015 20:30

                  il n’est plus Charlie mais Thalys .....


                  • Esprit Critique 26 août 2015 20:34

                    « Pour François Hollande, la « neutralisation » de Bachar al Assad est nécessaire pour sortir de la crise »

                    Tartarin de Tulle rêve de faire mieux que le bordel mis par Sarko en Lybie !

                    En 1939, il aurait commencé par déclarer la guerre a Franco pour impressionner le Japon !

                    Si des c..s le suivent, il battra Sarko, car s’il fait tomber Bachar, c’en est fini du Liban et de la Jordanie dans les six mois maximum….

                    Mais ça, Tartarin de tulle, le demeuré, il s’en branle, ce qui l’intéresse c’est sa réélection pour continuer à profiter de la Gayette...


                    • Fergus Fergus 26 août 2015 22:26

                      Bonsoir, Esprit Critique

                      Si j’ai bien suivi Hollande, ce n’est pas par la force armée qu’il espère la « neutralisation » de Al Assad, mais par la remise en question du soutien dont celui-ci bénéficie encore de l’Iran et de la Russie.

                      C’est en l’occurrence bien vu, car si Al Assad perd ces deux piliers, ou ne serait-ce que l’un des deux, il tombera de l’intérieur, victimes de ses « amis » désireux de voir la fin de la domination des Alaouites. Dès lors, toutes les cartes se trouveraient rebattues !


                    • Esprit Critique 27 août 2015 00:06

                      @Fergus
                      A voir votre raisonnement Hollande serait a même d’intimer a la Russie, le plus grand pays du monde, sa politique, et pour faire bonne mesure aussi a l’Iran que les U S A viennent de remettre en selle......Vous sniffez quoi ?

                      Et si par un hasard extraordinaire, Hollande pouvait faire s’effondrer ce qui reste de la Syrie, vous n’imaginez pas que ce soit L’E I qui annexe instantanément tout le territoire.

                      La Lybie, Daech, etc ....., vous en avez jamais entendu parler ?

                      Vous vivez sur Mars ou sur la Lune ? Le climat est réchauffé depuis longtemps la Haut !


                    • Dudule 27 août 2015 01:58

                      Fergus,

                      Je trouve tout à fait hallucinant qu’un président de la République tienne un tel discours. Le simple fait de mettre en préalable le départ d’Assad à des négociations en Syrie est une aberration néoconne. Un président de la République normal (c’est à dire ayant précédé le prédécesseur de Hollande), ni aucun de ses ministres, n’aurait jamais tenu un tel discours. C’est du « régime change » néocon.

                      Une diplomatie normale (c’est à dire autre chose que l’absence totale de diplomatie US) ne parie pas sur l’avenir : que fait cette diplomatie si Assad reste au pouvoir, finalement ? Elle lui déclare la guerre ?

                      La priorité ne serait pas la paix en Syrie mais le départ d’Assad ? Donc, la politique de la France ne vise qu’au départ d’Assad depuis le début ? Tiens donc ! Nous serions donc en guerre contre la Syrie, et on ne nous l’a pas dit ?

                      En entendant ce discours, je suis tombé de ma chaise... j’étais déjà tombé en entendant Fabius proclamé qu’Assad « ne mérite pas de vivre ». Ces types prennent des champis ou du LSD, ou sont complètement crétins, en tout cas ils sont ailleurs. Et ceci quoi que l’on pense d’Assad et de la Syrie : en diplomatie, on ne dit pas ça ! Ou bien on a pas de diplomatie, ou bien on est en guerre (et ça serait bon de nous prévenir).

                      D’aucuns pensent à des complots francs macs judéo je sais pas quoi. Je ne pense pas. Je pense (rasoir d’Occam) qu’il y a plus simple : on a affaire à des gens qui ont fait de très bonnes études dans les années 70, ont passé pendant 40 ans TOUT leur temps dans des petites intrigues politiques pour gagner des places les menant de plus en plus haut, et n’ont pas lu un bouquin, pas réfléchi à quoi que ce soit à part battre le concurrent pour avoir la place de secrétaire de je sais pas quoi, l’investiture pour la mairie de je sais pas où, la députation de tel coin paumé... Et aujourd’hui Hollande est au sommet avec un cerveau des années 70, entouré de cerveau des années 70, complètement déboussolé, incapable de faire autre chose que suivre servilement les casques à pointe ou les yankees.


                    • Fifi Brind_acier Fifi Brind_acier 27 août 2015 08:41

                      @dudule,
                      Je pense plutôt que pour les Socialistes, et le reste de la Gauche, la construction européenne est l’avenir indépassable. Ils défendent maintenant une Europe fédérale, donc encore moins de souveraineté et de démocratie, si c’est encore possible...


                      C’est ce que Cohn Bendit traduit : «  Pour la Gauche, l’ Europe est une utopie nécessaire, la souveraineté, c’est l’égoïsme ». Comme si la construction européenne, qui a mis tous les peuples en concurrence sur le plan des salaires, était un système coopératif ?

                      Comme si l’ Allemagne ne pensait pas d’abord à ses intérêts nationaux bien compris ?
                      L’Allemagne nous est constamment citée comme exemple, sauf, c’est étrange, sur le fait qu’elle défend ses intérêts nationaux. Va comprendre..., les autres pays n’ont pas à se soucier ni des intérêts de leur pays, ni de ses habitants..., fais ce que je te dis...

                    • Fergus Fergus 27 août 2015 09:14

                      Bonjour, Esprit Critique

                      « Vous sniffez quoi ? »

                      Je n’ai jamais rien sniffé de ma vie, et ce n’est pas maintenant que je vais commencer. Plus sérieusement, je maintiens ce que j’ai écrit. Et certainement pas pour dire que Hollande est en mesure d’intimer quoi que ce soit à Poutine, car Hollande a pour habitude de prendre ses désirs pour des réalités.

                      Ce qui n’enlève rien à la justesse de son analyse sur la situation actuelle de la Syrie.

                      Le problème de Hollande est qu’il aurait fait un excellent commentateur de la vie politique. Dommage qu’il ne se soit pas contenté de ce rôle !


                    • Ouallonsnous ? 27 août 2015 10:39

                      @Dudule

                      Tu dis vrai, ton analyse est parfaitement juste, nous n’avons plus de diplomatie et ne sommes que les « prompteurs » des sionistes et des yankees, il est vrai que depuis le coup de force du traité de Lisbonne ignorant le « non » au référendum du 29 mai 2005, nous n’avons plus de souveraineté et « marchons » pour l’UE/OTAN !


                    • troletbuse troletbuse 28 août 2015 10:57

                      @Esprit Critique
                      Pourquoi le Tartarin de Tulle s’entoure-t-il de NULS ?
                      Réponse :
                      Pour passer inaperçu


                    • elpepe elpepe 28 août 2015 11:04


                      @Dudule
                      j’étais déjà tombé en entendant Fabius proclamé qu’Assad « ne mérite pas de vivre ». Ces types prennent des champis ou du LSD, ou sont complètement crétins, en tout cas ils sont ailleurs

                      oui en effet Fabius et Hollande sont ailleurs ils travaillent directement pour Israel et USA, ce sont leurs employes, donc ils sont pas forcement cretins, les cretins ce sont ceux qui ont vote pour eux ...


                    • Layly Victor Layly Victor 30 août 2015 21:11

                      @Fergus
                      ça, c’est du solférinien 100% pur jus ! On ne peut pas mieux exprimer vos sombres désirs de traîtres professionnels.

                      Donc, avec votre maître, le cinglé de l’Elysée, vous souhaitez la victoire des djihadistes, ce que vous appelez pudiquement « rebattre les cartes » et le massacre des Alaouites et des Chrétiens, ce que vous appelez dans votre jargon solférinien « la fin de la domination des Alaouites ». Dans votre esprit, « c’est bien vu ». Comme pour vos prédécesseurs socialos, le soutien à Hitler, c’était bien vu. Il y a chez les socialos une constante historique : la trahison.

                      Le coup de Daesh, fomenté par vos amis germano-euro-US-sionistes-saoudiens, dont le but était de leur permettre d’occuper l’espace aérien syrien, et de permettre à Israël de bombarder tranquillement la Syrie, n’a pas marché comme cette bande de nazillons le souhaitait, pour différentes raisons.

                      Alors, le cinglé de l’Elysée en remet une couche. Les Chrétiens, les Alaouites, les Baassistes en général, les Coptes en Egypte, ont été des éléments de stabilité du Proche Orient. C’est pourquoi vos amis sionistes, ceux qui téléguident le fou de l’Elysée, ont toujours rêvé de les éliminer, car ils veulent le chaos. Hollande le sait très bien, mais seul son intérêt personnel compte. Il sait très bien qu’après la Syrie, c’est le Liban qui va disparaître (comme vous dites, on va rebattre les cartes, à coups d’égorgements de masse). Mais vous êtes satisfait.
                      Le fou de l’Elysée, il veut tout détruire : l’éducation, la recherche, l’université, l’armée, la culture, la place de la France dans le monde, la diplomatie française qui est devenue la risée du monde entier, l’industrie (surtout l’industrie), l’indépendance énergétique. Il est en cela soutenu par les cinglés et traîtres professionnels dits « républicains ». Savez vous que récemment a été nommé par ce fou à la tête de RTE (réseaux électriques de France) un écolo, François Brottes, totalement ignare en matière technique, et que personne, dans aucun parti, n’a bronché ?
                      Pourquoi croyez vous que Hollande fait tout çà ? Pour lui. Au mois de Décembre, il va dépenser des sommes faramineuses pour le grand raout de la cop21, et le soit disant « sauvetage de la planète » uniquement dans le but de se faire mousser. Sur le dos de la nation, une fois de plus.
                      Et personne ne l’arrêtera car il y a encore de nombreux partisans parmi les parasites bobos germanopratins et solfériniens, ceux que l’on appelle, par une dérision morbide, « le peuple de gauche ». Et de nombreux complices chez les « républicains ».
                      Vous me direz que la CIA a choisi de le remplacer par Juppé. Je vous dirai que Juppé, il est au moins aussi traître et dégueulasse que Hollande.
                      Dans votre logique de solférinien, vous allez en conclure que je soutiens le FN, car vous ne pouvez pas imaginer qu’on puisse être dégoûté de la politique et des politiques.

                    • Esprit Critique 26 août 2015 20:42

                      Tout cela est annoncé et expliqué par De Gaulle le 15 mai 1962

                      https://www.youtube.com/watch?v=yf2J-QH6ymo&app=desktop


                      • franc tireur 26 août 2015 21:59

                        vous avez vu la musculature de ces jeunes soldats ? la grande majorité des soldats us sont comme ca , surdéveloppés, « gros »,quelle différence avec les morphologies européenes ! . un bon soldat doit rester svelte, affiné . la ces mecs sont probablement incapables de réussir un parcours d’obstacle (genre mur breton ), en opération ils sont vite mis en danger en cas de coup dur . 


                        • Fergus Fergus 26 août 2015 22:29

                          Bonjour, franc tireur

                          Allez donc faire un tour sur les terrains de sport des universités américaines, et vous de nombreux athlètes de avec une morphologie équivalente. Et pour ce qui est des trois américains du Thalys, l’un est un « gonfleur d’hélices » et l’autre un... étudiant.


                        • Fergus Fergus 27 août 2015 09:18

                          Désolé pour le charabia : ... et vous verrez de nombreux athlètes avec de une morphologie équivalente...


                        • Fergus Fergus 27 août 2015 09:19

                          Zut, le « de » barré ne passe pas !


                        • Andromede95 Andromede95 30 août 2015 12:36

                          @franc tireur : « vous avez vu la musculature de ces jeunes soldats ? la grande majorité des soldats us sont comme ca , surdéveloppés, « gros »,quelle différence avec les morphologies européenes ! . un bon soldat doit rester svelte, affiné . »


                          1) Pour faire partie de l’armée, un jeune Américain qui mesure 1,80 mètre doit peser moins de 88kg ou avoir un taux de graisse corporelle inférieur à 26%. (D’autres secteurs sont un peu plus souples : chez les gardes-côtes, par exemple, on peut peser jusqu’à 105kg.) Cette règle est applicable même si le candidat excelle au Test de forme physique de l’armée américaine (APFT). 

                          Jusqu’à 88 kg tolérés pour une taille de 1,80 m, c’est déjà une bonne corpulence...

                          2) Soldat ou pas, personnellement je m’abstiendrais de défier ce genre de personne :

                        • eau-du-robinet eau-du-robinet 26 août 2015 22:23

                          Bonjour,
                          .
                          Hollande est un vassale des lobbys sionistes ... et chaque attentat terroriste sert comme trampoline au pouvoir en place ( voire le pouvoir de l’ombre ) pour violer entre autres les droits des hommes, la souveraineté des états, voire pour restreindre nos libertés de citoyens ceci soit disant pour notre sécurité !!!
                          .
                          Malgré toutes les écoutes, malgré la surveillance en masse, la NSA et des divers services secrets européens les quelles collaborent avec la NSA, l’oligarchie financière, celle qui à entre autres crée et financée Al-Qaïda, GLADIO, etc. n’est pas capable d’anticiper les attentats, pourtant les gens qui passent aux actes terroristes sont quasiment toutes fiches et connue des services des renseignements !
                          .
                          En voulant une fois de plus intervenir en Syrie, tout comme en 2013, le chef de l’état français souhaité se ranger à coté des rebelles, donc des terroristes, comme DAESH, etc.
                          .
                          L’Europe livre déjà des armes aux « rebelles » et achète du Pétrole de DAESH !
                          http://www.cercledesvolontaires.fr/2015/07/23/interview-du-depute-j-f-poisson-a-propos-de-son-voyage-au-moyen-orient-et-de-sa-rencontre-avec-bachar-al-assad/
                          .
                          En Allemagne on est entrent d’utiliser (exploiter mal-sainement) l’attentat dans le train, c’est ce que j’ai attendu aujourd’hui à la télévision, pour vouloir instaurer un contrôle dans les gares comme pour les avions, c’est à dire contrôle de pièce d’identité, contrôle de bagages, etc....
                          .


                          • lloreen 27 août 2015 01:00

                            @eau-du-robinet
                            "En Allemagne on est entrent d’utiliser (exploiter mal-sainement) l’attentat dans le train, c’est ce que j’ai attendu aujourd’hui à la télévision, pour vouloir instaurer un contrôle dans les gares comme pour les avions, c’est à dire contrôle de pièce d’identité, contrôle de bagages, etc....« 

                            Oui, cela manquait encore à leur panoplie...Les contrôles dans les aéroports depuis l’ autre pantin avec sa »semelle explosive" (scénario digne d’ un dessin animé de l’ inspecteur gadget..) ressemblent à s ’y méprendre au contrôle subi par les criminels avant de pénétrer dans leur cellule.
                            Bientôt au programme de ces escrocs , aéroports et gares même régime.
                            Quant aux routes et autoroutes, après avoir subi le racket des radars et autres péages, il ne restera bientôt plus qu’ à rester entre ses quatre murs.

                            Chaque individu est maintenant un terroriste potentiel et tout est en place dans les pays tyrannisés par les psychopathes aux ordres du cartel de la haute finance internationale pour le dernier volet : l’ instauration de la loi martiale et le rétablissement de la peine de mort inscrite dans le traité de Lisbonne rejeté par 53% des français en 2005.

                            La suite du programme sera la fin de l’ argent liquide et tout est déjà prévu de longue date.
                            Et si vous êtes en désaccord avec ces mafieux et leurs méthodes criminelles, c ’est bien simple, vous voilà transformé en terroriste ou en opposant, ce qui revient au même...

                            http://reseauinternational.net/le-camp-de-concentration-bancaire/

                            Quant à monsieur Hollande qui maintient une liste de personnes à assassiner, ce n’ est évidemment pas un terroriste.

                            http://www.wsws.org/fr/articles/2015/aou2015/assa-a20.shtml


                          • acetrip 27 août 2015 07:15

                            @eau-du-robinet

                            vassal, en train...lesquels..tous fichés..
                            fond de l’article intéressant.

                          • lloreen 26 août 2015 23:39

                            Voilà donc sur quoi devait déboucher le coup monté du Thalys dont le lien que j’ avais mis à la suite de l’ article de Fergus précise de qui il émane :

                            http://www.panamza.com/240815-thalys-video-meguini

                            "

                            Attaque du Thalys : la vidéo a d’abord été diffusée par un proche de Fourest

                            INFO PANAMZA. Étrange anomalie : Ahmed Meguini, ami intime de Caroline Fourest et militant pro-israélien radical, fut le premier à diffuser -via Twitter- la vidéo « exclusive » de CNN montrant le terroriste présumé du Thalys.

                            Le 24.08.2015 à 18h42

                            Samedi 22 août, à 6h26 du matin (heure française), le compte Twitter de la chaîne américaine CNN a relayé une vidéo capturée dans le train Thalys quelques minutes après l’affrontement entre l’Américain Spencer Stone et le Marocain Ayoub El-Khazzani.

                            l’un des deux camarades de Stone, cette vidéo dite « exclusive » a pourtant été publiquement diffusée environ 90 minutes avant CNN (en deux parties mises en ligne à 4h37 et 4h43) par le compte Twitter d’Ahmed Meguini. Le Daily Mail, entre autres médias, l’a ainsi crédité pour les images filmées initialement par Sadler.

                            Meguini ?

                            L’homme se présente, via son blog hébergé par le Huffington Post d’Anne Sinclair, comme un « journaliste et chef d’entreprise production et communication web, militant pour le droit de choisir ». Plus précisément, Meguini est un membre actif (sur les réseaux sociaux) de ce que l’on pourrait nommer le « Fourest Boys Band »  : un groupe informel de mâles trentenaires web 2.0 totalement dévoués à Caroline Fourest, essayiste particulièrement implantée dans la nébuleuse sioniste internationale.

                            Nulle surprise, par exemple, à ce que Meguini puisse ainsi s’afficher sur Twitter en train de lire le dernier livre de son amie-mentor ou portant un toast avec le tatouage « Je suis Charlie » bien mis en évidence.

                            Question élémentaire qui ne semble pas intéresser les journalistes traditionnels de l’Hexagone : auprès de quel individu ou réseau l’ultra-politisé Meguini a-t-il pu obtenir l’unique vidéo de l’attaque du Thalys ? "

                            Rappel : Claude Moniquet, « expert en contre-terrorisme » et agent médiatique gravitant dans les mêmes sphères idéologiques que Meguini, n’avait pas tardé à se prononcer en faveur de la thèse d’un attentat djihadiste.

                            D’autres anomalies de « l’attaque islamiste » du Thalys seront prochainement creusées et exposées par Panamza.

                            Voici donc à quoi a servi le coup monté du Thalys : à un énième renforcement des mesures de sécurité, comprenez la prochaine instauration de la loi martiale et de la peine de mort prévues dans le traité de Lisbonne.

                            http://francais.rt.com/france/6003-hollande-annonce-renforcement-mesures-securite

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON






Les thématiques de l'article


Palmarès