Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Actualités > Politique > Interview de Sarkozy : quelles questions lui poser ?

Interview de Sarkozy : quelles questions lui poser ?

Nicolas Sarkozy s’exprimera la semaine prochaine au cours d’une interview télévisée. Convoqués à l’Elysée, cinq journalistes, sélectionnés pour leur combativité extrême, ne manqueront pas de poser les questions qui fâchent. Action ou vérité ?

C’est décidé, cinq journalistes téméraires intervieweront Nicolas Sarkozy, au soir du 21 avril. Patrick Poivre d’Arvor (TF1), David Pujadas (France 2), Véronique Auger (France 3), Yves Calvi (France 2, France 5, France Inter) et Vincent Hervouët (LCI) s’étriperont cordialement pour poser LA question qui fâche à notre président. Au passage, ayons une pensée émue pour Mâme Chabot... au piquet pour avoir été jugée « trop molle » à la dernière sauterie. Cinq journalistes, donc, reporters de l’extrême, joueront leur carrière ce soir-là. Ça passe ou ça casse. Inutile de rappeler aux participants qu’il vaut mieux éviter les formulations qui rappelleraient de trop près un « touche-moi pas, tu me salis »... trop vulgaire et déjà fait !

Bref. Voici donc, en exclusivité, les questions auxquelles Nicolas Sarkozy ne pourra pas échapper. Enfin... peut-être...

Interview télé Sarkozy le 21 Avril Au sujet de l’affaire de UIMM / Medef : vous êtes au courant depuis 2004, vous étiez alors ministre de l’Economie et des Finances, pourquoi vous être assis sur le dossier depuis tout ce temps ?

Questions interview Télé Sarkozy Comment justifiez-vous le fait d’avoir demandé et touché votre salaire de ministre de l’Intérieur jusqu’à fin décembre 2007, alors que vous avez démissionné en mars 2007 ?

interview Sarkozy Elysée Dans l’article du Nouvel Obs, évoquant votre hypothétique SMS à Cécilia, il était aussi indiqué que vous auriez qualifié les Français de "cons" dont vous n’aviez "rien à foutre". Est-ce vrai, et sinon, pourquoi n’avoir pas porté plainte aussi pour cette information-là ?

Sarkozy télévision 21 Avril Le Canard enchaîné a révélé que votre inscription sur les listes électorales parisiennes s’était faite de façon illégale et frauduleuse, le 3 janvier 2008. Personne, ni à l’Elysée ni à la Mairie, n’a démenti l’information. Vous n’avez pas non plus porté plainte. Est-ce donc vrai, et quelles sanctions pénales encourez-vous ?

interview Sarkozy PPDA David Pujadas Yves Calvi Véronique Auger Vous vous êtes solennellement engagé, devant l’auditoire du Crif, à "ne plus jamais serrer la main de quiconque ne reconnaîtrait pas Israël". Dans la liste des pays arabes, seuls l’Egypte et la Jordanie reconnaissent Israël. Peu de temps avant, vous aviez serré la main de Bouteflika, de Khadafi, de Musharraf et de Siniora, entre autres... Allez-vous dorénavant systématiquement refuser de voyager en pays arabe ?

Sarkozy PPDA Pujadas Après avoir fait adopter par voie parlementaire le texte du Traité de Lisbonne, presque identique au Traité constitutionnel européen, vous vous apprêtez à supprimer de la Constitution française le recours au référendum pour valider l’entrée de nouveaux pays dans l’Union européenne. En quoi le vote du peuple vous fait-il si peur ?

Interview télé Sarkozy le 21 Avril A Gandrange, vous affirmiez aux ouvriers menacés, en pleine campagne des municipales, "Vous n’êtes pas seuls. On ne vous laissera pas tomber. Parce qu’un pays qui n’a plus d’usines est un pays qui n’a plus d’économie (...) Qui que ce soit qui soit propriétaire de l’usine, on est prêt à prendre à notre charge tout ou partie de l’investissement de modernisation". Vous ne l’avez pas fait, et le plan de licenciement massif est confirmé. Pourquoi ?

Questions interview Télé Sarkozy Au soir du grand show de clôture du Grenelle de l’environnement, vous avez clamé "Ce que j’ai dit ce soir, nous le ferons, et nous le ferons ensemble". La seule législation à être sortie, aujourd’hui, est la loi sur les OGM, qui contredit totalement les conclusions du Grenelle. Comment expliquez-vous que vos sénateurs et députés aient voté en sens contraire de vos promesses ?

interview Sarkozy Elysée La police de proximité est de retour. Regrettez-vous certains de vos propos, pour le moins agressifs, que vous teniez à l’époque où vous l’avez dissoute ?

Sarkozy télévision 21 Avril Vous aviez affirmé, pendant la campagne électorale, que vous retireriez les forces françaises d’Afghanistan. Quels sont les éléments nouveaux qui vous ont amené à décider du contraire ?

interview Sarkozy PPDA David Pujadas Yves Calvi Véronique Auger Lors de vos vœux à la presse, vous avez dit "je mets au défi quiconque de trouver le mot ’collaborateur’ dans un seul de mes écrits ou une seule de mes déclarations". Le défi a été relevé quelques minutes après votre boutade. Avez-vous un autre défi à lancer aujourd’hui ?

Sarkozy PPDA Pujadas Pendant la campagne présidentielle, vous affirmiez "La mondialisation ne peut en aucune manière justifier que l’homme et l’environnement soient sacrifiés aux intérêts de l’économie et du commerce". Or, votre ministre des Affaires étrangères, Bernard Kouchner, vient de déclarer le contraire au sujet des droits de l’homme en Chine : "Nous sommes aussi contraints de ménager un certain nombre d’intérêts économiques pour ne pas creuser le chômage : cela s’appelle gouverner", a-t-il dit. Pourquoi ne pas l’avoir réprimandé ?

Interview télé Sarkozy le 21 Avril Pendant la campagne des présidentielles, vous avez déclaré vouloir "liquider l’héritage de Mai-68". Qu’allez-vous prendre comme sanction à l’encontre des jeunes de l’UMP qui comptent fêter, le 1er mai aux buttes Chaumont, semble-t-il, le quarantième anniversaire de Mai-68 ?

Un générique musical, une page de publicité joviale, un cachet pour dormir... et hop, au lit !

Les mots ont un sens...


Moyenne des avis sur cet article :  4.72/5   (259 votes)




Réagissez à l'article

129 réactions à cet article    


  • Proto Proto 17 avril 2008 10:31

    J’aimerais lui demander s’il a droit à son sunday lolipop.


    • tvargentine.com lerma 17 avril 2008 10:33

      Pourquoi mon article critique sur Ségolène Royal n’est pas diffusé alors que 96% d’articles anti-sarkozy sont publiés (dont certains sont vraiment d’une médiocrité intellectuelle car sans esprit de contradiction)

      Voila une simple question à poser avant d’insulter comme vous le faites de vrais journalistes


      • Gazi BORAT 17 avril 2008 10:52

        @ Lerma

        Ségolène Royal n’a pas été élue présidente et se fait actuellement plutôt discrête..

        Pourquoi chercher plus loin ?

        gAZi bORAt


      • geko 17 avril 2008 11:06

        Lerma je ne suis pas rédacteur mais je sais :

        Que vous n’êtes pas le centre du monde !

        Qu’ayant eu l’occasion de lire vos publications, elles sont d’une médiocrité avérée.

        Même si je n’apprécie vraiment pas la duchesse du poitou je peux jouer à madame Irma en disant que votre article sonnera le creux !


      • Len 17 avril 2008 12:13

        Peut-etre parce que Ségolène n’est pas présidente, et qu’elle n’a aucun mandat national ? C’est emmerdant de ne pas pouvoir allumer de contre-feu sur les questions qui fachent, hein ...

         

        Allez, vas-y. Fait-nous encore rigoler avec tes questions


      • LaEr LaEr 17 avril 2008 13:19

        Lerma ’s brain still down...

        Lerma est-il la preuve qu’une vie après la mort cérébrale est possible ?

         

         


      • mandrier 17 avril 2008 13:37

        Pourquoi cette censure sur AV au fait ? Il est interdit maintenant de lire autre chose que des attaques sur le Président ?

        Il est interdit de déballer les turpitudes (oiur ne pas dire plus...) ?

        C’est à se demander s’il faut avoir fait ses classes à l’éducation nationale ou en feu l’URSS pour publier !

        Moi j’ai envi de lire Lerma ! qui ne dit pas que des conneries comme vous l’insinuez !


      • Doumé 17 avril 2008 14:23

        Peut être cela vient il de votre propre "médiocrité intellectuelle", méditez !


      • Nobody knows me Nobody knows me 17 avril 2008 15:20

        qui ne dit pas que des conneries comme vous l’insinuez !

        Certes, mais ce sera toujours des synonymes de "conneries". Peut-être en nous donnant la météo ou le trafic routier, arriverait-il à être logique... et encore...

        Concernant le choix éditorial pour les gentils ultra-libéraux, vous avez largement assez de ressources dans les medias classiques pour passer de la paumade à votre chanoine.


      • Philippe87 Philippe87 17 avril 2008 15:23

        Mandrier : "Moi j’ai envi de lire Lerma ! qui ne dit pas que des conneries comme vous l’insinuez ! "

        Non, c’est vrai, il en écrit, aussi. Plein.


      • Djanel 17 avril 2008 20:18

         

        .

         

        .

         

         

         

        Hihihihihihihi ha ! hola !

         

        Comment expliquez-vous les 35 heures ? A votre avis ce slogan est bon : travaillez moins pour gagner autant ? ou ….. !

         

        Dois-je vous rappeler qu’au 19eme siècle, l’esclave ouvrier travaillait 16 heures par jour ainsi que sa femme et ses enfants même en dessous de 12 ans. Espérance de vie 35 … 40 peut-être 50 ans pour les plus chanceux.

         

        La question vacharde : étaient-ils plus riches qu’aujourd’hui ? Non les ouvriers vivaient dans la misère car le capitalisme qui est le roi de la soustraction quand il s’agit de payer se dit en lui-même : « moins je paie mes ouvriers plus je m’enrichis si je vends cher »

         

        Travailler plus pour gagner plus est une supercherie parce que le gain sera forcément bouffé par l’inflation que les statistiques masquent en mélangeant les produits de première nécessité avec les produits superflus qui eux ont tendance à baisser par exemples les ordinateurs dont le prix à baisser de 150% durant les dernières années.

         

        Donc sur le long terme ce qui est visé c’est une baisse des salaires qui sera compensé par une augmentation de la durée du temps de travail obligatoire.

         

        La vie est de plus en plus chère, les loyers ne cessent d’augmenter or nous n’avons pas le choix, il faut se loger. C’est l’offre et la demande qui détermine les prix.

         

        Donc devinez la suite : La demande diminuera ce qui obligera les entreprises à licencier pour régler l’offre sur la demande, étant un remède pour éviter la faillite les licenciements provoqueront une baisse de la consommation c’est à dire de la demande qui a son tour influencera l’offre dans un cercle vicieux. Entre temps, la durée légale du temps de travail ayant augmenté impliquera nécessairement qu’il y aura plus de chômage. Pour qu’une distribution des richesses s’effectue afin permettre la survie du plus grand nombre, il faudra créer du travail à mis temps. C’est ce qui se passe aujourd’hui.

         

        Conclusion ce slogan travailler plus pour gagner plus divisera les français en deux classes : les ouvriers pauvres voir très pauvres ne travaillant qu’à mis temps et les autres plus aisés travaillant à plein temps.

         

        Du charabia pour toi hihihi. Démontre moi le contraire en confrontant tes idées abstraites sur la réalité car la thèse qui est soutenu dans ce texte est que l’augmentation du temps de travail n’est qu’une diminution du salaire car il faudra tenir compte de l’inflation qui bouffera les avantages. 

         

        D’ailleurs les tenants du pouvoir comme Sarko et compagnie ne justifient-ils pas l’inflation en ce moment en disant qu’elle est mondiale … alors qu’on sait … mais ils finissent par nier les principes de l’offre et la demande … que le salaire que touche l’ouvrier joue forcément un rôle sur la demande mais ils n’en tiennent pas du tout compte. Appauvrir l’ouvrier, c’est détruire le marché de la consommation de masse. La politique de Sarkozy repose sur une illusion donnée par un profit immédiat qui ne se maintiendra pas dans le temps. L’inflation est un phénomèene qui n’existe que dans le temps. C’est à dire qui succède à une cause.

         

        Bonne nuit les petits rêveurs sarkomanïaque.


      • mandrier 17 avril 2008 20:51

        Qu’attend donc le présisent pour mettre sur le tapis le fait qu’elle a été condamnnée pour n’avoir pas rémunéré ses collaborateurs ? Elle qui fait la lecon à tout le monde ?

        Il y en a marre de cette gôche donneuse de lecon et qui est la première à tricher !

        Eh si on parlait aussio des pots de vin des freagtes de Taîwan et de bien d’autres affaires tout aussi puantes ?....


      • MagicBuster 17 avril 2008 10:45

        Quand va -t-il se préoccuper de la France et des Français ?


        • Gazi BORAT 17 avril 2008 10:54

           Lors de la prochaine campagne électorale !

          gAZi bORAt


        • Charles Ingalls Charles Ingalls 17 avril 2008 12:05

          (Gazi BORAT) "Lors de la prochaine campagne électorale !"

           Excellent...


        • MagicBuster 17 avril 2008 11:03

          Quand est-ce que Sarko va officialiser son pseudo "Lerma" sur le site d’agoravox ?


          • Charles Ingalls Charles Ingalls 17 avril 2008 12:12

            C’est pas Lerma Princen ????


          • tvargentine.com lerma 17 avril 2008 11:05

            @Gazi BORAT

            Voila bien votre intolérance à tout débat démocratique

             


            • Zalka Zalka 17 avril 2008 11:22

              La vrai réponse, c’est que vous avez pondu un article aussi merdique que vos commentaires. Le débat démocratique, ce n’est pas hurler à l’antisarkosysme à la moindre critique, ce n’est pas agonir d’injures les gens qui ne pensent pas comme vous, ce n’est pas réclamer la délation sur les votes des articles.

              L’exercice du débat démocratique demande un minimum de retenue et de réflexion, deux choses dont vous êtes totalement dépourvu, contrairement aux nombreux intervenants ouvertement pro sarko qui parviennent à faire publier leurs articles.


            • Soleil2B Soleil2B 17 avril 2008 11:50

              "Le débat démocratique, ce n’est pas hurler à l’antisarkosysme à la moindre critique,........"

              - Elle est bien bonne celle là  !

              - Vous avez un exemple en politique intérieure ou en politique internationale où ce guignol se serait distingué...........................à part engraisser les petits copains ?

              - Faut pas confondre AntiSàrközysme et constatation objective de nullité politique !

              - Il mérite cependant de rejoindre Michel Simon, Jouvet ou Gabin au palmarès des grands acteurs.

              - Dommage que ce soient eux qui nous aient quittés..................................


            • MagicBuster 17 avril 2008 11:07

              Pourquoi ne s’est-il pas présenter directement en angleterre ou aux états unis ?

              (plutot que se présenter en France et faire du Tatcher / ou du bush - c’est selon )


              • MagicBuster 17 avril 2008 11:07

                Pourquoi ne s’est-il pas présenter directement en angleterre ou aux états unis ?

                (plutot que se présenté en France et faire du Tatcher / ou du bush - c’est selon )


                • MagicBuster 17 avril 2008 11:09

                  @Gazi,Voila bien votre intolérance à tout débat démocratique

                  Ha Ha Ha => Tu te fais tacler par un troll , la honte smiley

                  Allez, je te plusse pour la peine.


                • chris chris 17 avril 2008 11:31

                  Quel est l’intérêt de ce type de réquisitoire fourre tout à charge dont la plupart des arguments sont invérifiables :

                  ex : je tiens du Nouvel Obs, lequel rapporte que Marianne croirait savoir qu’en 2004... ?

                  Votre parti pris systématique et partisan est assez risible, comme tout parti pris sans nuance d’ailleurs.

                  Pourquoi les jeunes de l’UMp ne pourraient ils pas fêter l’anniversaire de mai 68 ? On peut avoir un regard critique sur ce qu’a entrainé mai 68 dans la société française et en même temps considérer que cela fait partie de l’histoire d’un pays, et ainsi le commémorer comme tel, il n’y a rien de contradictoire.

                  Le manque de nuance plombe votre article même si vous avez raison de pointer la frilosité journalistique 


                  • Soleil2B Soleil2B 17 avril 2008 17:48

                    Suppression de postes d’enseignants des collèges des 6 arrondissement de Paris les moins huppés : 60 !

                    - Ceux des 8 arrondissements les plus "chics" : 18 !

                    - Suppression de postes d’enseignants des lycées des 6 arrondissements de Paris les moins huppés : 45 !

                    - Ceux des 8 arrondissements les plus "sélects" : 11 !

                    - Les jeunes de l’UMP et mai 68 ?

                    - Rigolo !


                  • tvargentine.com lerma 17 avril 2008 11:35

                    @Zalka

                    Votre intolérance a tout débat démocratique s’exprime de nouveau en écrivant :

                    "vous avez pondu un article aussi merdique que vos commentaires"

                    Mais qui etes vous pour juger ???????? aussi bien le contenu de l’article qui est une critique sur Ségolène ROYAL (dont vous reconnaissez etre un supporter actif) et le contenu des critiques de mes commentaires à des articles de propagandes ou de désinformation que vous approuvez d’ailleurs (MORICE & DUGUE)

                    Au regard de ces deux "pigistes" ,que vous aimez tant lire,je pense que mon article tient la route

                    Parce que je demande la transparence des votes sur la publication vous appelez cela de "la délation sur les votes des articles"

                    Voila bien l’expression classique d’un extrèmiste qui refuse la démocratie de diffusion

                    Enfin pour terminer vous écrivez "L’exercice du débat démocratique demande un minimum de retenue et de réflexion"

                    ...et vous apportez vous même la réponse en disant "La vrai réponse, c’est que vous avez pondu un article aussi merdique

                    Nous voyons donc bien votre niveau intellectuel et ou vous situez un débat d’idées !

                     

                     


                    • Gazi BORAT 17 avril 2008 11:42

                      @ Lerma

                      Cette intolérance est généralisée... J’essaie vainement d’intéresser Agoravox à un personnage majeur de la politique française, Felix Kir,

                       http://fr.wikipedia.org/wiki/Chanoine_Kir

                      dont nous fêterons le quarantième anniversaire de sa mort la semaine prochaine mais, mis à part Philippe Reneve, le désintérêt pour ce grand homme, dont la pensée allait bien au-delà de celle de Nicolas Sarkozy ou de Segolène Royal, est général !

                      Pourquoi ce rejet ? A cause des convictions religieuses du personnage ?

                      Encore un déni de démocratie !

                      gAZi bORAt


                    • nick 17 avril 2008 12:06

                      et toi Lerma, t’es qui pour juger les articles des autres...t’es qui pour couvrir d’insultes les autres rédacteurs du site...

                      Commence par appliquer tes beaux principes à toi même et les gens se fouteront peut etre un peu moins de ta gueule...t’es vraiment une bille, c’est impressionant....

                      Tu le fais expres, c’est pas possible autrement...en tout cas j’espère, sinon tout tes commentaires ne démontrent qu’une chose : un intellect inexistant...


                    • 65beve 17 avril 2008 12:51

                      Bonjour,

                      @GaziBorat

                      "Pourquoi ce rejet ? A cause des convictions religieuses du personnage ?"

                      Non, mais à cause de la loi Evin......


                    • Zalka Zalka 17 avril 2008 13:28

                      Et toi qui est tu pour juger Dugué et tous les auteurs que tu agonies d’injures quotidiennement ?

                      Rien qu’aujourd’hui, tu as insulté 5 auteurs différents uniquement parce qu’ils ne partagent pas la politique du gouvernement et donc ton opinion. Tu appelles cela de la tolérance, pauvre con ? C’est sûr que pour parler de ton niveau intellectuel, il faudrait que tu en ai un, caliméro !

                      Lorsque Lomig, drzzz ou d’autres personnes qu’on ne peut suspecter de TSS écrivent un article, je ne les insultes pas. Je fais donc preuve de bien plus de tolérance que toi.

                      Par rapport au deux "pigistes" (ce qui est une expression insultante et diffamante, puisque sans preuve, pauvre naze), sache que je ne lis plus depuis longtemps Morice. Je trouve ses articles mauvais, donc j’ai arrêté de les lire. Contrairement à toi, je ne passe pas mon temps à le poursuivre de mes injures.

                      Ce que tu appelles la transparence des votes, crétin, c’est la publicité du vote. Tu imagines les conséquences lors de vrais élections ? Au lieu d’avoir un scrutin serein, on aurait des assemblées générales à la con comme dans les mouvements étudiants. Pour le coup, c’est toi qui fait preuve d’un gauchisme arriéré. Alors, non je ne refuse pas la démocratie de la diffusion. Mais rien n’oblige une fondation qui ne vous appartient pas, à publiez des textes qu’une majorité de membres trouvent merdiques.

                      La liberté de diffusion, tu l’as. Ouvre un blog, et arrête de faire chier. Mais c’est vrai que pour toi, le respect de la démocratie, ce n’est pas le respect du choix de la majorité. Pour toi la démocratie, c’est le respect de Ton choix, de Tes opinions, de Ton Putain de nombril.

                       

                      Alors, oui, je qualifie tes commentaires de merdiques. Et je n’ai pas de leçon à recevoir d’un crétin qui insulte quotidiennement la moitié des auteurs publiant sur ce site.


                    • superesistant superesistant 17 avril 2008 13:32

                      Nous voyons donc bien votre niveau intellectuel et ou vous situez un débat d’idées

                      J’adôôôôre Lerma qui se nounoie !!!!!

                      Dicton lermatien du jour :

                      à la St Anicet tu l’honoreras, et par 1000 posts ton idôle tu défendras...


                    • superesistant superesistant 17 avril 2008 13:36

                      @ gazi

                      c’est Don camillo ce sieur Kir.

                      c’eut été creuvant qu’il soit en famille avec ségolène, nous aurions eu un Kir Royal...  

                      C’est bon je sors...


                    • Traroth Traroth 17 avril 2008 18:40

                      Et qui êtes-vous pour interdire de juger ? Je vous signale, à toutes fins utiles, qu’en acceptant la publication d’un article, vous vous soumettez aux jugements, d’abord des autres rédacteurs, puis des lecteurs. Votre parole, ce n’est pas l’évangile. Si je pense que vos articles sont de la merde, je le dis (et je le pense, effectivement). Et si ça ne vous plait pas, vous pouvez toujours vous servir de vos articles comme suppositoires !

                      Personnellement, après avoir proposé deux articles (qui ont été retoqués) il y a déjà quleques temps, j’ai décidé que le mode de publication d’Agoravox ne me convenait pas et que je n’avais pa envie d’insister, mais je n’en chie pas une pendule à tout bout de champ pour autant ! Une fois pour toute : si vous n’êtes pas content des services de publication d’Agoravox, tant pis pour vous. Agoravox ne vous doit rien. La première règle de ce type de site communautaire, c’est qu’il faut accepter ses règles. Sinon, vous n’avez droit à rien.

                      Vous avez imprimé, là ?


                    • tvargentine.com lerma 17 avril 2008 12:14

                      @nick

                      De tout évidence ,vous n’aimez pas les débats d’idées ni l’esprit critique et vous portez les insultes facilement

                      Il faut accepter le débat d’idées et l’esprit critique et non faire du TSS primaire qui ne méne nul part et tue tout débat dans une démocratie

                       

                       

                       

                       


                      • bborhh bborhh 17 avril 2008 12:51

                        Lerma ne serait il pas judicieux de créer ton propre forum ou tu pourrais t’ecouter ecrire des articles, t’admirer y porter la polémique et te relire en toute tranquilité, tranquilité qui du même coup reviendrais ici et ou les commentaires pourrais par conséquent porter sur l’article et non sur ta magnifique personne.

                        Par exemple qu’elles questions poserais tu a sarkozy :

                        "Patron vous avez vu par ma simple presence j’empeche les gens de développer des arguments contre vous, il ne s’en prenent qu’a moi. C’est bien patron ?" 

                        Pour ma part je voudrais juste que les journalistes n’oublient pas pour les quesions qui portent sur les promesses electorales du genre de l’afghanistan que 53% des français l’on élu pour qu’il en retire les soldats français, ce qui marche pour les reconduites a la frontière, le bouclier fiscale...etc doit aussi s’appliquer a ce qui ne l’arrange plus.


                      • Zalka Zalka 17 avril 2008 13:29

                        Relis tes commentaires crétins. Tu as traité dugué de médiocre et d’imbéciles tout ceux qui partagent son point de vue. Mais à part cela tu respectes l’opinion des autres, c’est ça ?


                      • nick 17 avril 2008 14:17

                        Lerma pauvre tache...tu comprends vraiment rien de rien...


                      • Nobody knows me Nobody knows me 17 avril 2008 13:08

                        Un peu que je vais en bouffer du Sarko, et ça pendant 4 ans. Ses prédécesseurs ont égratigné les acquis sociaux, le service public, le code du travail, lui les pulvérise. Alors c’est pas prêt de s’arrêter.

                        Et couillu ??!! Allez je vous réécris les noms en majuscules rien que pour ces 2 : PATRICK POIVRE D’ARVOR et DAVID PUJADAS... Deux tigres quoi !!

                        Faut arrêter un peu de se branler devant son effigie là. Un sale pourri ainsi que sa bande, comme les précédents, qui coulent notre pays mais le montrent et en sont fiers.


                      • Nobody knows me Nobody knows me 17 avril 2008 14:24

                        Bouffe mon gars ...bouffe ...juesqu’à indiigestion......et pas que pendant 4 ans.....9 ans

                        Tiens, vous lisez dans les entrailles vous ?

                        De plus, avec le peu de viande qu’il doit avoir sur lui (tout juste qqs petites poignées d’amour... enfin on sait pas trop, ça a été gommé... smiley), je tiendrais pas 4 ans avec si peu de bouffe.

                        Et Fillon pendant 10 ans... mort de rire. Alors que ça commence tout juste à se tirer dans les pattes tout ce beau petit ramassis de requins.

                        Merci pour la vanne et bonne journée !!

                        PS : Et non, je ne reconnais pas qu’il est couillu.

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON






Les thématiques de l'article


Palmarès