Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Actualités > Politique > L’Etat islamique se marre, la France maintient ses combattants en (...)

L’Etat islamique se marre, la France maintient ses combattants en forme

  La réalité dépasse la fiction

 

Info

Thierry Solère est revenu très impressionné de sa visite à Fleury-Mérogis, lundi 27 juin. Le député Les Républicains s'est rendu inopinément à la maison d'arrêt de l'Essonne en compagnie de deux journalistes du Journal du dimanche , comme la loi l'y autorise. Après un tour de la plus grande prison d'Europe, le député a pu accéder, sans les journalistes, à l'étage spécialement aménagé pour isoler l'unique terroriste ayant survécu aux attaques du 13 novembre. Et ce qu'il a découvert l'a déconcerté.

L'élu des Hauts-de-Seine rapporte en effet qu'une cellule a été transformée en salle de sport au bénéfice du prisonnier. Il a été « d'autant plus étonné d'apprendre que l'usage » de la salle était « exclusivement réservé » à Salah Abdeslam. D'après les constats du député rapportés au JDD, un rameur a été installé dans une cellule adjacente à celle où est incarcéré le détenu. D'autres équipements de musculation ont été commandés à son intention.

On apprend que sa mise au secret était une blague, il correspondait avec les autres détenus, et se lève à 11H sûrement parce qu'il regarde regarde la télé tard le soir.

Quand j'ai lu cette information, j'ai cru à une blague. Que nenni, l'information est véridique. Quand on voit l'ensemble du dispositif mis à la disposition de ce terroriste, on croit rêver.

Quatre cellules lui sont consacrées dont une pour faire du sport, alors que l'on manque de places de prison, 7 gardiens nounous pour s'occuper de lui alors que l'on manque de personnel.

Alors, quels sentiments nous traversent, incrédulité, colère, écœurement. Quel jugement, Incompétence, gabegie, irresponsabilité, manque de discernement à tous les étages. De nos ministres qui ne contrôlent rien, aux politiques qui s'en foutent, aux juges laxistes, aux directeurs de prison qui acceptent de telles inepties. C'est tellement absurde, tellement provoquant, que l'on ne sait plus que dire ni que faire, sommes-nous dirigés par des arriérés mentaux ? QUI A ORDONNE CELA ?

QUI A ACCEPTE CELA ?

RESPONSABLES MAIS PAS COUPABLES ON N'EN VEUT PLUS, ON VEUT DES SANCTIONS, ET VITE !!!

Les répercussions de telles pratiques sont dévastatrices. Pensez aux parents des victimes du Bataclan qui apprennent que ce terroriste monstrueux est choyé dans nos prisons.

PENSEZ AUSSI A CE RESCAPE DU 13 NOVEMBRE

Le 13 novembre, Djamel a reçu quatre balles des terroristes alors qu'il était attablé à La Belle Equipe. Sa jambe droite a dû être amputée et son bras gauche est paralysé. Depuis, il a perdu toute autonomie. Pourtant, l'État lui refuse sa carte d'invalidité et les prestations sociales liées au statut d'handicapé. Huit mois après le drame, il entame une grève de la faim pour obtenir justice.

Et on s'étonne ensuite que les idées extrémistes prolifèrent. Si on continue ces conneries, demain les Français voteront en masse pour la peine de mort si on leur propose de s'exprimer par référendum.

Coluche disait < on nous prend pour des cons, et après on voudrait qu'on soit intelligents>.

Mais là çà va trop loin, les sans dents ne peuvent se laisser malmener jour après jour, nos gouvernants ont intérêt à ne plus les traiter avec autant de morgue et tellement de mépris.

 


Moyenne des avis sur cet article :  3.11/5   (28 votes)




Réagissez à l'article

111 réactions à cet article    


  • Jean Rottenburger (---.---.165.186) 4 juillet 17:02

    Toutes les dérives du droit de l’hommisme bisounours, au pays du chacun pour soi... Les racailles sont mieux traitées que les victimes, toute une logique...


    • Doume65 4 juillet 21:50

      @Jean Rottenburger
      Il n’est racaille qu’en apparence. C’est une comédie pour le peuple. En réalité, il est remercié pour services rendus à la France de Hollande et Fabius, pour qui les gentils terroristes ont fait du bon boulot en Syrie. Mais il n’a pas été qu’encouragé à « neutraliser » (Hollande) le « Boucher Bachar qui ne mérite pas de vivre » (Fabius), il a aussi été armé, formé et financé par la France et ses alliés. C’est donc naturellement qu’on s’occupe de lui comme de n’importe quel autre ministre (rappelons que ministre signifie serviteur).


    • @Jean Rottenburger

      c’est BELLE KACEM OU ELLE KONNERIE QUI FONT SPONSORISER LES EMIRS POUR

      CETTE ORDURE  ????? ENTRE « PAYS »


    • moi29 moi29 10 juillet 22:07

      @Doume65

      Voilà vous avez tout compris ! je suis entièrement d’accord, c’est comme ça qu’il faut le voir !

    • Taverne Taverne 4 juillet 17:03

      Un T4 avec salle de musculation. Le foot à la télé jusque tard la nuit et respect de ses grasses matinées. Bientôt un jacuzzi sans doute ?
      Mais oui, la peine de mort justement, parlons-en. Pourquoi l’avoir supprimée sans anticiper les cas de terrorisme ? Il fallait simplement la suspendre, comme Chirac a suspendu le service national sans le supprimer complètement.


      • @Taverne
        ok pour la peine de mort POUR TERRORISME MEURTRE D ENFANTS ET POLITIQUES TRES

        VEREUX GENRE BALKANY SARKOZY CAHUZAC qui aident a se « suicider » pères de familles

        chomeurs et femmes isolées avec plusieurs enfants

        ILS FONT DE LA POLITIQUE EUX POUR SE GOINFRER ET SE PAYER DES LOGEMENTS A PARIS AVEC DES MAITRESSES DANS CHAQUE APPARTEMENT !!!!!!!!!!!!!!!


      • arthes arthes 4 juillet 17:11

        C’est parce que nous sommes « civilisés » ...Alors que si ce gros nuisible était à sa place, c’est à dire dans un cul de basse fosse, dans le noir, ce que je pense être encore loin de l’extrémisme (en fait pour l aider à se réveiller, une rouste matutinale quotidienne ) nous serions « pires que les barbares » ....La peine de mort est bien trop douce mais surtout peu charitable, ce qu’il expierait de son vivant en souffrances physiques et psychiques serait ça de moins à endurer lorsqu’il brulera en purgatoire !


        • Pierre JC Allard Pierre JC Allard 11 juillet 01:03

          @arthes


          Vouloir faire souffrir les coupables nous abaisserait a leur niveau ; a solution correcte est leur élimination. Il y a l’alternative CDZE, mais elle apparait désormais inutilement coûteuse


          PJCA




        • jakem jakem 4 juillet 17:22

          Merci pour l’article, l’Auteur ! Je le transfère sur une clé USB et dès demain je l’expédie à plusieurs exemplaires.

          D’accord avec vous, Rottenburger et Taverne ! A moins d’être un véritable salopard on ne qu’approuver la défense des droits de l’Homme ; on aimerait pourtant aussi qu’il-y-ait la défense des citoyens, et le respects des devoirs de ceux-ci.

          Mais depuis bien longtemps, cette notion a été pervertie pour devenir le droit-de-l’hommisme, idéologie dogmatique à l’instar de l’eurokratur.
          Ainsi l’Angleterre n’a pas pu expulser un immigré ( clandestin me semble-t-il ) qui avait écrasé une gamine de 12 ou 13 ans et pris la fuite, à cause de l’opposition de la cour europ des DDH !

          Donc un pays prétendu souverain ne peut plus faire la police sur son territoire !

          Selon moi la sanction envers les terroristes et assassins pleinement responsables de leurs actes serait la peine de mort. Douze balles ds la peau pour les uns, et un poison rapide à ingurgiter ou à injecter aux autres.

          Sinon, des niveaux de détention différents, selon la gravité des actes.

          Du travail au service de la société pendant les congés et les week-ends jusqu’à la détention très sévère sur une île déserte, en passant par deux autres régimes applicables dans des prisons que les condamnés ne choisiraient pas.
          Inversement, rassembler les détenus malades incurables, diminués physiquement et psychiquement, les vieux, les handicapés... dans des centres où la détention serait plus souple.

          Et chaque condamné devrait payer la totalité ou une partie des frais de justice et de son emprisonnement, quitte à ne payer que 20 € par mois pendant 30 ou 50 ans.


          • zetofray (---.---.77.185) 4 juillet 17:42

            On n’est pas toujours propriétaire d’un truc à Cayenne qui nous sert à que dalle ???
            Moi, je t’y retrouve un usage immédiat et en pus je crée des emplois !!!!!!!!!!!!!!


            • panpan 4 juillet 21:24

              @zetofray
              mieux Les Kerguelen (y’a que des phoques) et c’est pas chauffé


            • franc 5 juillet 05:21

              @zetofray

              -

              Tout à fait ,il faut enfermer tous les terroristes islamistes et ses complices dans le s bagnes de Cayennes ou dans une île déserte en plein océan pacifique 


            • Franko 7 juillet 10:43

              @franc
              Avec des requins autour..


            • Samson Samson 4 juillet 18:32

              Et ben ! Rares sont les arracheurs de sacs et autres « gagne-petits » qui rêveraient seulement de tels égards. Au moins, s’ils ne craignent pas les prolongations, les habitués de la case « Prison » savent maintenant ce qu’il leur reste à faire pour que leur séjour soit plus « confortable » ! smiley


              • Samson Samson 4 juillet 21:56

                @Samson
                PS : Même s’il ne s’agit que d’une petite frappe, on peut imaginer que le statut de VIP dont bénéficie actuellement Salah Abdeslam à Fleury-Mérogis vise à sa collaboration et à l’obtention d’informations, peut-être cruciales dans le futur. Et s’il peut pour l’instant se permettre des caprices de star, je doute qu’ils survivent un seul instant à sa condamnation définitive, qu’on lui souhaite longue et pénible.

                Pour vaincre réellement le terrorisme, les enquêteurs seraient à mon sens mieux avisés de s’intéresser à ses commanditaires occidentaux, à commencer par Mr Fabius et ses amis « qui font du bon boulot là-bas », par les innombrables officines de l’OTAN qui arment, entraînent et supervisent l’EI et le Front Al-Nosra sous leur faux nez d’opposition « modérée », ou encore, sans même approfondir le rôle d’Israël, par nos principaux fournisseurs d’or noir, mais cela ne semble guère préoccuper que Messieurs Poutine, Assad et Rafsandjani.

                Quant à Monsieur Thierry Solère, sa réaction quant aux conditions parfois plus que honteuses de détention infligées aux détenus « ordinaires » serait, au delà des indignations sélectives, elle aussi la bienvenue.


              • Osis Oxi gene. 4 juillet 18:43

                C’est impossible. 
                 
                Ou alors...
                 
                Ou alors il a passé un marché ?
                Ou alors, et c’est bien pire, on lui doit quelque chose...

                Mais l’on va nous expliquer, c’est sûr !

                 
                 


                • panpan 4 juillet 21:23

                  @Oxi gene.
                   ou pas 

                   (nous expliquer)

                • Homer Dalaure (---.---.202.69) 4 juillet 18:49

                  Quatre cellules pour lui tout seul ? réveil à 11h00 ?
                  Mais dans quel monde vit on ?
                  les 130 victimes massacrées des attentats du 13/11 ont eu droit à 4 planches et un aller simple sans retour possible vers l’autre monde.
                  Ah oui désolé elles sont mortes on ne pourra plus jamais les « réveiller », et pour lui c’est Paname, du 5 étoiles .écoeurant.


                  • colereux (---.---.72.135) 4 juillet 18:56

                    @ oxi gene 
                    je croix que vous tapiez dans le mille


                    • zetofray (---.---.77.185) 4 juillet 19:11

                      Y aurait pas un labo pharmaco intéressé pour faire des test de nouveaux médicaments « in vivo » ??
                      Et là , aucun risque ,si des fois le médoc merd....................


                      • François Vesin François Vesin 4 juillet 19:45

                        Il y a surtout un parallèle à établir entre les faits objectifs que vous rapportez et l’incommensurable iniquité d’une partie de la classe politique et/ou de nos « élites » dirigeantes : l’écœurement, l’indignation et la révolte qui nous submergent lorsque nous en prenons connaissance n’ont d’autres objectifs que de nous abêtir et faire ressortir tous les bas instincts dont peut hélas s’enorgueillir le genre humain (regardez la richesses de suggestions pour se mettre au diapason de l’horreur que cela suscite immédiatement !).

                        Le guignol qui se prélasse en prison n’a rien à envier à ceux que nous hébergeons dans les palais de la République : c’est un spectacle dont nous sommes les auteurs et les victimes tout à la fois et il n’appartient qu’à nous d’en sortir dignement en redevenant un Peuple souverain épris de justice plutôt qu’une horde réactive à tout ce qu’on lui jette en pâture. 

                        • Hijack Hijack 4 juillet 19:59

                          @François Vesin

                          Tout à fait d’accord, compagnon d’avatar ... smiley 


                        • jakem jakem 4 juillet 21:47

                          @François Vesin Je suppose que vous considérez que je fais partie de ceux qui font « ressortir leurs bas instincts » et ça me fait doucement sourire.

                          Ce que j’ai écrit, je le pense depuis ... un bon bout de temps ; je n’ai pas réagi par émotion.

                          Vous faites très vite un rapprochement étroit entre la bêtise et la sévérité ; pourtant « PADAMALGAM » vous-a-t-on dit ! Et puis, sur quelle étude scientifique vous basez vous pour affirmer ?
                          C’est exactement la même démarche que celle qui consiste à assimiler / amalgamer certaines opinions à l’appartenance au FN ( et alors ? c’est interdit ? qu’est-ce-qu’ils ont de pire que l’UMPS ) et même au néo-nazisme ou néo-fascisme. Je me réfère précisément à l’article de l’avocat dont le nom m’échappe, qui a commis un article lisible aujourd’hui sur Causeur ; il évoque l’élection présidentielle en Autriche. Allez donc le lire au lieu de« faire du PS  ».

                          La justice ne doit pas consister à défendre les malfaisants, les criminels, les assassins, les violeurs, les salopards... au détriment de leurs victimes, et leur « traitement » ne doit pas être un pied-de-nez à l’Etat et à la Société.

                          Ou alors vous décidez, avec les zoubinounours, d’inverser les valeurs et de truquer les mots. Cf. Orwell.

                          Quant à votre diatribe du second paragraphe, je l’approuve. Si je pouvais décider, les mafieux-profiteurs porteraient depuis bien longtemps une jolie combinaison rose fluo et seraient au travail, du vrai, du physique, qui fatigue, qui fait mal aux articulations, qui fait souffrir le dos, qui râpe la peau des mains...

                          En attendant de pouvoir s’occuper de ceux-là, quand on a choppé un salopard, il faut pas le louper.
                          Et c’est un SALOPARD, pas un guignol. Sauf évidemment si vous avez l’intention de truquer le sens des mots.

                          Il parait qu’une TRENTAINE de gardiens sont à son service ! Y a de la racaille en col blanc qui doit jouir de se rendre compte à quel point ils ont réussi à pourrir notre société.

                          Je les hais !


                        • jakem jakem 4 juillet 22:02

                          @jakem
                           Je continue et termine :

                          1- mes excuses pour les erreurs de frappe, les mots manquants. Ce n’est pas dû à l’agacement mais au clavier de mon ordi. Défectueux ,et dont en plus des touches ont « sauté » avec le p’tit ressort en-dessous. Je les remplacées par ces trucs en feutre qu’on colle sous des pieds de meubles. Et parfois « ça n’imprime pas ».

                          2- à Zetofray et Panpan : surtout pas aux Kerguelen ni en Guyane ! c’est trop loin et trop près des partisans de Taubira. Et trop près de la jungle et de pays peu sûrs.

                          Il faut une île déserte, éventuellement à construire, dans nos eaux territoriales et sous notre espace aérien. En cas d’attaque, nous devrions être en DROIT de nous défendre sans le moindre scrupule ; nous serions chez nous.

                          3- L’avantage de la proximité permet un approvisionnement rapide de tout ce qui est nécessaire.

                          4- Elle faciliterait aussi le transport de gardiens stagiaires qui seraient des personnels de toute sorte suivant une formation de policier, gendarme, douanier... mais pas des vigiles privés ! Ces personnels devraient effectuer au moins un mois de stage dans ce centre ( et d’autres) afin de pallier un éventuel absentéisme important des gardiens professionnels titulaires.

                          5- il serait aussi plus simple et moins risqué d’y transférer de nouveaux pensionnaires.

                          C’est avec grand plaisir que j’exposerai d’autres idées relevant de mes bas instincts lors d’une prochaine tournée.

                          Et vivement LA F R A N C E X I T  !


                        • François Vesin François Vesin 4 juillet 22:36

                          @jakem
                          Je ne vous fais aucun procès d’intentions et non content, comme vous j’éprouve une immense souffrance devant tant d’injustice. Pour autant, je refuse de me résigner à la haine qui comble leurs attentes et j’essaie, en toute humilité, de ne pas sombrer ! Tout ce qui me tire vers le bas me rebute et je crois ne mériter ni vos « insultes » larvées ni vos sous entendus. De même qu’il existe la drogue du violeur, il existe la drogue de ces ploutocrates qui nous gouvernent et qui rendent possibles et « normales » ces injustices monstrueuses qui nous indignent. Tout est fait pour que nous y réagissions servilement selon des schémas entendus pour mieux demain justifier le pire dont ils sont capables. Seule l’intelligence peut en venir à bout puisqu’ils en sont démunis !


                        • jakem jakem 5 juillet 09:48

                          @François Vesin Monsieur Vesin , merci de m’avoir répondu en approfondissant votre opinion.

                          En réalité je ne voulais pas vous offenser, seulement vous taquiner, vous asticoter ; vous êtes sûrement capable de supporter ça. Néanmoins je vous présente mes excuses pour « insultes larvées » imméritées.

                          Devant tant d’injustice je n’éprouve pas de souffrance mais de l’indignation, voire une envie de révolte.

                          A priori on peut penser que vous n’avez pas tort de ne pas vouloir entrer dans leur jeu en exprimant de la haine, puisque c’est ce qu’ils espèrent. Il s’agit dans ce cas de garder le contrôle des nerfs et de la procédure sans se compromettre en imitant leurs comportements.
                          Mais : est-on totalement sûr qu’ils veulent nous faire éprouver de la haine ( essentiellement ) ? peut-être avant tout de la peur, tellement envahissante qu’elle provoque la panique et la déraison, la déstabilisation...

                          Moi j’évoquais/imaginais une violence d’Etat, basée sur le droit, le nôtre, codifiée, expliquée, justifiée et appliquée sans hurlements de haine.

                          Je vous rejoint sur votre critique de la ploutocratie oligarchique !

                          En revanche je doute de l’exactitude de votre affirmation concernant l’intelligence qui « seule peut en venir à bout » ( de ces injustices monstrueuses, et ajouterais-je, de toutes les situations scandaleuses du moins d’ordre politique ).

                          C’est très idéaliste et exaltant de le penser, et tout aussi utopique ; comme toutes les grandes et belles idées.

                          Vous savez certainement que de nombreux hauts dignitaires véritablement nazis étaient très cultivés et intelligents ; certains avaient même étudié les Humanités. Et pourtant ...

                          A Bruxelles, au sein de l’eurokratur, il-y-a sans aucun doute possible, un tas de gens très cultivés et aussi intelligents, et pourtant, ce sont des néo-fachos ; des euro-fachos qui n’hésitent pas un seul instant d’appliquer un dogme de plus en plus contraignant aux populations européennes dont ils devraient être des dirigeants éclairés afin de préserver et développer etc.... vous voyez ce que je veux dire.

                          Je pense que l’Etat doit pouvoir se défendre, en tant qu’institution, en tant que Nation, en tant que société. Selon des moyens divers et selon une gradation des sanctions.

                          « Nous devons être fous pour accepter sur notre sol des gens qui veulent nous détruire » : c’est à peu près ce qu’a déclaré Farage au pseudo parlement de l’eurokratur ; et je suis d’accord.

                          Donc, si on ne peut pas / veut pas les exécuter ( personnellement je n’entreprendrai(s) pas une lutte pour que la peine de mort soit appliquée ) il faut les isoler totalement ; au moindre coût, et sans ménagement. Ce sont NOS ENNEMIS , pas de simples adversaires politiques. Est-ce-que vous comprenez ça ?


                        • Ratatouille Ratatouille 4 juillet 19:46

                          --------------------------------------------------
                          l’ on a pas fait le même cadeau à Jacques Meserine
                          LIRE :L’instinct de mort  :

                          • mmbbb 4 juillet 19:47

                            République de merde Droit de l hommisme a gerber Paradoxe ce gentil garcon a droit a tous les egards comme Barbie qui fut soigne d’un cancer A contrario si sous le coup de la colere vous employez un mot de travers vous risquez d’etre en tole Il y a des personnes qui ont subi des gardes a vue non legitime par erreur Republique vraiment de merde


                            • aimable 5 juillet 09:46

                              @mmbbb
                               les droits de l’homme poussés a l’extrême = les joues tendues et le pantalon baissé en criant , encore , encore  !!!


                            • Hijack Hijack 4 juillet 19:49

                              Les responsables de tous ces abus ... ce sont ceux qui avaient tout fait pour promouvoir ces terroristes dans les faits, n’est-il pas Mr Fabius ( ... qui faisait du bon boulot, hein  ?) ou Bhl /// et là, personne ou pas grand monde ne trouvait quelque chose à dire, sauf le peuple syrien, leur armée officielle qui se défendait contre presque le monde entier sauf Russie/Chine/Iran.
                              Ces terroristes ne servent qu’une chose ... ceux qui ont en besoin, que ces criminels agissent presque en toute impunité, et, même détenus bénéficient de tous les avantages.
                              La vérité saute pourtant aux yeux ... mais il faut enlever les barrières érigées devant nos yeux.


                              • François Vesin François Vesin 4 juillet 20:12

                                @Hijack
                                ...pas mieux, je souscris à 100%,merci.


                              • francesca2 francesca2 4 juillet 20:06

                                Article d’un populisme crasse.

                                Vous êtes pour ou contre la peine de mort ? Et cette nouille de Thierry Solère il est pour ou contre la peine de mort ?

                                • GerFran 4 juillet 20:18

                                   Le député les Républicains a visité la prison de Fleury-Mérogis où est incarcéré le seul survivant des commandos terroristes du 13 novembre 2015.



                                  • izarn 4 juillet 20:43

                                    Oui, hé bien au lieu de mettre ça devant le populo, prenez vos responsabilités ensuite....Hollande salopard, traitre ? J’attends....Rien ? Bon....
                                    « Al Nosra fait du bon boulot »....
                                    Depuis 4 ans vous n’arrivez pas à comprendre ?
                                    Vous sautez comme un cabri sur votre chaise....
                                    Bon alors ? On fait quoi ?
                                    https://www.youtube.com/watch?v=XtPrGP2OgHU


                                    • cétacose2 4 juillet 20:54

                                      Tout commence par l’admiration sans bornes que professent les journalistes à l’égard de tout ce qui est arbitraire ou injuste Une manière de masquer les complexes qui les torturent.


                                      • panpan 4 juillet 21:26

                                        « Entre quatre murs » ? « Un seul suffi »t disait l’autre

                                        • Mohammed MADJOUR Mohammed MADJOUR 4 juillet 23:00

                                          Hollande peut même lui discerner la Médaille du Mérite. 


                                          Vous vous souvenez de la « Grande Unité Nationale » du 11 de merde ? 

                                          • Hijack Hijack 4 juillet 23:14

                                            Quand j’entends parler de peine de mort pour les islamistes ... je me marre, car ce serait leur rendre un immense service >>> en effet, ne pouvant se suicider, religieusement, c’est leur faire un cadeau que de leur offrir une mort, très douce qui plus est.
                                            Eux ne souhaitent qu’une chose, mourir, mais de préférence en -soi disant- « martyrs » ... Ce sont des lâches, n’ayant pas le courage d’affronter la vie, ses difficultés et tout le reste, on trouvé un moyen facile d’en finir et sont persuadés d’aller au paradis (en réalité, même l’enfer serait une rigolade à côté de ce qui les attend ... j’imagine) ... alors, ne cherchons pas à les aider. Si on pouvait les enfermer avec camisoles dans des hôpitaux psy spécialement adaptés, même si ça a un prix, ça vaudrait le coup. Ils pourront, à leur aise réfléchir à ce qui les attend ... mais après plusieurs années d’enfermement.


                                            • jakem jakem 5 juillet 09:18

                                              @Hijack Cher Monsieur Hijack ! vous me semblez manquer de pragmatisme.

                                              Une réclusion en HP serait très très chère, beaucoup trop pour des assassins terroristes qui veulent nous détruire.

                                              Ils veulent mourir en martyr et le peloton d’exécution serait pour eux un compromis acceptable ?

                                              Et bien il suffit de les contrarier en se servant de leurs propres idées !

                                              Avant l’exécution les faire bénir par un prêtre catholique ( il-y-en aura bien un ou deux acceptant de recommander les âmes de ces pécheurs à Dieu ), composer un peloton de soldatEs, les informer qu’ils seront dépouillés de leurs attributs virils ( bye bye les vierges — quelqu’un pourrait même leur glisser à l’oreille que cette chair sera donnée à un magnifique cochon ayant gagné une médaille ) et que leurs dépouilles seront incinérées.


                                            • Hijack Hijack 5 juillet 12:46

                                              @jakem

                                              Ouais ... mais votre semblant de pragmatisme est dépassé par le pragmatisme whahhabite ... où tout ce qu’il subira par un non musulman, fera de lui un martyre, même sans couilles ... y compris par des porcs.
                                              .
                                              Voilà pourquoi, l’hosto psy, camisole etc ... serait, il me semble, la meilleure solution ... dissuasive.
                                              Cela aurait un coût certes ... mais moins élevé que celui de l’état d’urgence et tout ce qui s’ensuit. 

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON






Les thématiques de l'article


Palmarès