Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Actualités > Politique > L’horreur pour tous : nos politiques ont besoin d’une (...)

L’horreur pour tous : nos politiques ont besoin d’une psychanalyse

Dans la crise djihadiste que nous vivons, le gouvernement se contente d'accompagner le deuil et d'encourager l'oubli. On se demande parfois si certains n'auraient pas mieux fait d'être curé tant, l'excuse et le "pas d'amalgame" prédominent ! 

Que l'archevêque de Rouen et les catholiques pratiquants songent à la prière et au pardon, en un mot faire le deuil est salutaire ! Que les politiques qui ont en charge notre sécurité soient dans la même démarche est tout simplement une trahison !

On connaît le diction "Dieu pardonne, moi pas ! Le « moi pas » ce doit être nos dirigeants car au nom du pacte républicain nous nous sommes désarmés pour leur laisser le soin d’assurer la sécurité de nos enfants, de nos familles !

La religion socialiste qui doit beaucoup au christianisme imprègne notre vie politique à droite comme à gauche, comme aux extrêmes. Pourtant, il faudra bien faire le sale boulot et éradiquer la menace djihadiste quite à sacrifier ‎un peu d'autosatisfaction nombriliste ! Les mesures à prendre ne sont pourtant pas bien compliquées mais elles vont se heurter au mur des vertueux qui ferment les yeux sur les meurtres commis par des individus mais refusent le droit à la société de se défendre.

Il s'agit d'une part d'éliminer les menaces connues. de fait, elles sont nombreuses puisqu'en France le péril vient d'une frange de la population issue des cités, déjà connue pour sa délinquance et qui a souvent tenté le départ en Syrie ou l’Irak. D'autre part, il s’agit d'encourager fermement les familles de ces assassins à jouer leur rôle ! Depuis 30 ans on irrigue les banlieues à problèmes avec l'argent de la nation, sacrifiant le développement, la recherche et l’enseignement, pour un résultat nul. On y reconstruit, à nos frais, ce qui est détruit par ces enfants gâtés de la République, on déplace les musées dans les cités car la gratuité des transports ne suffit pas à les encourager à s'y rendre.

On mène, de plus, à présent une politique de discrimination positive qui doit leur permettre sans en avoir les capacités d’accéder à des postes dans la fonction publique aujourd'hui, demain dans le privé, le tout au détriment des Sans-Dents méritants !

Bref, on poursuit la politique qui a consisté à récompenser a priori en espérant de la gratitude et de l'adhésion au pays en retour. Les milliards déversés n’ont visiblement servi à rien si ce n’est à entretenir toute une myriade d’associations et à encourager la délinquance.
Cette politique nous a mené à la situation actuelle ! A force de jouer les dames patronesses avec l'immigration, on les a infantilisé voire conduit à nous prouver qu’ils pouvaient agir sans notre condescendante attention. Pas toute l'immigration, c'est vrai, le problème ne se pose jamais avec l'immigration d'origine asiatique ou européenne.
Pour motiver les familles et les imams, l'incitation ne marchant pas, il reste la coercition. L'arrêt de toute subvention allocataire doit être mise en oeuvre pour toutes les familles concernées par le djihadisme et n'ayant rien entrepris pour contrer ces individus. Ceux partis en Syrie, ceux ayant commis des crimes terroristes et une bonne partie des fichés S... Lorsque je parle de famille, je parle des parents, des enfants, des frères et des sœurs. Déjà j’entends nos professionnels de la culpabilisation s’offusquer ! Pourtant on ne risque pas de faire naître un péril djihadiste, il est déjà là. L’autre vertu de cette mesure serait la dissuasion et permettra de délier les langues.

En parallèle, il faut empêcher les individus identifiés comme dangereux de nuire et donc tout simplement les mettre à l’ombre, mais réellement à l’ombre pas dans une prison 5 étoiles, avec TV, salle de sport… S’affranchir de ces luxes, qu’avec la crise une partie croissante des français ne connait même pas, n’a rien de choquant ! ( là les bobos hurlent déjà au Guantanamo à la française )

Il faudrait aussi autoriser l’enregistrement de toutes communications vers la Syrie, l’Irak la Lybie, pour analyse par les services de l’état puis renforcer « la Police de papa », l’enquête de terrain et de voisinage. Songez qu’il y a encore quelques mois, la priorité de la gauche était d’interdire le contrôle au faciès et de permettre le signalement de tout policier via internet !! Si pour chaque djihadiste, un policier doit faire semblant de contrôler 10 grands-mères de la maison de retraite du coin, il va rapidement falloir doubler les effectifs.

Il faudrait également traiter les signaux à bas bruit, nouvelle expression médiatique emprunté à l’électronique. Le signal à bas bruit c’est le changement de comportement qui se remarque peu. Les médias citent à l’envie, la fréquentation de la mosquée, l’arrêt de la consommation d’alcool… bref des signes à tellement bas bruit qu’à moins de généraliser la délation il est impossible de s’en rendre compte. Par contre, il en est un qui se développe dans nos rues, nos transports et dont on ne parle jamais : le port du voile. La prolifération de ce signe extérieur d’appartenance à l’islam voire dans certains cas d’approbation de l’islamisme ( cf le comportement de la mère des djihadistes de Boston ) est une forme de défi à la laïcité de notre pays. Il me semble que l’on remonterait plus facilement à des individus dangereux par ce biais. Aujourd'hui, le voile est un symbole du défi posé à la République. Le porter revient à rappeler la matrice du mal ! Pourquoi ne pas l'interdire dans les lieux publics ? Il est une manifestation visible de la radicalisation.

Bien entendu, au préalable, il faut rétablir l’état de droit dans les banlieues ! Sans ce préalable, toute mesure sera amoindrie. En effet, comment obliger des familles à se conformer aux règles de la République, si leur environnement direct est régi par l’Etat Islamique ?

Le plus simple pour perdre une guerre est de ne pas la faire.


Moyenne des avis sur cet article :  3.05/5   (19 votes)




Réagissez à l'article

60 réactions à cet article    


  • Etbendidon 28 juillet 10:52

    Ben moi j’ai repris mon vieux panneau noir et lettres blanches : JE SUIS CHARLIE – JE SUIS PARIS – JE SUIS NICE

    Et j’ai voulu écrire dessus JE SUIS SAINT ETIENNE DU ROUVRAY

    Mais ya pas assez de place !

    ^^

    Alors éclair de génie j’ai écrit : JE SUIS CURÉ

    ^^

    Et ça marche

    J’ai déjà fait 2 marches blanches et 3 soirées bougies

     smiley

    Allez tous ensemble on chante

    Oh saigneur ai pitié de nous nouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus

    Nous avons péché et nous faisons pénitence

    Oh SAIGNEUR saigne nous

    Alléluia


    • @Etbendidon

      tres BON ARTICLE très proche ce ce qu’il faudrait faire + un GUANTANAMO A VIE A CAYENNE POUR LES DURS A CUIR ET RENVOYER LES AUTRES EN SYRIE (les barbus !!!!) dans les épaves qui les ont conduit dans l U E §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

      MAIS ne touchons ni aux enfants ni a leurs mères MAIS INTERDICTION DE LA GURKA ET DECHEANCE DE NATIONALITE POUR LES IRREDUCTIBLES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!REPRODUCTRICES
      AVEC CONTROLE SYSTEMATIQUE DES NAISSANCES ( ex : 2 enfants maxi  ;; ;; ;;en France)

      PAS DE RADICALISATION NI DANS LA FAMILLE NI DANS LES MOSQUEES PAYEES PAR LE GOLFE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


    • fred.foyn Le p’tit Charles 28 juillet 10:57
      « d’une psychanalyse »....et surtout d’un traitement de choc..mais pour les lâches je ne pense pas qu’il y ait un traitement.. ?

      • @Le p’tit Charles

        le PSYCHANALYSTE SERA PAYE GRASSEMENT pas par une mafia genre al capone mais la mafia wall street goldman sachs et leur larbins les ELUS NATIONAUX FRANCAIS DOIVENT ETRE ENTENDUS PAR UNE COMMISSION DE PSY AVANT LEUR INVESTITURE ils ne sont qu’ au service des LOBBYS ET SURTOUT PAS A CELUI DES PEUPLES  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
        les sarkozi mariani ciotti estrosi et cie cahuza QUEL CACA !!!!


      • cathy cathy 28 juillet 10:57

        Le pape raconte que ce n’est pas une guerre de religion (sic).

        Poutine a fait une loi contre le terrorisme : conclusion, les chrétiens non orthodoxes sont pourchassés.
        Non, non vraiment nous ne sommes vraiment pas en guerre de religion, joke.
        Quand un égyptien raconte son désarroi à propos de l’islam de son peuple : 


        • karibo karibo 28 juillet 14:05

          @cathy

          Merci , les Egyptiens sont contrairement à nous :gouvernés par quelqu’ un qui a des kouilles, 
          Ici on les appelle des fascistes , la race à éradiquer pour cela l’ umps légalisent la sodomie pour tous, pour mieux copuler et surtout se faire mettre !

        • Fifi Brind_acier Fifi Brind_acier 28 juillet 20:15

          @cathy
          Ben non, ce n’est pas une guerre de religion. C’est ce qu’on essaye de vous faire croire pour créer le chaos. Les salafistes sont utilisés comme mercenaires pour une guerre pétrolifère & gazière, et pour Israël, qui s’en sert contre le Hezbollah.


          A Kiev, les néo nazis jouent le même rôle de mercenaires, ils ne sont pas musulmans.

        • mmbbb 29 juillet 20:16

          @Fifi Brind_acier vous devriez dire que les salafistes sont payes par les porteurs de valise du Mossad Ce serait plus direct. 


        • Fifi Brind_acier Fifi Brind_acier 30 juillet 05:51

          @mmbbb
          Vos obsessions maladives sont lassantes. Chaque pays qui participe à la Coalition a des intérêts différents, le Qatar veut que son gazoduc passe par la Syrie ; la France et le Royaume uni ont des ambitions coloniales sur la Syrie ; les USA veulent mettre la main sur le pétrole et le gaz ; Israël combat le Hezbollah etc.


        • zygzornifle zygzornifle 28 juillet 11:08

          déjà les politiques devraient passer par le détecteur de mensonge 1 fois par ans et le sérum de vérité pour avouer toutes les magouilles passées ensuite direction la prison avec leurs potes radicalisés qu’ils ont laissés prospérer en les protégeant se rendant ainsi complices de leurs crimes sur notre sol et cela depuis depuis 30 


          • Thorgal 28 juillet 11:29

            « Il faudrait également traiter les signaux à bas bruit »


            T’as oublié un truc dans ta liste : apparition soudaine de barbe hirsute sur la tronche des types.

            • gaijin gaijin 28 juillet 11:31

              « Le plus simple pour perdre une guerre est de ne pas la faire. »

              et le plus sur pour ne pas perdre une guerre est de ne pas la déclarer !


              • David Hilbert 29 juillet 09:00

                @gaijin il faut etre 2 pour la déclarer au cas où cela t’aurait échapper ! Dans le cas présent c’est déjà trop tard


              • Bernard Mitjavile Bernard Mitjavile 28 juillet 12:26

                Bon article. C’est vrai qu’Hollande prend de plus en plus des tons et allures de prêcheur. Une priorité pour lutter contre le terrorisme : la fin des zones de non-droit et du laxisme judiciaire.


                • Ratatouille Ratatouille 28 juillet 13:13

                  @Bernard Mitjavile
                  a fin des zones de non-droit et du laxisme judiciaire.
                  exacte,ils faut du courage à la police pour investir ces cités
                  dominées par d’autres lois.
                  au bout d’un certain c’est très difficile

                  La « pacification » des favelas de Rio n’est pas durable

                  .

                  Les favelas de Rio de Janeiro en voie de pacification

                  tu as vu l’équipement de la police ????


                • mmbbb 29 juillet 20:18

                  @Bernard Mitjavile Qu il prenne cette posture est une chose, qu il soit pris au serieux et ces propos soient ecoutes en est une autre. Il faudra encore combien de morts ?


                • papakill papakill 28 juillet 12:37

                  Les enfants des cités : « des enfants gâtés de la République » ?
                  C’est une mauvaise blague ?

                  On « irrigue les banlieue à problème avec l’argent de la Nation » ?
                  C’est une mauvaise blague aussi ?

                  Cet article me fait froid dans le dos !


                  • chantecler chantecler 28 juillet 13:03

                    @papakill
                    Ach !
                    Zubtilité de la langue française ...
                    Un simple ^ et ça change tout .


                  • papakill papakill 28 juillet 13:11

                    @chantecler
                    Les deux sens prennent un ^ non ?
                    Vu le contexte du paragraphe de l’auteur, le sens est assez évident !

                    Mais oui le français est vraiment subtil, un même mot compris de deux manières différentes et le propos change complètement !


                  • Ratatouille Ratatouille 28 juillet 13:18

                    @papakill
                    Connerie évidente pour parler crument
                    l’auteur n’a pas vécu dans l’une de ces cités
                    .a ne pas en douter.


                  • karibo karibo 28 juillet 13:50

                    @papakill 

                    « Froid dans le dos »
                    Sans blague !
                     & l’ islamisation de la france et ses méthodes , ça vous fait quoi : chaud au coeur ?
                    On ne parlera pas du silence condescendant des imams polymorphes !

                  • papakill papakill 28 juillet 14:14

                    @karibo

                    « L’islamisation de la France » ? Ouais bof nan franchement ça me fait pas si froid dans le dos.

                    A part dans les médias, je constate pas trop cette soit-disant « Islamisation ».


                  • karibo karibo 28 juillet 17:12

                    @papakill
                    Il n’ y a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas entendre, la clique d’ embrayages au pouvoir fait parti de cette catégorie ...


                  • Fifi Brind_acier Fifi Brind_acier 28 juillet 20:21

                    @karibo
                    Et sinon, à votre avis, qui a créé Al Qaïda et Daesh ?
                    Qui sont les commanditaires ?? Qui finance ?? Dans quels buts ??
                    Des questions simples que se posent les Français, auxquelles l’extrême droite ne répond pas.


                  • David Hilbert 29 juillet 00:15

                    @Ratatouille ben si, justement !


                  • papakill papakill 29 juillet 06:57

                    @karibo
                    On est d’accord sur le principe de celui qui ne veut pas voir, mais je te prie de considérer que je ne fais pas parti de ce groupe, toi non plus d’ailleurs, mais qu’on voit des choses différentes car nous avons une expérience différente.

                    Et je pense que les gens au pouvoir sont très loin d’être aveugle mais agissent en toute connaissance de cause, voir plutôt en en sachant plus que toi ou moi. Ce qui est plus grave que d’être aveugle.

                    Vous savez on veut tous la même chose en fin de compte, que la violence diminue au maximum, que ce soit sous la forme d’attentats ou autre.

                    Nous ne sommes pas d’accord sur les causes simplement, mais comme nous souhaitons la même chose, on devrait pouvoir s’entendre ;)


                  • Ratatouille Ratatouille 28 juillet 13:06

                    Bien entendu, au préalable, il faut rétablir l’état de droit dans les banlieues ! Sans ce préalable, toute mesure sera amoindrie. En effet, comment obliger des familles à se conformer aux règles de la République, si leur environnement direct est régi par l’Etat Islamique ?
                    ------------
                    Et surtout la loi de la jungle urbaine qui est aussi le problème
                    des musulmans (non violent) qui y demeurent ,les plus intelligents
                    de ces musulmans fuit ces cités et devraient en parler un peut
                    plus d’ailleurs.


                    • Fifi Brind_acier Fifi Brind_acier 28 juillet 20:32

                      @Ratatouille
                      C’est ça, les responsables ne sont pas les Politiques qui font de l’élevage en batterie d’ Islamistes depuis 30 ans, mais les musulmans qui n’emmerdent personne... Vous croyez qu’ils ne craignent rien ? 80% des victimes du terrorisme sont musulmanes. C’est d’abord les musulmans que les terroristes assassinent ! Le rôle de l’ Etat est de protéger tous les citoyens.


                      En Algérie, dans les années 90, les Islamistes ont tué des milliers de personnes :
                      (...)
                      1997 fut pour l’Algérie l’apothéose du sang et de l’horreur.
                      En tout, près de 4000 personnes (chiffre approximatif) furent massacrées à coups de haches, de couteaux et d’explosifs. Parmi elles, se trouvaient près de 100 nourrissons et des centaines d’enfants. Les bébés ont été parfois brûlés, cuits dans des fours, écartelés et coupés en deux, ou encore éclatés sur les murs, leurs tête explosée dessinant une énorme tâche de sang et de cervelle. Des femmes enceintes ont été éventrées, leurs foetus extraits et mutilés. Certaines victimes sont brûlées vives à l’essence. Des têtes détachées sont mises dans des ventres de femmes tuées. Certaines têtes sont cousues sur des corps qui n’étaient pas les leurs. Certains cadavres sont piégés, à l’intention des services de sécurité." etc (..)

                    • nours77 nours77 29 juillet 06:03

                      @Fifi Brind_acier

                      Tout abus est malsains, dans les religions il y a le fanatisme, et toutes y sont passées chacune leurs tours, les juifs et les arabes, les catholique et les arabes, les catholique et les juifs, les catholiques et les protestants, même les tibétains ce sont fait massacrer... tous ce sont massacrés entre eux depuis la naissance de leurs cultes... même dieu mais interprétations différentes, pour les trois de chez nous...

                      Que fond les juif en Palestine actuellement... Combien de centaines de milliers de mort déjà ?

                      Les catholiques ne sont pas tout blancs non plus, petit exemple,

                      « ... de canoniser un autre Inquisiteur, Pierre Arbuès d’Epila, qui s’était rendu célèbre, tristement, par le nombre et la laideur de ses forfaits. Frappé par une juste vengeance, on en fit un « martyr de la Foi » et un « Saint » ! On n’est pas difficile, à Rome...
                      Du 5 janvier 1481 au 2 août 1483, les Inquisiteurs espagnols avaient brûlé 2.778 personnes vivantes et 2.698 en effigie ; ils avaient condamnés 23.352 individus à des peines diverses — et les biens de tous ces condamnés, même les plus modestes, avaient été « raflés ».
                      Ce fut ensuite le tour de Torquemada !
                      En 1486, il organise cinq auto-da-fés,donnant un total de 3.277 exécutions, pour une seule année, dans une seule ville : Cindad-Réal ! (Cité par M. Cazal, p. 125).
                      Pendant la durée de ses fonctions, Torquemada fit périr 8.800 personnes ; il en fit condamner, torturer, exiler et ruiner, d’autre part : 89.994 ! Etc., etc. En tout : 105.294 victimes.
                      Quant aux Maures et aux Juifs, c’est par centaines de mille qu’il les fit chasser d’Espagne — au nom du Christ !
                      Après Torquemada, l’orgie sanglante continua : Diègne Deza fit brûler 2.592 personnes et condamner 32.952 à des peines diverses. Et ainsi de suite.
                      M. Cazal estime que l’Inquisition espagnole, en trois siècles, a fait brûler au moins trente-cinq mille personnes ; qu’elle a torturé et emprisonné plus de cinq cent mille individus et qu’elle en a exilé et ruiné plus de cinq millions !
                      Ajoutez à ce total, le nombre des victimes faites par l’Église en France, en Italie et dans le monde entier ! Souvenez-vous des Vaudois, des Albigeois, de la Révocation de l’Edit de Nantes ! Êtes-vous convaincu du mal que la religion catholique a fait à l’humanité ? »

                      L inquisition a fait bruler bien plus de femme et torturé bien plus de personnes que les islamiques pour le moment... A quand remettront nous ceci a sa vrai place, dans la poubelle des belles histoires a dormir debout...


                    • Alpo47 Alpo47 28 juillet 13:06

                      Les fanatiques islamiques égorgent dans les églises ... le gouvernement mettrait des soldats devant les mosquées.
                      Si confirmation, y a pas à dire, on est bien gouvernés.


                      • chantecler chantecler 28 juillet 13:33

                        @Alpo47
                        Et hop !
                        On se croirait en 1939 .
                        Pas en 1940, nuance !
                        Le temps de prendre la fessée .


                      • karibo karibo 28 juillet 13:42

                        @Alpo47
                        Bonjour.

                        Il a déjà annoncé qu’ il n’ y avait pas assez de flics pour tous les lieux de Q-ltes !
                        D’ abords les synagogues, puis les mosquées, puis les salles de prière, mer-e yen a plus pour les chrétiens : CQFD l’ allégeance & radicalisation de nos dirigeants à l’ islam n’ est plus à démontrer, il est temps de songer à enlever le 1er « R » ...
                        Le fait de refuser ces massacres relève : du racisme, du fascisme, de l’ extrême droite, du radicalisme, exclusivement réservé aux muses !
                        Mais oui Messieurs les embrayages pour tous, le radicalisme couve, et vous pourrez bientôt sentir la quenelle que vous souhaitez et que vous méritez, on pourra dire que vous l’ avez cherchée et pas qu’ à 2 mains & de chanter : « tous ensembles tous ensembles : pas d’ amalgames » ...


                      • leypanou 28 juillet 14:39

                        @karibo
                        Il a déjà annoncé qu’ il n’ y avait pas assez de flics pour tous les lieux de Q-ltes ! : et alors, avez-vous fréquenté des policiers de près ? Savez-vous qu’ils en ont assez depuis longtemps déjà, avec des heures supplémentaires à n’en plus finir, des congés pas libres du tout pour assurer le service ? J’ai même conseillé à un pote qui courait tout seul après un malfrat dans des escaliers de ne pas faire çà souvent, car son enfant est encore jeune et qu’il faut penser à lui en priorité.


                      • karibo karibo 28 juillet 17:25

                        @leypanou
                        Je ne le sais que trop !

                        Ce que je veux souligner c ’est que : comme pour le reste , on ne protège que les autres au détriment des Français de souche, que l’ on saigne et accable d’ impôts pour les protéger.
                        Les flics sont devant TOUTES les synagogues & mosquées, MAIS PAS DEVANT LES EGLISES !!!
                        « On ne peut pas protéger tous les lieux de culte » qu’ il a dit et « va falloir s’ habituer à vivre avec », pourquoi ne le dit-il pas aux rabbins & muzes ???
                        Pourtant , on n’ a jamais vu un rabbin ou imam égorgé dans leurs lieux de cultes, que l’ on continue à protéger, avec le fric de nos impôts à notre détriment : QDB mais ça au moins c ’est politiquement correcte, par contre si Le Pen faisait le contraire, il y aurait de suite une levée de bouclier de tous ces embrayages !!!
                        Et bien j’ vais vou’l dire : suis pas d’ accord !!!

                      • sirocco sirocco 28 juillet 20:12

                        @karibo

                        Selon les chiffres (lieux de culte en France / effectifs des gardes statiques liées au plan Vigipirate) donnés par le journal télévisé de France2 il y a deux jours, on peut déduire que :
                        - 1 église sur 30 en France bénéficie d’une garde statique ;
                        - 1 mosquée sur 3 bénéficie d’une garde statique ;
                        - la totalité des synagogues bénéficient d’une garde statique, ainsi que toutes les écoles juives (en période scolaire), ce qui est loin d’être le cas des écoles publiques.

                         
                         
                        Il est bon de savoir à qui profite ce coûteux dispositif et qui est vraiment protégé dans notre pays.


                      • Fifi Brind_acier Fifi Brind_acier 28 juillet 20:34

                        @Alpo47
                        Je n’ai pas le souvenir que le Gouvernement français ait fait grand chose pour protéger les Chrétiens d’ Orient qui étaient sous la protection de la France depuis François 1er...


                      • Fifi Brind_acier Fifi Brind_acier 28 juillet 20:48

                        @karibo
                        Si le prêtre avait été assassiné en sortant d’une boulangerie, il faudrait aussi protéger toutes les boulangeries de France ? Vous ne voyez pas que vous prenez le problème à l’envers ?


                        Il faut s’attaquer aux causes !! C’est à dire à l’usage que les pays occidentaux font depuis plus de 30 ans du salafisme dans leurs guerres pétrolifères & gazières.

                        Pourquoi n’expliquez-vous pas qui a créé Al Qaïda et Daesh ?
                        Parce que vous seriez obligé de mettre en cause la politique de l’ OTAN depuis le 11/9.
                        De mettre en cause la politique coloniale de la France.
                        et aussi de mettre en cause les 7 soeurs pétrolières ....

                        Alors silence radio !
                        Parlons d’autre chose, de l’ Islam, du nombre de policiers, des banlieues, des lieux de cultes, toussa, toussa, bref le fond de commerce du FN.

                      • David Hilbert 29 juillet 00:05

                        @Fifi Brind_acier On peut aussi remonter aux raisons de la prise d’Alger en 1830 et à la responsabilité des pirates barbaresques dans le vote FN dans le Sud de la France. Là, ou le souvenir des esclaves emmenés par ces mêmes pirates barbaresques pour bâtir des villes comme Rabat est encore présent.
                        De même lorsque la Turquie a génocidé le peuple arménien, c’était aussi la faute de l’occident, peut être ?

                        Que je sache ce ne sont ni le Qatar ni l’Arabie Saoudite qui offrent un accueil aux réfugiés de Maghreb depuis des décennies mais bien les Français et les européens. C’est bien beau de venir cracher sur les bras qui vous accueillent et la main qui vous nourrit, notre générosité nous rend bon et con et en retour nous vaut des attentats !

                        Nous avons accueilli des populations qui reproduisent chez nous ce qu’elles ont fuit dans leur pays. Vous pouvez toujours chercher des causes endogènes, la réalité est tout autre et se chiffrent en centaines de français morts !
                        Al Qaïda a été armé, il fût un temps, par les américains mais c’est une création du Moyen Orient. Daesh a certainement récupéré des armes européennes en usant de la stupidité de nos gouvernants mais c’est une création du Moyen Orient ! Et cette création attire des européens d’adoption !

                        Alors, oui parlons de l’ Islam, du nombre de policiers, des banlieues, des lieux de cultes qui sont les premiers lieux de radicalisation selon le rapport de Malek Boulith. Il est temps de ne plus se laisser impressionner par une idéologie mortifère à 2 ballesI.


                      • David Hilbert 29 juillet 00:07

                        @Fifi Brind_acier Non, leur seule obsession est de protéger l’électeur musulman qui lui est encore acquis


                      • Fifi Brind_acier Fifi Brind_acier 29 juillet 06:59

                        @David Hilbert
                         "ce ne sont ni le Qatar ni l’Arabie Saoudite qui offrent un accueil aux réfugiés de Maghreb depuis des décennies mais bien les Français et les européens. « Les réfugiés ne viennent que très peu en France qu’ils considèrent comme un pays pauvre. Et pourquoi voulez-vous que les victimes du terrorisme aillent se réfugier chez leurs bourreaux du Qatar ou d’Arabie Saoudite ? Sont pas masos !


                        Les guerres d’ingérence de l’OTAN, depuis le 11/9, ont fait 4 millions de morts et 60 millions de déplacés dans le monde, où sont ils ?
                        - 4,1 million de réfugiés sont accueillis en Afrique.
                        - 3,8 en Asie pacifique
                        - 3,5 millions en Europe
                        - 3 millions en Afrique du Nord
                        - 735000 sur le continent américain.
                        - 1,5 million au Liban (soit l’équivalent d’1/4 de leur population)
                        - 1 million en Jordanie
                        - 2 millions en Turquie
                        - 300 000 en Irak région kurde.

                        Vous confondez à dessein le réfugiés victimes et les terroristes.
                        Diviser pour mieux régner, n’est-ce pas ?
                        Quand Bzrezinski dit à Poutine :  » Arrêtez de frapper NOTRE Al Qaïda, sinon, c’est la 3e guerre mondiale !" , c’est sans doute qu’il ne se sert pas des terroristes en Syrie ??

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

David Hilbert


Voir ses articles






Les thématiques de l'article


Palmarès