• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Actualités > Politique > L’Iran s’invite dans les élections européennes

L’Iran s’invite dans les élections européennes

La liste antisioniste conduite par Dieudonné au prochaines élections européennes veut instauré une nouvelle ligne de fracture. Fini le gauche/droite, fini le capitaliste/socialiste, fini le pollueur/vert, fini l’Europe fédéraliste/Europe centralisée, voilà la nouvelle tendance directement importé de Téhéran : Sioniste/antisioniste ! 

En regardant les vidéos des conférences de la liste antisioniste, je me suis demandé plusieurs fois si je ne rêvais pas, pas un rêve plutôt un cauchemar. J’étais transporté dans les années 30 où des discours similaires ont conduit à l’extermination de millions d’êtres humains. Tous les poncifs sont là : complot judéo-maçonnique (complot américano-sioniste) caractérisé par une domination mondiale, des lobbies, la manipulation des gouvernements et des peuples, la concentration des pouvoirs médiatiques et financiers… Les mêmes stigmatisations, les mêmes haines et les mêmes mensonges qui conduisent à une même ligne de fracture l’antisémitisme appelé sournoisement antisionisme.

Pour bien comprendre le non sens de l’antisionisme actuel il convient de définir ce qu’est le sionisme.

Le sionisme qui doit son nom au Mont Sion, colline où la ville de Jérusalem a été construite, fût un mouvement politique nationaliste né à la fin du 19ième siècle prônant la création d’un Etat Juif en Palestine. En novembre 1947, l’O.N.U. proposa un plan de partage de la Palestine entre un Etat Juif et un Etat Arabe, l’Etat d’Israël fût proclamé le 14 mai 1948.

Cette date marqua la fin de l’histoire du sionisme, laissant la place à l’histoire de l’Etat d’Israël. Or plus de 60 ans après, des pays, des organisations, des partis ou des gens affirment leur antisionisme. La liste conduite par Dieudonné lors des prochaines élections européennes n’a qu’une seule vocation : dénoncer le danger du sionisme dans la nation française, l’Europe et le Monde.

Ce qui est troublant lorsque l’on écoute les conférences de presse de cette liste, c’est la capacité des intervenants à réécrire l’histoire en nommant le mal absolu responsable de tous les maux de la planète en général et de la France en particulier : le sionisme. Bien commode ce terme désuet et « fourre tout » car il sert à la fois à désigner l’Etat d’Israël, les israéliens, les pro-israéliens et les juifs, chacun comprendra ce qu’il veut en fonction de ses sensibilités. D’ailleurs dans la conférence de presse du 25 avril 2009, le président du Front Parti Anti Sioniste (PAS), Yahia Gouasmi a déclaré :

- « … Le sionisme après la Shoah, vous connaissez tous son histoire. Ils sont arrivés en France, les Juifs, malheureux, avec tout ce qu’ils ont subi. Le peuple de France les a accueillis, les a protégés ; il leur a donné tout ce qu’il pouvait leur donner. Une fois qu’ils se sont stabilisés, une partie d’entre eux se sont développés dans le sionisme et pour l’Etat sioniste d’Israël. Ils ont pris le pouvoir en France ; le pouvoir des médias, les trusts, la politique… »

« …parce qu’il y a eu quelque chose en Allemagne avec une histoire - et bien sûr, très lourde de conséquences pour le peuple juif -, vous acceptez tout ce qu’il fait ! Et vous vous taisez ! Et vous avez peur ! [Soupir ironique] Nous on le craint pas… »

« ..Si nous réussissons ici en France, à montrer sa nature, qui il est, que des citoyens prennent conscience, alors, je vous assure : la Palestine sera libérée. La France sera libérée. L’Europe sera libérée. L’Amérique sera libérée. Le monde sera libéré. C’est notre foi ; nous le croyons… »

« … le sionisme n’est pas humain… c’est cette bête immonde qui bombarde et qui tue (Gaza)… »

Pour saisir les objectifs de cette action politique, il ne suffit pas d’étudier le C.V. des membres de cette liste, bien que très révélateur, il faut également mettre en perspective la situation géopolitique du Moyen Orient ces dernières années.

Depuis la chute de Saddam Hussein, l’influence de l’Iran dans la région n’a cessé d’augmenter. La République Islamique d’Iran contrôle directement ou par le biais d’organisations affiliées un arc que l’on nomme « arc chiite », qui comprend l’Iran, le sud de l’Irak, la Syrie, le Sud Liban, Gaza et récemment les Pasdarans iraniens ont été localisé en Egypte (Sinaï) et au Soudan.

Les pays voisins de l’Iran, sunnites pour la plupart ne voient pas d’un très bon oeil cette influence dans le cadre de la lutte que s’opposent chiites et sunnites pour la suprématie du monde musulman surtout avec la volonté affichée de l’Iran de maitriser la technologie nucléaire.

La résolution du problème palestinienne étant une question importante au regard des masses musulmanes, l’Iran a décidé depuis les années 2004/2005 de créer une ligne de fractures avec les principaux pays sunnites. L’objectif étant de contrecarrer « l’Initiative de Paix Arabe » faite à Israël en 2002 par la ligue arabe sous l’égide de l’Arabie Saoudite, qui en cas d’accord donnerait tout le prestige aux pays sunnites.

L’Iran a donc décidé de jouer la carte du conflit, prenant prétexte des caricatures de Mahomet, les dirigeants iraniens ont organisé une conférence internationale sur la Shoa en 2005, invitant le banc et l’arrière banc des négationnistes. Le retrait de Gaza en 2005 et la rencontre pleine d’espoir entre E. Olmert et M. Abbas en Jordanie en avril 2006 ont été suivi par l’attaque du Hamas qui a conduit à la capture du soldat Shalitt et à une opération militaire israélienne dans la bande de Gaza, ainsi qu’à l’attaque du Hezbollah qui a conduit à la guerre du Liban pendant l’été 2006. Dans ces deux opérations la main de l’Iran n’est pas à écarter comme le laisse supposer cette vidéo.

Depuis, le président iranien n’a eu de cesse de provoquer un sentiment de rejet des populations musulmanes vis à vis de l’Etat d’Israël, des israéliens et des juifs, allant même jusqu’à nommer Israël de« tumeur cancéreuse qu’il faut extirper du monde musulman. » Dans cette optique, le gouvernement iranien tente de rallier à sa cause le plus grand nombre en dehors du monde musulman. Or pour que le message puisse passer convenablement dans le monde occidental et être relayé par des organisations de gauche, altermondialistes, anticapitalistes, complotistes et d’extrême droites regroupées dans le ‘Front Uni Contre le Sionisme », Ahmadinejad n’utilise que le terme sioniste.

Et nous arrivons à la liste de Dieudonné en France. Le cas de cet ancien humoriste est éloquent car il dénote d’une mauvaise foi flagrante. Il tente de faire croire qu’il a subit une cabale parce qu’il aurait fait un sketch sur un colon israélien, or ce qui a choqué la communauté juive ce n’est pas le sketch sur le colon mais plutôt la main tendue appuyé d’un « Isra heil ». Ce qui lui a valut l’opprobre générale et des condamnations, ce ne sont pas ses propos sur la politique israélienne mais plutôt ses propos antisémites tels que « ces anciens négriers reconvertis dans la banque et les médias… » ou ses sketchs nauséabonds avec le révisionniste Faurrisson. Il avouera d’ailleurs qu’il n’utiliserait plus terme juif mais plutôt celui de sioniste pour éviter tout ennui judiciaire.

Croire que Dieudonné est l’instigateur de cette liste est une utopie, il en est la tête de gondole. Le vrai initiateur de cette liste est Yahia Gouasmi, président de la Fédération Chiite de France, du Centre Zahra et du Parti Anti Sioniste à ne pas confondre avec la liste antisioniste qui regroupe toutes les tendances de l’antisémitisme et de l’anti-israélisme de France. 

La Fédération Chiite de France présidée par Yahia Gouasmi « est un regroupement de différentes associations musulmanes chiites réparties sur l’ensemble du territoire national.
Leur nombre selon certaines statistiques sont de 800 milles à un million de Musulmans chiites en France, bien entendu nous sommes l’organisation la plus active dans l’hexagone.
La Fédération a pour objectif d’organiser les Chiites de France et d’Europe. » 

La visite de son site montre à quel point cette fédération tend à importer le conflit du Moyen Orient dans la société française, tous les communiqués, toutes les lettres et les vidéos se rapportent à ce sujet. En fait cette association qui se veut l’équivalent du CRIF ne traite que du conflit israélo-arabe. Au cours d’une interview réalisé par la radio France Info le 17 janvier 2009 lors d’une manifestation de soutien aux palestiniens, son président affirmait « cette manifestation c’est organisé par des gens qui pensent, comme nous, que Israël doit disparaître de la Palestine. C’est la seule solution pour la Palestine… Nous sommes sans le vouloir partie prenante d’un état nazi qui tue sans distinction… Ce qui se passe aujourd’hui à Gaza, nous sommes devant non seulement une nouvelle Shoa mais Hiroshima » 

Le Centre Zahra quant à lui se présente comme une passerelle entre l’orient et l’Occident Sur son site, on peut s’apercevoir qu’en plus de dispenser l’enseignement religieux chiite le Centre Zahra soutien ouvertement la République Islamique d’Iran et sa politique « anti-israélienne ». Il suffit de parcourir les vidéos disponibles sur le site et notamment l’intervention de son président Yahia Gouasmi du 11 février 2002 à la télévision d’état iranienne à l’occasion de l’anniversaire des 30 ans de la révolution pour comprendre que l’objectif recherché est l’importation du conflit moyen oriental sur le territoire français selon le souhait du président iranien. Il n’est d’ailleurs pas inutile de rappeler que le Centre Zahra a converti le célèbre Kemi Seba à l’islam chiite, bien connut pour ses dérives antisémites. Yahia Gouasmi annonçait par exemple à son interlocutrice « aujourd’hui, ma sœur, ils sont en train de perdre la guerre politique, les israéliens, la guerre militaire ils l’ont perdu, et ils ont perdu la guerre médiatique, demain l’Iran sera le symbole de toute l’humanité, et Israël la malédiction  » ou encore « ils ont compris (peuple européen) que ceux que Iran soutient sortent toujours vainqueurs : Hezbollah, il n’y a personne derrière Hamas sinon Dieu et Iran, ils ont compris que le monde arabe c’est un traitre »

Le Parti Anti Sioniste est l’émanation politique du Centre Zahra comme le souligne le P.A.S. sur son site le 29 janvier 2009 : « Toujours très ponctuels, frais et dispos, les membres du Parti Anti-Sioniste (P.A.S.), expression politique du Centre Zahra France, étaient les premiers arrivés, ils se préparaient tranquillement et paisiblement, munis de pancartes sur lesquelles figuraient « P.A.S. » au cœur d’une carte de France… » 

Répondant en Février 2008 à une interview de la chaine de télévision SAHAR (Iran), Yahia Gouasmi confirmait qu’il « faisait de la politique influencée par l’Imam Khomeiny. D’ailleurs au cours de cet entretien, Yahia Gouasmi annonça fièrement que Dieu a choisit le peuple d’Iran qui serait potentiellement le sauveur du monde islamique ». 

La liste de Dieudonné n’est qu’un cache nez pour masquer l’infiltration en France de la politique de la République Islamique d’Iran par un agent tel que Yahia Gouasmi. Bien sûr il y a les « idiots utiles » comme Dieudonné, Soral ou Meyssan qui peuvent croire au discours universelle de justice et d’égalité mais derrière ces propos se cachent un vrai combat pour la domination du monde musulman par le chiisme, pour l’hégémomie du Moyen Orient par l’Iran, pour la lutte contre l’Occident dans une vision apocalyptique du monde précédant la venue du Mahdi.


Moyenne des avis sur cet article :  2.49/5   (51 votes)




Réagissez à l'article

139 réactions à cet article    


  • abdelkader17 29 mai 2009 12:21

    @Hubert
    c’est un grand honneur d’avoir Carlos dans ses rangs, ce que les palestiniens n’auraient jamais dû abandonner ce sont les opérations extérieurs ,ça leur à été très préjudiciable.


  • franck2009 29 mai 2009 13:21

    L’Iran infiltrerait le parti de Dieudonné ...

    Pourquoi ? Il n’y a qu’Israël pour avoir le droit d’infiltrer les partis français ?

    Obama qui réclame l’arrêt de la colonisation de la future Palestine serait infiltrée par L’Iran ? En voilà une bonne nouvelle OSS117 !



    • Nicole 29 mai 2009 18:01

      Ah ça oui, bof ! Du grand n’importe quoi avec une pincée de mauvaise foi pour être gentille. Le sionisme est de l’histoire ancienne ? En ce cas

      - Le Professeur Yakov Rabkin dirait n’importe quoi avec son livre « l’opposition juive au sionisme » (2005),

      - Paul-Eric Blanrue qui n’a pu publier son livre « Sarkozy, Israël et les juifs » qu’en Belgique, sachant que le distributeur de cet éditeur refuse de diffuser, n’aurait pas ces difficultés : il énonce clairement qu’il parle de sionisme et a voulu faire l’équivalent à sa façon du Walt et Mearsheimer pour les Etats Unis,

      - L’American Zionist Movement aurait changé de nom,

      - la World Zionist Organisation aussi,

      - et bien d’autres dont la Zionist Organisation of America dont Dov Zakheim est membre, oui, Dov Zakheim, le rabbin qui a annoncé un trou budgétaire énorme au Pentagone le 10/09/01.

      Quant à l’histoire d’Israël, sans les massacres des années 20 et 30, jamais elle n’aurait jamais existé, c’est effectivement un très ancien projet, qui pour être réalisé parlait publiquement et pudiquement de « transfert », et en privé de purification ethnique. C’est passé par des actes de terrrorisme conséquents.

      Quant à l’Iran, les juifs qui y vivent y sont-ils mal ? Pas vraiment, si on lit le témoignage de Jonathan Cook. Le discours d’Ahmadinejad à Durban était parfait, mais Prasquier (qui comme chacun sait n’exerce jamais aucune pression sur personne) a donné le signal convenu longtemps à l’avance :
      - à l’European Jewish Congress
      - à l’UJC

      Je sais bien que Cohn Bendit veut faire rentrer Israël dans l’UE (il dit pudiquement "Israël et la Palestine), et je comprends, que probablement, ça vous agréerait davantage, mais de là à employer des procédés aussi bas de gamme (Dieudo s’était déjà présenté aux Européennes, et la liste est composée de fortes personnalités dont Francesco Condemi que vous pouvez voir dans le docu qu’il a réalisé avec Béatrice Pignède, posté par Paul) :

      - Sans Forme de politesse ; la mouvance Dieudonné

      vous auriez pu mieux faire. Israël est réputé vouloir être la seule puissance nucléaire au Moyen Orient, vous ne pouvez l’ignorer. Dès lors, l’Iran le gêne.

      Il existe d’autres personnes que les sionistes, et avec Gaza, ils sont allés plus loin que le tolérable. Le chantage à l’antisémitisme ne marchera plus jamais, et votre article m’apparait comme un grand foutage de gueule, parce que factuellement il distord, et qu’on est à un moment où lutter contre le sionisme est essentiel.

      Vous n’avez sans doute pas fait exprès d’oublier que Monsieur Borreman, juif anti sioniste soutient la liste ? Cette seule considération annule votre démonstration.


    • Zelote Zelote 29 mai 2009 20:03

      Nicole,


      Demander à Jonathan Cook de parler des juifs d’Iran et prendre un Neturei Karta comme représentant des juifs : c’est pas faire preuve de mauvaise foi ?



    • Nicole 29 mai 2009 20:40

      Dites-moi donc en quoi, et par ailleurs, je suis loin de ne vous avoir donné que ces deux exemples :

      - Yakov Rabkin

      http://www.hst.umontreal.ca/U/rabkin/cv.pdf

      - les autres personnalités fortes de la liste présentées par Francesco Condemi et Béatrice Pignède dans le docu dont je vous ai mis le lien ; pour parenthèse, regardez-donc « Après l’hégémonie » des mêmes auteurs. Vous verrez s’ils sont du genre à se faire une opinion sur un seul avis.

      - Paul-Eric Blanrue, et ses déboires. Vous pouvez voir ce que pense Jean Bricmont de son livre, lire un début d’intro.

      - Walt et Mearsheimer ; j’ai mis le lien

      A ça comme au reste vous ne répondez pas, et je vous dirais une chose. Il serait intéressant que vous explicitiez par rapport à Monsieur Borreman, parce qu’il fait partie des vidéo les plus commentées. De même par rapport à Monsieur Cook.

      http://www.agoravox.tv/article.php3?id_article=22650

      23% 77% Vous avez déjà voté (122 votes) jeudi 7 mai 2009  Envoyer la vidéo  46 réactions

      Je vous avais épargné des documents que je trouve fondamentaux parce qu’à mes yeux, ils entachent gravement l’histoire d’Israël :

      - Le partage de la Palestine au plan juridique et des citations de fondateurs du sionisme

      Mon propos était de vous montrer que le sionisme est toujours actuel, contrairement à ce que vous dites, qu’Israël est suréquipé au plan militaire, et veut rester la seule puissance nucléaire au Moyen Orient, et qu’il a déjà une place excessive en Europe, démontrée par la claque du fantoche Prasquier. Après ça, vouloir crier au scandale parce qu’un membre de la liste est chiite, il faut être gonflé. Prasquier avait cautionné ça sans aucune restriction quand il téléguidait les députés, étant lui-même téléguidé par Tel Aviv.

    • R-sistons R-sistons 31 mai 2009 20:50

      Bonjour chère Nicole

      Ca ? va voir
      http://r-sistons.over-blog.com/article-32088948.html

      je t’embrasse eva


    • Jim 29 mai 2009 11:44

      Mouais, pas convaincu par cet article. Le plan et l’argumentation sont identique à ce qu’on voit partout.
      Vous dîtes que le sionisme à disparu, expliquez donc pourquoi, si Dieudonné le combat, les gens d’en face s’insurgent ? A moins qu’il n’ai pas réellement disparu.

      Je soutiens Dieudonné,mais je regrette qu’il n’ai pas créé une liste « anti-impérialisme », dans laquelle le sionisme, le communautarisme, le liberalisme, le consumerisme et tout ce qui gangrene notre société soit dénoncé. Je ne suis pas concerné par le « sionisme », je m’étonne cependant des cries d’orffraye qui sont poussés, généralement ça veut dire que ça gratte un peu quelque part....


      • Zelote Zelote 29 mai 2009 11:57

        Puisque que vous regrettez que le communautarisme ne soit pas dénoncé par cette liste, que pensez vous de la Fédération Chiite de France ? 


      • Jim 29 mai 2009 12:01

        Je dois vous avouer que cela me chiffonne un peu. S’il y avait eut 3 représentants des 3 religions + un représentant de « l’atheisme », associés pour dire « qu’il n’y a qu’une France, et que la religion ne doit pas être un facteur de division » j’aurai largement préféré.


      • abdelkader17 29 mai 2009 12:35

        @Zelote
        Que pensez vous du diner du crif ou la république se prosterne annuellement ?


      • abdelkader17 29 mai 2009 13:39

        @MCM
        que du bien, il faut être animé d’une forte croyance pour combattre les gangsters sionistes.


      • Zelote Zelote 29 mai 2009 14:05

        Jim


        Le « représentant » de la religion juive est membre de la secte des Neturei Karta qui compte tout au plus quelques centaines de membres à travers le monde, c’est le juif alibi qui ne représente que sa secte...
        Islam n’est pas représenté non plus, puisque que Yahia Gouasmi est le chef de fil des chiites, les sunnites ( majoritaire en France et dans le monde) ne sont pas présents sur cette liste.

      • abdelkader17 29 mai 2009 14:30

        @Zelote
        les sunnites dont je suis sont aujourd’hui la risée du monde musulman de simples supplétifs de la violence coloniale américano sioniste, quand on voit l’attitude des Moubarak ,du petit roitelet de Jordanie ou des Saoudiens, de quels faits d’armes peuvent ils se prévaloir ?
        Les Saoudiens bradent leur pétrole aux yankee pour que ceux ci pulvérisent « leurs frères » en Irak ou ailleurs, envoient des djihadistes combattre le communisme alors que la priorité c’était de libérer les territoires arabes spoliés par les sionistes.
        Moubarak ferme sa frontière laissant ainsi anéantir le peuple palestinien.
        Les rois de Jordanie sont des collabos de longue date.
        Désolé je préfère l’original à la pâle copie.
        Le Hezbollah et l’Iran comme axe majeur de résistance à l’impérialisme et au sionisme.


      • Zelote Zelote 29 mai 2009 14:53

        Abdel


        Vos propos illustrent parfaitement le but recherché par Gouasmi, faire croire aux musulmans que seul l’Iran est capable de défendre à la nation islamique face au « danger » sioniste et par là même renforcer l’hégémonie du chiisme sur l’Islam. 
        Vous semblez proche d’une conversion comme Gouasmi avec son accent algérien et ses traductions pour comprendre le farsi.

      • abdelkader17 29 mai 2009 16:26

        @Zelote
        faite moi donc la démonstration que le nationalisme arabe sunnite n’a pas capitulé devant israel et les américains.


      • Zelote Zelote 29 mai 2009 16:36

        Qu’est-ce que le nationalisme arabe ? Quel rapport entre un nationaliste égyptien et un nationaliste syrien ? Les deux ont un pays reconnu mais pas les mêmes alliances ( USA et Iran) et donc pas les mêmes objectifs...


      • abdelkader17 29 mai 2009 16:37

        @Zelote
        c’est votre société qui doit réfléchir à son avenir, soit persister à se définir comme structure coloniale, état ou l’égalité est effective uniquement pour les juifs.
        La seule solution envisageable résiderait dans la création d’un état bi national ce qui éliminerait le caractère juif de votre état, je doute fortement que cette solution soit à l’étude.


      • Zelote Zelote 29 mai 2009 16:42

        Pourquoi ne pas proposer cette solution à la Jordanie. Un Etat bi-national palestino-jordanien comme avant 1967, d’ailleurs à cette époque aucune demande d’autonomie n’émanait des palestiniens !


      • abdelkader17 29 mai 2009 17:01

        @Zélote
        Vous évacuez la question Palestinienne d’une revers de main c’est pas sérieux, les Palestiniens ne renonceront jamais à leurs revendications nationales vous le savez aussi bien que moi.
        Ils n’ont pas lutté 60 années durant pour finir avec quelques bantoustans, restitution des territoires, retour des réfugiés dans leur foyer, indemnisation pour les spoliations et les préjudices comme préalable à la paix.
        Vous savez très bien que les arabes ne vous accepteront jamais dans votre forme étatique actuelle, vous êtes une création artificielle un corps étranger à cette région, un prolongement du colonialisme occidental.


      • abdelkader17 29 mai 2009 17:04

        @Zélote
        Moubarak n’est qu’un pantin des intérêts occidentaux ce que vous appelez le camp de la modération, j’appelle ça le camp de la capitulation de la compromission et de la trahison.


      • Shaytan666 Shaytan666 29 mai 2009 18:41

        Avec des gens comme Abdel, la guerre a encore de beaux jours devant elle au P.O.
        Abdel est l’exacte reflet des sionismes les plus intransigeants, vous savez ceux qui implantent des colonies.
        Il y a 60 ans que l’État d’Israël existe, vouloir rejeter les « israéliens » à la mer est tout aussi utopiste que de vouloir absolument former un grand Israël avec Jérusalem comme capitale une et indivisible.


      • Ramila Parks Ramila Parks 30 mai 2009 00:08

        Que l’Iran s’invite dans le débat aux élections européennes est normal sachant qu’Israel prétend au titre de 28 eme Etat membre de l’UE et que cet Etat très éloigné de l’Europe et de ses préoccupations avec l’Iran...a DEJA un statut rehaussé au sein de l’UE, ce qui a valu la visite récente de Lieberman en terrain conquis, mais c’est habituel, au-delà des colonies , ici, en France.
        Ca ne suscite pas votre étonnement, mais le mien, oui...
        Tout dépend du point de vue d’où l’on observe la situation.


      • ecophonie ecophonie 29 mai 2009 11:58

        J’ai l’impression que vous cherchez à faire croire que quand les gens disent sionisme, ils veulent dire juif.
        « Bien commode ce terme désuet et « fourre tout » car il sert à la fois à désigner l’Etat d’Israël, les israéliens, les pro-israéliens et les juifs, chacun comprendra ce qu’il veut en fonction de ses sensibilités », c’est faux vous avez défini plus haut le sionisme, je pense que ceux qui emploient ce terme savent de quoi ils parlent.

        Vous dites « Ahmadinejad n’utilise que le terme sioniste » peut être parce qu’il n’en veut qu’aux sionistes et pas aux juifs en général.

        Concernant ce que vous dénoncez l’association Zahra équivalent du CRIF, où est le problème ? De toute façon d’un coté comme de l’autre il y a ceux qui veulent une solution à 2 états et l’autre qui ne veut qu’un seul vainqueur, personnelement si il ne doit en rester qu’un je me mettrais côté palestinien, par définition je suis donc antisioniste mais je n’ai rien contre les juifs en particulier. Comme tu le cite « … le sionisme n’est pas humain… c’est cette bête immonde qui bombarde et qui tue (Gaza)… », je comprends cette phrase en ces termes : le sionisme est une idéologie (pas humain) pas un type de personne, toi j’ai l’impression que tu vois ça en ces termes le sionisme est inhumain : les humains qui composent israël sont des sous hommes. Il est là le biais.

        Ma seule référence étant le fait d’avoir vu les sketch de Dieudonné, m’être bien marré et être un peu lassé de ce conflit israélo palestinien, je m’arrêterai là mais j’ajoute quand même que je suis pour une solution à 2 états.


        • Zelote Zelote 29 mai 2009 13:58

          Ecophonie,


          Je ne cherche à faire croire rien du tout. L’utilisation du terme sioniste permet à la fois de désigner les israéliens, les juifs, Israël et les pro-israélien. Regardez par vous même les commentaires qui suivent, les uns parlent des juifs, les autres d’Israël ou des israéliens.... Ce terme a été choisit par ce qu’il est à géométrie variable, d’ailleurs les premiers à l’utiliser comme une insulte furent les soviétiques au temps de la guerre froide, au temps de bonne vieille propagande...

          Concernant Zarha, je suis juste étonné que le président de la Fédération Chiite de France se dise opposé au communautarisme qui « gangrène » la France, étant lui même une composante de ce commaunautarisme : faite ce que je dis, pas ce que je fais !

          Enfin, je suis tout à fait d’accord avec vous comme 90 % des israéliens : ce conflit doit cesser avec la création d’un Etat palestinien et la fin de l’état de guerre dans cette région.

        • ecophonie ecophonie 29 mai 2009 14:22

          Je vous crois volontiers quand vous dites vouloir une solution à 2 états mais le gouvernement que vous avez actuellement est à l’opposé de vos opinions et il a été élu.
          Maintenant je peux comprendre votre désarroi si le gouvernement au pouvoir a fait sa campagne sur de fausses promesses vous mettant vous et les 90% d’autres devant le fait accompli mais il faut vous en prendre à lui et vivre avec en attendant.
          Dans le genre, on a Sarkozy.


        • abdelkader17 29 mai 2009 12:17

          Encore un partisan du sionisme, cette idéologie raciste et coloniale venu nous vendre sa soupe, les relations publiques et la désinformation c’est ce qui vous caractérise le mieux.
          Comment pouvez vous affirmer que le Hezbollah, le Hamas, et la Syrie sont des objets de l’Iran.
          La libération des territoires occupés ne se négocie pas, et si l’Iran peut fournir en armes ses organisations et ses états c’est avec un grand honneur.
          Restituer donc les territoires occupés plateau du Golan Syrie,les ferme de Chebaa aux Libanais,cesser donc la colonisation rampante des terres arabes la judaïsation de Jerusalem et vous disposerez d’une once de crédibilité.
          Le chantage à l’antisémitisme est une vaste farce plusieurs études récentes montrent clairement son insignifiance, vous avez perdu la bataille médiatique votre entreprise en est à l’état de banqueroute.


          • abdelkader17 29 mai 2009 12:45

            Toujours les vieilles ficelles de la propagande sioniste voulant assimiler critique d’une idéologie politique à de l’antisémitisme, en 1975 l’onu qualifiait le sionisme d’idéologie raciste aujourd’hui on voudrait nous faire croire le contraire.
            Le sionisme a mis en place une politique consistante et criminelle depuis 1948 dont le seule but et l’appropriation de la totalité de la Palestine historique et un nettoyage ethnique en règle.
            Le sionisme n’existerait plus depuis 1948 alors à quoi servent l’aipac et le crif ?


            • Reinette Reinette 29 mai 2009 13:03

              L’antisémitisme n’est aujourd’hui, qu’une des faces les plus hideuses du nationalisme le plus bas ; une des manœuvres, un des instruments de la réaction la plus farouche. Il est une des plaies saignantes de notre société en pleine putréfaction. Il est une des manifestations de la contre-révolution en marche qui, profitant de l’ignorance, de l’inconscience des uns, de l’impuissance momentanée des autres, joue sur les plus mauvais instincts pour arriver à ses buts.
              Lutter contre l’antisémitisme, c’est lutter contre toute cette société affreuse, en son ensemble.

              C’est la transformation complète de la société actuelle et sa réorganisation sur de tout autres bases sociales qui amèneront à la disparition définitive de la peste nationaliste et, avec elle, de l’antisémitisme. Il disparaîtra quand les vastes masses humaines, à bout de leurs souffrances et malheurs et au prix des expériences atroces, comprendront, enfin, que l’humanité devra sous peine de mort, organiser sa vie sur les bases naturelles et saines d’une coopération matérielle et morale fraternelle et juste, c’est-à-dire véritablement humaine.


              • abdelkader17 29 mai 2009 13:18

                @Reinette
                il n’y a pas plus d’antisémitisme que je suis le pape, il y a une lutte contre une idéologie coloniale et de dépossession qui gangrène l’atmosphère mondiale depuis 60 ans et que les arabes payent du prix fort pour des persécutions Européennes dont ils sont totalement étrangers.
                Allez vous un jour réussir à le comprendre au lieu de nous bassiner avec avec cette prétendue résurgence de l’antisémitisme.


                • abdelkader17 29 mai 2009 13:37

                  @MCm
                  c’est plutôt les sionistes qui ont mis à sac le pays du cèdre par deux fois opération paix en Galilée 1982 et guerre de 2006 contre le Hezbollah.
                  Pour qui roule l’hebdomadaire Allemand qui lance ces rumeurs ?
                  n’oublions pas q’au départ on accusait les Syriens de cet assassinat, très crédible Der Spiegel.
                  Le journalisme occidental n’est qu’un relais des thèses sionistes ce que l’on à pu aisément vérifier lors de l’agression contre Gaza en fin d’année dernière.


                • Reinette Reinette 29 mai 2009 13:35

                  Comme aux temps anciens, l’ignorance et l’illogisme enfantin de milliers de gens, ou bien une hypocrisie presque inconsciente, fournissent aujourd’hui encore, un terrain excellent à la propagande antisémite.

                  Et jusqu’en ces derniers temps, l’ignorance populaire a toujours cherché à se venger sur l’ennemi du mal qui lui venait de sa propre incurie.


                  • abdelkader17 29 mai 2009 13:44

                    @Reinette
                    seriez vous membre de l’association des amis de l’apartheid ?


                  • abdelkader17 29 mai 2009 13:47

                    @Mcm
                    entièrement d’accord qu’il quitte ce territoire qu’ils ont spolié par la force.


                  • abdelkader17 29 mai 2009 13:47

                     correction Qu’ils quittent


                    • Zelote Zelote 29 mai 2009 14:10

                      Il manque une carte dans votre picto, celle d’avant 1921 qui montre la Palestine mandataire dans son ensemble...


                    • abdelkader17 29 mai 2009 14:20

                      @Zelote
                      Celles ci sont bien plus parlantes elles montrent le long processus de dépossession dans les palestiniens sont l’objet.


                      • Zelote Zelote 29 mai 2009 16:38

                        La première dépossession fût la création du royaume de Transjordanie (Jordanie)...


                      • Paradisial Paradisial 29 mai 2009 18:18

                        Les sionistes sont pour la plupart extra-juifs.

                        Et même, une majeure partie parmi eux est complètement judaïophobe.

                        Il faudrait que l’on ressorte de cette maudite berceuse sionisme = juifs.

                        Le sionisme est un messianisme apocalyptique, plus proche du satanisme que de la spiritualité.

                        Et quand on aurait à parler des juifs, nous ne devrions pas faire des amalgames. Les vrais juifs sont rarissimes.

                        Le judaïsme c’est le respect de la Torah.

                        Rares sont ceux qui la respectent. Beaucoup trop nombreux ceux qui s’en réclament fallacieusement, alors que leurs origines, leurs corps, leurs âmes, leurs esprits et leurs actions sont complètement éloignés de Moïse et de l’Eternel, voire leur sont opposés, autant les bords de l’univers sont distants les uns des autres.

                        Personne n’adhère plus à cette supercherie et à ce chantage là.


                        • Shaytan666 Shaytan666 29 mai 2009 18:34

                          Il y en a bien qui adhèrent aux supercheries du coran ou des évangiles.
                          Où est la différence. ?


                        • Zelote Zelote 29 mai 2009 19:14

                          Comme Gouasmi et son maître de Téhéran, Paradisial nous fait la leçon : qui sont les vrais juifs, plutôt ceux comme les Neturei Karta qui rejette l’Etat d’Israël. 

                          Au fond le coeur du problème n’est pas le Juif ?

                          Mais à mon tour de vous poser une question : comment sont perçus les chiites par les oulemas sunnites ? Ne sont-ils pas des hérétiques ?

                        • Shaytan666 Shaytan666 29 mai 2009 19:37

                          Comme je le dit un peu plus bas, ils ne sont même pas considéré comme musulmans, pour un sunnite, un chiite ne vaut pas mieux qu’un juif ou un chrétien c’est un « kouffar » qui sème la « fitna ».


                        • Paradisial Paradisial 29 mai 2009 22:09

                          Au 666ième fils de satan,

                          Mon coco, quand je parlais de supercherie je faisais allusion au sionisme, tout en prenant la défense du judaïsme dont ce sionisme ce réclame fallacieusement.

                          Aussi, je ne vois pas le corolaire que tu essais d’inventer à partir de ma dite dénonciation en parlant de supercherie.

                          Je t’invite à expliciter tes mots.

                          Oser de dire que les chiites participeraient à la fitna est très révélateur de ton ignorance de l’islam, malgré les mots d’essence arabe que tu incruste dans ton phrasé.

                          La vraie fitna est plutôt le fait d’oser excommunier untel groupe ou untel autre de l’islam.

                          Fitna entend cette volonté de la part de certain de semer la zizanie et de créer les dissensions au sein des rangs afin de fragiliser le grand ensemble depuis l’intérieur.

                          Les vraies têtes de fitna ce sont ces fouines intérieures qui oeuvrent pour les forces du mal, en cherchant à attiser pour le compte de celles-ci le fameux axiome de satan : diviser pour mieux régner.


                        • Paradisial Paradisial 29 mai 2009 22:25

                          For The Lost,

                          Je t’adresse les mêmes propos qu’à ce nième fils de satan, sorti du ventre de je ne sais quelle kabbale.

                          Rappelles-toi l’histoire de Caïn et d’Abel, de l’offrande qu’ils firent à Dieu, et de l’assassinat du second par son frère jaloux.

                          Chercher à rejeter untel parce que chiite, et untel de l’autre côté parce que sunnite tiendrais du même comportement que celui de Caïn.

                          Comprends-tu la translation ?!!!

                          Dieu est le seul juge.

                          Personnellement, par intégrité morale, et par solidarité avec le bien et la justice là où ils se manifestent, je ne me permettrais pas de me déclarer comme sunnite ou comme chiite, je suis musulman tout court, et c’est très bien ainsi. Et qu’ils en enragent les partisans de la dissension et de la fitna. Jamais je ne serais d’un bord contre un autre bord.

                          La plupart des musulmans, ainsi qu’une très grande majorité des citoyens du monde entier, se trouvent plus proches du charismatique Hassan Nasrallah que de ces usurpateurs roitelets saoudo-sionistes et leurs autres homologues pseudo-arabes et pseudo-musulmans.


                        • Shaytan666 Shaytan666 30 mai 2009 13:44

                          Moi ce que je dit des sunnites et des chiites je l’ai lu ici.


                        • Paradisial Paradisial 30 mai 2009 14:14

                          Au 666ième fils de satan,

                          Mon évaluation : un discours de crétins à charge, plein d’inepties, d’amalgames et de généralisations.

                          Je ne suis pas chiite, et je ne me réclamerais pas sunnite, car je n’aimerais pas prendre part à quelconque fitna (dissension), mais pour autant, je t’inviterais à mieux te renseigner auprès des premiers concernés eux-mêmes.

                          Essaie de voir les prêches du vendredi tenus par l’imam (un français converti) du Centre Zahra.

                          Il n’y est rien de saugrenu ou de blâmable.

                          Je te conseille surtout de consulter le contenu de la la rubrique Gnose dudit centre, sous-rubriques Spiritualité puis Ramadan :

                          http://www.centre-zahra.com/


                        • Thémis 29 mai 2009 18:36

                          A Zelote,

                          Excellent article bien argumenté sur les dangers de ce nouveau parti et des forces obscures qui le soutiennent.

                          Les commentateurs communautaristes et incitant à la haine étant nombreux sur ce site, j’imagine que vous n’avez pas fini de recevoir des commentaires agressifs.

                          Entre un Gouasmi pro-iranien disant que « derrière chaque divorce se cache un sioniste » et qu’il faut « libérer l’europe et le monde de leur emprise » et un Soral ex- F Haine, se trouve le clown, triste et habitué des procès, Dieudonné, aux courtes et molles quenelles aussi nauséabondes qu’un Faurisson révisant l’histoire.

                          Au plaisir de vous relire ,

                          Thémis, directrice de campagne du PACE.

                          ps : permettez-moi de caser notre slogan : « Derrière chaque mariage réussi, se cache un membre du PACE ! »


                          • Shaytan666 Shaytan666 29 mai 2009 19:31

                            C’est un fait cela. Moi qui ai longtemps fréquenté un forum musulman dont je tairais le nom, ai pu lire pis que pendre sur les chiites, les sunnites ne les considèrent pas comme des musulmans, on se croirait revenu au bon temps de la saint Barthélemy.


                          • Paradisial Paradisial 29 mai 2009 22:34

                            Renforcer les dissensions entre sunnites et chiites reviendrait à renforcer le sionisme.

                            Moi je dirais, vivement que les musulmans deviennent tous des Hassan Nasrallah.

                            Qu’ils en prennent un cas d’école, et s’unissent désormais dans la vraie lutte, dès lors, la Palestine sera vite libérée de ce carcinome qui tente de la gangréner.

                            Le Hamas s’est engagé sur cette voie. Vivement que tous les palestiniens le fassent et se débarrassent de leurs têtes de fitna que sont les Mahmoud Abbas.


                          • fouadraiden fouadraiden 29 mai 2009 20:13


                             Diversion. ne tombons pas ds ce piège grotesque.
                             
                             Dieudonné est un noir français qui souffre, comme il en est de tous les noirs qui ont eu le malheur de rencontrer sur leur chemin la France, et comme souvent les noirs des sociétés occidentales Dieudo divague une fois qu’’il pense avoir échappé aux ghettos occidentaux. c’est son discours à la lettre ; il se voit dans la peau d’un noir qui a échappé des champ de coton et qui enfin médite librement sa condition nouvelle.
                             
                            On trouvera tout ça exprimé mille fois mieux par les noirs américain, ceux-ci une fois affranchis déliraient à peu près de la même façon. on a eu droit à des noirs chrétiens avec des révérends charismatiques qui croyaient aux Évangiles capables de leur restituer une dignité baffouée , des Malcom x et autres illuminés convertis sur le tard à l’islam et des groupuscules en ts genres plus farfelues les uns que les autres et prônant meme parfois la violence contre l’état américain. tous ces leaders noirs que les blancs rendent fous ont bien évidemment été liquidés qd ils devenaient dangereux. 

                             
                             la société américaine avilit tellement l’homme noir qu’elle en est arrivée à persuader M Jackson et tant d’autres à se blanchir la peau. c’est dire la condition des noirs dans les sociétés occidentales. Dieudo a donc la même excuse.il délire parmi les blancs.
                             
                             Donc une fois débarrassés de tous ces esclaves affranchis qui parasitent ce dossier avec le sionisme ,l’antisionisme , l’antisémitisme et toute la production de l’imaginaire occidental en la matière ,on constate que ,

                            Nouveauté 1.
                             
                            La pression du président Obama sur l’état colonial israélien semble cette fois-ci plus consistante que celle de ses prédécesseurs.
                             
                            Nouveauté 2
                            .
                             
                             Le président de l’autorité palestinienne a dit une chose absolument essentielle aux Israéliens et qui a eu très peu d’écho : «  Appelez Israel comme vous voulez. mais sachez que les Palestiniens ne reconnaitront jamais  »son" caractère juif .


                            • Cosmic Dancer Cosmic Dancer 29 mai 2009 20:48

                              Cher compatriote Fouad

                              Dieudonné te le dirait lui-même, il n’est pas Noir mais métis. Premièrement.
                              Deuxièmement, selon de très sérieuses études, la France est l’un des pays les moins racistes au monde. Va faire, pour t’en convaincre, un tour en Inde, en Chine, en Afrique noire, et ne serait-ce qu’au Maghreb, où les Algériens conchient allégrement les Tunisiens qui eux-mêmes méprisent les Marocains, les Libyens représentant un peu nos Belges.
                              Cet argument, Fouad, c’est de la daube. Ce d’autant que, dois-je le rappeler, la Victime Dieudonné aime ausi à fricoter avec le racialiste et raciste Kemi Seba, pour qui les Blancs sont, comme pour Allain-Jules quand il s’oublie, des « Leucodermes ».

                              La société américaine, comme tu le dis, a largement évolué depuis l’époque de Rosa Parks. J’ai rencontré à New York des exilés de tous les pays du monde qui remerciaient ce pays pour l’accueil, qu’ils aient été taxis, serveurs, écrivains, sociologues... Ils étaient Chinois, Slaves, Africains...

                              Il faut te réveiller, Fouad. Ton discours, qui est celui de SOS-Racisme, est éculé.


                            • abdelkader17 29 mai 2009 21:34

                              @Cosmic
                              Avez vous rencontré des palestiniens de la diaspora à New Yoyk ?



                            • Cosmic Dancer Cosmic Dancer 29 mai 2009 21:43

                              Et vous, Abdel, dont vous souhaitez vous approprier la « Cause », des Palestiniens, vous en avez rencontrés ? smiley


                            • abdelkader17 29 mai 2009 22:03

                              @Cosmic
                              bien entendu je me rends régulièrement dans des manifestations de soutien au peuple palestinien ou des palestiniens de la diaspora peuvent rendre compte de la réalité du terrain.


                            • Cosmic Dancer Cosmic Dancer 29 mai 2009 22:09

                              La « réalité du terrain », Abdel, c’est celle qui vous arrange. Vous pensez quoi de Aron Kader ? Un traître à la Cause ? Sans blague, dans les manifs ! Comme chacun sait, la réalité, c’est là qu’elle niche !
                              Cette « réalité du terrain », ce n’est pas place de la République qu’elle se trouve, Abdel, mais au Proche-Orient, entre autres. Egalement, dans les livres d’histoire, je vous le répète.
                              Et le « terrain », vous y allez quand ? Moi, dans deux ou trois mois. Et comptez sur moi pour tracer des sentiers où ne me conduira pas le service de presse des « résistants », la chanson, on la connaît par cœur.


                            • Cosmic Dancer Cosmic Dancer 29 mai 2009 22:10

                              Bien sûr, quelques niquedouilles ont plussé la trop pertinente question d’Abdel sur les Palestiniens à New York. Et personne n’a rien à dire sur l’excellent Aron Kader ! C’est qu’ils sont tristes, en plus.


                            • abdelkader17 29 mai 2009 22:19

                              @Cosmic
                              Vos livres d’histoire ne sont certainement pas les mêmes que les miens sinon vous ne défenderiez pas constamment ce projet d’usurpation à moins que ce soit par pur tribalisme ça expliquerait certainement votre acharnement à défendre un projet immoral.


                            • abdelkader17 29 mai 2009 22:20

                              @Cosmic
                              Ayez le courage de vous rendre à Gaza, ça plombera peut être définitivement vos certitudes.


                            • Cosmic Dancer Cosmic Dancer 29 mai 2009 22:34

                              Ayez l’aplomb de vous rendre en Israël, Abdel.


                            • Paradisial Paradisial 29 mai 2009 22:41

                              Abdelkader17,

                              Conic Ranger ne défend pas le sionisme par tribalisme. Plutôt elle cherche à prendre sa revanche sur des traumas qui ébranlent son conscient et subconscient depuis des lustres.

                              Cette pauvre fille ne souffre pas d’une islamophobe primaire, elle fait juste des transferts, via lesquels elle tente de se débarrasser de ses traumas.

                              Mon propos est clair. J’ose espérer que tu saches ce que cela insinue.


                            • abdelkader17 29 mai 2009 23:24

                              @Cosmic
                              vous devriez écouter Serge Halimi vous verriez ce qu’il pense de tous ces pseudo intellectuels qui crient à l’antisémitisme, un type brillant, une sacrée mécanique intellectuelle, c’est pas du Bhl


                            • Cosmic Dancer Cosmic Dancer 29 mai 2009 23:41

                              Que vient faire BHL dans ce fil, Abdel ? Je vous ai parlé d’Aron Kader, pas de BHL. BHL est un piètre écrivain et un reporter lamentable. Il ne m’intéresse pas.

                              Mais dites, BHL, c’est votre arme ultime ? Quand vous avez épuisé celle des « bons Juifs antisionistes et humanistes » versus les « méchants Juifs sionistes criminels tueurs de femmes et d’enfants » ? Un peu de sérieux, je vous prie.

                              Alors, Aron Kader ?

                              Et sinon, vous y allez quand, en Israël ?


                            • abdelkader17 30 mai 2009 01:18

                              Israel, lorsque ce pays sera redevenu la Palestine et que tous les citoyens y auront une entière égalité quelque soit leurs orientations philosophiques religieuses intellectuelles.
                              Aron Kader connait pas
                              Bhl il est mauvais en effet, c’est tout de même le symbole de la sommité intellectuelle française.
                              Une imposture de plus, sioniste de surcroit.


                            • Keshhimef 29 mai 2009 20:31


                              Le sionisme doit être combattu au même titre que toutes les dérives extremistes et sectaires

                              Le sionisme est une idéologie qui porte en elle des germes de la violence, de la haine et de la barbarie .

                              Demandez aux femmes et enfants palestiniens ce qu’ils pensent de cette plaie , et ça fait 50 ans que ça dure( massacres, tueries, spoliations, camps de concentration, prisons, tortures, brimades , exclusions.......)

                              Arretez de faire l’innocent assez de cet amalgame entre juif et sioniste

                              On peut être juif et être antisioniste sans pour autant qu’on est antisémite

                              Les seules antisémites qui continuent à faire des dégâts , ce sont ces immigrés qui ont afflué des quatre coins du monde et au nom du sionisme , ils chassent et tuent les populations locales que sont les palestiniens ,
                               
                              Ces derniers sont les vrais descendants du peuple juif et qui sont chez eux et depuis toujours, contrairement à ses hordes sauvages éduquées dans la haine du palestinien par le sionisme et qui arrivent par vague pour le déloger et ce quelque soit le prix .

                              Le discours de la victimisation et de l’accusation gratuite pour neutraliser l’avis de son contradicteur n’est plus d’actualité . le massacre de Gasa par des gentilles sionistes est passé par là.




                              • Zelote Zelote 29 mai 2009 20:36

                                Grattez le vernis...


                              • Keshhimef 29 mai 2009 20:46



                                le votre bien sûr

                                vous avez la bouche pleine


                              • Nicole 29 mai 2009 20:56

                                Grattons, grattons, zelote. Est-ce un signe de santé mentale que d’avoir fait cette infame « liste des merdes » :

                                http://www.masada2000.org/shit-list.html

                                Les sionistes la revendiquent haut et fort. Si vous avez un équivalent fait par d’autres, je suis preneuse. C’est toujours intéressant de voir comment la haine de l’autre se manifeste. Regardez cette affirmation catégorique d’altalena la revue du Betar :

                                Au sommaire :
                                Dossier
                                La haine de soi :
                                Les juifs antisionistes

                                Est-ce que ce genre de message vaut mieux ou moins bien que celle signifiant que le sionisme sème la discorde, quand il le revendique dans ses écrits ?



                              • Pierre JC Allard Pierre JC Allard 30 mai 2009 00:12

                                @ Cette liste est une trouvaille de génie ! Elle démontre que tous les Juifs ne sont pas Sionistes et met donc en lumière la distinction entre Antisémites et Antisionistes, Un grand pas en avant.


                                Evidemment, on peut dire « Nous le savions ». Mais ce n’est pas si simple. BEAUCOUP d’Antisémites se déguisent en Antisionistes et font des clins d’oeil... On pourrait aussi en faire une liste. 8 000 Juifs antisionistes, dont des centaines de poids-lourds, c’est significatif. 

                                L’avantage n’est pas essentiellement de rendre l’antisionisme plus respectable ; je trouve personnellement sans intérêt un groupe qui ne peut se définir que « contre » quelque chose. Le véritable avantage, c’est est de dédouaner la diaspora juive des crimes d’Israel. 

                                Ceci est crucial car, tôt ou tard, cette aberration d’aller déposer des Juifs en milieu hostile va cesser, Israel deviendra un pays normal et l’aventure sioniste apparaîtra comme une triste péripétie dans l’histoire mouvementée du peuple Juif qui en a connu bien d’autres. 

                                Le peuple juifs continuera son extraordinaire contribution à l’humanité, en laissant de côté le mythe fondateur, mais disons pudiquement sujet à caution, d’un terre promise par une divinité à un chef de clan sumérien. Quand on en sera là, il sera important pour nous, mais surtout pour eux, de se souvenir qu’ils n’y ont pas tous cru... 


                                Pierre JC Allard

                              • Ramila Parks Ramila Parks 30 mai 2009 00:13

                                « grattez le vernis... »
                                Manifestement c’est ce qui est en train de se produire

                                Merci pour votre article !


                              • COLRE COLRE 30 mai 2009 00:24

                                PJCA

                                Quand comprendrez-vous que vos réactions sont empreintes d’antisémitisme ? vous ne voulez peut-être pas le voir, mais regardez, relisez-vous :

                                 Le véritable avantage, c’est est de dédouaner la diaspora juive des crimes d’Israel.
                                Donc, les Juifs israëliens sont « coupables » ? mais de quoi ? qui exactement ? hein ? qui ? à quel âge ? les bébés, les petits enfants, les aveugles, les grands, les gros : TOUS, quoi… les athées aussi ? au fait, les Israëlien chrétiens, ou musulmans ? qui est coupable ?!
                                C’est du RACISME...

                                8 000 Juifs antisionistes, dont des centaines de poids-lourds, c’est significatif.
                                C’est significatif de quoi ? que des Juifs, n’importe où sur terre, s’en foutent du sionisme, 8000 dites vous, sur 15 millions, donc : ça veut dire quoi ? C’est significatif de quoi ???
                                De rien du tout…

                                Les Juifs, c’est dans les gènes, ils DOIVENT être sionistes ? sinon c’est que le sionisme est mauvais ? C’est quoi ce raisonnement ?
                                Ce raisonnement, c’est du RACISME…

                                Salut.


                              • COLRE COLRE 30 mai 2009 09:57

                                « névrosée » ?! Mon cher Shawford, vous vous déconsidérez d’être à ce point à côté de la plaque. Attention, votre image est en jeu, n’oubliez pas le rôle que vous cherchez à vous donner ici. Les attaques ad hominem, psychiatrisantes de surcroît, ça fait tache !

                                Il faudrait apprendre à faire la différence entre des arguments et un talk show de TF1 : pour vous, le débat intellectuel est juste un théâtre de personnages et de clans… tout pétri d’émotion et de rapports de pouvoir...

                                Au fait, laissez « Pierre » répondre comme un grand, mon message s’adressait à lui et avait une histoire précise... que bien entendu vous ignorez avec vos gros sabots de balourd.


                              • Zelote Zelote 30 mai 2009 11:44

                                Nicole,


                                Je pense que ceux qui ont fait cette liste sont des imbéciles, la preuve que l’on peut être pro-israélien et stupide. Regrouper dans une liste des gens qui ont à un moment de leur vie tenus des propos contre la politique de l’Etat d’Israël pour ensuite les qualifier de « Judenrat » est proprement scandaleux. Quand je vois sur cette liste Colette Avital et Ami Ayalon (je n’ai pas dépassé le B) je suis sceptique sur la nature de cette liste car l’un et l’autre, même s’ils critiquent la politique de l’Etat parfois, ils ne luttent pas pour la destruction d’Israël. 

                                Cette liste est à l’opposé de ce qui ce passe en Israël où la liberté de parole est totale. En plus, et on le vois dans l’utilisation que vous en faite, elle sert davantage les anti-israéliens qui « sautent » dessus pour dirent « regardez, il y a plus de 8000 juifs anti-sionistes ». Or, critiquer une politique de l’Etat ne veut pas dire être pour sa destruction...


                              • Nicole 30 mai 2009 15:11

                                @Pierre : je l’ai trouvée (la SHIT-LIST) dans un article des plus intéressants de Gilad Atzmon qui date tout de même d’août 2007. Depuis, il y avait moyen de mesurer la grossièreté du propos. Ce texte existe sur plusieurs sites. Sur les ogres, il est en entier :

                                "...MT : En faisant des recherches sur vous, en préparation de cette interview, je suis tombé sur un site ouèbe sioniste incroyable, qui affiche ce qu’ils appellent une LISTE DES MERDES (SHIT LIST), dont l’acronyme anglais, SHIT, signifie : « Self-Hating and/or Israel-Threatening List », c’est-à-dire : « Liste des (juifs) haineux d’eux-mêmes et de ceux qui menacent Israël » [ http://masada200.org/list-A.html ], il s’agit ni plus ni moins que d’une liste noire d’ « ennemis », rendue publique. Bien entendu, vous y figurez, avec une longue tirade d’accusations contre vous. Beaucoup des opinions exprimées sur ce site sont extrêmement graves, et elles relèvent probablement d’un procès en diffamation. Mais mettons de côté les implications morales de cet inventaire mal intentionné, ainsi que la mise en danger de la vie de beaucoup de personnes qu’il représente. Ce que je veux souligner, maintenant, c’est que vous y êtes en compagnie de plusieurs personnes que nous autres, les Gentils, nous respectons beaucoup : Woody Allen, Noam Chomsky, Nadine Gordimer, Naomi Klein, voire même l’extraordinaire poète et humaniste Natan Zach. Avez-vous des commentaires à faire, à ce sujet ?

                                GA : Je suis très heureux, très honoré, d’être sur une liste en une aussi prestigieuse compagnie. De plus, je pense que cette « liste des merdes » représente une merveilleuse vitrine des tactiques auxquelles s’abaissent les gens de notre troisième catégorie, à notre époque. En revanche, ce qui est absurde, c’est que certains des militants juifs de gauche qui se trouvent figurer sur cette liste sont eux-mêmes totalement engagés dans la production de listes similaires de leurs adversaires. L’avis que j’ai à leur donner, c’est de laisser tomber leur philosophie cachère et de rejoindre le mouvement local et mondial de solidarité avec les Palestiniens..."


                              • Cosmic Dancer Cosmic Dancer 29 mai 2009 20:41

                                Bonsoir Zelote

                                Oui, excellent et salutaire article, ainsi d’ailleurs que vos commentaires, toujours posés, courtois et argumentés.

                                Ce qui est extraordinaire, entre autres énormités dans le discours tenu par ce parti d’extrême-droite, c’est le jeu sur la fibre nationaliste, tandis que dans cette vidéo, sur le plateau de Sahar TV, Gouasmi énonce clairement ceci :

                                « Demain l’Iran sera le symbole de toute l’humanité et Israël la malédiction. »

                                C’est, si l’on considère la conférence dite Durban II et les propos tenus par Ahmadinejad et approuvés par tous ceux que tentent les alliances douteuses, et si l’on considère d’un point de vue pragmatique l’emprise que le chiisme entend avoir sur le sunnisme dans la région, et si l’on décrypte, pour finir, tous les discours anti-occidentaux et pro-islam, la plus exacte des formules. Elle manifeste en outre, non seulement la déshumanisation imputée à Israël (aux sionistes, et c’est une vieille antienne de l’antisémitisme), mais la diabolisation hystérique des Juifs.

                                L’affaire est entendue, c’est pathétique.

                                Cordialement.


                                • Nicole 29 mai 2009 20:59

                                  Il y a effecivement quelque chose de pathétique à poster en affirmant sans jamais argumenter. Mil avis existe, et il faudrait entendre le votre parce que c’est le votre ?


                                • Cosmic Dancer Cosmic Dancer 29 mai 2009 21:36

                                  Ce qui vous contrarie, Nicole, c’est précisément que j’argumente, tandis que vous copiez frénétiquement vos arguments de campagne. Vous ne convaincrez personne, sauf quelques malheureux cherchant un Grand Coupable.


                                • Zelote Zelote 29 mai 2009 21:44

                                  Bonsoir Cosmic Dancer,


                                  Je tiens à vous dire également que j’apprécie vos commentaires argumentée et toujours si juste.

                                  Il ne vous aura pas échappée que mon article pointe du doigt le véritable organisateur de cette liste ainsi que ses propos directement tirés du lexique du Président Iranien. Force est de constater que les soutiens de cette liste perçoivent mon propos comme une menace vu la levée de boucliers...

                                  Bien à vous

                                • Cosmic Dancer Cosmic Dancer 29 mai 2009 21:52

                                  Merci, Zelote.
                                  Oui, je sais. Il y a bien longtemps, je pense, que l’Iran finance Soral et consorts, et leurs liens avec le Hezbollah sont connus, de même ceux du Centre Zahra avec celui-ci. Or les liens entre le « Parti de Dieu » libanais et l’Iran sont connus aussi.
                                  Vous êtes Israélien, je suis Française. Et je vois depuis ici des idées se répandre comme poudre de mort sur le Net, et au fil des ans, de vieilles, vieilles croyances dont j’ai longtemps pensé qu’elles étaient reléguées dans les greniers de l’histoire, resurgir, comme on dit, « décomplexées ».
                                  Ce commautarisme fanatique encouragé par le PAS, et les bas instincts qu’il flatte, sont une tentative supplémentaire de déstabilisation idéologique globale, antidémocratique, phallocrate et antijuive.
                                  Le malheur, c’est que la haine croît toujours sur l’inculture.


                                • abdelkader17 29 mai 2009 22:06

                                  Cosmic l’Iran qui finance Soral c’est un scoop il faut en avertir d’urgence le quai d’Orsay.


                                • abdelkader17 29 mai 2009 22:11

                                  @Zélote
                                  excellente prestation de Mahmoud à Durban,c’est le crif qui fait évacuer la salle, action largement préméditée qui prétend qu’il n’y à pas de lobby sioniste malfaisant en France.


                                • Thémis 29 mai 2009 23:12

                                  ps : les sociétés satellites, comme Agoravox, sont citées p.8 de ce rapport Miviludes.


                                • Cosmic Dancer Cosmic Dancer 29 mai 2009 23:15

                                  Bonsoir divine Thémis,

                                  Je me rallie à vos études statistiques avec la volonté de ne pas sombrer dans le pessimisme le plus noir.

                                  Or de fait, ce n’est pas tant l’échéance européenne qui intéresse le PAS que les suites, ce que ses têtes de liste ont clairement affirmé. Les européennes ne sont pour eux qu’une mesure d’audimat et un terrain d’entraînement idéologique, déjà foulé auparavant.

                                  Vous êtes ma directrice de campagne, vous savez bien aussi que le danger réside dans la propagation de leurs appels déguisés à la haine, à la vindicte, et le tout sous l’œil amoureux non seulement du Centre Zahra, mais sous celui de Tariq Ramadan et vous n’êtes pas sans ignorer que le Hamas est la branche palestinienne des Frères musulmans. Tableau rapide, qu’il conviendrait de préciser.

                                  L’ordre public, la République, sont en berne et je ne souhaite pas que notre pays s’installe dans une guerre fratricide avec d’un côté les « sionistes » et de l’autre les « Humanistes ». C’est pourtant la crainte que j’ai, sachant que les Jeunesses du MDI ont été interdites récemment car regroupant des jeunes gens armés et salement décidées à en découdre. Bref, il y aurait long à écrire sur le sujet.

                                  Quant au sujet de Zelote, il est remarquable, et je plains les Iraniens qui ont à subir le joug des mollahs et dont nombre d’entre eux sont réfugiés, notamment en France, désolés de voir leur pays crouler sous le fanatisme depuis la révolution islamique. Même d’anciens compagnons des Moudjahidines de la Révolution en sont venus à cracher sur l’Islam tellement ils ont souffert. J’en connais.

                                  Sur le lien que vous donnez, je m’étonne. Je vais le regarder. 


                                • abdelkader17 29 mai 2009 23:32

                                  @Thémis
                                  nous ne vivons pas dans des ghettos Français, Les maghrébins de France ne se résument pas aux banlieues pourris par les politiques Français, nous sommes responsables instruits et éduqués,notre matrice intellectuelle n’est la votre, votre lavage de cerveau constant n’opérera plus sur nous ni nos enfants, nous leur apprendrons l’histoire de la dépossession coloniale sans votre travestissement éducatif.


                                • bob 29 mai 2009 21:06

                                  Ramassi d’inepties totalement fausses.

                                  Vous haissez la liste de Dieudonne mais ne donnez pas d’arguments pertinenents pour la demonter. Il y en a mais vous vous averez totalement incapable de les evoquer. A defaut, laissez-moi souligner les errements de votre pamphlet.

                                  Tout d’abord, a moins d’etre une personne agee qui a effectivement connu cette periode ( et j’en connais), vous ne pouvez decemment dire que cela vous rappelle quoi que ce soit. Au plus, cela evoque POUR VOUS ET VOUS SEUL cette periode. Dans aucun des propos de cette liste n’a ete mentionne la notion d’antisemistisme qui, je vous le rappelle, comprend aussi les populations musulmanes nord-africaines.

                                  Vous vous averez totalement incapable de definir le sionisme : il s’agit d’une doctrine creee de toute piece par des individus racistes a la fin du 19e siecle. A l’heure actuelle, il s’agit davantage d’une conception geopolitique du monde base sur des criteres raciaux. Il est a noter que les sepharades ont longtemps denie le statut de juif au ashkenazes, quant a la notion de race, je laisse chaque lecteur se faire une opinion sur la pertinence de ce terme en France.

                                  De plus, la Palestine etait un etat avant de devenir un protectorat anglais. Ces derniers consideraient des groupes de « liberation » tels que le groupe Stern, ou l’Irgoun qui n’hesitaient pas a faire des ratonnades contre les gois, comme des organisations terroristes ou des gangs. Le fait que des forces armees aient envahi un pays souverain ne lui assure pas de legitimite.

                                  Vous pretendez que la liste de Dieudonne et consort pretend refaire l’histoire, prouvez-le.

                                  Quelle revelation tirez-vous des CV des membres de cette liste ??? Allez jusqu’au bout de votre pensee s’il vous plait.

                                  La chute de l’Irak est uniquement due a l’interventionnisme americain et non pas aux affreux iraniens ou a la liste de Dieudonne. De plus, on ne voit pas tres bien le rapport entre les tensions geopolitiques entre l’Iran et Israel dans le contexte des elections europeennes.

                                  En ce qui concerne cet esprit de paranoia qu’auraient les signataires de cette liste, dois-je vous rappeler que Dieudonne et Soral ( videos a l’appui) se sont fait aggresser aplusieurs reprises par des nervis sionistes ?
                                  Tout en restant critique sur le centre Zahra ( si les informations que vous en donnez sont aussi erronees que le reste de votre texte, vous comprendrez que votre harangue ne suscite pas autant d’enhtousiasme que vous ne le souhaiteriez), le CRIF est la premiere organisation a importer le conflit israelo-palestinien sur le sol francais. Il influence enormement le gouvernement ( CF le diner auquel ont ete convie les notables de France)mais cela ne semble pas vous choquer outre mesure.

                                  Enfin, vous reprenez les conclusions de Soral en inversant les termes qu’il avait lui meme utilise.


                                  • Zelote Zelote 29 mai 2009 22:03

                                    bob,


                                    Mon article n’a pas pour but de démonter la liste de Dieudonné mais de montrer que le véritable instigateur de cette liste est un religieux chiite qui agît pour les intérêts iraniens. Ce qui au vu des discours de cette liste apparaît comme une supercherie.

                                    « De plus la Palestine était un Etat avant de devenir un protectorat », c’est vrai et il y a très longtemps il s’appelait Israël et Royaume de Judée... Instruisez vous, svp.

                                    « On ne voit pas le rapport....dans le contexte des élections européennes », c’est vrai je ne vois pas le rapport du sionisme dans ce contexte mais il faut demander à vos amis iraniens, ils doivent le voir eux.

                                    Je n’ai rien repris de Soral qui depuis 20 ans dit tout et son contraire...




                                  • Cosmic Dancer Cosmic Dancer 29 mai 2009 22:23

                                    « Je n’ai rien repris de Soral qui depuis 20 ans dit tout et son contraire. »

                                    Absolument. De son passage au Front National après dix ans au PCF, il ne démord d’ailleurs pas. Tout est normal.

                                    De la présence d’un ultra-droite catholique nationaliste, personne ne s’étonne non plus.

                                    Que ça fricote avec tout ça et, entre autres, un autre membre du FN, un ex-Radical de gauche, une syndicaliste de Sud et j’en passe, rien que de très courant, au fond.

                                    L’absence totale de culture politique caractérise les soutiens à cette bande de pauvres gens qui ont effectivement trouvé un soutien logistique et financier chez mes mollahs.

                                    Abdel s’en étonne parce qu’il ne lit rien, ne visualise pas leurs documents, ne se renseigne pas sur les divers parcours, les rencontres, les alliances...


                                  • abdelkader17 29 mai 2009 22:36

                                    @Zélote
                                    C’est le climat de thermidor intellectuel et le chantage constant à l’antisémitisme pour tous ceux qui portent une critique sur la politique abject de l’état d’israel le problème.
                                    Alain Ménargues Richard Labévière Bruno Guigues Licenciés pour délit d’opinion.
                                    Tous les pères la morale philosémites de circonstance adossés aux « intellectuels » communautaires adoptent de véritables procédés de voyou pour faire taire toute contestation et toute critique.
                                    La république est sous l’influence des officines sionistes, il faut désioniser la mentalité Française 60 année de propagande et de désinformation auront fait leur oeuvre.


                                  • bob 30 mai 2009 03:03

                                    @ zelote

                                    Les chiites sont legions et ne sont probablement pas tous a la botte des iraniens. Au meme titre que vous trouverez plusieurs interpretation de la Torah suivant l’etude gematrique que vous en ferez. Si la liste est sponsorisee par des puissances etrangeres alors vous pourriez denoncer la candidature presidentielle de Sarkozy qui est restee tres soutenue par la CIA ainsi que celle de Veritas qui est soutenue par un millionnaire americain. Ne faites pas d’un poids deux mesures.

                                    Vos references a la notion religieuse d’Israel n’est pas historique. Elle n’a jamais ete serieusement demontree. Si vous souhaitez rester dans le domaine de la croyance ( ce que je respecte au demeurant), il est ecrit dans la Torah que seul Dieu decidera ou sera la terre d’election de son peuple et non pas une minorite d’excites aux interets bien compris.

                                    Je pense que le combat contre le sionisme est la pierre angulaire contre la communautarisation grandissante de la France. Cela pose probleme car a l’extreme, chaque individu ne sera identifiable que par des caracteristiques de groupe. Vous meme ne serez pris en compte qu’a la seule condition d’etre juif ET sioniste. La liberte de choisir voire de penser vous sera retiree et c’est cela qu’il faut refuser.

                                    Quant aux derniers propos que vous avez tenu, ils sont sur le site perso de Soral que je vous engage a regarder par simple curiosite.


                                  • 30 mai 2009 13:14

                                    A chacun son « complot », en Israel certains voient un complot goy derrière la politique de Netanyahu :

                                    Sur le front intérieur, M. Netanyahu est également contesté, mais sur sa droite. Des rabbins de colonies de Cisjordanie ont appelé jeudi les soldats israéliens à refuser d’obéir à tout ordre de démantèlement d’implantations sauvages.

                                    "La sainte Torah interdit de prendre part à toute expulsion des juifs de notre terre sacrée. Nous appelons les soldats et policiers à refuser d’obéïr à des ordres d’expulsion", ont proclamé ces rabbins, membres du conseil des rabbins de Judée-Samarie (Cisjordanie).

                                    "La droite l’a emporté aux élections, mais elle ne sait pas contrôler la situation, en fait elle est contrôlée par Barack Obama et par les goyim (les non-juifs, ndlr) qui la pressent de jeter des juifs hors de leur foyer", a ajouté le secrétaire du conseil des rabbins, Yishaï Baabad.

                                    En revanche, l’Autorité palestinienne de M. Abbas a salué les déclarations de Mme Clinton, après avoir conditionné toute reprise des négociations avec Israël à un arrêt de la colonisation.

                                    http://www.france24.com/fr/20090528-israel-ignore-lappel-americain-a-gel-total-colonisation


                                  • bob 29 mai 2009 21:08

                                    Afin, que les choses soient claires, je ne stigmatise ni les juifs ni les musulmans mais m’insurge contre les extremes et le simple fait que leur influence soit normalisee.


                                    • joelim joelim 29 mai 2009 21:21

                                      L’auteur se dit francophone d’Israël.


                                      C’est bien. Je suis opposé au bi-nationalisme, il faut choisir dans la vie. DSK et Sarko devraient aussi choisir, on ne sait trop quel est le pays dont ils défendent en priorité les intérêts. 

                                      Non ?

                                      Quand à l’importance incroyable du lobby pro-israëlien aux USA, à l’attitude 100% pro-israëlienne des médias traditionnels, à la véritable fatwa lancée sur Dieudonné suite à un simple sketch moquant un colon israëlien, tout cela est une réalité concrète que vous pouvez difficilement nier.

                                      « Les opprimés seront les bourreaux de demain ». Vis-à-vis des palestiniens, cette phrase a un sens. Enfin aurait, puisqu’il serait faux d’amalgamer tradition juive et sionisme, deux concepts totalement différents et même peut-être à l’opposé l’un de l’autre.

                                      Je crois que le problème est que les sionistes sont incapables de se visualiser en tant qu’oppresseurs. Comme si le fait d’appartenir à une culture ayant longtemps été opprimée les affranchissait à tout jamais des travers du racisme ou encore pire du concept de « peuple élu ».

                                      Lamentable.

                                      Scandaleux.

                                      Les accusations d’antisémitisme ne sont que la cerise sur le gateau (avarié).

                                      • Cosmic Dancer Cosmic Dancer 29 mai 2009 21:33

                                        "L’auteur se dit francophone d’Israël. C’est bien. Je suis opposé au bi-nationalisme, il faut choisir dans la vie.« 

                                        Tous les arabophones de France doivent donc prendre un charter ? Soyez clair, merci.

                                         »DSK et Sarko devraient aussi choisir, on ne sait trop quel est le pays dont ils défendent en priorité les intérêts.

                                        Ils sont Français, que je sache, à priori comme vous et moi. Pensez-vous demander aux Français quelles sont leurs ascendances jusqu’à la quatrième génération ? Si tel est le cas, soyez clair aussi.

                                        Et pour le reste, la fatwa, blablabla, certes, Dieudonné a pâti dans l’exercice de son métier, mais d’un autre côté, la publicité a été formidable, il le reconnaît lui-même. Vous n’allez tout de même pas lui niquer son gagne-pain ?

                                        Et le lobby Dieudonné, il fait quoi sur Ago ?

                                        Pour le reste, vous manquez simplement de culture politique et historique. C’est vraiment regrettable, parce que cela vous autorise à jouer de subtiles nuances dans lesquelles vous perdez le sens commun. Vous devriez lire des livres d’histoire au lieu d’écouter les sermons de Yahia. La scansion répétitive, mon frère, ce n’est pas très bon pour la santé.


                                        Et quant à l’antisémitisme, si vous connaissiez les discours d’extrême-droite de Drumont, et tant d’autres, peut-être y verriez-vous clair. Mais est-ce vraiment ce que vous souhaitez ?

                                        Les « sionistes » à l’origine des problèmes du monde, sérieusement, vous y croyez ?


                                      • Zelote Zelote 29 mai 2009 21:36

                                        Francophone d’Israël ne veut pas dire binational. 


                                        Vous êtes opposé au binationalisme, soit, alors que pensez de Dieudonné franco-camerouné, ou Gouasmi franco-algérien ?

                                        Ce qui a choqué dans ce sketch, ce n’est pas la parodie d’un colon israélien mais le salut nazi avec Isra Heil.

                                      • Keshhimef 29 mai 2009 21:51
                                        « Ce qui a choqué dans ce sketch, ce n’est pas la parodie d’un colon israélien mais le salut nazi avec Isra Heil. »

                                        Dieudonné a osé de dire via ce sketch que israel est et ses colons est un état raciste

                                        en affirmant cette stricte vérité , les sionistes cherchent à le lyncher

                                        Dieudonné est un insoumis , il a juste découvert la manipulation qui se cache derriere les discours antiracistes , on peut se moquer de tous ( les integristes de tous bord ) sauf des colons fanatiques armés jusqu’au dents 

                                        vous êtes tombé sur un os qui refuse la soumission

                                        comme le palestinien .......




                                      • moebius 29 mai 2009 22:51

                                         Vous etes un con monsieur. Il y’a sans doute des racistes en israel comme il y’a a partout, mais Israel n’est pas un état raciste. Savez vous bien ce que c’est qu’un « état raciste » ? Dieudo emmerde davantage les palesténiens qu’il ne les aide, imbécile !


                                        • franck2009 29 mai 2009 22:55

                                          C’est un point de vue que les cons que nous sommes ne partageons pas....*


                                        • Keshhimef 29 mai 2009 23:23

                                          @Moebus

                                          Va gerber ailleurs sioniste de mes deux

                                          soigne ton langage quand tu t’adresse à monsieur

                                          Israel est un pays raciste , Le racisme est organisé et voulu

                                          Le palestinien est considéré comme un citoyen de second zone ,il n’ a pas les mêmes droits , il dispose de papier spécifique pour les distinguer d’autres israéliens...

                                          Ils ne peut pas accéder à des postes dans la fonction publique...

                                          Des villages à qui en refuse la moindre reconnaissance administrative, qu’on prive de l’eau potable ....

                                          Les populations n’ont pas accès à certains services ( états civil...)

                                          Des routes et des axes autoroutiers sont réservés aux juifs et interdites au populations arabes

                                          20000 palestiniens pourrissent dans les prisons de l’occupant sioniste

                                          Les terres volées , les maisons détruites,les murs de séparation, les barrages ...

                                          Un gouvernement droite /extrême droite

                                          Qu’est ce qu’il vous faut « munis » pour comprendre le mot état raciste

                                          Israel est un pays raciste qui n’ a rien à envier à l’apartheid

                                          Ouvrez les yeux ....





                                        • abdelkader17 29 mai 2009 23:40

                                          @Moebuis
                                          ah bon je pourrais vous donnez mille et une raisons qui vous feront la démonstration du contraire.


                                        • Paradisial Paradisial 29 mai 2009 23:58

                                          Moebius,

                                          « savez vous bien ce que c’est qu’un « état raciste » ? »

                                          Oui, c’est là où le goy est bien cacher.


                                        • Zelote Zelote 30 mai 2009 12:09

                                          Keshhimef


                                          Je comprends que le seul fait d’évoquer la participation cachée de l’Iran dans cette liste vous fasse sortir de vos gonds mais ce n’est pas une raison de mentir à ce point !

                                          Vous faites un amalgame entre palestinien et israélien musulman, mais est ce un amalgame ou un manque de connaissance ?

                                          Les israéliens musulmans ont les mêmes droits, les mêmes papiers, les mêmes accès aux services publiques ou aux postes dans l’administration que l’ensemble des israéliens. La seule différence concerne le service militaire obligatoire, il est volontaire pour les israéliens musulmans alors qu’il est obligatoire pour les autres. 

                                          Les palestiniens, excusez moi de vous le rappeler ne sont pas israéliens donc il est normal qu’ils n’aient pas les mêmes droits et devoirs que ces derniers. Leurs cartes d’identité sont délivrées par l’Autorité Palestinienne, pas par Israël !



                                        • Paradisial Paradisial 30 mai 2009 16:17

                                          The Lost,

                                          Un « israelien » musulman est un palestinien et non un israelien, un palestinien dont un sadique combrioleur fracassa la porte de la maison, assassina le tiers de la famille, déporta le second tiers et garda le troisième tiers confiné dans les toilettes, le couloir et le sellier pour prétendre face aux sots combien il est tolérent.

                                          Ce combrioleur finira un jour par être débouté, le pieds au cul, sans qu’il ait le temps à ranger ses cartes d’identités.

                                          Ce n’est qu’une question de temps et de tolérance qui finiront par être trop excédées.


                                        • abdelkader17 30 mai 2009 16:46

                                          @MCM
                                          Les français passent en effet par les mêmes étapes qu’israel ils sont sous domination sioniste.


                                        • Paradisial Paradisial 30 mai 2009 16:55

                                          MCM Le Contorsionniste,

                                          Non mon coco. Le même constat est valable pour tous les palestiniens, qu’ils soient chrétiens, juifs ou musulmans.

                                          J’ai en tout temps parlé de la Palestine Historique Multiconfessionnelle.

                                          Le Moyen-Orient a besoin de se libérer du sionisme, qui est une idéologie d’occupation, de spoliation, d’usurpation basée sur le clash des civilisations et la propagation des différends au sein des sociétés afin que le mal règne en maître absolu.

                                          Ce n’est nullement une question de religions. Ce sont les sionistes comme toi qui veulent faire croire à cela.

                                          Accuser les musulmans de lobbyisme ou de lobbying est un pur mensonge de ta part. C’est le putois qui se fout du jasmin.

                                          Je te remets la même remarque que celle que je t’avais fournie en bas, au cas tu serais aveugle (ce dont je doute fort).

                                          Les musulmans de France sont mal politisés. Une majeure partie d’entre eux se soucie à peine de survivre économiquement, ce qui explique leur immaturité politique qui fit qu’ils se sont faits successivement dupés nombre de fois par les sionistes de gôche, ceux là mêmes qui viennent de passer à droite, en rang serré derrière le nabo.


                                        • moebius 29 mai 2009 22:56

                                          vous, vous étes vous tombé sur un os qui refuse la soumission à cette connerie ambiante que vous vous qualifier peut etre du terme romantique d’insoumis ou de rebelle mais qui n’est que la résultante d’une inculture politique absolument criante


                                          • Keshhimef 29 mai 2009 23:37


                                            Dieu donné est un homme libre , fier qui tient à rester un artisan libre de toute pression ce que vous et vos amis sionistes refusent d’admettre

                                            Son combat qu’on le partage ou pas est fondé et mérite le respect


                                            Ce qui est sûr c’est qu’il est le meilleur humoriste Français en activité

                                            Ce qui est dommage c’est que la compagne de diabolisation orchestré contre lui prive les Français d’un immense artiste.......
                                             
                                            Maintenant arrête d’écrire comme quelqu’un qui parle dans ses dents et articule pour qu’on puissent comprendre , à moins que tu sois H.S , ce qui ne m’étonne guerre


                                            • Paradisial Paradisial 29 mai 2009 23:37

                                              Le Schisme Antisioniste c’est du Prosionisme

                                              Ce coup de gueule est l’expression de la véhémence du simple musulman que je suis vis à vis de la fitna soulevée par quelques activistes musulmans ou communautaristes nombrilistes contre la liste antisioniste [qui, de mon avis, semble être la seule démarche sérieuse, et surtout, la plus percutante, dans la dénonciation et la lutte sages contre le sionisme].

                                              FITNA

                                              C’est quoi cette farce ??!

                                              Quelle est cette valse de bastringue lourdingue que nous jouent certains antisionistes ?!!

                                              Quel bourdon les a-t-il piqués pour les amener à s’agiter ainsi ?!!

                                              J’aurais tendance à le nommer FITNA, quoique ce nom soit féminin.

                                              Ceux, qui par ce bourdon ont été piqués, semblent, ou tentent de simuler, ne rien avoir appris de la cause palestinienne pour laquelle ils se prétendent depuis des lustres lutter.

                                              Alors que tous les propalestiniens regrettent le schisme ayant été provoqué au sein de la résistance palestinienne, il est plus que sidérant que de voir des antisionistes provoquer - de leur propre chef - un schisme au sein de la lutte universelle contre le sionisme.

                                              Par ci, ils entonnent :

                                              • Pas de parti antisioniste !
                                              • Oyé, Oyé.
                                              •  Les manif sur le pavé public et parmi les rayons de carrefour suffisent !

                                              Par là, ils fredonnent :

                                              • Ah non, pas avec Dieudo, ni Soral, ni Gouasmi !
                                              • Mais ces gens là ont des vers plein le nez !
                                              • Et, Abracadabra. Nous, les simples faquirs, allons benoîtement - avec nos flûtes - les leur tirer.
                                              • Allez. Restons sur le pavé.
                                              • Admirez le spectacle.
                                              • Nous, accepter petites pièces.

                                              Puis, pour enfoncer le clou, ils nous martèlent :

                                              •  A quoi bon chasser le loup dans les prairies européennes ? alors que n’y gambadent que des marmottes bien grasses et de si bien ingénus éléphants !
                                              • D’ailleurs, les faquirs ne mangent pas de chairs ; bien sûr, puisque nous sommes mi-hindous mi-soufis.

                                              Ah. Ce bourdon là ! Il devrait être sacrément grippé !

                                              Certainement, il ne se serait pas contenté de visiter que le porc et le canard.

                                              Chez lui, le dard sent aussi bien la taupe et la hyène, que la fouine et le putois, réunis ; hummm, ces si fidèles amis, de la grande marmotte et de l’éléphant.

                                              Mais que cherche-t-il à dissimuler ce bouffon de bourdon, par ses piqûres si frénétiques ?!

                                              Pardon, campagne de vaccination, voulais-je dire.

                                              Factuellement, aujourd’hui, il n’y a pas qu’une Palestine, mais des Palestines.

                                              Tous ces pays dont les nations sont ostracisées, ou en devenir de l’être, sont autant de Palestines que celle meurtrie que nous connaissons historiquement ; et tous les citoyens de ces pays sont autant de palestiniens qui subissent le martyr ou qui seront en devenir de le subir pleinement, quand le Nouvel Ordre Mondial ancrerait solidement toutes ses vénéneuses tentacules [à Dieu puisse ne plaire que cela aboutisse].

                                              Suite à la lourde cure antalgique, alias fausse démocratie, certains ne le voient même pas venir.

                                              Non merci à la pieuvre castratrice, qui a pris, dans un morbide câlin, ses catins de médias, pour nous pomper dans les yeux son toxique et insipide nuage d’encre.

                                              Honte par contre aux Mahmoud Abbas.

                                              Bah oui ; pareil que pour la Palestine, désormais, il n’y est plus un Mahmoud Abbas mais des Mahmoud Abbas ; en fait, il y est plusieurs Pleutres Mahmoud pour chaque Palestine.

                                              Ah non, j’ai pas dit Mammouths, ce sont les Mahmoud Abbas qui sont légions (le gène de la trahison lui est plus coriace).

                                              D’ailleurs, c’est avec la rencontre des trois mousquetaires « Dieudo, Soral & Gouasmi » que l’on les a vu sortir. Il y en a de toutes les tailles, de toutes les couleurs, de toutes les origines, et de toutes les obédiences.

                                              Désormais, il vient d’en surgir parmi le rang même des antisionistes, et de surcroît, chez le rameau musulman.

                                              Pas étonnant pour un Mahmoud Abbas, puisque ce rôle lui est vraiment dévolu, par défaut dans ce milieux, plus que partout ailleurs [quoique].

                                              Le sionisme n’a pu être créé et ne survit que parce qu’il est sous perfusion *, une perfusion extérieure à la Palestine, et que parce qu’il y a des Mahmoud Abbas qui jouent là et là la fitna **.

                                              [* : perfusion (avant tout) politique, idéologique, puis (enfin) économique]

                                              [** : dissension, fomentée - évidement - depuis l’intérieure ; schisme destructeur]

                                              Que celle-ci soit coupée et le sionisme ne sera plus.

                                              La réelle lutte contre le sionisme c’est de l’extérieur de la Palestine qu’elle doit se jouer, sur le terrain occupé par le lobby sioniste, c’est à dire le politique, et ce dans chaque pays où les politiciens ont vendu leurs nations au sionisme et où l’on cherche à étouffer la conscience publique par la propagande, la pression, le mensonge et le chantage.

                                              Le sionisme est un et unis malgré sa composante (largement extra-juive) et ses supporters très très hétéroclites (comprenant carrément les vrais antisémites) ; de même, il est indéniable que les sionistes savent faire front commun même quand la situation ne s’y prête pas [se rappeler l’attitude des preux ambassadeurs à Durban II] et que la cause s’avère immorale [se rappeler le réactionnel absent et le mutisme assourdissant du Monde de Guignols durant l’agression contre Gaza] ; alors, de grâce, cessons de nous nous précipiter dans les fitna dans lesquelles veulent nous introduire les Mahmoud Abbas ; cela ne nous grandit pas, mais grandit plutôt le sionisme.

                                              Frères dans l’humanité, ne nous laissons pas berner par les Mahmoud Abbas, ces jaloux conducteurs de petites locomotives, dont le moi carbure sous la propulsion de viles petits calculs.

                                              Soyons unis dans la lutte contre le sionisme.

                                              Ne nous laissons pas ébrécher par ces têtes de béliers et autres chevaliers de l’apocalypse piqués par le bourdon.

                                              Sauvons l’athée, le musulman, le juif et le chrétien de l’usurpation sioniste.

                                              Sauvons le citoyen et le bon vivre ensemble.

                                              Honorons le bien, la liberté et l’Humain.

                                              Tous avec Dieudonné


                                              Paradisial



                                              • Paradisial Paradisial 30 mai 2009 15:39

                                                Alchimie,

                                                Quel sionisme originel ?!!

                                                L’usurpation de la terre d’autrui par le nettoyage ethnique et le génocide, sous l’instigation d’une philosophie tribale fallacieusement maquillée de spiritualité !!!

                                                La Palestine Historique est aux palestiniens, quelle que soit leur diversité religieuse.


                                              • fouadraiden fouadraiden 30 mai 2009 09:05



                                                ha ha , Comsic nous fait de la géopolitique locale . l’Iran finance .c’est sa façon à elle d’expliquer la condition des noirs des sociétés occidentales.

                                                 si Malcom X a existé ou si Cesaire a theorisé la négritude( qui est un delire d’homme noir persecuté par des Blancs ), c’est parce qu’ils étaient financés par les Wahhabites..hahah haha haha.


                                                • toug toug 30 mai 2009 12:26

                                                  LOOOOL on la théorie du complot musulmans maintenant... Attention ils sont partout ! L’iran veux détruire Israël, se sont des animaux sanguinaire !!

                                                  Vive la mafia sioniste... De toute façon elle court à sa perte, même les impérialistes terrorriste américain ne les soutiennent qu’a moitié maintenant ! ...
                                                  Comme le régime d’apartheid d’Afrique du Sud et comme dit Ahmadinejad de sa langue poétique : ce régime sioniste et colonialiste disparaitra de la page du temps...


                                                  • fonzibrain fonzibrain 30 mai 2009 12:30

                                                    agoravox dans tote sa splendeur cet article


                                                    prenez exactement le même artcile et remplacer iran par israel et le parti anti sionsite pa lobby juif


                                                    et hop artcle refusé,je sais j’ai eu le tour

                                                    ce qui me fait encore plus rire c’est de voir agoravox qui a changer son slogan« liberez l’information » par « l’information autrement »

                                                    o moins ils le disent


                                                    lol

                                                    • Paradisial Paradisial 30 mai 2009 14:46

                                                      Les faux soufis roulent pour le sionisme.

                                                      Pour le sionisme un soufi est plus facile à entuber qu’un rebelle.

                                                      Le soufi pourrait assister à l’effondrement du monde entier sous l’emprise du mal et rester cloitré dans un état de méditation, comme s’il n’était pas concerné, et comme s’il ne ferait pas partie du monde du vivant ; réaction en islam qui ne se conforme pas avec le devoir de se redresser contre le mal.

                                                      Le prophète avait dit : celui qui se tait devant le mal est un satan muet.


                                                    • Paradisial Paradisial 30 mai 2009 15:03


                                                      Là avec Dick Cheney

                                                      Celui qui se tait devant le mal est un satan muet.

                                                      Les néo-conservateurs et les sionistes veulent utiliser le soufisme pour détruire l’islam


                                                    • Paradisial Paradisial 30 mai 2009 15:48

                                                      Par soufis il faudrait entendre faux-soufis, car le vrai soufi, lui, devant le mal il quitte sa méditation, se relève et se révolte.


                                                    • fonzibrain fonzibrain 30 mai 2009 13:42

                                                      mcm

                                                      le mond est en guerre
                                                      c’est maintenant que tu t’en rend compte

                                                      le lien de ton article t’etonne toi,moi pas

                                                      • Zelote Zelote 30 mai 2009 14:48

                                                        Bonjour Léon,


                                                        Le visionnage des vidéos sur les sites de la Fédération Chiite de France, du Centre Zahra et du Parti Anti Sioniste montrant Yahia Gouasmi dans ses périples orientaux au côté des dirigeants iraniens , ses discours à la télévision iranienne calqués sur ceux de la propagande iranienne, ses allocutions devant les médias français qui miment sur le fond et la forme ceux de Nasrallah sont d’autant de preuves.

                                                        Prétendre lutter contre le communautarisme et vouloir supprimer les associations communautaire tels que le CRIF ou le CRAN (Dieudonné) alors qu’un colistier est justement président d’une association communautaire (Gouasmi).
                                                        Prétendre ne pas vouloir importer le conflit israélo-palestinien en France ( Moualek) alors que 100% des articles présents sur les sites du PAS font référence à ce conflit.
                                                        Prétendre lutter contre le lobbyisme pro-israélien du CRIF ( Dieudonné, Soral, Poumier) alors que la Fédération Chiite de France envoie des courriers aux députés pour soutenir une politique favorable au Hezbollah...

                                                        A votre avis qu’est-ce qui motive ces « grands écarts » ?

                                                      • Paradisial Paradisial 30 mai 2009 15:31

                                                        The Lost,

                                                        Ainsi donc, Monsieur Gouasmi, n’avait, pour postuler à une meilleure légitimité dans sa lutte contre le sionisme, à tes yeux, qu’à se déclarer comme hérétique pour devenir plus potable !

                                                        Je ne l’ai nulle part vu sur des vidéos en compagnie de dirigeants iraniens, mais en compagnie d’iraniens.

                                                        Hélas qu’il ne s’était pas rendu sur mars, car là on aurait aimé voir la tête des dirigeants iraniens.

                                                        Hélas aussi que l’on ne l’ait pas vu au pied du mur des lamentations tout au long de ses pluuuusieuuurs périples orientaux, glisser une doléance dans l’une de ses fentes.

                                                        Press-TV, qui interrogea Gouasmi n’est pas la TF1 de l’Iran, ce n’est hélas qu’une assez modeste chaîne publique d’information d’expression francophone, ce n’est pas LA TELE IRANIENNE.

                                                        Gousmi n’est pas un communautariste, c’est un homme spirituel, ouvert à la différence, et qui force le respect de quiconque sache l’entendre, sans forcément qu’il soit chiite.

                                                        Quant aux discours de Hassan Nasrallah ils n’ont rien de reprochables. Ils clâment la résistance et la libération. Ses analyses politiques sont très franches et fines. Et forcent le respect pour leur courage et honneteté.

                                                        De Gaulle ne se serait pas exprimé différement s’il était libanais, qu’il ait été chiite ou soit resté chrétien.

                                                        Et Gouasmi ne s’exprimerait différement de De Gaulle si celui-ci venait à être vivant.

                                                        Le sionisme ne gangrène pas la Palestine, mais aussi l’Occident. La première est gangrenée dans sa terre, le second l’est dans ses arcanes politiques, grangréné par le mensonge, la propagande et toutes sortes de chantages.

                                                        Vive la France Libre
                                                        Vive la Palestine Libre
                                                        Vice Dieudo, Alain & Gousmi


                                                      • Paradisial Paradisial 30 mai 2009 15:35

                                                        Erratum :

                                                        Hélas qu’il ne s’était pas rendu sur mars, car là on aurait aimé voir la tête des dirigeants marsiens.


                                                      • Zelote Zelote 30 mai 2009 16:54

                                                        Para...


                                                        Cherchez bien, vous verrez que Gouasmi a été filmé à Téhéran avec le Guide Suprême (Khamenei), ainsi qu’avec le Président iranien au cours d’une conférence en 2006...

                                                        La télévision SAHAR est bien une télévision d’Etat iranienne.

                                                        N’ayant pas l’honneur de vous connaître je vous demanderai à l’avenir de me vouvoyer, comme je le fais pour vous en signe de respect.

                                                      • Paradisial Paradisial 30 mai 2009 17:10

                                                        Sahar est bel et bien une presse d’Etat, comme Press-TV également, et justement, la première passe durant sa diffusion francophone les programme de la seconde.

                                                        Il y est bien des francophiles en Iran.

                                                        Les iraniens sont des gens très acceuillant et pas du tout snobs, aussi, j’aimerai bien que tu me la ressorte la vidéo de Khamenei.

                                                        L’Iran est un très beau pays, doté d’une riche culture, multimillénaire, ainsi que d’un très beau paysage patrimonial et naturel. J’aimerai bien aller en tourisme un jour.

                                                        Sinon, concernant le respect à l’israël-hyiène ! Non merci. Je n’en veux pas.

                                                        Les palestiniens ont suffisement fait confiance au début du siècle précédant. Si tu voudrais apprendre vraiment ce qu’est le vrai respect, renseignes-toi sur Saladin et sur Suliman le Magnifique.


                                                      • Paradisial Paradisial 30 mai 2009 17:37

                                                        Erratum :

                                                        Sahar est bel et bien une modeste télévision d’Etat, comme Press-TV également, et justement, la première passe durant sa diffusion francophone les programme de la seconde.

                                                        Le premier réseau télé iranien est le réseau IRIB / Islamic Republic of Iran Broadcasting.

                                                        Quand un Gouasmi part faire une visite de courtoisie en Iran ce n’est pas pareil qu’un Sarko qui part faire courbette devant ces terroristes convertis à la politique qu’est la clique des charognes israël-hyienne dont les mains sont toutes ensanglantées du sang palestinien.

                                                        Comme je l’ai dit à l’autre contorsionniste, c’est le putois qui se fout du jasmin.


                                                      • Paradisial Paradisial 30 mai 2009 17:39

                                                        MCM,

                                                        The Lost convient très bien, car monsieur est un khasar égaré.


                                                      • Paradisial Paradisial 30 mai 2009 18:08

                                                        Par mcm (xxx.xxx.xxx.122) 30 mai 17:06

                                                        "Hassan Nasrallah, le saint homme selon Paradisial qui proclame : « If they [the Jews] all gather in Israel, it will save us the trouble of going after them world wide. »

                                                        Traduction : Si ils [les juifs] se réunissent en Israel, ça nous évitera de leur courir après dans le monde entier. (entendez : pour les buter)."

                                                        Livrer des propos non sourcées, tout en y insérant des accolades, pffff, tu fais pire que tata Caroline Fourest. C’est te dire combien tu es crédible.

                                                        Quand je dis sourcées, j’entends réellement sourcées, et non le fait de rapporter une citation montée par menteur pêchée dans une marrée de mensonges.

                                                        A connaître les discours de Hassan Nasrallah, celui-ci ne s’en est jamais pris aux juifs, et pour cause : Hassan Nasrallah ne confond nullement le judaïsme au sionisme ni les sionistes aux juifs.

                                                        Tu la feras à d’autres, mcm.

                                                        Hassan Nasrallah n’est pas un prédateur, c’est lui plutôt qui défend ainsi que son parti le Liban de la prédation sioniste. Comme tout resistant qui se respecte, il ne craind pas la mort dans la défense d’une telle cause, aussi n’a-t-il cure des vipères qui trouveraient sa mort jouissive (pauvres bêtes).

                                                        Tes avis avis géopoliques sionisards à la con tu pourrais te les garder.

                                                        Liban : l’ancien directeur des services secrets français accuse les Etats-UnisVoilà des paroles de maître :

                                                        A propos de la politique de la France envers le Liban, comment appréciez-vous cette politique ?

                                                        Cette politique interpelle la désolation, ceci depuis le règne de Jacques Chirac qui confondait ses intérêts avec ceux de la France. Avec Nicolas Sarkozy, les considérations personnelles ne sont plus comme elles étaient du temps de Chirac ; cependant Sarkozy n’est pas Charles De Gaulle et est très proche des américains.
                                                        Quant au ministre des affaires étrangères, Bernard Kouchner, il est l’homme des idéologies et agit en s’y référant. Dans la situation libanaise et dans la question iranienne, souvent il agit à partir de ses émotivités juives ; n’était-t-il pas un des rares qui avaient soutenu l’invasion de l’Iraq ?

                                                        Vous avez évoqué le caractère modéré du Hezbollah ; cependant les médias en France disent le contraire ?

                                                        Les médias en France tentent de faire croire et admettre que le Liban est divisé en deux parties : le groupe de la démocratie, c’est-à-dire celui au pouvoir et le groupe pro syrien, c’est-à-dire l’opposition.

                                                        Sur quoi vous vous basez pour croire que le groupe au pouvoir est plus démocratique que les autres ?

                                                        L’ironie est le fait qu’une bonne majorité des gens actuellement au pouvoir, s’était rassasié depuis longtemps, tout en étant à table, hôte de syriens, et qu’aujourd’hui elle accuse Michel Aoun d’être proche de la Syrie. Enfin, le Hezbollah en 2008 n’est pas celui de 1985. Il est un mouvement de résistance à l’occupation, et son chef, Hassan Nasrallah, agit au Liban comme avait agit De Gaulle en France.

                                                        Avez-vous l’intention de visiter prochainement le Liban ?

                                                        Je visite souvent le Liban et mon plus grand souhait est de rencontrer un jour Hassan Nasrallah : cette divine personnalité mérite grand respect

                                                        Prends en de la graine, mcm, c’était l’ex-directeur de la DST qui s’exprimait.


                                                      • Zelote Zelote 30 mai 2009 17:07

                                                        Para


                                                        Faite un tour sur le site de la liste antisioniste vous verrez la photo de deux amoureux : Chavez et Ahmadinejad ainsi que celle de Carlos : les mentors et un soutien de poids !

                                                        Faites un tour sur le site de la Fédération Chiite de France qui annonce un colloque avec la présence de l’ambassadeur d’Iran en France...

                                                        Amusant, non ?



                                                        • Paradisial Paradisial 30 mai 2009 17:25

                                                          The Lost,

                                                          Il n’y a rien à reprocher sur les sites que tu cite. Si en fait ils amusent tes semblables, alors je dis bravo.

                                                          « Chavez, Ahmadinejad & Carlos : mentors & soutien de poids »

                                                          Tu délire certainement en grossissant ainsi les traits. Je te saurais gré d’être explicite, car même si je ne suis pas dupe je ne comprends pas ce qu’un fourbe souhaite toujours faire entendre.

                                                          Je viens de consulter la fiche wikipédia de Carlos. Finalement il n’est pas du genre : La Bande à Baader. Ouuuf.

                                                          Le truc de 27 juin 1975 y figurant est condamnable et ternirait certes le portrait s’il serait avéré que ce serait lui en effet le coupable.

                                                          Comme activiste propalestinien, à côté des activistes et actions plus sales qu’eux du mossad il aurait la mine de Mère Térésa.


                                                        • Zelote Zelote 30 mai 2009 17:46

                                                          MCM,


                                                          Il ne sert à rien d’échanger avec Paradisial : son unique but est de pourrir tout débat d’idées. Laissons le à son petit jeu puéril !

                                                          • Paradisial Paradisial 30 mai 2009 18:36

                                                            Il n’y a rien de plus susceptible qu’un khazar égaré et froissé.

                                                            Ça se défoule sur du palestien et ça appelle à débattre sur sa qualité d’éternelle victime.

                                                            Ça noyaute partout le pouvoir grâce à la propagande et au chantage et ça appelle à chercher l’ombre de Persepolis partout.

                                                            C’est le putois qui se fout du jasmin.


                                                          • Paradisial Paradisial 30 mai 2009 18:58

                                                            MCM est tellement aveugle, que je lui épargnerais de le défier à me ressortir la dernière sourate que j’aurais insérée dans Agoravox.

                                                            Je suis compatissant même à l’égard des fourbes.


                                                          • Zelote Zelote 30 mai 2009 19:38

                                                            MCM,


                                                            Merci pour vos encouragements car nous sommes à l’aube d’une prochaine confrontation.
                                                            En effet, les élections au Liban laissent présager de provocations de la part du Hezbollah. La situation politique palestinienne est également difficile avec une guerre souterraine entre le Fateh et le Hamas pour le contrôle de la cisjordanie, et enfin les bruits de bottes venant d’Iran...

                                                            Nous verrons bien.


                                                          • Cosmic Dancer Cosmic Dancer 30 mai 2009 19:40

                                                            Bonsoir Zelote

                                                            Paradisial a effectivement coutume de venir empêcher les discussions sous les fils qui ne lui plaisent pas, ou sous ceux où des intervenants manifestent fort peu de sympathie pour ses litanies coraniques, qu’il introduit en douceur, mielleux comme savent l’être les âmes manipulatrices, pour, généralement et rapidement, se répandre en insultes plus ou moins teintées de psychiatrie à la petite semaine.
                                                            C’est en ce sens un troll, et comme le dit le bon sens cybernétique, « don’t feed the troll ». Ses cris outragés et sa défense et illustration du sectarisme de son (ses) gourou(s) préféré(s) du moment, ses appels à la haine, ses invectives, injures et tentatives d’intimidation n’entachent pas la qualité de votre article, ni celle de vos interventions.
                                                            J’ai une requête : m’autoriseriez-vous à publier votre excellent article sur mon blog ?
                                                            Bien cordialement.


                                                          • Cosmic Dancer Cosmic Dancer 30 mai 2009 19:44

                                                            @ Zelote

                                                            Israël est pris entre tellement de feux, internes et externes. Moi, si je savais prier, je prierais pour qu’aucune guerre n’ait plus lieu ; pour que votre grand pays ait la force de maintenir à distance, sans violence, les fanatiques qui veulent sa perte. J’ai bien conscience de l’inanité d’une telle déclaration, et pourtant, je garde l’espoir d’une grandeur plus puissante que leur haine.


                                                          • Paradisial Paradisial 30 mai 2009 20:07

                                                            Conic Ranger,

                                                            Je te défie de ressortir le moindre propos haineux que j’aurais préféré, et pareil pour mcm le dernier verset que j’aurais cité.

                                                            Faudrait que je t’avoue trouver ton délirium assez marrant.

                                                            A propos, même la CIA dans l’un de ses derniers rapports prédit que l’entité sioniste court au suicide et qu’elle ne sera plus dans un futur pas si lointain.

                                                            C’est pas sorcier à prédire. Un psychanalyste aurait pu faire en toute aise la même conclusion.

                                                            Je trouve ces fous de cryptosionistes bien optimistes : comment un corps pourrait-il accepter un cancer !!!!

                                                            Les sionistes bâtissent une grande tombe et s’acharnent pour y rentrer.

                                                            Plus le temps passe, plus cela les excite.


                                                          • Paradisial Paradisial 30 mai 2009 20:13

                                                            Conic Ranger,

                                                            Allez, je vais te donner un coup de pouce, pour t’aider à montrer combien je suis « haineux » :

                                                            Ne m’accusez pas de judaïophobie, c’est contraire à ma religion et à mon éducation.

                                                            Personnellement, je préfèrerais vivre dans un pays, dans un quartier juif où je serais le seul musulman ; travailler dans une société où je serais le seul musulman parmi mes collègues juifs ; et envoyer mes enfants à une école où ils seront les seuls musulmans parmi leurs camarades de classe, que de voir un seul juif de ce pays aller chasser un palestien de sa terre et lui faire subir tous les martyres que les palestiniens subissent aujourd’hui.

                                                            C’est te dire combien je suis antisioniste.



                                                          • Zelote Zelote 30 mai 2009 23:35

                                                            Cosmic Dancer


                                                            Je vous autorise bien évidement à mettre mon article sur votre blog.

                                                            Salutations

                                                          • Cosmic Dancer Cosmic Dancer 30 mai 2009 23:42

                                                            Merci, Zelote. Je le publie de ce pas.
                                                            Bien à vous.


                                                          • Paradisial Paradisial 30 mai 2009 18:52

                                                            The Lost,

                                                            Je tiendrais à te remercier pour ton excellente pub pour le Parti Antisioniste.

                                                            Comme ça, quoique partant à partir de ta fausse piste, davantage de gens mèneront leurs recherches, ouvriront leurs yeux en prenant du recul, et parviendront aisément à séparer le bon grain de l’ivraie.

                                                            Merci Beaucoup - תודה רבה - Toda Raba

                                                            Parti Antisioniste

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON






Les thématiques de l'article


Palmarès