Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Actualités > Politique > La bataille électorale commence... au lit !

La bataille électorale commence... au lit !

Qui a dit que les politiciens (s’ils sont derrière tout cela...) ne se projettent pas dans l’avenir ? Cap sur 2032 !

Vue cette pub :

Ils sont fiers, hein ? Avec le drapeau (symbole de droite s’il en est, parait-il...) dont on voit surtout le bleu d’ailleurs. Et 100% de droite comme on est 100% pur fruit pour un jus. Et la fille est tellement sexy, le regard langoureux fixé sur un politicard quelconque en train d’haranguer la foule. Et le type derrière n’est pas en reste (mais on peut imaginer son regard la déshabiller du regard, on et de droite mais homme aussi, zut !)

Après les rencontres au hasard, au bal, dans le bus, sur les bancs de l’école ou de la fac, au boulot (très classique), ou selon les centres d’intérêt, voici les rencontres par affinités politiques !

Car c’est bien connu, les couples se disputent pour :

- L’argent : le nerf de la guerre, dans le couple ou dans le monde)

- Les enfants : si on en veut, quand, comment (oups, ca c’est un autre sujet glissant), et quand ils sont là, comment on les élève (on élève des animaux !) éduque.

- Les (beaux) parents : un conseil ; choisissez le critère "orphelin" quand on vous demande les qualités du conjoint idéal à l’agence matrimoniale, ca évite des problèmes.

- la Cuisine : trop salé, pas assez, trop de légumes, pas assez de viandes, j’en ai MARRRE DE TA BLANQUETTE DE VEAU DU LUNDI !

Et puis, et puis, la politique. Ça a d’ailleurs foutu bien des couples en l’air, ça. L’un vote à gauche, l’autre à droite. Monsieur pour Sarko, elle pour Ségo, ou l’inverse (Sarko est si sexy et Ségo est torride). On en fantasme même de l’un ou de l’autre, mais décidément ca fout la merde dans le couple.

Alors, on décide de neutraliser cet aspect des choses. Si Monsieur et Madame sont tout deux des sympathisants de l’UMP, ils iront militer ensemble, iront voter ensemble, dans le même isoloir en plus puisqu’on sait d’avance e que l’autre va voter. (Tiens, on peut même essayer d’y concevoir)

Ce site œuvre donc pour la paix des ménages.

Sans arrière-pensée ?

Attendez voir. Un couple de droite qui fait des enfants. Ils seront de droite, non ? Selon l’adage qui veut que "le fruit ne tombe jamais loin de l’arbre" ou "les chiens ne font pas des chats" (ou l’inverse je ne sais plus).

Nous sommes en 2010. Les couples formés enfanteront d’ici deux ans. En 2012, donc. Non, il faut voir plus loin. 18 ans plus tard( et oui, on a le droit de vote à 18 ans, pas 18 mois !) Ca nous ramène en 2030.

Election présidentielle prévue en 2032 (c’est pratique le quinquennat, c’est plus facile de compter de 5 en 5 que de 7 en 7).

En 2032, le chef de l’Etat actuel aura : 77 ans. Je ne sais pas s’il pourra être élu. Si jamais il est derrière tout ceci, Il oeuvre donc pour ses successeurs du même bord que lui.

Au XVIIème siècle, Colbert avait fait planter la forêt de Tronçais dans l’Allier pour fournir du bois de chêne pour la Royale. (Un navire consommant 3000 chênes). Au rythme de croissance de l’arbre, il préparait donc le terrain pour... le porte-avion Charles de Gaulle. Rassurez vous, les arbres ne sont pas perdus, on en fait de très beaux meubles.

Avec cette pub, on est visionnaire sur 20 ans, un peu plus. C’est déjà pas mal ! Futurs parents d’électeurs de droite 2032, unissez-vous pour la victoire !

Le Kama-Sutra au service de la politique, ca la fait déjà plus aimer, non ? Ou dégueuler, si vous êtes de gauche.

Faut juste espérer que les enfants seront rebelles pour rétablir l’équilibre.

Hasta la victoria siempre !


Moyenne des avis sur cet article :  4.6/5   (10 votes)




Réagissez à l'article

2 réactions à cet article    


  • zelectron zelectron 2 juillet 2010 17:08

    A l’auteur : dans les 2 cas (gauche ou droite) ces moyens sont vieux comme le monde, pour vous c’est tout nouveau, ça vient de sortir ?

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON







Palmarès