Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Actualités > Politique > La CGT coupe l’électricité à Fritz Bolkestein

La CGT coupe l’électricité à Fritz Bolkestein

Communiqué de presse de la ligue communiste révolutionnaire

« Bolkestein sans courant »


Même si ces actions restent symboliques, couper le courant à tous ceux qui militent pour la remise en cause des services publics, permet de pointer du doigt la situation dans laquelle se retrouveraient des millions de travailleurs, si les libéraux, menait à bien leur politique en matière de transports, de santé, d’éducation ou encore d’énergie.

C’est cette mésaventure que vient de vivre Fritz Bolkestein le mercredi 13 avril. Après plusieurs membres du gouvernement, c’est au tour de l’ex-commissaire européen de se voir priver d’électricité dans la maison qu’il possède dans le nord de la France. « Nous voulons rappeler notre combat pour la défense du service public, contre la politique libérale européenne » a déclaré Jean-Francois Carlier, coordonateur CGT mines et énergie pour le Nord-Pas-de-Calais au Monde."


De manière indépendante de ce que l’on pense (et ce que je pense) de la directive Bolkenstein, voici une interprétation toute particulière du service public, non ? Pitié, ne coupez pas mon électricité pour cette note.


Moyenne des avis sur cet article :  1.8/5   (5 votes)




Réagissez à l'article

1 réactions à cet article    


  • Eric (---.---.80.126) 21 mai 2005 19:54

    Ce genre de comportement, quelque soit la ’cause’ défendue, n’est pas à l’honneur du syndicalisme. La CGT pue avec ses méthodes fascistes. Les syndicats français avec leur attitude d’opposition systématique ont une grande part de responsabilité dans la situation économique dans laquelle se trouve notre pays. Sans parler du manque total de crédibilité du fait qu’ils sont tous beaucoup trop politisés.

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON






Les thématiques de l'article


Palmarès