Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Actualités > Politique > La fin du monde par sms

La fin du monde par sms

Un illuminé qui vous informe de la fin du monde. Rien que ça. Pour sortir de la torpeur quotidienne, il fallait bien un signe venu d’ailleurs, d’ampleur internationale. C’est grave docteur si je résiste à la fronde apocalyptique du 21 décembre  ? Je vous promets que ce jour-là, je ferai une quiche aux étoiles célestes pour calmer la peur du grand trou, le noir profond, l’écho interminable de la chute funeste d’une humanité finissante. J’espère que cela sera suffisant… autrement tant pis, je me regarderai partir, les yeux ouverts, fier d’avoir existé…
C’était hier. J’étais en pleine discussion avec une association pour envisager les actions en 2013 et je reçois ce SMS effrayant : la fin du monde est prévue le 21 décembre 2012. Ce sera l’apocalypse de l’humanité tout entière.
 A quoi cela sert de réfléchir à 2013 si tout s’arrête fin 2012 ?
En recevant un SMS qui m’informe de ce fait historique majeur, j’ai cru que j’avais à faire à un routage commercial pour me vanter les derrnères promotions de noël sur les vêtements pour homme. Une blague humoristique pour provoquer en moi un achat compulsif telle une série limitée de cravates en soie tressée par des mains délicates. Pas du tout. Il était question d’une annonce officielle, venant d’en haut, qui annonçait le grand voyage. Une sorte d’aller simple avec un départ immédiat pour le site du Pech de Bugarach. Je ne connaissais pas Bugarach. D’après les prédicateurs, ce serait un lieu protégé de la colère apocalyptique.
Mais pourquoi moi ? Pourquoi sur mon téléphone ? Dieu m’a-t-il choisi pour faire partie des élus qui permettront, une fois l’humanité anéantie, de repeupler la terre avec mes frères et sœurs de prière ? 
Cette question me hante. Je cherche à savoir, à comprendre l’impénétrable message. Qui a communiqué à Dieu mon numéro de téléphone portable ? Un représentant local à qui j’aurais rendu service durant ma vie de militants au service de l’humanité ?
Même si le doute est un moteur de recherche perpétuelle, intellectuellement, ici, je ne vois rien. En rentrant chez moi, j’ai relaté à ma femme ce message SMS. « Tu es fiché, c’est pour ça » m’a-t-elle dit. « Ça t’apprendra à donner ton téléphone à tout le monde ! ». J’ai bien le souvenir d’avoir donné mes coordonnées une fois à un prêcheur désespéré qui voulait me désenvouter, mais j’avais soigneusement inversé les chiffres. Qui les avait remis dans le bon ordre ? La voix, peut-être…
Je n’ai pas osé répondre au SMS. Superstition sans doute. Et si c’était vrai ? Je me demande s’il ne faudrait pas publier nos mémoires collectives avant la fin du monde. Mais qui les lirait ? C’est absurde. Devrais-je moi aussi pour sauver le monde, prier nu dans la forêt sur le site du Pech de Bugarach ? Pousser des cris primitifs dans une cavité naturelle ? Ressentir le vortex qui puise son énergie au plus profond de la Terre et le diffuse vers les étoiles…
Pour le 21 décembre, si on me pose la question, je dirai que je ne sais pas. Mieux vaut ne pas savoir plutôt que dire n’importe quoi et vexer ceux qui auront passé une nuit blanche à nous sauver en priant sous le froid glacial. 
Sauver toute l’humanité n’est pas donné à tout le monde. Je préfère laisser les spécialistes agir… chacun son métier.
 
Nicolas GEORGES
A retrouver ICI

Moyenne des avis sur cet article :  4.2/5   (10 votes)




Réagissez à l'article

29 réactions à cet article    


  • Piere CHALORY Piere Chalory 7 décembre 2012 09:32

    Bonjour,


    Partant du fait que le nombre de personnes croyant en cette fin du monde annoncée pour bientôt serait de 1 milliard et demi, on peut s’attendre à des réactions et comportements étonnants autour de la date fatidique.

    Je propose que plutôt que de s’angoisser tout seul ou en famille le soir du 21 décembre, nous organisions des soirées entre amis ou voisins ou autre. 

    Des soirées articulées sur le thème Fin du Monde. Le battage médiatique a été tel que plus jamais je crois, dans ce 21 ème siècle nous n’aurons l’occasion de fêter un tel non évènement, rendez vous le 22 décembre... 



    • Soi même Soi même 7 décembre 2012 12:03

      Cela doit être sans doute, un coût monté par les psychiatres, le 22, il faut peu être s’attendre à une hausse de consultation ?


    • gaijin gaijin 7 décembre 2012 12:15

      « Partant du fait que le nombre de personnes croyant en cette fin du monde annoncée pour bientôt serait de 1 milliard et demi »
      a bon c’est un fait ça ?
      ça sort d’ où ?


    • Piere CHALORY Piere Chalory 7 décembre 2012 14:02
      Il s’agit d’un sondage effectué par Reuters, selon eux, 15% de la population mondiale croit à l’imminence de la fin du monde, soit : 15% de 7 milliards d’humains = 1,05 milliards, et non pas 1 milliard et demi, j’ai rajouté 500 millions en trop, veuillez m’excuser, merci.


      http://fr.reuters.com/article/oddlyEnoughNews/idFRPAE84009920120501





    • gaijin gaijin 7 décembre 2012 14:58

      Pierre Chalory
      merci d’avoir précisé la source
      je cite
      " NEW YORK (Reuters) - Près de 15% des Terriens pensent faire de leur vivant l’expérience de la fin du monde, et ils sont près de 10% à penser, conformément à la prophétie maya, qu’elle pourrait se produire en décembre prochain, selon un sondage international réalisé pour Reuters par l’institut Ipsos.

      Mais l’enquête, menée dans 21 pays auprès de 16.262 personnes, met en lumière de fortes fluctuations entre les nations : les Français sont les moins enclins à penser que l’apocalypse adviendra de leur vivant (6% seulement), suivis des Belges et des Britanniques (7%). "

      mdr ptdr xxl

      ils ont fait comment pour avoir un échantillon représentatif sur 16262 personnes ????

      c’est toujours pareil avec les sondages on ne sait ni comment c’est fait ni quoi que ce soit ....


    • Soi même Soi même 7 décembre 2012 10:44

      Tant que ce n’est pas un hologramme laser,

      http://secretebase.free.fr/complots/techno/bluebeam/bluebeam.htm

      http://www.theforbiddenknowledge.com/hardtruth/operation_blue_beam.htm

      le bon sens reprend le dessus, à moins d’avoir été bien ébranler avant cette manipulation par tous ses gourous à quatre sous !

      http://revue.shakti.pagesperso-orange.fr/christ.htm


      • Soi même Soi même 7 décembre 2012 12:23

        Le piège à papillon a fonctionner, je viens d’attrapé un un beau exemplaire, un centaure nébuleux spécimen malheureusement pas rare par les temps qui court !


      • Romain Desbois 7 décembre 2012 12:14

        C’est pas plus absurde de croire à un dieu, à des anges ailés, au père Noël ou à l’escrologie.

        Des Muselés mans aux catholiques néphrétiques pas très orthodoxes en passant par les feujs de choux (oui eux je les choucroute car c’est eux dont j’ai le plus peur, à cause du Gaza de chiisme  smiley), c’est le même processus mental de croire que le fictif est le réel.


        • Soi même Soi même 7 décembre 2012 12:24

          Le piège à papillon a fonctionner, je viens d’attrapé un un beau exemplaire, un centaure nébuleux spécimen malheureusement pas rare par les temps qui court !


        • gaijin gaijin 7 décembre 2012 12:33

          encore 1
          encore un article pour dire que la fin du monde n’aura pas lieu
          ce qui est étonnant c’est que je n’entend personne dire qu’elle aura lieu ( et pourtant dieu sait si je fait partie de l’univers des ésotéristes de tout poils, complotistes invertébrés, pratiquants des médecines alternatives suspectes de dérives sectaires ..........)
          en fait sans les moult articles et émissions pour dire que la fin du monde n’aura pas lieu je n’en aurais jamais entendu parler ??? ben m’ enfin ?
          et moi ?
          l’auteur, qui a l’air de s’en foutre comme de sa première culotte a reçu un sms ( de dieu ? ) et moi rien ????
          c’en est presque vexant

          a moins que ...... et si le mythe de la grande peur de la fin du monde était un mythe ?
          euh ?
          et si les hordes de gourous qui font rien qu’ à agir dans l’ombre pour saper les fondements de notre glorieuse civilisation n’ étaient qu’une poignée dérisoire d’escrocs et d’ allumés ?

          au fait et la vague se suicides attendue pour l’ an 2000 elle en est où ?????


          • Soi même Soi même 7 décembre 2012 13:25

             si tu regard ce qui est en train de se passer, c’est la fin d’un monde que nous vivons actuellement, et un des événements majeur à été le 11.9, car il y a eu un virage sans précédent qui va affecter durablement la planète.
            Quand à l’ événement pour 21.12.12, j’ai mis un lien qui est la source de toute cette intoxication, c’est le fameux courant californien le new ages qui à propagé ce délire, que l’on retrouve dans les écrits d’Annie Besant, présidente de la société Thèosophique.

            « En 1891, lorsque Madame Blavatsky décéda, Annie Besant prit la direction de la Société théosophique pour l’Europe et l’Inde. En 1893, après avoir participé au « Parlement mondial des religions » lors de l’Exposition universelle de Chicago, elle s’installa en Inde. Elle déclara y avoir trouvé sa patrie spirituelle et prit l’habitude de s’habiller à l’indienne. Cependant, elle y trouva la société théosophique en pleine tourmente. De nombreux scandales avaient été en effet « révélés » par la presse : usage de faux ou mœurs de certains membres. Elle se battit alors pour rétablir la réputation de sa société. En 1907, elle en devint la présidente, succédant au colonel Henry Steel Olcott et fut réélue à ce poste jusqu’à sa mort. Elle établit le centre de la société à Adyar, près de Chennai. Elle y découvrit Krishnamurti en 1909. Elle voyait en lui le futur « guide spirituel » (« World Teacher ») et participa à son éducation. S’il renonça à la théosophie en 1929, il ne renia ni sa mère adoptive, ni son rôle spirituel2,3,110. »

            http://fr.wikipedia.org/wiki/Annie_Besant

             et Alice Bailey ,

            https://fr.wikipedia.org/wiki/Alice_Bailey

            • L’État de Disciple dans le Nouvel Âge, vol. I (895 pages) (1944)
            • 06 - L’État de Disciple dans le Nouvel Âge, vol. Il (726 pages) (1945)
            • 07 - Les problèmes de l’Humanité (194 pages) (1947)
            • 08 - Le Retour du Christ (154 pages) (1948)
            • 09 - La Destinée des Nations (142 pages) (1949)
            • 10 - Le Mirage, Problème Mondial (190 pages) (1950)
            • Éducation dans le Nouvel Âge (130 pages) (1954)

            avec le New Ages,

            https://fr.wikipedia.org/wiki/New_Age

            et avec ceci

            http://secretebase.free.fr/complots...

            http://www.theforbiddenknowledge.co...

            http://revue.shakti.pagesperso-oran...

            Cette mystification n’aurait pas pris autant d’ampleur, si Hollywood n’avait pas trouvé bon d’en faire un film à grand spectacle, 2012

            C’est la fin du film qui est la plus intéressante dans ce film, il nous coditionne à que soit seul l’élite sera préserve de se cataclysme, en cela il est le meilleur ambassadeur pour cette névrose collective !

             


          • gaijin gaijin 7 décembre 2012 14:26

            oui bien sur théosophes et golden dawn sont historiquement a la base de des mouvements du new age ( je dits des parce qu’il n’y a en aucun cas de mouvement ou de croyance unifiée )
            cela étant je n’ai jamais entendu cette théorie d’une fin le 21.12.2012 ( il y a eut d’autres dates proposées mais pas celle là, sic )
            par ailleurs aucun ésotériste « sérieux » ne peut croire a une fin liée a une date .....
            ( prendre un solstice ok ça reste un point fixe mais 2012 c’est quoi ? et c’est quand ? )
            nous sommes peut être bien a une période de transition ( d’environ 1950 a 2050 ........)
            et si on a envie de retenir une date précise en effet le 11 9 est pas mal

            ma question c’est quand vous dites :
            « Cette mystification n’aurait pas pris autant d’ampleur, ....... »
            qu’elle ampleur ? vous la voyez où ? ( je parle de l’ ampleur de ceux qui y croiraient )
            le milliard et demi cité plus haut c’est qui ? ils sont où ?
            un milliard et demi de théosophes ? d’adeptes du new age ?
            franchement j’aimerais bien .......


          • Soi même Soi même 7 décembre 2012 15:20

            @ gaijin, ce qui faux voir dans cette cette liste ce n’est pas tellement la date, mais plus tôt comment les esprit on été conditionner, et le plus beau exemple de tous cela est Benjamin Creme qui à bien préparer le terrain !

            Et l’autre aspect est contenue dans le projet appeler 

            Projet Blue Beam

            https://encrypted.google.com/search?q=Projet+Blue+Beam&hl=fr&client=ubuntu&hs=XYK&tbo=u&channel=fs&tbm=isch&source=univ&sa=X&ei=vvfBUJHjCcG10QGI2YDgCg&ved=0CDMQsAQ&biw=837&bih=515

            En regard ses images on a une petite idée ce que certaine personnes vont percevoir dans le ciel le 21.12.21.

            Il aura du boulot après pour réparé les dégâts !

            Surtout il y a eu un précédent avec la diffusion de La Guerre des Mondes à la radio fit paniquer des auditeurs.

            « En 1938, l’adaptation radiophonique par Orson Welles de La Guerre des mondes sur la radio américaine Columbia Broadcasting System (CBS) fit croire à un grand nombre d’auditeurs qu’une véritable invasion martienne avait lieu. À l’époque, Orson Welles adaptait et mettait en scène des classiques de la littérature dans une émission intitulée Mercury Theater on the air, avec une troupe de théâtre. Alors qu’il souhaite adapter une œuvre de science-fiction, il choisit La Guerre des Mondes de l’écrivain Herbert George Wells »

            http://archives.24heures.ch/actu/monde/70-ans-martiens-orson-welles-semaient-panique-2008-10-29

          • gaijin gaijin 7 décembre 2012 15:42

            le projet blue beam
            je ne connaissais pas mais sans dèc vous y croyez ??
            depuis quand on a besoin d’hologrammes a l’échelle planétaire pour faire croire n’importe quoi aux masses ????
            bon si le ciel est dégagé je jetterai quand même un oeil
            ( si je me convertit au rastafarisme ils me passeront un peu de bob marley ? )

            ( entendons nous bien qu’un tel projet puisse germer dans la tête de certains des malades qui nous gouvernent ça j’y croit de la a le mettre en place .........)


          • Soi même Soi même 7 décembre 2012 15:56

            Il y a eu des articles qui ont relatés que pendant la guerre golfe, il y a eu une tentative et cela n’a pas marchés avec les musulmans. par contre cela à marché en Éthiopie !

            Et puis on peut se poser la question pour cela ?

            http://www.lepouvoirmondial.com/media/01/01/331695494.jpg

            AGENCE INTERNATIONALE AMÉRICAINE DE PRESSE LIBRE
            PROJECT BLUE BEAM
            - Serge Monast, journaliste d’enquête


            Project Blue Beam By Serge Monast (1994)
            NASA’s Project blue beam - NWO - (PART 1 of 2)


            Project Blue Beam ? Pt. 2
            ILLUMINATI Le Projet Blue Beam
            Project Bluebeam Proof ?
            JESUS CUCIFIX HOLOGRAM
            (Oh happy day, oh happy day, Jesus is here...)
            http://www.youtube.com/watch?v=Gb2EnW7quAE

          • maow maow 7 décembre 2012 13:28

            Etymologie du mot « apocalypse » sur Wiktionnaire :
            "Emprunté au latin apocalypsis (« révélation »), lui même emprunté au grec ancien ἀποκάλυψις, apokálupsis (« découvert »). Provenant du verbe grec καλύπτω, kalúptô (« cacher »), précédé du préfixe de privation ἀπό ápó. Littéralement donc « dé-caché », et donc par extrapolation, « dévoilé au yeux », « retrait du voile », « le voile est levé ». Ce n’est que bien plus tard que les écritures religieuses assimileront le mot pour l’associer au jugement dernier et donc à la découverte de la vérité de Dieu.« 

            Donc, même si vous croyez que du jour au lendemain, voir même d’une minute à l’autre (de 23h59 à 00h00 le 21), l’ »apocalypse« va arriver, dites-vous que c’est une bonne chose car c’est le moment où la vérité sera dévoilée. smiley
            L’apocalypse, dans le sens »catastrophe" est une invention des religieux, reprise par les medias qui aiment faire dans le faussement spectaculaire (ça fait peur, donc les gens restent accrochés à leur TV, et donc l’audimat est bon).

            Pour ma part, je pense que le monde va profondément changer dans un avenir proche ou à moyen-terme, mais il n’y a pas besoin de faire appel à la magie pour ça, il suffit de regarder la direction que prend le monde. Les populations se laisseront t-elles dominer indéfiniment par la dictature de la finance (qui semble n’avoir aucune limite dans son asservissement du monde)  ? Que la réponse soit oui ou non, du changement, il va y en avoir... et j’espère que ce sera le bon. smiley

            Mais un grand changement n’arrive jamais d’un jour à l’autre ou d’une minute à l’autre. Il faut le temps que les choses se mettent en place, et une fois que c’est en place ça peut aller vite.


            • Soi même Soi même 7 décembre 2012 13:59

              Il faut faire la différence entre les écrit mystique par exemple Apocalypse de Saint Jean, et l’interprétation abusive des Religions Chrétiennes et plus particulièrement les Protestants et les Catholiques.

              Ce phénomène n’est pas nouveaux, il y a déjà eux lieux au moyen Age, les historiens l’on appeler la peur de l’an 1000.

              La seul différence, c’est aujourd’hui, c’est tous autre chose qu’il s’agit.
              C’est utilisé cette peur vous justifier une nouvelle barbarie !

              Ce qui est syntagmatique, c’est justement que cette prophétie soit emprunté où fabriquer sur la civilisation Mayas, quand on sait que ces civilisations précolombiennes d’Amérique central avait cultivé une magie moire avec le sacrifice humain.

               https://fr.wikipedia.org/wiki/Religion_maya


            • gaijin gaijin 7 décembre 2012 14:36

              soi même
              « Ce phénomène n’est pas nouveaux, il y a déjà eux lieux au moyen Age, les historiens l’on appeler la peur de l’an 1000. »

              désolé mais c’est faux ( comme quoi les hoax ne datent pas d’ hier )
              puisque vous aimez les liens wiki :
              http://fr.wikipedia.org/wiki/An_mille
              " Les Terreurs ou Peurs de l’an mille sont un mythe du XVIe siècle, façonné sur la base d’une chronologie de Sigebert de Gembloux (XIIe siècle). En 1602, le cardinal Baronius ouvre le XIe volume de ses Annales ecclésiastiques ainsi : « Le nouveau siècle commence. Débute la première année après le millenium. On devait arriver selon les affirmations vaines à la fin du monde… Ces affirmations furent professées en Gaule et premièrement prêchées à Paris et de là accréditées par beaucoup ; acceptées par les hommes simples avec peur, par les doctes comme improbables. »10 Le mythe est repris par les historiens de l’époque romantique au XIXe siècle, dont Jules Michelet dans le premier chapitre de son livre IV de l’Histoire de France11."


            • Soi même Soi même 7 décembre 2012 14:49

              @ gangins, il faut prendre les bonnes références, avant de dire que cela est faux !

              https://fr.wikipedia.org/wiki/Flagellant


            • Soi même Soi même 7 décembre 2012 14:51

              Les mouvements escapistes millénaristes et escapistes au XIVe siècle et XVe siècle - Thèse de DEA d’histoire des institutions, par Alain Charpentier (1977-1978).


            • Soi même Soi même 7 décembre 2012 14:55

              « 

              Les premiers flagellants apparaissent au XIe siècle. Pierre Damien est un des plus ardents à les propager. Le mouvement redouble de vigueur en Italie lors de la famine de 1250, de la peste de 1259 et du conflit entre Gibelins et Guelfes. De plus, l’échéance joachimite de 1260 catalyse les passions plaçant cette pénitence dans la perspective de la fin des temps imminente1. Durant la Peste noire, de telles pratiques contribuent à exacerber la population et à la pousser à persécuter les juifs ainsi que d’autres minorités qui seront accusées d’être la cause de l’épidémie en ayant contaminé les puits.

              En 1268, ils forment une véritable secte, et Reinier, dominicain de Pérouse, est déclaré leur chef. Ils se répandent par la suite en Allemagne méridionales, en Rhénanie et dans le Sud de la France. Ce mouvement est vite condamné par l’Église qui le considère contraire au dogme. »


            • gaijin gaijin 7 décembre 2012 15:02

              soi même
              oui oui je sais lire mais et vous ?
              dans l’article sur les flagellants ou est il question de la grande peur de l’an mille ?


            • Soi même Soi même 7 décembre 2012 15:48

              c’était un mouvement millénariste et par extension c’est devenue la terreur de l’an mille.

              J’en conviens le terme ne recouvre pas réelement la réalité des dates,1347–1352 néanmoins il illustre bien cette événement qui avec la peste moire qui a décimer près de la moitie de la population Européenne.

              Il y d’ autre événement La croisade des Albigeois (1208-1229) et La fin de l’Ordre du Temple (1307-1314) qui à contribuer à élaborer la thèse de la terreur de l’an mille.

              C’est tous un ensemble de fait qui sont à l’orige ce que Michelet à appeler la terreur de l’an mille.

              Car vivre sous ses faits on due génère des terreurs et de la décrépitude moral des êtres , il y a un livre qui le relate bien cette ambiance, il est de Sébastien Brand , la Nef des fous.

              https://fr.wikipedia.org/wiki/La_Nef_des_fous_%28ouvrage%29


            • gaijin gaijin 7 décembre 2012 16:31

              mais c’est précisément ce que je tend a dire
              il y a bien sur un imaginaire millénariste mais également et peut être encore plus un imaginaire du millénarisme ........
              regardez le nombre de votes et de commentaires sur l’article ........
              on est trois a causer autour d’une bière smiley
              si l’article portait sur un sujet majeur pour l’humanité ( genre les roupètes a DSK ) on en serait a 200 commentaires .......
              pour revenir sur le projet blue beam ( autant fusionner les fils ) si ça n’ à même pas marché sur les musulmans vous pensez que ça marcherait ailleurs ?

              bien sur si on me demande si je crois en maitreya je vais dire oui et faire partie du milliard de crétins cité plus haut mais si on va un peu plus loin je vous dirais que ce n’est pas une personne en particulier mais l’esprit d’une époque qui est plus ou moins incarné par un grand nombre personnes ( même si peut être dans 2000 ans l’histoire n’en aura retenue qu’une )
              ça change la donne
              si de plus je glisse sur ma pente bouddhiste et que le dit que maitreya ne peut ni être ni ne pas être une personne ....
              ils vont faire comment pour me fournir une image crédible ? ( rien que ça c’est la merde les bouddhistes ne croient pas aux images ni les musulmans ni les protestants ni je crois les juifs ....... )

              bien sur vous pouvez dire que je suis un cas ( et je vous l’accorde volontier ) mais précisément la seule chose qui caractérise vraiment le new age ( vu de l’intérieur ) c’est que c’est un innommable foutoir ou chacun bricole ce qu’il veut .......
              produire de la manipulation de masse avec ça ....dur dur

              ben tient mon maitreya a moi c’est ça :
              https://www.youtube.com/watch?v=x8W4DEMUSeM


            • Soi même Soi même 7 décembre 2012 17:36

              @ gaijin, la seul chose que je te dire, c’est que cette date n’a pas été choisie au hasard, et qu’il y a bien un l’alignement astronomique exceptionnelle, qui va sans doute perturbé plus d’un !
              Maintenant il est vrai avec tous ce patacaisse qui à eux lieux autour de cette date, figure toi c’est en 1996 que j’ai lue la première fois l’allusion à fin d’une erre et le début d’une autre et justement Bourarch était cité comme étant le seul endroit qui allait être épargné.
              Et c’est en intéressant à aux références croisés que je me suis rendue compte que tous cela étaient bien faisandée !
              Il faut aussi admettre que bonne tranche de l’humanité est superstitieuse, et surtout quand on bricole un machin mystérieux de plus ésotérique plus d’un tombe dans le panneaux !

              Et l’irrationnel fessant le reste, il n’est pas interdit de penser que cela serve de manipulation mondial pour d’autre but non avoue, le risque est toujours là, le monde est suffisamment malade , pour avoir des esprits tordues pour en rajouté une couche !

              J’ai juste fait l’état des lieux des possibilités qui pourraient arrivées, et comme dit un adage, un homme avertie en vaut deux !

               

               


            • Acid World Acid World 7 décembre 2012 14:46

              C’est drôle que des gens préfèrent la fin du monde à un monde qui continuerait, mais autrement.


              ça fait un peu mauvais joueur : « Oh, puisque mon système a échoué, je ne joue plus et je renverse toutes les pièces sur l’échiquier ».

              Je vous invite à boycotter la fin du monde avec moi, c’est cher pour ce que c’est smiley

              • Soi même Soi même 7 décembre 2012 16:09

                Et toi ta fait ton deuil de tes préjuger ?
                Et bien il y en a des millions comme toi !


              • Aita Pea Pea Aita Pea Pea 7 décembre 2012 17:54

                P’tain ,meme la fin du monde est importée !
                Alors que j’suis sur qu’y a plein de findumondistes au chomedu !


                • HELIOS HELIOS 8 décembre 2012 06:23

                  ... on ne vous a pas dit ?

                  Le 21122012, quelques bombes nucleaires ont été préparées et vont exploser, detruisant et contaminant « a minima » une petite moitié des habitants de la planete !

                  Il n’y a rien de surnaturel la-dedans, c’est juste ce dont a besoin le NWO pour remettre sur les rails le modele social qui portera dans l’avenir son substrat :

                  2 a 3 milliards d’esclaves au service de quelques millions de pivilegiés !

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Nicolas GEORGES


Voir ses articles







Palmarès