• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Actualités > Politique > La France est une couguar BDSM

La France est une couguar BDSM

Que l'on coupe les cheveux en quatre, que l'on se lance dans des calculs d'apothicaire sur les votes exprimés, les bulletins blancs et l'abstention, le fait est là. Que l'on suggère des votes truqués (certains n'ont pas peur du ridicule). Emmanuel Macron a été légalement élu, en grande partie par défaut, après matraquage de multiples sermons sur le risque de retour des z-heures les plus sombres de notre histoire, grâce au "storytelling" sur son couple et son parcours. Je soupçonne de nombreuses personnes d'avoir voté pour lui car il est "tellement beau"...

Pourtant à l'entendre la France est morte depuis longtemps, ce ne serait plus qu'un "espace". Il se fiche complètement de protéger notre modèle sociale qui préservait les plus précaires des français encore un petit peu. Il a également montré à plusieurs reprises en quelle basse estime il tient ce pays...

Mais la France est un peuple masochiste, elle aime bien que ses dirigeants lui fassent mal. Elle vénère de la droite à la gauche radicale le général De Gaulle qui traitaient les français de "veaux". Certes il n'avait pas entièrement tort. Et elle adule encore incompréhensiblement la légende de Napoléon qui emmena à la mort une ou deux générations de jeunes hommes de son temps. Et en ce moment, elle boit les paroles d'un type, Emmanuel Macron, pour qui si on n'a pas fait "Normale sup", si on ne s'est pas enrichi à trente ans sur le dos des autres on n'est littéralement "rien" (voir la vidéo à ce lien).

En résumé, dans son esprit la grande majorité des français n'est rien à ses yeux...

Il est beaucoup plus méprisant envers le peuple que l'amateur de petites blagues précédemment à sa place, celui qui parlait des "sans-dents", et le peuple, des petits bourgeois aux prolos, en redemande visiblement. Son dédain s'est manifesté à plusieurs reprises, quand il évoque les "illettrées" de GAD ou qu'il sermonne un type sur son absence de costume (lien ici) sans parler de sa perception des "alcooliques" du Bassin Minier du Nord (à ce lien). Ne parlons pas de sa sortie sur les réfugiés comoriens dans les "kwassa kwassa" qui aurait dû, qui aurait pu provoquer un tollé mais non, concrètement ça aussi ça passe (voir ici).

Macron a-t-il complètement tort de dédaigner ces électeurs et son opposition réduite à pas grand-chose ? On se demande car celle-ci se perd dans des querelles fratricides ou des polémiques débiles sur le fait de porter ou non une cravate à l'Assemblée en représentation. Quel sujet d'importance en effet ! Avec de tels opposants, il est là pour un bout de temps.

Et sous prétexte de "renouvellement" il a fait élire dans la dynamique de la présidentielle la génération suivante d'oligarques qui piaffait d'impatience derrière les vieux de la vieille. Car aucun ne vient de la société civile réelle, aucun n'est un citoyen "lambda" ce que l'on voudrait nous faire croire...

...Mais tout cela ne suscite finalement que peu de contradictions. Il faut qu'on lui laisse sa chance disent les "veaux"....

 

Sic Transit Gloria Mundi, Amen

Amaury - Grandgil

illustration empruntée ici


Moyenne des avis sur cet article :  1.83/5   (24 votes)




Réagissez à l'article

33 réactions à cet article    


  • Jeekes Jeekes 7 juillet 18:01

    Z’avez bien raison.
    On me disait (quand j’étais petit) que les « boches » aimaient marcher à coups de triques. Peut-être...
     
    Mais manifestement les français aiment les enflures, les queutards, les menteurs, les voleurs, les truands. Ils les élisent et ré-élisent infailliblement.
     
    Et après ils chouinent.
    C’est déjà commencé alors que le macaron et sa bande d’ordures n’ont encore rien fait (à part du vent).
     
    En plus ils n’assument rien. De vraies tafioles.
    Vous verrez, faudra pas longtemps pour que plus personne n’avoue avoir voter pour eux...
     
    Qu’est-ce qu’on s’marre !
    Vous voyez, y’a même pas besoin d’aller au bistro.
     
     smiley
     
     


    • Jeussey de Sourcesûre Jeussey de Sourcesûre 7 juillet 18:05

      @Jeekes

      remarquez : ceux qui ont fait la connerie sont pas très nombreux, en fait !

    • Jeekes Jeekes 7 juillet 18:12

      @Jeussey de Sourcesûre
       
      Certes !
       
      Mais bon, ils ont suffit.
      J’vais pas vous rappeler l’escroquerie sur les blancs/nuls/abstentions...
       


    • Jeussey de Sourcesûre Jeussey de Sourcesûre 7 juillet 18:04

      Je ne suis pas loin de partager votre pessimisme qui frise le cynisme, mais j’entends au plus profond de moi une petite voix qui dit : ils vont se réveiller, garde espoir...


      Car je ne veux pas croire que la perversion généralisée en soit arrivée au résultat que les chèvres aillent chercher le berger zoophile et sodomite pour qu’il se livre à ses turpitudes quand il lui arrive de relâcher son harcèlement humiliant.

      Ou alors, encore plus que des cougars BDSM, nous serions carrément des paraphiles fétichistes.



      • sarcastelle 7 juillet 18:48

        @Jeussey de Sourcesûre

        .
        Vos considérations sur les chèvres sont intéressantes. 
        Vous supposez que la chèvre est humiliée par la zoophilie. 
        C’est assez peu crédible, mais après deux siècles d"impunité légale la zoophilie est de nouveau réprimée depuis 2002. Aussi serait-il bon, pour que la loi reste toujours enveloppée de gravité, jamais de dérision, de démontrer cette humiliation sans laquelle la loi se comprend mal. Quelques études estampillées progressistes, peut-être ? 


      • Jeussey de Sourcesûre Jeussey de Sourcesûre 7 juillet 18:57

        @sarcastelle

        en tous cas, ne demandez pas aux chèvres : c’’est des menteuses !

      • sarcastelle 7 juillet 19:27

        @Jeussey de Sourcesûre

        .
        Votre réponse semble indiquer que vous prenez mon commentaire pour une parabole où les animaux représenteraient les enfants abusés, et mon ironie à propos de la loi concernée la réfutation de principe de leurs dires. 
        .
        Mais ceci est un autre affaire, et c’est bien au premier degré qu’est mon commentaire. 
        .
        Sortez un peu, aérez-vous un peu le cerveau ; il n’y a pas dans la vie que le rigorisme absolu de la pensée progressiste. C’es bien, la pensée progressiste, mais quand la prend pour un absolu, on interprète de travers celle d’autrui quitte à l’insulter par procès d’intention. 

      • oncle archibald 7 juillet 19:31

        « Il se fiche complètement de protéger notre modèle social qui préservait les plus précaires des français encore un petit peu. »

        Inacceptable car mensonger, au minimum sur la deuxième partie ! Ainsi les plus précaires d’entre nous seraient protégés « encore un petit peu ». Listez donc les prestations qui ont été supprimées au détriment de ces « plus précaires » en précisant par qui elles l’ont été.

        Pour la première partie de la phrase il s’agit d’une simple supposition de votre part ou bien j’ai raté un épisode ? Exposez nous la société dont vous rêvez, ça nous aidera peut être à comprendre vos propos que je trouve pour le moins prématurés.


        • Amaury Grandgil Amaury Grandgil 8 juillet 11:22

          @oncle archibald
          J’ai juste lu son programme, et son bouquin smiley Et vous ?

          Je ne suppose rien je pars de son programme

        • Clocel Clocel 7 juillet 22:34

          Amaury,


          Le masochisme, ce n’est pas ce l’on imagine vu de l’extérieur sans ne rien y connaître.

          On trimballe généralement les vieux clichés de l’inquisition, les fantasmes extériorisés de la très sainte église catholique et romaine qui est encore et toujours la colonne vertébrale de notre inconscient.


          Quant à Sade, chacun peut trouver à sa lecture confirmation de ce qu’il est venu chercher.


          Rien à voir non plus, avec le porno trash qu’on trouve sur internet, bien qu’il y ait des amateurs et que je n’ai aucune idée de ce que les gens font chez eux.


          C’est une pratique beaucoup plus courante qu’on ne l’imagine dans les clubs privés, de plus en plus d’espaces aménagés à cette fin et vous seriez sans doute surpris d’y rencontrer des personnes que vous pensiez bien connaître par ailleurs.


          C’est avant tout une quête de volupté bien au-delà d’une relation « normale », une expérience des limites maîtrisées pour parvenir à l’endroit précis où la douleur et le plaisir se rencontrent, où l’esprit ne sait plus faire la différence. Ça demande une parfaite osmose des partenaires qui savent exactement ce qu’ils veulent atteindre sans jamais le dépasser. Une mise en tension totale mais sans rupture.


          C’est une relation scénarisée mais pleine d’ajouts subtils, d’improvisations, d’attention à son/sa partenaire, dans cette joute consentie, c’est une lutte de l’imagination avec la résistance au lâcher prise. Les femmes parlent souvent d’expérience mystique.


          Tout ceci pour vous expliquer que je ne pense pas que ce soit ça que les français demandent.


          D’une part, ils sont parfaitement ignorants de tout ce qui passe hors de leurs écrans, d’autre part, je doute que pour la plupart d’entre-eux, leur capacité de transgression ne les emmène aussi loin, ne fût-ce qu’en imagination.


          Le français juge a priori, il n’a nul besoin de faire des expériences nouvelles pour avoir une opinion affirmée sur les sujets qu’il ignore, il a un esprit de meute et se retranche volontiers dans son passé fantasmé pour puiser la réponse utile à la connerie du moment.


          Bien que je ne le cautionne pas, je conçois que notre comportement global ne suscite pas le respect chez nos « élites » qui elles, n’ont aucun problème en matière de transgression. Nous ne leurs offrons aucune résistance digne de ce nom, ça les incite forcément à la surenchère.

          Chez les masochistes, il y a des codes pour définir les limites, dans notre société manifestement aucun.






          • Amaury Grandgil Amaury Grandgil 8 juillet 11:21

            @Clocel
            Les gens qui s’excitent à se faire taper dessus c’est cool tant que c’est entre adultes, et perso je m’en tape...

            pour notre pays en effet le masochisme est sans limites aucune

          • bob14 bob14 8 juillet 07:23

            Comme ses prédécesseurs, il n’est pas à la hauteur de la situation..Encore 5 ans de perdus !


            • arthes arthes 8 juillet 07:59

              Faut pas desesperer, durant que d autres masochistes se complaisent dans la posture de l outrage (avec l accent sur le e ) 

               ou les petits mots de Macron les plongent, et passent leur temps a faire part de leur indignation etc... De plus en plus de francais se cassent tant que c est encore possible, tant qu ils en ont les moyens, tant qu ils ont des billes, pour les mettre ailleurs, mondialisation oblige...Et je parle pas de francais qui ont de gros moyens hein, car on en est la : On ne peut plus entreprendre dans ce pays paralyse par les charges, les taxes, les normes etc.. Et les jeunes vont chercher du travail a l etranger...Durant que avec notre systeme apl on accueuille a tout va la migration economique...

              Macron, faut s en branler de ses sorties, franchement ya mieux a faire que d enculer les mouches sur ce genre de conneries.
              Le monde bouge, Macron ou pas Macron, faut pisser dans le sens du vent !!!

              • Amaury Grandgil Amaury Grandgil 8 juillet 11:19

                @arthes
                Y’a trop de charges pour leses pov patrons et pis les fonctionnaires y gagnent trop et y son méchants, oui on connait


              • zygzornifle zygzornifle 8 juillet 08:01

                le France est une pute de luxe bien fanée qui vit a crédit .....


                • Amaury Grandgil Amaury Grandgil 8 juillet 11:24

                  @zygzornifle
                  Ah oui la bonne blague de la dette


                • zygzornifle zygzornifle 8 juillet 08:11

                  Vous l’avez voulu, vous l’avez élu, vous l’avez dans le cul et vous le saviez qu’il allait vous entuber grave , pire encore que le Sarko ou l’Hollande , les Honounas et autres Nabilas amateur de foot et de télé réalité ont tous veautés pour lui , bien fait, bien fait , bien fait j’espère qu’il vous fera chier par tous vos trous , vous l’avez mille fois mérité bande de gros nazes Macron c’est votre mauvais Karma il a été mis en place par les grands groupes de médias les lobbys et les multinationales pour vous éponger jusqu’à la moelle , chaque centime que vous pourrez encore gagner aura le gout de votre sang .....


                  • Amaury Grandgil Amaury Grandgil 8 juillet 11:17

                    @zygzornifle
                    J’ai pas voté pour lui et j’ai tout fait pour qu’il ne soit pas élu


                  • symbiosis symbiosis 8 juillet 11:53

                    @zygzornifle
                    Il s’agirait de savoir Zygzornifle par qui ce type a été mis en place :
                    par une population de « nazes » ou par ou par les grands groupes de médias, les lobbies et les multinationales ?


                  • zygzornifle zygzornifle 8 juillet 16:02

                    @symbiosis

                    les 2 , le monde de la finance des médias des lobbys et le soutient acharné de Merkel-Bruxelles qui ont mobilisés les Hanounas-Nabilas amateurs de foot et de télé réalité qui sont une très grande parti de son électorat, pour eux pas besoin de cerveau ni de moelle épinière leur nerf sciatique leur suffit ...


                  • Pere Plexe Pere Plexe 8 juillet 11:39

                    Ainsi donc la solution serait de changer le peuple...

                    Je ne crois pas.
                    Par contre des réformes institutionnelles devraient paraître à tous une évidence.
                    A commencer par la représentation nationale.
                    Avant de s’ étriper sur le nombre de députés ou la dose de proportionnelle commençons par redéfinir son rôle et ses moyens d’actions. Pour commencer celui qui a charge de représenter le peuple ne doit pas être l’otage d’un parti ou pire de l’exécutif ce qui implique la fin des groupes parlementaires tels qu’ils existent. Et aussi contenir l action des lobbys 
                    Ensuite donner des moyens de contrôle à l opposition voir aux citoyens.
                    Donner à la démocratie directe une force de proposition
                    Revoir le financement (public et privé ) des partis politiques
                    Les pistes ne manquent pas pour rénover la démocratie et la politique.
                    Le changement ce n’est pas le seul remplacement d’ acteurs c’est surtout changer le scénario 


                    • Amaury Grandgil Amaury Grandgil 8 juillet 11:50

                      @Pere Plexe
                      Tout ça c’est un serpent de mer, et puis personne ne fait rien.

                      Le problème c’est l’étrange apathie des citoyens français.

                    • François Vesin François Vesin 8 juillet 12:51

                      @Amaury Grandgil
                      « ...personne ne fait rien... »


                      Par exemple, sur AV, nous rivalisons de talent
                      pour critiquer, dénoncer et fustiger « LE » système

                      mais à chaque tentative constructive qui propose
                      de réfléchir, d’esquisser et de penser une alternative

                      pleuvent des solutions prémâchées auxquelles fait écho
                      le silence coupable de ceux qui veulent que rien ne change

                      apathiques et survoltés sont la glaise dont le système
                      use pour façonner les statues à sa gloire...et ça marche !!!


                    • zygzornifle zygzornifle 8 juillet 16:04

                      @Pere Plexe


                       Ainsi donc la solution serait de changer le peuple...

                      ça arrive grâce a la migration intensive mise en place par l’UE .....

                    • Moonlander Moonlander 8 juillet 14:50

                      C’est elle qui donne sa raie a tous les publics.


                      • sleeping-zombie 8 juillet 15:16

                        Hello,

                        Macron n’a gagné cette élection que par défaut.
                        En l’absence d’opposition crédible, il s’est contenté de ramasser le pouvoir.

                        Maintenant, est-ce vraiment si mal ?
                        S’il y avait une famine en France, le candidat qui dirait « prenons au 1% qui stockent tout et rendons aux 99% qui n’ont rien » serait élu au 1er tour.
                        Par contre, dans un système où tout va bien pour la plus importante minorité, si les autres minorités sont incapables de s’unir, le candidat « par défaut » se fait élire dans l’apathie générale.

                        Le problème des pauvres en France, c’est pas les riches, c’est qu’ils sont incapables de bosser ensemble, et préfèrent se détester entre eux.
                        Macron n’est que le reflet de cet état des lieux.


                        • Pere Plexe Pere Plexe 8 juillet 15:28

                          @sleeping-zombie
                          L’astuce des 1% et de livrer via des politiques aux ordres des responsables désignés aux 99%

                          Au choix les émigrés, les fonctionnaires, les retraités, les syndiqués ...
                          Et ça marche

                        • sleeping-zombie 8 juillet 16:32

                          @Pere Plexe
                          Sauf que les 1% sont en réalité 10%, et ça fait une sacré différence :)


                        • Amaury Grandgil Amaury Grandgil 8 juillet 17:18

                          @sleeping-zombie
                          C’est pas faux les pauvres se laissent faire


                        • John Doe 8 juillet 17:13

                          J’espère que cette vielle, elle fait bien l’amour 
                          Je veux bien une histoire sans lendemain avec 
                          Elle a intérêt d’assurer sinon, c’est fini, j’arrête les vielles sourire :)


                          Ps avant de donner suite stp J’espère que tu as toutes tes dents encore !
                          Ne veux pas non plus que tu soit refaite ce n’est pas terrible de toucher des seins refait beurk smileyEn plus, une femme de 2500 ans punaise ! 






                          • Leonard Leonard 9 juillet 11:05

                            C’est pas en faisant un titre racoleur qu’on se fait lire...


                            Dommage

                            • Amaury Grandgil Amaury Grandgil 11 juillet 11:37

                              @Leonard
                              J’ai des lecteurs de qualité sauf vous donc smiley


                            • zygzornifle zygzornifle 10 juillet 10:22
                              une couguar, c’est une gare a couilles , une gare ou on rencontre des gens qui ne sont rien que des couilles ....

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON






Les thématiques de l'article


Palmarès