Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Actualités > Politique > La Gauche, bien gauche !

La Gauche, bien gauche !

Ayant moi-même un projet politique pour 2016 (voir le site), je suis dans l’obligation de me tenir informé des évolutions ou des élucubrations de ceux qui, aujourd’hui, sont en responsabilité, ou voudraient prendre la place.

Même si cela devient un supplice de regarder et d’écouter certaines personnes, comme ce fut le cas ce lundi dans l’émission d’Yves CALVI, mots croisés.

Je n’en peux plus de l’hypocrisie et de la malhonnêteté intellectuelle d’un MOSCOVICI qui, répondant à la question du présentateur sur la suspension de la GPA et PMA jusqu’en 2015, dit ;

“ Nous avons pris cette décision, parce que nous préférons nous concentrer sur l’emploi “ !

Ah bon ! Le gouvernement n’est pas capable de faire plusieurs choses à la fois ? Ce genre de révélation fait peur. Avec près de 40 ministres, tous seraient mobilisés sur l’emploi ?

Cela se voit que MOSCOVICI a fréquenté de trop près CAHUZAC, il ment comme il respire, comme lui !

Non, Monsieur MOSCOVICI, cette énième reculade de ce gouvernement fantoche, caudataire de la finance et sous le joug dictatorial de Bruxelles, prouve plusieurs choses :

· Vous avez une peur viscérale de la réaction de la rue. D’où la reculade.

· Vous prenez des décisions, tel le mariage pour tous, sans consulter la base, le peuple, la plèbe, ceux qui sont directement concernés par vos décisions incontrôlées et imposées.

· Bien que carriéristes politiques, à l’image de votre mentor F.HOLLANDE, ce gouvernement n’a, ni la carrure, ni la compétence pour mener une politique saine et surtout démocratique.

· Votre politique qualifiée de sociale démocratie, est un leurre puisque je vous le rappelle, vous êtes pieds et poings liés à la finance et à la commission Européenne.

· Vous êtes définitivement gauche au sens de maladroit, pas droit et très gêné aux entournures.

 

Au cours de ce débat avec M. Le PEN, MOSCOVICI n’a pas cessé de reprocher à cette dernière de véhiculer des peurs et des inquiétudes quant à sa politique de possible sortie de l’euro et de l’UE. C’est son choix, pas sûr que ce soit celui des Françaises et des Français s’ils étaient consultés par voie référendaire.

Mais, de fait, il suffit de regarder autour de vous Monsieur MOSCOVICI, à l’échelon Européen, pour constater l’étendue des dégâts. Il a d’ailleurs avoué, sans y prêter attention, qu’il faisait partie des ministres de l’économie des Etats membres qui avaient décidé de taxer les avoirs bancaires des pauvres Chypriotes courant 2012. Honte à vous !

Il semblerait, selon MLP, que la commission Européenne serait en train de mettre en place ce même genre de taxation pour les Etats membres. A suivre.

Monsieur MOSCOVICI, il ne vous est pas reproché d’être pro-européen, nul n’est pas parfait, mais de nier l’évidence de l’échec Européen relève soit d’une incompétence caractérisée, soit d’une malhonnêteté intellectuelle avérée et dangereuse.

Enfin, je voudrais par ce post, porter à la connaissance de Monsieur CALVI notre mouvement. Lui dire qu’il y a dans le paysage politique Français des mouvements comme le nôtre qui véhiculent des idées différentes, avant-gardistes et surtout politiquement incorrectes qui n’ont rien à envier aux mensonges et reculades de cette Gauche définitivement bien gauche !

L’intérêt des Françaises et des Français n’est plus pour les politicards carriéristes de la trempe de MOSCOVICI ou M. Le PEN qui ne savent que reproduire les schémas traditionnels qui nous ont jusqu’alors menés, droit dans le mur.

Pariez, Monsieur CALVI sur l’adversité, la différence, le politiquement incorrect et ce qui est la tendance d’aujourd’hui, la reprise du pouvoir par le peuple.

Si vous en avez “ l’autorisation “ de vos patrons, invitez-moi, je me ferais un plaisir de venir sur votre plateau pour vous présenter, en avant-première, notre projet de société pour 2017 sans langue de bois et pour une audience assurée.

Chiche CALVI !


Moyenne des avis sur cet article :  3.5/5   (8 votes)




Réagissez à l'article

8 réactions à cet article    


  • zygzornifle zygzornifle 4 février 2014 15:32

    Moscovici c’est ton cancer qui te vends ta chimio ....

    Valls c’est Diabledonné....

    Et le reste n’est pas bien joli.....

    • non667 4 février 2014 19:48

      votre emblème c’est pas la grenouille ?
      votre c’est pas : plus grosse que le bœuf ?  smiley  smiley  smiley

      les mêmes que asselineau ,du.on gnan-gnan ,de villier , etc ......


      • non667 4 février 2014 19:50

        votre emblème c’est pas la grenouille ?
        votre devise c’est pas : plus grosse que le bœuf ?  smiley  smiley  smiley

        les mêmes que asselineau ,du.on gnan-gnan ,de villier , etc ......


        • Robert GIL ROBERT GIL 5 février 2014 08:16

          « L’intérêt des Françaises et des Français n’est plus pour les politicards carriéristes de la trempe de MOSCOVICI ou M. Le PEN »

          Voici également pourquoi
          le NPA se retrouve seul : il est pour la rotation des mandats, il ne veut plus que la politique soit un métier et veut instaurer un contrôle complet des élus par les citoyens. Il veut en finir avec les salaires et les divers avantages déconnectés des réalités des français. Tous les élus doivent être révocables ! Allez expliquer cela à ceux qui vivent depuis toujours de leur mandat d’élu, de Mélenchon à Hollande en passant  par le reste de la classe politique. Ce n’est pas gagné ......

          Voir : MAIS QUE VEUT LE NPA ?


          • Vipère Vipère 5 février 2014 09:10

            · « Vous avez une peur viscérale de la réaction de la rue. D’où la reculade. »

            Cette critique laisse supposer que tenir compte « de la rue » est le pire de la politique pour un gouvernement...

            Mais et démontre aussi votre mépris du peuple, car c’est le peuple qui manifeste à la rue et vous ne pouvez supporter qu’il en a été compte ! en un mot vous n’ êtes pas plus à Gauche, que la Gauche que vous dénigrez.


            • Vipère Vipère 5 février 2014 09:21

              “ Nous avons pris cette décision, parce que nous préférons nous concentrer sur l’emploi “ !
              M. MOSCOVICI ne peut pas dire que la popularité de Hollande et de son gouvernement est si bas, que rajouter de la colère, à la colère du peuple, risque de se payer aux élections municipales par l’éjection d’élus de gauche.

              Et les élus de gauche qui risquent de perdre leurs places et leurs prébendes, font grand bruit dans les Assemblées, voilà ce qui fait reculer le Gouvernement.

              Si ce n’était que la rue, le gouvernement n’aurait pas lâché !  smiley


              • claude-michel claude-michel 5 février 2014 09:32
                La Gauche, bien gauche...et pour cause..elle n’existe plus depuis Mitterant...MLP a pourfendu Mosco en deux ce qui donne une idée du niveau de ce gouvernement....Zéro.. !

                • claude-michel claude-michel 5 février 2014 11:14

                  Un exemple concret....

                  Christiane Taubira a annoncé aujourd’hui qu’elle n’irait pas à l’encontre de l’avis du Conseil supérieur de la magistrature (CSM) de ne pas sanctionner l’ex-procureur de Nanterre Philippe Courroye dans l’affaire dite des « fadettes » du Monde.

                  "C’est une décision du CSM« , a dit la ministre de la Justice sur Europe 1. »Depuis que nous sommes aux responsabilités, nous respectons les avis du CSM (...), je n’irai pas à l’encontre de cet avis."

                  Dans son avis rendu le 28 janvier, le CSM a considéré qu’il n’y avait "pas lieu à sanctions disciplinaires" tout en se montrant très critique envers le magistrat.

                  "Je constate que la décision du CSM aurait eu pour conséquence de maintenir M. Courroye au parquet de Nanterre, il se trouve qu’heureusement j’ai pris la décision de déplacer M.Courroye", a souligné Christiane Taubira.... ?

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON







Palmarès