Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Actualités > Politique > La guerre ? Sans moi !

La guerre ? Sans moi !

Ils redoublent tous de ferveur dans l’affirmation que nous sommes en guerre, presque comme s’ils l’avaient attendue depuis longtemps. Enfin une bonne guerre pour oublier -car une guerre c’est aussi fait pour oublier- les inconséquences de ceux qui ont conduit à une telle situation.

Ainsi, notre ministre des affaires étrangères avait déclaré que « Al-Nosra fait du bon boulot en Syrie ». Osera-t-il dire qu’ils viennent de faire du bon boulot en France pour rester cohérent ? Il n’en reste pas moins que qui sème le vent récolte la tempête !

Néanmoins, la manipulation du terrorisme vient de loin. J’avais déjà écrit, dans mon ouvrage « Logique de Défense : 30 idées en 200 pages » les mots suivants en 2008. Terminons ce tour d’horizon rapide des angoisses fabriquées de ce début de vingt-et-unième siècle par le terrorisme. Encore une fois, en nombre de morts, le terrorisme n’est pas si terrible, car il tue très peu comparé aux accidents de voiture, aux maladies nosocomiales pour l’Occident et par rapport au paludisme et autres maladies tropicales dans le reste du monde. Par contre les medias s’ingénient à le présenter comme une menace majeure. En fait, ce qui effraie le plus les populations occidentales, c’est le risque d’un attentat destructeur à base de bombe plus ou moins sale et nucléaire. Bien entendu, cela est possible mais n’exagérons pas. Le terrorisme est d’abord né avec la complicité des états… C’était une réponse au livre blanc sur la défense de 2008 qui avait identifié, pour la première fois dans l’histoire de notre pays, le terrorisme comme la menace majeure à laquelle nous devions faire face. Quelle erreur ! Volontaire ! En effet, ce qui menace le plus la France, ce sont ses dépendances financières, énergétiques, militaires, etc. Mais on a monté en épingle le terrorisme comme une prédiction auto-réalisatrice, parce que je pense, hélas, que n’ayant plus aucun recours devant la situation économique et politique catastrophique de notre pays en particulier et de l’Occident en général, certains ont pensé, en haut lieu, que la « bonne » voie de sortie était une guerre. Le terrorisme est alors bien pratique pour la déclencher. On peut facilement le manipuler et il ne coûte pas cher. Il est suffisamment démonstratif pour choquer les gens et ensuite, on peut leur faire avaler ce que l’on veut, y compris les privations de liberté, comme l’état d’urgence par exemple.

Pourtant, le terrorisme, c’est simple, comme les révolutions ! Il suffit de savoir qui finance, car sans finance, point de révolution ni de terrorisme. Comment Al-Qaïda peut-il vivre ? La fortune de quelques-uns à l’instar d’un Ben Laden ne peut rien expliquer. Comment vit Daesh ? On nous dit qu’ils vendent du pétrole, mais il faut bien que certains l’achètent, non ? Les terroristes ont des armes, mais ce sont bien des états ayant pignon sur rue et qui ont une certaine technologie qui les fabriquent, non ?

Parlons encore un peu des terroristes eux-mêmes. Peut-être quelques esprits faibles se sont-ils fourvoyés là où des manipulateurs les ont entraînés. Mais ces manipulateurs, qui ne sont assurément pas des esprits faibles, eux, pour le compte de qui travaillent-ils ? Comment un état comme la France peut-il les laisser opérer sur notre sol ? Comment notre pays peut-il faire au lendemain des attentats des perquisitions et tout de suite trouver des armes s’il ne connaissait pas les caches avant ? Pourquoi a-t-on laissé faire, chez nous même, ces gens dont on savait pertinemment qu’ils étaient dangereux ?

J’arrêterai là les détails et exemples, ils suffisent largement à prouver que ceux qui sont pointés du doigt, c’est-à-dire les exécutants, ne sont pas la bonne cible. La vraie cible, c’est le financement des états, les complicités des états, etc. J’avais suggéré, en 2009, dans un autre ouvrage intitulé « Ainsi Marchait l’Humanité » que la meilleure façon d’assurer une certaine équité en notre monde était d’imposer la monnaie électronique cours forcé et supprimer toute autre forme de monnaie ; de faire en sorte que cette monnaie électronique soit traçable dans le monde entier pour tout individu tout au long de sa vie, mais qu’elle soit a priori « anonymisée » tant qu’un collège de jugent indépendants (5) n’a pas décidé à la majorité d’ouvrir les transactions de cet individu. Le système serait protégé par des moyens cryptographiques modernes assurant sa sécurité. Je passe sur les détails techniques qui sont largement à notre portée aujourd’hui. Fort est néanmoins de constater que cela ne se fait pas, car tous les camps politiques sont corrompus. Ils ne souhaitent pas mettre en place un tel système qui les obligerait à une vraie transparence. Vous en voulez la preuve ? Regardez la Grèce. Si l’on mettait en place un tel système, les problèmes de ce pays s’arrêteraient en deux voire trois ans… ! Il en irait de même pour l’arrêt du terrorisme. La traçabilité des transactions impliquerait nécessairement la possibilité de trouver les commanditaires. Nul doute que parmi ceux-là, se trouvent des pharisiens de la minute de silence ou des condoléances à notre peuple… !

Dans ces conditions, puisque la guerre que mon gouvernement promeut n’est pas la bonne, puisqu’elle va, comme pour le trafic de drogue, ne s’attaquer qu’aux lampistes et non aux vrais responsables et aux commanditaires, eh bien, cette guerre, ce sera sans moi ! Je ne suis pas un utopiste pacifiste, mais j’ai la faiblesse de penser que si j’entre en guerre, c’est, si je gagne, pour qu’elle soit efficace in fine. Je ne vois rien aujourd’hui dans ce qui est proposé, qui aille dans ce sens. Tout au plus vois-je un système corrompu et corrupteur qui essaie de survivre à n’importe quel prix, y compris celui de la vie de mes concitoyens.


Moyenne des avis sur cet article :  3.75/5   (40 votes)




Réagissez à l'article

68 réactions à cet article    


  • charlie charlie 17 novembre 2015 10:03

    « angoisses fabriquées », «  en nombre de morts, le terrorisme n’est pas si terrible, car il tue très peu »

    Les victimes explosées ou meurtries par la sauvagerie gratuite aimeront savoir que cette barbarie « n’est pas si terrible ».

    Cette grosse entreprise de déculpabilisation des bourreaux pour mieux les victimiser tout en agressant les vraies victimes est banale sur AV, mais abjecte.


    • Yanleroc Yanleroc 17 novembre 2015 12:01

      @charlie
      Hollande avait tous les feux verts à gauche quand il a été élu pour appliquer une politique de gauche,


      il a pourtant continué la politique de Sarkozy, 
      il a entretenu une crise dont on sait qu’elle est voulue,
      il nous a imposé une Europe que nous n’avons pas voulue,
      il veut mettre hors-la-loi, l’information alternative, 
      il nous fait vivre l’état d’urgence pour mieux nous contrôler,
      et en plus il voudrait qu’on se fasse tuer dans une guerre inique, et pour la défense de ses privilèges,

      comment peut-il croire que nous serons cons à ce point ?.. 
      Bon...d’accord, mais il y a des limites à tout !

      A l’instar de Coluche : « Dire qu’il suffirait que nous ne les écoutions plus, pour qu’ils se taisent ! » 

    • Geneste 17 novembre 2015 14:22

      @charlie

      Ce qui est abject, c’est ce qui se passe depuis maintenant des décennies, à savoir de faire croire que les responsables seraient les seuls « hommes de main » qui commettent les attentats. Non, et c’est comme pour le trafic de drogue : les vrais coupables sont les commanditaires. Mais il semble qu’en haut lieu on veille surtout à ne pas les toucher ni les impliquer...

      Quant à la référence à mon texte sur le terrorisme qui n’est pas si terrible que cela, vous le tirez volontairement de son contexte pour en faire une manipulation grossière. Je parle dans ce texte en effet de défense. Depuis 2008 et son livre blanc, la plus grande menace officielle contre notre pays est identifiée comme étant le terrorisme et c’est cette (fausse) analyse qui a décidé du format de nos armées et des lois de programmation militaire depuis. Que vienne une vraie guerre et vous verrez combien l’impréparation nous cuira et, alors, quand vous compterez le nombre de morts, hélas, les ordres de grandeur n’auront rien à voir avec ceux du week-end dernier.

      Ce sont hélas des gens comme vous, probablement de bonne foi hélas, qui nous ont conduit à la défaite éclair (6 semaines !) de 1940.


    • Iren-Nao 18 novembre 2015 01:03

      @Geneste
      Ce sont hélas des gens comme vous, probablement de bonne foi hélas, qui nous ont conduit à la défaite éclair (6 semaines !) de 1940
      Votre article est excellent, pour la monnaie électronique je suis très dubitatif car les réseaux électroniques me paraissent assez faciles a perturber. Mais je ne suis pas spécialiste..
      Il est vrai que le terrorisme tue finalement assez peu, beaucoup moins que la route, ce n’est pas son but, son but est psychologique et nous y sommes particulièrement vulnérables nous qui aimons tant les marches blanches les bougies, le recueillement et toute ces clowneries, avec une presse qui ne fait que dans l’émotif.
      C’est tres amusant pour nos pilotes de bombarder Raqqa, mais on ferait mieux de bombarder des installations a forte valeur au Qatar et en Saudi, voire en Turquie qui alimentent Daesh en flouze.
      Iren-Nao


    • troletbuse troletbuse 17 novembre 2015 10:23

      Hollandouille et consorts ont commencé une guerre illégale et voulaient descendre Assad. Hier , quelle honte, il a essayé de mêler tous les états d’europe dans sa guerre. Demain il ira voir Obama, grand pourvoyeur d’armes et de soutien à Daesch et puis il ira voir Poutine après lui avoir refusé les Mistral et après avoir laissé toutes nos merdias s’acharner sur lui. Ce petit mec n’a aucune fierté. Ce n’est qu’un minable comme son gouvernement, son premier ministre. Hier le Congrés a parait-il ovationné Flamby tout simplement car aucun n’a voulu rester assis et a fait comme les moutons. Quel misère que cette bande de rapaces. Qu’a dit Hollande ? Il faut intensifier la guerre. On n’est pas sorti de l’auberge si on ne dégage pas tous ces salopards. Vivement que l’armée prenne le pouvoir et serve à défendre les français chez nous.


      • julius 1ER 17 novembre 2015 17:20
        . Vivement que l’armée prenne le pouvoir et serve à défendre les français chez nous

        @troletbuse

        celle-là on ne nous l’avait pas encore faite !!!!

      • Osis Oxi gene. 18 novembre 2015 06:19

        @julius 1ER

        le pire est a venir.... regardez les appréciations...
        La majorité des lecteurs, à cette heure, sont d’accord.
         
        Souhaiter un régime militaire...
        Dramatique d’indigence.


      • Passante Passante 18 novembre 2015 06:53

        @Oxi gene.

        y’a pas à s’en étonner, c’est de l’indigence informée.
        déjà même pas 24h après « l’urgence » ils suçaient la prolongation,
        merci pour le plan, c’est tout moubarak.

        maintenant l’échiquier fait plus de 64 cases,
        y’a toujours un facteur externe, toujours un extérieur, un imprévu
        sans parler des scènes surbranchées,
        paris modifiant déjà moscou, antalya rebattant les cartes, etc.

        la scène ressemble de loin à un enfant soucieux de maîtriser un chaton
        et qui ne voit pas le rhinocéros sautillant dans la cour,
        car le débat s’est nécessairement déplacé du fait même de l’indigence,
        et cette phrase allah con « guerre au terrorisme », c’est joli comme bâche,
        mais la bouche ouverte de l’abîme de l’absence politique devient telle
        que ta vieille tenture terrifiée suffit plus, la preuve :
        ça s’accélère leurs attentats, mais... ça prend à peine... du mal à y croire,
        si tu voyais l’effort-télé !

        bientôt,mais déjà, des startup de gestion de la comm. d’un attentat à votre bénéfice,
        les brevets, les prints... ça viendra,
        à force de répéter la bouboucherie de war on terror,
        la chose finira classée avec les accidents de la route,
        on appellera ça « accidents de beyrouth », puis voilà, suivant... 

      • roman_garev 18 novembre 2015 14:30

        @troletbuse

        « il ira voir Poutine après lui avoir refusé les Mistral... »
        ...et après avoir menacé de guerre à la Russie (vous en souvenez-vous ?).

        Mais Poutine n’est guère si rancunier que les médias occidentales ne s’efforcent de le présenter : hier, parlant du porte-avions « Charle de Gaulle » s’approchant de côtes syriennes, il a ordonné à l’armée russe « collaborer avec des forces françaises en alliés » :


      • Hector Hector 17 novembre 2015 10:27

        Le « Center for Disease Control » aux USA avance ces statistiques au demeurant facile à réaliser soi-même avec les chiffres de la mortalité / année.
        Même en partant de l’hypothèse outrée qu’il y aurait un attentat par semaine et que nous consacrons environ deux heures à faire nos courses nous aurions 1 chance sur 1 500 00 d’être victime d’un attentat terroriste dans un centre commercial, 1 chance sur 88 000 de mourir dans un attentat terroriste.
        Mais par contre 1 chance sur 169 de mourir d’un cancer.
        Je repense à ce vers de La Fontaine : « Ils ne mourraient pas tous, mais tous étaient frappés. »
        C’est exactement l’effet recherché et produit par ces attentats.
        Clairement, la priorité de ce système n’est pas de protéger les citoyens.


        • Yanleroc Yanleroc 17 novembre 2015 11:11

          Excellent condensé,

           
          à enseigner à la Sorbonne devant laquelle, hier 
          la relève de l’Empire chantait la Marseillaise, la fleur au fusil et l’intelligence en berne !

          La France n’est pas en danger, c’est la dictature Hollande-Valls qui l’est !

          Hollande ira faire sa guerre tout seul, sans le soutien du peuple français qui s’informe et lui demandera bientôt des comptes.

          • Yanleroc Yanleroc 17 novembre 2015 11:25


            Manuel Valls «  :.en effet, les élections sont très coûteuses pour la Nation. Elles ne servent pas à grand-chose. Je pose donc clairement la question, en homme de gauche qui n’a pas peur d’affronter les tabous. La preuve, je suis favorable à ce qu’on change le nom du Parti socialiste, car socialiste ne veut plus dire grand-chose...le suffrage universel est-il de gauche, et devons-nous le maintenir..Le suffrage universel a eu sa raison d’être, il y a une époque, je l’admets. Mais à ce jour, la situation n’est plus la même. Dans un système très complexe de mondialisation de l’économie, les dossiers sont devenus trop ardus pour que le commun des mortels y comprenne quelque chose. 

            Nous avons vu le désastre en 2005. On a demandé l’avis des électeurs sur le Traité constitutionnel européen, par référendum..Tous les partis respectables ont demandé aux électeurs de soutenir ce traité, et nos meilleurs journalistes sont allés dans le même sens. Eh bien, les Français ont fait massivement le contraire, à 55 %. Résultat, 2 ans de perdus, et il a fallu faire le traité de Lisbonne, et contourner leur vote. » 



          • njama njama 17 novembre 2015 12:21

            @Yanleroc
            C’est un bidonnage qui était passé sur Riposte laïque
            http://www.je-suis-stupide-j-ai-vote-hollande.fr/blog/la-vraie-fausse-interview-de-manuel-valls/


          • zygzornifle zygzornifle 17 novembre 2015 12:53

            @Yanleroc

             les dossiers sont devenus trop ardus pour que le commun des mortels y comprenne quelque chose ......c’est pire encore pour les politiques car ils n’y comprennent rien mais ils prennent des mesures et des résolutions ....


          • Yanleroc Yanleroc 17 novembre 2015 15:47

            @njama
            Fausse ?..(comme un False-Flag) mais tellement réaliste. mais j’ai mieux :


            Monsieur le président, je vous fais une lettre 
            Que vous lirez peut-être, si vous avez le temps. 
            Je viens de recevoir, mes papiers militaires 
            Pour partir à la guerre, avant mercredi soir. 

            Monsieur le président, je ne veux pas la faire 
            Je ne suis pas sur terre, pour tuer de pauvres gens. 
            C’est pas pour vous fâcher, il faut que je vous dise, 
            Ma décision est prise, je m’en vais déserter...

          • julius 1ER 17 novembre 2015 17:26
            Hollande ira faire sa guerre tout seul, sans le soutien du peuple français qui s’informe et lui demandera bientôt des comptes.

            @Yanleroc
            à mon avis là .... tu as tout faux !!!!!!
            Hollande est dans la surenchère avec la Droite et l’extrème-droite qui sont encore plus guerriers que lui !!!!
            et je pense qu’une bonne partie des français sont dans cette mouvance !!!

          • Yanleroc Yanleroc 17 novembre 2015 19:42

            @julius 1ER

            Une bonne partie, c’est à voir, une certaine partie insuffisante et bruyante plutôt.
            Quand ceux qui la ferment encore, l’ouvriront, les rapports de force changeront. Et les langues se délient peu à peu dans les Mainstream. Ce qu’on nous rabâche sur l’Unité Nationale est surtout de l’enfumage.Wait and see. 
            Merci pour le « tout faux » et les 6 points d’exclamation, tu cherches à te convaincre ?


          • HELIOS HELIOS 18 novembre 2015 01:07

            @julius 1ER
             et extrême-droite qui sont encore plus guerriers que lui !!!!


            ... vous rêvez, le FN ne veut pas faire de guerre comme ça, le FN veut qu’on s’occupe en premier des français AVANT de s’occuper des syriens en Syrie !!!

          • julius 1ER 18 novembre 2015 08:47
            @Yanleroc

            pas besoin de me convaincre de quoi que ce soit .... juste un peu d’emphase à mes propos !!!!!!!!

            tout cela est une grande manipulation médiatique mais avec les médias aux ordres quoi de plus normal, cela fonctionne avec les mêmes ressorts que lors de la 1iere guerre mondiale avec un cocktail de patriotisme/nationalisme, zesté de quelques actes d’horreur absolus( en 14 c’étaient les Uhlans qui mangeaient les enfants )

            et la France vendait des métaux rares ainsi que de l’acier, du caoutchouc et du pétrole par l’intermédiaire de Creusot-Loire et son maître des forges le sieur De Wendel, à l’époque patron des patrons ,
             ce qui est étonnant dans tout cela, c’est que (à en croire les sondages ) plus personne ne fait confiance à la presse, mais tout le monde se fait une opinion par sa propagande, c’est le paradoxe absolu................... ?????????

          • zygzornifle zygzornifle 17 novembre 2015 12:51

            la guerre c’est un massacre de gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas ....


            • Yanleroc Yanleroc 17 novembre 2015 15:53

              @zygzornifle

              Depuis que je suis né, j’ai vu mourir mon père, 
              J’ai vu partir mes frères, et pleurer mes enfants. 
              Ma mère a tant souffert, qu’elle est dedans sa tombe 
              Et se moque des bombes,et se moque des vers. 
              Quand j’étais prisonnier, on m’a volé ma femme, 
              On m’a volé mon âme, et tout mon cher passé. 
              Demain de bon matin, je fermerai ma porte 
              Au nez des années mortes, j’irai sur les chemins. 


            • julius 1ER 17 novembre 2015 17:21

              @zygzornifle


              c’est bon de rappeler ce genre de vérité première !!!

            • julius 1ER 18 novembre 2015 08:53

              @Yanleroc


              pendant la guerre d’Algérie cette chanson était interdite car on ne peut pas prôner la désertion quand le pays est en guerre ..... sic 

            • Alren Alren 17 novembre 2015 14:59

              Bonjour Geneste,

              La monnaie purement électronique imposée au monde entier est vous le savez une utopie, même si la morale est pour elle.

              Vous avez raison de vanter les avantages immenses qu’elle apporterait en termes de transparence financière (quoi que la désignation de vos « juges » et de leur pouvoir quasiment régalien poserait problème, tout autant que la justice actuelle qui n’est pas la même pour les voleurs fiscaux qui nous dépouillent nous tous de milliards et les voleurs de poules).

              Mais la machine se bloquerait aussitôt si la monnaie de singe (je veux parler des dollars émis en surabondance par les USA pour masquer la faillite de leur capitalisme) était mise dans le circuit à l’égale de celle qui provient de la production réelle de biens et services.

              Enfin, pour tout ce qui est informatique le risque de piratage, surtout par des personnes travaillant au maintien du système, permettrait un « hold up » à l’échelle mondiale, insupportable pour les dirigeants mais aussi les peuples ainsi spoliés.

              Sans compter que l’on pourrait se passer de banques qui ont justement le pouvoir (de nuisance) financier et qui ne manqueraient pas de l’exercer contre votre système.


              • Yanleroc Yanleroc 17 novembre 2015 15:59

                @Alren
                Je mendierai ma vie, sur les routes de France, 
                De Bretagne en Provence, et je crierai aux gens : 
                « Refusez d’obéir, refusez de la faire, 
                N’allez pas à la guerre, refusez de partir. » 
                S’il faut donner son sang, allez donner le vôtre, 
                Vous êtes bon apôtre, monsieur le président. 
                Si vous me poursuivez, prévenez vos gendarmes 

                Que j’emporte des armes,et que je sais tirer.
                Boris Vian.


              • Geneste 17 novembre 2015 19:29

                @Alren

                Vous avez raison d’être prudent. Néanmoins, on peut faire beaucoup avec la technique actuellement. Je suis d’accord avec votre point sur les juges. Au moins sont-ils assez nombreux et la cryptographie à seuil imposerait d’en corrompre la moitié + 1. J’en ai proposé 5, mais si on augmente leur nombre on augmente le coût de la corruption... Pour les banques, le système que je propose, au contraire, les élimine plus ou moins. Les transactions leur sont secrètes et seules les leurs leurs sont connues. Par ailleurs, je suis contre le système des banques privées. Je considère que les banques doivent être systématiquement publiques pour des raisons largement expliquées dans mon ouvrage.
                Enfin, sur le hold-up mondial, là, il est très simple d’identifier les coupables, car les transactions sont, par définition, traçables. On pourra donc potentiellement toujours retrouver les fraudeurs. Maintenant, le système parfait n’existe pas. Mais celui-là est bien moins imparfait que le système actuel !


              • Yanleroc Yanleroc 17 novembre 2015 23:45

                @Geneste

                The Economist » de 1988 parlait déjà d’une crise économique majeure qui aboutirait à la création d’une monnaie mondiale gérée par les banksters, financiers et autres zélites. Le Danemark s’y est déjà mis, au final le paiement se fera par une puce sous-cutanée au poignet qui servira autant à régler un achat, qu’ à se faire verser un salaire.

              • files_walQer 18 novembre 2015 08:08

                @Yanleroc

                Merci d’avoir ressorti cette merveilleuse chanson de Boris Vian, ma préféré entre toutes tout artiste confondu.

                La fin écrite ici est celle qui à l’époque avait été interdite et remplacé par :
                « que je n’aurais pas d’armes et qu’ils pourront tirer ».

              • shiatsulandes40 shiatsulandes40 18 novembre 2015 08:48

                @Yanleroc
                rare de lire la fin non censurée du texte de Vian ...merci !


              • Yanleroc Yanleroc 19 novembre 2015 01:27

                @shiatsulandes40

                Merci....Boris ! 

                ...et à ceux qui l’apprécient.

              • lloreen 19 novembre 2015 10:58

                C ’ est déjà évoqué dans la Bible, c ’est dire que ce n’ est pas nouveau !
                Apocalypse 13:16 (=révélation) :

                "Et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçussent une marque sur leur main droite ou sur leur front, et que personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom.…« 

                Les satanistes font avancer leur agenda à la vitesse V, l’ exemple danois, le Tafta, la guerre aux »terroristes" (résistants à l’ instauration de leur tyrannie mondiale), les lois liberticides en France et ailleurs en sont la meilleure preuve.
                Mais la résistance se fait de plus en plus forte et ill ne faut pas céder au chant des sirènes.
                Les Rothschild ont calculé les crises et intégré la chute du dollar, celle de l’ euro dès le début de l’ installation de leur système monétaire car il ne s’ agit que d’ étapes successives destinées à imposer la puce comme moyen de paiement.

                La seule solution est d’ abolir définitivement tout système monétaire, d’ où qu’ il vienne.
                La seule valeur est l’ être humain. Rien d’ autre.


                • tf1Groupie 17 novembre 2015 22:07

                  "Comment notre pays peut-il faire au lendemain des attentats des perquisitions et tout de suite trouver des armes s’il ne connaissait pas les caches avant ?

                  Voilà une question qu’elle est bonne.

                  C’est parce qu’il ne faut surtout pas toucher aux libertés individuelles des terroristes


                  • CORH 17 novembre 2015 22:54

                    Tout citoyen français qui aurait des contacts de prés ou de loin avec des mouvements djihadistes devrait aujourd’hui être inquiété, on est donc très inquiet pour Hollande et Vals qui fricotent avec le Quatar et l’Arabie Saoudite qui comme chacun sait, financent ces mouvements.


                    • Iren-Nao 18 novembre 2015 01:29

                      @CORH
                      Je serais pour ma part plutôt adepte d’une liquidation physique des dits fricoteurs.
                      La liste des dits fricoteurs est longue...
                      UIren-Nao


                    • Aristide 18 novembre 2015 09:05

                      @Iren-Nao


                      Un vrai appel au meurtre !!!

                    • Yanleroc Yanleroc 19 novembre 2015 01:55

                      @Aristide


                      Tuer n’est pas une obligation, mais les « déposer », les destituer de tout pouvoir à jamais, et revoir leur fortune à la baisse (double RSA par ex.pour services rendus à l’ Empire lol), serait une première et pourrait ouvrir la voie à un monde meilleur, sur ces bases.

                       Mais pour cela il faut être nombreux, très nombreux pour tenir tête à l’armée, dont les généraux seraient à 60% UMP et 30% FN, et les troufions et snippers décérébrés à 99% ! 

                    • Yanleroc Yanleroc 19 novembre 2015 02:02

                      Histoire de me faire des amis : Les militaires sont vos enfants, 


                      Avez vous bien fait votre travail de parents et d’éducateurs ?..
                      Il est peut-être temps de les instruire, et c’est votre boulot !! 

                    • Iren-Nao 23 novembre 2015 09:43

                      @Aristide
                      Le jour ou nous naissons, c’est pour mourir.
                      Il serait bon que certains malfaisants meurent un peu plus rapidement.
                      Iren-Nao


                    • COVADONGA722 COVADONGA722 18 novembre 2015 07:07

                      yep moi je suis pas aussi informés que vous hein je suis pas aussi malin que vous pour detecter les complts ni les magouilles faites par les dirigeants.moi je suis qu’un gros con de sous-chien prolo qui vis et travaille en ZUS a marseille 11ardt .

                      Mais j’ai remarqué un truc , vos sois disant faux terroristes ont attaqués
                      un stade de foot
                      un bar restaurant 
                      une salle de concert 
                      c’est marrant c’est exactement les trois trucs que font fermer les barbus dans nos quartiers
                      que l’état leur abandonne , mais vous allez surement m’expliquer que la syrie le mossad tout ça.....
                       pour la guerre sans vous j’ai bien peur que les salafistes fassent comme nos gouvernant ils vont se passer de votre avis éclairé.

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON






Les thématiques de l'article


Palmarès