Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Actualités > Politique > Le Bilderberg 2012 devrait se tenir en Israël

Le Bilderberg 2012 devrait se tenir en Israël

La 59ème édition du Club Bilderberg se tiendra prochainement et très probablement à Haïfa au nord d'Israël. Le planning mondialiste étant en cette année 2012 des plus chargés, cette réunion très sélect sera cette fois avancée. Car cette dernière se déroule habituellement au mois de juin. Tel un symbole, les conférences étalées sur trois jours se tiendront dans l'hôtel Rothschild. Une indication qui n'est certainement pas anodine compte tenu des plans de l'oligarchie mondialiste au Moyen-Orient.
Nul doute que le menu 2012 sera copieux et qu'il sera toujours aussi compliqué d'être informé de ce qui se complote dans ces réunions à huis clos.

En effet, cette conférence annuelle est régulièrement passée sous silence, depuis plusieurs décennies, par les médias de masse. Pourtant, à l'instar du Forum de Davos, des G8 et G20, les élites issues du monde financier, politique, industriel et médiatique se retrouvent en milieu fermé alors qu'à l'extérieur, le service de sécurité est imposant.

Dans la droite ligne maçonnique, la force du Bilderberg réside dans le total secret qui l'entoure. Seuls des investigateurs comme Daniel Estulin, Jim Tucker et Thierry Meyssan ont pu percer le mur du silence de ce club atlanto-européen et dont une des vocations est de s'opposer à la Russie. Cette omerta suspecte n'est d'ailleurs pas sans rappeler l'affirmation du théologien luciférien Adam Weishaupt : « C'est dans l'intimité des sociétés secrètes qu'il faut savoir préparer l'opinion. » Cette célèbre maxime s'applique à merveille au club Bilderberg. Lequel est composé de divers cercles. Comme dans la franc-maçonnerie, les gradés supérieurs donnent les consignes aux inférieurs qu'ils maintiennent dans l'ignorance des plans oligarchiques. Tous sont cooptés selon de leur docilité, leur fonction au sein d'un pouvoir et leur attachement idéologique au libre-échange mondialisé non régulé.

Le Bilderberg n'a aucune légitimité démocratique

Au fil de ces sessions annuelles tenues dans un cadre luxueux, diverses personnalités politiques furent mises sur le devant de la scène après avoir été testées par le Bilderberg ; à savoir Jimmy Carter et Bill Clinton qui furent propulsés à la présidence étasunienne, Margaret Thatcher à la tête de l'Angleterre, Raymond Barre devenu premier ministre de Valéry Giscard d'Estaing ou encore Herman Van Rompuy à la direction de l'Union Européenne. Inutile d'insister sur le fait que les divers postes et fonctions importantes se décident de manière assez peu démocratique.

Ces réunions privées se tiennent depuis 1954, date de la première conférence dans l'hôtel Bilderberg à Oosterbeek aux Pays-Bas. Le prince Bernhard, Joseph Retinger et David Rockefeller en étaient les instigateurs. Ce dernier dirige les séances depuis de nombreuses années. Il est de surcroît à la tête du complexe militaro-industriel. Comme l'avait affirmé Thierry Meyssan il y a quelques mois, il est fort probable que le Groupe Bilderberg soit un think tank à la solde de l'OTAN comme des cartels. Il suffit pour s'en convaincre de constater qui dirige chaque année ce lobby et ceux qui y participent (Etienne Davignon, Peter Sutherland, Henry Kissinger, Richard Perle, Carl Bildt...).

Chez les Français, Jean-Claude Trichet (ex-BCE), Pascal Lamy (OMC), Nicolas Baverez, Henri de Castries (AXA) ou encore Thierry de Montbrial (IFRI) font partie des oligarques habitués à participer à ce lobby devenu célèbre car entouré d'un certain mystère.

En 2009, les Bilderbergers se réunirent à Vouliagmeni en Grèce alors qu'en 2010, les conférences se tinrent à Sitges en Espagne. De la houleuse édition 2011 à Saint-Moritz en Suisse, on retiendra forcément l'expulsion de Mario Borghezio. D'autres membres du Parlement Européen comme Lukas Reimann et Dominique Baetttig ont aussi protesté contre la tenue du Bilderberg l'année dernière.

Une question toute simple se pose naturellement : quelle légitimité démocratique a le Groupe Bilderberg ? Aucune. L'oligarchie mondialiste est prise à son propre piège tant ce lobby est contraire aux principes qu'elle affiche sans cesse. Le vote ne donnant que l'illusion du pouvoir aux peuples asservis.

Certains observateurs (Estulin, Tucker) accordent peut-être plus d'importance au Bilderberg qu'il n'en a réellement. Ce n'est en effet pas sur trois jours que se décide la politique mondiale d'une année. Non, les décideurs mondialistes ne complotent pas uniquement une fois par an. Et non, les maîtres de la gouvernance mondiale ne se réunissent pas au Bilderberg. On y trouve en revanche la couche inférieure des familles oligarchiques ; leurs relais, leurs agents dévoués dans le but avoué de la gouvernance mondiale.

 

Source


Moyenne des avis sur cet article :  3.96/5   (50 votes)




Réagissez à l'article

19 réactions à cet article    


    • scorpion scorpion 23 mars 2012 10:45

      Je suis pas spécialement pour les terroristes mais là, si ils veulent se faire la main sur ce rassemblement d’enfoirés, ils rendraient service à l’humanité.


      • Hijack Hijack 23 mars 2012 16:25

        Hum ! Tu dis ne pas être pour les terroristes ... lol !

        Pas sympa pour eux ...

        Je rigole ... mais t’en connais des gens pour dire qu’ils sont pour les terroristes ???
        Surtout que ces derniers sont manipulés, provoqués par ceux qu’ils servent ! 

      • Constant danslayreur 23 mars 2012 10:55

        Interesting

        Je vais faire mon PV (M. Villach si vous nous lisez) et m’auto-citer :

        … Pour les âmes chrétiennes qui passeraient par là, j’espère qu’elles auront compris que par messie dans le com j’entends bien évidemment le faux, l’antéchrist antichrist de son état et qu’en aucune manière je ne ferais allusion au christ lui-même vrai messie pour changer par ces temps où les maitreya commencent à se bousculer pour le poste. A ce propos j’ai lu ce matin chez un Monsieur dont je vous ferai connaitre les travaux le moment venu, que sa sainteté raël de mes… avait été reconnu par quelques rabbins juifs ou prétendus tels, j’espère que c’est faux parce que si ça ne l’était pas ça nous promettrait des réjouissances encore plus croustillantes que prévu, mais je m’égare.

        Oui vous l’aurez compris je suis de ceux qui prétendent être persuadés que le temps de l’imposteur est imminent.

        Attention, ça ne veut pas pour autant dire que j’avale n’importe quoi à ce sujet, mais je suis quand même amené à me renseigner et à lire beaucoup de ce qui se dit sur le sujet aussi bien par les musulmans que par les chrétiens essentiellement, parfois c’est du solide d’autres… moins.

        Et alors dernièrement j’ai lu une théorie qui ma foi… se tiendrait :

        Selon icelle, l’Antéchrist serait déjà parmi nous depuis un moment et attendrait son heure (non sans rien faire non ce serait trop beau). Il aurait ainsi déjà régné « un jour comme une année » expression glanée dans un hadith du prophète de l’Islam et qui sur la foi d’autres relativisations du temps compterait pour les auteurs de la dite théorie pour 1000 ans. De là à dire qu’il aurait régné depuis le royaume d’Angleterre il n’y a qu’un pas qu’ils ont … franchi.

        Quand vous aurez fini de vous esclaffer, jetez un œil (les deux c’est mieux), sur la vidéo plus bas.
        … Troublant n’est-il pas, je ne vous le fais pas dire...

        Ensuite, ils continuent disant qu’après ça, il aurait régné « un jour comme un mois » ben faites le calcul, 1000/12 cela donne 83 ans et quelques. Et si les dits commencent en 1917 lors de l’entrée dans la grande guerre des états unis (ou disons plutôt à la déclaration Balfour en Novembre 1917), ça nous emmène facilement en 2000… 2001… allez au hasard balthazar un 11 septembre par exemple. Règne depuis les US évidemment what else ?

        Ensuite et c’est là que ça devient intéressant, ce petit con (non ce n’est pas de l’affection non), est censé régner « un jour comme une semaine » vingt ans quoi et d’où ça ? Ben d’Israël ce qui expliquerait bien des choses, bien des préparatifs, bien des mises en place sur l’échiquier de l’endroit.

        Bref, je vous passe les petits encas, le temple de Salomon finira par être reconstruit comme annoncé notamment par l’Islam et il régnera depuis là parce qu’il essaie de singer (parodier est plus juste je sais), le messie, le seul, Jésus le nazaréen fils de Marie.
        Évidemment c’est une théorie hein et seul le patron connaît l’avenir mais si elle s’avérait avoir quelques crédibilité, il ne régnerait plus après ça que 37 jours d’homme pour finir les 40 annoncés de son sursis.

        http://abderraouf.canalblog.com/archives/2010/09/19/19108636.html


        • chantecler chantecler 23 mars 2012 14:01

          Il y a un article récent sur la trilatérale qui joue le même rôle , avec D. Rockfeller en tête dans le M.D...

          Bref ce sont ces gens hyper influents qui décident de l’avenir des pays et de l’humanité .

          Et donc réunion en Israël ? Les choses habituellement cachées et déniées se clarifient ....

          Mais objectivement il n’est pas difficile de deviner qui et où sont les maîtres du monde . Même si tout est fait pour le taire au nom d’un supposé anti quelque chose ..


          • lloreen 23 mars 2012 14:44

            Tant que nous nous laisserons manipuler et instrumentaliser comme des moutons,ces enténébrés ont encore beaucoup de latitude pour mener le monde à sa perte.

            La triste affaire de Toulouse est une des composantes avec lesquelles ces gens travaillent : tant que la manipulation de l’opinion publique bat son plein, que les crises sont organisées, la suivante étant toujours pire que la précédente, tant que quelques-uns prennent des décisions,pourtant totalement illégitimes, au détriment de milliards d’autre lors de conciliabules secrets entre personnes sans aucune représentativité, nous ne sortirons pas des griffes tyranniques de l’oligarchie.

            Nous avons plusieurs défis à remporter : acquérir notre souveraineté, choisir par referendum la société qui permettra l’épanouissement de chacun dans l’intérêt général et réfléchir aux objectifs.


            • COVADONGA722 COVADONGA722 23 mars 2012 15:06

              yep Bilderberg c’est le troisieme cavalier
              « et voici qu’apparut à mes yeux un cheval noir
               celui qui le montait tenait une balance
               et j’entendis une voix qui disait 
               un litre de blé un denier trois litres d’orge un denier »


              Apocalypse


              • anticomplot 23 mars 2012 17:15

                toutes associations, lobbies et autres maçonneries même les plus humanistes d’allure ne sont là par définition que pour privilégier la situation de certains et donc léser le droit d’autres !
                SOS racisme, ni pute ni soumise, reporters sans frontières bilderberg .......
                tous comploteurs et manipulateurs de masses, manipulateurs d’incrédules
                bilderberg et les lobbies travaillent pour enrichir les riches
                sos racisme et autres associations pseudo humanitaires travaillent à aveugler les pauvres = but = empêcher toutes organisations révoltuionnaires en faisant croire que c’est eux les révolutionnaires et que si si vous souhaitez une révolution il vous suffit de prendre la carte de SOS racisme et voilà le travail est fait vous êtes un révolutionnaire carté et officiel, alors allez prendre votre tisane devant TF et «  »« rallez »«  » !!!!!! cela suffira pour empêcher la vraie révolution de la rue !!! associations servant les modialistes


                • Robert GIL ROBERT GIL 23 mars 2012 17:39

                  il faut pas non plus tomber dans la theorie du complot, savoir faire la part des choses, voir :

                  http://2ccr.unblog.fr/2012/02/23/la-theorie-de-la-theorie-du-complot/


                  • René de Sescendres René de Sescendres 23 mars 2012 20:16

                    C’est plus approprié que la réunion annuelle du groupe Bilderberg soit tenue en Israël.


                    • Wendigo Wendigo 23 mars 2012 23:12


                       Ha ben voila une belle cible pour l’Iran, le gibier mondialiste qui vient se mettre à porté de fusil .... je ne sais pas qui planifit ces réunions tellement secrète que le premier lambda venu se sent limite invité tellement il connait la date et l’heure. (mes réunions de bellote avec mes copains sont plus secrète encore, je suis sur que personne ici ne sait où et quand nous tappons le carton ....)
                      Enfin si l’Iran ou la Sirye veullent se faire la main, ou si le Hezbola veut perféctioner ces faisseaux de ciblage en laché de requette à guidage aléatoire, l’occasion ne se représentera peu. L’année prochaine il parrait qu’ils iront le faire à Téhéran, ou Moscou directement.


                      • Diva Diva 23 mars 2012 23:35

                        Les Bilderbergers en israël, et la boucle est bouclée !
                        Un retour aux sources, en quelque sorte.

                        Si 2012 ne marque pas la fin de cet épisode désastreux de l’humanité actuelle, c’est à n’y rien comprendre !


                        • Soi Même 24 mars 2012 02:43

                          Quoi qu’il en dise cela ne marchera pas en fait de compte. Il oublie toujours le grains de sable.


                          • mortelune mortelune 24 mars 2012 03:57

                            C’est vrai, ils croient posséder le monde alors que le monde les possède. Ils sont aveuglés par l’argent, la religion et le pouvoir. Ils tentent de soumettre comme ils sont soumis eux mêmes. La différence avec nous ? Eux n’hésitent pas un instant à tuer ...


                          • Wendigo Wendigo 24 mars 2012 23:23

                            Pourquoi, vous connaisez leurs plans ? Je crois me souvenir que David Rockfeller avait parler d’une grande crise qui metterait le monde à plat, à feu et à sang et qu’ils arriveraient en sauveurs ..... si tel est leur plan alors visiblement , il se passe comme sur des roulettes.
                            De plus si la rumeur qui prétend qu’ils désirent se débarrasser de 92% de la population mondiale, alors on est bien sur le bon chemin, vu les efforts mis en oeuvre pour une troisième guerre mondiale, qui ne saurait plus tarder.


                          • mortelune mortelune 24 mars 2012 03:29

                            En laissant faire le peuple ressemble davantage à une pute affamée qu’un un chevalier protecteur de ses droits.


                              • hacheii 24 mars 2012 09:41

                                Les gauchistes ne comprennent pas qu’ils sont les idiots utiles de ces gens-là.
                                .
                                Il n’y a pas plus moutonnier, conformiste et répétiteur de la morale journalistique qu’un gauchiste.
                                .
                                Ce sont des perroquets persuadés que tout ce que disent les journalistes est vrai, vérité d’église, et qui cherche à convaincre le monde entier d’y croire comme ils le croient.
                                .
                                Tous ces gens-là , de gauche, font l’impasse sur tout ce qui est contraire à leurs délires, et refusent de le prendre en compte. Unabomber a expliqué la mentalité gauchiste, Gustave Lebon aussi, et d’autres l’ont fait, des russes.
                                Pourtant rien n’y fait les gens de gauche savent qu’ils ont raison et qu’il n’y a qu’eux qui aient raison :
                                .
                                «  La personnalité autoritaire ne veut pas donner des ordres, elle veut en recevoir. Les personnalités de ce type sont en recherche de conformisme, de sécurité et de stabilité. Elles deviennent anxieuses et insécures lorsque des circonstances ou des événements remettent en question leur conception du monde. Elles sont extrêmement intolérantes à l’égard de toute divergence par rapport à ce qu’elles considèrent comme étant la normalité. Elles tendent à être superstitieuses et accordent créances aux histoires de veilles femmes (folktales), ou aux interprétations erronées de l’histoire qui les confortent dans leurs propres préjugés. Elles ne pensent qu’en termes de catégories stéréotypées à propos des minorités, des femmes, des homosexuels ect. Elles sont très dualistes, leur monde est conçu en termes de justesse absolue ( leur façon d’être) contre fausseté absolue (Ceux qui s’opposent à eux.) »
                                 


                                • Wendigo Wendigo 24 mars 2012 23:49


                                  Et les gens de droite sont tout autrant risibles ! Les deux en fait sont terriblement marrant, puisqu’ils oeuvrent tous pour des intérets qui leurs sont contraires ....
                                   C’est ce qu’en disait déjà Etienne de la Boetie il y a 500 ans dans son « discourt de la servitude volontaire », c’est une constante chez l’homme de base, une vieille habitude que Meyer Rodschield avait très bien su se servir et dont il en disait « si vous voulez que l’on vous donne le pouvoir, faire croire que vous en avez, les masses vous le cederont d’elles même » .... Fin psychologue le bonhomme.
                                  Seuls les esprits libres qui n’accorde aucune importance aux clivages politique voient la supercherie, qu’en fait les deux défendent la même chose, les uns en pensant la combatre, les autres en croyant la soutenir. je ne sais plus qui a dit « si l’on veut le pouvoir, il faut être sa propre opposition » ; ce qui permet de controler tant ses actions que ses contestataires. On l’a vu l’or de la création de la FED, on le voit avec le groupe écolo Greenpeace, qui est subventioné à 45% par le RFF (Rockfeller Familly Found) Ce qui explique son désintéret pour la cause pétrolière et ses campagnes contre le nucléaire, vu que la Famille Rockfeller est actionnaire majoritaire dans plus de 30 compagnies pétrolières.
                                  Le maitre du feu ne craint rien quand il controle aussi l’eau.

                                  Les gauchistes eux gagnent leur servitude par leur combat, les droitistes perdent leur liberté par leur soumission volontaire, mais dans le bout de la ligne, les deux sont au même stade, esclaves de leur propre abbandon de leur libre arbitre ...

                                  500 ans plus tard, la Boetie frappe encore par sa juste clairvoyance !

Ajouter une réaction