Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Actualités > Politique > Le candidat Sarkozy : faute d’idées, restent l’intox et le (...)

Le candidat Sarkozy : faute d’idées, restent l’intox et le recyclage

Etant donné qu’Alain Juppé semble un opposant sérieux pour l’ancien président de la République, celui-ci a décidé de lancer une offensive médiatique, entre propositions chocs sur la sécurité et intervention sur RTL après celle de François Hollande sur Europe 1. Qu’en penser ?

 
Le « premier flic de France » en carton
 
Dans l’adversité, Nicolas Sarkozy doit se dire que c’est dans les vieux pots qu’on fait les meilleures soupes. Il a donc décidé de jouer la partition qui lui a permis d’accéder à l’Elysée en 2007, après quatre années au ministère de l’Intérieur. Et dans un climat où Christiane Taubira apparaît trop laxiste, cela semble être une opportunité de communication facile pour à la fois critiquer l’actuelle majorité et faire des propositions pour se démarquer. L’ancien président a donc fait plusieurs propositions chocs, entre l’augmentation du nombre de places de prison, la privatisation du traitement de certains délits, notamment routiers ou des mesures pour combattre les djihadistes, entre interdiction de territoire pour les étrangers et binationaux et poursuite de ceux qui consultent des sites fondamentalistes.
 
Mais beaucoup de ces annonces sont assez extravagantes, à plusieurs titres, comme le rapporte le Monde. D’abord, de la part de celui qui a été en charge, directement ou indirectement, pendant près de 10 ans, de la sécurité des Français, cela vient un peu tard, notamment pour les places de prison qu’il aurait eu le loisir de construire avant. Ensuite, il oublie un peu facilement qu’il a supprimé près de dix mille postes de policiers et gendarmes de 2007 à 2012. Et face à la critique des remises de peine, on peut lui opposer celles de la loi Dati ou même sa suppression de la double peine. Nicolas Sarkozy n’avait été dur qu’en parole, pas dans les faits. D’ailleurs, pendant ses dix ans de pouvoir sur la question, il faut rappeler que les violences faites aux personnes ont augmenté de 70% de 2001 à 2009 !
 
Le vent de la communication
 
Car la seule chose que sait faire Nicolas Sarkozy c’est communiquer, pour essayer d’assouvir ses envies du moment. Résoudre les problèmes ne l’intéresse pas. La seule chose qui l’intéresse, c’est son image. Bien sûr, la question sécuritaire est un bon créneau face au gouvernement de Christiane Taubira. Mais la ficelle est quand même assez grosse, surtout en ayant recourt à de telles intox, l’ancien président n’hésitant pas à tordre les statistiques pour attaquer celui qui l’a remplacé, comme le rapporte le Monde. Cela est d’autant plus effarant qu’il y a largement assez de choses à attaquer dans le bilan de Hollande pour que Sarkozy n’ait pas besoin d’avoir recours à de telles intox, qui sont, en outre, l’occasion de souligner toutes les carences et les limites de son bilan sur les questions de sécurité.
 
Mais sur RTL, l’ancien président de la République a osé dire « j’aimerais savoir quelle est la promesse de 2007 que je n’ai pas tenue  », fournissant justement l’occasion de rappeler toutes les promesses qu’il a faites et n’a pas tenues. Et malheureusement pour lui, le décompte est aussi long que cruel, au premier dequel la promesse de passer le taux de chômage de 8 à 5%  : il frôlera 10% avant son départ. On peut évoquer ses promesses de ne monter les impôts ou de réduire la dette. Mais il y a aussi beaucoup d’autres promesses qui n’ont pas été affaiblies par la crise, comme l’interdiction des golden parachute, les plafonds d’immigration, la création d’une union civile pour les homosexuels, la création d’un contrat de travail unique, ou l’extension des allocations familiales dès le premier enfant.
 

Le plus effroyable, c’est que Nicolas Sarkozy a de grandes chances d’être le candidat de son parti, ce qui aboutirait à une réédition des élections de 2012. Mais toutes les limites de ce candidat, avec les dérapages de sa campagne de 2012, pourraient en faire le maillon faible de 2017.


Moyenne des avis sur cet article :  4.68/5   (31 votes)




Réagissez à l'article

55 réactions à cet article    


  • confiture 10 novembre 2015 10:24

    quand je l’entends dans ses discours taper sur tout ce qu’il a fait durant ses 5 années de forfaiture
    et les gens qui applaudissent, je me dit que l’on est mal barrés, assurément la mémoire du poisson rouge figure aussi dans le patrimoine génétique de beaucoup....


    • izarn 10 novembre 2015 17:46

      @confiture
      Il faut voter Hollande alors ?
      Dans ce concours de forfaitures, qui est le meilleur ?


    • TOUSENSEMBLE OU L ECUREUIL ROUGE TOUSENSEMBLE OU L ECUREUIL ROUGE 11 novembre 2015 10:02

      @confiture

      ce nabot est fou ou drogué a 100% IL A RUINE LE PAYS ET IL S EN FOUT !!!!!!!!


    • TOUSENSEMBLE OU L ECUREUIL ROUGE TOUSENSEMBLE OU L ECUREUIL ROUGE 12 novembre 2015 14:28

      @TOUSENSEMBLE OU L ECUREUIL ROUGE

      Quelle tete de con !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


    • devphil30 devphil30 10 novembre 2015 11:56

      Un arriviste qui est arrivé une fois.


      Sa posture ne trompe plus personne.

      2017 ne sera pas une simple promenade de santé car droite et pseudo gauche ont montré leur incapacité et même leur proximité.

      Les Français ne voient pas d’avenir , depuis 40 ans le mensonge permet à ces carriéristes de prospérer personnellement en accentuant les difficulté de la France.

      Les discours n’auront plus d’effet car trop souvent entendu , le dernier fût en 2012 où il semblait que Moi Président ferait bien les choses ...résultat 3 ans après c’est pareil ou pire 

      Philippe 
       

      • Fifi Brind_acier Fifi Brind_acier 10 novembre 2015 19:42

        Sarkozy n’a pas besoin d’avoir des idées, c’est la Commission européenne qui donne la feuille de route économique aux 28 pays... Il va terminer le boulot de déconstruction de la France et du modèle social commencé par Mitterrand en 1983, et que le PS et la Droite se partagent « en alternance », comme ils disent.


      • TOUSENSEMBLE OU L ECUREUIL ROUGE TOUSENSEMBLE OU L ECUREUIL ROUGE 12 novembre 2015 14:29

        @devphil30

        « ses » IMPOSTURES NE TROMPENT PLUS QUE 30% des ripoublicains !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


      • Gabriel Gabriel 10 novembre 2015 11:57

        Les âneries et les mensonges qu’il profère à longueur de meeting ne sont que la sauce que cet idiot répand à pleine bouche sur ses échecs afin de masquer le fumet de son incompétence. La hauteur de ses talons ne compensera jamais la bassesse de son esprit. Ceux qui vont retourner voter pour lui à la prochaine élection ont une télévision à la place du cerveau…


        • julius 1ER 10 novembre 2015 19:24
           Ceux qui vont retourner voter pour lui à la prochaine élection ont une télévision à la place du cerveau…
          @Gabriel

          ceux qui vont voter pour lui sont ceux pour qui tout va bien .... et veulent que rien ne change !!!!
          et ils sont nombreux quoiqu’on en dise !!!

        • Fifi Brind_acier Fifi Brind_acier 10 novembre 2015 19:45

          @Gabriel
          L’UE ne demande pas de compétences aux marionnettes qui appliquent ses décisions, mais de la docilité. Et la capacité indispensable aux mensonges pour enfumer les citoyens, en parlant d’intérêt général, alors qu’il s’agit des intérêts des multinationales et de la finance...


        • Fergus Fergus 10 novembre 2015 12:07

          Bonjour, Laurent

          Excellent article qui rappelle à quel point Sarkozy a menti et échoué sur la plupart des points, quoi qu’il s’efforce d’en dire en travestissant la réalité de manière éhontée.

          Le plus drôle est qu’il ne cesse de traiter Hollande de « menteur », - ce qui est incontestablement vrai - alors qu’il a lui-même établi en matière de mensonges en tous genres un record imbattable dans la Ve République, allant même jusqu’à mentir sur le passé de « héros » militaire de son grand-père (en poste à Bordeaux, loin des combats !) ou sur sa présence à Berlin dans les heures qui ont suivi la chute du Mur. Tout cela est pathétique de suffisance et de bêtise crasse.

          Quant à ses propositions sécuritaires, elles relèvent en effet du recyclage pour les unes et de l’irresponsabilité pour les autres, à l’image du droit de tuer préventivement qui pourrait être donné aux fonctionnaires de police face à un individu armé.

          Fort heureusement, la mayonnaise ne prend pas, et mis à part dans le cercle de ses groupies à œillères, Sarkozy ne parvient plus à convaincre grand monde. Il est même de plus en plus lâché dans son parti par les autres caciques qui entendent bien lui faire mordre la poussière lors de la primaire s’il arrive jusque-là. N’oublions pas en effet qu’il traîne de redoutables casseroles judiciaires qui pourraient le faire exploser en vol au pire moment pour son parti. En conséquence de quoi, les sympathisants LR seraient bien avisés de choisir un autre champion en vue de 2017. Pas grand risque pour eux, cette présidentielle est imperdable. Sauf par Sarkozy ! 


          • tinga 10 novembre 2015 12:29

            Que ce sinistre voyou dont la place est en taule, puisse encore jouer un rôle politique dans ce pays montre l’état de corruption de ce pays, qu’il jouisse d’une telle popularité dans son camp confirme que le nom de ripoublicain a été bien choisi.
            Plus de débat politique possible en france, le FNRipouPS est à l’image d’une population entière à la dérive...


            • lloreen 10 novembre 2015 13:18

              @tinga
              "Que ce sinistre voyou dont la place est en taule, puisse encore jouer un rôle politique dans ce pays montre l’état de corruption de ce pays, qu’il jouisse d’une telle popularité dans son camp confirme que le nom de ripoublicain a été bien choisi."

              L’ explication en lien.
              https://www.youtube.com/watch?v=41lAe0mgjjU


            • riorim riorim 10 novembre 2015 19:10

              @tinga
              « Que ce sinistre voyou dont la place est en taule, puisse encore jouer un rôle politique dans ce pays... »
              Tellement vrai !
              Tellement énorme !!!


            • TOUSENSEMBLE OU L ECUREUIL ROUGE TOUSENSEMBLE OU L ECUREUIL ROUGE 11 novembre 2015 10:06

              @tinga

              TOUT A FAIT VRAI C’est un VOYOU !!!!!!!!!!!!!! ce ripoublicain !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


            • fred.foyn Le p’tit Charles 10 novembre 2015 13:36

              « Tronche de cake »..voyou de Neuiily (JFK)..comment peut on encore lui donner la parole.. ?


              • TOUSENSEMBLE OU L ECUREUIL ROUGE TOUSENSEMBLE OU L ECUREUIL ROUGE 15 novembre 2015 17:41

                @Le p’tit Charles

                CE DEBILE EST UN JOUR CONTRE assad LE JOUR APRES pour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                on ne peut pas avoir confiance en ce FANFARON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


              • lloreen 10 novembre 2015 14:00

                A l’auteur.
                L’ image que vous avez choisie, présentant ce personnage grimaçant qui symbolise si bien l’ ensemble de cette clique malfaisante qui s’ imaginent que leur monnaie de singe achète tout -alors qu’ elle ne vaut juste le papier symbole de leur vacuité- est vraiment bien choisie.

                Plus personne -ou presque- n’ accorde la moindre attention à ce que ces dirigeants de républiques, sociétés commerciales privées enregistrées auprès de la SEC américaine (security & exchange commission) ne racontent. La meilleur preuve en est que quelques désaxés et mégalomaniaques achètent tous les médias, ce qui prouve bien leur insignifiance et souligne le fait qu’ ils n’ ont plus aucune crédibilité.

                Depuis le 18 juin 2015, des citoyens se sont réunis pour créer un conseil national de transition dans lequel se rassemblent tous ceux qui travaillent à l’ alternative et à l’ élaboration d’ une assemblée constituante pour installer un président de la nation de France , en lieu et place des usurpateurs nommés par les Rothschild depuis 1973 à la tête de leurs sociétés commerciales privées,dont la république française, qu’ ils dirigent et contrôlent par l’ intermédiaire de leurs nombreux agents dont le plus célèbre fut Pompidou, un (ex ?) directeur de leur banque.

                http://www.conseilnational.fr/

                Le CNT a été d’ ailleurs un outil dont s’ est servi monsieur Sarközy de Nagy Bocsa alias monsieur Sarkozy -qui doit, à ses instants perdus, s’ être rendu compte que dans le monde du cirque où il évolue, il est conseillé d’ avoir un pseudonyme- dans le coup d ’état qu’ il a fomenté avec ses complices lors de l’ affaire libyenne.

                Tous les citoyens peuvent porter plainte contre cette république (société commerciale privée sous le contrôle des Rothschild) selon les modalités indiquées en lien.

                http://lesmoutonsenrages.fr/2015/11/04/plainte-contre-letat-aupres-de-larmee-francaise-plainte-contre-letat-francais-aupres-des-autorites-competentes-militaire/

                Depuis le 26 janvier 2015, la cour fédérale du Canada a annulé la loi Rothschild (la même que celle imposée illégitimement à la nation de France) pour inconstitutionnalité.

                Extrait d’ un message de l’ internaute vero57
                « 

                lien -CANADA:ANNULATION DE LA LOI ROTHSCHILD !
                par vero57 le Sam 14 Mar 2015 - 15:34
                Bonjour,

                Je voudrais partager avec vous cette information cruciale occultée sur ordre du gouvernement par les médias canadiens et
                internationaux.
                Le 26 janvier 2015, la loi Rothschild de 1973 (identique à la loi Pompidou de 1973 en France) a été déclarée
                inconstitutionnelle et annulée.
                Voici les liens que j’ ai trouvés.

                https://www.youtube.com/watch?v=4x1Fn5y ... e=youtu.be

                http://pourquinousprendton.blogspot.be/ ... bsolu.html

                En Amérique cette loi est tout aussi contraire à la constitution américaine.

                Je formule le souhait que cette abominable loi -à l’ origine de l’ endettement pharaonique et dont l’ empire Rothschild est la
                figure de proue-soit annulée dans tous les pays.

                Il serait bon de faire passer cette information absolument cruciale.

                Dans le registre des bonnes nouvelles il y a aussi la décision de l’ Islande de ne pas adhérer à l’ UE.
                http://www.agoravox.fr/actualites/polit ... rte-164780

                Petit rappel historique.
                L’ Islande réécrit une nouvelle constitution
                http://www.wikistrike.com/article-revol ... 42021.html

                L’ Islande annule jusqu’ à 24000 euros de la dette des ménages islandais.
                http://fr.euronews.com/2013/12/02/l-isl ... ar-menage/

                Pour la seconde fois(!), l’ Islande annule une partie de la dette immobilière des islandais.
                http://www.express.be/business/fr/econo ... aires-des-
                menages/209361.htm

                C’ est donc la preuve que le peuple est souverain et que la volonté populaire est toute puissante.
                Heureusement que nous avons l’ internet pour avoir une alternative à la propagande des médias asservis à la haute finance criminelle. »



                • chantecler chantecler 10 novembre 2015 15:40

                  @lloreen

                  C’est bien gentil mais au Canada Trudeau a repris la main .
                  Pour croire en la démocratie et en la justice il faut vraiment être très optimiste de nos jours .


                • lloreen 10 novembre 2015 16:09

                  @chantecler
                  Trudeau a repris la main est une fausse croyance. C ’est ce que racontent les médias dont chacun sait qu’ ils sont à la botte des escrocs et des assassins qui verrouillent le système.
                  Il y a plein d ’action devant les tribunaux canadiens qui prouvent que de plus en plus les citoyens ne s’ en laissent plus conter.

                  Le contrôle de l’ information (suite).
                   https://www.youtube.com/watch?v=xR-HbXjTld4

                  Cela relève du même conte à dormir debout que celui qui voudrait qu’ Hollande et son gouvernement de larbins des Rothschild agissent pour l’ intérêt général.
                  La preuve que non saute pourtant aux yeux. Et ps seulement en France mais dans toutes les républiques qui ne sont que des corporations privées inféodées à la City de Londres.
                  Même les Etats-Unis sont une entreprise privée...

                  http://www.wikistrike.com/article-qui-dirige-l-entreprise-privee-appelee-etats-unis-d-amerique-121557976.html

                  La république française aussi est une entreprise privée (ainsi que toutes les républiques étrangères) enregistrée auprès de la SEC américaine (security & exchange commission) .
                  La preuve en lien.

                  UPIK® Record - L LRegistered company nameREPUBLIQUE FRANCAISE PRESIDENCE
                  Non-registered name or business unit
                  LD-U-N-S© Number542472212 LRegistered address55 R DU FAUBOURG SAINT HONORE LPost code75008 LCityPARIS
                  CountryFrance WCountry code241
                  Post office box number

                  Post office box town

                  Telephone number

                  Fax number

                  Name primary executive
                  WActivity (SIC)9199
                  Le code 91 indique que la république française n’ a pas le contrôle de sa monnaie.

                • Fifi Brind_acier Fifi Brind_acier 11 novembre 2015 07:12

                  @lloreen
                  Merci beaucoup, mais votre coup d’état foireux du 14 juillet, ça donne pas envie.
                  Un coup d’état, c’est anti démocratique, c’est une minorité qui impose sa loi à la majorité.
                  Et la CIA sait parfaitement récupérer le mécontentement pour en faire « une révolution colorée » et répandre le chaos. C’est assez le boxon comme ça, merci bien.


                • Agafia Agafia 11 novembre 2015 09:11

                  @Fifi Brind_acier


                  Merci beaucoup, mais votre coup d’état foireux du 14 juillet, ça donne pas envie. 

                  Tu m’étonnes !! Suffisait d’aller voir de qui ça émanait pour rigoler un bon coup et comprendre que ça ne tenait pas la route une seconde... Du n’importe quoi !! 
                  ça a juste occupé les accros de facebouc... révolution.com, etc etc. DU VENT !!!!

                • lloreen 11 novembre 2015 10:17

                  @Fifi Brind_acier
                  Apparemment, vous ne comprenez rien à rien et mélangez tout. Tant que cela vous contente tant mieux pour vous.


                • soi même 10 novembre 2015 14:14

                  Merci Chirac ... !

                  L’on reconnaît a sa descendance que l’on est en réalité devant un corniaud politique, (Je croyais que Chirac était du marbre dont on fait les statues. En réalité il est de la faïence dont on fait les bidets ) l’on comprend du coup d’autre rejeton zakouski ?

                   


                  • lloreen 10 novembre 2015 14:43

                    @soi même
                    Eradiquez les fausses croyances qui ne sont que le jus de propagande servi par les mafieux sans foi ni loi.
                    Ils sont creux , sonnent creux et ne savent que brasser le vent.
                    Je croyais que est une formule que mes grands-parents m’ ont appris à ne plus employer.
                    Mon grand-père m’ a dit un jour lorsque j’ étais petite -et je partage son avis- que la croyance est la science des imbéciles.
                    Ou on ne sait pas et on cherche à s’ instruire ou on sait et dans ce cas on ne croit pas. On sait.


                  • rajex rajex 10 novembre 2015 18:53

                    @soi même
                    « (Je croyais que Chirac était du marbre dont on fait les statues. En réalité il est de la faïence dont on fait les bidets ) »


                    Les bidets tout comme les chiottes sont en porcelaine BATARDE 

                  • soi même 12 novembre 2015 22:10

                    @lloreen, citation historique d’une Moranaud de l’UPR Mme Garaud sur le grand jacques.


                  • gerard5567 10 novembre 2015 14:39

                    Je retiendrai de son passage de 2007 à 2012 que, question déficit public, il a été le plus « flambeur » des présidents de la Ve République. En quelque sorte, la Marie Antoinette du XXIe siècle.


                    • lloreen 10 novembre 2015 15:29

                      Le 26 janvier 2015, la cour fédérale du Canada a annulé la loi Rothschild (1973), la preuve que quelques citoyens qui s’ associent pour faire régner la justice font avancer les choses.

                      Il est aussi possible en France de porter plainte contre les dirigeants qui usurpent les pouvoirs régaliens.
                      http://lesmoutonsenrages.fr/2015/11/04/plainte-contre-letat-aupres-de-larmee-francaise-plainte-contre-letat-francais-aupres-des-autorites-competentes-militaire/

                      « lien -CANADA:ANNULATION DE LA LOI ROTHSCHILD !
                      par vero57 le Sam 14 Mar 2015 - 15:34
                      Bonjour,

                      Je voudrais partager avec vous cette information cruciale occultée sur ordre du gouvernement par les médias canadiens et
                      internationaux.
                      Le 26 janvier 2015, la loi Rothschild de 1973 (identique à la loi Pompidou de 1973 en France) a été déclarée inconstitutionnelle et annulée.
                      Voici les liens que j’ ai trouvés.

                      https://www.youtube.com/watch?v=4x1Fn5y ... e=youtu.be

                      http://pourquinousprendton.blogspot.be/ ... bsolu.html

                      En Amérique cette loi est tout aussi contraire à la constitution américaine.

                      Je formule le souhait que cette abominable loi -à l’ origine de l’ endettement pharaonique et dont l’ empire Rothschild est la
                      figure de proue-soit annulée dans tous les pays.

                      Il serait bon de faire passer cette information absolument cruciale.

                      Dans le registre des bonnes nouvelles il y a aussi la décision de l’ Islande de ne pas adhérer à l’ UE.
                      http://www.agoravox.fr/actualites/polit ... rte-164780

                      Petit rappel historique.
                      L’ Islande réécrit une nouvelle constitution
                      http://www.wikistrike.com/article-revol ... 42021.html

                      L’ Islande annule jusqu’ à 24000 euros de la dette des ménages islandais.
                      http://fr.euronews.com/2013/12/02/l-isl ... ar-menage/

                      Pour la seconde fois(!), l’ Islande annule une partie de la dette immobilière des islandais.
                      http://www.express.be/business/fr/econo ... aires-des-
                      menages/209361.htm

                      C’ est donc la preuve que le peuple est souverain et que la volonté populaire est toute puissante.
                      Heureusement que nous avons l’ internet pour avoir une alternative à la propagande des médias asservis à la haute finance criminelle. »


                        • malitourne malitourne 10 novembre 2015 16:48

                          Sarkozy candidat pour le poste de conducteur de travaux de la démolition de la France. Il a un bon CV.


                          • thierry3468 10 novembre 2015 17:14

                            Sarkozy,un pantin au bilan désastreux à la tête du pays,une personnalité imbuvable qui croit en sa grandeur alors qu’il n’est qu’un minus à l’égo surdimensionné......
                            Qui peut croire en ses capacités à résoudre une dette qu’il n’a cessé de creuser ?
                            Il s’agite en pure perte pour donner l’illusion de l’action.
                            En d’autres temps,il n’aurait été que le bouffon mais certains croient encore qu’il peut encore ruiner davantage le peuple français.Certains médias sont chargés de promouvoir sa candidature mais la mayonnaise prend pas ....Sarkozy reste impopulaire et ne peut se débarrasser de son image désastreuse.


                            • izarn 10 novembre 2015 17:50

                              Ce qui me fait marrer c’est vous l’ayez élu en 2007....
                              Les cons, ça ose tout...


                              • Fifi Brind_acier Fifi Brind_acier 11 novembre 2015 07:17

                                @izarn
                                Qui vous ? Il a été élu avec 53% des voix, ça fait au moins 25 millions d’électeurs qui n’ont pas voté du tout, ou n’ont pas voté pour lui.


                              • JDCONSEIL 10 novembre 2015 18:07

                                NS cherche à droite des voix qu’il sait ne pas pouvoir trouver au centre occupé par ses challengers à la primaire.. Donc il espère que les sujets sécuritaires l’y aideront.. Ceux qui ont un tant soit peu de mémoire, garderons à l’esprit tous ses coups de menton et sa vulgarité inouïe..
                                 


                                • arthes arthes 10 novembre 2015 19:33

                                  J ai vote Sarkozy en 2007 donc je suis con, et en 2012 j ai fais pire, j ai décidé de faire de la politique et je ne suis pas allée voter.


                                  Enfin bref, ceux qui ont voté hollande l on fait sans doute pour de bonnes raisons (virer Sarko qui avait été mis en place par des cons)....Ah oui, restent les petits partis dits « dissidents » ah !ah !ah !
                                  Et Juppe / St Jean ...Et Marine...Ben je sens qu on va pas s ennuyer
                                  en 2017, d ici la.....Cela dit, à quoi cela sert il de s acharner sur Sarko qui s en fiche, comme les autres d ailleurs...

                                  • Fifi Brind_acier Fifi Brind_acier 10 novembre 2015 19:35

                                    Je crois que le bon cheval de la Droite, désigné par le système US, serait plutôt Juppé... Il n’est pas allé à Moscou et s’oppose sur ce point à Sarkozy, il est donc dans la bonne ligne Poutine bashing qui sied à un bon candidat -marionnette au service de l’ Empire.


                                    • Odin Odin 10 novembre 2015 20:33

                                      @Fifi Brind_acier

                                      Exact, de plus il était présent à la dernière conférence

                                      du groupe Bilderberg 2015.


                                    • TOUSENSEMBLE OU L ECUREUIL ROUGE TOUSENSEMBLE OU L ECUREUIL ROUGE 15 novembre 2015 17:48

                                      @Fifi Brind_acier

                                      est ce que poutine paue aussi la campagne de juppé comme celle de sarkozy DEVENU PRO ASSAD ,,, ????
                                       


                                    • arthes arthes 10 novembre 2015 20:13

                                      Mais bien sûr que c est Juppe , Fifi, et lui dans la continuité du programme Hollande/Macron, avec un soupçon de Valls sur la ligne anti FN, tout comme Hollande fut dans la continuité du programme Sarko, en pire car je pense qu il est pire comme personnalité. ..Sarko tente une sorte de dissidence pour se démarquer, d ou sa visite à Moscou ...Je les vois comme cela, c est de la com...

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON






Les thématiques de l'article


Palmarès