Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Actualités > Politique > Le congrès américain, sous influence israélienne ?

Le congrès américain, sous influence israélienne ?

Pour la 3ème fois, le congrès américain invite le même intervenant étranger : Benjamin Netanyahu. Le premier ministre Israëlien a été autant invité que Churchill et Israël est le pays le plus accueilli ex aequo avec la Grande-Bretagne, soit 8 fois au total*(1).

A nouveau, Netanyahu, dans son intervention de 40 minutes, va blamer l'Iran comme étant au coeur de tout l'appareil terroriste musulman*(2). A nouveau, il va agiter le chiffon usé de l'arme atomique. Le hic, c'est que cela fait déjà 25 ans que le spectre de l'arme atomique Iranienne est poussé par le premier ministre, avec des prédictions en 1991 de "3 à 5 ans".*(3) L’Iran n’a pas attaqué de nations depuis plus de 200 ans et le seul état à avoir la bombe nucléaire dans la région est Israël, nous le savons grâce aux révélations de l’ingénieur Israélien de Mordechai Vanunu qui a été enlevé par le mossad en Italie et emprisonné durant 18 ans en Israël.*(4)

En revenant au discours de Netanyahu, le plus étonnant est peut-être la réaction des députés et sénateurs américains : durant la session, plus de 16 applaudissements généraux et pas moins de 24 standing ovations, soit une réaction toutes les minutes. Lors de sa précédente intervention, 27 standings ovations ont été enregistrées*(5). A titre comparatif, Nelson Mandela, lors de son allocution de 1989 au congrès réunira… 1 applaudissement.*(6)

Pourquoi tant d’amour de la part des représentants américains à Israël ? La réponse peut se résumer en un acronyme : AIPAC. L’AIPAC est l’American Israel public affairs committy, un lobby Israëlien puissant créé en 1963 et fort de 100,000 membres actifs ainsi que de 17 branches régionales.

 

Rien de mieux que les employés de l’organisation pour nous donner une idée sur l’influence de ce lobby.

Thomas Dine, ancien haut placé dans l’organisation disait (Il quitta l’organisation suite à des suspicions d’espionnage en 2005) :

“L’AIPAC contribue à hauteur de 10 à 15% des campagnes des députés”*(7)

 

David Steiner, ancien président de l’AIPAC disait :

“J’ai rencontré Jim Baker (secrétaire d'Etat américain sous Bush) et j’ai établi un accord avec lui. J’ai eu, en plus des 3 milliards de dollars d’aide étrangère, et vous savez qu'ils recherchent les votes juifs, je lui ai donc dit tout ce qu'il voulait entendre ... En plus des 10 milliards de dollars en garanties de prêts qui était une chose fabuleuse, 3 milliards d’aide étrangère, l'aide militaire, et j’ai eu quasiment 1 milliard de dollars sous la forme d'autres goodies que les gens ne savent même pas.”*(8)

 

MJ Rosenberg, ex-employé à l’AIPAC dit :

“N’importe quel politicien américain sait que s’il appuie la politique Israëliene, s’il ne la remet pas en question, il sera récompensé par de nombreuses contributions pour sa campagne électorale”.

“Le lobby va compliquer considérablement la carrière des journalistes qui ne sont pas perçus comme pro-israëlien. Ils auront du mal à trouver un job, ou s’ils en ont un, à garder un poste. Lorsque je travaillais à l’AIPAC, il y avait des dossiers sur chaque journaliste, reporters et toutes sortes de gens”(9)

 

De plus en plus controversé, ce lobby va financer de nombreux politiciens en campagne à travers les PAC (Political Action Committee) pour les sièges au Sénat ou à la chambre (équivalent de l’assemblée nationale française) en échange de leur soutien à Israël - les politiciens en opposition au pays “à caractère juif” verront leurs sources de financements de campagne tarir du fait de l’AIPAC qui aura une influence sur les gros donateurs*(10). Nous savons l’influence de l’argent sur les résultats de l’élection, en effet, plus de 9 fois sur 10, c’est le candidat avec le plus d’argent qui va l’emporter*(11). Aujourd’hui, il faut 1.5 millions de dollars pour mener une campagne à la chambre, et pas loin de 10 millions de dollars pour une campagne au sénat*(12). A cela ajoutez que le lobby a financé le voyage de 20% des parlementaires en Israël en 2005 pour la modique somme de 28,000 USD par personne.(13)

 

Un rapport de Shilr McArthur estime les aides perçues par Israël via l’influence de l’AIPAC à 108 milliards de dollars en 2006, la somme monte à 131 milliards en 2013.*(14)

 

L’influence du lobby est telle que moins de 10% des députés votent à l’encontre des recommandations de l’AIPAC sur les lois proposées.*(15)

 

De nombreux députés et sénateurs américains ont exprimé leur opinion sur les influences néfastes de ce lobby.

Le député Brian Baird disait :

“Tout membre du Congrès sait que l'AIPAC est associé indirectement avec des quantités importantes de dépenses de campagne si vous êtes avec eux, et des quantités importantes contre vous si vous êtes contre lui.”

“L’argent connecté à l’AIPAC s’est élevé à environ $ 200 000 dans chacune de mes campagnes pour un siège au congrès.”

"Les contributions de l’AIPAC ne viennent pas gratuitement. Elles viennent avec une entrée tactique substantielle.

Baird et d'autres législateurs ont indiqué que des membres du personnel de l'AIPAC leur ont dit : « Non, nous ne disons pas cela de cette façon, nous la disons de cette façon. »*(16)

 

L’ancien député Ron Paul a dit :

“L’Aipac a de l’influence sur notre politique étrangère.”*(17)

 

L’ancien député James A. Traficant a ajouté lors d’une interview sur Fox news :

“Au cours des 4 dernières années, il y a eu deux différents incidents d’espionnage provenant de l'AIPAC sur l'Amérique, nous avons même lancé un mandat de perquisition dans les locaux de l'AIPAC”*(18)

 

La liste de faits soulignant l’influence de l’AIPAC sur les 2 chambres US est encore longue, mais au vu des quelques éléments présentés dans cet article, il est difficile de soutenir que les Etats-Unis mènent une politique indépendante. Rappelons que le pays s’est embourbé dans de nombreux pays au moyen-orient, déstabilisant de nombreux ennemis de, nous dit-on, “la seule démocratie au moyen-orient”.

*Sources :

  1. http://en.wikipedia.org/wiki/Joint_session_of_the_United_States_Congress

  2. https://www.youtube.com/watch?v=wRf1cdw4IAY

  3. https://firstlook.org/theintercept/2015/03/02/brief-history-netanyahu-crying-wolf-iranian-nuclear-bomb/

  4. http://en.wikipedia.org/wiki/Mordechai_Vanunu

  5. https://www.youtube.com/watch?v=Hk3AiM6nHtM

  6. https://www.youtube.com/watch?v=Z54jYc1hJfE

  7. http://www.humanityforpalestine.org/aipac-what-you-need-to-know/

  8. http://www.wrmea.org/1992-december/january-1993/the-complete-unexpurgated-aipac-tape.html

  9. https://www.youtube.com/watch?v=Hk3AiM6nHtM

  10. http://usc.news21.com/madeline-story/aipac-money-0.html

  11. http://www.opensecrets.org/news/2008/11/money-wins-white-house-and/ 

  12. http://www.cfinst.org/data/pdf/VitalStats_t1.pdf 

  13. http://usc.news21.com/madeline-story/aipac-money-0.html

  14. http://www.wrmea.org/2013-october-november/congress-watch-a-conservative-estimate-of-total-u.s.-direct-aid-to-israel-more-than-$130-billion.html 

  15. http://usc.news21.com/madeline-story/aipac-overview.html

  16. http://www.humanityforpalestine.org/aipac-what-you-need-to-know/

  17. https://www.youtube.com/watch?v=xkCzfxPcCak

  18. https://www.youtube.com/watch?v=7IV48Hf9YbY


Moyenne des avis sur cet article :  4.62/5   (53 votes)




Réagissez à l'article

198 réactions à cet article    


  • Massada Massada 4 mars 2015 09:52

    Le peuple américain aime Israël !


    Selon l’institut Gallup, Netanyahu est plus populaire qu’Obama aux Etats-Unis !

    Un sondage publié le 23 février par the Economist / YouGov, a révélé que 45% des américains ont un avis favorable d’Obama, contre 50% ayant une mauvaise opinion négative.
    A l’inverse, seulement 24% des américains voient Netanyahu de manière négative (et parmi eux de nombreux latinos et musulmans).

    • bourrico6 4 mars 2015 10:15

      Youpiiiiiii !

       smiley


    • macha macha 4 mars 2015 15:24

      @Massada


      Et vous croyez aux instituts de sondages ?
      Ils ont bien sûr un parti pris...

      et bien allons-y la manipulation en veux-tu en voilà !!!


    • doctorix doctorix 4 mars 2015 15:36

      @Massada

      Les congressistes américains aiment Israël.
      Les sénateurs américains aiment Israël.
      Les media américains aiment Israël.
      Les présidents américains aiment (aimaient ?) Israël.
      Les instituts de sondages américains aiment Israël.

      Leur point commun est qu’ils sont engraissés par les lobbies Israéliens.
      Mais que le peuple américain aime Israël, là j’ai des doutes.
      La démocratie américaine est pourrie par l’argent juif, jusqu’à la moelle.
      Le retour de bâton, engagé (peut-être ?) par Obama, pourrait être sévère.
      Peut-être qu’alors il méritera enfin son Nobel de la paix...
      Mais jusqu’à ce jour béni, nous nous rapprocherons de la guerre.

    • doctorix doctorix 4 mars 2015 15:51

      16 minutes pour comprendre l’effroyable influence de l’Aipac sur la politique américaine :


    • MisterA 4 mars 2015 15:58

      @doctorix

      1 min à lire votre commentaire pour comprendre les influences néfastes de l’alcool et de la drogue smiley

    • doctorix doctorix 4 mars 2015 16:37

      @MisterA
      Vous semblez en parler en fin connaisseur...


    • MisterA 4 mars 2015 16:46

      @doctorix

      Effectivement j’ai beaucoup de clients dans ce cas . Venez en faire partie ! smiley

    • bourrico6 4 mars 2015 16:48

      @MisterA

      1 min à lire votre commentaire pour comprendre les influences néfastes de l’alcool et de la drogue

      Toujours cette force d’argumentaire, cette pertinence...


    • MisterA 4 mars 2015 16:56

      @bourrico6

      Ou sont vos arguments ? Ou est votre pertinence ? 

      Pauvre bougre. 

    • porcinet 4 mars 2015 21:19

      @MisterA
      Allez, mister a, annoncez directement que l’AIPAC est votre Grand Frère ou votre mentor judéo américain, n’hésitez surtout pas à le dire, vous serez plus franc, OK ?


    • rita rita 4 mars 2015 21:26

      @Massada
      Vous avez dû être un sacré clown dans une autre vie !


    • doctorix doctorix 4 mars 2015 23:01

      @MisterA

      Effectivement j’ai beaucoup de clients dans ce cas . Venez en faire partie ! 

      Alors comme ça vous tenez un bistro ? J’ai beaucoup de patients barmen. Ils sont le plus souvent gravement alcooliques. Je comprends mieux votre grande expérience.
      Ainsi que vos propos décousu et incohérents.


    • MisterA 5 mars 2015 09:20

      @porcinet

      J’ai rien compris à votre charabia

    • MisterA 5 mars 2015 09:22

      @doctorix

      Erreur de langage , ça arrive même au meilleur smiley

    • JL JL 6 mars 2015 18:27

      @doctorix,

      ’’... Leur point commun est qu’ils sont engraissés par les lobbies Israéliens.’’’

      et d’où vient cet argent ? Des USA ! En sorte que, tout ce beau monde est engraissé par la Nation US. Mais d’où vient la richesse de la nation US ? Du dollar. Et le dollar ...


    • complotistes !!!

      il faudrait savoir si ce sont les mouvements djihadistes formés par les us ou ce ou israel !!!!!!!

      les US se sont fait tuer plein de boys au VIETNAM ils ne sont plus assez stupides (comme les bush) pour livrer des armes a des djihadistes§§§§§§§§§§§§§§§ POUTINE PEUT ETRE( exemple : l ukraine)

      complotistes VOUS ESSAYEZ DE FAIRE TOMBER LES DEMOCRATIES POUR METTRE EN PLACE DES DICTATURES A VOS BOTTES (bottes dont nous entendons le bruit)


      • bourrico6 4 mars 2015 10:18

        Ah, y progrès, y a un peu moins de majuscule que d’habitude, même si ça reste de l’éructation bafouillante incompréhensible.


      • TARTOQUETSCHES TARTOQUETSCHES 4 mars 2015 14:10

        @bourrico6

        oui, on dirait qu’il a toujours une noisette dans la bouche, on comprend pas grand chose de sa bouillie, mais on en devine quand même qu’il a aussi une noisette dans la tête.


      • doctorix doctorix 4 mars 2015 15:37

        @TARTOQUETSCHES

        Lettres majuscules, cerveau minuscule.

      • fred.foyn Le p’tit Charles 4 mars 2015 11:01
        Le congrès américain, sous influence israélienne ?...Vous venez de vous rendre compte que les juifs sont à la tête de l’amérique.. ?

        • lloreen 4 mars 2015 11:19

          Benjamin Netanyahu pseudo-juif, vrai sataniste et psychotique est le parfait portrait du terroriste.


          • Tillia Tillia 4 mars 2015 14:10

            @lloreen
            Bravo ! En une seule phrase composée d’une dizaine de mots vous venez de citer tous les poncifs propagandistes, je ne sais pas quelle boutique vous défendez, en tant que VRP, mais vous le faites bien. 


          • MisterA 4 mars 2015 14:26

            @Tillia

            Vous savez ce qui fait le plus peur ? C’est qu’il est a +4 . 
            Les gens sont devenus fou 

          • Tillia Tillia 4 mars 2015 16:18

            @MisterA
            « Vous savez ce qui fait le plus peur ? C’est qu’il est a +4 » 


            SI SEULEMENT LES ADMIN TECHNIQUES POUVAIENT ENLEVER CETTE ÂNERIE DE NOTATION ! A quoi ça sert franchement, je plusse les moinsses et je moinsse les plusses systématiquement, tout le monde devrait en faire autant, ça mettrait fin à cette absurdité. 

          • lloreen 4 mars 2015 17:44

            @Tillia

            "Bravo ! En une seule phrase composée d’une dizaine de mots vous venez de citer tous les poncifs propagandistes, je ne sais pas quelle boutique vous défendez, en tant que VRP, mais vous le faites bien. "

            Fidèle au poste, vous représentez à vous seul toute l’ armée des trolls.


          • porcinet 4 mars 2015 21:34

            @Tillia
            Ooh, je ne sais pas qui vous êtes, mais il y a plus qu’un fond de vrai dans ce qui est dit là : cet homme (Netaniahou et bien sûr sa vilaine clique) est un vrai de vrai terroriste qui réclame la destruction du Moyen Orient et du Maghreb, et encore bien au-delà au profit de sa tribu d’illuminés, mais il ne fait pas que réclamer, il agit : 3 millions de morts en cours depuis le 11/09, par fascistes interposés et OTAN ami dévoué jusqu’à la mort prêt à l’offensive nucléaire partout pour défendre Israël.

            N’oublions jamais, jamais ça, ce n’est pas de la préhistoire numérique, c’est MAINTENANT.


          • Tillia Tillia 4 mars 2015 22:49

            @lloreen
            Voilà que vous en remettez une 2ème couche ... votre leçon est bien apprise, petit VRP de la propagande à deux balles. 


          • Tillia Tillia 4 mars 2015 22:51

            @porcinet
            Je ne sais pas qui vous êtes, mais vous avez tout faux, Israël est en train de s’allier aux arabes sunnites contre les Pasdarans et le Hezbollah. 


            Mais vous pouvez essayer de rejouer. 

          • porcinet 5 mars 2015 21:26

            @Tillia
            Moi je sais qui je suis et suis d’accord avec vous : il s’agit bien d’une lutte à mort d’Israel contre l’Iran et le shiisme sous toutes ses formes (syrien, libanais, iranien et bien au-delà) afin de créer un schisme destructeur et génocidaire de façon définitive au sein de l’Islam. Les sunnites modérés ou fanatiques ne se rendent même pas compte qu’ils sont manipulés depuis le début (guerre d’Afghanistan/soutiens successifs à l’OLP puis au Hamas puis à Mahmoud Abbas tout en lui minant le tapis sous les pieds). Tout est soigneusement préparé pour créer des conflits sans fin et ultra sanglants entre factions musulmanes, dans lesquels les sunnites seront aussi les victimes de masse . Là, les autorités et lobbies israéliens sont très forts, car personne n’y voit que du feu et tous les médias et opinions mal avisées gobent cette propagande sous plastique démocratique. Bravo la mort (Obama, Mc Cain , Nethanyaou et bien d’autres saloperies qui se pavanent un peu partout), ça marche, avec beaucoup d’argent vous pouvez acheter d’immenses concessions dans les cimetières du futur. Mais peut-être que ces goules furieuses (personnages maléfiques mi-humains, mi-spectres) paieront leurs trahisons en pleurant devant leurs peuples ? 


          • lloreen 4 mars 2015 11:53

            Israël est un état voyou constitué par Rothschild par l’ intermédiaire de son ami Lord Balfour. La seconde guerre mondiale était l’ une des manipulations devant aboutir à la création de cet état et la chasse aux juifs organisée par les nazis de l’ époque (dont on mesure aux événements en Ukraine à quel point ils n’ ont pas disparu à la fin de la seconde guerre mondiale...) devaient mener ces personnes à peupler cet état juif.

            Les juifs ordinaires se rendent de plus en plus compte à quel point ils se font manipuler par un groupuscule terroriste à la tête de leur état et actuellement, de plus en plus de juifs quittent cet état voyou qui terrorise le reste du monde pour le faire basculer dans la troisième guerre mondiale, de laquelle devrait émerger leur nouvel ordre mondialiste totalitaire.

            http://www.ism-france.org/analyses/Pourquoi-autant-d-Israeliens-se-hatent-ils-de-quitter-la-terre-promise—article-18026

            On mesure d’ ailleurs l’ ampleur de cette manipulation gigantesque des juifs parce qu’ après chaque attentat terroriste, comme par « hasard », il est proposé aux juifs de rejoindre Israël. Le dernier en date étant celui de Copenhague...

            http://www.seneweb.com/news/Religion/apres-les-attentats-de-copenhague-netany_n_147826.html

            Les dirigeants actuels d’ Israël basent leur politique sur les préceptes du Talmud, l’ ouvrage « religieux » le plus éhontément raciste qui soit.

            A travers ces extraits, le sionisme prend tout son sens :

            Talmud, Ereget Rashi Erod.22 30 Un Non-juif est comme un chien. Les écritures nous apprennent qu’un chien mérite plus de respect qu’un non-juif.

            Talmud, Iebhammoth 61a : Les juifs ont droit à être appelés « hommes », pas les Non-juifs.

            Talmud, Iore Dea 377, 1 : Il faut remplacer les serviteurs Non-juif morts, comme les vaches, ou les ânes perdus et il ne faut pas montrer de sympathie pour le juif qui les emploie.

            Talmud, Jalkut Rubeni Gadol 12b : Les âmes des non-juifs proviennent d’esprits impurs que l’on nomme porcs.

            Talmud, Kerithuth 6b p. 78 : Les juifs sont des humains, non les Non-juifs, ce sont des animaux.

            Talmud, Kethuboth 110b : Pour l’interprétation d’un psaume un rabbin dit : « le psalmiste compare les Non-juifs à des bêtes impures ».

            Talmud, Orach Chaiim 225, 10 : Les Non-juifs et les animaux sont utilisés de manière équivalente dans une comparaison.

            Talmud, Schene Luchoth Haberith p. 250b : Même qu’un non-juif à la même apparence qu’un juif, ils se comportent envers les juifs de la même manière qu’un singe envers un homme.

            Talmud, Tosaphot, Jebamoth 94b : Lorsque vous mangez en présence d’un
            non-juif c’est comme ci vous mangiez avec un chien.

            Talmud, Yebamoth 98a. Tous les enfants des goyims sont des animaux

            Talmud, Zohar II 64b : Les non-juifs sont idolâtres, ils sont comparés aux vaches et aux ânes.

            Talmud, Orach Chaiim 57, 6a : Il ne faut pas avoir plus de compassion pour les non-juifs que pour les cochons, quand ils sont malades des intestins.

            Les juifs peuvent voler les non-juifs :

            Talmud, Babha Bathra 54b : La propriété d’un Non-juif appartient au premier juif qui la réclame.

            Talmud, Babha Kama 113a : Les juifs peuvent mentir et se parjurer, si c’est pour tromper ou faire condamner un Non-juif.

            Talmud, Babha Kama 113b : Le nom de dieu n’est pas profané quand le mensonge a été fait à un Non-juif.

            Talmud, Baba Mezia 24a : si un juif trouve un objet appartenant à un goyim, il n’est pas tenu de le lui rendre

            Talmud, Choschen Ham 183, 7 : Des juifs qui trompent un Non-juif, doivent se partager le bénéfice équitablement.

            Talmud, Abhodah Zarah 54a : L’usure peut être pratiquée sur les Non-juifs, ou sur les apostats.

            Talmud, Choschen Ham 226, 1 : Les juifs peuvent garder sans s’en inquiéter les affaires perdues par un Non-juif.

            Talmud, Iore Dea 157, 2 hagah : si un juif a la possibilité de tromper un
            non-juif, il peut le faire.

            Talmud - Babha Kama 113a : les incroyants ne bénéficient pas de la loi et dieu à mis leur argent à la disposition d’Israël.

            Talmud, Schabbouth Hag. 6d : Les juifs peuvent jurer faussement en utilisant des phrases à double sens, ou tout autre subterfuge.

            Les juifs peuvent tuer les non-juifs :

            Talmud, Abhodah Zarah 4b : vous pouvez tuer un incroyant avec vos propres mains.

            Talmud, Abhodah Zarah 26b T. : Même le meilleur des Goïm devrait être abattu.

            Talmud, Choschen Ham 425, 5 : Il est permis de tuer indirectement un Non-juif, par exemple, si quelqu’un qui ne croit pas en la Torah tombe dans un puits dans lequel se trouve une échelle, il faut vite retirer l’échelle.

            Talmud, Bammidber Raba c 21 & Jalkut 772 : tout juif qui verse le sang d’incroyants (non-juifs) revient à la même chose qu’une offrande à dieu.

            Talmud, Hilkkoth X, 1 : il ne faut pas sauver les Non-juifs en danger de mort.

            Talmud, Hilkhoth X, 2 : Les juifs baptisés doivent être mis à mort.

            Talmud, Ialkut Simoni 245c : Répandre le sang des impies est un sacrifice agréable à dieu.

            Talmud, Iore Dea 158, 1 : En ce qui concerne les Non-juifs qui ne sont pas des ennemis, un juif ne doit néanmoins pas intervenir pour les prévenir d’une menace mortelle.
            « Un Akum qui n’est pas notre ennemi ne doit pas être tué directement, toutefois, il ne doit pas être protégé d’un danger de mort. Par exemple, si tu en vois un tomber dans la mer, ne le tire pas de l’eau, à moins qu’il ne te promette de te donner de l’argent ».

            Talmud, Makkoth 7b : On est innocent du meurtre involontaire d’un Israélite, si l’intention était de tuer un koutim (non-juif) ; tout comme on est innocent du meurtre accidentel d’un homme, quand l’intention était d’abattre un animal
            .

            Talmud, Peaschim 25a : Il faut éviter l’aide médical des idolâtres sous entendu des Non-juifs.

            Talmud, Pesachim 49b : Il est permit de décapiter les Goïm (non-juifs) le jour de l’expiation des péchés, même si cela tombe également un jour de sabbat.
            Rabbin Eliezer : " Il est permis de trancher la tête d’un idiot, un membre du peuple de la Terre (Pranaitis), c’est-à-dire un animal charnel, un Chrétien, le jour de l’expiation des péchés et même si ce jour tombe un jour de sabbat ".
            Ses disciples répondirent : " Rabbi ! Vous devriez plutôt dire ’de sacrifier’
            un Goï. « Mais il répliqua : » En aucune façon ! Car lors d’un sacrifice, il est nécessaire de faire une prière pour demander à dieu de l’agréer, alors qu’il n’il n’est pas nécessaire de prier quand tu décapites quelqu’un. "

            Talmud, Sanhedrin 57a : si un juif tue un non-juif, il ne sera pas condamné à mort. Ce qu’un juif vole d’un non-juif, il peut le garder.

            Talmud, Sanhedrin 58b : Si un goyim (non-juif) frappe un juif, il faut le tuer, car c’est comme frapper dieu.

            Talmud, Sanhedrin 59a : Les Goïm qui chercheraient à découvrir les secrets de la Loi d’Israël, commettent un crime qui réclame la peine de mort.

            Talmud, Sepher Ou Israël 177b : Si un juif tue un Non-juif, ce n’est pas un
            péché."


            • MisterA 4 mars 2015 12:08

              @lloreen

              Ces citations sont fausses . 
              Merci de préciser vos sources

            • bourrico6 4 mars 2015 12:21

              @lloreen
              Rassurez vous, fausse ou pas, il vous est interdit d’avoir une opinion autre que celle dictée par le grand peuple élu de la grande démocratie !
              Il se trouve que nous avons la chance d’avoir ici deux commissaires politique qui ne manqueront pas de parfaire votre éducation.


            • lloreen 4 mars 2015 12:25

              @MisterA

              « Ces citations sont fausses . »

              C’ est possible...
              Alors expliquez-moi quelle sont les « commandements » que ces malfaiteurs institutionnalisés suivent et qui leur collent comme une seconde peau.
              Lorsque l’ on voit avec horreur les résultats des massacres que ces démons incarnés commettent par procuration aux quatre coins de la planète en tuant indifféremment enfants, femmes, hommes et vieilles personnes, ne me dites pas qu’ ils suivent la parole d’ évangile...


            • MisterA 4 mars 2015 12:26

              @bourrico6

              Vous avez le droit à toutes les opinions . 
              Ce qui me dérange plus c’est d’avancer des choses complètement fausses et prendre ça pour argent comptant.
              Mais bon vous et l’honnêteté intellectuelle .. smiley

            • lloreen 4 mars 2015 12:29

              @bourrico6

              Oui, comme vous dites. Mes yeux voient ,mes oreilles entendent et je demande à voir les « miracles » que les « bons apôtres » de ces commissaires politiques réalisent tous les jours.
              Or il se trouve que ce sont des visions infernales.


            • MisterA 4 mars 2015 12:30

              @lloreen

              Vos sources ? 

            • bourrico6 4 mars 2015 12:36

              Mais bon vous et l’honnêteté intellectuelle .

              N’étant pas parti pris, je suis beaucoup plus à même pour prendre du recul que des propagandistes en carton comme vous.

              Tu ignores ce qu’est l’honnêteté intellectuelle, ça et tout plein d’autres choses, c’est pour ça qu’on ne vous écoute pas et qu’on se fout de vos gueule à longueur de temps, vous êtes des pitres.


            • lloreen 4 mars 2015 12:55

              @MisterA

              Mes sources sont les écrits des lévites babyloniens. Vous pouvez faire les recherches à votre aise.


            • lloreen 4 mars 2015 12:57

              pardon : quels

Ajouter une réaction