Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Actualités > Politique > Le Nouveau style de Monsieur le président...

Le Nouveau style de Monsieur le président...

Le président Sarkozy n’a pas dérogé à la règle en inaugurant hier le Salon de l’agriculture.

Nicolas Sarkozy parlant à un visiteur du Salon de l'agricultureUn événement très apprécié par son prédécesseur qui, on s’en souvient, y prenait vraiment son temps et s’amusait avec les petits saucissons et le petit vin gratuits offerts de bonne grâce par ces gentils agriculteurs. Mais Nicolas Sarkozy n’étant pas Jacques Chirac, quand le nouveau président se lance dans une opération séduction pour remonter un peu dans les sondages (et quels sondages ! Selon une enquête d’opinion Ifop*, à paraître dans Le Journal du dimanche daté du 24 février 2008, 38 % des Français se disent « très satisfaits » ou « plutôt satisfaits » de Nicolas Sarkozy comme président de la République, contre 47 % en janvier. Ils sont en revanche 62 % (+ 10) à être « plutôt mécontents » et « très mécontents »), il y va avec ses grands sabots. Et c’est ainsi qu’il a inauguré la plus grande ferme du monde... au pas de charge !

Certes, il a fait un discours de plus d’une heure, comme l’affirme Franck Louvrier, son responsable de communication, interrogé sur 20minutes.fr. Mais la scène certainement la plus hallucinante et la plus médiatique de cette inauguration, c’est celle d’un président serrant les mains des visiteurs autour de lui, puis soudain son écart de langage à l’encontre d’un homme d’un certain âge qui ne voulait tout simplement pas lui serrer la main ! (car, rappelons-le, Nicolas Sarkozy est un homme pressé et qui n’attend pas... et c’est donc généralement lui qui vous offre sa main ! - Cela voudrait-il dire que c’est lui qui aurait offert sa main à Carla Bruni ?...)

Bref, l’individu répond par la négative au président : « Ah non, touche-moi pas ». Sur ce, le président lui lance un : « Casse-toi, alors ». L’individu enchaîne avec un : « Tu me salis ». A quoi le président réplique d’un ton sec : « Casse-toi alors, pauvre con ! ».

Sur 20minutes.fr, Franck Louvrier ajoute : « Nicolas Sarkozy n’est pas dans une tour d’ivoire, mais sur le terrain un jour sur deux, ce qui l’expose davantage que son prédécesseur (Jacques Chirac, ndlr) qui faisait seulement un ou deux déplacements par mois. »

Voilà ce qu’on appelle le “Nouveau style de Monsieur le président”. Un style de présidence atypique, dont la recette est la suivante : une pincée de néo-monarchisme contrefait, un nuage de culte de la personnalité, un soupçon d’élitisme, une cuillère à soupe de côtoiement de célébrités, une goutte d’américanisme, saupoudrez le tout avec beaucoup de voyages payés par des “amis” et surtout une louche de langage beaucoup moins diplomatique (souvenez-vous de la colère de Nicolas Sarkozy le 6 novembre 2007 face aux pêcheurs bretons...).

Si vous souhaitez regarder la vidéo de l’incident du Salon de l’agriculture (Le Parisien) :


Si vous souhaitez regarder la vidéo de l’incident en Bretagne :


+ Bonus la vidéo complémentaire de l’incident en Bretagne (dite "vue d’en haut") :


[*Sondage réalisé par téléphone du 14 au 22 février auprès d’un échantillon représentatif de 1 879 personnes âgées de 18 ans et plus (méthode des quotas). Notice complète disponible auprès de la Commission nationale des sondages.]


Moyenne des avis sur cet article :  4.02/5   (49 votes)




Réagissez à l'article

101 réactions à cet article    


  • tvargentine.com lerma 25 février 2008 10:26

    ARTICLE ENCORE CENSURE

    "touche-moi pas, tu me salis !"

    Voila l’argumentation d’un pauvre type qui répondait à une main tendue par le Président de la République Nicolas Sarkozy ,samedi dernier au Salon de l’Agriculture

    Le Président Nicolas Sarkozy a répondu du tac au tac à cet individu dont l’argumentation simpliste et haineuse , est celle d’un discours fasciste rampant anti-républicain qui se développe depuis le réfus d’une minorité d’accepter le résultat des élections présidentielles

    En effet,comment peut-on se dire républicain et manquer autant de respect à un homme élu par les citoyens républicains à une élection (doit-on le rappeler encore ?) libre et démocratique !

    Le premier secrétaire du PS, François Hollande a jugé « insupportable », dimanche sur Canal + que « le président ne soit pas exemplaire », jugeant qu’il manque « à tous ses devoirs ».

    "touche-moi pas, tu me salis !"

    Décidement le PS n’a toujours pas analysé sa défaite à l’élection présidentielle de 2007,car si pour le PS,se faire cracher dessus par des fascistes c’est manquer à tous ses devoirs,alors il faut vraiment que les citoyens républicains de gauche se réveillent car la République est en danger.

     L’absence d’un parti d’opposition crédible en idées et projets laisse le champ à l’extrème gauche et à toutes ses dérives verbales mais aussi terroristes.

    Jamais dans ce pays,l’absence d’un parti d’opposition républicain n’aura été aussi flagrante et la responsabilité de la direction du PS est grande dans la situation du discours anti-sarkozy, haineuse et antisémite que nous entendons tous.

    Oui,la République est en danger et il devient urgent que les citoyens du peuple de gauche exige que le Parti Socialiste se réforme de l’intérieur afin de pouvoir permettre une modernisation de sa pensée politique et sociale pour l’intêret supérieur de la nation.

    Ne rien faire,c’est laisser la porte ouverte à toutes les dérives

    "touche-moi pas, tu me salis !" c’est pas du racisme ???????

    Quel citoyen de gauche peut accepter ce discours envers la République ?

     

     


    • spartacus1 spartacus1 25 février 2008 10:40

      Copie d’un post que j’ai déjà fais sur une autre discussion.

      Toujours égal à lui-même Lerma ! S’il n’en rest qu’un, il sera celui-là.

      Par contre, plus sérieusement, il faut se pencher sur l’état de santé du président.

      Souvenons nous de son discours délirant (au sens propre du terme) lors du sommet du G8 en juin dernier. Pour rappel, voir :http://www.dailymotion.com/vid... Comme le dit l’un des commentaires : Si il est pas bourré, il imite vachement bien alors !

      Il semble qu’un comportement aberrant de sa part est assez fréquent. Alors, alcool, maladie, joint ou cocaïne ? je pencherai plutôt pour des médocs style amphétamines, il doit en avoir besoin pour soutenir son agitation perpétuelle. Si c’est le cas, l’avantage, c’est que l’un de ces jours, il va péter une durite sous forme d’une rupture d’anévrisme.

      Bon, il y a d’autres avis, par exemple cet extrait d’une autre discussion :

      J’ai, de par mon parcours, côtoyé pas mal de gens bien défoncés, notamment aux psychotropes excitants tels que cocaïne, speed, amphéts,... N’y a-t’il donc personne qui se rende compte que ce type, qui dit "casse-toi, pauvre con" sur la vidéo, est complètement "sous influence" (pour employer un euphémisme) ?



      Il a tous les symptômes du cocaïnomane au long cours et même il en rajoute des nouveaux !
      Les yeux fuyants voire glauques, les tics, les contractions faciales, la façon de s’assurer avec les doigts qu’il n’y a pas un peu de drepou visible dans les poils des narines (il ne passe pas deux minutes sans se gratter le pif), les sautes d’humeur, l’irascibilité et l’hyperexcitabilité en montée et l’atonie (stoned) en descente, la sueur en abondance ("excusez-moi, il fait chaud, hein ?", ex : le ventilo sous le pupitre), la mégalomanie caricaturale, l’obsession paranoïaque, l’insolence hautaine et le bling-bling, etc, etc... (vous trouverez vous-même bien d’autres symptômes,va.)


      Et même des phlegmons à streptocoques dorés dans les voies rhino-pharyngées !! (j’avais oublié celui-là)


      Un truc édifiant, c’est de l’observer quand il doit rester "tranquille" à côté d’un autre chef de gouvernement qui fait un discours, par exemple.
      Quelques secondes d’attention suffisent pour s’en rendre compte, il est totalement instable et la cause est probablement due à des substances non-endogènes.


      Alors, je veux bien laisser le bénéfice du doute en me forçant à croire qu’il ne s’agit, là, que des manifestations d’un trouble de la personnalité de type "perversion maniaco-dépressive", mais honnêtement, je penche plutôt pour l’usage de cocaïne, le tableau clinique correspond mieux à cela.

       

       

      Bon, heureusement que lorsque l’on va à l’étranger, on peut éviter la honte de se proclamer français, il y a d’autre pays francophones, plus respectables, dont on peut emprunter la nationalité.


    • Zalka Zalka 25 février 2008 10:44

      Cet "article" que vous estimez censuré est un tissu de conneries, de mensonges, et d’insultes et d’absurdités.

      Si vous êtes trop con pour ne pas comprendre la différence entre du racisme et une simple insulte, vous êtes trop con pour être publier. Si le type qui a insulté le président était berrichon, le "pauv’ con" ferait de Sarko un raciste anti berrichon ? Non. Et bien, là l’insulte ne fait pas du type un antisémite.


    • Traroth Traroth 25 février 2008 11:30

      Votre article imbécile n’a pas été publié, et c’est bien normal. De quoi vous plaignez-vous ?


    • breizhnana 25 février 2008 11:50

       Ouais, il est partout le premier, Lerma... Ca c’est de la réaction !!

      L’article, oui, un peu léger mais pas mal. "Une goutte, une pincée..." moi je trouve qu’avec Sarko ce n’est plus des pincées, tout est à la louche, à la gamelle et au seau... ( au sot ?? ) , le tout touillé dans une marmite malpropre qui enlève tout appétit...


    • Juliette Darembert 25 février 2008 11:58

      Il se murmure dans mon entourage que Sarkozy va démissioner et que c’est une affaire de mois...


    • Djanel 25 février 2008 13:22

      demian


    • Juliette Darembert 25 février 2008 13:27

      Mais arrête je te dis, ca devient lourd, je suis pas cette nana la !


    • Juliette Darembert 25 février 2008 13:53

      T’es qu’un gros mal elevé.

      Tu ne penses qu’au sexe parce que t’es puceau ?


    • Lisa SION 2 Lisa SION 25 février 2008 19:28

      Excusez moi,

      mais j’ai fait le tour des cmmentaires, la plupart discutent entre eux et sont encore plus grossiers que le sujet de l’article... !

      Celui-çi, d’ailleurs, s’adresse au peuple et renvoie la balle sur le même terrain. ce n’est pas le meilleur moyen de gagner en popularité. Ce vieil homme qui le repousse, fait preuve d’un certain courage et, même s’il ne le doit pas à Sarkosy. Il témoigne bien de l’état d’esprit des vieux paysans aigris d’avoir toute leur vie supporté les différentes politiques agricoles nuisibles à l’élaboration d’une bonne matière, et donc à la gastronomie, pourtant défendue, récemment par notre président.

      En effet, pour conserver une gastronomie digne de ce nom, et l’étendre sur le territoire, la première chose à faire est de protéger les defenseurs de produits de qualité, et le savoir faire de tous les acteurs de cette profession. Ici, dans nos campagnes, j’ai connu des artistes fabricant de l’excellent crottin de chèvre en cave, être contraints de se plier aux normes européennes. Leurs nouveaux produits en ont complètement perdu la saveur. Les éleveurs et certains agriculteurs sont des sortes de sorciers qui ont souvent des recettes personnelles qu’ils appliquent parfois même à la lune, et que l’on ne peut juger qu’au résultat.

      Afin qu’ils conservent cette qualité si chère à nos palais, il serait urgent de les préserver de cette compétition au rendement et la mécanisation inhumaine qui tue le savoir faire et l’amour du métier.


    • Pierre JC Allard Pierre JC Allard 25 février 2008 19:37

      Une sécurité correcte identifie les éventuels fauteurs de trouble et ne laisse pas dans la trajectoire du président quelqu’un qui refusera de lui serrer la main. ÇA SE VOIT ! Vous avez déja vu quelqu’un refuser la main tendue de Georges Bush ? Le plus probable est que cet incident ait été programmé. Pourquoi ? Ça, c’est la question. Et si l’histoire du SMS avait été aussi un piège à cons dans lequel le Nouvel obs serait tombé ?

      http://wwwgeocities.com/newsociety_2000/5180.html

       

       Pierre JC Allard

       


    • Harald 25 février 2008 10:53

      <...>
      Poutine :

      - Tu sais que tu commences à m’emmerder !

      Sarkozy  :

      - Comment ça ? Tu veux que je te dises... eh bien moi je vais te le dire... t’es qu’une espèce de connard !

      Poutine  :

      - Mais t’es complètement malade...

      Sarkozy :

      - Ah bon ! Je suis malade ? Eh bien tu vas voir de quel bois je me chaufe !

      À l’huissier :

      - Apportez moi la boîte, là, avec les codes et le gros bouton rouge... et magnez-vous le cul !

      L’huissier rapporte l’engin...

      Sarkozy :

      - Tu sais ce que j’ai là... sous le doigt

      Poutine :

      -  ?

      Sarkozy :

      - Ah tu fais plus le malin hein ? Tiens prend ça dans la gueule pauvre con !

      <...>
      Communication interrompue
       


      • Juliette Darembert 25 février 2008 12:01

        Harald, ton commentaire est censé faire rire, mais il fout les pétoches.

        J’espère que l’on va vite virer ce dingue du pouvoir et mettre quelqu’un de gauche, si possible un écologiste !

        Bises.


      • Djanel 25 février 2008 13:23

        demian


      • Djanel 25 février 2008 13:26

        demian


      • Juliette Darembert 25 février 2008 13:28

        Tu te masturbes c’est ca ?


      • Abraracoutrix 26 février 2008 11:36

        Pour Harald,... Oui, bien sur, c’est de la fiction n’est ce pas ? Ah non ! Bon, alors tous aux abris, ou alors, faisons preuve de courage, et tous dans la rue pour dire très poliment : oustmonsieurleprézzident !


      • Spyder974 Spyder974 25 février 2008 10:54

        Bon apres il reste lui même, comment prendre en considération une personne qui ne respecte pas son prochains, lui qui est censé nous représenté... 

        Bon après c’est toujours la même chose, si on est pas en accord avec lui, on n’a qu’a prendre l’avion, ha non pas ici .... ben qu’il rentre chez lui, ce PAUVRE français qui neveut pas etre au contact d’une célébrité, et que de répondant, être traiter de con pour avoir affirmé ne pas l’aimer... on ne peut pas etre tous comme Clara

        On a ici une bonne representation de sa façon d’agir, vite et casse toi !


        • Black Ader 25 février 2008 10:58

          Bon, les sondages, il ne faut pas en être obsédé, car de toute façon, ils vont, ils viennent, ils ne changent RIEN..


          • tvargentine.com lerma 25 février 2008 10:58

            @Zalka

            Vos insultes sont bien l’expression d’une forme de haine envers le débat d’idées démocratique

            Vous êtes pret à tout pour défendre votre conception anti-démocratique que nous appelons fascisme

            Oui "touche-moi pas, tu me salis !" est une expression raciste car personne ne peut accepter de la recevoir en pleine figure alors que vous tendez amicalement votre main

            Quand à @spartacus1 ,vous aussi vous avez de la haine et à votre lecture nous comprenons que vous êtes haineux

            Vous écrivez "Bon, heureusement que lorsque l’on va à l’étranger, on peut éviter la honte de se proclamer français"

            Si t’es pas content d’etre FRANCAIS,prend donc la nationalité algérienne ou Sénégalaise,ou américaine et casse toi dans ton nouveau pays et ici en FRANCE ,nous sommes fière de notre pays,et que je vais à l’etranger JE SUIS FIERE D’ETRE FRANCAIS

             


            • samy31500 25 février 2008 11:11

              Par contre on t’as pas appris à parler français correctement.


            • faxtronic faxtronic 25 février 2008 11:28

              Lerma, ta guele sale Untermensh !


            • Numero 19 Numero 19 25 février 2008 11:33

              >JE SUIS FIERE D’ETRE FRANCAIS Apprends déjà le francais...

              Etre francais ca empeche pas de voir que notre fier representant fait tache parmi les personnalites francaises. Hugo, Debussy, Zidane, Binoche, Sartre, Voltaire, Pasteur, Curie... Sarko

              Vous vous meprenez, lerma. Point de racisme, point de fascisme, point de haine.

              Nous sommes francais, et fiers de l’etre, ce qui ne nous empeche pas de voir que ce type qu’on a elu fait connerie sur connerie, que son betisier sera plus navrant que celui de son predecesseur, et que democratiquement il serait bien venu de faire une section dediee a sa magnificence dans video gag.

              Etre francais et avoir un cerveau ne sont pas deux notions incompatibles.


            • Zalka Zalka 25 février 2008 11:37

              Lerma : Pauvre connard. A la moindre critique contre Sarkosy, tu parles de haines, de facisme et autre. J’en déduit que tu refuses tout désaccord avec le président. Hors c’est ce refus du désaccord qui fait de toi un staliniste en herbe. Tu n’est qu’un terrorriste intellectuel et le pire c’est que tu l’es sans le moindre talent.

              Quand aux insultes, pour une merde parlante qui qualifie systématiquement ses interlocuteurs de facistes, racistes, antisémites et autres, je trouve que tu as un putain de culot. Enlève la poutre de ton oeil avant de venir me parler de la paille qui est dans le mien.

              "touche-moi pas, tu me salis !" est effectivement une insulte. Mais qui n’a rien de raciste puique rien dedans ne fait référence aux origines de Sarko. T’as compris, là ducon ? Si le type avait dit "touche-moi pas, tu me salis, sale hongrois !" là oui cela aurait été raciste. Mais il n’a pas dit "sale hongrois".

              Je confirme donc que vous êtes trop con pour comprendre. 

               


            • roOl roOl 25 février 2008 11:51

              Lerma il était au salon de l’agriculture, on le voit meme sur la video...

              ah non, on me fais signe que c’est une tete de veau...


            • Traroth Traroth 25 février 2008 11:52

              On a bien compris votre message, Lerma : être contre Sarkozy, c’est être fasciste, raciste et anti-démocrate. Seulement il est mensonger et constitue un contre-sens, et tout le monde s’en rend compte. Donc, n’hésitez surtout pas à continuer à l’asséner, vous vous déconsidérez de plus en plus. En plus, vous contribuer à rendre ce site amusant avec votre humour involontaire. Tout le monde vous lit avec plaisir pour se foutre de vous. Ne changez surtout rien !


            • Juliette Darembert 25 février 2008 12:03

              Lerma, la France est à tout le monde, et en priorité aux immigrés dont nous avons persécuté les parents !

              Votre vision rétrograde de la France ets à mettre au placard.


            • Juliette Darembert 25 février 2008 12:39

              J’ai cru en voyant votre avatar que vous étiez de mon camp. Parce que le Ché était un grand défenseur des libertés, et ce n’est pas lui qui se serait permi d’insulter les gens !

              Votre remarque, en plus d’être grossière, est sexiste, et montre clairement la façoàn dont vous estimez la gente féminine. J’ai beaucoup de respect Pour Morice, sans qui agoravox ne serair RIEN. Et vous, vous avez écrit quoi ? RIEN.

              Moi je prépare une thèse sur le rechauffement climatique, mais j’imagine que vous vous en foutez... Quand la terre brulera, vous serez trop occupé à vous pignoler dans votre grange.

              Je vais vous dire, moi, du haut de mes 20 balais, ce que vous êtes, pour que tout le monde le sache !

              Vous êtes un vieux patron aigris, amer de voir que tout son sal fric ne lui a pas donné d’amour dans sa vie.

              Vous faites pitié...


            • LaEr LaEr 25 février 2008 12:57

              Juliette Darembert = Fake

              => utilisation d’un pseudo/nom de famille

              => Photo d’une fille genre les derniers avatars de Demian

              => Naiveté béate et léchage de pompe dans tous les posts....


            • Juliette Darembert 25 février 2008 13:01

              Mais de quoi vous parlez ? Qui c’est damien ?

              Vous alors vous êtes pas malin !

              Je préfère le petit lapin eusèbe quye vous avez choisi comme avatar, plutôt que de montrer votre visage couvert de boutons... LOL


            • Juliette Darembert 25 février 2008 13:05

              @balck ader, dark vador ou je sais pas quoi...

              Première et dernière que je vous parle.

              Votre message montre bien que vous êtes raciste. Moi les immigrés je trouve qu’il n’y en a pas assez, et eux au moins ils bossent pour payer vos allocs... Vous ferez comment quand ils seront plus là.

              Quant à l’amour, j’en sais plus sur lui, qu’un vieux aigri qui n’a jamais aimé personne et qui veux chasser de leur pays des gens qui ont tant de choses à partager.

              Honte à vous.

              PS : Je signale voytre commentaire raciste à qui de droit. Et je compte écrire à SOS Racisme. Les gens commes vous devraient être derrière des barreaux.


            • vivelecentre 25 février 2008 13:17

              ""Parce que le Ché était un grand défenseur des libertés""

               

               !!!!!!!!!!! décidément on aura tout lu sur ce forum .....

              Héraut de la liberté de penser pendant que vous y êtes ?


            • Juliette Darembert 25 février 2008 13:32

              Vous êtes tous grave... Me dites pas que vous avez des enfants... oulalalalalalal...

              Les propos de balck ader sont racistes, sexistes, violents...et perosnne ne vient à mon aide ?

              Et bien je vais porter plainte pas plus tard que maintenant pour demander une poursuite en justice...
              On verra si vous ferez les malins et ce que penseront vos parents quand le policier leur dira que l’on vous arrête pour racisme et incitation à la haine.

              Shame on you, baby, shammmmmee on you..

              LOL


            • Black Ader 25 février 2008 13:41

              "Les propos de balck ader sont racistes, sexistes, violents...et perosnne ne vient à mon aide ?"

               

              Pauv petite chose qui s’imagine que tout le monde pense comme elle ! C’est dur, hein, de rencontrer des etrangers..Bein te voila dépucelée.

               

              "Et bien je vais porter plainte pas plus tard que maintenant pour demander une poursuite en justice..."

              Surtout que je suis à l’étranger, alors, n’hésite pas : ils vont te rire au nez -sans même ajouter que ta plainte est non fondé. Par contre moi, je porterai plainte aprés contre toi, pour dénonciation abusive. J’espére que tu as de solide économie : mes avocats vont te foutre à poils, et en plus t’envoyer leurs honoraires.

               

              "On verra si vous ferez les malins et ce que penseront vos parents quand le policier leur dira que l’on vous arrête pour racisme et incitation à la haine."

              Je ne vois rien de raciste dans ce que j’ai dis. On n’arrete d’ailleur pas les gens pour ca, c’est pas l’allemagne Nazi ici ! Les opinions politique sont libres !

               

              PS : Le Ché est connu pour avoir assassiné pas mal d’enfants.. C’est un Nazi, tu l’admires, devine qui tu es ?


            • Juliette Darembert 25 février 2008 13:51

              Le ché un nazi ?

              J’ai compris vous êtes un dingue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

              Oui c’est ca, un dingue. Qui a du fuir la France pour se réfugier à l’étranger. Et qui voudrait que le sétrnagers partent de France pour que lui pusisse reveni ! LOL

              Je rie de toit Balak ader, je me moque de ta tête de crapaud. Et toutes mes copines rient de toi, et se moquent de toi... Tu est ridicule Bouh !

              Ah ah ah hi hi hi


            • Black Ader 25 février 2008 13:57

              "Le ché un nazi ?

              J’ai compris vous êtes un dingue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

               

              Vous ne voulez pas voir la vérité en face. Ché est un socialiste, comme Hitler. Tous ca c’est pareil, kif kif bourico, comme disent les arabes (voyez, je me métisse, pas mal comme effort, hein ? On devrait d’ailleur interdire le français en france, et rendre l’arabe obligatoire, pas vrai ?)

               

              "Oui c’est ca, un dingue. Qui a du fuir la France pour se réfugier à l’étranger. Et qui voudrait que le sétrnagers partent de France pour que lui pusisse reveni ! LOL"

              Tu as compris ma cocotte. Au fait, ou habites tu ? Dans le 93 ? A la cité des 4000 ? Avec les immigrés que tu sembles tant aimer ? Sinon, je te traite d’hypocrite, attention ! (Et ta burka, elle est ou ?)

               

               

              " rie de toit Balak ader, je me moque de ta tête de crapaud. Et toutes mes copines rient de toi, et se moquent de toi... Tu est ridicule Bouh !

              Ah ah ah hi hi hi"

               

              Ouaf ! Tu as combien de copine ?? Diable ! Et leur nom ? Enchanté mesdemoiselles !


            • Black Ader 25 février 2008 14:04

              "Etre francais ca empeche pas de voir que notre fier representant fait tache parmi les personnalites francaises. Hugo, Debussy, Zidane, Binoche, Sartre, Voltaire, Pasteur, Curie... Sarko"

               

              Heu, zidane, français ??? Binoche, un truc dant on devait être fiére ??? sartre, cet enculé de communiste ??? Curie, la femme, competement bidon ?? Bon, Hugo si ce gros lourd vous amuse, même si c’est un écrivains de second ordre..

               

               

              "Lerma : Pauvre connard. A la moindre critique contre Sarkosy, tu parles de haines, de facisme et autre. "

               

              Ta phrase respire effectivement la sérénité de celui qui n’a rien à se reprocher..

               

               

              ""touche-moi pas, tu me salis !" est effectivement une insulte. Mais qui n’a rien de raciste puique rien dedans ne fait référence aux origines de Sarko. T’as compris, là ducon ? Si le type avait dit "touche-moi pas, tu me salis, sale hongrois !" là oui cela aurait été raciste. Mais il n’a pas dit "sale hongrois"."

               

              C’est comme moi, je ne touche pas aux négres, mais je ne suis pas raciste, puisque je lui dit juste "Touche moi pas !", pas vrai momo ?

               

               


            • Zalka Zalka 25 février 2008 14:15

              Pauvre merde, black Ader. Si tu es trop hypocrites pour affirmer l’absence de racisme, de haine et de stupidité crasse de tes contributions, il n’y a rien d’autre à dire que "pauvre merde".


            • Black Ader 25 février 2008 14:21

              "Pauvre merde, black Ader."

              Effectivement Black veut bien dire noir en anglais, et la merde c’est noir. Jusque là, je comprend tes sous entendus. Au fait, on dit comment "esclave" en arabe, momo ?

               

              "Si tu es trop hypocrites pour affirmer l’absence de racisme, de haine et de stupidité crasse de tes contributions, il n’y a rien d’autre à dire que "pauvre merde"."

              Mon pauvre.. Tu n’es qu’un immigrés. Ce n’est pas ta faute. Entre français, nous avons des sous entendus. Ne t’en fait pas, tout va bien, tout est normal. Et puis en plus ton grand pére devait être un rien du tout. C’est grâce à la colonisation que tu es là. La colonisation, il n’y a que ca de vrai. D’ailleur, je suis pour que la France revienne en Algérie, chez elle. Aprés tout, c’est un non pays, un non peuple.

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON






Les thématiques de l'article


Palmarès