Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Actualités > Politique > Les militants politiques collabos enchaînés au système

Les militants politiques collabos enchaînés au système

Le web joue dans les années 2010 à Gremlins inversé : Le gentil militant déchaîné mouille les méchants militants enchaînés, qui se démultiplient alors en légions de gentils militants déchaînés !

Ils sont très présents sur internet, mais pas assez pour résister à la vague de liberté qui s’y développe. Les militants politiques vont au charbon, se salissent tous les jours un peu plus, en échange d’un sentiment débile de victoire idéologique, au lieu de réaliser qu’ils sont coupables de porter au sommet des débiles mafieux surmédiatisés.

Pas un seul n’y échappe, du FN au NPA, y compris les microscopiques officines qui font office de ciment à peine allergisant aux jointures des groupes visibles, des extrêmes aux centres (!), ils se prennent pour des ennemis ou des adversaires, alors que même l’expression manipulatrice "idiots utiles" conviendrait mieux. En réalité, englués par une hypnose collective et des avantages matériels (copinage) et moraux (copinage), par chacun une idéologie qu’ils défendent comme la corde soutient le pendu, ils sont les collabos d’une trahison permanente des électeurs, tous les électeurs, leurs propres électeurs !

Derrière l’apparente responsabilité isolée de quelques truands politiques, voire même derrière l’alibi que "en face c’est pareil", les militants politiques cautionnent et légitimisent, encouragent même, la terrible dérive de tout le système politique.

Et même ceux qui semblaient prendre plaisir et audience à balancer du "tous pourris", au lieu de hurler à la trahison et de passer au maquis comme leur image publique aurait conduit n’importe quel personne d’honneur à le faire, ils ont joué gentiment et bien dans les couloirs attribués, le rôle du méchant, du poil à gratter, de la baudruche qui subit les coups, en souriant même, et donc collaborant dans le blanchiment de tous les autres, ce qu’ils recherchaient justement !

Dessine moi un échiquier politique, fais-en un jeu de fléchettes, et les gens croiront qu’ils jouent une vraie élection utile, avec l’aide des idiots utiles.

Les plus tarés idéologues vont même se ravir de "se compter" chaque année, 2,01% à 2,02%, super ! Dans 1000 ans on y est, et on est tous morts...

Et pendant ce temps les SDF servent toujours à terroriser les autres en les indignisant volontairement, les employeurs capitaliseurs pressurissent à la mort les conjoints qui s’isolent en parents pommés et précarisés, les médias servent toujours les milliardaires en lobotomisant les autres, et les pouvoirs politiques préservent les privilèges et fortunes que les nantis ont volé aux autres...

Et tous les militants enchaînés voient ça et laissent faire ! Pire, ils fabriquent ce système, ils lui permettent d’avoir l’air démocratique et clean. Combien ont des HLM de complaisance en échange ? Combien se payent de mots, sincères mais trop cons, n’aperçoivent même pas ce qui est trop gros sous leurs yeux, et se focalisent à l’intérieur de leur frontière politique mentale, sur juste un principe porteur sans sens civique : casser du faf, casser du coco, casser du centre mou, faire perdre le bobo gôchiste, lutter contre l’antisémite masqué, repousser les bolchéviques, universaliser à s’en écarteler le nationaliste concentrationnaire, nationaliser à en crever tout ce qui fait du fric.

En résumé, casser de l’ennemi idéologique, et oublier le bien commun de tous, de bas en haut, surtout en bas.

Tout cela ne sert à rien ? Il n’y a rien à faire ?

Comme zorro, hé hé, le web est arrivé héhé, sans s’presser héhé, et là s’est développé dans l’anonymat une nouvelle façon d’apréhender les "choses", les chosifiés, les citoyens.

Militant, sur internet on l’est forcément tous. En effet, toute personne qui écrit quoi que ce soit sur un forum ou un blog internet fait passer, qu’il le veuille ou non, qu’il le croit ou pas, de l’idée politique - au sens noble du terme. De la république aussi, de la chose publique.

Dans les années 2000, on a vu une très forte prise de pouvoir sur internet par les militants des partis les plus latéraux, les autres étant à la traine dans leur confort de "parti de gouvernement" ou alliés. Aujourd’hui ils se sont tous rejoints plus ou moins, mais dans la connerie surtout.

La connerie qui consiste à cautionner un sytème piégé, y compris ceux qui le décrient ! FN et NPA idiots utiles du système ? Non, collabos parfaitement conscients de leur rôle, et complices au cachet suffisant pour bien jouer leur rôle. En témoignent les valises de billets africains maintenant dévoilées.

Tout comme les pétitions et les manifs permettent à toute police politique d’espionner, traquer, manipuler et influencer tous les courants, les militants politiques enchaînés permettent au monde entier de croire que ceux qu’ils soutiennent et défendent sont des gens biens !

Les militants enchaînés n’ont manifestement pas contrôlé aussi bien leurs chevaux de "course à la connerie et au fric", qu’ils ont voulu le faire pour les chevaux des autres équipes de dupes !

Pourquoi ?

Le premier rôle des militants aurait dû être, non pas de courser les avantages pyramidaux d’une hiérarchie idéologisée, mais de garantir le pedigrée de ceux qu’ils élisaient entre soi !

Tous des traitres, certains malgré eux sûrement. Des naïfs au mieux. Et ça continue ! Un max d’arrivistes, c’est sûr !

Un espoir via internet, c’est l’internaute qui s’est éclairé, qui s’est libéré, qui s’est déchaîné !

Le militant déchaîné est l’ennemi internautique du militant enchaîné.

Un gentil Mogwaï devient une cohorte de méchants Grimlins quand il est mouillé.

Certains militants imbéciles enchaînés, même mouillés, ne redeviennent pas gentils.

Le web joue dans les années 2010 à Gremlins inversé : Le gentil militant déchaîné mouille les méchants militants enchaînés, qui se démultiplient alors en légions de gentils militants déchaînés !

Celui là, on ne lui fait pas le coup du copinage ou de l’idéologie.

Celui là mesure en permanence la réalité ou non de la démocratie en terrain bien plus largement libéré : le web.

Voila comment internet sauve le monde, voila comment c’est l’action militante individuelle qui permet aux systèmes politiques gangrénés de vaciller, et bientôt s’effondrer.

En entrainant aussi les lingots d’or que les trilliardairtes ont volé à tous les autres...

Ils peuvent acheter et tuer qui ils veulent.

Ils ne peuvent pas nous empêcher de voir grandir le seul vrai monde plus vrai qui se révèle avec internet, celui que les medias nous cachent et travestissent depuis toujours, ce vrai monde qui se crée à mesure qu’on le conquiert.

Et ils ne peuvent pas nous empêcher de nous en servir pour nous libérer du servage, de leur esclavagisme marchand.

Ecrire sur internet, c’est faire la révolution, la première réelle, le seul vrai printemps universel...

Tu entends ? Militant politique ? DEGAGE !!

Nan je rigole, lave-toi, transforme toi !

Rejoins la résistance !


Moyenne des avis sur cet article :  4.64/5   (11 votes)




Réagissez à l'article

15 réactions à cet article    


  • Kalki Kalki 1er octobre 2011 11:22

    Les militants sont encore plus droles que leur parti : il n’y a que eux qui y croient ! A h ah ah !

    La taxe carbone va sauver le monde
    L’emploi jeune vieux va redresser le monde et toutes les injustices
    L’anticapitalisme va nous sauver du capitalisme !
    Il suffit de prendre d’un coté pour redonner de l’autre et
    Il suffit d’être un peu plus élevé dans sa pyramide d’arnaque social pour espérer survivre à ce qui passe dans le monde ....

    ah ah ah ! Vous avez le droit d’avoir un fou rire ... là ca serait justifié !


    • Kalki Kalki 1er octobre 2011 11:53

      J’oubliais ... dans des milieux qui se croient un peu plus cultivés, mais aussi con

      le communisme va nous sauver et n’’est pas qu’un changement de main du capital production
      le tertiaire ou l’emploie serait entropique ... il suffit de détruire tous les emplois et professeur shadok , en retrouve sous le chapeau !
      Le néo libéralisme c’est bon pour toi, et pour moi : mais si il n’en reste qu’un à la fin ... c’est bon pour qui ?


    • foufouille foufouille 1er octobre 2011 12:11

      ca fait comme en vrai : c’est pas possible


      • Dominique DUCOULOMBIER Dominique DUCOULOMBIER 1er octobre 2011 13:56

        Ce qui est possible ou pas est inculqué par les médias, lesquels nous décrivent, nous et le monde, faussement. Progressivement la réalité les enfonce grâce à la seule vraie opinion publique qui ait jamais existé : L’expression des gens sur internet.

        Non seulement c’est possible, mais c’est inévitable... Seule la vitesse peut-être augmentée, c’est le seul enjeu actuel.


      • foufouille foufouille 1er octobre 2011 15:38

        dire qu’il y a 5000000 de chomeurs est deja difficile
        alors les ploutocrates ...........


      • Kalki Kalki 1er octobre 2011 21:31

        Auteur : vous savez que le pouvoir ne se partage pas ... c’est aussi drole pour vous chouchou ... :d


      • Kalki Kalki 1er octobre 2011 21:32

        ca se croit intelligent, vous savez ... ca croit que ca se trouve de l’autre coté d’une barriére

        oh ... ne vous retournez pas surtout ... pour voir


      • IL Y A PEU DE MILITANTS POLITIQUES CARTES...
        DONC ON EMBAUCHE DES INDICS..17000...... EN FRANCE APPOINTES ET PAYES
        LE TARIF...50 EUROS POUR UN SANS PAPIERS...300 EUROS OUR UN TRAVAILLEUR NON DECLARE...POUR LES GENS D EN BAS POUR LE GRATIN COMME UN CORSE TUEUR DE PREFET....100000 EUROS...

        ON SE CROIRAIT A VICHY.. AVEC 2 CHAMBRES QUI NE NOUS REPRESENTENT PAS.. NOUS .LE TIERS ETAT..
        DANS CES CONDITIONS CE PAYS EST INGERABLE AVEC 10 FOIS TROP DE POLITIQUES ET DE DELATEURS.... PAUVRE FRANCE DANS LE MERDIER DES AVOCATS D’ AFFAIRES ET DE BANQUIERS EUROPEENS.PROCHES DES ELUS...ET PLUS SI COMPTABILITE........VALISES DE BILLETS PAR CI TAMBOURS DE BILLETS PAR LA..POUR EUX PAS DE VACHES MAIGRES...POUR LE PEUPLE...SI


      • Ariane Walter Ariane Walter 1er octobre 2011 18:19

        Votre article est formidable. Je vais au ciné. je reprendrai plus tard !


        • morice morice 19 janvier 2012 00:19

          cessez de tomber dans tous les panneaux. Du Coulombier est de la clique de Dieudonné.


        • Dominique DUCOULOMBIER Dominique DUCOULOMBIER 19 janvier 2012 18:06

          à Monsieur Morice,

          Avez-vous entendu Dieudonné dire ce que j’écris dans ce texte ? Non. Aucun rapport.

          Oui je défend Dieudonné, avec force explication pour contrer les tomberaux de désinformation qu’on a déversé sur lui, vous y compris, qui devez bien être d’une « clique ». Pour votre information, je suis bien placé pour savoir qu’il n’existe aucun groupe autour de Dieudonné, mais une infinité de personnes libres et indépendantes.

          Vous avez oublié votre paragraphe moutonnier et désinformateur sur le Front national voire les nazis. Suivez mon profil ou mon facebook, et vous ne me trouverez pas de ce côté ! Vous êtes du modèle de la grande inquisition, les fachos d’aujourd’hui. Et qui souvent on le culot de se dire de gauche, comme moi !

          Faut refaire le dictionnaire.

          Meilleurs voeux, de militance intelligente : LIBRE !!!

           

           


        • gogoRat gogoRat 2 octobre 2011 14:01

          Ecrire sur internet, c’est faire la révolution, la première réelle, le seul vrai printemps universel...


          Bien vu !
           à qui profite l’Omerta ?
           il n’est pas question de se contenter de bavarder pour amplifier les propagandes des partiis (pris) : cela ne relèverait que d’une autre forme d’Omerta, encore plus insidieuse ...

          Pierre Dac disait :
          « Qui ne dit rien consent ; mais qui consent à tout est une belle lavette, un bon à tout et un propre à rien » .

           Il serait bon aussi de chercher à renouveler ou à dépasser notre actuel usage du scrutin, des « débats » ou chroniques diffusés d’en Haut ... ou des sondages (possiblement chapeautés par une patronne du MEDEF ...-  IFOPenC_à_ça  ) ...



          • Teo Toriatte 2 octobre 2011 20:07

            Je ne suis pas d’accord avec vous.

            Je ne dis pas que ce que vous décrivez n’existe pas. mais c’est tout simplement une généralisation,

            Les fonctionnaires sont tous des fainéants
            Les immigrés des assistés
            Les militants politiques des fanatiques énervés

            Trop simpliste.... tellement facile de mettre tout le monde dans le même sac pour en dire du mal.
             



            • Dominique DUCOULOMBIER Dominique DUCOULOMBIER 2 octobre 2011 22:16

              Fanatiques énervés ? Je n’ai pas employé du tout ces mots, mais surtout je dis bien pire que ça !

              Vous êtes libre de considérer que les militants politiques desquels sont issus tous les responsables politiques n’ont pas cautionné les mafieux en les mettant à la tête de leur parti à baiser les citoyens...

              J’ai en effet conclu en général, ce qui ne veut pas du tout dire généraliser. Puisque c’est la fonction même que je mets en cause, et que aucun parti pour moi n’échappe à la mafia, il est normal qu’il n’y ait pas d’exception.

              Si vous relisez mes deux dernières phrases, vous conviendrez que je ne met personne à la poubelle.

              Ce n’est pas avec moi que vous nêtes pas d’accord, c’est avec une généralisation inévitable, c’est surtout avec une poubelle que je n’ai pas évoquée.

              Mais merci d’avoir pris la peine du commentaire.


            • LE CHAT LE CHAT 2 octobre 2011 23:02

              Mugabé m’a filé des poignées de trillions de dollars zimbawéens pour que je vienne embêter Morice ?  smiley  smiley  smiley  smiley

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON






Les thématiques de l'article


Palmarès