Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Actualités > Politique > Mélenchon inaudible : l’incroyable mensonge du journal (...)

Mélenchon inaudible : l’incroyable mensonge du journal Libération

Hier, pour annoncer le départ de Marc Dolez du Parti de Gauche, le journal libération a titré : “Jean-Luc Mélenchon a rendu le Parti de Gauche inaudible”. Un incroyable mensonge, tellement énorme qu’ils s’imaginent, du côté de Libération, qu’en cette veille de fête, leur voeux de voir le PG disparaitre se réalisera. Alors, pour forcer les Français à croire au mensonge, ils brandissent l’épouvantail Marine Le Pen en certifiant que le Parti de Gauche fait le jeu de l’héritière du trône F Haine. Ils omettent l’essentiel : ces mêmes Français sont d’un avis exactement contraire. Non seulement ils estiment que Mélenchon est audible, mais ils souhaitent le voir jouer un rôle de plus en plus important dans la vie publique de notre pays. Ils se détournent même progressivement de Marine. Et, chose absolument incroyable qu’il ne faut surtout pas que les Français sachent, le Parti de Gauche est le parti alternatif au PS qui, à gauche, bénéficie de la meilleure opinion. Vous ne nous croyez pas ? Les preuves c’est maintenant.

Mélenchon est la personnalité politique de gauche qui devrait, aux yeux des Français, jouer un rôle encore plus important dans les années à venir, devant Montebourg, Duflot, Peillon et Désir, selon une étude LH2 rendue publique le 18 décembre, veille du papier au titre mensonger du quotidien menteur.

image

Valls est peut-être considéré par LH2 comme une personnalité de gauche, A gauche pour de vrai !,permettez nous d’en douter. D’autant que si l’on examine ce que répondent les sympathisants de gauche à la même question, leur réponse est sans aucune ambiguïté :

image

Jean-Luc Mélenchon arrive en tête, en particulier si on considère les 24% qui veulent ABSOLUMENT le voir intervenir plus souvent dans le débat public. Mais de ce souhait des Français, pas question dans les unes de Libération.

Libération affirme que Mélenchon fait le jeu du F Haine. Libération au minimum se trompe, au pire il manipule. Car la Marine et ses petits gars perdent 10 points, rien que ça, quant aux désirs des Français de droite de la voir elle et ses sbires jouer un rôle plus importants dans la vie politique française, selon une étude BVA, rendue publique elle aussi le 18 décembre, toujours veille du papier au titre mensonger du quotidien menteur :

image

En définitive, le seul à faire pire dans la dégringolade, c’est Copé, et c’est pas peu dire.

Si on met l’ensemble de ces résultats en perspective, Mélenchon est, à gauche, celui que l’on demande, Le Pen est, à droite, celle que l’on repousse. En clair et sans décodeur, les Français nous disent exactement l’inverse que ce qu’affirme Libération. Et à la différence de Libération, qui se trompe totalement dans ses observation et donc dans ses analyses, les Français concluent de la seule manière logique : Ils ont une bonne image du Parti de gauche, image qui progresse de deux points. Ils ont une nettement moins bonne image du F Haine, image qui se dégrade de deux points.

image

Pour la petite histoire, et sans vouloir remuer le couteau dans la plaie de qui que ce soit, le Parti de Gauche est le seul, absolument le seul parti de gauche à gagner en popularité. Il se classe comme étant le parti de gauche, alternatif au PS, le plus apprécié. Toujours sans vouloir remuer le couteau dans la plaie de qui que ce soit, la politique du gouvernement est jugée injuste par 57% des Français, inefficace par 74%.

Libération ment, la preuve est maintenant apportée. Il convient de s’interroger sur les raisons de ce mensonge. A gauche pour de vrai ! nous avons bien notre petite idée. Il est des médias qui ont pour mission de garder la place. De faire en sorte qu’elle soit bien chaude, bien douillette et bien profitable pour celles et ceux qui l’occupe. A droite vous avez le bien connu “Le Figaro”. Du côté des sociaux libéraux, vous aviez “Le Monde” et désormais “Libération”. D’autres sont tapis, beaucoup se dévoilent. Mais d’évidence, les Français n’en peuvent plus de ces arrangements entre amis…

Sydne93


Moyenne des avis sur cet article :  3.79/5   (112 votes)




Réagissez à l'article

105 réactions à cet article    


  • frugeky 21 décembre 2012 09:55

    En même temps c’est pas une nouveauté de la part de Libé, surtout à un moment où, malgré ses millions de subventions, Demorand est bien obligé de faire de la lèche aux financiers pour boucler l’année...

    « j’aimerai pas me faire lécher le cul par Demorand, il a la langue tellement lisse que j’aurais pas le cul plus propre qu’avant. »

    • Bernard Dugué Bernard Dugué 21 décembre 2012 12:05

      C’est un véritable scandale. Mélenchon est un saint homme et Libé a commis un blasphème insupportable à l’égard de notre Jean d’Arc de la classe prolobobovégétarienne


    • frugeky 21 décembre 2012 15:26

      Il n’y a pas de sainteté et Libé est un journal de merde qui postule la doxa néolibérale que vous faites semblant de conchier dans vos articles.


    • 1871-paris 1871-paris 21 décembre 2012 16:29

      nanar pasgay c est marine qui fete la sainte jeanne le 1er mai pas meluch....


    • dadascope dadascope 21 décembre 2012 18:48

      Alors ça y est déjà ? Melenchon n’est déjà plus la caution révolutionnaire de Libération ? Je n’y crois pas.
      Ca aura été de trop courte durée, je suis étonné, il leur aura juste permis de passer les élections et le TSCG tranquilou... la belle affaire.
      Bon, je me fais pas de soucis pour le Merluche et sa carrière, il a plein de potes truelles et compagnie dans les medias mainstream et à la commission européenne, c’est d’ailleurs grâce à eux qu’on le connait...
      Bref, tout cela pour preparer un nouveau virage, le merluche nouveau c’est pour bientot, ma main à couper... c’est beau la communication du 21e siècle....


    • Le printemps arrive Le printemps arrive 21 décembre 2012 19:37

      @dadascope :
      il me semble qu’avec les 2 finalistes de mai dernier, le TSCG passait et encore plus vite avec Sarkozy.
      En appelant à voter Hollande, Mélenchon savait pertinemment qu’il allait continuer la politique financière dans un style différent.
      Tant que vous n’aurez pas lu attentivement les articles du blog de Mélenchon, vous ne pourrez pas approcher la finesse stratégique du personnage (qui a ses défauts comme tout un chacun).


    • dadascope dadascope 21 décembre 2012 20:32

      Ce dont je suis sûr, c’est que JL Mélenchon a attendu le tout dernier moment pour reunir ses troupe contre le TSCG, alors qu’il sait depuis bien longtemps. Il n’a pas soutenu l’action citoyenne des Allemands quand ils ont saisi leur tribunal constitutionnel, pas un mot alors que cela aura un poids incroyable. D’ailleur a t’il parler du fait que nous n’ayons pas en France le droit d’organiser des referendums d’initiative citoyenne ?
      Il a appele à voter Hollande sans contrepartis, en un temps record. Et il a attendu que Liberation decide du moment (le moins dangereux) ou il entrerait en scène (via la couv’ de leur journal gôche-bobo-europeiste) pour enfin jouer la revolte de façade. Il bosse pour l’arnaque trentenaire de « l’autre europe »(comme Lepen et Dupont Aignan...), donc pour l’UE.

      Pour le reste, il faut arreter avec l’argument Sarko. Hollande ou Sarko c’est la même chose. C’est qu’une question de méthode, faire passer en force depuis 2005 et finir en douceur la fédération forcée des pays de l’union. Ils bossent tous pour l’UE l’euro et l’Otan, ils sont des europeistes forcenés l’un comme l’autre, et tiennent tous a la carrière qu’on leur a promis, grand médias complices.
      Et apprennez qu’avant le TSCG, et que Melenchon et son « autre europe », vous dise de pas être content, et que l’austérité c’est pas gentil( sans jamais vouloir en sortir), il y a bien des choses qui devrait vous révolter dans l’UE.

      Vous devriez peut être lire autre chose que Melenchon.

      Sortons de l’UE, résistance.


    • Sword 21 décembre 2012 23:54

      Venant de votre part pour qui j’ai beaucoup d’estime, je jubile...


      Sauf pour les végétariens (le Concept pas les individus) ; réfléchissez-y, allez au bout de votre champ de compétence, c’est votre métier et votre vie et vous verrez, il n’y a qu’une issue possible.
      Comme pour la fin de vie digne d’ailleurs...

      Sinon, pour Merluchon le social-traître Trotskiste, je vous renvoie à ça si vous ne l’avez pas déjà vu : http://youtu.be/7xXF_RnbYwI

    • ctadirke 22 décembre 2012 07:57

      Totalement d’accord

       

      Vive la mélenchonine smiley


    • ctadirke 22 décembre 2012 08:23

      Merci pour cette référence

      Soral n’est vraiment pas ma tasse de thé et il y a des bavures dans son propos Mais il contient quelques infos très intéressantes sur le tribun démago et sur son premier maître à

      Il faut savoir aller chercher des informations partout et s’efforcer de séparer le bon grain de l’ivraie pour éviter l’ivresse.

       


    • logan 25 décembre 2012 16:28

      Mélenchon n’est pas général, il n’a aucune troupe, et il n’a aucun moyen de réunir qui que ce soit à volonté. Les militants du front de gauche sont des bénévoles, et ils font bien ce qu’ils veulent. Mélenchon est justement parmi ceux qui se sont le plus mobilisés contre le traité européen. Au front de gauche, si cela a trainé la patte, c’est à tous les niveaux. Déjà aux législatives il y avait eu une grosse baisse de la mobilisation. Alors après l’été, ce fut une hécatombe. Encore à ce jour, la mobilisation repart difficilement.

      Alors cessez donc vos médisances.


    • TSS 21 décembre 2012 10:16

      JL Melenchon est inaudible en France (sur ordre) mais parfaitement audible à l’etranger, par

      exemple en GB ,interwiew du Guardian ou discours d’une heure devant un parterre

      d’ambassadeurs et d’etudiants !!


      • latortue latortue 21 décembre 2012 11:56

        qu’il aille se présenter a l’étranger comme vous dites je vous rappel quand même que la GB fait partie de l’Europe .Mais qu’il y aille si il a tant de succès ça nous fera des vacances du moins sur AGORA parce que merluchon merluchon ras le fion .des qu’il y a un pet de travers c’est du merluchon a toutes les sauces .


      • TSS 21 décembre 2012 13:11

        je vous rappelle ! :

        pour moi la GB c’est l’etranger elle ne fait pas partie de la zone euro et n’intervient que quand

        il y a des sous à quemander... !!

        quand le « parisien » parle d’une innovation de Cahuzac(copié sur Sarkho) avec l’impot

        differenciel ,il oublie(sur ordre !) simplement que Melenchon en parle depuis 2 ans... !!


      • latortue latortue 21 décembre 2012 14:17

        En 1992, votre candidat, M. Mélenchon, était le porte-parole du PS dans la campagne du OUI au traité de Maastricht. Le résultat, c’est qu’il a rendu possible l’ultra-libéralisation de l’économie, du secteur de l’énergie et qu’il a accouché de l’euro. En faisant voter le traité de Maastricht, M. Mélenchon c’est prostitué allez le lui expliquer .alors qu’il soit audible en GB personne n’en doute il doivent même lui lécher les pieds la bas .


      • JFR77 21 décembre 2012 15:09

        oui et ?


        Mélenchon a déjà expliqué maintes fois qu’il s’était trompé. De la même manière qu’il a cru pouvoir changer le PS de l’intérieur, il a cru que la politique européenne pouvait être infléchis.

        Quand il s’est rendu compte de son erreur, il a milité pour le NON en 2005 et a quitté le PS ensuite.

        Dîtes-moi qui est votre idole, je suis sûr que je vous trouve beaucoup plus d’erreurs de sa part et sans mea-culpa ;)

      • 1871-paris 1871-paris 21 décembre 2012 16:32

        moi c edt marinne qui me soule latortue... comme ca il y en a pour tout le monde...


      • TSS 21 décembre 2012 16:32

        Il y a longtemps qu’il s’est expliqué sur le traité de Maastrich et de ceux qui se sont fait

        tromper il est un des rare à l’avoir reconnu... !!


      • latortue latortue 21 décembre 2012 18:15

        oui en effet il c’est expliqué mais il n’empêche que le mal est fait et que ça lui colle aux basket .
        a part ça je n’ai aucun ni aucune idole et heureusement quand je vois les guignols qui nous sont proposé .je vote mais je ne milite a aucun parti.
        méluche il a peur de tout

        peur du vide peur des piqures peur de conduire peur de se faire agresser dans ses déplacements , il s’entoure toujours de camarades comme il dit, et de son garde du corps Benoît Schneckenburger.

        il provoque parce qu’il a du monde derrière comme les gamins dans les bals des années 70 qui venaient provoquer les grands car il savaient qu’il y avait les grands frères derrière .il est peu crédible .

         bonnes fêtes quand même je vous laisse entre vous les pro méluche .


      • Irina leroyer Irina leroyer 21 décembre 2012 23:59

        vous êtes aveugles,


        mélenchon, meluche pour les intimes, est un farceur qui s’amuse a vos dépends. il ne veut surtout pas être à un poste aux affaires car il n’a aucune solution viable aux problèmes du pays. Il le sait parfaitement. c’est un populiste semblable à marine le Pen mais dans un autre style. sa position d’élu lui rapporte plus de 10000€ par mois sous diverses formes. il s’amuse beaucoup de l’imposture qu’il joue a longueur de journée ; En fait ce n’est pas du tout le « prolo » que l’on croit, la misère de ses concitoyens c’est son fond de commerce ! plus il y aura de misère et donc d’insatisfaction plus il aura d’échos. 
        par contre il faut lui reconnaître des talents de comédien indéniable. maintenant que Depardieu est parti il pourra prendre sa place. sic...

        le paysage politique français est bien pitoyable : copé et fillon se disputant leur « boulot de dans quatre ans », flamby englué dans l’inaptocratie, le pen voulant revenir au francs et fermer les frontières comme l’Albanie à l’époque du rideau de fer...

        comment voulez vous que Depardieu et les autres ne partent pas ?

         


      • HELIOS HELIOS 22 décembre 2012 00:50

        Le FN et MLP ne veulent pas fermer les frontières, ils veulent les controler directement, et non pas que l’Europe le fasse par delegation a notre place.
        Controler les frontières, comme dans tous les pays du monde, c’est savoir ce qui rentre et ce qui sort et mettre le hola si cela est necessaire tant pour les personnes que pour les biens.

        Le FN et MLP ne veulent pas non plus autoritairement revenir au franc, ils veulent se debarasser de certaines contraintes de l’Euro qui ecornent la souveraineté de la France. dont par exemple l’obligation d’engraisser des banques privées obligatoirement pour emprunter alors que la Banque de France est la pour ça.
        Mëme en restant dans l’Euro on peut le faire et la bonne preuve c’est que notre pays s’est engagé sur un deficit maximun annuel avec controle du budget qui pourrait ijnclure les prets de la BDF si l’article 123 du traité de Llisbonne etait abrogé.


      • Aristoto Aristoto 22 décembre 2012 01:10

        Irina c’est la FIN DU MONDE ! Vite montre nous le reste...et en 800*600 STP !! ctrl + fait beuacoup flouter l’image !!!!!!


      • le poulpe entartré 22 décembre 2012 01:52

        «  » comment voulez vous que Depardieu et les autres ne partent pas ?«  » justement ! Casse toi, pochetron ! Qu il se barre et qu il la fasse enfin sa cirrhose. Qu il débarrasse le plancher ce vieil acteur, soulard à plein temps. Bouffi de suffisance et d’alcool, on ne peut être d’accord avec lui que sur un point : la justesse de l’opinion qu’il a de lui même. Un éclair de lucidité dans son ébriété permanente.

         C’est ici : http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=v1JAAu7Qkxg# !



      • latortue latortue 22 décembre 2012 09:48

        C’est marrant quand on vous parle de merluchon ,de suite la conversation dévie sur le FN le Fn par ci le FN par là ,c’est de merluchon qu’on parle pas de FN rien a foutre du FN .on parle de merluchon la baudruche qui c’est dégonflé après les élections , rien ne vous étonnes aux élections vous étiez des dizaines de milliers dans ses meetings et tout a coup rien peau de bal .Il attends quoi pour descendre dans la rue et foutre le bordel le merluchon la fin de la trêve de Noël .aah non c’est vrais il attend que Hollande s’effondre ah ah ah il peu attendre longtemps hein !!
        Allez va ne vous faite pas d’illusion sur votre poulain il est comme tous un gros magouilleur opportuniste qui bouffe au râtelier depuis des années il vous dit ce que vous voulez entendre mais il n’y a rien en face de ces paroles pas d’actes le néant .
        renseignez vous sur son assiduité au parlement europeen avec le Pen ce sont les plus mauvais le député pour changer l’europe rarement là
        http://www.lepoint.fr/politique/melenchon-et-le-pen-les-cancres-du-parlement-europeen-18-04-2012-1452677_20.php
         en plus c’est comme les le pen dans sa famille la fille front de gauche le gendre bonne pioche front de gauche les assistant locaux de mélenchon au parlement europeen qui touche le fric donné aux député pour ses employés

        • MAFFEIS Laurent
        • TAVEL Matthias
        • allez front de gauche ah il est bien le méluche oui en effet il est bien faut pas oublier qu’il nous coute 36000 euros par moi au parlement europeen eh oui 36000 euros tout compris contrôlez vous verrez que j’ai raison alors votre merluchon adorateur de ST Just le guillotineur de ces dames ras le bol . !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
        • http://www.europarl.europa.eu/meps/fr/96742/JEAN-LUC_MELENCHON.html

      • Romain Desbois 22 décembre 2012 09:53

        Vous avez une drôle de conception de la démocratie latortue.

        en quoi il s’est dégonflé après les élections ? Il les a perdu, comme beaucoup d’autres. C’est la règle, à la fin il n’est reste plus qu’un.


      • latortue latortue 22 décembre 2012 10:04

        romains permettez moi de vous expliquer malgrès ma maigre culture politique ,le fait que Mélenchon est perdu c’est une chose normal ou pas normal le sujet n’est pas là ,lui seul est responsable de cet état de fait il a mal fait son boulot lui et son équipe il est le seul a blâmer mais c’est la démocratie les électeurs lui on dit retournes d’ou tu viens et basta c’est le jeu électoral .
        non ce que je dis c’est que cet homme a engrangé pendant les élections une capacité de rassemblement qu’il laisse retomber comme un soufflet pourquoi ????dans quel but pourquoi ne se sert il pas de ce formidable élan qu’il a suscité pour obliger le gouvernement a céder a ses propositions ,pas de suite dans les idées ’’la révolution par les urnes ’’mais il sait tres bien que ça ne marche pas il est politicard depuis des lustres
        voila romain mon point de vue .


      • Romain Desbois 22 décembre 2012 10:20

        Ai je dis que c’était normal ou pas ? Pourquoi dites que c’est pas le problème puisque je ne l’ai pas évoqué.

        Vous lui reprochez quoi ? De ne pas faire faire de manifs ? De ne pas faire la révolution dans la rue ?

        Mais vous avez vu le nombre de gens qu’il ya dans les manifs ?

        Mais vous prêtez à Mélenchon plus de pouvoir qu’il n’a.

        Et ce mec n’est pas un surhomme ! Vous savez ce que c’est de faire campagne ?

        Vous lui reprochez votre impuissance à faire vous même votre révolution, comme beaucoup de révolutionnaires du dimanche.


      • latortue latortue 22 décembre 2012 11:30

        Faire ma révolution tout seul dans mon coin c’est quoi une blague !!!!!!!!!!dans une révolution il faut un élément fédérateur et Mélenchon aurait pu être cet élément manque de pot il a pas saisi la balle au vol .maintenant c’est mon avis et vous avez tout a fait le droit de penser le contraire .
        quand a dire que méluche n’est pas un surhomme ça vous avez au moins sur ce point tout a fait raison c’est même très loin d’être un surhomme .
        et faire campagne personne ne lui a mis un couteau sous la gorge c’est lui qui a décidé de se mettre sur le devant de la scène pas moi il ne faut pas tout confondre monsieur Romains des bois.


      • Romain Desbois 22 décembre 2012 23:42

        la tordue

        Vous avez aussi le droit de le respecter et de ne pas déformer son nom.

        Ce que je me permets avec un pseudo içi , je trouve minable que l’on dénature le nom d’une personnalité dans le but de le rabaisser.

        Vous avez besoin d’un chef pour agir ? Vous êtes bien un révolutionnaire du dimanche.


      • latortue latortue 23 décembre 2012 10:50

        des bois méluche c’est le surnom que donne ses amis a Mélenchon merluche c’est le surnom que je lui donne , quand a déformer les noms vous êtes le chantre car vous m’avez appelé la tordue il y a bien longtemps .je serai curieux de comparer votre parcours au mien vous avez du être votre vie entière un petit fonctionnaire planqué et vous avez le culot de me traiter de révolutionnaire du Dimanche ah ah .
        j’ai essayé de descendre dans la rue seul avec ma pancarte tu vois le tableau ridicule petit personnage !!!! toute les révolutions ont eu leur chef sans eux pas de révolution mais bien monsieur des bois ne le sait pas .
        bonne fête quand même ne t’étouffe pas avec ta soupe de légume quoi que !!!!!! 


      • Romain Desbois 23 décembre 2012 11:19

        si vous ne voyez pas de différence entre un pseudo et un patronyme c’est que vous êtes plus atteint que je ne le croyais. Mais c’est normal puisque vous bouffez du cadavre.

        DU CADAVRE !!!!!

        Dégueulasse.


      • latortue latortue 23 décembre 2012 12:20

        C’est bien ce qu’il me semblait vous ne connaissez pas le sens des mots que vous employez
        ce sont les nécrophages qui mangent du cadavre même si leur dentitions est parfois la même certain carnivore dont moi ne mangerons jamais de cadavre, vous faites l’amalgame entre un cadavre et un animal tué une viande destiné a la consommation .C’est la principale raison avancé par les idiots se disant des végétaliens intégristes,je comprends déja mieux les végétariens , quoi que Hitler se disait végétarien .
        votre réveillon doit être bien triste ,j’espère que vous avez au moins le droit de picoler un peu parce que passer sa soirée a brouter dans son assiette ne doit pas être folichon .Mais bon chacun voit midi a sa porte je respecte votre choix même si il n’est pas le miens .


      • Romain Desbois 23 décembre 2012 13:04

        oui c’est ca , la viande n’est pas du cadavre.

        Typique d’un spéciste.

        « Le spécisme est à l’espèce ce que le racisme est à la race » RomainLutèce


      • @ leroy farceuse toi meme....

        et si tu mettais ta vraie photo comme avatar....tu serais bachelot ou mam....ou nkm...ou dat.i ...je n

        ne veux pas t insulter je ne parle pas de morano...tabarot ou pecresse...ou rosso dis moi merci stp


      • @LEROY.....................NON SEULEMENT MYOPES MAIS LES RETRAITES NE PEUVENT PLUS GRACE A VOS AMIS .UMPFN ...... DES LUNETTES.TROP CHER AVEC 600 EUROS DE PENSION..

        VOUS AVEZ PRIS COMME AVATAR LA PHOTO DE LA NIECE LE PEN DEPUTEE

        ON VOUS A RECONNU J EANNE D ARC NON PUC.....


      • latortue latortue 23 décembre 2012 16:50

        des bois :
        qui fait du spécisme en critiquant les mangeurs de viande t’es vraiment trop c.. .
        tu as du apprendre une série de mot et tu les ressort pour te faire passer pour un érudit spécisme tu l’emploies régulièrement mais jamais a bon écéant .
        salut je te laisse a tes grand mots ,tes principes et tes idées toutes faites ,les tyrans sont bourrés de principes
        salut Monsieur je sais tout ,ta vie doit être triste ,tu broutes de l’herbe et en plus t’as plus rien a apprendre, je plains sincèrement les gens qui te côtoies.


      • Romain Desbois 23 décembre 2012 17:10

        latorture

        Inversion des valeurs , typique d’un spéciste , digne d’Orwell.

        Les dictateurs sont ceux qui défendent la vie , les gentils sont ceux qui tuent pour le plaisir et par égoïsme.

        Bravo vous êtes nominé pour le ORWELL d’Or !!!! smiley

        Ps : qu’est ce que vous en avez à faire de mes amis ? Occupez vous de votre vie et laissez la aux autres êtres vivants.


      • Irina leroyer Irina leroyer 24 décembre 2012 00:30

        tous ensemble fdg ...etc...


        vous êtes lamentable, je ne suis pas du tout une Lepeniste.

        marine Le Pen et Meluche c’est la même vocation mais dans un style différent ; par contre ils sont tres semblables en ce qui concerne l’électoralisme et le populisme. leurs propositions extrémistes impossible à réaliser se rejoignent dans le désir de toucher le coeur de pauvres types qui sont dans la misère, au bord du désespoir et ne savent plus a quel saint se vouer. 

        Si l’on pouvait lutter efficacement contre la paupérisation , Marine et Meluche disparaîtraient du paysage politique français...

        joyeux noël

        Irina

      • Cocasse Cocasse 21 décembre 2012 10:22

        BLA BLA BLA
        OUIIINNN on a touché à mon mélenchon...
         smiley

Ajouter une réaction