Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Actualités > Politique > Monsieur Christian Jacob : l’idiot inutile

Monsieur Christian Jacob : l’idiot inutile

Un journaliste consciencieux devrait faire davantage honneur aux interventions de Monsieur Christian Jacob sur les bancs de l'Assemblée nationale.

En effet, qui ne se plonge pas de lui-même dans les comptes-rendus des débats passe malheureusement à coté des petites merveilles d'intelligence dont peuvent faire preuve nos représentants.

Mardi dernier, le chef de file de la majorité parlementaire a encore brillé par la pertinence de ses interventions lors du débat sur le mécanisme européen de stabilité (MES) - pertinence à la hauteur des enjeux : un mécanisme engageant aujourd'hui 16 milliards d'euros de l'État français, et 140 milliards de garantie financière.

 

Ainsi, quand Monsieur Jean-Pierre Brard, au nom de groupe Gauche démocrate et républicaine, présentant sa motion de rejet, se livre à une critique acerbe du MES, de son illégalité présumée, et conclut en demandant au ministre chargé des affaires européennes de "répondre très clairement aux Français qui nous regardent et nous écoutent, et qui s’interrogent", Monsieur Christian Jacob libère une des interventions intempestives des plus pertinentes du jour : "Ils ont décroché depuis tout le temps que vous parlez !".

Sans doute le chef du groupe UMP, ayant lui même « décroché » n'a-t-il pas saisi l'importance de la question...

 

Un peu plus tard, le député fait un appel au règlement, reprochant à Jean-Pierre Brard une attitude inacceptable (ce dernier ayant lui même fait appel au règlement pour répondre à des critiques l'accusant de germanophobie) : "On ne peut pas le laisser perturber en permanence les débats !" (Applaudissements sur les bancs du groupe UMP).

Remercions donc vivement Monsieur Jacob, dont l'indemnité parlementaire est amplement méritée, pour garantir à tout moment l'intelligibilité, la pertinence des débats.


Non, vraiment, merci Monsieur le député, de rappeler à tous que ceux qui sabotent le débat n'ont pas leur place au sein de l'hémicycle.

Sans vous, on l'aurait oublié...

 

Retrouvez la synthèse des débats en cliquant ici :


Moyenne des avis sur cet article :  4.76/5   (34 votes)




Réagissez à l'article

11 réactions à cet article    


  • non667 27 février 2012 21:20

    et oui , c’est le F.N. qui est anti républicain national socialiste !
    puisque c’est l’umps, fdg qui le dit


      • armand armand 28 février 2012 08:54

        Idiot, peut-être, mais à côté des interventions du crétin des Antilles traitant Guéant de nazi (ou tout comme), sous les applaudissements de son camp, on peut douter du niveau de sens critique de la Gôoooooche.


        • Doumé 28 février 2012 10:20

          Ah bon... il est quoi alors Mr Guéant ????


        •  aucune culture a part agricole
           le vrai beauf plouc de FRANCE


          • Christoff_M Christoff_M 28 février 2012 16:58

            non le plus pur produit des beaufs made in Neuilly et les journaleux qui vont avec qui se prennent encore pour l’élite française ou les « élus »...

            alors que ce sont avant tout des imbéciles heureux qui permettent de faire passer les mesures du maitres du monde libéral, idiots utiles du système, ravis d’afficher leur bêtise étalée, leur elocution à trois balles, et leur inculture qui ne va pas sans un fanatisme de gogol pour les states d’Obama le bounty des mondialistes !!

            On avait Lefebvre maintenant on a Jacob et les bourgeoises fantasques style NKM et Pécresse aussi idiotes et incultes et ravies d’avaler des couleuvres et de promouvoir des mesures létales et antifrançaises tous les jours après avoir mangé au resto quatre étoiles de l’Assemblée et arriver ds un état plus que limite pour suivre les débats qui concernent l’avenir des français !!


          • Christoff_M Christoff_M 28 février 2012 16:51

            la smala sarkozyenne d’abrutis incultes parvenus complices du système...

            qui apparemment ont un siège un mandat sans avoir jamais passé de tests ni d’entretiens d’évaluation...

            Enfin à sa place je ne serais pas fier d’être un béni oui oui du système qui dilapide la France depuis une dizaines d’année... être collabo des mondialistes americano-sionistes quand on est soi disant élu français et renier toutes les valeurs de la France pour quelques milliers d’euros, c’est bien la ou on peut situer la plupart des courtisans et parasites du pouvoir de l’entourage sarkozyen !!

            Et n’oublions pas leur chef le roi des... le roi des... parvenus incultes adorant les dorures de parfaits idiots utiles et bons collaborateurs du mondialisme le plus nauséabond !!


            • Christoff_M Christoff_M 28 février 2012 17:04

              Quand on ose critiquer Lepen et qu’on voit que le ticket de métro est à quatre euros estimé pour une ministre au pouvoir c’est dire le mépris affiché de cette classe de parvenus idiots promus par la clique Sarkozyenne...

              Jacob fait partie du même acabit, imbu pédant et bêtise affichée entretenue par une cour de béni oui oui...


            • Christoff_M Christoff_M 28 février 2012 17:09

              Les parfaits incompétents et idiots utiles grassement payés pour faire passer la politique des mondialistes dont ils ne connaissent rien du détail...

              Eux ce qui leur importe c’est leur titre, leur siège en cuir, les dorures et le mauvais gout qui vont avec... les milliers d’euros, la retraite au bout de cinq ans de mandat, le cumul si possible de plusieurs salaires...

              et c’est cette bande de parvenus qui se permet de donner des leçons de morale et de travail comme le roi des C. qui va avec qui lui n’a jamais payé d’impôts depuis 1995 et qui dit aux salauds de chomeurs et fainéants d’aller bosser pour assurer leur rente à vie !!


            • Christoff_M Christoff_M 28 février 2012 17:26

              je propose à tous les bons idiots utiles du système d’aller s’inscrire à une famille en or sur TF1 ils seraient plus à leur place et ils nous coutraient moins cher rapidement en perdant plutot que de faire de la figuration sur les bancs de l’assemblée nationale et de servir le monde financier et non les interets français !!


              • Christoff_M Christoff_M 28 février 2012 17:33

                cela vaut aussi bien pour leurs clones ou cousins auto invités depuis Sarkozy sur tous les plateaux télés dans tous les débats pour empêcher toute évocation intelligente ou toute critique construite et ceci depuis le ralliement de Sarkozy et de sa clique aux states et le début de la censure de nos médias avec des promotions d’« amis » en tete de chaine et de redacs de journaux...

                et aussi le dbut de la censure d’internet et d’Hadopi tout ceci pour donner la parole à des collabos mandatés et grassement payés pour bloquer les débats et propager des conneries à tous les niveaux, par des maitres d’oeuvre de la finance et de la mondialisation !! les chiens de garde du système à qui on ne peut pas demander ce qu’ils ne peuvent pas faire réfléchir !!

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON






Les thématiques de l'article


Palmarès