Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox Mobile
  • Agoravox TV

Accueil du site > Actualités > Politique > Nicolas Sarkozy était aussi au Salon de l’Agriculture…

Nicolas Sarkozy était aussi au Salon de l’Agriculture…

Il voit des montagnes accoucher de souris, ni cap, ni capitaine sur le pont de son rafiot… Il n’a jamais ressenti une telle colère dans le pays mais certainement pas parce qu’il n’est plus là, redit ce que tout le monde a déjà dit quant à l’urgence d’intervenir pour améliorer le sort de nos agriculteurs, lui qui pendant 5 ans les a regardé sagement se suicider ; montre du doigt l’« impuissance » et l’« improvisation », certainement ce que lui-même a fait de mieux du temps de sa présidence à la République et, bien sûr, n’a qu’un mot à la bouche : « changer de Président ! »

 

Que ferait-il de mieux qu’il n’a donc fait lorsqu’il était aux affaires ?… Des pelletées de licenciements supplémentaires ?… des délocalisations montées en scène de fermetures d’entreprises à la clé ?… des déficits budgétaires énormes laissés à son successeur qu’il critique si vivement aujourd’hui ?… des taxes impayées dont n’ont bénéficiés que ses collaborateurs ?… c’est pourtant bien cela qu’il a laissé à la France ce ‎Sarkozy qui a beau regarder par le petit trou de la lorgnette pour y voir une souris, cela ne fait certainement pas de lui un éléphant !… D’ailleurs, un éléphant ça trompe énormément !… Certainement de cette tromperie dont tente de se jouer ‎sarko qui, espérons-le, ne trompera plus sa formation ‎politique qui s’y est déjà laissée une fois prendre à l’époque de la vieille ‎ump

 


Moyenne des avis sur cet article :  4.44/5   (9 votes)




Réagissez à l'article

9 réactions à cet article    


  • Piere CHALORY Piere Chalory 4 mars 12:05

    Record de courtitude pour cet article, 20 lignes ! et encore, avec la photo au milieu...


    En même temps, vu la hauteur du sujet ça suffit largement !

     smiley

    • Le p'tit Charles Le p’tit Charles 4 mars 15:04

      +++++
      Rien à ajouter sur le voyou de Neuilly... !


      • JBL1960 JBL1960 4 mars 15:08

        Oui mais parfois ça fait du bien de se gratter en « public » tellement ça gratte, non ? C’est incroyable que ce gars pérore partout laissant entendre qu’il est là, prêt... A quoi, d’ailleurs, tenez, je vous invite à un retour en arrière, quand il était Président et qu’il a démantelé la Libye, entres autres conneries, avec l’aide du meilleur d’entre eux ; Juppé ! Tenez tout est là Sarkozy, Kadafi et même DSK ; https://jbl1960blog.wordpress.com/2016/01/15/retour-en-arriere/ Alors, c’est pas encore la WWIII, et heureusement, mais si nous ne nous bougeons pas réellement ; On risque bien d’être tous pulvérisés façon puzzle dans l’univers ; https://jbl1960blog.wordpress.com/2016/03/03/cest-pas-la-ww3/ Ne le laissons pas revenir, ou seulement croire qu’il peut revenir et nous balader comme d’hab...


        • soi même 4 mars 15:23

          Et dire ce bonhomme cumule les casseroles digne d’un grand chef de cuisine a encore le culot de joué les yeux de biche à lors que la seule obsession que l’on peut gardé de lui est qu’il se bichonne son ego à longueur de temps. Ceux qui aiment le fric facile son à la bonne école avec cet énergumène :

          « Hélas ! mon pauvre argent, mon pauvre argent, mon cher ami ! On m’a privé de toi ; et puisque tu m’es enlevé, j’ai perdu mon support, ma consolation, ma joie ; tout est fini pour moi, et je n’ai plus que faire au monde ! Sans toi, il m’est impossible de vivre. » (L’Avare Harpagon, acte IV, scène VII)


          • 65beve 4 mars 19:32

            Bonsoir,
            Hollande a continué la politique agricole de Sarkozy.
            Hollande a été hué.
            Sarkozy n’a pas été hué.
            Mais alors, me direz-vous ?
            Les paysans votant majoritairement à droite, ceci explique cela.
            cdlt.


            • Jean Pierre 5 mars 10:38

              @65beve
              On ne peux même pas parler de « proximité » entre la FNSEA et la droite. La FNSEA, c’est la droite. Son rôle n’est pas de défendre les paysans (dont les exploitations disparaissent et qui se suicident) mais d’assurer la main-mise de la droite sur le monde paysan. Ce vieux système se fissure, d’ailleurs.


            • Le421 Le421 4 mars 21:01

              En fait, Sarkozy, entre Juppé, la politique droitière de Hollande et les juges qui lui courent aux fesses, ne sait plus où se situer.
              Il est cramé et il s’en rends compte.
              Tout en refusant de l’admettre.
              C’est dur la politique.
              Quand on est petit et arrogant.
              Tout finit par se savoir.


              • aimable 5 mars 08:48

                 le petit Napoléon a trouvé refuge dans son pré-carré avant son futur Waterloo et Sainte Hélène


                • gaston gaston 5 mars 11:09

                  Au salon de l’agriculture il n’y a pas que des veaux , il y a aussi des bourrins !!!
                  Les agriculteurs de droite pour la plupart en sont un bel exemple , ne pas comprendre que sarkozy est un imposteur totalement incompétent voleur menteur de la pire espèce ,c’est être un bon bourrin !
                  D’ailleurs sarkozy a été élu en 2007 grâce aux bourrins ( il y en a plein en France ) , mais normalement cette racaille qu’est sarkozy ne devrait pas faire un pli pour 2017 , en effet quand on est un bourrin ,ce n’est pas irréversible .....de plus si la justice qui a les mains plus libre depuis 2012 fait son travail , le berlusconi Français pourrait bien finir en prison !
                  Mais étant donné que la justice est débonnaire avec la racaille politico financière , s’il est inéligible à vie ,ce ne sera déja pas mal !
                  L’important étant de mettre hors d’état de nuire cette saloperie ambulante qui n’a qu’un seul but ,patauger dans le luxe avec sa famille et ses amis aux seul frais du contribuable !
                  Pour un type avec un niveau d’étude aussi lamentable c’est fort quand même qu’il y soit parvenu pendant 5 ans !!!
                  C’est dire l’étendu de la naïveté des Français !
                  Français que sarkozy a copieusement insultés pendant 5 ans et qui ose revenir leur proposer ses services , services digne des pires république bananière !
                  Finalement heureusement qu’il a déja montré de quoi il était capable , même si il a mis le pays à genoux , on appelle cela la « vaccination » en principe ça marche pour éviter le retour en politique de ce genre de parasite !

Ajouter une réaction


    Si vous avez un compte AgoraVox, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page (bouton «Connexion»)

    Vous pouvez vous inscrire ici pour en créer un.



FAIRE UN DON

:-) :-)) ;-) :-| :-/ :/-) :-( :-(( :-p :-O :->

(Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

Attention : ce forum est un espace de débat civique et civilisé qui a pour but d'enrichir cet article. N'hésitez pas à signaler tout abus en cliquant sur le lien présent en bas de chaque commentaire pour nous indiquer tout contenu diffamatoire, injurieux, commercial, raciste... et qui sera supprimé dans les plus brefs délais.

Sachez également que des informations sur votre connexion (telle que votre adresse IP) seront mémorisées et partiellement affichées avec chaque commentaire posté

Si vous constatez un bug, contactez-nous.







Les thématiques de l'article


Palmarès