Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Actualités > Politique > Nicolas Sarkozy souffrirait-il d’Alzheimer ?

Nicolas Sarkozy souffrirait-il d’Alzheimer ?

Lorsqu’on écoute Nicolas Sarkozy on a le sentiment qu’il est un homme politique neuf, qu’il n’a jamais été Ministre de l’Intérieur ou Président de la République, bref, qu’il n’est aucunement responsable de la situation critique dans laquelle se trouve notre pays.

A entendre l’ancien chef de l’Etat, François Hollande est le seul et unique coupable des attentats par son laxisme et sa politique internationale. Il est évident que le Président actuel est loin d’être parfait, que sa politique étrangère n’est pas des plus glorieuses, qu’il y a eu du retard à l’allumage après les attentats de Charlie, mais que les critiques viennent d’un homme politique qui a été au sommet pendant 10 ans c’est assez fort de café.

Rappelons ici, et ce n’est pas Alain Juppé qui me contredira, que Sarkozy a commis la faute impardonnable de supprimer « une dizaine de milliers de postes de fonctionnaires de police avant 2012 ». On peut rappeler également les nombreux commissariats fermés dans nos banlieues.

On citera aussi la guerre en Libye qui a déstabilisé toute une région. Au niveau du laxisme, il est bien de regarder du coté de Taubira, mais il faudrait peut-être s’attarder sur le quinquennat de Sarkozy. Il est évident que si l’on s’arrête aux mots, il était d’une intransigeance remarquable, mais hélas au niveau des actes ce fut beaucoup moins efficace. Il suffit juste de s’intéresser au cas d’Isamël Mostefaï, l’un des terroristes du Bataclan qui avait été condamné huit fois sans faire un seul jour en prison entre 2004 et 2010, soit lorsque Sarkozy était aux affaires à l’Intérieur puis à la Présidence. Il va sans dire que si un tel cas s’était produit sous un gouvernement de gauche, il ferait la une des journaux pendant plusieurs jours.

N’oublions pas que c’est également lui qui a créé la DCRI, ce truc qui fonctionne si mal, et qui est un réel problème dans la recherche de renseignements contre le terrorisme.

C’est aussi lui qui est à l’origine des liens étroits de notre pays avec le Qatar, ce pays soupçonné de financer l’islamisme radical.

Comme on le voit, s’il y a bien un homme politique en France qui devrait faire profil bas aujourd’hui, vu ses antécédents, c’est bien Nicolas Sarkozy. Mais le manque de mémoire ou(et) de courage de nos journalistes, allié au culot phénoménal du personnage, font que l’ancien chef de l’état peut tout se permettre, y compris briser l’union Nationale, sans que personne ne soit scandalisé par une attitude aussi indigne et anti-patriote.


Moyenne des avis sur cet article :  4.68/5   (63 votes)




Réagissez à l'article

156 réactions à cet article    


  • devphil30 devphil30 19 novembre 2015 08:20

    Le mieux de ne pas l’écouter car son discours est toujours dans la même démagogie.


    C’est un girouette qui cherche à surfer sur l’actualité pour engranger des voix, ou coup à droite toute , puis barre au centre puis clin d’œil à la gauche pour retour à droite toute.

    Encore quelques mois et après Mai 2017 on devrait être débarrassé de ce parasite.

    Philippe  

    • porcinet 19 novembre 2015 21:18

      @devphil30 
       et après Mai 2017 on devrait être débarrassé de ce parasite.

      Alors là, vous êtes bien bon, je dirais plutôt débarrassé d’une vermine qui en plus d’être pathétique et paranoïaque, nous a entraîné dans 2 guerres avec ses amis siono-néocons, 2 guerres dont les répercussions sur nos vies et la vie des gens des pays agressés n’en finiront plus de nous empoisonner l’existence et celle de nos enfants. L’entendre gesticuler et vociférer sur nos médias est une torture pour beaucoup de Français, il faut qu’il se taise et soit mis en cellule avant jugement devant Tribunal de guerre. La Haute Trahison ça existe !


    • Jean nemare oncle bin’s 19 novembre 2015 21:53

      m@porcinet Je suis entièrement d’accord avec vous, les Gouvernements de Sarkozy et d’Hollande, mais aussi BHL, notre éternel ministre des affaires étrangères de l’ombre, doivent être traduits en justice pour HAUTE TRAHISON et ils méritent le peloton d’exécution pour tout le mal qu’ils ont fait aux Français et au pays...

      Nous sommes gouvernés depuis 2007 par des traitres, à la solde de puissances étrangères, et nous devons leur faire rendre gorge pour cela.


    • Alibaba007 Alibaba007 20 novembre 2015 03:21

      @oncle bin’s et porcinet


      « Nous sommes gouvernés depuis 2007 par des traitres, à la solde de puissances étrangères, et nous devons leur faire rendre gorge pour cela. »

      « il faut qu’il se taise et soit mis en cellule avant jugement devant Tribunal de guerre »

       Quelle Haute Trahison ???

      Non !!!  ça n’existe plus depuis le passage de ce sinistre personnage qui l’a fait enlever  de la constitution Française les principes de  « haute trahison »  et de  « complot contre la sûreté de l’État »

      Je rajouterai même ...nos dirigeants sont tous des félons qui « travaillent » pour ceux qui les ont fait élire...  c’est-à-dire, les banques et le lobby des multinationales américaines qui pilotent l’Union Européenne.  

      Je suis d’accord avec un traitement expéditif pour les mettre hors-d’état de nuire mais voilà... ils ont prévu d’avance qu’ils allaient trahir le peuple dès leur arrivée au pouvoir en s’arrangeant pour supprimer ce qui pourrait les condamner par la suite... 

      Les citoyens Français ...et européens... ... ils en ont rien à battre !!!!!!!

      TAFTA Power   Signez la pétition contre la mise en place de ce traité inique 

      Sortons de l’Union Européenne et de l’OTAN au plus vite !!!

       smiley   Et puis après ...Organisons une méga Democratic Piñata Party 

       ... le politicien qui nous trahit ...pendu par les pieds ...à portée de batte ou de bisou si le coeur vous en dit... smiley


    • TOUSENSEMBLE OU L ECUREUIL ROUGE TOUSENSEMBLE OU L ECUREUIL ROUGE 20 novembre 2015 10:22

      @porcinet

      oui le nabot a talonnettes souffre d’alzheimer de paranoia et de nombrilisme

      il nous Avait promis de karcheriser les banlieues il a du l’oublier le jour après ce qui semble atteindre beaucoup de RIPOUBLICAINS Car c’était le début de la radicalisation islamiste on pouvait la museler mais paroles paroles paroles ;; ; de ripoux  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

      ils ont SEULEMENT LEURS CARRIERES ET RELECTIONS FAVORISER  DU PEUPLE DES SANS DENTS ET DES AUTRES ILS S EN FOUTENT COMME DE LEUR 1ère CHEMISE A 300 EUROS

      INDECENTS INDIGNES DE NOUS REPRESENTER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


    • TOUSENSEMBLE OU L ECUREUIL ROUGE TOUSENSEMBLE OU L ECUREUIL ROUGE 20 novembre 2015 10:24

      @TOUSENSEMBLE OU L ECUREUIL ROUGE

      rectif   a FAVORISER 


    • porcinet 20 novembre 2015 11:42

      @Alibaba007
      C’est vrai que ces ordures ont arrangé les lois en leur faveur, mais rien n’interdit de les remettre au goût du jour quand l’heure des règlements de compte et de la Justice aura sonné, non seulement pour venger le peuple trahi mais pour fonctionner de nouveau démocratiquement.

      Ok pour la pinata party mais ce ne sont pas des bonbons qui sortiront de leurs corps meurtris, mais des humeurs peu ragoûtantes !


    • riorim riorim 20 novembre 2015 18:37

      @porcinet
      Hélas... Cet individu a même fait modifier la constitution pour enlever le crime de haute trahison ! Double forfaiture qui devrait être sanctionnée non pas doublement mais logarythmiquement ! (je vous laisse calculer le chiffre !)


    • riorim riorim 20 novembre 2015 18:40

      @Alibaba007
      J’aime autant votre cruel sens de la vérité que votre humour jovial !


    • zygzornifle zygzornifle 22 novembre 2015 09:36

      @devphil30


       vu l’odeur de chiotte de ses affaires c’est plutôt d’ Alzheimerde qu’il souffre .....


    • ZenZoe ZenZoe 19 novembre 2015 09:07

      100% d’accord.
      Reste que la principale question est celle de la fidélité de beaucoup de Français à Sarkozy. Sont-ils aveugles ou cyniques, on se demande ?


      • aimable 19 novembre 2015 10:09

        @ZenZoe
        c’est tout simplement de l’addiction , pour certains cet homme est comme une drogue , on dit que l’ amour est aveugle , mai la , c’est aveugle de chez aveugle
        quand on entend certains patrons , il est le messie  !


      • oncle archibald 19 novembre 2015 10:25

        @ZenZoe : « Sont-ils aveugles ou cyniques, on se demande ? »


        Non, juste excédés par François Hollande et d’une façon plus générale par les socialistes.


      • Rincevent Rincevent 19 novembre 2015 12:11

        @oncle archibald

        On peut le voir comme ça. Mais comme beaucoup de Français avaient voté « pour » Hollande, excédés par Sarkozy, quand est-ce que cette mécanique s’arrêtera ? Quand on aura un vrai choix, peut-être…


      • Samson Samson 19 novembre 2015 16:15

        @ZenZoe
        On aime ou on déteste, mais la girouette au karcher ne laisse personne indifférent.
        Quant au cynisme « crapuleux » du personnage, il a longtemps participé à son succès : l’icône bling-bling, et maintenant vieillissante, de la droite « décomplexée » renvoie aux jeunes loups et futurs « arrivés » une image de battant à tout prix, pour qui tous les coups sont permis et justifiés par la réussite.

        Même lobotomisés en permanence par la machine propagandiste des mass-médias, les Français lassés de sa vulgarité ont préféré renvoyer l’histrion à sa chanteuse : ils ne s’attendaient naturellement pas à ce que l’« €nn€mi de la finance » qu’ils lui ont substitué à la fonction présidentielle - plus roué encore que le précédent, mais dans un autre style - poursuive la même « politique » économique et s’adjoigne pour premier ministre un sinistre hidalgo pour fancy-fair, clone plus doué encore au maniement agressif de la novlangue que l’idole « has been » ci- plus haut évoquée.

        Sous la botte néo-libérale de la Pensée Unique, la démocratie se réduit à une mascarade, et le choix citoyen à celui du meilleur acteur pour en assurer le show.

        On n’est pas sorti de l’auberge !  smiley smiley smiley


      • devphil30 devphil30 19 novembre 2015 16:31

        @aimable


        J’espère qu’il n’a pas vocation à ressusciter.
        Le gars est mauvais perdant et pour la dernière on peux être sûr qu’il va mettre le foutoir dans les acquis et droits de Français.

        Philippe 

      • oncle archibald 19 novembre 2015 17:04

        @Rincevent : oui, absolument, quand on aura un vrai choix.


        Au fait, vous savez qu’on vote d’ici quinze jours ? Demandez les programmes ! Ou sont les programmes ??? Votez pour moi c’est le programme !! Votez pour moi parce que « l’autre » il est tellement plus pire !! 

        Ben oui (qu’est-ce que ça tombe au bon moment ces évènements) les pauvrous, ils n’ont pas le temps de « faire campagne » avec tous ce qu’il se passe, pensez donc Madame ... Ces jours ci on chante beaucoup (et très faux le plus souvent) la Marseillaise, il faut qu’ils révisent les paroles, « il y en a des » qui ne les savent pas bien et ça fait désordre dans les réunions.

        Bon après il faudra aussi ne pas oublier de bien brailler au feu avec la Cop 21, et hop ... Terminé la « campagne » des régionales. Ils nous prennent vraiment pour des cons ce coup ci ! Et finalement ils ne doivent pas trop se tromper, c’est qu’ils sont malins, eux ! Georges Freche l’avait bien dit : moi je fais campagne pour les cons, parce qu’il y a 90% de cons ...

        Il est bien possible dans ces conditions et pour la première fois de ma vie malgré mes 71 piges que je prenne un peu de recul et que je suive les conseils du grand Georges : le jour du 14 Juillet je reste dans mon lit douillet, la musique qui marche au pas cela ne me regarde pas ... Le jour ou on aura un vrai choix je reviendrai. Ou si je ne m’abstiens pas je ferai « le bon choix », celui d’un bulletin pas tellement blanc, une feuille de PQ usagée en guise de message « subliminal ».

      • fatizo fatizo 19 novembre 2015 17:22

        @ZenZoe

        Ils sont justes stupides, et surtout, certains ne s’informent pas assez. Voilà pourquoi je leur en veux tant

      • Fifi Brind_acier Fifi Brind_acier 19 novembre 2015 19:07

        @ZenZoe
        Il faut remettre les choses dans le bon sens. Une élection avec 50% d’abstention, pour connaître la popularité des candidats, les résultats doivent être rapportés à l’ensemble des électeurs inscrits.
        exemple :
        30% de votes pour l’UMP = 15% de l’ensemble des électeurs
        25% de votes pour le FN = 12,5 % de l’ensemble des électeurs
        20% de votes pour le PS = 10% de l’ensemble des électeurs.


        C’est leur réelle popularité auprès des Français, pas de quoi crier à l’addiction...
        Le principal Parti de France, ce sont les abstentionnistes.

      • Fifi Brind_acier Fifi Brind_acier 19 novembre 2015 19:10

        @oncle archibald
        Les programmes de l’ UPR pour les élections régionales sont en ligne sur le site de l’ UPR.
        Il suffit de cliquer sur la région qui vous intéresse.


      • Fifi Brind_acier Fifi Brind_acier 19 novembre 2015 19:34

        @sampiero
        La vraie Gauche est aussi euro-atlantiste que la fausse Gauche.
        Suffit de voir Tsipras.


      • rmusic rmusic 19 novembre 2015 19:50

        @sampiero

        100 % de la population connait le PS, LR et le FN.
        On peut estimer que, vu la censure médiatique, l’UPR n’est conne que de 4 à 5 % de la population.
        Considérant que l’UPR est donné à, environ, 2 % par les « sondeurs » on peut considérer que 50 % de ceux qui connaissent l’UPR sont sensibles à son message.
        Faites l’expérience, demandez, autour de vous, qui connait l’UPR et je suis certain que vous aurez l’honnêteté de communiquer le résultat sur ce site.
        Bonne soirée.

      • Fifi Brind_acier Fifi Brind_acier 19 novembre 2015 20:24

        @sampiero
        Votre commentaire ne veut rien dire, vous décrivez l’ensemble des Français, dont 50% ne veulent plus de cette classe politique et ne vont plus voter.


        Si vous vouliez vraiment l’union efficace de ces Français, vous seriez à l’ UPR.
        C’est à l’ UPR qu’on trouve des citoyens de toutes origines, comme les 55% qui on voté non en 2005.

      • porcinet 19 novembre 2015 21:31

        @oncle archibald
        Tiens tiens ! l’autre enflure qui a vendu des armes aux djihadistes en Syrie sous faux prétexte de « résistance syrienne » n’a pas votre estime. Mais où est la différence ?

         Les 2 fricotent dans le même marigot US/Israel/pays du golfe/Turquie avec les mêmes arrangements avec le terrorisme pourvu qu’il détruise les Etats de droit comme la Syrie et la Lybie. Ces Etats qui les gênent en tant qu’Etats non soumis à la ploutocratie internationale, et vous préférez Sarkozy ?

        Bas les pattes, ce sont des saligauds cyniques aussi criminels et tordus l’un que l’autre. Un jour la justice les rattrapera et là nous rigolerons. 


      • Dom66 Dom66 19 novembre 2015 21:37

        @aimable

        Et plus ils parlent le sarkosien

        https://www.youtube.com/watch?v=BUuvN6eCl5Q


      • porcinet 19 novembre 2015 21:49

        @Fifi Brind_acier
        Je voterai sans sourciller pour l’UPR :

        -programme que je partage (sortie de l’OTAN, sortie de l’UE un machin qui entrave les libertés et le développement avec signature prévue du torchon TAFTA, l’Europe, une passoire pour illuminés criminels comme nous le vivons allègrement depuis début 2015)

        -les autres candidats et programmes sont ou proto-fascistes ou démo-atlantistes, très peu pour moi.

        -nous sommes dans une période charnière hautement critique. Tout peut arriver maintenant, le moindre pétard (sens figuré ou propre) peut déclencher l’apocalypse, d’où l’importance de faire le bon choix sans calcul politicien qui nous fera comme d’habitude revenir au point de départ.


      • Jean nemare oncle bin’s 19 novembre 2015 22:07

        @Rincevent Mais on a déjà un autre choix depuis 2007...c’est l’UPR, le seul parti qui dit la vérité aux Français, c’est bien simple : il est ostracisé et boycotté par tous les médias dominants, c’est bien la preuve qu’il ne fait pas partie du système !


      • julius 1ER 20 novembre 2015 10:26
        c’est tout simplement de l’addiction , pour certains cet homme est comme une drogue , on dit que l’ amour est aveugle , mai la , c’est aveugle de chez aveugle
        quand on entend certains patrons , il est le messie !

        @aimable
        il est le représentant de certaines classes sociales , il défend leurs intérêts c’est tout !!!!
        la question est plutôt :
        est-ce que cet homme représente « la politique » ??????
        en cela la réponse est oui ....

        est -ce que cet homme représente la politique et l’usage que l’on devrait en faire ????
        là clairement la réponse est non .... et c’est là qu’il faut creuser !!! 

      • Fergus Fergus 20 novembre 2015 10:31

        Bonjour, oncle bin’s

        Non, l’UPR ne dit pas la vérité. Ce parti est nationaliste et tente de vendre une France idyllique hors UE, avec abandon de la monnaie unique et rétablissement des frontières.

        Or, l’abandon de la monnaie unique signifierait de graves déboires financiers pour la France, opinion largement soutenue par des économistes de renom, même si d’autres économistes de notoriété équivalente professent le contraire.

        Or, le rétablissement des frontières ne garantirait en aucune manière le pays contre les intrusions de migrants, et a fortiori de terroristes, mieux formés pour affronter les difficultés. Sur ce point, tous les spécialistes sont d’accord : les frontières ont toujours été des passoires, même durant l’occupation allemande et le déploiement de forces de surveillance et de contrôle considérables.

        Or, le repliement sur soi que signifierait la fin de l’UE ne manquerait pas de relancer des rivalités intra-européennes de toutes natures. Ce qui ne manquerait pas de déboucher sur de très graves crises. Avec à la clé, de possibles conflits comme cela a toujours été le cas sur le continent avant que l’UE n’apporte sur ce plan une stabilité, certes perfectible mais réelle, entre pays membres. 


      • oncle archibald 20 novembre 2015 10:42

        @Fifi Brind_acier : franchement vous pensez que Yvan Hirimiris, conducteur d’engins sympathique, a quelque chance que ce soit d’accéder aux responsabilités ? J’espère de tout coeur que sa candidature le fera connaitre et l’aidera à trouver un emploi stable dans une entreprise de TP ou autre. Je suis néanmoins surpris qu’il n’ait pas déjà trouvé d’emploi stable alors qu’il dispose d’une qualification en principe recherchée.


        Le programme est très « bateau » sauf, et c’est intéressant, dans la partie économie et financement tant de l’institution « conseil régional » que des dépenses engagées sous responsabilité du « conseil régional ». Si après avoir étudié les propositions des divers candidats je pars vers le bureau de vote avec l’intention de voter blanc il n’est pas dit que, par compassion, je ne me saisisse finalement du bulletin portant le nom de Monsieur Hirimiris car il n’a aucune chance d’être élu et que finalement l’effet de mon vote « protestataire » sera le même.

        Amis de Monsieur Asselineau, si vous voulez être crédibles, il faudra trouver des candidats dont le profil soit un peu plus en adéquation avec le poste brigué. Vous n’avez pas trouvé en Languedoc Roussillon Midi Pyrénées de candidats au poste « tête de liste » plus qualifiés que Monsieur Hirimiris ? C’est pitié !

      • Fergus Fergus 20 novembre 2015 11:49

        Bonjour, oncle archibald

        Pitié également en Bretagne où le quimpérois de droite Gourvennec, tête de liste UPR, a relayé les propos délirants de ce parti sur le drapeau breton, le Gwen ha Du. Franc succès assuré ! smiley


      • Traroth Traroth 20 novembre 2015 12:34

        @oncle archibald


        « Non, juste excédés par François Hollande et d’une façon plus générale par les socialistes » : Magnifique. En 2012, ils étaient excédés par Sarkozy et d’une façon plus générale par l’UMP... Donc en 2017, ils vont chasser Hollande pour remettre Sarkozy. Et puis en 2022, boum, on remet Hollande. Ces deux étrons sont encore jeunes, ça peut durer un certain temps comme ça, encore. Ça promet...

      • GrandGuignol GrandGuignol 20 novembre 2015 13:39

        @oncle archibald
        "Vous n’avez pas trouvé en Languedoc Roussillon Midi Pyrénées de candidats au poste « tête de liste » plus qualifiés que Monsieur Hirimiris ? C’est pitié !"

        Mon pauvre Archi, Voyez le profil réel de M. Hirimiris avant de de pérorer à l’incompétence et aux qualifications, surtout si on se réfère à nos élus uniquement qualifiés pour nous entuber !!

        ll représente le peuple lui au moins et les problèmes concrets qu il lui sont liés.
        Combien de représentants politiques issus directement du « petit » peuple à l’assemblée, au sénat, au gouvernement ? demandez leur le prix du pain et vous verrez le gouffre qui sépare ces « compétents » de pacotille avec la réalité des français.

        D’autres part croyez vous qu’il ne sera pas secondé par une équipe,croyez que seul l’élu réfléchi et prend toute décision sans conseils ni prévisions ?

        Vos propos réducteurs sont de la même source que celle des mérdias aux ordres...Ridiculiser et se prévaloir de compétences ???je suis mort de rire !
        Les compétences de nos chers politiques de droite et de gauche, je vous les laisse pour ce qu’elles sont, de la MERDE !!


      • GrandGuignol GrandGuignol 20 novembre 2015 14:22

        @Fergus

        En restant dans l’UE, euro , OTAN, ce qui est sur et inévitable :

        Une renégociation des traité impossible (Syriza..lol)..elle est où la grande révolution des peuples de Gôoooche pour renverser les traités européens...Hein elle est où à part des paroles vides et des actions inexistantes !! C’était pourtant bien le moment d’agir, et bien rien !!! rien et ils osent encore nous vanter une transformation de l’UE ? PFFFFF !!

        On reprend :
        Une austérité sans fin et un endettement continu !!
        La misère à tous les étages, sauf celui des nantis.

        la privatisation des services sociaux !!
        Marche ou crève.

        La fin du droit du travail !!
        Macron lui il s’en fout , cela ne le concerne pas directement, du mois si, mais dans le sens des oligarques. Le peuple devra lui en payer encore le prix.

        les délocalisations à outrance !!
        et vive le plein emploi.

        le TAFTA !!
        OK, je suis maintenant un Américain ( lire avec un accent américain),
        Les entreprises toutes puissantes font la loi sur les états qui seront pénalisés en cas de frein à l’essor de celles ci...C’est la fête quoi .

        les OGM !! pesticides !! hormones et autres gâteries maisons !!
        La santé ça n’a pas de prix.

        La vente inexorable de notre patrimoine français à tous les chinois, les émirs et autres milliardaires étrangers, c’est cool ça aussi , hein ?

        Les euro-régions qui détruiront les nations européennes !!
        Un seul peuple européen sans racine, un peuple de lobotomisés qui sacrifieront leurs cultures ancestrales au profit d’un programme Orwellien. L’uniformisation anti-culturelle du mépris des différences.

        La guerre dans des conflits où l’on intervient illégalement et dont on récolte les fruits pourris sous forme d’attentats meurtriers !!
        Mais qui donc de COMPÉTANT ( hein, Archibald  ?) décide de bombarder des pays qui ne nous on rien fait ????

        la liberté d’expression bafouée et limitée à la pensée unique ( voir nos chers médias) !!

        ETc,etc, etc, etc, etc ,etc et j’en passe la liste est trop longue et déprimante.

        Restez donc en enfer si vous êtes masochiste.


      • tipiman 20 novembre 2015 14:26

        @Rincevent

        Le vrai choix ? oui et il est simple : 1) Vote obligatoire. 2) comptabilisation des votes blancs. Marre de devoir choisir entre la peste et le choléra. Et là, ils auraient des surprises..


      • GrandGuignol GrandGuignol 20 novembre 2015 14:35

        @fergus

        9245 adhérents aujourd’hui, petit à petit l’oiseau fait son nid....

        En 1 an et avec seulement 5% de la population française qui connait l ’UPR de 4000 à 9245, pas mal, surtout quand l’UPR sera plus connu ce sera alors un vrai raz de marée, un tsunami !

        Et les autres partis connu et reconnu pour leur incompétence, quoi en baisse vertigineuse, le FdG s’écroule à un peu plus de 9000 adhérents dont les principaux militants se barrent en courant ? , non tu déconnes...MDR smiley


      • GrandGuignol GrandGuignol 20 novembre 2015 14:40

        @tipiman
        Asselineau et l’UPR propose dans son programme que le vote blanc soit prit en compte et qu’en cas de majorité du vote blanc, tous ceux qui se sont présentés ne pourront pas se représenter et il faudra alors que d’autres proposent des programmes plus en adéquation avec les choix du peuple.


      • GrandGuignol GrandGuignol 20 novembre 2015 17:41

        @fergus

         9250..... smiley


      • Fifi Brind_acier Fifi Brind_acier 20 novembre 2015 19:59

        @Fergus
        Vous diriez que Le Conseil National de la Résistance était nationaliste ? Ils avaient tous la faiblesse de penser qu’une France indépendante et souveraine, c’était bien mieux qu’une France soumise à la dictature allemande. Et ils avaient bien raison !


        Aujourd’hui, la France est soumise aux USA, à l’ OTAN, qui nous entraînent dans des guerres d’ingérence illégales depuis la Yougoslavie et l’Afghanistan, et nous fâchent avec le monde arabe.

        Vous devriez demander à Ôllandouille si c’est tout à fait cohérent de soutenir Al Nostra, branche d’ Al Qaïda en Syrie, et de les bombarder au Mali ??
        Peut-être que ça les a contrariés, nos valeureux coupeurs de têtes modérés ?

      • Fifi Brind_acier Fifi Brind_acier 20 novembre 2015 20:01

        @oncle archibald
        Quand on propose des Énarques, ça convient pas.
        Quand on propose des citoyens normaux, ça va pas non plus.
        Votez donc pour Macron, il a le bon profil pour gérer la France...

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON






Les thématiques de l'article


Palmarès