Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Actualités > Politique > NKM à Paris : La comédie de l’année

NKM à Paris : La comédie de l’année

Nous vivons une période morose, les occasions de s’amuser sont rares. Il y a bien le cinéma, mais ce n’est plus ce que c’était, alors que faire ?

Et bien il y a actuellement une Star qui agite le monde médiatique. Elle est la tête d’affiche d’une comédie qui prendra fin au printemps prochain, "L’élection à la Mairie de Paris. Elle enchaîne les gags à un rythme impressionnant tout en jouant les femmes autoritaires dans sa propre famille, il s’agit de Nathalie Kosciusko-Morizet.

Je vous raconte l’histoire :

L’ancienne porte-parole de Nicolas Sarkozy à la présidentielle de 2012 voit les dissidences se multiplier dans la droite parisienne à quelques semaines des élections. Parmi les plus en vue on citera Roxane Decorte dans le XVIIIème arrondissement, qui se dit être traitée de "femme de ménage" par NKM, ou encore Marie-Claire Carrère-Gée dissidente dans le XIVe et qui parle d’un mode de barbouze. On pense aussi à Charles Beigbeder qui opposera sa liste dissidente "Paris libéré" (rien que ça, mais lorsqu’on se prénomme Charles), à la candidate UMP qu’il juge trop autoritaire.

Et comme si tout-ceci ne suffisait pas, la candidate de la droite parisienne a décidé de plomber un peu plus sa campagne électorale en proposant un plan com’ calamiteux.

téléchargement (6)

Jugez plutôt. Après NKM et ses "moments de grâce" dans le métro, après NKM qui prend la pose le long du Canal St Martin, la voici dans le dernier numéro de VSD, cigarette au bec, avec des SDF. Où est la bouteille de rouge ?

Face au torrent de railleries et d’indignations, on a vite essayé d’éteindre l’incendie dans l’entourage de la candidate : « Ce n’est absolument pas une opération de com’ [...]. Il se trouve qu’un photographe de l’agence Sipa la suivait à l’occasion de cette maraude. Ce qui est exceptionnel, car en général, elle fait plutôt ce genre de sortie sans journaliste. »

Ce n’est pas une opération de com’ nous dit-on, et le journaliste était là par hasard.

Dites, vous ne vous moqueriez pas de nous ?

On voudrait nous faire croire que Madame Kosciusko-Morizet a pour habitude de prendre le pouls de la population, de partager quelques instants avec les exclus de la société, ceux pour qui elle souhaite le retour d’arrêtés anti-mendicité dans la ville ou elle est candidate.

Dans ces multiples images offertes par la candidate de l’UMP il n’y a qu’une chose à comprendre, elle veut à tout prix "gauchiser" son image d’ancienne ministre sarkozyste pour séduire l’électorat bobo parisien. Mais en ne jouant que sur ce registre, elle risque avant tout de se couper d’une partie de ses soutiens de la droite, comme on le voit actuellement. Quant à électorat bobo du centre-gauche qu’elle veut charmer à tout prix, elle sera toujours pour celui-ci un vague sujet de moqueries car il préférera toujours l’originale à une copie trop caricaturale.

J’ai longtemps pensé que face à l’absence totale de charisme d’Anne Hidalgo la droite avait toutes les chances de reprendre la Capitale. Et bien je dois avouer que devant le spectacle affligeant qu’offre la droite en générale, et NKM en particulier, la favorite de Bertrand Delanoë possède aujourd’hui toutes les chances d’être élue Maire de Paris.

On en connait à droite qui ne souhaite pas autre chose.

A suivre.....


Moyenne des avis sur cet article :  3.96/5   (23 votes)




Réagissez à l'article

26 réactions à cet article    


  • claude-michel claude-michel 4 janvier 2014 14:40

    Même si c’est du pipeau....elle est la seule femme (ou homme) politique à l’avoir fait.. !


    • Fergus Fergus 4 janvier 2014 15:30

      Bonjour, Claude-Michel.

      En effet, et si elle se mêle, en mini-jupe ras la craquette, aux prostituées du Bois de Vincennes, elle sera également la seule à l’avoir fait !

      Plus sérieusement, le plan com’ de NKM à Paris est d’une rare débilité et fait hurler de rire les bobos de la capitale, le sommet ayant été atteint avec le métro, en l’occurrence la ligne 13, l’une des pires de Paris en matière de promiscuité.


    • claude-michel claude-michel 4 janvier 2014 15:47

      Par Fergus...Comme dirait l’autre....Paris vaut bien une...fesse.. !


    • fatizo fatizo 4 janvier 2014 18:10

      @fergus ,

      J’ai eu la même idée en écrivant l’article mais il m’était difficile de l’inclure .
      Je confirme pour la ligne 13.
      Bonne soirée.

    • Le421 Le421 4 janvier 2014 17:29

      Bof !!
      Les prolétaires sauront qu’il vaut mieux voter pour Wallerand De Saint-Just et Marie-Amélie Dutheil De La Rochère, des anciens ouvriers de ... J’ai oublié !!
      Mais des personnes soucieuses du peuple, c’est sûr !!
      Comme Nathalie Kosciusko Morizet.

      Pas un qui s’appellerait Bernard Lafont par exemple.
      De toute façon, les sans le sou voteront pour eux. Je me dis que la démocratie, c’est quand même bizarre...
      De toute façon, le PC a été à la soupe avec Hidalgo, qui va même ramasser des centristes, c’est à dire, la gauche du PS !!  smiley


      • fatizo fatizo 4 janvier 2014 18:12

        Les prolos à Paris , il en reste de moins en moins. Ils sont repoussés en banlieue depuis longtemps. Il reste encore ça à l’UMP et au PS, les grandes villes.


      • Aita Pea Pea Aita Pea Pea 4 janvier 2014 21:23

        Pour un prolo c’est toujours intéressant de savoir les projets du vivre ensemble (ente nous) parisien ,ça lui permet d’anticiper les futures dispositions à son encontre pour qu’il vire de là ou il est .


      • vachefolle vachefolle 6 janvier 2014 10:25

        Non la goche parisienne ne fait pas du bon travail, mais profite des gueguerres de la droite pour gagner les elections en étant globalement minoritaires, et accessoirement en trafiquant l’organisation des elections comme a Paris.


      • Le421 Le421 6 janvier 2014 16:57

        Ils ont pris des cours chez Tibéri ??


      • zygzornifle zygzornifle 4 janvier 2014 18:46

        Elle aurait pu leur offrir des boites de quenelles ......


        • zygzornifle zygzornifle 4 janvier 2014 18:48

          bizarre elle ne va pas à pole-emploi montrer sa solidarité .....


          • GdeBell 4 janvier 2014 21:04

            Je suis d’accord : cette fille ( j’ai du mal à dire cette femme, tant elle semble immature, et pourtant, nous avons le même âge) est peu crédible et Paris mérite mieux (mon député B. Debré est nettement au dessus). Mais en face, c’est guère mieux.

            Dur dur de voter dans ces conditions. Cela dit ( je suis parisien, j’habite le 17ème), j’ai remarqué une baisse d’intensité dans la campagne de NKM depuis trois semaines (moins de tracts) et je crois que les carottes sont cuites. D’ailleurs, les rats quittent le navire...je jouerais le PS à 90 % : l’original, même exécrable, est toujours préférable à la copie.

            • Constant danslayreur 4 janvier 2014 21:52

              Hé, ho elle a pris de gros risques ça compte ça non

              http://i.huffpost.com/gen/1521361/thumbs/n-NKM-CANAL-large570.jpg

              mais ma préférée reste icelle
              http://www.decroissance.org/images/nkm1.jpg

              J’arrête là, car j’ai été sur son site et finalement je l’aime bien moi c’te nana … bande de jaloux
              http://www.nkmparis.fr/nkm/


              • Le421 Le421 5 janvier 2014 08:50

                En plus, elle est pas trop mal fichue, et je me dis que pour en être arrivée là, elle doit savoir faire des choses...  smiley


              • César Castique César Castique 5 janvier 2014 12:42

                « En plus, elle est pas trop mal fichue... »


                Mais quand le photographe n’y met pas du sien, ça donne ça : teint blafard de rouquemoute et jambes torses...

              • Le421 Le421 6 janvier 2014 16:58

                Ah les rouquines !! Quand on y a goûté...


              • zygzornifle zygzornifle 5 janvier 2014 09:14

                Elle va faire de l’ombre à Dieudonné .....


                • le moine du côté obscur 5 janvier 2014 10:08

                  C’est une comique qui s’ignore et en France vous en êtes là... Je pense que ça veut beaucoup (tout ?) dire et c’est aux électeurs de tirer leurs conclusions. Sérieux vous voulez confier l’avenir de vos enfants à des comiques ? Dans un monde de fous on se dit qu’après tout au moins les comiques font rire et parfois à l’insu de « leur plein gré ». Je crois que cette conne veut montrer qu’elle fait « partie du peuple » ! Et bien qu’elle aille dormir avec les SDF quelques jours, qu’elle s’immerge réellement dans le peuple et ce sans journaleux. Mais elle ne le fera pas... Une comique je vous dis !


                  • César Castique César Castique 5 janvier 2014 12:43

                    Comme a dit Florian Philippot, les deux candidates qui se disputeront Paris au deuxième tour sortent du même moule boboïsant - ajoutons que toutes deux sont issues de l’immigration -, mais il y en a une qui est sympathique. Et c’est l’autre...


                    • Fergus Fergus 5 janvier 2014 14:06

                      Bonjour, César.

                      On ne peut plus vraiment parler d’une personne « issue de l’immigration » pour NKM dans la mesure où son aïeul polonais s’est installé en France dans la 1er moitié du... 19e siècle. Ou alors la moitié de la population française est issue de l’immigration !

                      A ce propos, il n’est pas inutile de rappeler à ceux qui ont tendance à pointer du doigt les Français venus de l’étranger qu’au delà des personnes issues de l’immigration il y a également les millions de Français issus, au fil des siècles, de relations sexuelles, consenties ou non, avec les occupants de différentes époques, y compris les barbares des premiers siècles de notre ère ou les envahisseurs des époques médiévales. En réalité, difficile de faire plus mixée que la population française ! 


                    • César Castique César Castique 5 janvier 2014 14:58

                      « On ne peut plus vraiment parler d’une personne « issue de l’immigration » pour NKM dans la mesure où son aïeul polonais s’est installé en France dans la 1er moitié du... 19e siècle... »


                      Certes, certes, mais les véritablement assimilés ont le bon goût de rendre l’orthographe de leur patronyme accessible à leurs nouveaux compatriotes. Cocu-Morizet ou Cuistot-Morizet auraient élégamment simplifié la vie à bien des scripteurs et noyé la bénéficiaire dans la masse des de souche, ce qui correspond à l’intégration optimale.

                    • Emin Bernar Paşa Emin Bernar Paşa 5 janvier 2014 17:55

                      et l’hidalgo du PS , avec son grand centre commercial, ses discours anti-impôts, puis aux côtés de Delanoé et Bernard Arnault dans le futur musée, vous la trouvez sympa comme phillipot ???


                      • vachefolle vachefolle 6 janvier 2014 10:22

                        Article totalement impartial dont l’objectif est de rouler pour la bobologie parisienne de Goche caviar.

                        Franchement la photo de NKM n’a rien de choquant. En quoi etre pris en photo avec des SDF dans Paris serait choquant ? Ce qui est choquant est qu’il reste des SDF dans Paris !!!

                        Quand aux divisions de la droite parisienne elles sont le fait de la betise de la droite archaique qui s’accrochent a ses strapontins, car il faut rappeler que NKM a gagné haut la main les primaires, et est donc parfaitement légitime.

                        Votre article participe au NKM bashing stupide, analogue au Royal bashing de 2007. C’est lamentable, et personnellement plus je vois les commentaires affligeants sur son compte, et plus je la trouve courageuse et largement plus haut niveau qu’une Hidlago qui ne fait se se positionner en tant qu’héritiere...

                        En plus si on parlait programmes, ou divisions de la goche a Paris, on pourrait hurler de rires.


                        • Le421 Le421 6 janvier 2014 17:00

                          Inutile de préciser ou va votre sympathie !!
                          A la drouate, peut-être ??
                           smiley


                        • Jonas Jonas 6 janvier 2014 22:34

                          Les élections (municipales et européennes ) approchent... Vous êtes perdus ? vous voulez confirmer votre tendance politique ? Vous êtes curieux ? parfait : faites le test sur http://pourquivoter.olympe.in/


                          • TOUSENSEMBLE OU L ECUREUIL ROUGE TOUSENSEMBLE OU L ECUREUIL ROUGE 8 janvier 2014 10:47

                             JE NE SAVAIS PAS QUE NKM VAMPIRELLA SE DROGUAIT SUR LES QUAIS DE SEINE ET FUMAIT......................

                            avec nos politiques il faut s’attendre a tout... EST ELLE LOBBYISTE DEJA POUR MALBORO ET

                             LE CARTEL DE MEDELIN ET VALS EST IL LE SEUL AVEC JOSPIN ET LAURENT A ETRE

                            PROPRE  ??????

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON






Les thématiques de l'article


Palmarès