Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Actualités > Politique > Nous sommes bien en ripouxblique

Nous sommes bien en ripouxblique

MOI PRESIDENT JE VOUS PROMETS UNE REPUBLIQUE EXEMPLAIRE

Cette Gent dame Agnès SAAL après une condamnation à trois mois de prison avec sursis pour détournement d'argent public fait son retour au ministère de la culture. Elle fait son retour après 6 mois de vacances payés par vous et moi.

Elle a été condamnée pour des broutilles, jugez par vous même,

40.915 EUROS DE FRAIS DE TAXI EN 10 MOIS DONT 6.700 IMPUTABLES à son fils, au frais de l'état, c'est à dire pris dans nos poches.

Il faut savoir que cette dame bénéficiait en plus d'un voiture de fonction avec chauffeur.

Dans cette ripouxblique des copains et des coquins tout comme au temps de louis XIV, le roi ordonne, le roi amnistie, le roi nomme. les sans dents n'ont rien à dire, car

"SUIVANT QUE VOUS SEREZ PUISSANT OU MISERABLE, LES JUGEMENTS DE COUR VOUS RENDRONT BLANC OU NOIR"

les temps changent, les moeurs politiques non !

Nous avons quelques exemples de cette république exemplaire :

Un ministre de l'économie dont le métier est de faire la chasse aux fraudeurs, qui place son argent dans les paradis fiscaux.

Un autre ministre de l'économie, celui que nous subissons actuellement, qui n'a pas bien fait ses comptes et ne savait pas qu'il devait payer l'ISF. Quand on pense que c'est lui qui s'occupe de la gestion des finances de la France, on en frémit d'inquiètude.

Un député qui souffre d'une maladie grave, l'IMPOPHOBIE, il ne peut ouvrir une déclaration d'impôt, sans défaillir, mais il continue d'être député.

Il faudrait des pages et des pages pour recenser les politiques qui ne sont là que pour se remplir les poche, ou par attrait du pouvoir, et qui n'ont aucune déontologie ni respect pour ceux qui les ont placé là où ils sont.

Ces pratiques qui vaudraient au vulgum pecus les condamnations les plus graves, n'ont pas de conséquence pour cette noblesse d'état qui se pense intouchable et n'a aucune notion des réalités et de ce que vit le petit peuple qu'ils méprisent.

Bien sûr, et heureusement, tous ne sont pas pourris, à nous de faire le tri au moment du choix.


Moyenne des avis sur cet article :  4.86/5   (35 votes)




Réagissez à l'article

31 réactions à cet article    


  • JBL1960 JBL1960 7 juillet 16:57

    Oui c’est très juste, mais une fois fait ce constat, il faut avancer sinon où que l’on regarde dans ce Système là pourri jusqu’à l’os et bien on a juste envie de se pendre avec l’élastique de son slip. Ou de s’ouvrir les veines avec la première boite de conserve venue... Et comme en Exceptionnalistan c’est pire vue que Killary au permanent sourire narquois d’Attila de basse-cour et Flournoy en attente du Pentagone et l’Impératrice honoraire du Kaganat de Nulandistan nous guettent = https://jbl1960blog.wordpress.com/2016/07/07/3-harpies-en-exceptionnalistan/ Mieux vaut de suite rester concentré sur comment on construit la Société des sociétés plutôt que de s’enfoncer dans la vase jusqu’aux yeux...


    • Jeekes Jeekes 7 juillet 17:36

      « Il faudrait des pages et des pages pour recenser les politiques qui ne sont là que pour se remplir les poche, ou par attrait du pouvoir, et qui n’ont aucune déontologie ni respect pour ceux qui les ont placé là où ils sont. » 


      Ben y’a qu’à faire le contraire ; recenser ceux qui sont honnêtes.

      Et là, du coup, une page suffirait largement. Une page, que dis-je, la liste tiendrait sur un ticket de métro ! 

       

      • straine straine 8 juillet 17:00

        @Jeekes
        « Ben y’a qu’à faire le contraire ; recenser ceux qui sont honnêtes. »
        Je sèche devant ma page qui reste désespérément BLANCHE !


      • Jeekes Jeekes 8 juillet 18:25

        @straine
         

        C’est vrai que c’est pas facile. 
        Allez, un p’tit effort, essaye encore !

         smiley

      • sarcastelle 7 juillet 18:14

        Et quel est le régime sous lequel on ne rencontre que des humains vertueux, sans une frange qui abuse de sa situation ? Quel système où les humains sont tous purs l’auteur de cette page immortelle, aussi neuve que l’écriture, a-t-il à nous vendre ? 






        • Gilles Mérivac Gilles Mérivac 8 juillet 09:43

          @sarcastelle
          L’article ne conteste pas le fait qu’il y a des gens corrompus dans tous les régimes, le scandale est que sous celui-ci, non seulement ceux qui ont été reconnus coupables de corruption restent en place, mais qu’ils obtiennent aussi des promotions !


        • Trelawney Trelawney 8 juillet 13:12

          @sarcastelle 

          Et quel est le régime sous lequel on ne rencontre que des humains vertueux, sans une frange qui abuse de sa situation ?

          Ce régime n’existe pas, mais lorsque l’on surprend une personne la main dans le pot de confiture, on ne lui donne pas une promotion après 6 mois de vacances ou alors c’est encourager le vice donner des primes à la médiocrité.


        • jesuisunhommelibre jesuisunhommelibre 8 juillet 15:31

          @sarcastelle
          Un régime où les politiques n’ont que très peu de pouvoir. Juste celui de protéger les citoyens : Armée, police, justice. Le reste étant libre sur un marché libre.

          Ça a un très beau nom : Libéralisme

          Et quand c’est appliqué, au moins partiellement, ça marche plutôt bien. Économie florissante, chômage faible, culture et éducation d’un bon niveau ...

          Des exemples : Suisse, Australie, Singapour, Nouvelle Zélande, Pays-Bas ...


        • Alibaba007 Alibaba007 8 juillet 16:52

          @sarcastelle « Et quel est le régime sous lequel on ne rencontre que des humains vertueux, sans une frange qui abuse de sa situation ?  »




          Dans un régime réellement démocratique où les gens qu’on mandate, doivent impérativement présenter un extrait de casier judiciaire vierge, pour pouvoir exécuter les tâches que le peuple leur confie.

          Dès qu’ils sont condamnés pour avoir commis un acte pénal, ou une mauvaise gestion du mandat, voire acheté (ou corrompu) par un tiers ou touché des avantages liés à sa position due à son mandat, immédiatement révoqué de ses fonctions.


          La fin de la RIPOUXBLIQUE petit mode d’emploi : 

          Allons plus loin ...  Ils pourront être contrôlés en tout temps, à chaque fois qu’un doute au sujet du bon fonctionnement des tâches attribuées ou des points semblent devoir être éclaircis, l’expert mandaté doit pouvoir justifier chacun des points décriés. 

          Si il s’avère qu’il y a malversation ou détournement, qu’il en à tiré un profit personnel, ou qu’il l’a fait au profit d’un autre personnage intéressé, il est immédiatement démis de ses fonctions, rendu instantanément inéligible à vie, et sanctionné selon sa faute engendrant saisie de ses biens ainsi que des biens détournés... 

           smiley  puis exposé en place publique au pilori pendant une durée (préalablement fixée par la constitution et par les tribunaux constitués de citoyens tirés au sort), équivalente à la gravité de son détournement. 

           smiley





        • mmbbb 8 juillet 21:54

          @sarcastelle Je suis de lyon l’ancien maire de Lyon avait cette formule La politique c’est comme l’andouillette ’’specialite lyonnaise ) ca doit sentir un peu merde mais pas trop. Aphorisme cru mais qui a le merite d etre clair. Hollande ce sont les egouts


        • zygzornifle zygzornifle 7 juillet 18:28

          ça fait 40 ans que cela dure, pour en sortir il faut voter en masse pour les extrêmes en non pour las grands partis qui ne sont que des bandits de grand chemin avec l’appui de Bruxelles véritable nid de crotales.... ha il faut résister au sursaut ripouxblicain uniquement destiné a remettre un pourceau sur son trône ....


          • Habana Habana 8 juillet 08:25

            @zygzornifle
            Absolument ! TOUT sauf l’herpès (LRPS pour les néophytes)

            Mais que veut vraiment dire « extrême » ? C’est un mot d’invention gauche/droite pour faire peur aux gens pas très malins ! Que veut dire gauche, que veut dire droite d’ailleurs ?
            Il n’y a rien d’extrême dans les extrêmes aujourd’hui ! Il y a des programmes très différents et ils ne peuvent, en aucun cas, être pire que ceux qu’on subit depuis 40 ans...

          • nours77 nours77 8 juillet 10:49

            @Habana

            Et non, tout ceci avait un sens, après la révolution française, la france était divisée en deux, ceux pour la déclaration des droits de homme et du citoyen, écrite récemment a l époque, qui ce trouvait a gauche en entrant dans l assembler national pas vielle non plus, et ceux contre qui ce trouvaient a droite.
            Donc ceux a gauche était les révolutionnaires contre l esclavage de la population.
            Et Ceux a droite étaient les bourgeois royaliste qui étaient pour l exploitation des populations.

            Avec le temps tout c est niveler et on a donc
            de la droite, capitaliste, bourgeois spécialiste du commerce
            de la gauche, capitaliste, spécialiste des affaire sociale
            des centristes, ou capitaliste libéraux...
            de l extrême droite, les royalistes toujours la avec les Le pen (ou le pouvoir ce passe de père en fille),
            de l extrême gauche ou ce qui reste du socialisme anti exploitation, révolutionnaire (qui a former le nazisme en allemagne (Nationalsozialismus) ou national socialisme) et donc qui ne ce résume plus qu au fantôme du parti communiste,
            et les verts qui sont neutre dans tout ça...

            La mascarade va continuer, jusqu a l implosion...


          • canard 54 8 juillet 12:32

            @Habana OK mais va expliquer cela aux connards de français qui votent comme des cons ils aiment bien se faire mettre c’est à croire.........


          • SamAgora95 SamAgora95 8 juillet 16:32

            @zygzornifle

            Bravo ! C’est effectivement ce qu’il faut faire, voter pour les extrêmes, par exemple, il n’y a qu’à voir l’effet que le FN produit sur ces tyrans, voleurs, violeurs, monteurs, cyniques, esclavagistes etc.. etc.. pour prendre conscience que c’est le bon choix.




          • captain beefheart 8 juillet 17:07

            @canard 54

            Donc non seulement il faudra conclure que la classe politique est quasiment uniformément corrompue,mais également les juges qui arrivent rarement à condamner ceux qui appartiennent à ce caste.Quand en même temps on voit la hargne,la haine du peuple qui suinte des paroles des juges (souvent relayés dans un petit rubrique dans le Canard Enchaînée)envers les gens qui trafiquent un peu pour se payer leur consommation de produits interdits par cette caste il y a de quoi de s’indigner.


          • Phalanx Phalanx 7 juillet 18:30

            Elle est désormais en charge de veiller à l’opération de purification/diversification raciale au ministère, faire en sorte réduire le nombre d’indigènes européens. 


            Pour conduire ce genre de politique génocidaire, il faut des pourritures. 

            Elle sera parfaite pour le job.

            • Vipère Vipère 7 juillet 20:33

              @Phalanx

              Si cette élue peut revenir en politique, on peut imaginer ce que piochent les autres !


            • aimable 8 juillet 07:02

              @Vipère
              tous les maillons d’une chaine sont solidaires , ceci explique cela


            • zygzornifle zygzornifle 7 juillet 18:30

              on devrait passer tout ce beau monde au détecteur de mensonge puis au sérum de vérité et l’envoyer croupir en prison, quand on voit qu’un prétendant au fauteuil présidentiel a été condamné pour emplois fictifs .....


              Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs , des voleurs et des traîtres n’est pas victime !.... il est complice.(George Orwell)

              • cathy cathy 7 juillet 21:03

                L’escroquerie est récompensée, résistons, soyons honnêtes.


                • lisca lisca 7 juillet 22:04

                  Fleur Pellerin n’est plus là, et Nénesse rapplique, surveillant la correction diversitaire de l’emploi.
                  Elle doit 100 000 € à la France. Ce qu’elle a subtilisé plus l’amende.
                  Au minimum.
                  Il faudra s’en souvenir.


                  • harcourt 8 juillet 02:52

                    @lisca
                    Ces pourritures considèrent qu’elles sont inaccessibles, mais le moment venu elles maudiront leurs parents de les avoir conçu.


                  • fred.foyn Le p’tit Charles 8 juillet 07:44

                    En politique, une condamnation est un passage obligé pour prouver que l’on est bien un voyou... !


                    • devphil devphil 8 juillet 08:11

                      @Le p’tit Charles


                      Et elle va pouvoir monter en grade dans l’ordre des pourritures qui pour certains atteigne des sommets digne de mafieux .........................

                      Le 92 proche du 93 en est la preuve balkanienne 

                      Philippe

                    • MAIBORODA MAIBORODA 8 juillet 08:21

                      La soutane de l’exemplarité jetée aux orties par le vertueux Hollande : rien que de très normal, en somme.

                      • njama njama 8 juillet 10:32

                        dans la foulée le Gouvernement va-t-il réintégrer bientôt Jérôme Cahuzac ?


                        • lloreen 8 juillet 14:35

                          Pétition-validation pour l’ application de la loi.
                           http://www.mesopinions.com/petition/politique/application-loi/20798

                          Lettre publique à l’ usage de chacun.

                           

                          • Vous n’acceptez pas que nos lois aient été violées par Sarkozy pour nous imposer d’être soumis à des lois européennes édictées par des gens choisis par des banquiers.
                          • Vous faîtes partie de ceux qui sont bien informés.
                          • Vous savez que la France est en danger de disparition prochaine.
                          • Vous êtes conscients qu’une guerre civile se prépare dans divers pays européens, fomentée par les animateurs de « DAESH » qui ont fait entrer dans nos pays leurs nombreux membres parmi les « migrants ».
                          • Vous êtes aussi témoin des manipulations médiatiques destinées à nous préparer à une guerre mondiale ; et vous êtes aussi sûrement informé(e) des malversations économiques, du danger des OGM et des vaccins, de l’escroquerie de la « dette », etc. etc. Mais comme la grande majorité, vous ne savez pas quoi faire qui serait vraiment utile
                          •  Vous avez aussi constaté l’inutilité des pétitions et des manifestations, l’inanité des boycotts, la facilité avec laquelle les dirigeants manipulent et contrôlent les syndicats comme les forces de l’ordre, et surtout la difficulté à informer ceux qui préfèrent fermer les yeux…
                           
                           Les choses empirent et l’espoir diminue, mais tout n’est pas perdu :


                          Forts de nos différents échecs et munis d’une opiniâtreté au-dessus de la moyenne, nous sommes quelques-uns à ne pas renoncer et avons peut-être enfin trouvé une voie positive, vous en jugerez :
                           
                          Ayant lu publiquement un acte d’accusation des dirigeants (vérifié et agréé par plusieurs avocats), celui-ci débouche naturellement sur un mandat d’arrêt qui permettrait à des juges ni corrompus, ni effrayés, de mettre en branle les forces armées de façon légitime. Ce résultat dépend essentiellement :

                          1) Du nombre que nous serons à participer à contacter ces juges

                          2) De la publicité que nous parviendrons à donner à cet acte d’accusation

                          3) Du nombre de Français qui valideront cette action



                          Source : http://cntransition.blogspot.fr/

                          • pantouflard (---.---.140.50) 8 juillet 22:36

                            Comment se fait-il qu’on soit à ce point anesthésiés pour ne pas exiger que des gens gens comme ça soient simplement virés avec pertes et fracas ?


                            • Ouam 9 juillet 00:41

                              « Nous sommes bien en ripouxblique »

                              A part etre atteint d’une cécité plus que prononcée, le constat me semble évident.

                              Mais les mloutons de ce pays ne savent faire qu’une chose béler, d’ailleur la nadjab bidule belkass ce n’est pas des cours d’arabe qu’elle devrait installer mais des cours de bèèèèlement

                              beèèèèè bééé bêêèèèè beèèèèè bééé bêêèèèè 

                              « Vous êtes conscients qu’une guerre civile se prépare dans divers pays européens, fomentée par les animateurs de « DAESH » qui ont fait entrer dans nos pays leurs nombreux membres parmi les « migrants »

                              Tant mieux, ils pourront mieux éliminer le mouton de panurge de base qui ne sait que bêler.

                              PS : C’est signé 

                              PS2 : Puis ils en ont rien à peter de nos signatures et encore moins que le mouton de panurge se fasse dézinguer, la preuve QUI a vu une une démission d’un respoonsable pour :

                              Le Battaclan, Le stade De France, Le 11Eme, Charlie Hebdo, les deux flics butés... rien que dalle, comme la pouf SAALe qui sodomise le mouton, la zoophilie n’est meme plus condamnée smiley

                               

                              Et me dites pas que partout c’est pareil, meme dans un des pires pays de merde cad l’irak, lorsqu’il y à un gros attentat, on vire le ministre, ici meme pas on sodomise le mouton qui beeeellle comme un con sans rien dire

                              http://www.ladepeche.fr/article/2016/07/05/2379354-irak-ministre-interieur-presente-demission-apres-attentat-bagdad.html

                              Ici on est tombé en dessous de tout !!!!

                              Béééèèè bêêêê bèèèèèhhh 


                              • Je suppose que cette charmante personne se comporte comme toutes les chattes qu’ont laisse tomber dans le vide juridique, elle sait retomber sur ses pattes.
                                 
                                Amusant ...
                                 

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON






Les thématiques de l'article


Palmarès