Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Actualités > Politique > On a viré Sarko, surveillons Hollande !

On a viré Sarko, surveillons Hollande !

Ca y est, on en est débarrassé ! On a viré Sarkozy ! C’est vrai que son bilan pour la classe ouvrière était indéfendable : huit millions de pauvres, trois millions de précaires, trois millions de temps partiels, cinq millions de chômeurs, et des salaires de misère pour la majorité des salariés. Et malgré cela une partie de ces laissés pour compte a voté pour lui, car il fait quand même le score inimaginable de 48%. Allez comprendre ! Si seulement ceux pour lesquels il défend les intérêts avaient voté pour lui, il aurait fait 3% et aurait été éliminé dés le premier tour. Comme dit Chomsky « si les gens pensaient tout changerait ».

C’est vrai aussi qu’en l’espace de quelques années, il avait réussi un véritable tour de force  : transformer les opprimés et les déshérités en ennemis des classes populaires. La femme de ménage épuisée était remontée contre le RMIste, l’ouvrier au chômage haïssait le travailleur étranger, les militants syndicaux étaient montrés du doigt et le fonctionnaire traité de privilégié. Diviser, diviser, pour détourner l’attention du citoyen et faire des cadeaux aux copains. Sarkozy nous a manipulés et endettés délibérément ! On se rappellera aussi que Sarkozy fut le premier Président de la Vème République à appeler l’extrême droite à voter pour lui.

Le ralliement de Bayrou a-t-il pesé dans la balance ? François anticipe-t-il les difficultés de François dans les mois à venir, pour se poser en interlocuteur incontournable ? Mais que les électeurs de Bayrou se rassurent, Hollande n’est pas plus à gauche que le plus à gauche du Modem, et je suis même sûr que sur certains sujets il est plus à droite que le Béarnais  ! Qui est le vrai Hollande ? Quel sont ses intentions ? Pour qui gouvernera-t-il ?

Car n’oublions pas qu’Hollande fait partie d’une famille politique qui a accompagné le libéralisme. Le PS en a favorisé l’avènement par ses capitulations successives et ses décisions qui ont libéré les flux financiers. Il a mis en œuvre une politique qui a été douce pour les détenteurs de stock-options, qui a privatisé à tour de bras, qui a œuvré avec zèle pour l’Europe du libre-échange et de la finance toute puissante. Au gouvernement, les socialistes font des cadeaux de riches aux riches et des cadeaux de pauvres aux pauvres. Seulement les cadeaux pour les pauvres ne durent jamais très longtemps et la contrepartie est toujours douloureuse !

Mais Hollande a une lourde responsabilité, l’Europe va vouloir des gages, l’Europe des capitalistes veut notamment la suppression du CDI. Et si la politique mise en place par le PS n’apporte aucun espoir aux salariés, dans cinq ans le FN emportera la mise ! Mais ce n’est pas seulement la responsabilité du parti socialiste et de ceux qui participeront au gouvernement qui est engagée, c’est de notre responsabilité collective qu’il s’agit. Car il faut se souvenir que les grandes avancées sociales, notamment en 36, ont été arrachées par la lutte, et non par la volonté d’un gouvernement, fût-il de gauche.

Les verts iront au gouvernement, mais que fera le Front De Gauche dont la « marque » est déjà un enjeu entre le PG qui l’a déposée et le PC. Irons-nous vers une nouvelle gauche plurielle après les législatives ? Déjà, sous prétexte de faire barrage au FN, ça discute ferme pour les circonscriptions… alors qu’il n’y a pas si longtemps Mélenchon préconisait une dose de proportionnelle qui ouvrait de fait les portes au FN ! Le plus drôle c’est lorsque Pierre Laurent dit « il n’y aura ni soutien, ni participation, ni opposition » ! Ça veut dire quoi ? Simple gesticulation politicienne ?

Nous devons donc être vigilants. L’avenir ne sera que ce que nous en ferons, et pour le futur de nos enfants et petits enfants, nous ne devons donner de chèque en blanc à aucun homme politique. Il faut que tous ensembles nous nous occupions de politique, sans se la faire confisquer par une poignée de professionnels qui tôt ou tard finissent toujours par nous oublier !

http://2ccr.unblog.fr/2012/05/06/on-a-vire-sarko-surveillons-hollande/


Moyenne des avis sur cet article :  4.63/5   (43 votes)




Réagissez à l'article

32 réactions à cet article    


  • Cigogne67 7 mai 2012 10:34

    Hollande c’est le PS et le PS c’est le TCE


    • bigglop bigglop 7 mai 2012 16:41

      Bonjour à tous,

      Je ne ferai aucun commentaire de l’article et des posts.
      Mais je vous invite à la réflexion sur le texte de cette chanson de Léo Ferré, ce poète, la tête dans le ciel et les pieds profondément enracinés dans la terre. Et visionnaire.

      http://www.youtube.com/watch?v=5iR0OhRyrvA


      Ils ont voté...

      À porter ma vie sur mon dos, j’ai déjà mis cinquante berges
      Sans être un saint ni un salaud, je ne vaux pas le moindre cierge
      Marie, maman, voilà ton fils qu’on crucifie sur des affiches
      Un doigt de scotch et un gin-fizz et tout le reste je m’en fiche !
      Ils ont voté et puis, après ?

      J’ai la mémoire hémiplégique et les souvenirs éborgnés
      Quand je me souviens de la trique, il ne m’en vient que la moitié
      Et vous voudriez que je cherche la moitié d’un cul à botter ?
      En ces temps on ne voit pas lerche
      Ils n’ont même plus de cul, les Français !
      Ils ont voté et puis, après ?

      C’est un pays qui me débecte, pas moyen de se faire Anglais
      Ou Suisse ou con ou bien insecte, partout ils sont confédérés
      Faut les voir à la télé-urne avec le général Frappard
      Et leur bulletin dans les burnes, et le mépris dans un placard !
      Ils ont voté et puis, après ?

      Dans une France socialiste, je mettrais ces fumiers debout
      À fumer le scrutin de liste jusqu’au mégot de mon dégoût
      Et puis assis sur une chaise, un ordinateur dans le gosier
      Ils chanteraient La Marseillaise, avec des cartes perforées
      Le jour de gloire est arrivé.


    • dixneuf 7 mai 2012 10:36

      Ce qui est réjouissant, c’est de voir tous ces drapeaux au pied de la colonne de la bastille, il y avait même un drapeau français !!! smiley


      • asterix asterix 7 mai 2012 10:40

        Bonjour Mr Gil !
        Je suis parfaitement d’accord avec votre analyse. Un Président est élu sur un programme, le vôtre l’a été sur un rejet ( finalement pas si massif que cela ! ) du sortant.
        Cela donne d’autant plus de devoirs au nouveau...
        Ses premiers mots en tant qu’élu ont été d’abord la justice et la jeunesse.
        Exactement ce que n’a pas fait et n’a jamais voulu faire notre Premier Ministre belge...
        La Justice ? Il n’en veut pas car cela mettrait au trou un nombre incommensurable de ses camarades qui, lorsque les affaires ne sont pas purement et simplement enterrées, entraînent, PARFOIS DIX ANS PLUS TARD, une condamnation symbolique à X mois avec sursis.
        La jeunesse ? Il s’en fout sauf pour l’envoyer au secours social ( Le Cpas, dit-on chez nous ) et en faire des dépendants à vie, sans avenir, sans objectif et les yeux ronds devant les seuls d’entre eux qui réussissent, c.a.d. les fils à papa et les petits trafiquants de came.
        Je souhaite sincèrement à Mr Hollande qu’il réussisse mais lui rappelle qu’il est issu d’un parti de pouvoir. Nos socialistes à nous le sont depuis presque 50 ans et il ne se passe pas une semaine sans que l’un ou l’autre soit mis en examen. Un amas de pourris qui se conduisent de façon parfaitement UMP en n’ayant jamais hésité à choisir l’intérêt du parti, et surtout le leur, avant le destin de la collectivité. 
        Pire encore, « le parti des travailleurs » a vendu notre démocratie à l’extrême-droite flamingante avec laquelle il a composé durant un an et demi ...en n’hésitant pas à faire fi du prescrit constitutionnel uniquement pour garder le pouvoir à Bruxelles.
        Bref, la honte pour vous, c’était Sarko.
        Pour nous, ce sont encore et toujours les socialos, je corrige : les dirigeants socialos.
        Vous venez de nous donner une leçon, une seule : l’alternance.
        Bonne chance Mr Hollande. Un travail intense de moralisation vous attend.
        Le réussirez-vous ? Je n’y crois pas trop, mais je veux bien y croire.


        • Croa Croa 8 mai 2012 10:06

          Dimanche soir il y avait « Le Président » sur une télé. Ce vieux film avec Gabin n’a pas pris une ride, on y voit un président honnête c’est à dire ce que Hollande a laissé entendre qu’il serait. A supposer que ce soit vrai il aura le même genre de problèmes que le personnage ! Aucun risque cependant :
          - Retour de la retraite à 60 ans : une mesure qui ne concernera que quelques travailleurs ayant commencé tôt et ayant eu la chance d’échapper au chômage, une espèce en voie de disparition !
          - Diminution du prix de l’essence : Cette mesure populiste et irresponsable est déjà annoncée comme provisoire (ce qui est heureux encore et je me demande si le vrai but n’est pas encore un soutient à l’automobile en attendant de trouver autre chose !)
          - Fin du nucléaire en 2025, autant dire aux calendes (Hollande est élu pour 2012-2017.) !
          - etc... (tout comme ça.) 

          Hollande, fromage ordinaire, est un pantin idéal. Tout le monde sera content et heureux de ne pas savoir, un peu comme les cocus...


        • _Ulysse_ _Ulysse_ 7 mai 2012 11:02

          Voici ce qu’a déclaré le ministre Allemands des affaires étrangères 80 minutes après le résultat :

          "Nous allons travailler ensemble à un pacte de croissance pour l’Europe. Nous devons maintenant sceller un pacte de croissance pour plus de compétitivité. Nous devons ajouter de nouvelles impulsions de croissance, cela passe par des réformes structurelles. "

          N’es ce pas de la langue de bois claire et nette ? Réformes structurelles : baisse des dépenses publiques, privatisation et flexibilisation du marché du travail.

          On aura prévenu. D’ailleurs Hollande est déjà convoqué à Washington !


          • appoline appoline 7 mai 2012 12:06

            Il n’aura pas la latitude que les adhérents du PS pensent qu’il puisse avoir. La finance est un monde bien fermé néanmoins je lui souhaite bon courage.


          • Valas Valas 7 mai 2012 20:21

            D’ici la fin de cet été, nous serons fixés sur l’orientation que le Partis Socialistes va prendre :
            Pour ou contre l’austérité Européenne, c’est à dire pour on contre la population française...


          • Jean-Louis CHARPAL 7 mai 2012 11:15

            Dans vôtre avant dernier § vous mélangez tout !

            Ca frise la confusion mentale !

             

            @ : « Déjà, sous prétexte de faire barrage au FN, ça discute ferme pour les circonscriptions… »

            Pour le Front de Gauche, « faire barrage au FN » n’est pas un « prétexte ». C’est un choix et une volonté politiques délibérés.

            Ce qui compte, c’est que le FdG ne transige pas sur son programme, et ne lâche rien à ce sujet. C’est la seule formation politique qui a une stratégie complète et techniquement solide pour mettre au pas la spéculation et relancer de façon vigoureuse l’économie.

            Dans ces conditions, il n’ y a aucun risque de quoi que ce soit à des accords qui restent purement électoraux. Tout ce que le FdG risque, c’est d’avoir plus de députés pour faire entendre sa voix.

             

            @ : « alors qu’il n’y a pas si longtemps Mélenchon préconisait une dose de proportionnelle qui ouvrait de fait les portes au FN ! »

            Mélanchon comme vous dites ne « préconise » rien à titre personnel, comme si c’était le caprice d’un enfant fait dans son coin.

            Tous les démocrates un peu réfléchis et ceux qui ont quelques notions de droit constitutionnel et de sciences politiques, s’accordent à dire que le scrutin majoritaire à 2 tours est brutal et pousse à un bipartisme qui est un déni de démocratie.

            Il est urgentissime, afin de favoriser un pluralisme sans lequel la démocratie se caricature elle même, d’instaurer un système proportionnel du type de celui utilisé en 1986.

            C’est pourquoi la proportionnelle n’est pas un caprice d’un homme isolé, mais figure dans le programme du FdG.

            Si on veut que le FN n’ait pas d’élu, il y a un moyen bien simple : l’ interdire ! Si on a pas le courage de le faire ça n’est pas une raison pour se trimbaler ce mode de scrutin, anti démocratique, jusqu’à la « Saint glin-glin » !

            Si ce mode de scrutin était adopté, le Front de Gauche aurait un bon groupe parlementaire. Croyez vous, au vu de la dernière campagne électorale, que celui-ci ne tiendrait pas la dragée haute au FN ?

             

            @ : «  Le plus drôle c’est lorsque Pierre Laurent dit « il n’y aura ni soutien, ni participation, ni opposition » ! Ça veut dire quoi ? Simple gesticulation politicienne ? »

            Ce qui est « drôle » et même désopilant , c’est que vous n’avez strictement rien compris à une déclaration qui est pourtant d’une clarté exemplaire !

            Pierre Laurent a voulu dire tout simplement que le Front de Gauche, qui a un programme qui lui est propre et qu’on ne retrouve dans sa cohérence dans aucun autre parti, veut garder intacte sa liberté de critique et de proposition devant le pays.

            Pour cela et pour défendre son indépendance qui doit être totale, le Front de Gauche doit absolument s’interdire d’entrer dans un Gouvernement qui va faire une politique différente de celle qu’il préconise sur des points cruciaux.

            Le FdG ne doit donc ni soutenir, ni s’opposer systématiquement au PS.

            Pour rester lui même, c’est à dire libre !


            • totor totor 7 mai 2012 11:34

              Car n’oublions pas qu’Hollande fait partie d’une famille (politique ?) privilégiée et friquée !!

              c’est comme cela que j’aurais tourné la phrase


              • Ribroson 7 mai 2012 13:49

                Avec Hollande la manipulation c’est déjà maintenant.

                Il a annoncé qu’il baisserait son salaire de 30%, au nom de la solidarité Française dans les temps difficiles sauf que...
                -Sarkozy augmente son salaire de 170%, passant 7000 euros mensuel à +11900 (18900 euros, voire plus en 2012)
                -Hollande le baisse de 30%, soit de -5670 (13230 euros, voire plus en prenant compte de la hausse en 2012)

                Donc vous voyez ? 13230 euros, c’est pas 7000 euros. C’est déjà presque le double, +100%

                Si Sarkozy n’avait pas augmenté son salaire, et que Hollande là, maintenant, annoncait son passage de salaire à +100%, de 7000 euros à 14000 euros, quel tête feriez vous ?

                Il joue sur la taille du chifre 30% en se gardant bien de dire le fond des choses...

                ça recommence !


                • Croa Croa 8 mai 2012 10:26

                  « ça recommence ! »

                  Moi j’aurais écris « ça continue ! »

                  Sarkozy, l’homme qui avait réussi à nous faire regretter Chirac !
                  Hollande.... pareil !

                  Au delà des prétentions de ces gens à vouloir des revenus de grands patrons, il faut voir aussi à qui ils obéissent : Les deux veulent une intégration complète à l’OTAN, donc des guerres néocoloniales (le retrait d’Afganistan ne doit pas faire illusion, celui-ci n’étant que la conséquence des résistances locales.) La différence entre Sarkozy et Hollande en ce qui concerne leur bellicisme n’est qu’une question de degré : Sarkozy part devant et Hollande partira plutôt derrière mais aucun ne refuse de « tuer des gens » !


                • _Ulysse_ _Ulysse_ 7 mai 2012 13:50

                  http://www.romandie.com/news/n/_Merkel_pose_a_Hollande_ses_conditions_sur_l _austerite_et_la_croissance_RP_070520121323-27-174679.asp

                  "BERLIN - L’Allemagne a posé lundi ses conditions au président élu français François Hollande, en excluant toute renégociation du pacte budgétaire européen et toute initiative de croissance par les déficits.

                  [...] M. Seibert a également réaffirmé les conditions de Berlin : l’Allemagne ne veut pas d’une croissance par des déficits, mais de croissance par des réformes structurelles.

                  En clair, il n’est pas question pour le gouvernement Merkel d’encourager en Europe des politiques de relance, mais de promouvoir la voie choisie par l’Allemagne et les réformes du marché du travail mises en place par l’ancien chancelier Gerhard Schröder.

                  [...]"

                  A mince, pas de renégociation possible, et on veut réformer le marché du travail... suppression du CDI ? Depuis le temps que je le dis.


                  • Tipol 7 mai 2012 13:55

                    Le ton sera vite donné au prochain sommet de l’OTAN, à Chicago les 20 et 20 mai 2012.
                    Hollande ne dira pas aux traitres de la démocrtacie, aux dictateurs mondialistes qu’ils doivent quitter toutes nos bases militaires qu’ils occupent. Il ne leur dira pas de libérer toutes nos bases aériennes sous commandement américain pour y faire revenir nos avions français.
                    -
                    Il ne leur dira pas non plus d’arrêter de pulvériser massivement de l’aluminium, du baryum, et des tas de trucs néfastes au-dessus de la France.
                    -
                    Hollande signera les accords et mettra en place de façon anodine toutes les nouvelles structures de la dictature mondialiste. Ces structures serviront alors pour la prochaine droite dans cinq ans.
                    -
                    Et « l’union transatlantique », une véritable dictature, sera appliquée comme planifiée dès 2014-2015


                    • eric 7 mai 2012 14:51

                      Aujourd’hui, il reste une étroite digue entre FdG et FN : l’imigration. Le FdG est composé de fonctionnaires ( voire étude l’Humanité) dont le nombre d’ emplois dépend souvent du nombre de pauvres à aider, et le confort du travail du fait que ce soient des étrangers fragilisés et « aidables » à merci et non de vulgaires usagers français jamais content et demandant des comptes sur l’utilisation de l’argent public.
                      Pas assez solide pour résister à l’intense porosité rouge noire qui fût quasiment une loi historique au 20 ème siècle.
                      Sur tous le reste, ils sont sur la même longueur d’onde. (europe, euro, dénonciation du système, refus de la dette, du libéralisme etc.... jusques et y compris dans la dénonciation du traitement de leur leader par les médias.

                      Aprés freud Lacan and co, qui croira que la proximité des appellation peut être un hasard ?

                      Donc oui, trois fois oui. Il faut surveiller Hollande. SI il n’arrose pas ces exploités imaginaires, et se contente de donner la priorité aux pauvres, en particulier étrangers, alors oui il y a de vrais risques.
                      L’OPA du FN sur le FdG ou vice versa, nous donnera pour la deuxième fois dans l’histoire un PC avec un semblant de base populaire, ou une jacquerie fiscale avec des cadres idéologiques formés...
                      Cette alliance prévisible de socialisme et de nationalisme a déjà fait ses preuves dans le passé.


                      • mortelune mortelune 7 mai 2012 14:57

                        Merci pour l’article Robert Gil. C’est un plaisir de vous lire.
                        Je vous demande de prendre 17 mn pour voir cette vidéo qui montre pourquoi des Allemands ont peur, vraiment peur de la folie des groupes financiers et pharmaceutiques.
                        www.youtube.com/watch ?v=zkooBI-HPCU&feature=player_embedded

                        Quand vous aurez vu la vidéo lisez ceci (allez directement au paragraphe concernant François Sarkozy)

                        http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/zarko-et-ses-freres-115989

                        Vous comprendrez pourquoi je dis Merci à la majorité des français d’avoir viré Sarko




                        • Croa Croa 8 mai 2012 10:35

                          Le premier lien ne fonctionne pas !


                        • anty 7 mai 2012 15:29

                          Méfions nous 


                          Hollande est tout aussi nabot que que Sarko

                          Bientôt le peuple d’Av va l’appeler naboléon tout comme Sarko

                          Alors méfiance

                          • Zobi Aldo Rifort 7 mai 2012 23:21

                            Ce n’est pas mon cas, mais avez-vous pensé aux gens de taille modeste qui se sentent blessés par ces incessantes références à la taille ou au physique ?
                            Parlons des idées (si il y en a) mais laissons tomber le côté physique, ça n’apporte vraiment rien, au contraire.


                          • Joshua 7 mai 2012 17:29

                            Ne restons pas que vigilants : agissons !
                            Hollande porte un élan d’espoir, quoi que soit sa sincérité et sa résistance. Profitons-en !

                            Une petite action pour se mettre en bouche :
                            ENVOYONS JOLY AU MINISTERE DE LA JUSTICE !


                            • Croa Croa 8 mai 2012 10:38

                              Elle y serait bien mieux qu’à l’environnement !  smiley

                              Hollande osera-t-il ? (J’en doute.)


                            • Soi Même 7 mai 2012 19:43

                              Bon courage pour surveillé Hollande !
                              Dans votre réflexion, vous annoncé une évidence qui n’est pas encore bien comprit.
                               C’est la nécessité de l’émergence de la société civile, l’idée est proche, et pourtant on en est encore bien éloigné tans que rendre l’ infantilisation est une constance du pouvoir.


                              • zgrouik zgrouik 7 mai 2012 19:50

                                Et oui, aspirant à savoir qui se cache vraiment sous la pelisse ; on est dans l’attente, comme disait Gilbert T, qui ne disait pas que des c.....

                                Par contre ce cher Noam en a dit, si ce que vous lui attribuez au 1er paragraphe est vrai.

                                Lui qui sait si bien gratter les « intellos » là où ça fait mal, se gourre sur les « gens » : c’est parcequ’ils pensent qu’ils votent ainsi (espoirs, phantasmes,...). S’ils votaient en pensant moins mais avec + d’instinct, ils verraient l’animal tel qu’il est et non tel qu’ils le rêvent.

                                Pour l’instant souhaitons nous le meilleur sur le chemin que nous allons parcourir en 5 ans ...


                                • Le péripate Le péripate 7 mai 2012 20:57

                                  Ce que ne comprendrons jamais les bourgeois de gôche, c’est que le travailleur modeste comparera toujours son salaire avec celui même d’un RMI additionné des différents avantages afférents. Et que toutes les belles paroles n’entameront pas sa raison, d’autant qu’internet aidant la réalité se dissimule de plus en plus mal.

                                  Ils ne comprennent pas non plus que le jeune écarté du marché du travail par le salaire minimum sait très bien que ses aines se réservent ainsi le gâteau.

                                  Bientôt plus personne ne vous écoutera.


                                  • JL JL1 8 mai 2012 11:44

                                    « le travailleur modeste comparera toujours son salaire avec celui même d’un RMI additionné des différents avantages afférents. » par péripate, qui a bien appris sa leçon sarkozienne !

                                    Le « travailleur modeste », celui qui fait un vrai travail !!!

                                    L’UMP dénigre ceux qu’ils nomment les « bénéficiaires » des allocations sociales là où un vrai défenseur de la valeur travail dirait les « assujettis ». Et le comble, ce sont les dénigreurs qui prétendent défenseurs de la valeur travail.

                                    La droite ne vole des voix dans les rangs de la gauche que par les mensonges. Et Comble du comble, c’est le super-menteur qui traitait son adversaire de menteur dans le débat du 2 mai dernier.

                                    Les minimas sociaux, péripate, ce sont les aumônes que les propriétaires des moyens de production et des droits de propriétés consentent aux laissés pour compte pour se prémunir contre les « jacqueries » !


                                  • Soi Même 7 mai 2012 21:08

                                    le 18 Mai Obama va sifflé la récré Hollandaise !


                                    • lloreen 7 mai 2012 21:19

                                      Pas seulement lui...Merkel aussi.Elle est déjà gonflée à blocs et a reçu ses instructions...


                                    • lloreen 7 mai 2012 21:18

                                      APPEL DU DR RATH AUX EUROPEENS.

                                      http://www.youtube.com/watch?v=zkooBI-HPCU&feature=player_embedded

                                      Que ceux qui se sentent concernés agissent.
                                      Ces personnes qui avertissent, informent et ont besoin de notre soutien méritent autant d’attention -sinon plus- que tous les singes savants qui défilent sur les écrans et qui n’ont jamais fait avancer grand- chose.

                                      Il s’agit de notre avenir et de celui de nos enfants.L’heure est grave et le temps presse.
                                      Ne nous laissons pas détourner l’attention par un changement de visages sur un écran ou des discours creux et convenus sur la prétendue obligation à rembourser des dettes qui ne sont que l’arnaque du siècle .

                                      Il est bon de se rappeler l’ essentiel :

                                      http://www.dailymotion.com/video/xlen9m_comprendre-la-dette-publique-en-10-minutes_news

                                      http://www.dailymotion.com/video/xge7hi_dette-publique-une-affaire-rentable-pour-les-banksters-1_news

                                      L’unique solution est celle que les islandais ont adoptée :

                                      http://www.dailymotion.com/video/xqfqlr_la-revolution-islandaise_news

                                      http://www.wikistrike.com/article-revolution-loin-des-medias-l-islande-reecrit-entierement-sa-constitution-99142021.html

                                      Nous avons en France d’excellentes initiatives :

                                      http://www.ric-france.fr/Presentation.php


                                      • brieli67 7 mai 2012 21:25

                                        du Rath en voici en voilà 



                                        et ouvrez le Talk la discussion !!

                                        HONTE A AGORAVOX DE LAISSER LES PROPOS DE CET INDIVIDU EN LIGNE 

                                      • Croa Croa 8 mai 2012 11:19

                                        à brieli67

                                        TOUS les personnages ayant oser proposer des médecines alternatives ont été diabolisés, pourquoi le Dr Rath ferait-il exception ?

                                        Je crois au contraire que nous avons le devoir de tout diffuser... à l’internaute de faire le tri !

                                        Avec la pensée unique la vie est plus facile, certes... smiley


                                      • CARAMELOS CARAMELOS 7 mai 2012 23:33

                                        A vrai dire le seul intérêt de ces élections était de virer SARKO !


                                        • Croa Croa 8 mai 2012 09:32

                                          Le fromage ordinaire smiley qui nous est offert (si,si !) n’est que la roue de secours de DSK, véritable promu de l’oligarchie dès lors que Sarkozy serait grillé pour avoir trop bien fait. Tous ces gens sont des pantins au service de ceux qui payent leur promotion médiatique.

                                          Il n’y a donc rien à attendre de ces gens et d’Hollande pas plus que des autres, c’est évident !
                                           

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Robert GIL

Robert GIL
Voir ses articles







Palmarès