Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox Mobile
  • Agoravox TV

Accueil du site > Actualités > Politique > Panique à bord, le navire France coule avec le gouvernement en (...)

Panique à bord, le navire France coule avec le gouvernement en place

Flanby se prend pour le roi de l’Europe, c’est tout juste s’il n'a pas sauvé l’UE de la perfide Albion. A l’entendre, grâce à ses négociateurs, il n’y a pas de traitement de faveur sauf pour la City, sauf pour les droits sociaux, une paille quoi !

Ce que notre grand gourou n’a pas compris, c’est que Cameron se fiche éperdument de l’Europe, ce qu’il veut c’est le beurre, l’argent du beurre, la fermière et si on les écoute toute la ferme ! L’Angleterre a toujours été comme cela, ce n’est pas un scoop. Les anglais défendent leurs intérêts et seulement leurs intérêts

A part cela que se passe-t-il en France ?

Rien que de très normal…

Commençons par les agriculteurs qui ont l’indécence de ne pas vouloir crever en silence, c’est un comble, avec un ministre aussi efficace que Le Foll, ils devraient être heureux, il n’a rien ramené de Bruxelles, une chose m’étonnera toujours, c’est que la FNSEA, co-responsable de cette catastrophe ne fait pas son auto critique ! Je publierai bientôt un texte de mon ami « Jean Aymar de toutcescons » sur la sujet de l’agriculture. !

Myriam el Khomri n’en finit plus, ce que la droite n’a même pas osé rêver, elle va le faire. Et puis si les gauchos du parti socialiste ne sont pas contents, on appliquera l’art 49/3 ! Pourquoi pas l’article 16 pendant qu’on y est. Valls a démenti, mais on ne sait jamais. Quand même, que ne feraient-ils pas pour inverser la courbe du chômage !!!

A ce rythme de réformes, ils risquent d’y réussir… Et Hollande pourra se représenter, pas sûr que cela lui fasse gagner l’élection présidentielle mais il reste un an, et un an c’est long, tout et son contraire peut se passer.

Des syndicats ont annoncé des grèves pendant les vacances, bon ça on est habitué, ils passent leur temps à enquiquiner la terre entière au nom des droits des travailleurs, ouais, au nom de leurs petits droits égoïstes oui !

La Corse manifeste, on a osé réprimer des manifestations où l’on fait brûler des policiers, c’est un comble et puis pourquoi ils auraient le droit de se défendre les policiers, c’est vrai à la fin, on ne peut même plus s’écharper entre supporter de clubs différents et casser du mobilier urbain ! Un comble aussi…

Les immigrés clandestins, c’est vrai on ne dit pas comme cela. Ah oui, les migrants, de plus en plus nombreux à Calais et à Dunkerque, c’est le camp de la honte. C’est pas grave, on va des disperser au quatre coins de la France pour repeupler nos campagnes, d’ici peu le porc sera interdit de consommation voire d’élevage pour ne pas choquer les minorités…

En attendant surtout pas de critiques envers ces migrants car les bobos vous traiteront de «  limite facho » !!!

Vous savez quoi ? Ce gouvernement me dégoute, on voit que ce à quoi ils tiennent plus que tout c’est le pouvoir, les français, à mon avis, ils n’en ont rien à faire, il promettent la lune et nous envoient des astéroïdes destructeurs. Et comme il me fallait une cerise sur le gâteau, j’apprends que Valls est inquiet pour la sécurité de ses ministres…

Une de ses proche affirmait que :

« Le risque d’attentat terroriste n’est pas forcément en cause, mais c’est plutôt l’agitation sociale »,

Et oui, à force d’enquiquiner le peuple !

Quand je pense que la moitié de la France a voté pour ces guignols, je reste inquiet pour mon pays, j’espère qu’ils auront compris leur douleur à force d’écouter des sirènes qui finiront par les bouffer, mais rien n’est moins sûr, et ça me met encore plus de mauvaise humeur !

 


Moyenne des avis sur cet article :  3.41/5   (17 votes)




Réagissez à l'article

30 réactions à cet article    


  • Jeussey de Sourcesûre M de Sourcessure 27 février 15:01

     « Quand je pense que la moitié de la France a voté pour ces guignols »


    Non !Les résultats de 2012 étaient les suivants :

    Inscrits

    46 066 307         

    Exprimés

    34 861 353             

    HOLLANDE 

    18 000 668 (39 % des inscrites)   

    SARKOZY 

    16 860 685 (34.8 % des inscrits)


    34.8 % de la France a voté pour Sarkozy, 39% a voté contre.

    Tant que les élections présidentielles seront un bidouillage assurant de toutes façons la victoire d’une des deux faces d’une même pièce (« pile ou pile » ? « face ou face »), le gagnant sera toujours le représentant des lobbies les plus puissants. Les « petits » candidats, pour autant que l’un d’eux soit porteur d’un réel espoir, n’ont aucune chance d’émerger.

    • mmbbb 28 février 09:54

      @M de Sourcessure Vous chipotez moi j’ai vote Sarko par defaut puisqu Hollande ne m’inspirait pas confiance Depuis 10 ans nous avons a la tete de la France de pitre representant Sarko a ete tres vulgaire et brouillon Hollande de l’esbroufe que de l’esbroufe Il faudrait que nous devenions mature et cessions de croire que ces presidents elus ont un pouvoir puisque nous avons delegue ce pouvoir econonique et legislatif a Bruxelles Par ailleurs nous sommes devenus les vassaux des USA ( Poutine le dit ) Le president de la republique a desormais les fonctions e la 4eme Il arrose les chrysanthèmes ce qu a su faire Hollande A posterio un pays comme la Suisse qui a su etre en dehors de ce grand merdier est un pays prospere L’europe eclatera de facto


    • Passante Passante 27 février 15:09

      Grand Calme, le gouvernement coule,

      et la France est en place.

        • flourens flourens 27 février 16:02

          la question qui reste, le capitaine coulera-t-il avec le navire ou fera-t-il comme celui du Concordia


          • Le421 Le421 27 février 16:09

            Commençons par les agriculteurs qui ont l’indécence de ne pas vouloir crever en silence...

            Quels agriculteurs ??
            La Confédération Paysanne, vous connaissez ? Non.
            Ils manifestent ? Non.
            Ce sont des gros producteurs ? Non.
            Bizarre, quand on parle agriculteurs, on parle FNSEA, CDJA ou autres casseurs.
            Car ce sont, en premier lieu, des casseurs à qui il faut tout pardonner.
            Et les clampins payent des millions de réparations...

            Désolé, mais ça me gave.
            Ce sont des gens ancrés à droite*, qui votent à droite et qui sont pour une agriculture productiviste et libérale dans laquelle ils se sont noyés. Il se sont fait « enfler » par la Chambre d’Agriculture, la FNSEA, le Crédit Agricole (tous complices) qui les ont endetté à fond, faisant d’eux des esclaves à leurs ordres.
            Je n’interdis pas aux gens d’être con, c’est possible, mais quand on a des problèmes de prix, alors qu’on soutien un principe les ayant rendu libres, on ne fait pas des revendications de gauchistes en demandant une intervention de l’état.
            Ou alors, ils reviennent à une agriculture à dimension humaine et raisonnée, ils arrêtent de polluer la planète comme des salopards et changent de syndicat et de politique.
            J’ai l’exemple d’un gros agriculteur local, représentant de la FNSEA, qui envoie les troupes saloper les hypermarchés (sauf Leclerc, le directeur a menacé de boycotter ses produits !!), alors que les dirigeants ont des Porsche Cayenne à disposition. Pas un, des...
            Vous voulez pas que je les défende, non ??
            Faudrait arrêter une bonne fois pour toute de prendre les gens pour des cons.
            Vivement qu’il y ait les Le Pen, histoire de voir dans quelle merde ils vont se retrouver.
            Sachant que la FNSEA n’en veut pas, histoire d’exportations, je crois...  smiley

            *Tellement ils sont de mauvaise foi qu’ils nous feraient croire que Hollande gouverne à gauche !! Mmmm’béciles !


            • trobador 27 février 17:19

              @Le421
              « La Confédération Paysanne, vous connaissez ? Non.
              Ils manifestent ? Non. »

              De toute évidence vous ne connaissez pas non plus la confédération paysanne puisque à l’heure même ou vous écrivez vainement en essayant de sauver un gouvernement moribond, elle manifeste à Notre Dame Des Landes. Elle à même organisé des départ en autobus hier soir depuis Millau en Aveyron - je ne sais pas pour les autres régions...


            • h2b1 27 février 19:07

              @trobador
              rien à voir avec le fait de crever en silence pour les paysans !


            • trobador 27 février 20:21

              @h2b1

              Votre réponse n’a aucun rapport avec le sujet - et je ne comprends pas ou vous voulez en venir... 600 suicide par an ça ne suffit pas pour décrire une catastrophe ? Soyez plus explicite, la conf. ne manifeste pas contre Hollandouille ou la conf. manifeste ? C’était ça l’objet de ma réponse...


            • Le421 Le421 27 février 20:24

              @trobador
              Merci d’avoir fait cette précision.
              La Confédération Paysanne* ne casse pas tout, parce que comme la CGT, ce serait direct au gnouf.
              Quand à essayer de sauver un gouvernement moribond, j’ai bien peur que vous n’ayez rien compris à mes écrits.
              Comme je le répète à chaque fois, je suis de gauche.
              Donc, il n’est vraiment pas question pour moi de défendre des escrocs qui ont enflé des millions de français en faisant croire qu’ils en étaient aussi.
              Pas de déception pour moi, Mélenchon nous avait prévenu. Vous savez, celui à qui Cahuzac disait qu’il faisait le clown !!
              Je voulais juste virer Sarkozy.
              Choisir entre la peste et le choléra.
              Moi, défendre le gouvernement Hollande...
              Franchement.
              Je ne vous insulte pas !! Alors, ne dites pas ça à mon sujet...

              *Quand on regarde le dossier de NDDL, je vous signale qu’il y a plein de choses étranges. Rien n’empêche d’agrandir l’aéroport actuel qui devra rester actif, usine Airbus oblige. Je ne parle pas du gaspillage financier et écologique. Il y aura toujours des français qui manifesteront... A bon escient, heureusement et ne vous en déplaise !!


            • trobador 27 février 21:00

              @Le421

              Bon on va pas s’écharper si on pense à peu près la même chose (avec des variantes liées au vécu sûrement). Moi aussi je peux être énervé contre les paysans, mais je ne les met pas tous dans le même panier (même ceux qui nous empoisonnent - ils sont aussi bien que tous les français victimes de propagande - ni meilleurs ni pires).


            • mmbbb 28 février 10:01

              @Le421 les sondages sont bidouilles puisque les francais soutiennent leurs agriculteurs Moi je ne soutiendrais jamais la FNSEA Ces represantants sont une categorie socio professionnelle plus riche que la plupart des francais qui crevent Par aileurs ils manisfestent avec des tracteurs valant une fortune Le quidam qui casse va en taule La FNSEA est protege etrange Quitte a bouffer de la merde autant l’acheter la moins chere possible .


            • vesjem vesjem 28 février 16:58

              @Le421
              facile de dauber sur une profession qui se meure (au profit de celle d’autres pays européens) , assis comme un veau de nanti , peut-être fonctionnaire assuré de ses fins de mois , dans un canapé douillet


            • Le p'tit Charles Le p’tit Charles 27 février 16:45

              l’obsédé de l’élysée, est un manipulateur..comme son père spirituel Mitterant..résultat des courses, un malade mental à la tête de notre pays...avec le bouton rouge du feu nucléaire entre les mains...AU SECOURS... !


              • JBL1960 JBL1960 27 février 16:57

                @Le p’tit Charles Sarkozy aussi, il a eut le bouton rouge entre les mains... Et si je comprends le commentaire du dessus ; La Marine risquerait de l’avoir entre les mains, elle aussi, et ça vous rassurerait ? Alors maintenant qu’on sait que l’Arabie Saoudite l’a elle aussi entre les mains et depuis 2 ans, avec l’assentiment des Zuniens est-ce que c’est plus rassurant ? Je ne crois pas, franchement. Ce n’est pas parce qu’on a fait des conneries depuis trop longtemps qu’on est obligé de continuer ? Alors dans mon billet d’hier, je listais aussi les « Khomri » de ce gouvernement et rappelait que c’était du pareil au même qu’il soit de gauche ou de droite ; https://jbl1960blog.wordpress.com/2016/02/26/pepere-aussi-valls/

                Tenez, je me permets de vous coller mon dernier billet sur un gars qui nous fait pas marrer non plus, lui, Zbig, vous connaissez ? https://jbl1960blog.wordpress.com/2016/02/27/zbig-qui-cest-celui-la/
                JBL smiley


              • Le p'tit Charles Le p’tit Charles 28 février 07:23

                @JBL1960...Avec des « SI »...A ma connaissance c’est ce tordu qui est à l’élysée.. ?


              • sampiero 27 février 17:23
                « Panique à bord, le navire France coule avec le gouvernement en place »C’est crédible ?

                S’il avait écrit ça encore...Panique à bord, le navire Syrie coule avec bachar en place................
                Qui a l’impression de couler ? pour une proposition de loi ? Ils aimeraient bien les syriens couler comme nous !

                .Encore un auteur volatil qui pond sa crotte et se taille !
                Articles depuis l’inscription (un mois ! ) : 6 
                dont 3 en 5 jours ! un pistonné !
                commentaires postés : 0

                Commentaires reçus : 192

                « Je suis un polémique confirmé, » dit son CV ! Il polémique avec lui même !! 







                • Le421 Le421 27 février 20:28

                  @sampiero
                  C’est la nouvelle génération des scribes sur Agoravox...
                  Pas d’échange.
                  Au moins, il a le mérite d’écrire pas trop mal.
                  Parce que question des derniers intervenants sur AV, la prose, bonjour !!

                  Mes amitiés au passage du pinzutu de Sarlat !!  smiley


                • Shawford OR ANGE SKINK 27 février 20:47

                  @Le421

                  du pinzutu de Sarlat

                  Moi j’adore les cochons sauvages corses smiley smiley smiley

                  Faudra bien qu’un jour ils parviennent à prendre la tangente du GR20, trop de trafic smiley


                • Neo Neo Kazuya 27 février 23:12

                  sampiero,

                  Tu défends encore ces affreux qui gouvernent ? Votre socialisme dans l’état actuel vous pouvez vous le carrer où vous savez ... Moi la chose ... Moi la chose ... Moi la chose je serai l’ennemi de la finance ... Et blablabla et blablabla ... Pffffffffff ... 

                  Je vois qu’en plus le 421 vient à ta rescousse, ce bon vieux soi-disant Mélenchonien à qui il semble manquer malheureusement quelques phases de Mélenchonisme ... Allez juste lui dire, te dire 421 : Tu ferais mieux de te rendre devant la maison du père Étienne te ressourcer et méditer ...

                  Arnaud, si tu commences à confondre les cochons sauvages avec les blaireaux ça va pas aider ... smiley


                • Shawford OR ANGE SKINK 28 février 00:22

                  @Fils d’Heihachi

                  Espèce de blaireau, y’a aucun risque smiley

                  Cependant il n’y a pas d’exclusive dans celles et ceux pouvant accéder à ce gracieux qualificatif smiley Mais c’est vrai que ces cochons la s’en tiennent une sacrée couche (de gras entêtement) et il semble qu’il va falloir qu’ils mûrissent autant que du pata negra avant de pouvoir accéder à ce privilège gaulois et sans tricandilles smiley


                • mmbbb 28 février 10:06

                  @sampiero La France est un pays prospere ? Sortez de votre trou de cul terreux et voyagez dans ce pays Rendez vous dans un an 


                • Parrhesia Parrhesia 27 février 20:13

                   Il faut dire que 18 nœuds et quatre cent tonneaux, c’est déjà beaucoup pour un capitaine de bateau-lavoir !!!


                  • En réalité c’est peut être ce qui peut nous arrivez de mieux, il suffit juste de tiré la chasse d’eau au bon moment pour que les morpions, les ténias, les oxyures disparaisse dans l’eau javellisé de la chute d’eaux salvatrice.... !


                    • Phoébée 27 février 22:17

                      @A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto

                      Je n’ai rien contre ces bêbêtes de fond de bidet , je préfère et de loin une révolution salvatrice et leurs têtes au bout d’une pique ....


                    • berry 27 février 22:49

                      C’est pas la crise pour tout le monde.
                       
                      Un hôtelier a encaissé 2 300 000 € en 2013 de la part de l’Etat pour loger des pseudo-réfugiés.
                       
                      http://www.fdesouche.com/704161-saint-denis-93-une-famille-de-roms-hebergee-en-urgence-depuis-5-ans-dans-un-hotel-5300-emois
                       
                      Des chances pour la France, à n’en pas douter. Voyez la vidéo.


                      • julius 1ER 28 février 06:49

                        @berry


                        bien sûr qu’il y a des gens comme çà et sous n’importe quel gouvernement, il y aura toujours des malins qui réussiront à "enfler les autres ....

                      • berry 28 février 09:48

                        @julius 1ER
                        dans le cas présent, c’est le gouvernement qui nous entube.


                      • zygzornifle zygzornifle 28 février 16:24

                        « Il est toujours très facile d’être socialiste avec la propriété, le travail et l’argent des autres ! »


                        • zygzornifle zygzornifle 28 février 16:28

                          CHURCHILL : « Christophe Colomb fut le premier socialiste : il ne savait pas où il allait, il ignorait où il se trouvait… et il faisait tout ça aux frais des contribuables. »

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON






Les thématiques de l'article


Palmarès