Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Actualités > Politique > PARIS par Euthanasie 2015

PARIS par Euthanasie 2015

PARIS : Des Gueux Condamnent PARIS par Euthanasie !

Le mythe des Clusters du Grand Paris et plus exactement, le Mythe du Grand Paris.

La satisfaction personnelle n’excusant rien, ce n'est pas parce que d'autres l'ont fait que le commun des mortels doit s'y engouffrer.
La Capitale est représentée par de charmantes architectures composées de Boulevards, Avenues, Rues, Places et Passages, ce qui en fait l'une des villes les plus uniques au monde.
Un wannabe Paris, voila donc ce qui est sur la table ronde ...

La quantité ne prouvant jamais la qualité, lorsque toutes les ‪#‎Mégalopoles‬ ont échoué, nos auto-proclamés Grands ‪#‎Architectes‬ de l'Univers sont sur le point de créer de Mythe de la Tour de Babel.
Sous les vrais faux prétextes que Paris doit croître et accroitre, cette autre pseudo-science de la planification nous amène tout droit à la privation de l'identité des groupes.

Les responsabilités n’étant pas à l'ordre du jour, 50 années dans sa création à venir, Paris ne supportera jamais un urbanisme type mégalopolitain.
L'urbanisme mégalopolitain a toujours démontré sont échec complet car il ne produit pas une forme urbaine cohérente, il ne produit pas un public viable démontrant donc ainsi une fausse économie, et ne projette par delà aucune identité sociale. Le paradoxe étant cet éternel ‪#‎Multiculturalisme‬ imposé ...

Sous le fallacieux prétexte de "J’ordonne ma vérité", engloutis dans les méandres de fonds capitaux et de Caisses Noires ... villes et villages vivant en bordure et limitrophes à la ‪#‎Capitale‬ sont sur le point de disparaître.

Le Grand Paris ne représentant rien de plus que la mégalomanie de certains est en fait un véritable plagiat des retardataires. Nous reconnaissons ainsi ceux qui manquent d'originalité charismatique ...
Le Grand Paris démontre à quel point la compréhension du processus de la décentralisation dans le but de la redistribution des richesse, dans le but de la salubrité publique reste énigmatique à la Caste Intello-Politichienne Francaise.
En fait, cette Caste considère toutes idées de décentralisation comme étant une punition, un handicap à sa petite réputation.

Alexis de Tocqueville écrivait :

- "La Révolution française a commencé avec une poussé vers la décentralisation".
D’où et bien évidement cet amalgame prémédité, cette marré humaine pour mieux ainsi étouffer un feu couvant ...
Agglutiner le peuple, le forçant à la promiscuité va à l’encontre de la liberté et de l'entrepreneuriat car il génère un conglomérat qui dépend de façon critique sur l'efficacité du civisme commun à toutes et tous — Alors Paris brûlera-t-il enfin !? —

N'avez-vous jamais considéré que la France devait s'émanciper sous forme d'‪#‎États‬ semis Indépendants plutôt que cette arrogante plus que médiocre tentative pour gestion ?
Ces tentatives Ministérielles d'amateurs, décennies après décennies, années après années, censées générer une croissance économique et démocrate ont trop durées !

Les succès de nos Pères Fondateurs n'ont pas perduré à l'échelle mondiale pour des raisons techniques ; pourtant, ils avaient tous les mêmes visions.
Celle par exemple, et sur une échelle periodique différente, que ‪#‎Bordeaux‬ a été la Capitale de la France, que ‪#‎Marseille‬ a été le plus grand hub commercial, que ‪#‎Lyon‬ a été la capitale de la Gaule, que ‪#‎Avignon‬ a été la Cité des Papes ...etc...
Alors, décentralisation, facilité et acuité à l'adaptation ont-elles été les mamelles de la France ?

Paris n'a pas l'épine dorsale.
Paris n'a pas la pierre angulaire.
Paris ne répond pas aux normes d'une mégalopole.
et Paris vous dit "thank you but NO ! & fuck you very much !"

Je dénonce ici une abnégation proportionnelle à la corruption des Sénateurs et des Députés de France et aussi de toutes ces personnes militantes du Grand Paris appartenant ou non aux précédents et actuel gouvernements.

Alors censés promouvoir le développement économique et socioculturel durable de leurs régions dont ils sont les Maîtres, les membres de la Caste Politichienne Française, enfermés dans leur idéologie du Grand Paris, s’emploient à s'augmenter dans leur pluralité, se rehaussant salaires et attributs, exemptions et avantages, défraiements, pillages, passes-droits, ristournes, impunités et égoïsmes, ainsi que leur foutre de vanité ...etc... et tout ceci au détriment d'une France perdue et affamée.

1562, pendant la crise des Guerres de Religions le gouvernement central effondré retrouva racine dans les provinces de France.
Les provinces ne sont-elle pas les mamelles de la France ?

Un Grand Paris puant, asphyxié, paralysé voila ce que la Castes Politichienne Française bardée de médailles, de titres et de diplômes honorifiques offre fièrement à la planète.

L'histoire de France démontrant séparation de l'Etat, je mets en doute la taille d'une unité politique optimale, puisque Paris démontre trop souvent ses positions monopolistiques et totalitaires contre la majorité du bon vouloir de la population, et plutôt que celle de la protection des concurrences.

Je dénonce pas la présente, j'accuse ainsi les acteurs d'une unité centrale micro-gouvernemental basée sur une fausse cliométrie à la fausse excuse économique, car ce wannabe Grand Paris représente une maximisation d'un marché sursaturé, mal développé et au détriment des provinces françaises.

Une approche quantitative économiquement basée sur les conditions sociales, politiques et culturelles, spécifiques à chaque province représente la condition sine qua non à la résurrection des provinces agonisantes.
Conséquemment, pourquoi vouloir stimuler un Grand Paris d'un douteux coït ou cunnilingus, alors qu'il représente un non-sens de la mondialisation et que l'offre et la demande illustrent le développement durable de l'équilibre concurrentiel récursif ?

En tant que citoyen libre, je me tiens fermement opposé à l'utopie du Grand Paris. Je me tiens fermement opposé à cette érosion persistante des provinces Françaises et je dénonce leur éradication finale !

Rêveurs, grands égoïstes, voleurs, voyous, condamnées, marginaux ou pompeux technocrates travaillant toutes et tous contre la volonté évidente de nos Pères Fondateurs, travaillant contre la volonté du peuple électeur mais pour la Corporatocracie du moment, travaillant ainsi à la destruction d'une civilisation, vous êtes les véritables ennemis de votre propre devise nationale : Liberté - Égalité - Fraternité


Moyenne des avis sur cet article :  5/5   (1 vote)




Réagissez à l'article

6 réactions à cet article    


  • zygzornifle zygzornifle 22 juillet 2015 11:15

    Faut pas oublier dans la liste des bâtiments avenues passages etc les plus réputés Pole Emploi fleuron national qui a lui seul fait autant de visites que tous les autres réunis .......


    • bnosec bnosec 22 juillet 2015 15:32

      Vous parlez de Paris et de la province mais oubliez la banlieue parisienne où vivent des millions de personnes. Typique du bobo parisien...


      • XtremZen Laurent 22 juillet 2015 20:07

        @bnosec
        « Sous le fallacieux prétexte de »J’ordonne ma vérité", engloutis dans les méandres de fonds capitaux et de Caisses Noires ... villes et villages vivant en bordure et limitrophes à la ‪Capitale‬ sont sur le point de disparaitre.« 
        -----> RELECTURE <-------- Voila donc pour le crétin satisfait = <-----> retournes dans ta cave....

        Sur ce je suis né en province, et j’ai commencé ma vie en banlieue (91) à l’age de 3 ans. 
        Parisien ? Oui, à l’age de 19.

        Je suis content de me faire taxer gratuitement de »(quoiquecesoit)« , cela renforce mon idée sur l’état actuel et surtout sur le future des »Français« 

        J’ai fui la France (Paris) s’en me retourner 06/1990, et c’est plus exactement l’esprit typiquement mesquin, jaloux, stupide, arrogant, satisfait, méchant et moqueur du Français qui m’a fait fuir ... des gens comme @bosec ...
        L’état de sa France, de sa société, représentent le résulta de l’équation de tant d’années d’esprit »Français".

        Et pour terminer, @bosec je ne vote plus depuis le premier septennat de Mitterrand, mais je ne manquerai pas de voter FN dés les prochaines élections ...


      • bnosec bnosec 23 juillet 2015 09:29

        @Laurent
        Roooh il est faché tout rouge le p’tit Laurent ?
        Une phrase qui cite les « villes et villages vivant en bordure de la capitale » au milieu d’un long article déclamant que Paris doit rester Paris et que le grand Paris dont certains points visent à renforcer les liaisons inter-banlieues est une ineptie, ça fait pas brousoufe mon p’tit Laurent, non ?
        Je me permet d’être familier vu que vous avez l’air d’être un de mes proches, vous me connaissez tellement bien !
        Allez je retourne au frais dans une de mes caves, si tu savais comme on y est bien par ces temps de fortes chaleurs mon p’tit lolo (houla je deviens de plus en plus familier, ça doit être les effluves de Chinon qui peuplent mon troglo)
        PS :
        Surtout ne revenez pas en France, son peuple mesquin, jaloux, stupide, arrogant, satisfait, méchant et moqueur n’a pas besoin de vous.


      • XtremZen XtremZen 26 juillet 2015 09:20

        @bnosec
        @bnosec fière et fidèle le bas du plafond en rajoute ...

        Début du 4eme petit paragraphe, mon Rançais est un feignant.

        Rentrer en Rance ?
        Mais qui veut de ton « pays » en ce moment mis à part fuyards, terroristes, assistés et illettrés ?
        Un « Pays » 1er mondial en taux de suicides dans les forces de l’ordre, une démocraties à la solde de la corporatocracie Américaines, des autochtone salivants sur leurs 2 plats nationaux Couscous & Paella aux sauces Monsanto non étiquetées, deuxième ou troisième pays euro en matière de toxicomanies chez les moins de 16 ans ? lol

        Ce qui nous rassure, nous les exilés, et que les ménage va être fait, très ben fait.


      • XtremZen XtremZen 26 juillet 2015 09:19

        @bnosec fière et fidèle le bas du plafond en rajoute ...

        Début du 4eme petit paragraphe, mon Rançais est un feignant.

        Rentrer en Rance ?
        Mais qui veut de ton « pays » en ce moment mis à part fuyards, terroristes, assistés et illettrés ?
        Un « Pays » 1er mondial en taux de suicides dans les forces de l’ordre, une démocraties à la solde de la corporatocracie Américaines, des autochtone salivants sur leurs 2 plats nationaux Couscous & Paella aux sauces Monsanto non étiquetées, deuxième ou troisième pays euro en matière de toxicomanies chez les moins de 16 ans ? lol

        Ce qui nous rassure, nous les exilés, et que les ménage va être fait, très ben fait.

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

XtremZen

XtremZen
Voir ses articles






Les thématiques de l'article


Palmarès