• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Actualités > Politique > Peut-on encore voter FN après avoir vu ça ?

Peut-on encore voter FN après avoir vu ça ?

En politique on pensait avoir tout vu. Les mensonges, les promesses non tenues, la corruption, la trahison, etc… On avait déjà eu un bel éventail de l’artillerie de ce qu’il faut faire pour arriver à ses fins dans cet exercice si particulier. Mais on n’est jamais au bout de nos surprises avec ce personnel d’un genre si particulier, et ce n’est pas le FN qui se veut le parti du renouveau, celui qui dit laver plus blanc que blanc si j’ose dire, qui va faire évoluer les choses du bon coté. 

En voici la preuve pour ceux qui se feraient encore des illusions sur ce parti d’un autre âge.

 Un beauf de la pire espèce. Voici quelle est notre première réflexion à la vue de cette vidéo qui date de 2012. Mais hélas le beauf en question n’est pas n’importe qui, puisqu’il s’agit du nouveau Maire de Fréjus, David Rachline, élu le 30 mars dernier.

Interrogé par Le Point.fr, le nouveau maire de Fréjus a tenu à préciser qu’il n’avait aucune admiration pour Adolf Hitler : "C’est une conversation tirée de son contexte. Je me moque plutôt des skins dans cette vidéo. Je les ai d’ailleurs chassés du FNJ quand ils tentaient de s’infiltrer dans nos rassemblements. Je n’ai aucun souvenir de cet épisode et aucune leçon à recevoir sur ce terrain-là."

Il dit se moquer des skins mais en ce qui me concerne j’ai plutôt le sentiment qu’il se moque de la Résistance dans cette vidéo, qu’il est bien ravi de voir des mouvements d’extrême droite se trouver là pour souiller la mémoire de gens qui se sont battus pour la France face à ceux qui l’ont trahi.

Il dit ne plus se rappeler de cet épisode. C’est surement parce qu’avec ses amis il est un habitué de ce genre d’humour on ne peut plus déplacé. Alors dans le nombre, il est normal d’en oublier. C’est bien le seul point sur lequel je peux le croire.

Cela fait vraiment beaucoup de petits épisodes du même genre qui se répètent inlassablement dans ce parti qui tient en permanence à se démarquer de l’héritage de Jean-Marie Le Pen.

Marine Le Pen, avec la complaisance troublante de certains médias, essaye de faire passer une image plus "clean" de son parti. Mais ces multiples séquences de proches du FN qui montrent leur sympathie pour le régime nazi ne peut être un simple hasard, et démontrent que ce parti ne sera jamais un parti comme les autres, non pas parce qu’il est moins corrompu comme aime le répéter leurs têtes pensantes, mais parce qu’il est bien plus dangereux .

Et pour ceux qui pensaient encore que l’on en faisait trop en diabolisant le FN, ils peuvent voir dans cette vidéo que la vérité est peut-être encore plus terrible. Ils vont aussi pouvoir se dire que voter pour un tel parti c’est à la fois se salir les mains et souiller la France.

Alors, peut-on encore voter FN après avoir vu ça ?


Moyenne des avis sur cet article :  2.44/5   (169 votes)




Réagissez à l'article

164 réactions à cet article    


  • LE CHAT LE CHAT 17 avril 2014 10:54

    peut on encore voter socialiste après les avoir vu faire les poches des pauvres pour donner à Monsieur Gattaz ????


    • bourrico6 17 avril 2014 11:31

      Le rapport avec le sujet ?
       Aucun !

      Et oui, prêt à tout pour fermer les yeux hein.
      Personne ne nie que le PS est un tas de merde, mais alors vous par contre, pas un pour regarder la vérité en face....

      A plus les Autruches !


    • César Castique César Castique 17 avril 2014 11:38

      La vérité en face ? La voilà :

      « David Rachline est le fils de Serge Rachline, dont les grands-parents, des juifs d’Ukraine, sont venus en France au siècle dernier. » Wikipedia

      "Alors, peut-on encore voter FN après avoir vu ça ?"

       Du coup, on se le demande smiley smiley smiley

       


    • bourrico6 17 avril 2014 11:40

      Et c’est qui ce mec ?


    • appoline appoline 20 avril 2014 14:50

      Je préfère voter FN que voter pour ceux qui ont ruiné la France, ceux qui balaient la famille, ceux qui sont à la botte de l’europe. Je ne suis pas devin mais je vois bien où veulent nous amener ces parias de la pire espèce que sont ceux de l’ump ou du ps


    • CCCCCCC 22 avril 2014 10:03

      Réponse à Saint Just (---.---.56.213) 18 avril 22:14
      Tiens, je ne savais pas que le FN était sioniste... Merci de me l’apprendre.
      Je tiens cependant à vous signaler que l’on peut être à la fois antisioniste (ou antisémite, c’est souvent la même chose...) et islamophobe...
      Quant à Saint-Just, il en a fait couper des t^tes au nom de la pureté révolutionnaire !


    • Garance 17 avril 2014 11:13

      L’auteur

      Le titre de votre article m’en inspire un autre

      « Peut-on encore voter PS après avoir vu çà ? »

      http://www.atlantico.fr/pepites/gouvernement-ayrault-quand-ministeres-se-partagent-12-millions-euros-primes-1041995.html

      et ça ?

      http://www.leblogauto.com/2014/04/psa-primes-de-quelques-centimes-a-valenciennes.html

      Branlée aux Municipales ?

      Déroute aux Européennes ?

      Donc : d’autres articles seront à lire dénonçant le FN de la part de Mr Fatizo le pas concerné par les « rabotages » sociaux puisque fonctionnaire

      Mr Fatizo est un bon militant socialiste ( un zoo est à créer )


      • fatizo fatizo 17 avril 2014 11:21

        Je suis de gauche c’est vrai, mais je ne me reconnais dans aucun des partis qui sont sensés la représenter, que ce soit dans le PS ou le Front de gauche, au point que je ne suis pas allé voter aux dernières élections, et que je ne le ferai pas non plus aux européennes. D’ailleurs pourquoi voter pour une Europe dont je souhaite son échec dans l’état actuel des choses ?

        J’ai réagi à cette video car je trouve inouï de voir que mon pays est capable de laisser accéder à la Mairie d’une grande ville un type de la sorte.
        Si cela ne vous choque pas , je trouve ça très grave.
        Après sur l’incompétence et les magouilles de nos politiques, droite et gauche comprise, on est d’accord.

      • fatizo fatizo 17 avril 2014 11:23

        J’oubliais, je ne suis en rien fonctionnaire.


      • bourrico6 17 avril 2014 11:39

        « Peut-on encore voter PS après avoir vu çà ? »

        Qui nie que le PS est un parti libéral, personne mon coco.
        Mais tu te rends compte que t’es comme les socialos qui en croient, comme ceux que tu viens de vanner justement, t’es tout pareil mon pauvre, tu crois en du vent. smiley

        Par contre, vous, tous sans exception, les frontiste bas du front, vous êtes légion à affirmer sans cesse que vous n’êtes pas un refuge pour les nazillons et les déçus de la politique.

        Personne ne voit le PS comme solution miracle, par contre, vous êtes légions les frontistes mous du bulbes à voir le PS comme le sauveur de la France.

        Bref, défense pitoyable de la part d’un frontiste, mais qu’en attendre de plus ?

        PS : Je suis pas socialo, ni coco, ni à droite, ni écolo, ni rien du tout.
        Je porte à gauche, et je supporte à droite comme disait Coluche.


      • César Castique César Castique 17 avril 2014 11:43

        J’ai réagi à cette video car je trouve inouï de voir que mon pays est capable de laisser accéder à la Mairie d’une grande ville un type de la sorte.


        C’est quand même loin d’être le seul maire à avoir des grands-parents juifs et de porter un patronyme typé. 

        J’avais vérifié en son temps, dans la base de données du Mémorial Yad Vashem, « Rachline » renvoie à près de 700 victimes de la Shoah.


      • fatizo fatizo 17 avril 2014 11:47

        C’est donc bien ce que je disais, un beauf total.

        Si vous trouvez normal qu’un type aussi stupide puisse accéder à la Mairie d’une grande ville.


      • César Castique César Castique 17 avril 2014 11:52

        « Si vous trouvez normal qu’un type aussi stupide puisse accéder à la Mairie d’une grande ville. »


        Dans une société qui marie des hommes entre eux, des concepts comme normalité et anormalité n’ont plus aucun sens.

      • claude-michel claude-michel 17 avril 2014 13:06

        Par fatizo....(Je suis de gauche)...et je fais sauter les commentaires qui ne me conviennent pas...Pas très courageux de votre part...comme la gauche sous Pétain en somme...toujours pas d’évolution dans ce parti.. ?


      • Fergus Fergus 17 avril 2014 15:39

        Bonjour, Garance.

        Dénoncer, à juste titre, les carences et la duplicité du PS en matière socioéconomique ne constitue en rien un argument en faveur d’un parti comme le FN. Qu’on le veuille ou non, ce parti persiste à donner des investitures ou à confier des responsabilités à des individus dont le moins que l’on puisse dire est qu’ils ont des rapports ambigus avec l’idéologie nazie. Certaines de ces personnes sont même carrément dans l’entourage de la cheftaine, à l’image de Frédéric Chatillon auquel j’ai consacré un article en février : Néo-nazi, le sulfureux ami de Marine Le Pen ?


      • Fergus Fergus 17 avril 2014 15:42

        Une Marine Le Pen qui, de surcroit, est sous le coup d’une instruction pour « escroquerie en bande organisée ». Et c’est le FN qui prétend nettoyer plus blanc que blanc la classe politique !


      • fatizo fatizo 17 avril 2014 17:15

        @Claude Michel

        Ce n’est pas moi qui ait fait sauter votre commentaire. D’ailleurs pourquoi celui-ci et pas un autre. Moi aussi je me pose la question .

      • César Castique César Castique 17 avril 2014 17:16

        « ...sous le coup d’une instruction pour « escroquerie en bande organisée ».  »


        C’est pour que des mecs comme toi puissent s’en servir que des « mecs comme eux » balancent des instructions sans suite, cinq semaines avant des élections... Et ça marche. 

        T’auras un bon point et une image pieuse (Lénine, le Che, Ho...) la prochaine fois que tu iras au cathé...

      • Onecinikiou 17 avril 2014 18:12

        @ Fergus, 


        Il est toujours bon d’être attaqué par le Système. Le contraire serait inquiétant. Le Front National démontre en cela qu’il ne s’est pas vendu, et défend toujours les intérêts les plus généraux et immédiats du Peuple français majoritaire, comme de la Nation.

        « Etre attaqué par l’ennemi est une bonne chose et non une mauvaise chose ; en ce qui nous concerne, qu’il s’agisse d’un individu, d’une armée, d’un parti ou d’une école, j’estime que l’absence d’attaque de l’ennemi contre nous est une mauvaise chose, car elle signifie nécessairement que nous faisons cause commune avec l’ennemi.

        Et si celui-ci nous attaque avec violence, nous peignant sous les couleurs les plus sombres et dénigrant tout ce que nous faisons, c’est encore mieux, car cela prouve non seulement que nous avons établi une ligne de démarcation nette entre l’ennemi et nous, mais encore que nous avons remporté des succès remarquables dans notre travail. » - Mao-Tsé-Toung, 26 mai 1939.


        Il est toujours bon - et tellement facile aussi - de doubler nos faux révolutionnaires sur leur gauche !


      • non667 17 avril 2014 18:19

        à fatizo
        Allez jusqu’au bout garrance, ce sera plus honnête. !
        moi j’y vais :
        après le 9/11 et les armes de destructions massives , les rn et lhlpsdnh me font marrer  ! (vous pouvez vous carrer la loi gayssot ou je pense  ! vous n’aurez pas ma liberté de penser ! )
        le fn vite !


      • art.35 18 avril 2014 00:29

        allez les nazillons votez FN et haïssez vous 
        Vous etes de profonds incultes pour defendre le FN et prétendre représenter une quelconque dissidence
        Le FN est un partis de facho et c est indéniable . Ne faite pas semblant de ne pas le savoir . Vous avez deja l air assez c.. comme ca . Vous avez des commentaires la dessus aussi ? http://www.dailymotion.com/video/x1fu5yb_les-nazis-de-svoboda-ukraine-et-le-front-national-pour-un-nouvel-ordre-mondial_news
        Encore un hasard qui ne veut rien dire ?
        Apres les incultes vous défendez un partis qui dans son programme électorale 2012 desirait :
        - la suppression d aides sociales
        _la baisse des charges patronales
        -l interdiction des greves qui nuisent aux entreprises
        -la suppression des syndicats
        -négocier des lois européenne (donc pas d en sortir)
        BREF VOTEZ DIRECTEMENT POUR LE MEDEF

        Et pour soigner votre incurie regardez ce que JM LP pensait de Mandela (un terroriste) . Ce gros C... se disait le Reagan francais (vous savez qui etait Reagan ?)
        M LP dira que M.Thatcher etait une grande dame qui aura fait une grande politique en Angleterre .....bref des purs libéraux pro patronaux
        Vous etes consternant de mauvaise fois et de bêtise à soutenir le FN 


      • eresse eresse 18 avril 2014 01:14

        @fatizo
        « J’oubliais, je ne suis en rien fonctionnaire. »
        Il fallait le préciser, cela semble être l’insulte suprême de nos jours.
        Mais alors, tu n’es pas fonctionnaire et tu vote à gauche ? C’est peut être pire...


      • Captain Marlo Fifi Brind_acier 18 avril 2014 06:53

        fatizo,
        Sauf votre respect, il a surtout l’air complètement bourré...


      • César Castique César Castique 18 avril 2014 08:10

        « - la suppression d aides sociales 
        _la baisse des charges patronales 
        -l interdiction des greves qui nuisent aux entreprises
        -la suppression des syndicats 
        -négocier des lois européenne (donc pas d en sortir) 


        En vertu de quoi, la patronne du MEDEF, Parizot, s’est fendue de 300’000 euros pour publier un livre contre Marine Le Pen. Je donne le titre - »Un piège bleu marine" - parce qu’on le trouve certainement chez des bouquinistes, désormais, pour 50 cts d’euro.

        Pour ce qui est de Svoboda, il faudrait voir où en sont les relations aujourtd’hui, puisque Marine Le Pen a pratiquement exclu tout accord avec le Jobbik hongrois, qui est bien moins extrémiste que la formation ukrainienne.

      • Corinne Colas Corinne Colas 18 avril 2014 10:40

        « ce parti persiste à donner des investitures ou à confier des responsabilités à des individus dont le moins que l’on puisse dire est qu’ils ont des rapports ambigus avec l’idéologie nazie »


        Le problème, c’est qu’on nous désigne les nazillons adeptes de la boeuf/beauf attitude afin d’agiter le repoussoir habituel en matière de « parti politique » et nous faire polémiquer dans le vide. En réalité, nous savons que les gens qui votent FN, à part quelques allumés, ne sont pas différents de ceux qui votent PS, UMP ou autre, disons qu’ils expriment un énervement radical... sans conséquence au fond. 

        Par ex, mon voisin vote FN mais ne commémore aucune division S.S. Il est juste très en colère ou « idiot », « naze », conditionné (cocher ce qui convient) mais est-il plus beauf qu’un « bon votant » PS ou UMP ? Non certainement pas ! 

        Ce serait intéressant de connaître les sensibilités politiques de ceux qui s’adonnent aux jeux télévisés ou qui adorent regarder les trucs débiles : « Les Marseillais à Rio » « etc. Nul doute,on trouverait tous les partis !

        Au quotidien et officiellement, cela permet surtout un grand écart intellectuel :
        toute personne contre l’U.E est un nationaliste = nazi 

        Et pourtant, qu’en est-il des vrais gros »méchants" qui ont le vrai pouvoir ?

        Petit rappel :

      • Corinne Colas Corinne Colas 18 avril 2014 16:37

        Comment sortir de l’idéologie de parti ?

        En ayant ses propres idées, les discuter peut être, les mettre en pratique surtout au quotidien :

      • appoline appoline 20 avril 2014 14:55

        Ben être de gauche après les désastres des socialistes de tout poil, il faut encore oser. Mitterand n’a pas encore assez enfoncé le clou ? Quant à ce gouvernement, il nous fait honte, je le dis souvent, dans le privé, ils auraient été licenciés pour faute lourde sans indemnité. Et Valls, Valls qui lit le canard pour se tenir informé, mais où a t on vu cela.

        Que ces tocards révisent déjà leur train de vie, aucun d’entre eux n’a jamais travaillé, ils blablatent et fixent notre devenir, non, assez

      • Garance 17 avril 2014 11:33

        Il est à noter que les bobos du site viennent survoler l’article : moinssent les « Fachos » et s’en repartent sans poster

        Que voudriez-vous qu’il postent sur un article ou le tendancieux le dispute au ridicule ?

        Ils savent bien les bobos du site que ce n’est pas avec ce genre d’articles que les branlées à venir seront évitées

        Elections à venir ou même la Duflot va les bouffer tout cru

        Mr Fatizo  : à quand un article sur la Duflot la pas reconnaissante ?


        • bourrico6 17 avril 2014 11:33

          blabla, blablabla, blablabla, ouin ouin.

          Merci d’être passé.


        • fatizo fatizo 17 avril 2014 11:40

          @bouricco 6

          C’est vrai que c’est pénible d’essayer d’échanger avec des gens qui n’ont que pour seul réponse à la monstruosité d’un parti qu’ils soutiennent aveuglément : regardez le PS !
          Mais je m’en tape du PS. Le pire c’est que je suis souvent d’accord avec leurs critiques.
          On a le sentiment que pour eux le FN est plus important que tout, y compris que leur famille.

        • bourrico6 17 avril 2014 11:47

          Ils sont comme beaucoup au départ, à savoir lassés de ces traitres que nous (pas moi) élisons élections après élections.
          Par contre, ils avaient très soif, et se sont jetés sur la première gourde qui est passé.
          Faire marche arrière, c’est délicat, ça veut dire retomber dans l’incertitude, c’est comme une rupture, faut tout recommencer, et ils sont pas prêt à ça.
          Du coup, ils doivent se convaincre eux même, et en permanence, ils doivent sans cesse se persuader qu’ils détiennent la vérité, c’est comme la foi en religion.
          Et comme ils ont peu à dire sur eux même, ils en sont réduit à ce qu’on voit ici comme réaction, à savoir faire dériver le sujet sur le PS.


        • amiaplacidus amiaplacidus 17 avril 2014 13:21

          bourrico6, je ne dirais pas comme vous : « ... et se sont jetés sur la première gourde qui est passé... ».
          Marine me semble au contraire assez maligne, tout comme son père d’ailleurs.

          Je ne pense pas qu’elle soit particulièrement ravie que le FN obtienne des mairies relativement importantes et parvienne ainsi aux responsabilités.
          Parce que le fond de commerce de la famille Le Pen, c’est quand même l’opposition, pas suffisante pour parvenir aux responsabilités, mais suffisante pour regonfler le moral des bons cons de militants qui vont cracher au bassinet. Moral que l’on regonfle au besoin par des déclarations tonitruantes.

          Après tout, comment JMLP a-t-il fait pour passer de fils de petit marin pêcheur à châtelain multimillionaire en ayant eu pour seule activité, durant toute sa vie, l’armée (et si l’armée enrichissait, je le saurais) et la politique ?

          Alors, parvenir aux responsabilités, c’est assez contre-performant pour l’entreprise Le Pen père & fille.

          J’en veux pour preuve la situation à Toulon, ville que je connais bien. Ville à droite, très à droite, furieusement à droite. Aux dernières municipales, le FN a fait un maigre 20 %, et H. Falco a été réélu au premier tour, malgré que sa gestion soit contestée. Les Toulonnais sont simplement vaccinés contre le FN après la calamiteuse gestion du FN Le Chevallier, ses innombrables magouilles se terminant par des condamnations pénales au motifs d’abus de confiance, détournement de fonds publics et autres emplois fictifs.

          Pour les Toulonnais, même très à droite : le FN, non merci, on a déjà donné.

          À Marignane, je connais aussi, le FN Daniel Simopierri a fini par être condamné pour favoritisme, fausses factures et emploi fictif.

          Alors, j’imagine sans peine que les électeurs des villes venant d’élire un FN vont tomber de haut d’ici les prochaines municipales. D’une part à cause de l’incompétence notoire de certains élus et, parce que d’autres élus FN, qui ont beaucoup attendu, ont les dents longues. Mais cela ne fera pas l’affaire de la firme Le Pen père & fille qui voient les choses d’un angle plus global et plus rémunérateur pour eux.


        • Onecinikiou 17 avril 2014 18:24

          amiaplacidus,


          Vos reflexions en disent plus long sur vous que sur ceux dont vous prétendez sonder les reins et les coeurs. Elles ne sont le reflet que de vos propres turpitudes idéologiques. 

          Soutenir en effet comme vous le faites que JM Le Pen n’aurait consacré sa vie qu’a capitaliser pour soi et ne s’être nullement battu avec ferveur et à contre-courants dans l’intérêts de son peuple et de sa patrie, contre l’intelligentsia unanime et le consensus gauche-droite qui, lui, est entièrement comptable de la situation actuelle en tout point catastrophique, est du dénigrement pur et simple. 

          D’où parlez-vous ? Quel sont vos hauts faits pour justifier de vos déclarations péremptoires, de vos condamnations morales et politiques sentencieuses ?

          Vous n’arrivez pas à la cheville, et n’avez pas le dixième du courage, de la lucidité, et de honnêteté intellectuelle de ceux que vous agonisez d’injures et de diffamations. 

        • non667 17 avril 2014 18:51

          à amia ..
          Après tout, comment JMLP a-t-il fait pour passer de fils de petit marin pêcheur à châtelain multimillionaire en ayant eu pour seule activité, durant toute sa vie, l’armée (et si l’armée enrichissait, je le saurais) et la politique ?

          comment comment ?

          ressortir cette histoire de millionnaire ! faux derch !

           cette histoire de millionnaire qui ne doit rien au vol ,a l’exploitation , à la malhonnêteté (certifiée par badinter,joxe ,charasse ,dumas qui n’ont rien pu faire malgré leur désirs ! :affaire jugée ! )
          mais seulement à un don  EXTRA FAMILIAL , un don pour sympathie nationaliste qui déshéritait ses neveux mondialistes !

          s ’ils avaient volé 1€ cela aurait fait la une du canard et de tout les journaux !

          tout les cacique du ps (dsk mnef par exp ) ne peuvent pas en dire autant .

          de même il ne faut rien avoir de sensé à reprocher au F.N. pour en être réduit à sortir de telles inepties ! (c’est comme traiter les gagnant du loto d’affreux capitaliste !)

          pas besoins de ressortir l’histoire du droguage à l’alcool du donateur ! c’ est le dernier crachat que les opposants DÉPITÉS on trouvé et que les benêts et faux derch ressortent ,et je le répète faute d’arguments sérieux !

           


        • Onecinikiou 17 avril 2014 21:33

          Quand vous êtes à poils, sans capacité d’argumenter contre un programme politique et socio-économique d’une grande cohérence d’ensemble, il ne vous reste plus que les anathèmes et la diabolisation. Ce qui renforce d’autant plus le côté cruellement pathétique de ceux qui s’y prêtent.


        • bourrico6 17 avril 2014 11:33

          Alors, peut-on encore voter FN après avoir vu ça ?

          Bien sur voyons, qu’est ce que tu crois.
          Regarde les réactions, c’est d’un comique.
          Mais faut les comprendre, plutôt crever que d’admettre être un gros naïf qui se fait berner par le FN et qui en redemande !
          Le déni jusqu’au bout, voilà ce que tu vas avoir en réponse.


          • unandeja 17 avril 2014 13:15

            hé bien disons que ump + ps ça nous fait 2 000 milliards d’€ de dettes....et une grandemajorité vote encore pour ces partis indigents....qui sont les comiques ?? ceux qui votent pour ça et leurs soutiens (ex : melenchon soutien toujours le ps)....

            ....où ceux qui cherchent une autre voie....pas forcément mieux, mais difficilement pire.


          • Le421... Refuznik !! Le421 18 avril 2014 07:58

            (ex : melenchon soutien toujours le ps)

            Allez !! Ben voyons !!
            Vous avez oublié le couplet judéo-maçonique et toute la messe classique du FN...

            En 2012, pendant que vous parliez de virer les bougnoules et autres immigrés, Mélenchon parlait de relance économique par la recherche des nouvelles énergies éco-compatibles, secteur ou nous pourrions être leaders mondiaux et Grand Marché Transatlantique que vous venez juste de découvrir sans autre argument que le protectionisme.

            Evidemment, pour parler de tout ça, il faut plus de 20 de QI... C’est pas votre fond de commerce au FN.


          • unandeja 22 avril 2014 10:22

            @Le...je te laisse le soin de chercher toi même les videos de seconds tours des présidentielles et des législatives de 2012...en effet mélenchon appelle à voter PS.

            pour le traité transatlantique, désolé mais on ne vient pas d ele découvrir, on en parle depuis des mois et pas que sur le coté protectionniste....mais aussi sur le coté hygiène (qui veut du boeuf aux hormones, du poulet à la javel, ou de bons légumes monsanto ??).

            quant aux assersions sur les QI je n’y réponds même pas.


          • sleeping-zombie 17 avril 2014 11:33

            @fatizo
            Tout dépend des raisons qui poussent à voter FN initialement...


            • César Castique César Castique 17 avril 2014 11:48

              « Tout dépend des raisons qui poussent à voter FN initialement.... »


              C’est sûr que si c’est par antisémitisme, ça devient compliqué smiley smiley

              Mais enfin bon, on voit avec Finkielkraut qu’il y a aussi des juifs identitaires qui reconnaissant le droit des autres peuples à leur identité.

            • bourrico6 17 avril 2014 11:49

              Et si au lieu de tenter de ’ soigner ’ les effets, on tentait de soigner les causes ?

              Je crains que la société ne fonctionne pas comme ça malheureusement, à aucun niveau.
              De plus, encore faut il que les causes veuillent bien être soignées...


            • bourrico6 17 avril 2014 11:53

              C’est sûr que si c’est par antisémitisme

              Ce truc n’existe que pour donner à certains une raison de se plaindre, et pour maintenir leur traitement de faveur.
              Le véritable antisémitisme, c’est extrêmement rare, tout comme le racisme.
              Le plus souvent, c’est de la beauferie proférée par ignorance et rien d’autre.

              C’est l’exemple type du problème qui ne veut pas être résolu, prenez notre massara (me souviens plus de son pseudo) d’ici, vous voyez bien qu’il ne veut surtout rien résoudre, au contraire, ce type n’existe que s’il a un complot antisémite mondial à combattre, et comme ça n’existe pas, il l’invente et fait tout pour lui donner corps.


            • César Castique César Castique 17 avril 2014 11:56

              « Pour cela, il va falloir commencer par leur expliquer les tenants et les aboutissants. »


              Fais donc ça, t’as l’air très bien équipé pour la pédagogie. Style soigné, sens de la formule, riche vocabulaire, bagage idéologique... 

              C’est quand tu veux.

            • Cocasse Cocasse 17 avril 2014 14:08

              Faire de l’humour en ’ imitant ’ le salut nazi ?
              Oué, ça rappelle un autre ’ humoriste ’...

              Ouais, moi ça me rappelle Charlie Chaplin. smiley


            • TOUSENSEMBLE OU L ECUREUIL ROUGE TOUSENSEMBLE OU L ECUREUIL ROUGE 17 avril 2014 18:28


              MIAOU DIT LE CHAT....AGRESSIF

              CE JEUNE MAIRE EST FOU A LIER N’ A JAMAIS travaillé d’ou il sort ,, ???d’une "formation accélérée chez poutine3 OU DANS UN MOUVEMENT NAZI ALLEMAND ;; ;; ;; ;; ;; ;; ;; ;; ;; ;; ;; ;; ;; ;;§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§


            • DanielD2 DanielD2 17 avril 2014 12:09

              Ho mon dieu ! Quel horrible dérapage nauséabond rappelant les heures les plus sombres de notre histoire. Il y a des lois contre le blasphème dans ce pays, on ne peut pas rire de tout ! Alors que fait la police républicaine ? Ce personnage sinistre doit immédiatement être envoyer en camps de rééducation et son parti interdit !

              Maintenant, chantons du Yannick Noa pendant 6 heures à genou pour laver notre corps de la haine. 


              • voxpopuli voxpopuli 17 avril 2014 20:59

                Enfin, une réaction à cet article ayant un tant soit peu de bon sens et analysant objectivement et avec une belle ironie cette « information » .

                Merci DanielD2

              • Scual 17 avril 2014 12:10

                La meilleure preuve de la bêtise et de la mauvaise fois que FN, c’est qu’il ne sait même aps répondre à un argument basique.

                Y a qu’à voir tout le commentaires... au lieu de se défendre ils nous parlent des autres partis, comme si il y avait un rapport. C’est clairement la preuve d’une intelligence, d’une sincérité et d’un rationalisme de compétition.

                J’espère qu’ils ne sont pas juges, j’imagine la scène d’ici.

                Monsieur l’accusé, l’avez vous tué ?
                Mais et Dutroux lui vous avez vu ce qu’il a fait ?
                A oui pardon, vous êtes libre...


                • Scual 17 avril 2014 12:10

                  pardon pour les fautes j’ai pas corrigé...


                • César Castique César Castique 17 avril 2014 12:16
                  « ...au lieu de se défendre ils nous parlent des autres partis... »

                  Non, non. Moi, je parle de Rachline lui-même : 

                  « David Rachline est le fils de Serge Rachline, dont les grands-parents, des juifs d’Ukraine, sont venus en France au siècle dernier. » Wikipedia

                  Alors ? Heureuse ?

                • Scual 17 avril 2014 13:24

                  @Cesar castique :

                  Oui, enfin ce n’est pas un argument imparable non plus hein. L’origine de sa famille ne change rien à ses convictions. Y a des arabes qui votent FN aussi etc...

                  Mais c’est vrai que c’est mieux que de dire que le PS a fait si, voir que Staline et Pol Pot et autres débilités habituelles... et honnêtement je vous en remercie parce que c’est vraiment pas tout les jours.


                • Onecinikiou 17 avril 2014 18:30

                  « Y a des arabes qui votent FN aussi »


                  Oui, et il y en aura de plus en plus. S’ils sont français ils savent (ou sauront bientôt) où est leur intérêt véritable (et déjà socio-économique), car ils ne sont pas plus cons que d’autres, ou que vous en l’occurrence.

                • Scual 17 avril 2014 19:44

                  Oui c’est vrai que voter pour un parti qui vous déteste est un signe d’intelligence sans limite et le fait que vous le pensiez montre également l’étendue infinie de votre sagesse.

                  Je suis effectivement probablement très con de penser que les arabes qui votent FN n’ont pas tout suivi et je suis sur que pas une seule personne lisant votre commentaire ne pourra douter de votre excellence intellectuelle.


                • Aurevoiràjamais Aurevoiràjamais 17 avril 2014 20:38

                  @Scual

                  Effectivement, c’est nouveau, de plus en plus de jeunes issus de l’immigration deviennent nationalistes !!!

                  Ces jeunes sont reconnaissant envers le pays qui leur a tant offert alors ils tiennent à participer au sauvetage de la nation !

                  Le FN lutte contre l’immigration de masse, pas contre les français ayant des racines étrangères...


                • Scual 17 avril 2014 21:31

                  De toute façon, étant donné la position de LePen sur ce qu’elle appelle les binationnaux, je peux effectivement affirmer que ces jeunes sont idiots car le FN ne veut pas leur accorder les mêmes droits qu’aux autres...

                  Bref la propagande c’est une chose, les idiots qui la croient ont toujours existé, mais par contre venez pas faire croire vos sornettes à ceux qui savent concrètement de quoi il parlent.

                  Bref toute une série de droits devraient selon LePen être retirés aux binationnaux. Or on ne choisit pas d’être un binational. On ne peut pas renier une nationalité aussi facilement que ça. Bref les jeunes des banlieues qui ont très souvent, de fait une deuxième nationalité et qui ne peuvent pas s’en débarrasser simplement en écrivant une lettre au pays, seraient privés de certains droits réservés à ceux qui auront la seule et unique nationalité française... aux « vrais » français quoi.

                  Évidement elle avait insisté sur les équipes nationales de sport, mais elle avait bien dit que ça valait pour des tas d’autres choses et je ne sais plus si c’est LePen ou un autre FN, mais j’avais entendu parler aussi des élus et de certains fonctionnaires... et ainsi de suite, comme il faut toujours le rajouter avec les fachos.

                  En clair oui le FN fait bel et bien une différence entre les « étrangers » et les vrais français, et ceux qui n’en sont pas ne seront pas traités comme les autres.

                  Oui ceux qui sont dans cette situation et qui votent FN sont effectivement idiots.


                • Onecinikiou 17 avril 2014 23:48

                  « De toute façon, étant donné la position de LePen sur ce qu’elle appelle les binationnaux, je peux effectivement affirmer que ces jeunes sont idiots car le FN ne veut pas leur accorder les mêmes droits qu’aux autres... »


                  Encore un de vos galimatias incompréhensibles. Prouvez-nous, en apportant des preuves formelles tirées du programme du Front national, que celui-ci n’accorderait pas les mêmes droits à des français qui seraient, ou auraient été, bi-nationaux ?

                  Réfléchissez deux secondes : en quoi cela retire-t-il des droits à quiconque, ou donne plus de droit à d’autres, le fait de demander de choisir à des individus qui disposeraient d’une double nationalité entre l’une d’entre elles ? 

                  Vos raisonnements sont, comme à l’accoutumée, sinon aberrants, ou alors de purs procès d’intentions. C’est chez vous pathologique, comme vos aïeux avant vous. Souvenez-vous des procès de Moscou !

                • art.35 18 avril 2014 00:45

                  le FN est financé comme tout les partis d extreme droite en europe par l extreme droite israélienne . Tu es particulièrement lent à comprendre . Ce sont exactement les meme personne de chaque bord : nationaliste, racialiste, et croyant
                  Des bourgeois trouvant la division des peuples bien plus commode pour le NOM .
                  Le FN c est le meme programme politique que le MEDEF .
                  baisse des charges patronales
                  suppression des aides sociales
                  interdiction des greves etc
                  Maintenant tu défend encore ces fachos ?? il t en faut combien des preuves que c est des fachos ?? Et ca t en pense quoi ?? c est mal filmé ? on aurais mal traduit ?http://www.dailymotion.com/video/x1fu5yb_les-nazis-de-svoboda-ukraine-et-le-front-national-pour-un-nouvel-ordre-mondial_news


                • eresse eresse 18 avril 2014 01:17

                  @scual
                  « j’ai pas corrigé »
                  ce n’est pas grave, j’ai pas lu...


                • Onecinikiou 18 avril 2014 02:01

                  Le FN financé par l’extrême-droite israélienne... ??!

                  Mais étiez-vous passé ces trente dernières années ? En état d’hibernation ??

                  On nage en plein délire ! Orwell revient, il sont devenus fous !

                • Le421... Refuznik !! Le421 18 avril 2014 08:10

                  Encore un de vos galimatias incompréhensibles...

                  D’accord. Il faut, encore une fois, avoir plus de 20 de QI pour argumenter sainement dans un discours à connotation politique...

                  Certains partis s’adressent à ceux qui ont moins que ça. Suivez mon regard...  smiley


                • leypanou 17 avril 2014 12:11

                  @auteur :

                  Il y a des personnes qui, même avec un burin, vous ne pouvez pas faire rentrer certaines idées -dans ce cas, que le FN est un parti ...- dans leur tête. Et cela n’est pas le monopole des militants FN. Vous discutez avec des militants PS ou UMP, c’est pareil, les tenants du néolibéralisme, pareil, les sionistes notoires, pareil, un catholique intégriste, un musulman fondamentaliste,etc, etc

                  L’incapacité à prendre du recul par rapport à une conviction est malheureusement plus courante que l’on ne pense. D’autant plus que pour l’exemple de votre article, les médias de masse -télé, radio, grands journaux- font de la propagande soit directement soit indirectement.

                  Autre illustration : avec une politique de droite, le PS a perdu 8 élections législatives sur 8 ; conséquence, le PS droitise encore sa pratique, déroute aux municipales ; rebelote, le PS redroitise encore plus sa ligne en promouvant les personnes les plus à droite Valls, Cambadélis, Jouyet et une politique de régression sociale digne de l’UMP. Il faut maintenant espérer une branlée aux européennes pour espérer qu’il comprenne un peu mais je ne le crois pas. Une élimination au 1er tour en 2017 finira par ouvrir les yeux à tous les millions de personnes qui votent encore PS mais ce sera trop tard. Avec la débâcle de 2002, ils n’ont pas encore compris.


                  • leypanou 17 avril 2014 12:22

                    Ce fascicule est à faire connaître pour ceux qui ne sont pas totalement irrécupérables. Quand au PS, il n’y a qu’à regarder comment les Guigou et autre Fabius n’ont rien à dire sur le gouvernement illégitime en Ukraine comprenant des personnes d’extrême droite à des postes importants qui démontre leur malhonnêteté intellectuelle en prétendant vouloir lutter contre l’idéologie d’extrême droite avec leur front républicain débile.


                  • non667 17 avril 2014 19:32

                    à leypanou
                    L’incapacité à prendre du recul par rapport à une conviction est malheureusement plus courante que l’on ne pense. D’autant plus que pour l’exemple de votre article, les médias de masse -télé, radio, grands journaux- font de la propagande soit directement soit indirectement.

                    incapacité ? tu parles pour toi !
                    moi gauchiste ex 68tard initié à la politique par le canard (15 ans ) ai pris du recul dès le reniement du socialisme par le ps en 1983  ! et sans subir la propagande du fn (inexistante 0,5 % à l’époque ) j’ai voté pour lui en 1986 et je continue !
                    itou pour dieudonné qui est passé de l’antiracisme (avec élie semoun ) au fn !
                    itou pour soral qui est passé du gauchisme au fn !
                    itou pour tout un tas d’ouvriers qui encore sous la propagande communiste ,la carte cgt en poche vote lepen ! (même qq délégués ! ) smiley smiley smiley smiley smiley


                  • Onecinikiou 17 avril 2014 21:22

                    « même qq délégués »


                    Tous mes délégués syndicaux sans exceptions votent Front National. Ils ne s’en cachent même plus les bougres.

                  • Le421... Refuznik !! Le421 18 avril 2014 08:15

                    pour l’exemple de votre article, les médias de masse -télé, radio, grands journaux- font de la propagande soit directement soit indirectement

                    Sur cet argument, on ne peut pas dire que les médias ne « servent pas la soupe » au FN.
                    Pour les Municipales, c’était tout bonnement scandaleux par rapport au Front de Gauche.
                    Ex : BFN TV (je ne dis plus BFM), 42% FN, 0% FdG... Pas mal non ??
                    Ah oui, c’est vrai !! C’est la pluralité façon facho, d’accord !!


                  • foufouille foufouille 17 avril 2014 12:20

                    quand le smic sera à 500€, il faudra faire un choix. voter facho ou crever la dalle


                    • leypanou 17 avril 2014 12:25

                      parce que voter facho améliorera automatiquement le smic de 500€ ? Il deviendra combien 1500€ ? 501€ ?



                    • foufouille foufouille 17 avril 2014 13:02

                      « parce que voter facho améliorera automatiquement le smic de 500€ ? Il deviendra combien 1500€ ? 501€ ? »

                      2000 nf en sortant de l’euro et en dévaluant la monnaie.
                      sinon ce sera le salaire polonais en € puis celui de la bulgarie


                    • foufouille foufouille 17 avril 2014 13:06

                      on éviteras aussi l’euthanasie avec ses 10 000 morts en GB


                    • Le421... Refuznik !! Le421 18 avril 2014 08:17

                      Ah ??
                      Parce qu’au FN, on ferait comme Mélenchon ??
                      On s’occuperait des malheureux ??
                      Sans blaaaaaggguueeeuuuu !! Meeeerde !! (Coluche)

                      En même temps, si j’étais sourd et aveugle...


                    • Ariane Walter Ariane Walter 17 avril 2014 12:26

                      malheureusement Fatizo, la technique qui consiste à dire « je ne suis pas Ps et je ne vote plus à gauche » est très connue. Il va falloir que tu trouves mieux.
                      Quant à ta video de 3 sec, à côté des monstruosités de l’UMPS c’est petit carré de chocolat.


                      • fatizo fatizo 17 avril 2014 12:32

                        C’est comme votre photo et votre présentation sur votre page, on peut penser que tout n’est que supercherie.


                      • ahtupic ahtupic 17 avril 2014 12:39

                        Fatizo, Chalot, Narratier, Pelletier, etc... c’est ceux qui essaient de détourner l’attention de toutes les saloperies organisées par un parti qui se nomme PS, allié de l’UMP. J’ai trouvé une petit définition du facho 1er sinistre :
                        Valls, l’homme qui volait 50 milliards


                      • fatizo fatizo 17 avril 2014 12:42

                        Et oui, désolé, je suis de gauche mais pas fan de Mélenchon . 

                        Finalement vous rejoignez le FN avec votre UMPS.
                        C’est drôle tous ces militants qui tiennent absolument à nous ranger dans des cases.
                        Mais soyez libres B....,Pensez par vous-même et arrêter de suivre des politiques qui vous manipulent à longueur de journée .
                        On n’est pas obligé d’être comme vous .

                      • ahtupic ahtupic 17 avril 2014 12:49

                        Fatizo :Apparemment, c’est vous qui nous classez dans la case FN.


                      • foufouille foufouille 17 avril 2014 13:04

                        PSOUMP et leurs potes francs maçons qui bouffent tous ensemble


                      • Onecinikiou 17 avril 2014 18:41

                        Fatizo est de gauche. il ne sait pas ce que ça veut dire mais ce n’est pas grave. 

                        Il pense qu’en soutenant les sans-papiers, ce lumpenproletariat honni de Marx, ou bien encore les avancées sociétales type mariage gay, PMA/GPA, ou euthanasie active, cela fait de lui un progressiste. 

                        Que par son sans-frontièrisme et son immigrationnisme il serve objectivement la soupe au mondialisme et ses vecteurs les plus mortifères l’indiffère. Il est de gauche. 

                        Qu’il soit incapable de donner une définition du socialisme authentique ne le dérange pas. Qu’il n’ait pas lu le moindre auteur marxiste ne le préoccupe pas. Il est de gauche. 

                        Il est de gauche, de cette gauche socialo-mitterrandienne de toutes les compromissions européistes, de toutes les trahisons sociales, de tous les reniements et abandons. Et déjà de la souveraineté du peuple français.

                        Il est de gauche. Il est un médiocre traitre.

                      • Nestor 17 avril 2014 12:37

                        Salut,

                        Ce que je trouve surtout énorme dans cette vidéo c’est que le gars est du front national et qu’il roule en Mercos ... Super son patriotisme ... Le parti ne lui a pas expliqué qu’en France il y a aussi des ouvriers qui fabriquent des bagnoles ...

                        À mois que l’explication qu’il nous donne dans la vidéo soit la plus concrète ... 


                        • fatizo fatizo 17 avril 2014 12:44

                          Finement observé .


                        • LE CHAT LE CHAT 17 avril 2014 13:14

                          salut Nestor ,

                          ça , ça veut plus dire grand chose , les constructeurs ne sont plus que des assembleurs ,
                          les pièces détachées viennent de divers pays .
                          quand on sait que la plus française des voiture est une japonaise fabriquée dans le Nord et que Renault ne fait plus que 20% de ses bagnoles en France .
                          c’est bien le patriotisme , mais pas au point de se taper 800 km en twingo.... smiley

                        • Nestor 17 avril 2014 14:01

                          Salut Le Chat,

                          Ouais je sais, mais c’est pour le principe ...

                          Si demain le gars du fn arrive en Mercos pour défendre les salariés de Renault ou PSA qui manifestent ça craint un peu ... Non ? Surtout si en plus ils ont donné leur voix à des gens fn parce qu’ils pensent qu’ils sont patriotes ...

                          Puis si demain tout le fn roulait en mercos ça la foutrait mal ... Non ?

                          Pour les 800 bornes en Twingo, malheureusement il n’y en a qui n’ont pas le choix, ils y en a même pour qui une Twingo serait pour eux bien mieux que leurs zouilles ...



                        • Nestor 17 avril 2014 15:00

                          Salut Actias,

                          « Aprés on connait pas non plus l’histoire de la mercedes. »

                          Tiens juste un petit passage alors...

                          "Pendant la Seconde Guerre mondiale, Mercedes-Benz exploite des travailleurs soviétiques et des travailleurs français à partir de 1941. Cette force de travail devient rapidement indispensable au fonctionnement de l’entreprise, qui équipe la Luftwaffe et la machine de guerre allemande. Les conditions de travail étant très dures, des grèves ont lieu et les protestataires sont envoyés en camps de concentration. En décembre 1944, Mercedes-Benz exploite 26 958 travailleurs forcés et 4 887 prisonniers de guerre." *

                          Ou sinon → ça ...


                        • Xenozoid 17 avril 2014 15:04

                          Actias, nous fais le coup de la castafiore en bleu,que la marine nous aide, le radeau ,est en lambeaux


                        • Xenozoid 17 avril 2014 15:07

                          et puis il a cas se payer ds blindé,voilá,tous le monde d’accord ?


                        • LE CHAT LE CHAT 17 avril 2014 15:23

                          @nestor


                          un dirigeant du PCF bien connu a travaillé volontairement pour un avionneur Teuton ,
                          et pourtant il était pour le made in France ultérieurement smiley smiley

                        • LE CHAT LE CHAT 17 avril 2014 15:24

                          salut Actias ,


                          tu as raison , on lui en a peut être fait cadeau , ou c’est un héritage ?????
                          C’est facile de faire des suppositions ? il l’a peut être aussi loué ?

                        • Nestor 17 avril 2014 16:52

                          Le chat,

                          Mais tu sais bien que je ne suis pas attaché au pcf ... Mon esprit est ailleurs ! smiley
                          Pour la voiture je constate c’est tout mais je n’affirme rien ... Je dis juste que quand on est représentant fn c’est chelou de ne pas rouler avec une caisse made in France ... Ça manque de crédibilité en tout cas ça en enlève c’est sûr ...

                          Oui effectivement il l’a peut-être reçu en cadeau ou il l’a loué ... En ce qui concerne l’héritage ça devient ambiguë du coup smiley


                        • Nestor 17 avril 2014 19:08

                          Salut,

                          « en effet le fn est hypocrite sur ce coup-là »

                           smiley ... Mais c’est bien de le reconnaitre !

                          « on ne va pas parler de tout les dirigeants et cadres communistes dans le monde tous riches depuis des siècles. »

                          Mais tu peux, ça ne me pause aucun souci mon vieux ... Je ne m’arrête pas à des étiquettes, je regarde des hommes et des femmes et en ce qui concerne les couleurs j’arrive à supporter quelque fois le rouge mais j’aime avant tout le noir, plus particulièrement quand il est en phase avec l’Alfa et l’Oméga ... smiley


                        • César Castique César Castique 17 avril 2014 12:42

                          Si on y regarde de plus près, il date terriblement Fatizo. Il a des réactions d’antédiluvien. De nos jours, on se fait réélire maire*, même quand on a dit que Hitler n’avait pas assez liquidé de gens du voyage. C’est plus du tout comme une fois.


                          * 2e tour : 55,49 % des suffrages

                          • LE CHAT LE CHAT 17 avril 2014 12:59

                            5 fois en replay sans voir le moindre salut nazi et juste mercedes , la voiture du führer , 

                            c’est pas avec ça que vous ferez croire au retour de la bête immonde ! 

                            en revanche que pensez vous de Valls et de le Foll qui admettent que le FN avait raison sur le renvoi des Roms chez eux ?

                            • jaja jaja 17 avril 2014 13:05

                              Valls et le Foll auraient été de ces socialos qui ont voté les pleins pouvoirs au vieux Pétain tout aussi raciste que ces deux là... qui n’ont vraiment rien de gauche !
                              Il faut maintenant poursuivre la mobilisation entamée le 12 avril et faire en sorte de les forcer à reculer dans un premier temps et de les virer dans un deuxième temps...


                            • ahtupic ahtupic 17 avril 2014 13:06

                              Valls, l’homme qui volait 50 milliards.


                            • jaja jaja 17 avril 2014 13:09

                              Dans la poche des pauvres pour les donner à ses maîtres capitalistes...

                              Et on va se laisser faire ?


                            • LE CHAT LE CHAT 17 avril 2014 13:22

                              @jaja


                              pour brailler avec Mélenchon et Le Paon , même pas en rêve , ces nases qui ont appelé à voter Flamby !

                            • jaja jaja 17 avril 2014 13:38

                              Ce qui était juste c’était de virer Sarko et de refaire la démonstration de ce qu’est la gauche de gouvernement au pouvoir. Démonstration faite... et qui prouve qu’en dehors du soulèvement des prolos rien ne se fera... et certainement pas par les urnes manipulées par les médias financés par les gros capitalistes...

                              Quand à ce que dit Lavigue à chaque fois que l’extrême gauche a bougé les votres ont condamné ! pas besoin de faire un dessin....


                            • unandeja 17 avril 2014 13:11

                              sans aucun problème...je dirai même que je ne vois pas du tout où est le soucis...il se moque des bênets qui passent leur temps à appeler au nazisme....rien de +


                              • Cocasse Cocasse 17 avril 2014 14:01

                                Alors, peut-on encore voter FN après avoir vu ça ?

                                Je vérifie.
                                La vision de la vidéo n’a pas eu d’effet de combustion spontanée sur ma carte d’électeur.
                                Je n’ai pas reçu d’avis me privant de mes droits civiques par la poste.
                                Pour le moment, je ne me suis pas cassé une jambe ou autre tracas médical m’empêchant d’aller jusqu’au bureau de vote.

                                Donc, je m’avance à répondre :
                                Oui, on peut encore voter FN après avoir vu ça !

                                 smiley
                                .


                                • L'Auvergnat L’Auvergnat 17 avril 2014 14:11

                                  Pour ne plus voter FN


                                  Il faut avoir vécu à Vitrolles à la « belle époque »

                                  Minable ! les adorateurs de la « Pétasse et de ses farces »



                                  • juluch juluch 17 avril 2014 14:12

                                    J’ai pas la même interprétation de cette vidéo.


                                    Je vois quelqu’un qui se moque et qui n’encense pas.

                                    Au vu des gens qui sont réélus après avoir eu des affaires au cul, après avoir fait du sursis..........c’est une rigolade !!

                                    Vous avez autre chose comme scoop ??



                                    • zygzornifle zygzornifle 17 avril 2014 14:16

                                      Sous Hollande nous avons eut un 1er ministre Ayrault condamné, une ministre de la justice Taubira ancienne terroriste, Désir secrétaire du PS condamné son remplaçant étant aussi du même acabit, sous Sarko il y avait le Juppé ancien délinquant etc.....On n’est pas aux états unis ou on remonte loin dans la vie des prétendants à diverses postes pour voir s’il n’y a pas eut des abus.....En politique en France tout est permis sauf le meurtre et c’est pour cela que l’on à une belle brochette de malfrats dans tout les partis et aux plus hautes fonctions ...


                                      • Le421... Refuznik !! Le421 18 avril 2014 08:32

                                        une ministre de la justice Taubira ancienne terroriste...
                                        Tiens ??
                                        Vous avez « zappé » le fifils qui avait fait de la prison ??

                                        C’est fou ça !!
                                        Une femme avec de la poigne, des convictions et imperméables à toutes ces conneries, ça gène...
                                        Taubira, on aime ou on n’aime pas.
                                        Mais quand on envoie des gamins avec des bananes faisant hou hou hou !, ça dénote le niveau...


                                      • Jelena XCII 17 avril 2014 15:02

                                        En Europe tous les partis nationalistes sont tendance néo-nazis, tout le monde sait cela... (sauf les naifs ou les faux-culs).

                                        La question est plutôt de déterminer c’est quoi le pire ou le moins pire, entre un parti tendance-nazi ou un parti sioniste ?

                                        Le monsieur dans la vidéo fait référence au Fuhrer ? Le PS soutient depuis plusieurs semaines des authentiques nazis en Ukraine.

                                        Avec le FN, tout le monde il deviendra pauvre ? Le PS, ce parti dit « de gauche », est actuellement entrain d’étudier la baisse du SMIC.

                                        Avec le FN, on n’aura plus la liberté d’expression ? En France tous les médias sont au service du pouvoir, il n’y a pas d’alternative, c’est la pensée unique.

                                        Honnêtement vu la pourriture qu’il y a au sein de l’UMPS, la Marine en personne pourrait terminer ses discours avec un « salut hitlérien » que ça me laisserait totalement indifférente.


                                        • Cocasse Cocasse 17 avril 2014 16:02

                                          Effectivement, la situation est devenue si absurde, que même si on se laissait lobotomiser et qu’on avalait telle quelle la propagande « officielle » sur le FN, on arrive au point de rupture, où même ça, ça devient mieux que ce que propose l’UMPS et consorts.
                                           smiley et smiley à la fois.


                                        • Jelena XCII 17 avril 2014 17:15

                                          Des nazis, des bolcheviques, des talibans, des khmers rouges ou des aliens, qu’importe.. Tout sauf l’UMPS. smiley


                                        • lucidus lucidus 17 avril 2014 18:23

                                          @Jelena.

                                          Exactement pareil... 

                                        • stetienne stetienne 17 avril 2014 15:16

                                          le gros hic c est que la resistance et la deuxieme guerre mondiale ca devient comme le buché de jeanne d’arc ou le sacre de charlemagne
                                          c est du passé et c est a des milliard d’annee lumiere des problemes des francais.


                                          • Aristoto Aristoto 17 avril 2014 15:40

                                            Ce qui pose problème ce n’est pas que le FN soit un parti d’extreme droite, néo-fasciste et xénophobe !! Ce qui pose problème avec le FN c qu’il est un parti de CRÉTIN, et ça c encore pire que tout !


                                            • LE CHAT LE CHAT 17 avril 2014 16:03

                                              pas plus crétins que tous ceux qui ont voté comme des abrutis pour un mollusque uniquement pour virer le petit excité et qui aujourd’hui ont le rectum douloureux smiley smiley smiley



                                              • gegemalaga 17 avril 2014 16:31

                                                que veut dire cet article d ’INTOX ?

                                                parlez nous donc de mr Rebsamen ( père )..., 
                                                comme vos copains de l’autre bord ...
                                                qui pratiquent le meme « sport peu ragoutant » que vous !

                                                • TREKKOTAZ TREKKOTAZ 17 avril 2014 16:49

                                                  On lui reproche de faire de l ’ humour de beauf, je vois pas ou est le problème, nous sommes nombreux dans ce pays. C sûr que ce n’ est pas un grand intellectuel ; et il a bien picolé.

                                                  Par contre, y ’ a un truc que je ne comprends pas : dès que quelqu’ un est qualifié antisémite( l’hostilité manifestée à l’encontre des juifsil est tout de suite éliminé, interdit, jeté aux chiens.
                                                  Et une nana comme V Genest qui se déclare ouvertement islamophobe (vision péjorative de l’islam, des musulmans), est invitée chez Ruquier en prime time le samedi soir devant des millions de français. 



                                                  • christian pène 17 avril 2014 17:39

                                                    visiblement l’auteur de l’article n’a pas de connaissance de l’Histoire sinon il aurait en tête les exactions de la République de 1792 ( la Convention ) .....les massacres de Vendée, la Terreur.....la confiscation des biens du clergé.....

                                                    ce régime qui a besoin de deux gardes prétoriennes : CRS et gendarmerie mobile pour protéger ses gangsters appelés « classe politique »....

                                                    l’auteur est un personnage de mauvaise foi, un menteur comme Lénine les apprécierait s’il était encore de ce monde.....

                                                    le génial Staline a commencé sa carrière par un hold-up.....et combien de dizaines de millions d’assassinats ? c’est lui qui a failli provoquer la disparition de l’URSS et donc du communisme au lendemain de 22 juin 1941 alors qu’il refusait de croire que Hitler préparait l’invasion de la Russie dont ses services de renseignements l’avaient averti ?

                                                    il n’y a pas plus débile qu’un personnage de gauche , la gauche c’est vraiment la déchetterie de la classe politique....et cette déchetterie est le produit de l’Éducation « nationale » , menée par le ministre des INCULTES-garde des SOTS.....aujourd’hui benoît HAMON ; son prédécesseur était assisté pour l’échec scolaire , par la « ministre de la réussite éducative » (sic) à laquelle en remerciement , Hollande a confié les DOM-TOM......ben oui.....

                                                    « les cons ça ose tout , même que c’est à ça qu’on les reconnait ».....


                                                    • Jelena XCII 17 avril 2014 17:58

                                                      Dans le genre débile vous êtes pas mal aussi, on sent le cerveau enfermé dans un bocal de chloroforme qui rabâche les mêmes inepties depuis plusieurs années.


                                                    • Jelena XCII 17 avril 2014 18:01

                                                      Pardon, plusieurs décennies. 


                                                    • kanine 17 avril 2014 17:40

                                                      Grossiere manipulation de votes dans ce thread de propagandistes plus occupés à chasser les eventuels futurs assassins au pouvoir (parce qu’ils font des saluts romains...) que ceux bien installés dans le fauteuil et qui organisent des guerres en toute impunité en ce moment meme... 


                                                      Je vous le dis comme je le pense, si tu supportes un parti, quel qu’il soit, t’es un facho et tu participes a faire couler du sang, pas besoin des marqueurs bidons imposes par... les partis (comme le salut romain).

                                                      • Uncommon Uncommon 17 avril 2014 18:08

                                                        Attend j’en ai plein des questions du même style :

                                                        Comment peut-on encore voter socialiste aujourd’hui quand on sait que nazi est la contraction de national-socialiste en allemand ?

                                                        Comment peut-on voter républicain quand on voit que les principes de la république sont bafoués tous les jours par ces mêmes partis ?

                                                        Comment peut-on encore rester dans cette Europe quand on voit comment on se fait enfler tous les jours ?

                                                        Je finis par mon préféré :

                                                        Comment peut-on continuer à venir lire des articles ici quand on voit ce niveau d’analyse ( =bouse) ?


                                                        • Coeur de la Beauce Fulbert de Chartres 17 avril 2014 18:30

                                                          Les électeurs ont parlé. Si le FN a été préféré à d’autres partis il faut essayer de comprendre pourquoi. Il y a une omerta terrible sur certains problèmes en France, dont la délinquance et les incivilités endémiques dans beaucoup de villes...


                                                          • lucidus lucidus 17 avril 2014 18:32

                                                            Cet article est navrant. Comment peut-on encore en être là ?

                                                            Quel lavage de cerveau ont donc bien pu subir Fatizo et ses semblables, à l’école, dans les média, en famille ? 
                                                            On peut bien sûr voter pour n’importe quel parti, du FN aux adorateurs du fa dièse, mais surtout, surtout, jamais pour l’UMPS.



                                                            • Coeur de la Beauce Fulbert de Chartres 17 avril 2014 21:56

                                                              La « kollaboration » ? Savez-vous que la guerre est finie depuis 70 ans ?


                                                            • lucidus lucidus 17 avril 2014 22:18

                                                              @captain.

                                                              Merci pour ce fa dièse. Ça fait du bien. 
                                                              Faisons l’unanimité autour de cette note magnifique.

                                                            • Freiheit 17 avril 2014 18:42

                                                              Les anti FN congénitaux me fatiguent. En 2012 l’actuel maire de Fréjus plaisante en évoquant Hitler et le sieur Fatizo est au au bord de l’apoplexie. Il pense nous révéler enfin le document qui va enfin dessiller les yeux de ceux qui ont cédé aux discours trompeurs de MLP. Le saint Graal nous est révélé...Je l’ai vu...et rien..quelques secondes prises dans la vie d’une personne...Et alors ? Réglez votre problème avec la seconde guerre mondiale. Vous ne l’avez pas faite, acceptez-le, aussi vous ne serez jamais le combattant anti-nazie que vous rêviez d’être. Don Quichotte voyait des géants en place de moulins à vents. Vous, vous voyez des nazis partout et tout élu FN est un fachiste dans l’âme. Relaxez-vous, et ne vous sentez surtout pas investi d’un mission quasi divine qui serait celui de nous sauver de la « bête immonde ». Relax....


                                                              • donino30 donino30 17 avril 2014 18:58

                                                                Mon dieu, mon dieu quel torchon cet article... Il y en a encore qui en sont là ou bien c’est un gag ? L’apprenti oligarque en herbe qui a écrit ça devrait quand même songer à dépoussiérer quelque peu son « idéologie » et ses méthodes. Quelle honte.


                                                                • etrange etrange 17 avril 2014 19:31

                                                                  Mais j’en ai rien à foutre, personnellement, d’Hitler et du Nazisme, de son « salut » et de son « armée » sanguinaire...Ce qui me soucie en 2014 (! !!) c’est qu’une bonne majorité de Français risque de finir, elle, à « l’armée du salut » !!! Vous me faites suer avec cette (H)histoire qui a près d’un siècle, désormais ! Les fachos sont au pouvoir du monde financier et marchand du monde et nulle part ailleurs, Fatizo !!!


                                                                  • lucidus lucidus 17 avril 2014 22:07

                                                                    EXACTEMENT !


                                                                  • Kuota Kuota 17 avril 2014 19:41

                                                                    La question du titre n’est pas bonne. 

                                                                    Je crois qu’une question plus pertinente.... comment peut on encore perdre son temps à voter pour élire. Car c’est l’élection qui pose le véritable problème. Ce système est absurde, il est temps d’en changer.

                                                                    • Captain Marlo Fifi Brind_acier 17 avril 2014 20:25

                                                                      Alors que le FN a son rond de serviette dans tous les médias, l’ UPR est totalement censurée, ce qui en devient comique, d’autant que l’ UPR n’a jamais autant enregistré d’adhésions...

                                                                      L’UPR a lancé la campagne des européennes aujourd’hui, en invitant 5 700 journalistes. Vous avez bien lu : 5700 journalistes invités.
                                                                      Un seul est venu, une journaliste... iranienne.

                                                                      La différence de traitement pour deux organisations qui sont censées sortir la France de l’ UE, de l’euro et de l’ OTAN, (c’est du moins ce que croient les aficionados du FN), amène à se poser des questions...

                                                                      Dans ce système médiatique contrôlé par les chiens de garde réunis régulièrement au Bilderberg, quel Parti est le plus dangereux pour le système et ne doit pas être connu des citoyens ?

                                                                      Poser la question, c’est y répondre.


                                                                      • tf1Groupie 17 avril 2014 21:36

                                                                        « 5700 journalistes invités.
                                                                        Un seul est venu, une journaliste... iranienne. »

                                                                         smiley 

                                                                        On va attendre que les militants UPR percutent ... bon faut juste être patient smiley  smiley  smiley


                                                                      • Captain Marlo Fifi Brind_acier 18 avril 2014 06:58

                                                                        TF1,
                                                                        Et oui, c’est ce qui fait toute la différence entre un Parti qui sert le système et les vrais patriotes résistants...
                                                                        Les dirigeants de journaux sont un peu plus futés que vous et savent faire la différence.
                                                                        75% des Français ne voteront jamais FN à la direction de la France, alors vous êtes pour eux, un épouvantail sans risque.


                                                                      • LE CHAT LE CHAT 18 avril 2014 09:51

                                                                        les iraniens sponsorisent l’UPR , c’est comme les valises de billets de Khadafi , ça ! smiley


                                                                      • Captain Marlo Fifi Brind_acier 17 avril 2014 20:40


                                                                        « Un des deux économistes français à la BCE , Vincent Brousseau, vient de démissionner pour rejoindre l’ UPR

                                                                        Information qui aurait dû faire, dans un pays démocratique, au moins un article dans les journaux sur les raisons de son départ.
                                                                        Justement, il fallait éviter que les populations soient au courant !

                                                                         » Je me suis rendu compte de l’effrayante impasse de l’ Union européenne, impasse technique, sociologique et politique.
                                                                        Les décisions prises par les Institutions conduisent l’ Europe à la ruine, et mènent inéluctablement à la disparition de mon pays en tant qu’ Etat Nation.« 

                                                                        Ce communiqué de presse a été envoyé à plus de 1000 journalistes.
                                                                        3 ont pris contact, puis se sont récusés.
                                                                        Voilà dans quel état se trouve la liberté de la presse aujourd’hui en France.

                                                                         »Qui gouverne réellement la France ? " par Asselineau.


                                                                        • LE CHAT LE CHAT 18 avril 2014 11:03

                                                                          Information qui aurait dû faire, dans un pays démocratique, au moins un article dans les journaux sur les raisons de son départ.


                                                                          C’est vrai ça ! nous sommes en dictature ! les journaux n’ont pas fait leur une sur le fait que je me suis pas rasé ce matin !

                                                                        • COVADONGA722 COVADONGA722 17 avril 2014 20:54

                                                                           yep cher camarade ouvrier Fatizo tu bosse en usine comme moi ?

                                                                          Alors comme ça tu t’inquiètes des résurgences rappelant LHLPSDNH ? un geste tout juste esquissé dont on peu vus les origines de l’auteur une provocation voir de la dérision ?Non tu crie à l’infamie pour un geste qui je te le rappelle est lié au
                                                                          Nationnal SOCIALISME.
                                                                          Par contre la guerre ouverte faites au peuple de ce sol tu t’en cognes hein
                                                                          la probable après ballon d’essai suppression de l’apl seule aide perçue par les enfants des cochons d’imposables même prolos tu t’en cognes hein ?
                                                                          Les raclures socialistes encensées par des Pelletiers et consort qui devance les désideratas du medef pas grave hein !
                                                                          La quasi validation d’un sous-smic jeune merci terra nova 
                                                                          le droits de votes aux immigrés pour remplacer ses cons de ptits blancs merci terra nova 
                                                                          La Taubira ayant définitivement pris la parti des racailles et évitant de les nommer pour pas stigmatiser : walou hein ?
                                                                          La raclure Bergé en passe d’obtenir de Flamby la location du ventre de nos filles nos soeurs et meres tu t’en moque hein !
                                                                          Le Valls gelant le point d’indice du facteur gagnant 1700e mais refilant un job a 125000 année à la kmers verte voynet pour service rendus : macache ça t’émeut pas ?
                                                                          L’umps organisant le remplacement de la population ben non s’en fout le Fatizo 
                                                                          La France soumise au diktat des apparatchiks cooptés bruxellois s’en tamponne le Fatizo !
                                                                          La France vassal et servant de supplétifs à l’oncle Sam ben no problemo hein ?
                                                                          Putain ils vendent le pays ! ils trahissent tous les jours ces éminences umps et ce qui inquiète Fatizo c’est un bras tendu !
                                                                          Mince mais je m’allierais avec le diable moi pour sauver le pays la nation et la république , je m’allierais avec les royalistes les fascistes si ils aiment la France autant que moi , je serais de leur coté de la barricade contre l’ennemi commun !la racaille umps larbin du capital anonyme et apatride !

                                                                          yep 
                                                                          ami entend tu le vol noir des corbeaux sur nos plaines !
                                                                           ohé sous-chiens comme ils nous nomment !
                                                                          ouvrier paysans artisans employés patrons col blanc ou bleu !
                                                                          c’est l’alarme !

                                                                          Asinus : ne varietur 



                                                                          • Le421... Refuznik !! Le421 17 avril 2014 21:26

                                                                            Votre vidéo, c’est du « pipi de chat » à coté de tout ce qui se trouve du coté du FN.
                                                                            Ils sont fachos, soit !!
                                                                            En France, ceux qui votent pour le FN ont en majorité l’esprit facho et ras des pâquerettes.
                                                                            Mais nous sommes en démocratie, donc, il faut respecter le verdict des urnes.
                                                                            En tant que membre du Front de Gauche et face à la montée inexorable et voulue de la connerie, j’en viens presque à souhaiter que les fachos prennent le pouvoir.
                                                                            J’ai ce qu’il faut pour les tenir en respect.
                                                                            Par contre, ceux qui vont se trouver avec la quenelle dans le trou de balle en croyant pourtant être des leurs, ça va leur faire drôle !!
                                                                            Moi... Après tout !! Si il faut en passer par là...
                                                                            Et puis, à gauche (pas le PS bien sûr !!) nos idées sont trop compliquées...
                                                                            Autre mode de vie, transition énergétique, économie nouvelle, etc...
                                                                            Les cons ne comprendrons jamais.
                                                                            Et comme il y en a de plus en plus.
                                                                            C’est mort...
                                                                            Heil !!


                                                                            • smilodon smilodon 17 avril 2014 22:22

                                                                              @ le 421 : Fascisme : Système politique totalitaire........établi en Italie en 1922 par Mussolini et ses partisans. (extrait du « maxidico, édition »collector), genre « larousse » ou « petit robert » !!..Donc, juste une question et une seule, cher ami : Le « FN », s’il était un parti « fasciste » pourrait-il être autorisé en tant que tel par une « République démocratique » telle que la France, où même ce qu’il en reste ???!!.... Désolé de le dire, mais si ce parti est « autorisé » pour ne pas dire « toléré » par notre démocratie, c’est qu’il est un parti « républicain » (il représente un certain nombre de citoyens-électeurs), et non qu’il est « fasciste », au sens réel de ce mot !... Car oui, les « mots » ont encore un peu de « sens » au « pays des lumières », même si ces « lumières » ne sont plus que des veilleuses aujourd’hui !... Alors désolé, mais non, OFFICIELLEMENT le FN n’est pas un parti FASCISTE !..... Ou prouvez le contraire à tout le monde !.... Et nous sommes tous « le con » de quelqu’un, qu’on vote FN, UMP ou PS (ou tout autre) !... Ca c’est une règle de vie qui ne changera jamais !.... Vous aussi, mon pauvre ami, êtes « le con » de quelqu’un, tout comme je suis le vôtre !... Désolé !... Je sais bien, la chute est douloureuse, surtout quand elle cesse !.... Adishatz.


                                                                            • smilodon smilodon 17 avril 2014 22:03

                                                                              Ouais, bof !....On doit juger et honnir un mec et tout un parti sur 2 phrases prononcées dans une bagnole !!??... C’est çà ???.... On pourrait nous repasser le « discours du bourget » du candidat Hollande, et le comparer aux actes du même Hollande devenu « président » ???.... Ca pourrait être « marrant » aussi !.... Même un peu plus !....Non ???!!... Adishatz.


                                                                              • wesson wesson 17 avril 2014 23:19

                                                                                bonjour l’auteur,


                                                                                je ne crois pas que l’on puisse me considérer comme un sympathisant du FN - dont il est très clair que je le considère comme un parti proto-fascite.

                                                                                Mais votre vidéo là, c’est de la merde en barre. C’est utiliser les méthodes de l’extrême droite pour combattre l’extrême droite. 

                                                                                Car moi tout ce que je voit dans cette vidéo, c’est une paire de beauf qui se font des vannes grassouillettes dans un contexte totalement privé. Et que signifie politiquement cette vidéo ? Rien du tout, j’ai les mêmes en version communiste !

                                                                                Le front national est bien un parti à combattre, mais pas comme ça, et surtout pas avec ses armes et ses méthodes, en venant sur son terrain. 

                                                                                Cette vidéo sent la merde, la merde du journal qui l’as publiée. 

                                                                                • Captain Marlo Fifi Brind_acier 18 avril 2014 07:15

                                                                                  wesson,
                                                                                  Pourquoi voulez-vous combattre le FN ?
                                                                                  Grâce à lui, l’UMP et le PS sont élus chacun mon tour depuis 40 ans...

                                                                                  Vous voulez vraiment combattre le FN ?
                                                                                  Alors attaquons nous aux causes, sortons de la politique ultralibérale de l’ UE, rejoignez l’ UPR, sortons de l’ UE, occupons nous de la France et des Français, c’est ce que demandent les électeurs, et le FN disparaîtra.


                                                                                • legrind legrind 18 avril 2014 08:58

                                                                                  Mais votre vidéo là, c’est de la merde en barre. C’est utiliser les méthodes de l’extrême droite pour combattre l’extrême droite. 

                                                                                  Pourquoi aller chercher l’« extrême droite » (bien utile pour tout et n’importe-quoi, soit dit en passant) ?
                                                                                  Ce n’est pas l’extrême-droite qui balance qu’un conseiller du président aime se faire cirer ses pompes de luxe.
                                                                                  « Je ne suis pas un journaliste de gauche : je ne dénonce jamais personne. » Guy Debord. 

                                                                                • smilodon smilodon 18 avril 2014 14:55

                                                                                  @wesson : Plante tes tomates mon pote !.. Tes radis ou tes fayots. Fais-toi plaisir !... Le potager ramène l’homme à ses origines !... J’ai toujours détesté le potager, ayant eu moi-même un papa « jardinier » !.. Mais c’est vrai, je reconnais, que bouffer les tomates ou les radis qu’on a fait pousser, c’est de l’or !.. Il m’aura fallut 40 ans pour comprendre mon père !... Et aujourd’hui j’habite au 2ème étage d’un immeuble !... Dommage !... J’aurais aimé « jardiner » maintenant !.. En plus, je me souviens bien de tout ce que mon père m’a appris !.. Dommage !.... Adishatz.


                                                                                • fatizo fatizo 19 avril 2014 08:36

                                                                                  @Wesson,

                                                                                  Contrairement à vous, je pense que tout est bon pour combattre ce genre de personnage.
                                                                                  D’ailleurs lorsqu’on voit comment se sont développés les idées du FN dans notre pays alors qu’il existe des associations sensés lutter contre .
                                                                                  Quel est leur résultat ?
                                                                                  Le vide sidéral, je pense même qu’elles ont plutôt servis le FN qu’autre chose.
                                                                                  Pendant la guerre la Résisatance n’hésitait pas à employé des méthodes terroristes pour lutter contre les nazis. Elle s’est salie les mains.
                                                                                  Il faut arrêter de prendre des gants avec des gens qui ne respectent rien .

                                                                                • hellpast hellpast 21 avril 2014 10:15

                                                                                  Wesson

                                                                                  Salut, tu m’enlèves les mots de la bouche, je rajouterai juste que cet article et cette vidéo sont dignes de paraître dans les médias mainstreams et particulièrement TF1 et BFMTV les rois du bobard. bonne journée


                                                                                • lucidus lucidus 18 avril 2014 02:40

                                                                                  @Sampiero.

                                                                                  Ainsi donc, vos fautes d’orthographe, de syntaxe, etc. Ne sont que des pièges destinés à vos puérils contradicteurs ? smiley Trop fort !!! 
                                                                                  Retournez au Bled ! (Hé hé... Il y a un piège...)

                                                                                  • legrind legrind 18 avril 2014 08:27

                                                                                    Je vois juste un mec qui déconne avec des potes dans une voitures, il ne dit pas qu’il faut rouvrir les chambres à gaz etc.. ça vole peut-être pas haut et alors ? Si on commence à mettre en ligne toutes les vidéos existantes de politiques se « lâchant » en privé, je ne suis pas sûr que ce soit le fn qui ait le plus à perdre.

                                                                                    Sinon , en passant, une info qui n’est pas dans les journaux télés, la presse est discrète (rue89, pour pas changer, blâme le messager) étonnant non :


                                                                                    • legrind legrind 18 avril 2014 09:05

                                                                                      Au sujet de vidéos , il paraîtrait, selon des socialos, que Cambadélis risque d’être dans un film de DSK, si vous voyez ce que je veux dire  smiley , vivement qu’on ait un teaser là ! 


                                                                                      • Blé 18 avril 2014 09:22

                                                                                        Ce qui est vraiment choquant, c’est de constater que des gens qui se disent de gauche ne soient pas plus curieux en ce qui concerne les conflits d’intérêts des élus, des individus au sein des ministères, entre les industries et les services publics, les moyens de communications, la privatisation rampante de la poste, de la santé, de l’éducation etc... .

                                                                                        Il faut un scandale style Cahuzac ou Morelle pour découvrir combien ceux qui se disent de gauche par leur silence, ce sont rendu complices de malversations inqualifiables. La démocratie est moribonde grâce à des gens comme vous.

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON






Les thématiques de l'article

FN


Palmarès