Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Actualités > Politique > « Précoce », « primaires » et « prématuré » et on n’en parle plus (...)

« Précoce », « primaires » et « prématuré » et on n’en parle plus !

"Précoce" est cette fois encore la campagne électorale pour 2017 alors qu'on est juste à mi-mandat, comme à l'accoutumée c'est le sujet "immigration" qui est posé sur la table d'examen des Français... "Primaires" apparemment bien inutiles à voir comment les premiers chefs du Pendules Gauche-Droite sont en train de reprendre des couleurs et s'imposent en silence dans leur bassecour respective..."Prématuré" sera alors, encore une fois, le sentiment et la réalité de l'échec qui en résultera du prochain cirque électoral !

Sarkozy a réussi à accaprer sans difficulté la "présidence de l'UMP", après avoir brillé de tous feux sur les estrades des meetings et rayonné tous azimuts le "programme du Front National" ! Il critique "l'Europe", il s'élève contre "l'immigration", il veut une autre "république" et une "nation souveraine" qui n'obéirait pas à Bruxelles, puis... s'installe calmement sur son koursi retrouvé. Dès "le retour de Sarkozy", Hollande visiblement "soulagé" a lui aussi repris du service, il cotoie les banlieues, il rend visite aux vaches laitières, il réçoit à l'aéroport les derniers otages libérés. Hauteur de la fonction présidentielle oblige, il pense à tout le monde, il envoûte les émigrés de la première jusqu'à la énieme génération et leur assure qu'ils ont "la chance de virvre en France" ! Tout le contraire de Le PEN qui disait méchamment "aimer les étrangers chez-eux". Non, Hollande aime bien voir les étrangers survivre en France et au service de la France, puisque "chez eux" tout est fait pour les disperser au loin ! Alors il promet de simplifier la "naturalisation" des plus jeunes jusqu'aux plus usés, ceux qui sont frais et ceux qui avaient donné "le meilleur de leur vie pour la France" ! Hollande vient enfin d'inaugurer un Musée : Un "Musée de l'histoire de l'immigration", ce qui devrait faire honte à la France et à toutes les nations libres !

Comme s'ils avaient conclu un accord, c'est en même temps que les "deux camps UMPS" lancent la "campagne de recrutement" afin d'arriver aux mêmes effectifs qui regrouperaient d'un côté comme dans l'autre 500.000 adhérents ! A Gauche comme à Droite, on racole à droite et à gauche pour "rassembler" le plus de Français afin de peser (de manière identique) plus sur le devenir de la France !

Encore une fois les médias ont réussi, ils ont relancé l'inertie et l'immobilisme de la France future en assurant le maintien du Pendule Gauche-Droite tout en refusant une quelconque autre alternative d'où qu'elle vienne ! Imaginez un instant que Sarkozy n'avait pas "senti le devoir de sauver la République"... Est-ce que la France aurait eu le courage de faire sans son bras "Droit" ? Aurait-on accepté le Front malchanceux ? Je n'ose même pas y penser ! 2017 sera finalement comme 2007 ou 2012, le résultat du cirque sera à Gauche ou à Droite, peu importe puisqu'il reconduira le même système qui succédera à lui-même pour le plus grand bonheur du "Leurre démocratique" !  De la Liberté, de l'Egalité et de la Fraternité, en veux-tu, en voilà à profusion ! Et que demande le peuple ?

Le moral individuel et national étant au plus bas, espérons que les remontées mécaniques ne tomberont pas en panne cette saison et permettront à chacun d'escalader joyeusement la pente raide du chômage de masse (au moins une chose bien partagée) en cette fin d"année 2014 ! Si Hollande avait commis l'imprudence "d'infléchir la courbe" en réussissant son pacte d'irresponsabilité, pourrait-on vraiment esclader aujourd'hui les hauteurs ? Je me détourne volontiers de cette facheuse éventualité !

Tout est bien qui finit bien, tous à la glisse et bonnes fêtes de fin d'année !


Moyenne des avis sur cet article :  2.71/5   (7 votes)




Réagissez à l'article

6 réactions à cet article    


  • howahkan howahkan Hotah 17 décembre 2014 14:52

    Le tout étant simple : reste a choisir son sioniste ou pro Israël préféré en France parmi le parti unique le fnumps...
    je suppose que cela guette toute l’Europe, l’occident sauf encore et toujours un village dans l’est qui résiste encore et toujours aux envahisseur là ou habite désormais Obélix....

    l’histoire qui soi disant se répète nous dit que c’est César qui fut vaincu par son sang et Rome un peu plus tard...


    • marauder 18 décembre 2014 09:40

      Dis donc, joe l’indien, l’experience de la kundalini ne semble visiblement avoir ete en mesure de t’aider a vaincre ces fixettes compulsives a l’egard des juifs.

      Ton petit jeu de spirituel individualiste cache en realite un bon vieux reac comme on ne les aime pas.

      T’es le pote au skin faf qui s’est reconvertis en buisness spirituel ?


    • fred.foyn Le p’tit Charles 18 décembre 2014 09:34

      « Leurre démocratique »...Tout est dit de cette farce qui perdure depuis bien trop longtemps...Vous avez raison 2017 sera une réplique des autres élections..Une nouvelle pantalonade du monde politique dans toute sa splendeur... !


      • Tillia Tillia 18 décembre 2014 10:32

        Beaucoup de critiques sur l’action de voter, mais ça continue d’aller voter, alors je comprends mal cette schizophrénie. Je ne vote plus depuis la grosse farce, orchestrée avec la complicité de tous, de l’élection à la présidence de la ripoublic de 2002, où Chirac avait été élu - dans une précipitation frénétique et hystérique - par l’Homme de la rue, avec un score digne d’une ripoublic bananière. 


        Chat échaudé ... s’est juré de ne plus jamais recommencer à prendre part à une telle mascarade. 

        • Mohammed MADJOUR Mohammed MADJOUR 18 décembre 2014 16:40

          Voilà une bonne décision mais il faut la généraliser ! Le peuple ne doit plus accepter de voter si les règles fondamentales ne changent pas !

          Tant qu’on continue à valider des résultats avec 15 pour cent de « OUI » sur 30 pour cent de participants des 100 pour cent inscrits, le Leurre démocratique perdurera !


          • Tillia Tillia 19 décembre 2014 07:29

            Et tous les 5 ans nous ramène une bande de gagneurs, qui eux-mêmes ramènent leurs familles, les amis, les amis des amis - et les amis de leurs ennemis et tous leurs serviteurs zélés - ça peut servir. Et tout ce petit monde la, se comporte pire que tous les crevards qui gravitaient à la Cour.


            Ministre un jour, Ministre toujours, pour la paye et surtout pour la retraite.
            Les finances de la France ne sont pas extensibles au point de pouvoir engraisser toute une bande de roitelets.

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON






Les thématiques de l'article


Palmarès