Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Actualités > Politique > Présidentielles 2012 : Madame Irma vous livre ses prévisions

Présidentielles 2012 : Madame Irma vous livre ses prévisions

Madame Irma, non voyante de naissance, vous livre ses flashs et autres prédictions pour le premier tour des élections présidentielles de 2012.

Monsieur Sarkozy : Des spécialistes ont laissé entendre que la naissance Giulia pourrait rapporter 5 % de voix au président, et la petite Zora qui est également née sous Sarkozy, bien que de père « un connu » peut-elle aussi profiter au président ?

On peut estimer que pour l'ensemble des aléas de sa vie privée (abandon-divorce-paternité-mariage) Sarkozy devrait plutôt subir un déficit de voix.

Quant aux électeurs qu'il avait réussi à siphonner au FN, il les a définitivement perdu.

On peut donc prévoir le score de Sarkozy au premier tour aux environ de 16%.

Pour le deuxième tour il serra un simple spectateur et pour la justice il redeviendra un simple citoyen, friqué peut-être mais sans immunité.

Monsieur Hollande  : Qui déçoit à juste titre toute la gauche radicale et une grosse part des verts devrait atteindre les 20% et participer au deuxième tour.

Quoique le soutien de Madame Royal et de Monsieur Montebourg risque de lui porter préjudice.

Monsieur Montebourg qui a fait illusion quelques temps à montrer clairement au cours des primaires socialistes qu'il n'était qu'un politicien carriériste.

Son soutien indéfectible à Monsieur Hollande (le plus gros inconvénient de Ségolène Royal) qu'il a critiqué sans cesse, prouve que ses convictions ne valaient pas plus qu'un marocain (porte-feuille ministériel). Mais le poste de ministre espéré si Monsieur Hollande gagne sera peut-être plutôt un cauchemar qu'un rêve.

Des convictions vite sacrifiées sur l'autel de l'ambition personnelle et sa carrière politique finira dans une boucherie à Autun près de la gare.

Madame Le Pen : Si son père avec ses défauts avait atteint les 17% en 2002, sa fille qui a réussi à rendre le FN plus comestible et qui a su élargir les thèmes politiques de ce parti séduit par sa pertinence et son charisme, elle devrait dépasser les 20% et être la challenger du deuxième tour.

Monsieur Bayrou  : Qui a fait illusion en 2007 avec 18%, seulement parce qu'à gauche il y avait Ségolène Royal qui ne convenait ni à la gauche radicale, ni à la gauche centriste et qu'à droite Monsieur Sarkozy ne plaisait pas du tout aux gaullistes.

Or en 2012 Monsieur Hollande fera le plein du centre gauche et Monsieur Bayrou isolé, n'atteindra pas les 9% au mieux et fera moins de 5% au pire.

Monsieur Mélenchon : Devrait faire le plein de la gauche radicale et peut-être récupéré quelques abstentionnistes, son score se situera entre 7 et 11%.

Madame Eva Joly : Sera contente si elle atteint les 5% nécessaires pour le remboursement de la campagne, alors qu'elle mériterait vraiment beaucoup plus.

Mais la franchise et l’honnêteté ne paient pas encore en politique.

Monsieur Dupont-Aignan  : Certainement le meilleur candidat de cette campagne part malheureusement avec un trop grand handicap et je lui souhaite d'atteindre les 5% pour le moins.

Madame Corine Lepage : Mériterait nettement mieux que les 2% qu'elle risque d'obtenir.

Les autres candidats éventuels qui obtiendrait les 500 signatures feront entre 0 et 1%.

Conclusion de ces pronostics :

Les grands perdants vont être les deux parties de la gauche la plus radicale ; à savoir le NPA et Lutte Ouvrière qui risquent carrément de ne plus exister.

L'hégémonie du PS et de l'UMP va être sérieusement remise en cause.

L'avenir de ces deux partis minés de l'intérieur par leurs leaders et leurs mœurs, ressemblera au naufrage du Titanic.

Le FN ainsi que le Front de Gauche atteindront en 2012 leurs apogées et déclineront irrémédiablement ensuite.

Le FUTUR verra sans aucun doute l 'éclosion d'un parti qui rassemblera le peuple, en comprenant que l'écologie, le partage, la justice, le respect et la fermeté conviennent à tous.

Je vous avoue que j'aimerai que vous les françaises et français, que l'on a trop souvent pris pour des imbéciles, donneraient tort aux prévisions de Madame Irma.

Dans l'espoir d'éviter le pire au peuple de France je réitère mon appel du 9 octobre 2011 pour un grenelle politique.

J'invite les seuls candidats crédibles au vrai RENOUVEAU politique à se réunir et à créer le consensus indispensable à la victoire d'une vraie démocratie.

Ne briguons pas le poste de président, mais désirons simplement aider au changement indispensable des mœurs politiques, pour en finir avec la lutte des classes et instaurer le respect des classes, je propose ma médiation à ces candidats qui peuvent se croire éloignés avec que les mêmes valeurs les animent.

Je m'adresse donc à :

    • Monsieur Dupont-Aignan

    • Madame Eva Joly

    • Madame Corine Lepage

    • Monsieur Mélenchon

    • Ainsi qu'à tous les « petits » candidats qui désirent un avenir meilleur pour le peuple.

Je ferais part des réponses obtenues à ce dernier appel sur Youtube afin de toucher peut-être plus de monde.

En effet mon blog est très récent et je n'ai pas de moyens pour diffuser mes idées universelles. Je suis intimement persuadé que les intérêts des uns sont liés aux intérêts des autres, et que tout le monde doit trouver son compte dans des valeurs vertueuses.

NI DE GAUCHE, DE DROITE, NI DU CENTRE

MAIS DU JUSTE MILIEU

Le Terrien Universel


Moyenne des avis sur cet article :  2.25/5   (16 votes)




Réagissez à l'article

12 réactions à cet article    


  • bluerage 28 janvier 2012 13:58

    Ah, parce que vous croyez que EELV est un parti écologiste, leurs magouilles ont bien révélé que la nature n’est qu’un prétexte, ce ne sont que des bobos gauchistes qui roulent en 4x4 pour aller dans la forêt et qui contribuent à la bousiller : recyclent leurs déchets mais font exploser le bilan carbone en prenant l’avion pour aller à Phuket...


    • Scribe Scribe 28 janvier 2012 17:47

      Je crois bien, Monsieur le Terrien, que vous n’avez pas les pieds sur terre et que vous confondez vos désirs et la réalité future. Pour ma part je ne ferai aucun pronostique sur les futurs résultats de l’élection. Pour commencer, on ne sait pas encore qui n’azuras pas ses 500 signatures. Ensuite la campagne électorale n’est pas encore vraiment commencée, ceux qui la commencent trop tôt risque de subir le sort de Balladur qui était en position dominante en début de campagne mais n’a plus eu de munitions en fin de campagne pour contrer les mensonges de Chirac (la fracture sociale ...), et Jospin en 2002 vous vous souvenez des pronostiques ? Le candidat qui gagnera aura démarré sa campagne lentement ou tardivement et ne dévoilera ses éléments de programmes que vers la fin en gardant les meilleurs pour les deux dernières semaines. Il aura fait monter sa « mayonnaise » progressivement avec un paroxysme dans les 2 dernières semaines. Pour ma part je ne choisis pas mon vote sans avoir étudié les professions de foi de tous les candidats et on ne les reçoit que la dernière semaine !


      • Ouallonsnous ? 28 janvier 2012 22:45

        Scribe, un échantillonage des intentions de vote du 23/1 nous donne pour les 6 venant en tête, dans l’ordre décroissant ;

         Jean Luc Mélenchon 22,5%
         Marione le Pen 18,1% 
         François Hollande 13,6%
         François Asselineau 8,1%
         François Bayrou 7,9%
         Nicolas Sarkozy 5,3%

        pour 20752 votes sur internet (blog toutes sensibilités Agoravox)

         Ne pensez vous pas qu’il y a déjà une tendance à en tirer ?


      • Ouallonsnous ? 28 janvier 2012 22:54

        Les tendances ci-dessus vont s’affiner, car

        Hollande est un libéral se targuant de socialisme, ce qui est antinomyque. Les électeurs en sont de plus en plus conscient.

         

        La différence avec le sortant est qu’il se donne la posture du sauveur en tenant le langage qui fait passer les promesses attendues par le peuple.

        Promesses à minima qu’il tiendra peu ou prou, l’avenir le dira peut être, pour la bonne raison qu’il est le successeur choisi par le système pour continuer la politique ultra libérale de Sarkozy usé et au bout du rouleau.

         

        La pseudo campagne électorale est une formalité, les dés ont déjà roulés et les français seront à nouveau floués, s’ils ne réagissent en se portant sur ceux dont le programme représente une véritable sortie de la France de la problématique de crise dans laquelle elle se trouve  !

        En ce cas, la troisième place de Hollande pourrait glisser encore plus !


      • voila un résultat qui me plairait bien...mais AU CAMARADE MELUCH DE PRENDRE

        MONTEBOURG...SEGO...D MIGOT...EVA JOLY (a la justice) POUR FAIRE UNE BONNE EQUIPE.

        WE CAN


      • Scribe Scribe 28 janvier 2012 17:54

        Correctif à 17:47

        Je crois bien, Monsieur le Terrien, que vous n’avez pas les pieds sur terre et que vous confondez vos désirs et la réalité future. Pour ma part je ne ferai aucun pronostique sur les futurs résultats de l’élection. Pour commencer, on ne sait pas encore qui n’auras pas ses 500 signatures. Ensuite la campagne électorale n’est pas encore vraiment commencée, ceux qui la commencent trop tôt risquent de subir le sort de Balladur qui était en position dominante en début de campagne mais n’a plus eu de munitions en fin de campagne pour contrer les mensonges de Chirac (la fracture sociale ...), et Jospin en 2002 vous vous souvenez des pronostiques ? Le candidat qui gagnera aura démarré sa campagne lentement ou tardivement et ne dévoilera ses éléments de programmes que vers la fin, en gardant les meilleurs pour les deux dernières semaines. Il aura fait monter sa « mayonnaise » progressivement avec un paroxysme dans les 2 dernières semaines. Pour ma part je ne choisis pas mon vote sans avoir étudié les professions de foi de tous les candidats et on ne les reçoit que la dernière semaine ! Je ne vote pas non-plus pour les candidats sectaires de gauche, ni pour les sectaires de droite, ni même pour les sectaires du centre. Je souhaite que mon président soit aussi le vôtre et celui de tous les autres Français.

        Réagir à l’article Réagir à ce message Signaler un abu

        • AMrtX 3 février 2015 12:27

          Cela m’intéresserait bien de connaitre ses prédictions pour les présidentielles 2017.. Lol. Mais pas besoin d’être un professionnel pour penser que Hollande ne sera surement pas candidat à sa succession, ou qu’il passera au second tour vu sa faible popularité et les déceptions qu’il accumule chez les français. Il y a peu, j’ai voulu testé, par curiosité, ce que pouvait donner une séance de voyance là dessus, je ne peux pas dire que l’on donne des affirmations ultra précises, mais plus des généralités. Donc peut être qu’il faut plusieurs séances, je n’en sais rien. Après, c’est comme dans tout métier, il y a des bons et des moins bons, il faut essayer de faire confiance au bouche à oreille à mon avis. 


          • glance17 2 novembre 17:49


            Et nous voici quelques années après que Hollande est élu, mais la réalité des français ressemble t-elle à celle attendue ou suivant le pronostic de voyance gratuite comme celle de Mme Irma ?


            • uriama 3 novembre 09:42

              En attente de la prédiction pour la prochaine présidentielle.
              Voyance gratuite en ligne


              • mariou1 3 novembre 16:22

                Bonne chance à nous tous
                Tchat de voyance


                • carliama 7 novembre 16:58

                  Les erreurs existent mais la prédiction peut se produire des années après.
                  Voyance gratuite par tchat


                  • toumir 9 novembre 01:18

                    En attente de la prédiction de Mme Irma pour la prochaine course à l’Elysée.
                    Voyance gratuite

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON






Les thématiques de l'article


Palmarès