Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Actualités > Politique > Quand Carlos fait un big bisou à Dieudonné

Quand Carlos fait un big bisou à Dieudonné

Lundi 1er juin 2009, à Paris, non loin de la Bastille.

Dans une salle bondée, un meeting électoral se tient. Le Parti Anti-Sioniste (PAS) organise une réunion publique au théâtre de la Main d’Or, sous la houlette du comédien Dieudonné . Le nouveau groupuscule politique, animé par l’humoriste en tandem avec Alain Soral, en lice pour les élections européennes du 7 juin et doté d’un budget de 300 000 euros, a déjà subi, après le lynchage médiatique de la quasi-totalité de la presse écrite et audiovisuelle, le courroux de quelques "anarcho-sionistes", hybrides auto-proclamés "anti-fascistes"... L’affrontement, physique cette fois-ci, s’était déroulé la veille, dimanche matin, dans les allées d’un marché de l’Est parisien.

Le recoupement de deux reportages orientés, l’un de France 3, l’autre du Centre Zahra, ont permis de déterminer que les militants du PAS ont été provoqués par quelques nervis cagoulés, visiblement adeptes des pratiques des ligues et autres milices de jadis. 

L’atmosphère était dès lors électrique dans la salle de Dieudonné. Et c’est durant l’intervention de Christian Cotten, membre iconoclaste du PAS, que la surprise -inattendue pour la plupart- a été annoncée : un certain Carlos désirait saluer le rassemblement hétéroclite des adhérents et sympathisants, environ 300 personnes présentes, de la mouvance anti-sioniste. Il fallait bien entendu comprendre qu’il s’agissait bel et bien du prisonnier incarcéré à la maison d’arrêt de Poissy, de son vrai nom Ilitch Ramirez Sanchez. Célèbre pour avoir défrayé la chronique, alors en genèse, des mouvements terroristes des années 70, l’homme, désormais converti à l’Islam et toujours engagé dans la cause anti-impérialiste, a pris longuement la parole, au travers d’un téléphone portable approché du micro, pour saluer son "camarade" Dieudonné et fustiger "l’anti-France au pouvoir".

Après avoir adressé une carte la semaine dernière en guise d’encouragement, c’était la première fois que l’ex-ennemi public numéro un exprimait ainsi publiquement, et en direct, son soutien au PAS.

L’intervention, à la fois longue, confuse et, par moments, truculente, a été vivement applaudi par l’auditoire. Et les applaudissements ont redoublé d’intensité quand un colistier de la liste, Yahia Gouasmi, a tenu à évoquer, quelques instants après la fin de la communication avec Carlos, le soutien apporté officiellement au PAS, selon lui, par le Hamas et le Hezbollah.

Double coup d’éclat, au lendemain d’une "pêche" directe aux voix. Nationalisme, chiisme, Carlos, Hamas, Hezbollah : certains parleront de "fuite en avant", d’autres évoqueront la "coalition d’alliés objectifs".

Quoiqu’il en soit, de tous les partis français présents aux élections européennes, le PAS s’avère déjà comme le plus controversé. Son score sera le révélateur de la tension permanente entre la division communautaire et la réconciliation nationale, au détriment- ou au bénéfice médiatique- d’une idéologie politique qualifiée en 1975 par l’Assemblée générale de l’ONU, soit la majorité des peuples du monde, de "raciste" : le sionisme.

Bonus : la vidéo de l’intervention de Carlos durant le meeting électoral du PAS

 
 

Moyenne des avis sur cet article :  3.3/5   (40 votes)




Réagissez à l'article

124 réactions à cet article    


  • John McLane John McLane 2 juin 2009 12:08

    A chaque jour son article apologétique sur Dieudonné... Ecoeurant... En plus, là, on se félicite du (soi-disant) soutien de groupes très fréquentables comme le Hamas ou le Hezbollah... Doublement écoeurant...


    • Paradisial Paradisial 2 juin 2009 12:54

      Hassan Nasrallah est le Charles de Gaulle du Liban.

      De Gaulle ne se serait pas exprimé différemment s’il était libanais, qu’il ait été chiite ou soit resté chrétien.

      Et le Parti Antisioniste ne s’exprimerait pas différemment de De Gaulle si celui-ci venait à vivre en notre époque, alors que la politique, la presse et la justice sont à plat ventre avec la tête gisant sous les pieds des agents du sionisme.

      Le HAMAS ne fait lui également que de défendre sa patrie devant un impitoyable occupant, pareil que que la Résistance Française qui de son temps était restée debout et n’avait pas courbé l’échine devant le nazisme malgré la traîtrise du Régime de Vichy.

      Vive la France Libre
      Vive la Palestine Libre
      Vice Dieudo, Alain & Gousmi

      Hassan Nasrallah, agit au Liban comme avait agit De Gaulle en France - Yves Bonnet - Ancien Directeur de la Direction de Surveillance du Territoire.


    • abdelkader17 2 juin 2009 13:22

      @John
      je les trouve très fréquentable ces organisations de résistance pas vous ? on doit surement pas vivre du même côté du périphérique parisien.


    • Thémis 2 juin 2009 21:49


      " ... Illich Ramirez Sanchez, dit Carlos, né en 1949 au Venezuela, a été renvoyé devant la cour d’assises spéciale de Paris le 4 mai 2007 par le juge Jean-Louis Bruguière pour des attentats contre le train Toulouse-Paris « Le Capitole », le 29 mars 1982 (5 morts), le siège du magazine Al-Watan Al-Arabi, rue Marbeuf à Paris le 22 avril 1982 (1 mort), la gare Saint-Charles de Marseille (2 morts) et un TGV à Tain-L’Hermitage (3 morts) le 31 décembre 1983." ...

      http://www.liberation.fr/politiques/0101570158-le-terroriste-carlos-soutient-dieudonne


    • Ramila Parks Ramila Parks 2 juin 2009 22:04



      Big bisous !


    • Thémis 2 juin 2009 22:15


      « Dieudonné fait profession exclusive d’antisémitisme »

      "Dieudonné est antisémite tout le temps, c’est absolument odieux"

      Claude Guéant.


    • Pierre JC Allard Pierre JC Allard 3 juin 2009 09:21

      Les insultes n’apportent rien. La prolifération des agents provocateurs rend impossible de discerner qui dit et qui fait quoi. Il faut donc faire totalement abstraction de toute la composante électorale et tenter d’exprimer par le vote un jugement sur une situation. 


      Le grand danger de la présence d’un parti comme le PAS à cette élection est qu’il va servir de point de ralliement aux contestataires et qu’il sera impossible de déduire de ses résultats l’importance réelle du phénomène antisioniste en France. 

      Il serait pourtant bien utile de la connaitre, car ce n’est pas ce que pensent les Français de la politique d’Israel qui est crucial, mais le risque d’un amalgame entre Israel et la diaspora. C"est là que l’antisémitisme peut naître et pour prévenir, il faut connaitre.

      Or il est clair que les résultats ne seront pas analyses avec objectivité. Un autre effet néfaste de la désaffection pour le processus démocratique.


      Pierre JC Allard

       

    • docdory docdory 3 juin 2009 10:38

      @ Thémis


      Je viens de plusser votre excellent message , résultat il se retrouve à 6 au lieu de 8 ! A croire que la réforme d’agoravox ayant éliminé les moinssages ( dont on pourrait supposer qu’elle supprime aussi les faux moinssages ), ne fonctionne pas pour les articles faisant l’apologie du terrorisme et des islamofascistes !!!!

    • Paradisial Paradisial 2 juin 2009 12:43

      Je viens de consulter la fiche wikipédia de Carlos. Finalement il n’est pas du genre : La Bande à Baader. Ouuuf.

      Le truc de 27 juin 1975 y figurant est condamnable et ternirait certes le portrait s’il serait avéré que ce serait lui en effet le coupable.

      Comme activiste propalestinien, à côté des activistes et actions - plus sales qu’eux - du mossad il aurait la mine de Mère Térésa.

      Vive la France Libre.

      En attendant sur www.listeantisioniste.com la vidéo intégrale restituée en bonne qualité de cette conférence, pour que chacun puisse se faire son idée, je dis :

      Merci au Parti Antisioniste.


      • Shaytan666 Shaytan666 2 juin 2009 14:08

        Tu dois pas avoir lu la bonne page, moi j’en ai trouvé une bien meilleure  smiley
        http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Islam


      • Gazi BORAT 2 juin 2009 15:09

        « que l’Islam renonce à son projet de conquête du monde »

        Ces propos sont complêtement surréalistes !

        L’Islam n’est pas une personne, ni un parti.. Par de tels propos, vous donnez consistance à une idée d’Oumma solidaire comme en rêverait les Wahhabites..

        « Islam » est un terme aussi générique qu « Christianisme » qui mêle des philosophies et des pratiques extrèmement diverses de par le monde..

        gAZi bORAt


      • Paradisial Paradisial 2 juin 2009 13:14

        Monsieur le contorsionniste,

        Arrête de faire le fourbe.

        Les problématiques que dénonce le Parti Antisioniste n’est nullement d’essence religieuse.

        Il s’agit de politique et rien d’autre que de politique.

        L’objectif premier et dernier consiste à dénoncer et à pointer du doigt la main mise du « lobby qui n’existe pas » sur toutes les arcanes du paysage politique, audiovisuel et juridique de la République Française.

        Allez, pour ta petite culture générale une charmante vidéo :

        Quand un juif iranien corrige les inepties d’un journaliste français de bout en bout.

        Il disait entre autres vérités

        « Le gouvernement iranien, comme la population du pays, font une distinction claire entre sionisme et judaïsme »

        C’est également le cas chez les antisionistes de France. Ils ne confondent pas l’incomparable.


      • Shaytan666 Shaytan666 2 juin 2009 18:28

        C’est quoi ? un concours de caricatures, j’en ai encore plein en stock si vous voulez je m’y met.


      • Ramila Parks Ramila Parks 2 juin 2009 22:09



        opération plomb durci...Tout un poème !


      • Paradisial Paradisial 2 juin 2009 13:05

        Ce discours tiens des techniques staliniennes de propagande, que la CIA a reprit via son fantoche de guignol alias Ben Laden.

        Entre les false flags et ce genre de discours il n’y a pas de différence. Tous deux cherchent à créer la détonation pour servir réels instigateurs cachés derrière une fausse couverture.

        Ce texte hideux ne sert ni l’islam ni les musulmans. C’est de la pure décoction de labos esciences « guerre psychologique ».


      • Triodus Triodus 2 juin 2009 13:21

        T’as fumé quoi ?? T’en as encore ? Elle a l’air bonne..


      • par 2 juin 2009 13:39

        farkanscheltabres mange Coran, dort Coran, rêve Coran, se réveille Coran, respire Coran, boit Coran, fume Coran.

        Cà doit être dur de vivre avec une maladie obsessionnelle pareille.
        Cà se soigne peut-être ?


      • Gonzague gonzague 3 juin 2009 07:20

        MCM, renseignez-vous sur vos sources. Novopress est un organe de presse d’extrême droite encore plus antisémite que raciste. Piocher des bouts de phrases sur un blog estampillé Novopress n’est pas la meilleure idée du monde.


      • docdory docdory 3 juin 2009 10:48

        @ mcm et farkanscheltabres


        A propos de cheval de Troie , il doit y en avoir un dans les ordinateurs d’agoravox : quand je plusse vos commentaires , leur score diminue de 3 ou 4 ! Mystère, mystère ....


      • abdelkader17 2 juin 2009 13:19

        excellent soutient Carlos en personne qui dit mieux l’ennemi public numéro un des années 1970, le révolutionnaire tiers mondiste, l’activiste de la cause des peuples opprimés et des palestiniens en particulier.
        On ne pouvait faire mieux pour ridiculiser la bien- pensance de l’establishment, BHL et ses affidés risquent très prochainement de monter au créneau pour nous pondre leur vase habituelle.
        hahahaha.


        • Paradisial Paradisial 2 juin 2009 13:51

          Le mensonge est un péché capital dans les trois religions.

          Toutefois, en islam, il n’y a pas de mensonge noir, blanc, lourd, léger, grand, petit, contrairement aux courants d’ailleurs.

          Un mensonge c’est un mensonge. Il est condamnable, et n’est point encouragé pour obtenir le moindre quelconque confort, quitte à être éprouvé même dans son corps.

          Aussi bas l’humanité risquera-t-elle de sombrer aussi haut il restera de l’espoir, tant qu’il y aura des hommes intègres qui ne craignent de dire la vérité et qui ne craignent rien d’autre que Dieu, pour l’amour duquel (et par intégrité vers laquelle cet amour les exhorte) jamais ils n’abdiqueront devant le mal ni devant le mensonge.


        • courageux_anonyme 2 juin 2009 13:32

          Allez, Fofana, un petit mot d’encouragement pour le PAS, ils ne demandent que ça ! Ça manque à la collection...


          • Paradisial Paradisial 2 juin 2009 13:36

            En politique, un sioniste, c’est comme le saumon, ça nait à droite, ça descend pour grandir dans un milieu qui n’est pas sien, càd à gauche, puis ça remonte à la droite pour féconder la fouine [dé]complexée dont je vous laisse deviner le nom.

            Grâce au Parti Antisioniste les sionistes naviguent désormais en eau limpide où il est aisé de les distinguer, et de temps en temps, on en a un saumon qui fait un nerveux salto hors de l’eau.

            Merci Dieudo

            La prochaine péche c’est dans les urnes qu’elle se fera cette fois-ci.


            • abdelkader17 2 juin 2009 16:21

              @ farkanscheltabres
              on verra, on sait désormais ce que valent les sondages depuis le référendum sur le traité constitutionnel .
              Les journalistes principaux manipulateurs de l’opinion ont largement entamé leur crédibilité d’ailleurs peu importe le résultat les gangsters sionistes sont démasqués
              Vive la révolution palestinienne.


            • katalizeur 2 juin 2009 19:03

              @ paradisial
              salam mon frere.....

              le saumon je ne connaissais pas mais je la fais tourner si tu le permet.....

              bon je te laisse , je me regale a te lire.......demonter la bande aux neurones collés ( mcm et consorts........)


            • Paradisial Paradisial 2 juin 2009 19:24

              Kataliseur,

              wa alayka ssalam très cher frère.

              Les contorsions de mcm sont assez facile à démonter. Auourd’hui il a quelque peu de chance : je fus assez trop occupé pour trouver du temps à répondre à toutes ses inepties.

              Mes amitiés.


            • abdelkader17 2 juin 2009 13:52

              Les sionistes sont acculés les rangs de la résistance à leur ordre criminel grossissent, la bataille de l’opinion est largement perdue, c’est l’essentiel car leurs manoeuvres reposent en grande partie sur leur arsenal propagandiste.


              • Sébastien Sébastien 2 juin 2009 15:46

                Le PAS rassemble toutes les pourritures que la France peut compter, avec en prime le soutien du Hamas et du Hezbollah.

                Et les cretins applaudissent alors qu’ils ne savent meme pas qui est Carlos. Il ne savaient pas non plus qui etait Faurisson avant que Dieudonne ne le sorte du placard mais ils ont applaudi.

                Et les memes cretins qui se servent de leurs mains plutot que de leur cerveau luttent aussi contre le communautarisme avec Gouasmi qui ne represente que sa communaute. C’est vraiment n’importe quoi.


                • abdelkader17 2 juin 2009 16:10

                  @Sébastien
                  c’est un honneur je suis très fier de faire partie de ces pourritures. hahahahaha


                • Shaytan666 Shaytan666 2 juin 2009 16:28

                  La ! la ! la ! moi je sais qui est Carlos, j’ai été voir sur Wiki


                • sisyphe sisyphe 2 juin 2009 16:29

                  Par abdelkader17 (xxx.xxx.xxx.189) 2 juin 16:10

                  @Sébastien
                  c’est un honneur je suis très fier de faire partie de ces pourritures. hahahahaha

                  Ca c’est tout sauf surprenant hihihihihi


                  En tout cas, bel éclair de lucidité !


                • abdelkader17 2 juin 2009 16:40

                  @Sisyphe
                  Merci pour vos encouragements, je vous plus.


                • abdelkader17 2 juin 2009 16:45

                  @Shaytan
                  tu fais une erreur, c’est pas le même, ils faisaient tous deux dans le folklore mais celui qui nous préoccupe était néanmoins une vedette internationale.hihihihi


                • abdelkader17 2 juin 2009 16:24

                  @Hubert
                  et les crimes du sionisme depuis 48 t’a pas une liste, un bouquin ne suffirait pas .
                  votre idéologie sanguinaire est en bout de course, prenez vos valises.


                  • sisyphe sisyphe 2 juin 2009 16:26

                    Et maintenant Carlos !

                    Le tableau est presque complet ; n’y manquent plus que Ben Laden, le Mollah Omar, des talibans, et quelques chefs de la mafia napolitaine !!! Lol !!!

                    L’armée des ombres et des morts-vivants !!

                    Heureusement, toutes ces baudruches vont se dégonfler de leur air vicié le soir des élections, devant leur score.

                    N’empêche : le lobby Dieudonné-Soral-Faurisson-Carlos aura vraiment fait feu de tout bois pour leurs sombres abrutis de hérauts d’opéra tragique ; notamment sur AgoraVox : ça, on ne pourra pas leur reprocher de ne pas s’être donné du mal ; allez, les couillons ; au charbon, encore pour quelques jours...


                    • Gazi BORAT 2 juin 2009 16:42

                      @ Sisyphe

                      Carlos m’est nettement moins sympathique que Jan Marc Rouillan, si l’on compare le choix de leurs cibles autrefois, les propos qu’ils ont pu tenir et la clarté de leur trajectoire.

                      Sont-ils comparables ? Non, à part le fait que tous deux se sont rapprochés dernièrement d’un courant politique..

                      gAZi bORAt

Ajouter une réaction