Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Actualités > Politique > Quand Marine sera au pouvoir … ! que fera-t-elle ?

Quand Marine sera au pouvoir … ! que fera-t-elle ?

Le vote n’est-il pas le reflet du message politique ? 

Si nous votons comme des idiots, à qui la faute ?

Les entretiens du Professeur VaZlin’. vazlin@laposte.net Le 20 Juillet 2016 N° 249 

Comment vont-ils se réveiller ceux qui, aujourd’hui abasourdis par la trahison de Hollande-Valls, vont assister à l’affichage du portrait de Marine dans les Mairies !?

Quelle gueule de bois !

Ah ! S’ils s’étaient tus ces « pas contents » ! …. Bon, d’accord, je ne vois pas pourquoi Hollande aurait moins trahi sa déontologie de socialiste si nous nous étions tus !

Mais revenons à nos moutons.

Comment l’accueillerons-nous la Marine ?

Quand elle utilisera le 49.3, Que pourrons-nous dire ? Nous nous sommes assez époumonés avec Hollande-Valls !

Quand elle utilisera l’Etat d’urgence pour mâter les « pas contents », Que pourrons-nous dire ? (d’ailleurs, beaucoup comme moi, n’auront pas intérêt à l’ouvrir !)

Et nos manifs !?

à l’instar du foot, créera-t-elle une « Manif-Zone », où les syndicats pourront tourner en rond comme il leur fut imposé par le gouvernement Hollande-Valls ? ([i])

Que pourrons-nous dire ?

Bref, n’ayez pas de soucis, elle va être bien accueillie : aujourd’hui en France, (soi-disant patrie des droits de l’homme), l’autoritarisme est devenu très tendance.

Déjà, le 3 janvier 2014, Hollande donnait comme consigne à ses ministres : "de ne passer par la loi que quand cela est strictement indispensable, et de faire avancer les dossiers  par des décrets, des ordonnances",([ii])

Juppé, s’il est élu « fera immédiatement adopter par le Parlement une loi habilitant le gouvernement à procéder par ordonnance. » ([iii])

Du coup, puisque ça plait, tout le monde en remet une couche : Si je suis élu Président, je ne négocierai pas avec les syndicats (Bruno le Maire) ([iv])

Et puis, il y a le terrorisme ! Pour un Etat autoritaire, la menace terroriste est une aubaine : le terrorisme justifie tout !

Souvenez-vous des manifestations prévues lors de la COP21 à Paris. Comme l’état d’urgence était déjà déclaré, immédiatement on a arrêté des écolos qui n’avaient rien à voir, mais alors rien à voir avec la raison de cet état d’urgence ? ([v]) Allez ! au trou les emmerdeurs .. ! ([vi])

Il parait que les Français en redemandent : 81 % des Français seraient prêts « à accepter une certaine limitation des leurs libertés » ([vii])

Bref, pour Marine, ça va être du gâteau, y’a plus qu’à semer ; le terrain a déjà été labouré pour elle ! Faisons lui confiance pour innover.

Elle aussi dira, comme Valls « nous sommes en guerre ! »

Contre le terrorisme ou contre les Français ?

 

 

[iv] Canard Enchaîné 20 avril 2016


Moyenne des avis sur cet article :  2.77/5   (31 votes)




Réagissez à l'article

53 réactions à cet article    


  • Auxi 20 juillet 18:06

    Que fera Murène ? Ben, comme les autres : elle se torchera avec ses promesses électorales, tapera dans la caisse et placera ses copains. J’en arriverais presque — presque ! — à souhaiter son élection, histoire de voir la gueule des bas-du-front quand ils auront mal au cul…


    • francesca2 francesca2 20 juillet 20:57

      @Auxi


      Ça ne serait que justice, depuis le temps que nous vous regardons avoir mal au cul...

    • non667 20 juillet 23:11

      @Auxi
      pauvre c...
      marine élue déclarera qu’il vaut mieux être riche et bien portant que malade et sans le sous .
       ce qui déclenchera dès le début toute honte bue par les syndicats et le front ripoublicain une grève générale illimitée pour sauver la démocratie et sauver la france des armes de destruction massive qu’elle a dans son programme !  smiley smiley smiley smiley


    • mmbbb 21 juillet 08:30

      @auxi et a part cela que proposes tu toi le cerveau de genie Moi je voterai FN pour pouvoir de saccager ta seule petite gueule d’ encule de gaucho


    • zygzornifle zygzornifle 21 juillet 09:33

      @Auxi


       j’espère qu’elle fouinera dans les dossiers puants et sulfureux de la gauche et de la droite pour mettre au grand jour toutes les affaires crapuleuses dissimulées depuis 40 ans de droite et de gauche mains dans la mains pour saigner le pays et que tout ce beau monde caviar-rolex finira en prison avec leurs copains radicalisés.....

    • pepere-NC (---.---.138.27) 21 juillet 16:47

      @Auxi
      Ce que va faire Marine ? Nous allons bientôt le voir !
      Ce sont les derniers mois d’hypocrisie, tenez bon !
       smiley


    • Alren Alren 21 juillet 17:07

      @Auxi

      Que fera Murène ? Ben, comme les autres : elle se torchera avec ses promesses électorales, tapera dans la caisse et placera ses copains.

      Certes, certes. Mais auparavant il lui faudrait une majorité de députés ! Or si les merdias l’ont valorisée pour combattre la tentation des mécontents de voter Mélenchon, les candidats à la députation du FN ne bénéficient par des projecteurs complaisants comme la cheffe.

      Avec un sénat également hostile, la Le Pen n’aurait que la solution des ordonnances pour tenter de gouverner et le référendum. Mais ce dernier est toujours risqué, étant toujours autant un plébiscite qu’une réponse politique.


    • raymond 2 22 juillet 07:57

      @mmbbb
      t’inquiete pas je suis prêt a fracasse ta gueule de facho.
      Bon la guerre, quoi !


    • Pierre JC Allard Pierre JC Allard 22 juillet 15:56

      @Auxi


      Le vote pour le FN est surtout un vote CONTRE le statu quo et les politiciens en place. Son premier geste doit donc être de consulter la population - peut-être en convoquant des états-géneraux - de concocter un programme qui réponde aux voeux d’une majorité de population en faisant table rase de tout ce qui s’y oppose...m et de se rallier une demi-douzaine de personnages charismatiques qui projettent une image d’honnêteté indiscuté et de détermination pour des changements.profonds.

      PJCA


    • tashrin 20 juillet 19:44

      assez d’accord avec Auxi, l’exercice du pouvoir si elle l’a un jour ce qui est loin d’etre fait, c’est ce qui risque de nous en debarrasser pour un moment :)
      Sinon attention à ne pas vous mettre une balle dans le pied : vous expliquez tout au long de l’article que marine ne ferait pas autre chose que ce que font les socialos... Du coup pourquoi se priver de voter pour elle, elle n’est finalement pas si differente :) (c’est pas mon point de vue, juste ce que l’on peut deduire de l’article)


      • Professeur VaZlin' Professeur VaZlin’ 20 juillet 20:43

        @tashrin

        Vous avez raison.

        Mais il reste 10 mois avant les élections.

        Hollande a donné la boite à outil à Marine. C’est encore lui le Président en droit. Il peut la lui retirer. Il lui suffit de revenir en arrière.

        Ou plutôt que nous le forcions à le faire !

        Le prof


      • DTC (---.---.184.14) 20 juillet 20:19

        Elle fera comme les autres, elle sucera les sionistes


        • Alpo47 Alpo47 20 juillet 20:22

          Il ne faut pas se faire d’illusions sur l’extrème droite qui défend les salariés et le peuple. Tout au long de son histoire elle a eu partie liée avec le patronat. Les briseurs de grève ont toujours été issus de l’extrème droite. Elle a toujours voté les lois favorables aux possédants. En France et ailleurs.

          Par contre, on ne sait pas précisément ce que ferait MLP au pouvoir. La politique fiction a ses limites. Par contre, on sait déjà ce que ferait Flamby reconduit, ou Sarko ou Juppé ... toujours pareil. Le pillage du pays, la soumission aux USA, à l’europe, aux financiers.
          MLP arriverait elle à nommer nos vrais ennemis, à stopper les vagues d’immigration, à expulser les indésirables, à rétablir la sécurité ? Sais pas. Par contre les autres ont échoué et échoueront encore.

          Alors ? Avec la droite et la gauche, pas d’illusions, on s’enfonce et tout va de mal en pis. Faut il prendre le risque et mettre MLP ?


          • cétacose2 20 juillet 20:45

            Et bien ,elle va vous couper le sifflet car vous constaterez que vous avez ENFIN à faire avec un personnage politique intègre ,compétent ,droit , imaginatif et ferme ,,qui aime notre pays et qui ferait tout pour notre bonheur et la sauvegarde de notre honneur....Mais vous ètes bien trop stupide et demeuré pour l’imaginer....


            • tashrin 20 juillet 21:08

              @cétacose2
              Ou... vous serez terriblement déçu :)


            • sampiero sampiero 20 juillet 21:18

              @cétacose2
              « Et bien ,elle va vous couper le sifflet car vous constaterez que vous avez ENFIN à faire avec un personnage politique intègre ,compétent ,droit , imaginatif et ferme ,,qui aime notre pays et qui ferait tout pour notre bonheur et la sauvegarde de notre honneur....Mais vous ètes bien trop stupide et demeuré pour l’imaginer.... »


              Avé Mari(n)a !

               tain ça endoctrine dur ! smiley smiley

              Admettons elle : mais les milliers d’autres , députés, sénateurs , maires etc... tous parfaits ? avec des idées généreuses et humanistes ? Il n’y a qu’à voir avec qui on fricote en Europe !!

              et il traite les autres de « stupide !! » le petit nouveau sur AV qui promet !  smiley

              DeGaulle était un personnage droit,  intègre ,compétent ,droit , imaginatif et ferme, ? dit-on ?
              ça a donné le SAC, la Francafrique, mai 68 et des millions de personnes sur des barricades en gréve générale pendant un mois ! et après l’UNR, le RPR, l’UMP etc...

              Et la madame arrive malgré cela à la cheville de DeGaulle ? c’est bien sûr ?

            • cétacose2 21 juillet 07:56

              A tous les haineux et abrutis du Connarland et du Magouilland réunis ,soyez con..tents ,Marine a bien trop d’ennemis parmi toutes les crapules dont elle dérangerait les « petites affaires » pour pouvoir venir nous délivrer .Ainsi nous allons ,par votre manque de lucidité ,de réactivité ,bref de votre hargne crasse ,avoir à supporter encore longtemps un avenir d’humilié ,de persécuté et de révolté....etc


            • simir simir 21 juillet 08:12

              @cétacose2
              Personnage politique intègre ?
              Tenez lisez ceci. Un casier judiciaire à rallonge

              Alcoolisée, Marine le Pen insulte des policiers et les « bougnoules », elle perd son procès
              https://fdebranche.com/2016/03/16/alcoolisee-marine-le-pen-insulte-des-policiers-et-les-bougnoules-elle-perd-son-proces/

            • cétacose2 21 juillet 12:47

              @simir
              Invectiver n’est pas insulter ,par contre nous sommes plusieurs fois par jour insultés et persécutés par ces « bougnoules » comme vous dites Suivez l’actualité (Nice,les Hautes Alpes,Beaumont sur Oise....etc.Et puis elle , elle ne spolie pas les contribuables.....


            • Alren Alren 21 juillet 17:21

              @cétacose2

              Mais vous êtes bien trop stupide et demeuré pour l’imaginer

              Cela a toujours une constante de la droite et l’extrême-droite de se croire plus intelligente que leurs adversaires et ennemis, alors qu’ils sont très inférieurs : il suffit de comparer la production d’idées, de livres entre les deux bords.

              Sur son blog, Jean-Luc Mélenchon a écrit l’équivalent de 5000 pages et écrit plusieurs dizaines de livres ... et lu, je crois que lui-même ne le sait pas, tant ils sont nombreux. Bref, c’est un très grand intellectuel.

              En face, eh ben, euh ... Si nous parlions d’autre chose ?


            • cétacose2 21 juillet 20:02

              @Alren
              Effectivement la prose prolifique de Mélenchon sert de matière première chez ...Lotus et chez Moltonel.......


            • Jo.Di Jo.Di 21 juillet 00:46

              1793 nécessite 1789
               
              1933 ... 1929
               
              Le veau devient de plus en plus veau (en plus d’être multiethniqué, islamisé, divisé, crétinisé), sa caste est crasse, c’est anthropologique et historique, elle ne dirige pas, elle obéit.
               
              Alors elle a un coiffeur à 10k€, et pour les très bon valets maoïstes-gôôôchiste, finit à Goldman-Sachs.
               


              • fred.foyn Le p’tit Charles 21 juillet 07:47

                Diatribe débile sur MLP qui n’à jamais été en gouvernance de la part d’un cocu du Hollandisme..

                Elle est la seule à pouvoir nettoyer les écuries actuelles..et ça c’est déjà pas mal...mais les « bons » Français préfèrent la merde à la crème fraiche il me semble vu ce qu’ils mettent dans les urnes.. ?

                • cétacose2 21 juillet 08:01

                  @Le p’tit Charles
                  Bravo petit Charles ,vos propos sont justes ...et bien sentis....


                • mmbbb 21 juillet 08:36

                  @Le p’tit Charles oui vous avez raison, lorsque Marine attire toutes les critiques en particulier economique alors que ce sont l’ UMPS qui nous ont foutu dans ce merdier, il est tout de même étonnant de lire ces reactions Si c’est Jupette il fera une politique liberale et sera assujetti aux pouvoir de Bruxelles Quant aux attentats le pere de marine avait prevenu . Lorsque je vois les personnes pleurees maintenant ! alors pleurez .


                • Hector Hector 21 juillet 08:48

                  @Le p’tit Charles
                  En effet, flamby, le nabot, le landais et les autres ; On les connait et il n’y a rien à attendre de bon de ces gens là.
                  Mais MLP ? On ne sait pas et je la crois intègre et volontaire. Et L’UPR ? Pourquoi ne pas lui donner sa chance à François Asselineau, voyez son programme, c’est tentant.
                  Alors pourquoi ne pas jeter une bonne fois pour toute ces politicards d’occasion et prendre des neufs ?
                  De toute façon, cela ne pourra pas être pire.
                  Dernière farce grand-guignolesque dans cette mascarade, Pierre Emmanuel (Ma chère) Taittinger, le clone local de bhl se présente à la présidentielle.
                  Là, on frise la psychiatrie.


                • HELIOS HELIOS 21 juillet 11:28

                  @Hector


                  ... pourquoi de pas donner a l’UPR....

                  Mais tout simplement parce que Asselineau l’a déjà dit : il ne fera que ce qu’il veut, sans demander l’avis des français.. Asselineau, c’est exactement comme les Juppé, Hollande, Sarko etc... sauf que lui n’est pas pour l’Europe « officiellement ».... loin de la démocratie ! 

                  Parce que s’il était vraiment pour sortir de l’UE, il unirait ses forces avec ceux qui veulent choisir en toute souveraineté., mais là, il risque d’être obligé de respecter des choix dont il n’a pas envie.

                  Jeter les politicards, c’est voter pour Marine (helas, oserai-je dire, car j’aurais préféré avoir plus de choix).

                  Et pourquoi Marine ce n’est pas comme les autres...

                  Parce que le souverainisme est incompatible « par construction » avec la magouille actuelle.

                  et puis, il reste un argument qu’on essaye d’effacer en créeant un amalgame mensonger : Marine et le FN n’ont JAMAIS été au pouvoir, alors que les autres cela fait 50 ans qu’on les traine et qu’ils nous ont decalqué dans le mur où nous sommes.

                  Penser donc un peu, discuter sur le sexe des anges pour savoir si c’était un flic municipal ou national, avec plot en béton pour empêcher le camion de passer !!!

                  Moi, je veux qu’un seul flic, avec une barrière même en plastique en travers de la route et un panneau sens interdit, empêche les gens de passer. C’est comme cela que j’ai construit mon monde et ma citoyenneté ; on est pas en Afrique où il faut être armés avec char d’assaut pour faire respecter la loi !!!!

                  Encore faut il que la loi ait été acceptée et non pas imposée par des 49.3 ou de quelconques ordonnances prémices et preuves de dictature qui ne dit pas son nom.

                  Et s’il fallait répondre a ce Valls, absolument immonde dans un parlement, sorte sa diatribe : « ... si quelqu’un sait comment arrêter le terrorisme... etc »

                  Et bien oui, moi je sais comment on fait.
                  Ce n’est pas simple, certes, cela ne coute pas beaucoup mais cela fait appel a des mots que ce Valls là ne connait pas : dignité et respect !

                  Et pour y arriver il faut revenir sur de nombreuses mesures imbéciles et redonner au citoyen toute sa place et sa responsabilité... en particulier il faut dans un premier temps, mettre en place tout ce qui convient pour que la structure de la nation se retrouve et ensuite developper et moderniser ce qui demande à l’etre... rien de plus... dans un cadre de bon sens et d’equilibre sociaux économiques... bref humains.


                  Pour cela, et sans etre mechant avec personne, c’est actuellement le FN qui est le plus proche de ces objectifs que tous les autres, surtout le PS et Les républicains qui ont démontré leur faillite.


                  Bon, aller, cela suffit, ce message est déjà trop long !

                • simir simir 21 juillet 08:43

                  MLP c’est comme la chauve souris de la fable : Je suis oiseau voyez mes ailes, je suis souris, vivent les rats.
                  C’est ainsi qu’elle se prétend contre la directive sur les travailleurs détachés, pourtant elle s’est abstenue lors du passage au vote du parlement européen.
                  http://www.lefigaro.fr/politique/le-scan/couacs/2014/04/30/25005-20140430ARTFIG00242-a-bruxelles-marine-le-pen-n-a-pas-vote-contre-la-nouvelle-directive-sur-les-travailleurs-detaches.php

                  Par ailleurs Marine Le Pen a formé un groupe au Parlement européen. Baptisé « Europe des Nations et des Libertés », il compte 38 membres de 7 nationalités différentes. Plus de la moitié d’entre eux sont Français, estampillés FN et/ou RBM. Pour les autres, la présidente du FN est allée piocher dans des formations aux positions sulfureuses auxquelles elle se trouve associée

                  • 5 Italiens de la Ligue du Nord, parti identitaire italien actuellement en pleine campagne nationale anti-migrants,
                  • 4 Autrichiens du FPÖ, formation créée par d’anciens nazis et fourmillant d’experts en dérapages xénophobes,
                  • 3 Néerlandais du PVV, dont le leader Geert Wilders dénonce toujours « l’islam fasciste » et qualifie le Coran de « Mein Kampf islamique »,
                  • 2 Polonais du KNP, parti anti-avortement qui cultive le révisionnisme et parle ouvertement de « colonisation » arabo-musulmane,
                  • 1 Belge du Vlaams Belang, formation séparatiste flamandeextrême droite flamande,
                  Il faut savoir que pour l’allié Vlaams Belang la Flandre belge doit gagner son autonomie en créant un Etat indépendant avec les Pays-Bas, mais également avec la Flandre... française.
                  En plus le vocabulaire de « rats français » fait partie de leur réthorique.
                  Tout cela fait peur et elle a beau avoir ripoliné la façade si l’on entre à l’intérieur c’est toujours aussi plein de racistes, de négationistes,de xénophobes, de fachos, de partisans de l’Algérie française.
                  Voir à ce sujet le livre de Claire Checclaglini : Bienvenue au front

                  Votre crème fraiche elle a un goût de pourri...


                  • Hector Hector 21 juillet 08:55

                    @simir
                    Vous dénoncez un soi-disant fascisme, mais à la vue de votre avatar, on a du mal à vous croire du genre « Peace and love ».
                    Néanmoins il est très joli votre costume. Il vous va très bien.


                  • Ouam 21 juillet 10:08

                    @Hector

                    Je confirme qu’i lui va meme parfaitement !

                     

                    Pendans ses vacances, il en changera par celui de capitaine au long cours comme celui d’angéla 2.0 qui apparemment lui sert de modèle idéologique !

                     

                    https://fr.wikipedia.org/wiki/Navire_négrier


                  • simir simir 21 juillet 12:02

                    @Hector
                    Pour mon Peace and Love vous vous trompez fortement
                    En 1927 avec la victoire du socialisme dans un seul pays Staline savait qu’une confrontation avec des pays capitalistes était inévitable. D’où la marche à l’industrialisation et le volontarisme qui s’est manifesté par des actions pas forcèment « Peace and Love » selon vos critères.
                    A noter aussi que les troupes d’Hitler ont trouvé pas mal de supplétifs comme les Bandera et Vlassov
                    Que Kirov s’était fait assassiner et que Toukachevski avait trahi. (démontre dans "Kroutchev a menti de Grover Furr)

                     De Gaulle l’a déclaré en 1965 c’est à l’armée rouge que la France doit sa liberté.
                    Alors oui de la peace pour moi grâce à Staline.

                    Mais les russes aussi semblent reconnaissant selon ce sondage Carnegie :
                    http://carnegieendowment.org/2013/03/01/stalin-puzzle-deciphering-post-soviet-public-opinion/fmz8.

                    Ce costume me va bien ? Vous voyez je parlais au dessus de la chauve souris de la fable mais je connais aussi le corbeau et j’ai appris à ne pas écouter les flatteurs.


                  • Jean Peplu 21 juillet 08:50

                    Si la Marine est élue, ce sera le début officiel d’une terrible guerre civile en France, ou bien alors, sitôt élue, il faudra lui boter les fesses pour la faire dégager sans lui laisser le temps d’installer sa dictature, un putsch express comme en Turquie, mais REUSSI celui-là. 


                    • Hector Hector 21 juillet 08:59

                      @Jean Peplu
                      Et allez, encore un prophéte ! et certainement un humoriste.


                    • Ouam 21 juillet 10:18

                      @Jean Peplu

                      Heu par contre ton exemple de la guerre civile c’est PLUS BON

                       

                      Hollande s’en est déja chargé AVANT, avec ton aval... j’en suis quazi certain !

                       

                      Sauf si bien sur tu trouve que des gens massacrés continuellement par des attentats, des guerres partouts, les lois PASSES anti peuple ET anti démocratie style 49.3, l’etat d’urhgence qui DEPASSE celui de la GUERRE d’ALGERIE, etcetc.....

                      C’est pas DEJA la GUERRE CIVILE ...ah bon ?

                       

                      Il te faut quoi ? une bombe atomique sur la france pour que tu ouvre enfin les yeuxs ???


                    • cétacose2 21 juillet 12:54

                      @Jean Peplu
                      Soyez rassuré,aprés avoir ENCORE réélu Rondouillard 1er ,quelques mois après les barbus prendront le pouvoir et....vous ferez quoi :base de repli Israèl ,ou refuge en entarctique ?


                    • zygzornifle zygzornifle 21 juillet 09:14

                      et les autres que feront t’ils ? les sarko hollande juppé ?......rien ça continuera comme avant mais en pire en plus dur pour les sans dents et la longue descente aux enfers se transformera en glissade ......


                      • zygzornifle zygzornifle 21 juillet 09:18

                        il parait que les Français en redemandent : 81 % des Français seraient prêts « à accepter une certaine limitation des leurs libertés ».....avec Valls c’est déjàle cas depuis son avénement, a fond contre toute liberté d’expression flicage et surveillasse non des terroristes mais des citoyens et vive la pensée unique.....nous somme potentiellement tous des Dieudonné à ses yeux et vive le compteur Linky qui en plus vous mouchardera ....


                        • Ouam 21 juillet 09:49

                          Je réfléchissait si jamais la sarl du fn passait...j’ai trouvé !

                          Elle passera son temps à agrandir la dynastie de la sarl (le grand pere, la fille, la ptit fille...)

                          Elle aura recours à l’insémination artificielle et aux meres porteuses pour agrandir la caste oligarchique à donf, ca c’est pour ce qu’elle fera.

                           

                          Maintenant ce qu’elle ne POURRA pas OU plus faire :

                          Faire la guerre à encore PLUS de pays qui n’on rien demandé, sauf à partir dans un régime nord coréen ou on sera tous militaires, c’est plus possible parce qu’on est plus qu’au max, tout est déployé partout, hollande au moins lui est un vrai terroriste (Oups... ca m’a échappé je voulais dire chef de guerre), bref ca bombarde mitraille à qui mieu mieu.

                           

                          Enfler encore plus le peuple que hollande, la finance c’est mon ennemie, MON CUL !

                          C’est GATTAZ qui est MON AMI (avec l’aval du costumé qui va courrir, ce c...nard !)

                          Bref toutes les lois d’extre extreme droite elle aura pas à les faire, hollande et sarko s’en sont chargées.

                          Avoir en France encore plus de TERRORISTE DE DAESH et de l’EI, la à part donner des cours du soir a nos COMPATRIOTES pour poser des bombes, écraser, kalashnikover...

                          Ca aussi ca me parait difficile de dépasser le record du connard casqué !

                           

                          Imaginez maintenant qu’elle fassent comme tous les précédents, qu’elle nous trahisse...

                          T’in LE GRAND PANARD, on va ENFIN AVOIR UNE VRAIE POLITIQUE DE GAUCHE 

                          Imaginez on pourrais meme sortie de l’EURO et de l’EUROPE, le MEGA PIED !!

                           

                          Note : Je compte sur vous en mai 2017 parce que :

                          J’ai une partie de peche ou de Q ou autre chose de prévu que de coller un paplar dans une boite en plastoc ou en fer, je prévois à l’avance mes occupations smiley

                          Desespérément vôtre, 

                           


                          • HELIOS HELIOS 21 juillet 11:35

                            @Ouam
                            ... vous ne vous plaindrez donc pas du résultat, si vous allez a la pêche !


                          • JMichel (---.---.221.231) 21 juillet 10:13

                            Je constate que ce sont toujours les meme qui vomissent leurs haine, geulent et s’exitent au travers des medias representatns des partis comme l’UMP, le PS, le FN.

                            Mais je constate aussi que ce sont encore les meme, plus sages, calmes avec des propos de raison qui se contente de rester dans leur garage, dans l’ombre des medias. Alors je leurs pose la question, ( UPR ) a l’aire de l’internet quand est-ce que vous alles vous sortir les doigts du cul et sortir de l’ombre.

                            C’est facile de ce plaindre que les media mainstream ne vous acordent pas plus d’audience, mais l’on ne vie plus dans les années 90. Changer la donne c’est bien mais il faudrati aussi sortir de son trou l’UPR hein !

                            Les elections c’est dans quelques mois a peine, vous les perdrez a coup sur si vous continuer de cette facon, et ensuite l’on vous entendra pleurer.

                            Allez, faut ce sortir les doigts du fion sortit de sa cave et comencer a prender l’air pour ce bouger bordel. Allez plus loin que votre site web et faites connaitre vos idees, votre vision de l’avenir en France.

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON






Les thématiques de l'article


Palmarès