Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Actualités > Politique > S’il vous plait, Monsieur, rendez-nous nos agents !

S’il vous plait, Monsieur, rendez-nous nos agents !

A Bucarest et à Sofia on est depuis quelques bonnes semaines „MDR”, „LOL”, grâce encore une fois à nos James Bond à la sauce Mister Bean.

Déjà, il y a quelques années, notre DGSE s’était faite connaitre au plan mondial dans un attentat raté qui avait comme but de punir les écologistes antinucléaires en coulant un bateau, le Rainbow Warrior, et comme effet de tuer un simple quidam. Pris, embastillés, le scandale était gigantesque !

Plus récemment ces mêmes services de renseignements, que le précédent président a réorganisés pour les rendre encore plus nuls, nous ont démontré tout leur talent dans l’affaire Merah pour, au final, décider d’abattre ce citoyen français plutôt que de risquer devoir entendre sa version lors d’un jugement équitable. La justice est inutile, le juge Roy „Gueant” Bean gouvernait nos institutions.

Cette fois la presse française, toujours aux ordres, ne pipe pas mot sauf un petit article dans Le Point. Et pourtant notre pays, si prompt à donner des leçons à ces roumains et bulgares incapables de s’occuper de leurs tsiganes et de nos frontières, vient de nous pondre une expédition digne des pieds nickelés, la voici telle que relatée a Bucarest, en version originale puis traduite :

 

„In noaptea de 15 spre 16 octombrie 2012 o echipa de agenti ai serviciului francez de informatii externe (Direction Generale de la Securite Exterieure) s-a infiltrat in Bulgaria. Doi au venit ca "turisti", cu avionul de linie, apoi au inchiriat un SUV si s-au dus sa-i astepte pe ceilalti 3, pe un camp la 40 km sud de frontiera romana. Ceilalti 3 au sosit cu parasutele, aducand si echipamentul de comunicatii, localizare si scufundare autonoma. Misiunea lor era sa se strecoare pe Dunare, peste frontiera tripartita, spre Mehedinti, pentru a demonstra ca Romania nu este capabila sa asigure securitatea spatiului Schengen pe Clisura Dunarii, dinspre Serbia. Pe la miezul noptii cele doua componente ale echipei DGSE (asigurare si penetrare) s-au reunit, pe respectivul camp, si la acest moment au survenit... pândarii/paznicii bulgari care pazeau recolta. 3 pândari bulgari contra 5 agenti DGSE. Doi agenti francezi au fost impuscati cu sare, unui al 3-lea
i-au spart nasul. Pe nr. 4 si 5 i-au snopit bine, dar au reusit sa scape cu fuga, abandonand echipamentul. Pe la ora 1 noaptea cei 3 agenti DGSE, raniti, au ajuns in arestul Politiei din Plovdiv, ca suspecti de terorism (erau in combinezon de scafandru, aveau harti, etc.). A doua zi, atasatul militar francez i-a scos pe cei trei din arest, in timp ce nr. 4 si 5 ieseau tiptil din tara, tumefiati de lovituri, cu alt set de acte false (un set il pierdusera pe camp se pare). Deci cam asa cu Schengen. Aici se rade de o saptamana, in Franta de cateva zile, de cand LE POINT a publicat o succinta relatare asupra "cazului"."

(http://www.in-cuiul-catarii.info/2012/11/04/dgse-sub-clar-de-luna-1470)

(http://domnulbubu.blogspot.ro/2012/11/intram-in-schengen-asa.html# !/2012/11/intram-in-schengen-asa.html )

 

Donc dans la nuit du 15 au 16 octobre 2012 une équipe d’agents des services français d’information extérieure (DGSE) s’est infiltrée en Bulgarie. Deux d’entre-eux sont venus comme „touristes”, avec un avion de ligne, ensuite ils ont loué un SUV et s’en sont allés attendre les 3 autres, dans un champ à 40 km au sud de la frontière roumaine. Ces 3 autres sont arrivés en parachute, amenant aussi un équipement de communication, de localisation, et des scaphandres autonomes.

Leur mission était de passer en douce par le Danube, au niveau de la frontière „tripartite” (note du traducteur : Roumanie, Serbie, Bulgarie), vers Mehedinti, pour démontrer que la Roumanie n’est pas capable d’assurer la sécurité dans l’espace Schenghen au niveau où le Danube fait un coude, provenant de Serbie. Vers minuit les deux parties de l’échipe de la DGSE (couverture et pénétration) se sont retrouvées dans le champ prévu, et c’est à ce moment qu’ont surgi ..... les surveillants/gardiens bulgare qui veillaient leur récolte. 3 gardiens bulgares contre 5 agents de la DGSE. 2 agents français ont éte blessés par du gros sel, un 3ème s’est fait casser le nez. Les 4ème et 5ème ont pris une belle raclée, mais ils ont réussi à s’échapper, abandonnant leur équipement. Vers une heure du matin les 3 agents de la DGSE, blessés, ont été amenés en état d’arrestation dans les locaux de la Police de Plovdiv, comme suspects de terrorisme (ils étaient en scaphandre, avaient des cartes topographiques, etc..). Le lendemain, l’attaché militaire français a obtenu leur libération, et pendant ce temps là les 4ème et 5ème agents sortaient discrètement du pays, tuméfiés qu’ils étaient par les coups reçus, avec un autre paquet de documents faux (puisqu’ils avaient perdu le 1er dans la bataille champêtre). Voici donc où nous en sommes avec Schenghen. Ici, on se paye la tête de la France depuis une semaine, en France depuis quelques jours, depuis que Le Point a publié une infirmation très courte sur „le cas”. (fin de la traduction)

 

J’ai personnellement tranquillisé mes amis de la presse roumaine, en France cette information a éte tenue sous silence, trop fiers que nous sommes de nos élites de la DGSE ... lesquels m’ont raconté cette blague qui circulait à l’époque de Ceausescu, me disant attendre la version de l’AFP :

A la frontière russo-chinoise a eu lieu un incident entre des tanks chinois et des avions russes. Et voici comment ces 3 agences d’informations (de presse) ont relaté l’incident :

-Chine nouvelle : hier à la frontière russo-chinoise, 4 tracteurs chinois qui labouraient paisiblement ont été attaqués par une escadrille de MIG russes. Les tracteurs ont répondu à cette provocation et ont abattu un MIG.

-Tass : hier à la frontière russo-chinoise, quelques avions de transport russes qui procédaient à un larguage d’engrais sur le territoire de l’Union soviétique ont été mitraillés par des tanks chinois. Nos pilotes ont réussi à détruire un tank.

-Agence Agerpress (agence officielle roumaine) : hier à la frontière russo-chinoise, a eu lieu un colloque sur l’agriculture !

 


Moyenne des avis sur cet article :  4.03/5   (29 votes)




Réagissez à l'article

24 réactions à cet article    


  • frugeky 15 novembre 2012 10:52

    Excellente, la chute.

    mais vous êtes un peu injuste avec les journalistes puisque Merchet en a parlé sur son site secret-défense http://www.marianne.net/blogsecretdefense/?start=10 le 4 Novembre.

    • Gérard Luçon Gerard Lucon 15 novembre 2012 11:07

      peut-etre, mais quand on voit le sort que la presse a reserve par exemple a Nikola Karabacic alors qu’apparemment il n’etait pas coupable ....


    • Gérard Luçon Gerard Lucon 15 novembre 2012 11:09

      au fait j’ai oublie de traduire un des 2 liens : le titre est « La DGSE au Clair de lune », ici, en Roumanie, la 7eme compagnie est bien connue ....


      • gaijin gaijin 15 novembre 2012 11:57

         smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley


        • Aita Pea Pea Aita Pea Pea 15 novembre 2012 12:15

          OSS 117 n’est pas mort ,car il débande encore !


          • Traroth Traroth 15 novembre 2012 14:34

            Ils sont bien formés, dites donc... A 5 contre 3, ils n’arrivent pas à se défendre contre des gardes champêtres ???


            • Gérard Luçon Gerard Lucon 15 novembre 2012 14:40

              ni des gardes-champetres, ni des vigiles, ici (en Roumanie ou je vis et aussi en Bulgarie) les paysans s’organisent entre eux pour surveiller leurs champs ... ils peuvent s’estimer heureux d’avoir evite les fourches !


            • Alpha&Omega 15 novembre 2012 21:58

              @Traroth
              Les gardes champêtres sont des armes de destruction massives...

              @l’auteur
              Trop merci pour cette franche rigolade !!!


            • JL JL 15 novembre 2012 15:35

               smiley

              "Leur mission était de passer en douce par le Danube, au niveau de la frontière „tripartite” (note du traducteur : Roumanie, Serbie, Bulgarie), vers Mehedinti, pour démontrer que la Roumanie n’est pas capable d’assurer la sécurité dans l’espace Schenghen au niveau où le Danube fait un coude, provenant de Serbie."

              La DGSE s’inspirerait-elle des méthodes ultra-gauchistes des anti-nucléaristes ?


              • Gérard Luçon Gerard Lucon 15 novembre 2012 15:50

                @JL : excellente remarque, je vais de ce pas demander a ce que nous embauchions des paysans bulgares pour bloquer les militants antinucleaires


              • Ruut Ruut 15 novembre 2012 16:11

                L’agent Français 000 as encore frappé....
                Il faudrait en faire un Film.


                • RBEYEUR RBEYEUR 15 novembre 2012 23:40

                  L’auteur s’étale en  dérision sur nos services secrets, reprochant notamment au pouvoir précédent d’avoir accru leur « nullité ».

                  Il laisse ainsi entendre qu’il possèderait une particulière connaissance des arcanes intimes de ces services…

                  Mais bon !

                  Après avoir responsabilisé Nicolas SARKOZY dans leur « nullité »,  il rappelle deux affaires compromettantes pour ces services ;  celle du « Rainbow warrior », qui a impliqué la gouvernance de François MITTERRAND et Laurent FABIUS, et celle d’octobre dernier, qui a impliqué la gouvernance de François HOLLANDE et Jean-Marc AYRAULT.

                  Curieux non ?

                  Si on admet une mauvaise réorganisation de ces services sous le pouvoir précédent, méditons le dicton : « Il n’est pas de mauvais outils, il n’est que de mauvais ouvriers. ».

                  Maintenant, si nos services secrets apparaissent ridicules, que dire de l’infamie de l’auteur lorsqu’il qualifie Mohamed MERAH de  « citoyen français dont on a négligé d’entendre la version dans un procès équitable… ».

                  Rappelons :
                  ---- Que le 11 mars 2012 vers 16 h, à Toulouse, il assassinait un  sous-officier du 
                  1er Régiment du train parachutiste d’une balle de 11,43 mm dans la tête, tirée à bout portant
                  ---- Que le 15 mars vers 14h10, à Montauban, il assassinait deux militaires du Régiment du génie parachutiste à en blessait gravement un troisième, devant un distributeur de billets près de leur caserne, en leur tirant dans le dos.
                  ---- Que le 19 mars 2012 vers 8 h, à Toulouse, il tuait trois jeunes enfants et un enseignant à l’entrée et dans la cour d’une école confessionnelle juive.

                  Est-il vraiment indispensable de présenter nos excuses à l’auteur pour ne pas avoir assuré un procès équitable à un tel individu ?


                  • Gérard Luçon Gerard Lucon 16 novembre 2012 01:34

                    1-cherchez dans mes articles des moments ou je flatte les socialistes, il y en a 45 a lire rien que sur AVox, par contre c’est bien d’avoir rappele l’equipage qui commandait lors du Rainbow Warrior

                    2-sarkozi a effectivement mis le foutoir dans les services de renseignements, c’est pas moi qui le dit, ce sont ls patrons de ces services et les syndicats de police

                    3-Merah etait effectivement un citoyen francais, avec 2 passeports dont l’un etait estampille Israel et l’autre Pakistan, etonnant non pour un chomeur ? Etaient aussi citoyens francais Landru, le Docteur Petiot, Philippe Petain et Pierre Laval egalement .. tous ont pu pu « beneficier » d’un proces equitable, et leurs crimes pour certains sont pires que les 7 morts attribues a Merah. Quand a vos affirmations sur ses actes, vous etiez present pour en etre aussi sur, ou bien les affirmations du ministre Gueant reprises par la presse vous ont-elles suffi ? Et s’il n’etait pas seul ? Et si les services de renseignements avaient fait correctement leur travail en continuant a le surveiller ou en demantelant « son » groupe + ou - familial ?

                    4- la mort de Merah n’a pas eteint l’action de la justice, encore faut-il que le pouvoir actuel lui donne le feu vert pour laisser l’enquete avancer, mais est-ce bien interessant pour ce meme pouvoir

                     

                     

                     


                  • RBEYEUR RBEYEUR 16 novembre 2012 20:43

                    De Gerard Lucon, le 16 novembre à 1h34 :

                    « ….sarkozi a effectivement mis le foutoir dans les services de renseignements, c’est pas moi qui le dit, ce sont ls patrons de ces services et les syndicats de police… ».

                    Affirmation définitive et absolue exigeant, bien entendu, une preuve non moins définitive et absolue …
                    Or, l’auteur se contente de renvoyer, sans aucune précision, sur de prétendues déclarations de patrons des services secrets et de syndicats de police…
                    Argutie de pipelette du genre : « c’est lui là-bas qui l’a dit, qui a vu l’homme, qui a vu l’homme, qui a vu l’homme, qui a vu l’homme, qui a vu l’homme,……..qui a vu l’os… ».
                    L’honnêteté et le sérieux exige de fournir les sources écrites et incontestables référençant les déclarations de ces dits « patrons et syndicats », ce qui, outre la préservation de sa propreté morale, dégagerait l’auteur de sa responsabilité de rédacteur et agoravox de sa responsabilité de publicateur en regard des foudres de la loi envers les publications publiques diffamatoires.


                    • Gérard Luçon Gerard Lucon 17 novembre 2012 07:18

                      des noms ? Prouteau, Bonnet et le syndicat Alliance

                      des lieux ? au moins 2 fois dans l’emission C dans l’air (je ne la regarde pas chaque jour, il est possible que cela ait ete plus souvent)

                      mon immunite extraterritoriale ? manifestement vous ne connaissez pas les lois de la republique ni les lois europeennes, pourtant recemment le cas Aurore Martin aurait du vous eviter ce derapage malheureux

                      Quand a transformer un petit connard de la banlieue, mal controle par la police et la justice, en ideologue dangereux et chef de guerre, vous delirez, mon povre ! 


                    • RBEYEUR RBEYEUR 16 novembre 2012 20:46

                      De Gerard Lucon, le 16 novembre à 1h34 :

                      « …Merah etait effectivement un citoyen francais, avec 2 passeports dont l’un etait estampille Israel et l’autre Pakistan, etonnant non pour un chomeur ? Etaient aussi citoyens francais Landru, le Docteur Petiot, Philippe Petain et Pierre Laval egalement .. tous ont pu pu « beneficier » d’un proces equitable, et leurs crimes pour certains sont pires que les 7 morts attribues a Merah. Quand a vos affirmations sur ses actes, vous etiez present pour en etre aussi sur, ou bien les affirmations du ministre Gueant reprises par la presse vous ont-elles suffi ? Et s’il n’etait pas seul ? Et si les services de renseignements avaient fait correctement leur travail en continuant a le surveiller ou en demantelant « son » groupe + ou - familial ?... ».

                      C’est l’apologie larvée d’une forme particulièrement révulsante de terrorisme.

                      Tout d’abord, il convient de noter l’extrait suivant : « … Quand a vos affirmations sur ses actes, vous etiez present pour en etre aussi sur, ou bien les affirmations du ministre Gueant reprises par la presse vous ont-elles suffi ?... ».
                      Il n’est bien évidemment pas possible de répondre à ce trait particulièrement répugnant sans prendre le risque de lui concéder le moindre crédit. C’est infâme. C’est dégueulasse ! Ça pue ! C’est tout !

                      Au-delà, cette communication, les précédentes et l’article vont dans le sens, d’une part, d’une neutralisation de nos services secrets en neutralisant ainsi le système immunitaire de notre nation, d’autre part, de l’apologie d’un Mohamed MERAH sublimé par des centaines de milliers d’individus qui le considèrent comme précurseur d’un nouveau SALADIN vengeur des arabes.

                      Compte tenu des données sociologiques que nous sommes tous en mesure de percevoir en fréquentant un tant soit peu les banlieues, il est de fait que les sept victimes de  Mohamed MERAH ne furent pas assassinées, elles furent en réalité exécutées dans le cadre d’une opération de guerre s’appuyant sur une logistique communautaire de centaines de milliers d’individus  répartis dans un ensemble de plus en plus diffus de banlieues.

                      C’est peut-être derrière son immunité extraterritoriale roumaine que l’auteur peut se permettre de laminer, de réduire et de ridiculiser nos services secrets.
                      Pour ce qui est de son affirmation selon laquelle Mohamed MERAH n’aurait été qu’un criminel de droit commun au même titre que LANDRU, le docteur PETIOT, Philippe PÉTAIN et Pierre LAVAL, c’est à chacun de juger….


                      • Gérard Luçon Gerard Lucon 17 novembre 2012 07:21

                        @Maldolino, tout a fait exact, je partage ces derives que nous provoquons au pretexte de tolerance, et concretement par demission de l’Etat


                      • RBEYEUR RBEYEUR 17 novembre 2012 15:16

                        De Gerard Lucon, le 17 novembre à 7h18 :

                        Suite à l’extrême légèreté de son affirmation, totalement dénuée de la moindre preuve, selon laquelle Nicolas SARKOZY aurait mis le « foutoir » dans nos services secrets, il nous fournit les références suivantes :
                        « …Des noms ? Prouteau, Bonnet et le syndicat Alliance… ».
                        Voyons donc ces « références » d’un peu plus près :

                        ---- Christian PROUTEAU ; Nervi du président François MITTERRAND, d’abord mouillé jusqu’au cou dans l’affaire des « irlandais de Vincennes », puis condamné à huit mois de prison avec sursis et cinq mille euros d’amende par le tribunal correctionnel de Paris au titre de sa participation dans l’affaire des « écoutes de l’Elysée ».     

                        ---- Bernard BONNET ; Condamné  à trois ans de prison, dont un an ferme, pour avoir, es qualité de Préfet de la Corse, ordonné la mise à feu de deux paillotes.
                        Amusant lorsque, actuellement, on reproche aux corses insulaires une propension au terrorisme…
                        Après rejet de son pourvoi en cassation et refus de la grâce présidentielle, il fut déchu de toutes ses décorations.

                        ---- Le syndicat Alliance ; En quoi un syndicat de fonctionnaires, dont nous savons que la seule raison d’être est l’accroissement illimité des privilégiatures exorbitantes des fonctionnaires, pourrait-il être intéressé par l’intérêt général ?
                        Si les syndicats de fonctionnaires devaient démontrer la moindre sympathie envers l’intérêt général, ils le feraient en demandant l’abolition du statut des fonctionnaires, application républicaine et démocratique de l’abolition des privilèges décidée dans la nuit du 5 août 1789.

                        S’agissant de la tentative de destruction de l’un des éléments essentiels du système d’autodéfense de notre nation, en l’espèce de nos services secrets, il serait quand-même préférable de se référer à des sources pourvues d’un minimum de crédibilité…
                        Mais étant donné que toute opinion doit être considérée, il serait alors bon d’avoir accès aux sources vérifiables et incontestables de ces soi-disant « déclarations » sensées allées dans le sens proféré par l’auteur.
                        Or, voici ce qu’il nous donne :

                        « … des lieux ? au moins 2 fois dans l’emission C dans l’air (je ne la regarde pas chaque jour, il est possible que cela ait ete plus souvent)... ».

                        AH ! AH !
                        AH ! AH ! AH ! AH ! AH ! AH !


                        • Gérard Luçon Gerard Lucon 17 novembre 2012 19:04

                          des gens qui ont ete condamnes et ont purge leur peine sont automatiquement reintegres dans la societe, vos commentaires sur ces gens sont donc diffamatoires et votre surnom ne peut pas vous faire eviter la diffamation et les poursuites penales .. je fais suivre vu mon ancienne fonction


                        • RBEYEUR RBEYEUR 17 novembre 2012 16:12

                          De Gerard Lucon, le 17 novembre à 7h18 :

                          « …mon immunite extraterritoriale ? manifestement vous ne connaissez pas les lois de la republique ni les lois europeennes, pourtant recemment le cas Aurore Martin aurait du vous eviter ce derapage malheureux… ».

                          Ne pas connaître « manifestement » les lois de la République ni les lois européennes ?
                          Pourquoi ? Où ? Quand ? Comment ?
                          Sans explicitation c’est un crachat en l’air retombant immanquablement sur la face de celui qui l’a projeté.      

                          Le cas Aurore Martin ? Un dérapage malheureux ?
                          Que vient faire ici le cas Aurore Martin ? Quelle est la question ? Quel dérapage ? Où ? Quand ? Comment ?
                          Là aussi l’absence d’explicitation condamne l’auteur à s’auto engluer, une fois encore…..


                          • RBEYEUR RBEYEUR 17 novembre 2012 16:14

                            De Gerard Lucon, le 17 novembre à 7h18 :

                            « …Quand à transformer un petit connard de la banlieue, mal controle par la police et la justice, en ideologue dangereux et chef de guerre,.. ».

                            Mohamed MERAH un petit connard de banlieue ?

                            Promotion du terrorisme communautaire de feu Mohamed MERAH qui exprime celui d’un communautarisme diffus sur l’ensemble de notre territoire, lequel ne demande qu’à s’épanouir…  

                            BRAVO !


                            • Gérard Luçon Gerard Lucon 17 novembre 2012 18:59

                              allez, salut et bonne route, vous etes manifestement trop con, ce sera donc ma derniere reponse a un abruti chronique ! Et vos differentes interventions (avant cet article) ou le copie-colle semble etre la ligne directrice (exemple les « gauchouillards », multiplies mais voles a quelqu’un plus intelligent que vous, ce qui n’est pas un exploit en soi au vu de votre tronche de cake et votre raisonnement de handicape leger (ou moyen... j’hesite encore) ..

                              J’ai aussi cherche vos articles, mais manifestement a part sortir des conneries presque aussi grosses que votre ego, vous n’etes meme pas capable d’ecrire quelque chose de coherent et consistant, bref un banal etron, totalement inutile, perdu sur Agora Vox ... continuez a chier des commentaires imbeciles ... mais a votre niveau, c’est probablement votre destin .. « vous etes une synthese !!! »


                            • RBEYEUR RBEYEUR 18 novembre 2012 12:52

                              De Gerard Lucon, le 17 novembre à 18h59 :

                              « allez, salut et bonne route, vous etes manifestement trop con, ce sera donc ma derniere reponse a un abruti chronique ! Et vos differentes interventions (avant cet article) ou le copie-colle semble etre la ligne directrice (exemple les « gauchouillards », multiplies mais voles a quelqu’un plus intelligent que vous, ce qui n’est pas un exploit en soi au vu de votre tronche de cake et votre raisonnement de handicape leger (ou moyen... j’hesite encore) ..J’ai aussi cherche vos articles, mais manifestement a part sortir des conneries presque aussi grosses que votre ego, vous n’etes meme pas capable d’ecrire quelque chose de coherent et consistant, bref un banal etron, totalement inutile, perdu sur Agora Vox ... continuez a chier des commentaires imbeciles ... mais a votre niveau, c’est probablement votre destin .. « vous etes une synthese !!! » ».

                              L’absence totale d’argument, d’idée et de moyens discursifs semble susciter, en l’espèce, une débordante dérive atrabilaire amusante à différents égards.

                              Néanmoins, c’est une belle envolée…

                              AH ! AH ! AH ! AH ! AH ! AH ! AH ! AH !


                              • RBEYEUR RBEYEUR 18 novembre 2012 12:54

                                De Gerard Lucon, le 17 novembre à 19h04 :

                                « …des gens qui ont ete condamnes et ont purge leur peine sont automatiquement reintegres dans la societe, vos commentaires sur ces gens sont donc diffamatoires et votre surnom ne peut pas vous faire eviter la diffamation et les poursuites penales .. je fais suivre vu mon ancienne fonction… »

                                J’en tremble comme une feuille…

                                AH ! AH ! AH ! AH ! AH ! AH ! AH ! AH !

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON






Les thématiques de l'article


Palmarès