Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Actualités > Politique > Sarkozy s’accroche, les médias jubilent

Sarkozy s’accroche, les médias jubilent

Plus fissurée qu'elle ne paraissait avant ce vote, l'UMP n'est plus ; elle n'est désormais qu'un sujet de bla bla politique qui ne mène nulle part. En l'utilisant pour justifier son "retour", Sarkozy a réussi à disloquer les parties restantes de cette formation déjà fortement cloisonnée et à créer des antagonismes durables ! En plus des ambitions de Fillon, de Juppé et de ceux qui ne se sont pas encore exprimés publiquement, le vote d'hier a produit "trois chefs de file" difficilement conciliables au regard de ce qu'ils avaient dit lors de leurs innombrables meetings... Une chose est cependant certaine : Les journalistes et les médias en général sont plus que satisfaits ; ils jaccassent sur les plateaux des télevisions, ils jubilent et ils gribouillent sur des tonnes de paperasses étant sûrs qu'ils ne manqueront pas de "matière première" à mettre dans leur pétrin de la désinformation pour endormir le peuple d'ici à 2017...

Et qu'en est-il de la France et des Français, car il s'agit bien de cela, non ? Comment peut-on faire le lien (un lien utile) entre les affaires internes d'une "famille politique" peu nombreuse et profondément destabilisée, (c'est le moins que l'on puisse dire) qui arrive difficilement à dépasser les 200.000 adhérents dans un pays qui compte près de 66 millions d'individus et les préoccupations de toute la société ? Serait-on arrivé à la fin du mandat d'une Gauche amorphe, on pourrait comprendre le bricolage d'une Droite plutôt gauche, mais il reste quand même près de deux ans et demi d'agonie qui ne peuvent être meublés par des jacasseries politiques qui ne feront qu'exaspérer un peu plus le Français !

Vous les journalistes et les médias de la désinformation, pourquoi "congeler" toute la société française et ignorer toutes les possibilités qui pourraient émerger venant, des autres formations politiques et ne retenir finalement que la fausse alternative d'une UMP que l'on sait incapable et inéficace ? Ce sont principalment les journalistes et les médias en général qui refusent d'envisager le véritable changement. Les journalistes et les médias sont le "pouvoir réel", ils décident de faire "la promotion des responsables politques" qui les arrangent ou de "les détruire pour installer d'autres à leurs places"  ! Ils affirment les "valeurs et les qualités" de leurs favoris, ils diabolisent ceux qu'ils veulent, ils manient les "sondages" et les "intentions de vote", ils prédisent les "scores", ils manipulent "mentalement" le peuple somnambule ! "L'information journalistique" est devenue une "forte suggestion", "une irresistible persuasion" infligées non stop à un public forcément devenu sans opinion et qui finit par "ingurgiter la désionformation" voulue. Cette "démocratie" n'est qu'un "leurre démocratique" qui ne refléte en rien une quelconque volonté générale, elle n'est que le réultat d'une politique perfide qui arrive toujours à valider une "fausse légitimité politique" accordée par une mince minorité des électeurs au détriment de la plus grande majorité populaire ! Le vote d'hier était une preuve : environ 60 pour cent des 150.000 votants sur 260.000 adhérents théoriquement inscrits, y'a t-il là une quelconque légitimité ? Sarkozy représente qui finalement ? La politique est devenue une blague !

Si le changement vient d'un programme politique et économique que présenterait un candidat, quel est donc celui de Sarkozy puisque dès aujourd'hui c'est lui qui éspère arriver en tête aux prochaines primaires ? Sarkozy, sans se gêner a simplement repris à la lettre le programme du Front National, c'est un plagiat assumé et officiellemnt accepté par toute la classe politique et par l'ensemble des médais, c'est une honte pour la France ! Un Front National qui n'arrête pourtant pas d'encaisser les attaques et le mépris des journalistes et des chaines de télévisions en plus des idioties quotiennement proférées par tous les politiciens hexagonaux, à croire que les "valeurs de la France" seraient celles de la "ségrégation et de l'exclusion"  ! Si le Front National n'est pas accepté comme le Grand Parti de l'opposition, alors ses idées ne devraient pas être reprises librement par les hypocrites apprentis sorciers, c'est le niveau minimum de l'éthique politique !

Il est faux de croire que la Gauche et la Droite incarnent des "valeurs" alors que leurs "politiques respectives mais identiquement indentiques" contarient quotidiennement toutes les "valeurs humaines" ! Ces deux hémisphères d'un même cerveau fatigué et pollué ne peuvent plus conduire la France vers un objectif et vers un avenir national qui concernerait toute la société française ! Quand on refuse d'assumer son identité et les fondements de sa Nation, quand on n'est pas fier d'être Français comme l'avaient suggéré Chirac et les faux socialistes aux jeunes lycéens en 2002 qui défilaient en chantant, on ne peut pas gouverner son pays en promettant aux Français de pouvoir "dominer l'Europe" ou en allant tromper les Africains en racontant les "historiettes de la francopholie"  ! La diversion politicienne ne marche plus !

Le "retour de Sarkozy" qui accentue la dispersion de la Droite ne pourra pas constituter une quelconque alternative suite à la fin catastrophique du mandat de la Gauche ! Sarkozy a imposé l'expression de "famille politique" alors que "parti politique" qui represente avant tout des intérêts personnels et des intérêts des clans est déjà une chose indécente lorsqu'il s'agit de parler d'une Nation et d'une société...On imagine mal comment une "famille politique" restreinte réussira t-elle là où un parti avait lamentablement échoué ! Le programme national du Front National est et restera le seul valable à même de redonner de la volonté et de l'espoir aux Françaises et aux Françaises longtemps hypnotisés par le balancelemnt du Pendule Gauche-Droite ! L'ensemble de l'humanité espère bien voir en face d'elle une "France authentique qui s'occupera de ses affaires plutôt qu'une France hypocrite" qui veut toujours dominer le monde... ce que Sarkozy laissait entendre dans son "délire" en osant "le miracle du rôle singulier de la France dans le monde."


Moyenne des avis sur cet article :  4.14/5   (14 votes)




Réagissez à l'article

15 réactions à cet article    


  • Gabriel Gabriel 1er décembre 2014 10:41

    Bonjour Monsieur Madjour,

    Voyez vous ce qui est étrange voir surréaliste c’est le parcours politique de cet homme. Voilà une personne qui a menti, tout le monde le sait, (je n’en citerais pas ici la liste, elle serait trop longue) qui à triché et tapé dans la caisse pour se faire élire, qui a rançonné ses adhérents pour qu’ils renflouent ses comptes de campagne, qui a tellement de casseroles judiciaires aux fesses qu’il pourrait faire la cuisine dans toutes les prisons de France pour de nombreuses années, qui a trahi le peuple et la démocratie en s’assoyant sur le résultat du traité de Lisbonne, qui a augmenté le déficit du pays de 600 milliards € alors, comment comprendre qu’un type avec un tel passif puisse encore être élu à la tête d’un parti politique. Trois explications, la première le vote est truqué, la seconde les adhérents qui votent sont des imbéciles, la troisième un peu des deux à la fois. Je vous laisse le choix de la réponse, bonne journée.


    • Ouallonsnous ? 1er décembre 2014 20:55

      Sarko n’a pas obtenu 64% mais 37% ; 100000/268000=37,31 % !

      Les « merdias » sont vraiment merdiques, ne pouvoir effectuer une simple règle de 3 en dit long sur leur niveau d’instruction !

      C’est leur souplesse d’échine et leur aptitude à baisser leur pantalon qui sert à sélectionner les journalistes actuellement !

      Probablement, un score à la Hollande à 12-13% en realité, on voit d’où viennent ses suffrages,...d’outre atlantique !

       Ils veulent nous refaire le coup de 2007 et du traité de Lisbonne, avec la connivence des « merdias » vendus, comme du Parlement obéissant aux « bulletins » du « propagandastaffel » de l’UE/OTAN diffusés quotidiennement aux « grandes rédactions » (sic !) à partir de l’ambassade des UE à Paris, par dessus la tête de l’Elysée voisin !


    • Vipère Vipère 1er décembre 2014 23:07



      Gabriel bonjour

      Un vaste hopital psychiatrique de malades mentaux qui s’ignorent, voilà ce qu’est le parti UMP

      (Unité de Malades Pschychiatriques) 

      L’équipe de dingos se croient tous investis de la mission de sauver la France et les français.

      Si vous les croisez, vous les reconnaîtrez aux casseroles qu’ils trimbalent.


       



    • fred.foyn Le p’tit Charles 1er décembre 2014 10:56

      Il a ruiné la France mais on trouve toujours quelques décérébrés pour voter pour lui.. ?


      • Mohammed MADJOUR Mohammed MADJOUR 1er décembre 2014 11:47

        Gabriel (---.---.---.98) 1er décembre 10:41

        Bonjour monsieur Gabriel,
        Je vois bien ce qui vous parait étrange...mais ce qui est le plus étrange c’est que les gens perdent de plus en plus leur mémoire ! Sarkozy comme vous le rappelez n’est pas tout à fait un inconnu, son parcours parsemé de mensonges et « d’autres choses » est connu de tout le monde mais il est quand même admis à « revenir aux affaires » comme si la France n’a plus personne à investir ! A t-on oublié les turbulences de 2007 à 2012 ?


        • Mohammed MADJOUR Mohammed MADJOUR 1er décembre 2014 11:55

          @Le p’tit Charles (---.---.---.199) 1er décembre 10:56

          « Ces quelques décérébrés » comme vous dites n’ont pas rappelé Sarkozy pour qu’il trône seulement sur l’UMP, ils ont voté pour valider sa candidature aux prochaines primaires ! Y’aura t-il des électeurs pour voter Sarkozy en 2017, il faut espérer que les Français aura le réflexe qu’il faut en se souvenant qu’ils avaient perdu entre 2007 et 2012 des acquis sociaux qu’on croyait intouchables !


          • zygzornifle zygzornifle 1er décembre 2014 14:20

            Sarkozy c’est le ténia qui vit dans l’intestin de la droite ....


            • Mohammed MADJOUR Mohammed MADJOUR 1er décembre 2014 17:06

              La Droite aujourd’hui est plus large qu’un intestin mais elle aussi plus flasque, disons une panse comme celle de la vache !


            • Lisa SION 2 Lisa SION 2 1er décembre 2014 14:42

              Bonjour MM,
              quand le club des fils à papa nomment leur père spirituel, cela fait d’eux les adeptes au chevet du gourou de la secte des young dealers, rien de plus ! Quand je lis « Sarkozy s’accroche, les médias jubilent  » je vois « sacoche et débiles... » pardonnez ma synthèse, merci.


              • Fergus Fergus 1er décembre 2014 18:48

                Bonsoir, Lisa.

                Grosse « sacoche » remplie de gros billets pour financer les futurs meetings de Matamore ?


              • Le421 Le421 1er décembre 2014 20:41

                Allez !! Je suis sympa, j’explique...
                On garde les casseroles au feu, la soupe, le lait, le boeuf-carottes et autres gâteries.
                Mais le feu, doux, très doux !!
                On attends que les invités se mettent à table, disons début 2017.
                Puis là, on dit aux jug... heu, non, aux cuistots, de mettre le feu à fond.
                Et là, ça déborde de tous les côtés et le magnifique repas tombe à l’eau.
                Et certains, goguenards, se contenterons d’un sandwich qu’ils avaient prévu à l’avance.
                Pensez-en ce que vous voulez...


                • Vipère Vipère 1er décembre 2014 23:11


                  Tous les dingos ne sont pas enfermés en psychiatrie, nombreux sont ceux qui se baladent en toute liberté à Neuilly.

                  • Ouallonsnous ? 2 décembre 2014 09:47

                    A noter, une fois de plus pour les Agoravoxiens que nôtre droit à la discussion et la libre expression de nos opinions est censuré de nouveau par le staff du « système UMPS » en place au coeur de la modération-censure d’Avox !

                    Quelles questions devont nous nous poser pour qu’un tel article soulignant cet événement, l’accesion de N Sarkozy à la tête d’un parti politique alors qu’en toute bonne foi et légalité, sa place est derrière les barreaux à attendre les condamnations pour la forfaiture de sa présidence à la tête de l’état au service de l’étranger (UE/OTAN/USA), ses malversations affairistes aussi diverses que variées et ses crimes contre l’humanité (cote d’Ivoire, Libye, connivence dans l’agression de la Syrie, etc.... ?


                    • Ouallonsnous ? 2 décembre 2014 09:49

                      Oups, j’oubliai la fin de mon post « etc..., ne rencontre pas plus d’échos ? »


                      • Mohammed MADJOUR Mohammed MADJOUR 2 décembre 2014 10:18

                        @Ouallonsnous ? (---.---.---.223) 2 décembre 09:47

                        Peut-être bien que les Gauchistes ont quelques idées à mettre en œuvre le « moment venu »... Voilà pourquoi Toto Hollande est « très heureux du retour du Petit » !

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON






Les thématiques de l'article


Palmarès