• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Actualités > Politique > Sarkozy se lepénise-t-il ?

Sarkozy se lepénise-t-il ?

Interdiction du voile intégral, débat sur l’identité nationale, projets de retrait de la nationalité à certains criminels, mise en cause de la polygamie, expulsion de Roms, et maintenant proposition (faite par Brice Hortefeux, mais on connait sa proximité avec le Président de la République) : Sarkosy serait-il en train de se lepéniser ? Non, bien sur ! En réalité, il ne s’agit que d’esbrouffe.
 
Un excellent décryptage est paru le 20 septembre dans Slate.fr sous la plume de l’éditorialiste Thomas Legrand. Après avoir souligné la proximité entre Sarkosy et Hortefeux, qui rend bien improbable que ce dernier ait parlé sans intention politique, l’article souligne également que la proposition d’élection des juges n’est pas formatée pour voir le jour :
 
"Si ces propositions étaient vraiment le fruit d’une réflexion sincère, elles seraient intégrées dans le projet de réforme de la justice en cours d’élaboration ou bien elles devraient encore rester confidentielles pour être intégrées dans le projet présidentiel pour 2012, lui-même en cours d’élaboration. Donc ces propositions ne correspondent à rien de concret, elles sont d’ailleurs énoncées par un ministre qui n’est pas en charge de la justice. Elles participent finalement à cette impression de grand bazar qui s’installe en ce moment au sommet de l’Etat."
 
Thomas Legrand analyse :
 
"C’est vrai que, par le passé, le président a déjà fait allusion à l’élection de certains juges, mais on commence à bien comprendre le fonctionnement politique du président. Ce n’est pas parce qu’il affirme quelque chose, ou qu’en l’occurrence, il le fait affirmer par l’un de ses mégaphones officiels, qu’il y est favorable. En revanche, il pense que les débats, polémiques et clivages que ces propositions provocatrices vont susciter, lui seront utiles."
 
Quand on analyse les différents sujets qui ont indigné la bien-pensance depuis un an, on se rend compte qu’ils ont un dénominateur commun : celui de provoquer des débats en donnant au président une image de fermeté, sans pour autant produire de mesures concrètes, ou alors très peu. Précisons :
 
  • la loi sur le voile intégral est certes utile, ô combien ! mais en même temps elle ne traite que d’un aspect très partiel de l’islam politique ; pendant ce temps, le voile non intégral s’installe dans le paysage et ceux qui cherchent à le tenir à l’écart de chez eux, comme Fanny Truchelut, peuvent être condamnés pour discrimination
  • le débat sur l’identité nationale, comme son nom l’indique, n’est qu’un débat
  • les expulsions de Roms sont appelées à être suivies d’un prompt retour, puisque nos frontières sont ouvertes
  • la polygamie est difficile à définir, à distinguer d’un simple concubinage, et à prouver à un niveau suffisant pour avoir une efficacité devant un tribunal ; du moins si on l’appréhende au niveau du simple individu marié ; en réalité, pour la combattre vraiment, il faudrait oser s’en prendre aux imams qui bénissent de tels mariages et, pour ce faire, pousser le contrôle à l’intérieur des mosquées, ce qu’on ne fera pas bien entendu ; pas plus qu’on ne refusera les regroupements familiaux de ressortissants de pays à l’état-civil aléatoire
  • pour le retrait de nationalité, Sarkozy a tranché : il sera limité à ceux qui portent atteinte à la vie de policiers, de gendarmes et d’autres dépositaires de l’autorité publique ; merci pour les autres victimes ! un temps, l’idée de retrait de la nationalité pour polygamie avait animé le spectacle politique et contribué à donner à la droite sarkozyenne une image de plus grand respect de l’égalité homme/femme, mais cette idée est déjà passée à la trappe.
 
On le voit, nous sommes soit devant de simples débats, soit devant des mesures qui donneront lieu à des lois, mais portant sur une poignée d’individus.
 
Pendant ce temps, la vraie politique sarkozyenne, celle qui porte vraiment sur les grands nombres, est toute autre : la suppression de la "double peine" évite à tous les délinquants étrangers du pays un risque d’expulsion ; les régularisations et les naturalisations n’ont jamais été aussi nombreuses, les mosquées n’ont jamais poussé aussi vite, aux frais du contribuable.
 
Et en matière de polygamie, ce qui est prôné est toujours la "décohabitation", c’est à dire l’attribution de plusieurs logements HLM, un par épouse ; proches les uns des autres bien sur, pour ne pas rompre le lien des enfants avec le père ; un peu la même chose que ce que Lies Hebbadj avait improvisé tout seul pour sa pluri-famille. 
 
Nous sommes purement et simplement devant une politique de simulacres.

Moyenne des avis sur cet article :  3.58/5   (45 votes)




Réagissez à l'article

46 réactions à cet article    


  • morice morice 21 septembre 2010 11:27

    c’est encore une question chez vous ?


    preuve que ça vous emmerde, hein.

    le boudhisme d’extrême droite ne peut pas supporter de PARTAGER son racisme et sa haine....

    • morice morice 21 septembre 2010 11:31

      Dans la somme, en mars 1998, vous ne vous posiez pas trop la question il me semble même que Woerth vous allait très bien... puisqu’il vous facilitait la tâchen tout en affirmant dehors le contraire : question mensonges, vous vous posez là...


      http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/quand-eric-woerth-se-faisait-aider-81471

      ah ah ah : c’est l’histoire, fausse boudhiste, qui fout vos arguments en l’air !



      • morice morice 21 septembre 2010 11:36

        «  les régularisations et les naturalisations n’ont jamais été aussi nombreuses, les mosquées n’ont jamais poussé aussi vite, aux frais du contribuable »


        aucune mosquée n’a jamais été bâtie avec les frais des contribuables : VOUS MENTEZ.

        quand aux régularisations et les naturalisations, vous n’annoncez même pas les chiffres...


        entre 2005 et 2006 ça a baissé....


        « 80 175 naturalisations accordées sur les huit premiers mois de l’année 2010, soit une croissance de 16,8 % par rapport à la même période de 2009. »

        • birdy 21 septembre 2010 11:43

          Rien ne sert de mentir, Morice !


          Vos protégés halal sont sous le colimateur de toute l’Europe.


        • birdy 21 septembre 2010 11:41

          C’est très simple, Sarkozy sait très bien qu’un tsunami du FN va déferler en 2012, il n’a pas donc pas d’autres solutions que de simuler une politique FN pour espérer refaire le coup de 2007.


          Mais cette politique est vaine, car les votants du FN ne sont absolument pas dupes de ses gesticulations stériles. 

          • juluch 21 septembre 2010 13:32

            +1 !!!! birdy


            Sarko essaye de faire revenir à lui les votant du FN.
            Mais il est trop hésitant, tergiverse trop....

            Ça agace !! Autant avoir les vrais que les imitations !!!

          • asterix asterix 21 septembre 2010 16:59

            Oui, c’est ça, Juluch : rendez-nous ce service, éjectez Sarko dès le premier tour.
            Et au second, ce ne sera même pas la peine de vous déranger


          • juluch 22 septembre 2010 18:50

            Par Perseús (xxx.xxx.xxx.199) 21 septembre 14:58

            Juluch,

            Bravo, vous avez trouvé la phrase mystère du nartique ! (qui était : préférez l’original aux immitations

            Vous avez gagné le droit de rejouer la semaine prochaine ! 

            Merci !!! c’est sympas !

          • frugeky 21 septembre 2010 11:43

            Si en tout cas il n’est pas aussi sincère que JLP c’est tout de même bien imité. Ferait mieux de l’imiter sur l’utilisation du français plutôt que sur celui des idées. Mais c’est vrai que quand on n’a pas d’idée, on s’approprie celles qu’on comprend le mieux, celles qui demandent le moins de réflexion...


            • LE CHAT LE CHAT 21 septembre 2010 12:07

              question richesse de vocabulaire , pas sûr que Talonette 1er comprenne tout ce que dit Jean Marie , qui est l’un des hommes politiques au vocabulaires les plus élaborés !
              et ne surtout pas croire que les électeurs FN sont des gogols ou des gens qui ne savent pas ce qu’ils font !


            • ZEN ZEN 21 septembre 2010 12:11

              Non, pas des gogols
              Juste un manque de recul politique...


            • LE CHAT LE CHAT 21 septembre 2010 12:19

              @zen

              au contraire , c’est le seul vote qui reste pour leur dire merde à tous , le seul vote qu’ils craignent , ces politichiens couchés aux pieds des lobbies , le seul vote qui les fait réagir !

              penses tu que l’on aurait légiféré contre le port de la burka si le FN n’avait pas eu la remontée spectaculaire en 2009 ? idem avec les roms !
              la France qui souffre n’est pas la même que celle des bobos qui font des bons sentiments avec le pognon des autres ! les gens en ont marre et le font savoir !


            • ZEN ZEN 21 septembre 2010 12:25

              Cher Matou
              Le port de la burqa n’est qu’un épiphénomène d’une exaspération qui vient d’ailleurs, même si c’est occulté. On se trompe de colère, non ?
              Si on parlait des banques et de la politique « sociale » du sarkolibéralisme...le vrai sujet ?


            • frugeky 21 septembre 2010 12:31

              Me permettrais pas de dire que tous les électeurs du FN sont des gogols même si on en trouve quand même un bon paquet qui seraient difficilement capables de recréer l’eau tiède si ils n’avaient pas de mitigeur.
              Quand aux bobos, ce sont pour moi des mecs de droite vus par des mecs d’extrême droite...
              Une dernière chose. Mr Le Pen n’est pas l’ennemi des capitalistes qui nous la mette profond...il en est l’ami convaincu.


            • LE CHAT LE CHAT 21 septembre 2010 12:31

              @zen

              le rejet des islamistes et des burka , c’est dans toute l’Europe !
              la politique sociale du sarkozisme et rejetée par l’electorat populaire , soit , mais il n’a plus aucune confiance dans la gauche entiérement acquise au libéralisme qui tant trahi ses electeurs . d’où les 24.5 % FN dans le pas de calais , terre historique de gauche


            • non667 21 septembre 2010 14:29

              à frugeky
              "Une dernière chose. Mr Le Pen n’est pas l’ennemi des capitalistes qui nous la mette profond...il en est l’ami convaincu."

              vous ne dites pas un mensonge mais une contre vérité ,cad , exactement le contraire de ce qui est !
              vous êtes une taupe des judéo- mondialo capitalistes qui nous la mette profond


            • frugeky 21 septembre 2010 14:34

              Je ne vois pas bien la différence entre une contre-vérité et un mensonge. Pourriez m’expliquer ?
              Je maintiens ce que j’ai dit à propos de JMLP.
              Il est l’ami des capitalistes qui nous la mette profond en délocalisant, fraudant le fisc, etc, etc...


            • manusan 21 septembre 2010 15:01

              Ce que beaucoup semblent ignorer c’est que les petits indépendants qui votaient traditionnellement à droite (RPR, UMP) se sentent trahis par la politique de l’UMP sarkosienne pro CAC40, et jamais ils ne voteront socialo. Cette masse d’électeurs sont de plus très influents par leur position social, les électeurs que Sarko a drainé en 2007 ne vont pas revenir seul au FN. On notera aussi la balle dans le pied que s’est tirée l’extrême gauche avec une candidate voilée.


            • LE CHAT LE CHAT 21 septembre 2010 15:14

              @Manusan

              entre autre ma belle doche qui votait Arlette et va voter Marine cette fois ci !
              ras le bol des islamistes !


            • non667 21 septembre 2010 15:19

              à frugeky
              ne faites pas le bac -5
              je maintiens vous êtes une taupe des judéo- mondialo capitalistes qui nous la mette profond !


            • frugeky 21 septembre 2010 16:40

              Vous êtes bien élitiste pour déconsidérer ainsi les bac-5.
              Vos insultes quant à ma condition de taupe judéo-capitaliste m’en touchent une sans faire bouger l’autre. D’ailleurs on sent bien que dans judéo-capitaliste ce n’est pas capitaliste qui vous gêne...


            • Fergus Fergus 21 septembre 2010 11:49

              Bonjour à tous.

              Une « gesticulation » certes, mais qui valide et banalise les idées du FN. En pure perte probablement, sur ce point je suis d’accord avec Birdy.

              Pas d’accord en revanche pour que l’on parle d’une loi sur le voile intégral, le texte étant plus large et plutôt bien écrit, même si c’est bien le niqab qui en est à l’origine. Pas d’accord non plus pour que l’on stigmatise le port du voile simple (qui pourtant m’agace personnellement) car il est ni plus ni moins respectable que d’autres signes ostentatoires de religion admis par la société française : kippa, croix, habits des religieuses, etc. 


              • LE CHAT LE CHAT 21 septembre 2010 12:04

                quelques gesticulations sans lendemains sur quelques « points de détails » , mais pour le reste le gnome est 100% fidèle à ses maitres du NWO et autres bilderberg ! rien à voir donc avec JMLP !


                • juluch 21 septembre 2010 12:33

                  d’accord avec l’article.


                  Il y a jamais eu autant de mosquée et d’intégrisme musulman en France depuis ces dernières années.

                  Le problème avec Sarko, c’est qu’il va jamais au bout de ses propos !!
                   3 pas en avant, 2 pas en arrière !!

                  Veut imiter, ou du moins faire revenir à lui les sympathisants du FN.
                   mais il ose pas aller jusqu’au fond des choses !

                  Discute trop, consulte tout le temps !! De bonne proposition deviennent presque caduques !!
                  -La double peine
                  -retrait de la nationalité
                  -voile intégral etc.

                  Des lois, des propositions dures doivent être appliquer sans tergiverser !
                  C’est utile pour le pays......allons y et ceux qui sont pas content feront avec !!

                  Sincèrement, Sarko le comprendrait il se fera élire les doigts dans le nez en 2012......sinon le FN sera surement au deuxième tour...

                  Vaut mieux peut être le vrai que l’imitation frileuse.

                  Apres tout, les gens veulent de la sécurité, pouvoir manger, partir en vacances, élever les enfants.....bref, vivre normalement dans le Pays !!



                  • LADY75 LADY75 22 septembre 2010 11:30

                    Lady Paname (quequ’peu parano) :

                    « C’est quoi c’t histoire de »moyens énormes« de DSK ? Un lobby ? Un complot ?Un Protocole de Sages ?

                    Grattez un peu le vernis... Changent guère ces gensses-là ! »


                  • BABAYAYA BABAYAYA 21 septembre 2010 14:32

                    @ tous : 

                    Bonjour, 
                    je ne suis pas d’accord avec le idées générales du FN, mais en revanche il faut lui reconnaitre une constance dans ses propos et son « dogme » (pardonnez le terme je n’en ai pas trouvé de meilleur pour imager ce que je veux dire... il n’est en rien insultant ici, je précise).
                    Ce que Nabot 1er lui n’a et n’aura jamais.
                    Qu’il essaye, par moultes gesticulations et autres promesse creuses, de « récupérer » un partie voire tout l’électorat du FN est devenu flagrant maintenant qu’il sait que les centristes le délaisse peu à peu et que les modérés de droite commencent à se lasser de lui...
                    malheureusement, comme le dis quelqu’un plus haut, l’original est toujours mieux que la copie...
                    Vouloir faire un erzats de propos dans le but de se faire bien voir, est devenu une habitude de sa part...
                    La différence c’est que ceux qui se sont déjà fait avoir sont vaccinés... Il ne lui reste qu’a essayer ailleurs, politiquement en l’occurence sur sa droite... 
                    oui mais chat échaudé craint l’eau froide.
                    En bref, je ne suis pas sur que notre nabot soit présent au deuxième tours de 2012...
                    parce sorti des mots, c’est du vent..... le vide, et les français, dans leur majorité maintenant, le savent... 

                    bonne journée à tous.

                    • kitamissa kitamissa 21 septembre 2010 14:45

                      je pense que les électeurs du FN ne se laisseront pas avoir une seconde fois en 2012 en votant Sarkozy ,non pas qu’ils s’étaient laissés duper par ce dernier mais qu’il fallait simplement voter pour le moins pire des deux en 2007 ,et Sarkozy était ce moins pire,

                      on en est revenus d’ailleurs ..mais si on avait eu Royal ,ça aurait été plus que pire encore !....

                      alors en 2012 ;il y aura forcément le duel Marine le Pen avec .... ? on ne sait pas encore qui,mais il y aura ce ballotage de toute façon !

                      et c’est là qu’on va bien se marrer,parce que la panique chez tous les politiques ça va valoir le déplacement !


                      • BABAYAYA BABAYAYA 21 septembre 2010 14:54

                        ce qui est fort possible au demeurant...

                        Et là peut-être que celle/celui qui sera élu comprendra enfin le malaise de la population...
                        J’ai toujours soutenu la thèse que lorsque Chirac avait eu ce fameux deuxième tours, il serai rentré dans l’histoire en constituant un gouvernement d’union nationale, et je dis bien d’union...
                        mais il ne l’a pas fait.
                        Si cela devait se reproduire avec marine en 2012, il serait de bon aloi pour apaiser tout le monde de prendre en compte TOUTES les sensibilités, y compris les extrèmes..... prendre 5 années pour reconstruire et apaiser la nation,
                        mais là je rève..........

                        Personellement, j’étais de droite......... en 2007 arrivé au 2ème tours, je n’ai pas pu me résoudre à voter pour le nabot, ni pour la cruche....... j’ai été au bureau de vote par respect pour nos institutions et ceux qui sont mort pour nous le permettre, mais j’ai glissé un papier blanc..... ne faisant ni confiance à l’un ni à l’autre......

                        je ne pense pas personnellement que marine me paniquerai (par le simple fait qu’elle a envie de gouverner, à la différence de son père, et d’ailleurs elle semble s’en donner les moyens...), mais elle ferai peur à beaucoup dans l’establishement politique....et ça ce serait peut-êter un bien...

                      • LE CHAT LE CHAT 21 septembre 2010 15:00

                        un vrai Tsunami en faveur de Marine se prépare tellement les gens en ont ras la casquette ! et pas que les anciens légionnaires , je n’ai jamais vu autant de femmes même qui osent maintenant dire tout haut qu’elle voteront FN en 2012 !


                      • Taverne Taverne 21 septembre 2010 15:29

                        Le Chat, t’es ringard avec ta guitare car le MoDem reforme les Shadows. smiley


                      • kitamissa kitamissa 21 septembre 2010 15:02

                        je persiste à penser qu’il aurait fallu une representation du FN à la chambre des députés ,près de 30 % des électeurs votent FN au moins une fois ,ne serait ce que pour donner un avertissement à tous les gouvernements qui se sont succédés..

                        il y a bien des députés Communistes alors que le PCF fait à peine 3 % ,et puis l’URSS,c’est fini..alors ?

                        les idées changent et nos gouvernants font la sourde oreille,mais gare,un jour ça va leur péter en pleine gueule !


                        • non667 21 septembre 2010 15:09

                          à catherine
                          la principale caractéristique du fn comme son nom l’indique est d’être nationaliste 
                          de ce point de vue sarko ne se lepenise absolument pas 
                          toutes les gesticulations sarkosiennes n’ont pour but que d’ occulter le débat fondamental nationalisme -mondialisme en le détournant mondialement (remontrances européennes et état uniennes ) sur le coté raciste artificiellement collé au fn et en faisant croire qu’il s’occupe de ce problème annexe 

                          il est important de ne pas se laisser entrainer dans ce faux débat et de se recadrer
                           
                          au delà des présidentielles qui n’ ont que peu d’importance !

                           :,la majorité qui gouverne est déterminée par l’assemblée nationale et non pas par le président (cohabitation éventuellement )

                          depuis la chute de l’urss le débat n’est plus gauche /droite celui-ci n’étant qu’un leurre imposé par les américano-judéo mondialo 
                          - capitalistes pour masquer le vrai débat et garder le pouvoir a l’aide de leurs merdias qui manipulent les sondages et les électeurs

                          le débat est en gros :

                          soit :mondialisme/ vassalisation = tout le monde au resto du cœur  américain ,s’ils veulent bien = continuation /aggravation de la situation actuelle

                          soit:nationalisme/indépendance/gaulisme  : responsabilisation /nous mangerons les fruits de notre sueur .

                          pour changer, une seule solution :

                          n’accorder aucunes voix aux mondialistes = oui à mastrich =shengen = lisbone =umps + modem = vert cohn bendit +......

                          voter pour les nons = : fn ,dupont-aignan ,de villiers , pc, melanchon ,chevenement ,cheminade ,+.......

                          2012 la révolution à portée d’urne l
                          la révolution des oeillets

                           j’ajoute pas depolitique sans économique : donc coté finance .
                           lire les articles

                          du 28/7/2010 :main basse sur la création monétaire

                          + finance mondiale : pourquoi rien n’a changé de céri le 30/7/2010

                          + cet article de jp baquiast du 16/8/2012

                          +tentative de libération mentale sur la monnaie de michel portal du 23-8-2010

                          fondamental !
                          base du combat contre le mondialo-capitalisme

                          et gage d’une solution : pas de politique sans économie

                          exiger des politiques qu’ils se positionnent par rapport à ce problème sinon ne pas voter pour eux


                          • Taverne Taverne 21 septembre 2010 15:26

                            Non, il se berlusconise : c’est Nicolas Berluskozy !


                            • Hure 21 septembre 2010 15:43

                              Sarkozy n’a pas plus de convictions qu’il n’a de vision. Donc aucune surprise à ce qu’il se lepenisme quand le Front à le vent en poupe.

                              Si c’était Besancenot il se besanceno-iserait, et si c’était l’Islam il hurlerait Allah Akbar.

                              Espérons que les Français ne se laisseront pas prendre une deuxième fois à cette surpercherie.


                              • Chris du Fier Chris du Fier 21 septembre 2010 19:35

                                Sarkozy se lepénise, dites-vous ?

                                Mais alors ! , il faudrait :

                                Qu’ il aille lécher les babouches des Ayatollas à Téhéran, et qu’ il geule avec ses sponsors : Mort à Israel, Mort aux USA , etc.. comme JMLP..

                                Qu ’ il se propose comme le parrain du prochain petit de M’Balla M’Balla, comme JMLP..

                                Qu’ il utilise pour rédiger ses discours des ’intellectuels’ comme Soral, Rachine et compagnie...., comme JMLP le fait pour sa fifille ..

                                Qu ’il aille à Tokyo embrasser les sabres des officiers qui ont coupé la tête de nos officiers à Saïgon en 45 !!.. Tout comme JMLP..

                                Qu ’il gueule : vive l’ Algérie Française à Toulon...(encore qu’ aujourd’hui ce serait plutôt ’Vive la France arabisée’..), tout comme JMLP le fait..

                                Qu’ il annonce qu’ il fera de tous nos beurs islamisés de ’bons Français’, tout comme JMLP à Argenteuil...

                                Etc.. Etc..

                                Catherine, êtes-vous certaine que Sarkozy se lepénise ??.. 

                                Ce ne serait pas un gros mensonge pour nous influencer à voter pour la gôche en 2012 ?..Hein ?





                                • Frabri 21 septembre 2010 19:38

                                  Sarkozy se lepénise et Marine Le Pen se UMPise

                                  Marine Le Pen au deuxième tour serait une aubaine pour son adversaire de droite ou de gauche, Il ou elle gagnerait aussi facilement que Chirac en 2002

                                  D’aprés Rue 89 il y a de la brouille dans la famille frontiste, et si ça finissait par un divorce avant les élections ? ? ? ? 

                                  http://www.rue89.com/2010/09/21/les-pro-gollnisch-denoncent-des-purges-staliniennes-au-fnj-167662


                                  • pastori 21 septembre 2010 21:44

                                    « mais si on avait eu Royal ,ça aurait été plus que pire encore !. »...

                                    à défaut de projets (autres que la sécurité et l’immigration , encore qu’ils ne disent pas ce qu’ils vont faire et comment) les tenants de lepen sont rès forts ! mme soleil smiley

                                    comment ils sait qu’avec royal cela aurait été pire ? la pauvre, elle n’a pas gouverné que je sache ?

                                    par contre, ce sera comment avec lepen ? on aimerait bien savoir car ni lui ni sa fille n’en savent rien.
                                    alors..., ses partisans encore moins.
                                    donc ils optent pour l’aventure....

                                    avec l’une ils savent que cela aurait été mauvais, et avec l’autre il ne savent rien, mais pensent que ce sera bon.

                                    on est à la maternelle ! smiley.


                                    • LADY75 LADY75 22 septembre 2010 11:24

                                      Lady Paname dit :

                                      « Hou la ! V’la un sataniste en défenseur de la France catholique.. Perdent tous repères les nouveaux bas-du-front ! »


                                    • LADY75 LADY75 22 septembre 2010 11:27

                                      Lady Paname rectifie :

                                      Le message d’à côté est placer plus bas.. Mais la fonction « réagir à c’message » n’apparait pas sous la contribution du vilain bouc.. Y aurait-y des privilégiés ?"


                                    • Catherine Segurane Catherine Segurane 22 septembre 2010 06:30

                                      Bob, dans ton post, la phrase : « on va lui faire avaler tout ce que il a dit. » est immédiatement suivie par : « Al-Qaida au Maghreb islamique (AQMI) a revendiqué l’enlèvement de sept expatriés » (dont des Français).

                                      J’en déduis que tu approuves ces enlèvements.

                                      Et j’en déduis qu’il est urgent de virer de France les gens ayant ton profil, ou de ne pas les y laisser entrer.

                                       


                                    • LE CHAT LE CHAT 22 septembre 2010 09:20

                                      cher cousin ,

                                      on ne remerciera jamais assez tous ces connards qui grâce à leurs provocations incessante vont qualifier Marine d’office pour le second tour !
                                      quelques charters pour la Roumanie soit , mais ce sont des dizaines de charters vers le Maghreb qu’il nous faut pour se débarasser de ces ennemis de l’intérieur !


                                    • LADY75 LADY75 22 septembre 2010 11:22

                                      Lady Paname dit :

                                      "Et pourquoi pas des charters vers la Bavière et la Suède ? Sûr que certains se sentiraient à leur aise dans des cultures qui leur conviennent mieux  !


                                    • juluch 23 septembre 2010 19:21

                                      Par LE CHAT (xxx.xxx.xxx.148) 22 septembre 09:20

                                      cher cousin ,

                                      on ne remerciera jamais assez tous ces connards qui grâce à leurs provocations incessante vont qualifier Marine d’office pour le second tour ! 
                                      quelques charters pour la Roumanie soit , mais ce sont des dizaines de charters vers le Maghreb qu’il nous faut pour se débarasser de ces ennemis de l’intérieur !


                                      et il y a du boulot les gars !!


                                      Attention !!!


                                      on aime la France, donc on est raciste et facho !!!




                                    • Martin D 22 septembre 2010 10:57

                                      comment des gens peuvent adhérer au FN qui n’a ni programme, ni les épaules pour gouverner ?
                                      leur seul et unique programme : halte à l’immigration, halte à l’islam
                                      ils n’ont que ça à la bouche, ils ne savent pas parler d’éducation, de santé, d’emploi, de recherche, d’écologie, etc....
                                      juste ils répètent comme des lobotomisé « c’est la faute aux immigrés et à l’islam »


                                      • LADY75 LADY75 22 septembre 2010 11:14

                                        Lady Paname dit :

                                        « Tout d’abord Namyohorengekyo à la dame ! Ensuite qu’elle ne s’étonne pas d’son article et du contenu d’iceluy.. Affichant son soutien à la fille du vieux ***** (y a parfois des enfants qui s’promènent sur le net), elle ne saurait voir en Nicolas S. un successeur.

                                        Peut-être sa tolérance irait-elle jusqu’à reconnaitre à un certain professeur de Japonais (Namyohorengekyo ! Again..) un certain soupçon de lepénisme, mais ça s’arrêtera là !

                                        Son militantisme »Laïque et Riposteur« (Tiens, au fait, z’on pas porté plainte pour pareille contre-pub ?) lui fait évoquer Fanny Truchelut, injustement oubliée des medias et de la folie statuaire de Georges Frêche !)

                                        Enfin bref, rien que du pas nouveau et du très prévisible !

                                        Agoravox, c’est bien pasque ça rassure : on y passe de temps en temps et tout est toujours pareil ! »

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON






Les thématiques de l'article


Palmarès